FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Deuxième chance (partie 4) (complète)

+14
jabamiah
Erika
Sleepy Tinky
Maira
tweetie
Magic
girlieroxy
Ptit Dem Taylor
manon
Mouchette
emimartin
Théana
Jenny
pativore
18 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Ven 12 Jan - 20:45

Punaise j'adore ta suite ! On sent vraiment qu'elle l'aime et faire ça pour lui c'est trop Sad ! J'ai bien cru qu'elle allait le quitter avant de lire la suite lol! mais tu n'aurais pas osé hein ? En tout cas pauv' ti père ! Faut qu'il règle ça vite pour retrouver sa chérie !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Ven 12 Jan - 20:48

Théana a écrit:oh la sadique grosyeux


la suite, tu vas pas nous laisser comme ça et vite si possible, je rebosse en soirée !!!! geek

Bah moi aussi je pars bosser dans une heure donc, il n'y aura pas de suite ce soir ou du moins pas avant que je ne revienne (vers 1h j'imagine)... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Ven 12 Jan - 20:50

Ce passage est trop beau thumleft

Allez vas-y Danny, magne-toi le *** lol Mr.Red

La suite por favor respect ...j'adoooooooooooore bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Sleepy Tinky Ven 12 Jan - 21:05

Ta ficton est super je vien de ratraper mon retard!!!! bravobom bravobom

Mais je veut pas dire mais (sauf si tu le fais expré) mais Danny a pas tillté hein que une femme enceite de 7 mois n'as plus le droit de prendre l'avion et puis même s'il l'accepte dans l'avion c'est sur elle ne pourras pas rentré sauf si elle tien vraiment a accouché dans les air !!!Bien sur tout cela est un plan technique!!!

Mais sinon bravo et continue nous on veut la suite!!!!!!!! respect respect

Dit tu nous mettra un bout de scéne avec 2love2 Sam/Martin 2love2 ????
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Ven 12 Jan - 21:21

naty a écrit:Ta ficton est super je vien de ratraper mon retard!!!! bravobom bravobom

Mais je veut pas dire mais (sauf si tu le fais expré) mais Danny a pas tillté hein que une femme enceite de 7 mois n'as plus le droit de prendre l'avion et puis même s'il l'accepte dans l'avion c'est sur elle ne pourras pas rentré sauf si elle tien vraiment a accouché dans les air !!!Bien sur tout cela est un plan technique!!!

Mais sinon bravo et continue nous on veut la suite!!!!!!!! respect respect

Dit tu nous mettra un bout de scéne avec 2love2 Sam/Martin 2love2 ????

Bah oui, je sais! Ca m'a titillé aussi, mais c'était soit faire une entorse aux lois de la nature le temps d'une fic soit changer mon histoire et je n'avais pas vraiment le courage de le faire!! Donc tant pis pour la nature lol! On aura qu'à dire que personne n'a relevé, hop ni vu ni connu!!! lol! Wink
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Ven 12 Jan - 21:37

J' y avais pensé également mais bon...je me doutais que tu n'allais pas changer toute ta fic pour ça donc je me suis silent et fait comme si Rolling Eyes !
La suite ! 1 comm=1 suite t'as pas oublié ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  manon Ven 12 Jan - 21:55

j'espere vraiment que tu va nous mettre une suite parce que là Danny abuse....mais super Danny va tout régler enfin j'espere en tout cas il sont trop beau tout les deux....
cheers cheers cheers bravobom bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Ven 12 Jan - 22:20

oooulala...décidément ta fic va me rendre folle...

J'ai A.D.O.R.E... Vraiment depuis le début c'est une de mes fic preférée mais cette suite...magnifique...

Vraiment merci et une suite vite vite vite je ne vais pas tenir...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Mouchette Ven 12 Jan - 23:08

Tu pourrais la faire accoucher dans l'avion du retour, c'est déjà arrivé Smile
C'est toujours aussi bien, et je me réjouis de lire comment Danny va régler ses problèmes... En fait, je me réjouis de la suite tout court. bounce bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Erika Ven 12 Jan - 23:55

moi je dis que l avion du retour va etre détourné et que danny va mettre sa cape de superman et voler apres l avion pour sauver le monde de l 'apocalypse et faire accoucher Eva.... hein Laughing
nan??

bah la suite alors!! Mr.Red 2love2 Rolling Eyes
parce que là je commence à péter un câble!!! bravobom cheers respect
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Sam 13 Jan - 3:01

Erika a écrit:moi je dis que l avion du retour va etre détourné et que danny va mettre sa cape de superman et voler apres l avion pour sauver le monde de l 'apocalypse et faire accoucher Eva.... hein Laughing
nan??

:

Mais comment as tu deviné?! Zut, ça flanque en l'air tout mon suspense! lol! En même temps j'ai un peu de mal à l'imaginer avec un collant moulant et une cape, mais bon... (en même temps on a bien eut le droit à Jack en robe de chambre mauve chez Théana...)
En tout cas merci pour vos commentaires et voilà une suite Wink




Viviane Johnson tapa le point final à son rapport et regarda son écran avec satisfaction. Voilà une bonne chose de fait, pensa t-elle. Elena et Martin étaient tout deux partis depuis une bonne demie heure déjà, mais Viviane avait préféré prendre son temps et finir son rapport le soir même plutôt que d'attendre le lendemain. Ne restait donc plus qu'elle et Danny dans l'open space, Jack étant dans son propre bureau. Danny, justement. Depuis deux jours, elle n'arrêtait pas de se poser des questions à son sujet. Il était différent et semblait complètement déprimé et abattu. Elle ne l'avait jamais vu si peu impliqué dans son boulot et ailleurs. Quelque chose ne tournait pas rond, et elle avait bien l'intention de chercher à savoir de quoi il s'agissait. Elle se leva et vint alors s'asseoir à côté de lui. Il lui sourit alors doucement avant de reporter son attention sur son rapport à peine commencé.

- Tu n'avances pas?
- hein? Euh... si, si. je réflechissait juste à deux trois choses!
- Je vois... Tu veux m'en parler?
- Parler de quoi?
- De ces "deux trois choses" qui te préoccupent! Tu es complètement ailleurs depuis hier...

Elle le regarda avec attention alors qu'il se passait une main sur le visage pour chasser sa fatigue.

- Un problème avec Eva? ... le bébé?
- Non... le bébé va bien. Eva aussi. C'est juste que... juste qu'elle est partie à Paris depuis avant hier... et elle me manque.

Viviane ne put retenir un sourire. Elle le trouvait touchant.

- Elle est partie voir sa famille?
- Hum, entre autre... Elle l'a fait pour me foutre un coup de pied au cul!
- Vous vous êtes engueulés?
- Elle m'en veut de ne pas vouloir essayer d'arranger les choses avec mon frère. Elle dit qu'elle ne rentrera pas à la maison tant que je n'aurais pas résolu mes problèmes avec mon passé et ma famille!
- Oh, cette fille est vraiment futée!!!
- Quoi?
- Elle sait comment arriver à ses fins! Son plan est excellent!
- Elle n'était pas obligée de partir de l'autre côté de l'Atlantique pour ça!
- Si elle l'a fait, c'est qu'elle doit être persuadée que c'est la seule solution pour te faire bouger. Est-ce que ça marche?!
- ...
- Tu sais que plus tu tarderas à aller voir ton frère, plus tu retarderas son retour. De ce que je sais d'elle, elle a un fichu caractère et elle ne cédera pas. Si tu veux la voir revenir tu devrais peut être suivre ses conseils. D'autant plus qu'ils ne sont pas vraiment mauvais.
- Merci de me soutenir, Viv!

Elle sourit alors encore plus à son sarcasme.

- Mais c'est ce que je fais. Et crois moi, elle n'a pas tort. Arranger les choses avec ton frère ne peut pas te faire de mal. Surtout vu l'état dans lequel tu te trouve depuis qu'elle est partie!!
- Elle est infecte.
- Il fallait bien ça pour te bâcher un peu, mon grand! Par contre, prendre l'avion quand on est enceinte de sept mois ce n'est pas vraiment recommandé!

Danny laissa retomber ses bras en signe d'impuissance, montrant à Viviane qu'il n'avait absolument aucun contrôle sur sa compagne quand elle avait quelque chose en tête. Leur vie de couple devait être bien animée, pensa t-elle avec amusement. Elle se releva, posa une main supportive sur l'épaule du jeune agent et regagna son propre bureau pour récupérer ses affaires. Avant de partir, elle se retourna une dernière fois vers lui.

- Je serais toi, je prendrais mon courage à deux mains et j'irais voir Raffie rapidement histoire de mettre un terme au supplice. Et si tu as Eva au téléphone, passe lui le bonjour de ma part et dis lui que je la félicites! Elle a trouvé le moyen de passer des vacances en célibataire utilement!!!

Elle se retourna en riant en voyant que Danny ne trouvait ça pas vraiment drôle. Elle avait hâte de connaître l'issue de cette histoire, mais avait déjà la nette impression que Danny était perdant contre la jeune femme...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Sam 13 Jan - 3:15

Ralala cette Vivian , je l'adore I love you et ta fic encore plus bravobom alors la suite stp thumleft

Et pis mon pauvre petit chou, il est tout seul 2love2 ... Rrr Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Sam 13 Jan - 4:44

décidément...je ne m'en lasses pas...lire cette fic est toujours un reel plaisir...

Une suite...une suite...une suite...

Elle redonne le sourire rien qu'en imaginant cette scène même si ce pauvre danny se retrouve bien seul...

De plus ta fic aide a compenser l'absence de WAT et donc de danny Razz) sur mon petit écran..

Alors merci beaucoup...

Sur ces quelques mots je file dormir en esperant te lire de nouveau demain!!!

Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  jabamiah Sam 13 Jan - 13:20

oh oui, vive Viv' Mr. Green
J'attends la suite avec impatience, j'adore toutes tes fics pativore! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Sam 13 Jan - 13:23

j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.......


et j'adorerais voir Danny en collant moulant même si dans un épisode de la saison 4, il dit qu'il ne se fait pas aux costumes des patineurs
geek
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Erika Sam 13 Jan - 13:24

Allez, une petite suite aujourd'hui s'il te plaît!!!

je veux voir comment Danny le séducteur arrive à se faire parfaitement manipuler par la femme de sa vie!!!! Mr.Red Rolling Eyes 2love2 Laughing bravobom cheers
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Sam 13 Jan - 15:35

Très sympa cette suite en espérant que Danny se bouge le mou !
La suite stp ! J'ai hâte de lire l'affrontemment entre frères et les retrouvailles avec Eva ! Elle lui manque tellement qu'il serait bien capable de lui faire un gosse si elle n'était pas déjà enceinte lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Sam 13 Jan - 17:18

Merci beaucoup les filles Wink




Eva prit la télécommande et éteignit la télévision. Elle soupira et regarda veinement autour d'elle pour trouver une occupation qui la distrairait. Elle n'était là que depuis trois jours mais s'ennuyait déjà de chez elle fortement. Et plus les jours passaient, plus elle s'inquiétait à l'idée que Danny ne céderait peut être pas... Elle regarda une nouvelle fois la pendule. Il n'était que onze heure du matin, la journée était loin d'être finie...

- J'en connais une qui meurt d'envie de craquer et de rappeler son cher agent fédéral!

Eva tourna la tête et vit sa soeur Pauline arriver avec un grand sourire. Elle l'a laissa s'installer près d'elle et démentit mollement.

- Tu regrette déjà d'être venue, hein?
- Non..; Pas du tout! Je suis certaine que c'est la meilleure chose à faire! Il me manque juste un peu, c'est tout!
- Un peu? C'est ça! Tu crève d'envie de l'appeler alors que tu lui as parlé hier soir!
- Non! Bon... peut être, oui... mais de toute façon, il est trop tôt. Il doit dormir à cette heure là!
- Tu es complètement accroc dis moi! Quand je pense que c'est toi qui me débitait tes discours sur le fait que tu n'étais pas du style amoureuse transie et que ô grand jamais tu n'aurais d'enfants!!
- Tu exulte, hein?
- Oh oui! Et puis tu as voulu venir dormir ici plutôt que chez les parents, il faut assumer ma grande!
- Je l'ai fait pour voir un peu mes neveux! Pas pour toi!

Elles continuèrent à se taquiner pendant quelques minutes avant que sa soeur ne se relève.

- Je vais commencer à préparer le repas pour les petits monstres! Appelle le! Il ne crèvera pas d'être réveillé une fois de temps en temps!

Pauline lui jeta le téléphone et la laissa seule dans le salon. Eva regarda le combiné un instant avec hésitation avant de composer rapidement le numéro de leur appartement. Il y eut plusieurs sonneries avant qu'un grognement ne se fasse entendre faisant sourire la jeune femme.

- Bonjour mon coeur.
- Evaaa...

Eva entendit un nouveau baillement à l'autre bout du fil et attendit avant que la voix de Danny ne se fasse à nouveau entendre avec angoisse.

- Eva, tout va bien? Il y a un problème?!
- Ca va très bien Danny. Ne t'inquiète pas. Je... je voulais juste entendre un peu ta voix. Désolée, je sais que c'est Dimanche et que tu dormais, mais...
- ... Mais tu adore me faire chier?

Eva pouvait presque sentir son sourire contagieux à l'autre bout du fil.

- C'est très malin ça!
- J'adore que tu me réveille en pleine nuit! Mais sincèrement j'aurais préféré que ce soit en chair et en os que tu le fasse!
- Ca ne dépend que de toi!
- Mouais...
- Tu as essayé de parler à ton frère?
- On a eut une enquête, je te l'ai déjà dit. Je n'ai pas eu le temps de...
- Et bien tu vas l'avoir aujourd'hui! Hein?
- Hum...
- Et bien, moi qui croyais que tu mourrais d'envie de me revoir! Je suis profondément déçue!
- Reviens bébé... Tu me manque.
- Tu oublis notre accord?
- Quel accord? Tu t'es mise d'accord toute seule! Reviens...
- Alors magne tes fesses, Taylor! Moi aussi, je suis en manque! Les femmes enceintes ont aussi des besoins!! Alors presse toi, je t'en supplie! En plus ma mère parle déjà de revenir à Manhattan avec moi pour être là au moment de l'accouchement, alors crois moi, le temps presse!!!
- Ta mère?
- Oui, ma mère!
- Ok! Bon, très bien, j'y vais dès que je suis levé! Tu crois que ça pourrait nous éviter ta mère?!!
- Je suis sérieuse!
- Moi aussi!
- Vas le voir aujourd'hui!
- Hum...
- Je te laisse te rendormir alors! Mais je te promets que si tu n'y vas pas aujourd'hui, je m'arrange pour te rappeler tout les jours à cette heure pour te réveiller au milieu de ta nuit!
- Le message est passé.
- Tant mieux. Alors dors bien.
- Je ne peux pas dormir bien si tu n'es pas là.
- Menteur. Quand tu dors, tu dors comme une tombe. Que je sois là ou non.
- Alors, maintenant je n'ai même plus le droit de te faire comprendre au téléphone que tu me manque?! Voilà ce que c'est d'être gentil!
- Je ne veux pas que tu me le fasse comprendre, je veux que tu me le montre et pour ça il faut que tu aille voir ton frère! Alors rendors toi!
- C'est un ordre?!
- On a qu'à dire ça! Je te rappelle ce soir. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
- Oh, Danny?
- Hum?
- Tu me manque aussi! Et je ne dors pas bien sans toi!
- Je le savais.

Eva raccrocha et se laissa retomber contre le fond du canapé avec frustration. Sa brillante idée commençait à sérieusement lui pesait. Elle était frustrée de ne pas pouvoir le voir quand elle le souhaitait, de ne plus le sentir près d'elle. Elle faisait tout ça pour une excellente raison, mais à présent elle avait bien du mal à s'y tenir. Il avait vraiment intérêt à se bouger rapidement, pensa -t-elle, car elle n'avait aucune envie de rester encore une semaine de plus à Paris...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Sam 13 Jan - 18:46

Quel amour même réveillé en pleine nuit il parle tendrement 2love2 ... la suite stp !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Spade sarah Sam 13 Jan - 18:52

Une suite avec un peut de ms

Spade sarah
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Québec(canada)
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Sam 13 Jan - 19:52

bizarre, moi le mien quand je le réveille en pleine nuit, il est pas aussi conciliant lol!

la suite please
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Sam 13 Jan - 20:46

C'est le week end alors voilà encore un petit bout...


Danny tenta de calmer son stress alors qu'il franchissait les derniers mètres menant à l'appartement de son frère. Il savait qu'Eva faisait ça pour lui, mais à cet instant précis, il l'aurait volontiers maudit pour le forcer à faire ça. Il était certain que Raffie ne l'accueillerait pas à bras ouvert. Et alors quoi? Que se passerait-il? Il allait encore tenter de s'excuser face à un mur. Après tout, lui non plus ne se serait pas pardonner ça. Ce qu'il avait dit à son frère six mois plus tôt, il ne pouvait même pas se le pardonner à lui même. Mais on effaçait pas aussi facilement certains réflexes après tout. Et maintenant qu'il était là, il ne devait plus reculer. Il reste quelques secondes devant la porte, tentant de se rappeler qu'il faisait ça pour Eva, prit une inspiration et frappa plusieurs coups. Il put alors entendre quelqu'un trottiner et ouvrir rapidement.

- Hey! Salut Nicky!

L'adolescent reste quelques secondes muet avant de faire un large sourire à son oncle et lui sauter dans les bras.

- Oncle Danny!! Ca faisait trop longtemps!!
- Oui... je sais... Tu me laisse entrer?

Nicky acquiesça et Danny le suivit à l'intérieur alors que la voix de Sylvia résonnait pour demander à son fils qui était là.

- C'est oncle Danny!!

Aussitôt, Sylvia sortit de la cuisine et vint à sa rencontre, voulant voir de ses propres yeux ce que son fils venait de lui annoncer.

- Bonjour, Sylvia.

Elle le regarda alors avec dureté sans lui rendre son salut. Rapidement, elle renvoya Nicky dans sa chambre et Danny se sentit encore plus mal à l'aise.

- J'espère que je ne tombe pas mal...
- Tu es venu voir Raffie?
- Euh... oui.
- Et bien, il était temps!!

Danny resta muet de surprise face à la réaction de sa belle soeur qui à présent affichait un sourire satisfait.

- Tu sais que j'ai eu la visite d'...
- ... d'Eva, oui.
- Elle te l'a dit? Pourtant elle avait l'air de penser que tu ne le prendrais pas très bien!
- Et elle n'avait pas tort...
- On a toujours raison! C'est ce que j'essaye de faire comprendre à ton frère depuis des années!
- Alors... alors tu ne m'en veut plus?
- Je crois que je peux comprendre pourquoi tu as réagit comme ça! Et je ne suis plus une enfant, je peux passer au dessus de ça. Et sincèrement, je commence à me fatiguer de chercher des mauvaises excuses pour expliquer à Nicky pourquoi il ne te voit plus!! Mais ce qui compte, ce n'est pas vraiment moi et sur ce point là, Raffie ne semble toujours pas vouloir baisser les armes! Je crois que je n'ai pas la ténacité de ta compagne!!
- Eva ferait céder n'importe qui! Elle est assez teigneuse pour ça!
- J'ai vu! Tu aurais peut être dû l'envoyer en première ligne auprès de Raffie!
- J'aurai du mal! Elle est rentrée à Paris dans sa famille... Enfin, de toute façon je dois régler ça par moi même... Où est-il?
- Comme toujours, au garage!

Danny acquiesça silencieusement, sachant que devoir aller jusqu'au garage de son frère ne ferait qu'augmenter un peu plus son angoisse. Sylvia lui sourit doucement, visiblement consciente de ce qui se jouait dans la tête du jeune homme et lui proposa un café. Il refusa poliment et quitta rapidement l'appartement. Il voulait en finir le plus rapidement possible...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Sam 13 Jan - 21:05

rheuuuuuuuuuu pascontent un peu trop court à mon gout !!!


la suite pleaseeeeeeeeeeeee geek
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  manon Sam 13 Jan - 22:22

a bin enfin il s'est rendu compte que sont frere comptait beaucoup pour lui et qu'Eva avait raison...
en tout cas je veux une suite moi lol!
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Sam 13 Jan - 23:35

Un quart d'heure plus tard, Danny se garait devant le petit garage que son frère tenait depuis près de six mois. Il coupa le contact, et observa deux jeunes employés se charger d'une voiture. Son frère n'était pas visible de sa position. Il ferma les yeux et se passa une main sur le visage, comme si cela pouvait le débarrasser de la tension qui le tenaillait. C'était à cause de cette histoire, de ce garage, que tout avait dérapé entre eux. En apprenant que son frère avait enfin réalisé son rêve et acheter son propre garage, il avait tout de suite pensé qu'il avait trafiqué pour obtenir l'argent nécessaire. C'était exactement ce qui s'était passé la dernière fois et qui l'avait reconduit en prison alors que Sylvia était sur le point d'accoucher de leur fille. Il n'avait pas pensé que son frère avait enfin pu obtenir quelque chose légalement... Il avait pensé ça de son propre frère...
Rapidement, il sortit de la voiture et se dirigea vers le garage. Il passa devant les jeunes employés sans leur prêter attention et entra. Des bruits métalliques au fond de l'atelier attirèrent son attention et il se dirigea alors dans cette direction. Il ne lui fallut pas longtemps alors pour apercevoir Raffie. Danny se racla alors la gorge pour signaler sa présence et attendit avec nervosité que son frère se retourne enfin vers lui.

- Salut...

Raffie sembla un instant décontenancé de le voir là, mais rapidement un air sombre se dessina sur son visage.

- J'aurais voulu te parler si tu as un peu de te...
- ... Dégages d'ici! Dégages d'ici tout de suite!
- Je voudrais juste que tu m'écoutes quelques minutes...
- Ca ne m'intéresse pas! Tout ce que je veux, c'est que toi et ta petite gueule d'enfoiré d'agent fédéral foutent le camps de mon garage!!!
- Je ne te demande que quelques minutes.
- Et moi je te dis que tu peux te les foutre où je pense! Dégages!
- Je veux juste te parler, Raffie! Ca ne te coûte rien de m'écouter! Laisse moi...
- Je n'ai pas envie de t'écouter! Alors maintenant, laisse moi, j'ai de la drogue à aller refourguer, tu sais?!!
- Raffie... je suis désolé... je suis vraiment désolé. Laisse moi une deuxième chance!
- Pourquoi je ferais ça, hein? Tu peux me le dire? Toi tu ne m'as jamais laissé une deuxième chance que je sache!! Tu n'es revenu vers moi que parceque tu t'en sentais le devoir envers Sylvia et les enfants! Pour toi, je n'ai toujours été qu'un de ces criminels qui te pourrissaient la vie comme ceux que tu vois à ton boulot!
- Ce n'est pas ça... Raffie... je... j'ai fait des erreurs et... je suis désolé de ne pas t'avoir fait confiance. C'est juste que...
- Que tu ne peux pas avoir confiance en un type qui a passé plus la moitié de sa vie à se droguer?! Arrête ça, tu veux bien! J'ai toujours été un boulet pour toi! Une loque irrécupérable! Je suis la tâche dans la vie que tu t'ai créée!!!
- Bien sûr que non!
- Tu sais quoi?! Je veux que tu sorte de ma vie aussi! On a rien en commun toi et moi! Retourne à ton petit monde Danny "Taylor"!
- Pourquoi tu ne me laisse pas essayer d'arranger les choses?!
- Parcequ'il y a des choses qui ne peuvent pas être arrangées!! Tu peux peut être faire comme si, moi pas!! Notre père était une ordure qui préférait nous taper dessus plutôt que de renoncer à sa bière! Maman n'a jamais rien pu faire pour l'en empêcher et toi tu as préféré gobé tout les mensonges qu'elle te racontait pour apaiser les choses!! Et ils sont morts dans cet accident de voiture parce qu'encore une fois, il était incapable de se contrôler!!! Et oui, je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour toi, après ça!! J'ai fait de grosses erreurs, mais si je ne me trompe pas, je ne suis pas le seul!! Et je ne t'ai jamais jugé pour ça, contrairement à toi!! Contrairement à toi, je fais ce que je peux pour vivre avec ça, sans l'ignorer!! Et ça n'est pas facile, mais je fais ce que je peux!!
- Je sais... Je voudrais juste qu'on...
- ... Qu'on oublie ce qui s'est passé?!
- Oui...
- Vas au diable, Danny! Je n'ai pas l'intention d'oublier quoi que ce soit!! Et pour une fois, je vais appliquer ta méthode: te sortir de ma vie!

Danny resta muet face à toute la colère, la rage que son frère semblait lui porter. Cela le frappait de plein fouet, plus douloureusement qu'une gifle. Il était perdu... Il ne savait plus comment expliquer à son frère à quel point il était désolé. A quel point il lui manquait...

- Sors d'ici maintenant! Sinon j'appelle les flics!
- Raffie...
- J'ai du travail!

Danny acquiesça, complètement sonné. Il ne pouvait rien faire. Son frère ne voulait plus de lui dans sa vie et il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même... Il le regarda retourner travailler sur la voiture en face d'eux, sans plus un seul regard pour lui. Danny tourna les talons, pressé de s'éloigner de cette vague de haine contre lui. Il ne s'était jamais sentit si nul. Son frère avait raison. Il ne valait pas la peine qu'on lui porte la moindre attention. Il avait provoqué tout ça. A lui de l'assumer maintenant...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 4 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum