FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Deuxième chance (partie 4) (complète)

+14
jabamiah
Erika
Sleepy Tinky
Maira
tweetie
Magic
girlieroxy
Ptit Dem Taylor
manon
Mouchette
emimartin
Théana
Jenny
pativore
18 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Jeu 11 Jan - 1:28

cool, alors je l'attends de pied ferme! lol!

géniale, excllent, parfait....j'adore!!! respect
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Jeu 11 Jan - 1:56

Bon voilà la suite! j'en suis pas super contente, mais je n'arrive pas vraiment à me mettre dedans ce soir... Confused


Plusieurs jours plus tard...



Il était plus de vingt deux heures quand Danny atteignit enfin la porte d'entrée de chez lui. Sa journée avait été longue et éprouvante et son dénouement tragique l'avait laissé dans une sorte de léthargie dépressive. Retrouver leur disparu mort était toujours une épreuve, mais même après toutes ces années, il n'arrivait toujours pas à s'y habituer. Quand on mettait tant d'énergie et de hargne à retrouver quelqu'un en fouillant dans sa vie aussi profondément, on ne pouvait pas rester insensible. Mais parfois il aurait aimé l'être... Juste pour oublier cette sensation d'impuissance et de désespoir. Mais il devait bien avouer que la présence d'Eva dans sa vie venait alléger tout ça et l'empêchait de broyer du noir seul, une fois le travail terminé. Et ce soir, il avait besoin de sa présence plus que tout... juste ne plus penser à rien d'autre qu'à elle, qu'à eux. Dès qu'il pénétra chez eux, il comprit qu'il n'aurait pas à faire attention pour ne pas réveiller la jeune femme. Il pouvait l'entendre parler dans le salon. Rapidement, il se débarrassa de son manteau et de ses chaussures et gagna le salon pour y trouver Eva, parlant joyeusement au téléphone. Dès qu'elle le vit, son sourire se fit encore plus franc et le salua silencieusement. Il la rejoignit, se pencha pour déposer un baiser sur son front et rejoignit la salle de bain pour une prendre une douche. Quand il en ressortit un quart d'heure plus tard, seulement vêtu de son bas de pyjama, Eva était toujours autant absorbée par sa conversation téléphonique. Il s'assit près d'elle et la regarda avec curiosité. Discrètement, il lui demanda de qui il s'agissait. Quand il vit le nom de Will se dessiner sur ses lèvres, il sentit une pointe de mauvaise humeur et de jalousie refaire surface. Il fallait qu'il s'y fasse, l'anglais restait le meilleur ami de sa compagne. Et même si il savait que ce qui s'était passé cette nuit là entre eux n'était qu'un accident d'une nuit, il ne pouvait pas s'empêcher d'entretenir une pointe de ressentiment envers ce type. Eva sembla remarquer l'air peu réjouie du jeune homme et mit fin à sa conversation avant de venir l'embrasser.

- Salut.
- Bonsoir bébé. Comment tu te sens?

Il posa une main sur son ventre et vit un large sourire lui répondre.

- Ca va très bien.
- Et comment va Will?

La pointe d'ironie dans la voix de Danny n'échappa pas à la jeune femme qui préféra lever les yeux aux ciels.

- Il va bien. Visiblement il a rencontré quelqu'un à qui il est très accroc et qui s'entend bien avec son fils! La menace te semble écartée?

Elle le regarda avec moquerie et vint se coller dans ses bras. Il posa ses mains à plat sur son ventre et respira son parfum. Il n'y avait pas de doute, il n'y avait rien de mieux pour se détendre que de la tenir dans ses bras. Ils restèrent ainsi enlacés pendant quelques minutes avant que la jeune femme ne se retourne vers lui avec excitation.

- Au fait, j'ai enfin reçu les photos que j'avais demandé à ma mère!

Danny la regarda s'écarter et allait récupérer sur la table basse, un gros album avant de revenir se poser contre lui.

- Je vais pouvoir commencer l'album!
- Quel album?
- L'album pour notre fille. C'est une tradition chez moi... On fait un album pour l'enfant avec ses parents, sa famille, des commentaires, ce genre de choses! Tu vois?
- Oui... oui, je vois!

Avec intérêt il piocha dans le petit tas de photos en vrac et les regarda. Il reconnut immédiatement Eva à ses yeux si bleus et à son sourire radieux sur les photos de son enfance. Sur d'autres, il pouvait reconnaître ses parents, son frère, sa soeur. Des petits pans d'une vie heureuse...

- Je me demandais si tu aurais quelques photos à mettre dedans? Je sais que tu ne dois pas en avoir des masses... mais peut être qu'il t'en reste...

Elle le regarda, hésitante, se doutant qu'elle mettait les pieds sur un terrain glissant. Et effectivement, ça l'était.

- Euh... oui... je dois bien avoir une ou deux. Je verrais ça...
- Demain se serait bien.
- Ouais...

Eva le regarda avec attention alors qu'il se sentait se refermer comme une huître. Ce n'était pas le bon soir pour ce genre de discussion...

- Tu as essayé de reparler à ton frère?
- Quoi? Eva... quel est le rapport?
- Le rapport? C'est ton frère, Danny! C'est ta famille! Ca va être la famille de ta fille!
- Et alors?
- Peut être qu'après tout ces mois, il serait temps que tu essais à nouveau de lui parler! Ne me dis pas que ça ne te bouffe pas! Il faut que tu essais de recoller les morceaux, il est tout ce qui reste de ta famille! C'est important.
- Je n'ai pas envie de parler de ça!
- Et pourquoi?
- Parce que tout ça ne te regarde pas!!!

Il regretta aussitôt de s'être emporté de cette manière, mais ce sujet était toujours trop sensible pour lui. Il s'en voulait trop pour ne pas réagir violemment à l'évocation de son frère. Il ne voulait pas s'énerver contre Eva, mais cela avait été plus fort que lui. Sentant qu'il avait été trop loin, il évita le regard de la jeune femme et se releva.

- Je vais prendre l'air un peu!

Il se rhabilla rapidement et sortit. Il avait besoin d'air, vraiment...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Jeu 11 Jan - 2:14

seulement vêtu de son bas de pyjama,
RRRRrrrrrrr mattez-moi ces abdos 2love2 lol! !

Parce que tout ça ne te regarde pas!!!
ça c'est méchant pascontent ! Mais bon je le comprends le pauvre Dannynounou Sad !

La suite demain ? Bon ben j'attends alors mais normalement, 1 comm= 1 suite Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Jeu 11 Jan - 2:22

Rrrr Mr.Red vi Mr. Green en bas de pyjama, on a pensé à la même chose jenny Wink

Dommache rolles que les choses se compliquent .... Crying or Very sad Ralala quelle tombe ce Danny silent

La suite respect et vivement que ça s'arrange !!! Rolling Eyes
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Jeu 11 Jan - 14:53

ah elle a touché un point sensible! génial!! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Jeu 11 Jan - 18:59

2love2 2love2 2love2 2love2 j'ai adoré ces deux suites!!! 2love2 2love2 2love2 2love2

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

j'ai hate de te relire a nouveau..
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Jeu 11 Jan - 21:11

qu'il est trognon miammiam

la suite bien sur lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Jeu 11 Jan - 21:29

Décidément, j'ai un peu de mal à écrire la suite en ce moment... Malgré tout un autre petit bout dont je ne suis pas super super contente, mais bon... c'est toujours mieux que rien. Confused


Danny marcha dans les rues de Manhattan sans but pendant un bon moment. Il s'en voulait d'avoir réagit aussi vif et si mal avec Eva. Mais ça avait été plus fort que lui. Elle avait touché un point plus que sensible... Il n'avait pas eut de contact avec son frère depuis plus de six mois. Raffie ne savait même pas pour lui et Eva, et pour le bébé. Il avait baissé les bras face à la haine que semblait lui porter désormais son frère. Depuis leur dernière dispute, il n'avait pas réessayer de lui parler. Il avait juste abandonné et fait comme il l'avait toujours fait... passer à autre chose. Faire comme si il n'avait jamais fait partit de sa vie. Et ça, c'était complètement hors de portée de la façon de voir les choses d'Eva. Elle ne pouvait pas comprendre, elle était bien trop proche de sa famille. Mais il n'avait pas à lui faire payer de cette manière sa frustration et ses propres échecs.
Alors doucement, il repartit en sens inverse et gagna leur appartement. Tout était éteint et silencieux et il se sentit soulagé pendant un instant de savoir qu'elle dormait et qu'il n'aurait pas à s'expliquer immédiatement. Silencieusement, il se déshabilla et se glissa dans le lit. Il avait à peine fermé les yeux qu'un bras l'enlaça et que la voix rauque d'Eva s'adressa doucement à lui.

- Ca va mieux?
- Je... je ne voulais pas te réveiller, désolé.
- Je ne dormais pas. Je t'attendais.
- Tu dois dormir. Tu as besoin de repos, bébé...
- Je vais bien! Mais toi...
- ... Je vais bien aussi. C'est juste que... Ecoutes, je suis navré pour la façon dont j'ai réagit tout à l'heure. Je ne voulais pas...
- ... Je sais. Je sais, Danny.
- Alors tout est oublié?
- Danny... Pourquoi... pourquoi tu n'essayerais pas de lui parler à nouveau? Ca fait six mois, peut être qu'il a...
- ... Eva, c'est mon problème. Et crois moi, il n'y a plus rien à faire de ce côté là. Ca ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.
- Parce que tu as peur?! C'est ta famille... et quoi qu'il se soit passé dans le passé, elle mérite que tu fasse tout pour que ça s'arrange. Ne me dis pas que tu t'en moque, que tu te fous de ne plus voir tes neveux! C'est faux.

Danny soupira et regarda Eva et son air déterminé.

-Tu n'abandonne jamais?
- Je veux juste qu'on soit heureux. Et quoi que tu en pense, la famille c'est important. Je veux que notre fille connaisse sa famille. Si jamais ils nous arrivaient quelque chose, que crois tu qu'il se passerait? Ma famille vit de l'autre côté de l'Atlantique! C'est important... Tu t'en voudras toute ta vie, si tu n'essaye pas!
- Je vais... je vais voir, d'accord?
- Tu essaye de te débarrasser de moi, hein?!
- Pas de tout!

Eva rit et l'embrassa doucement avant de lui souhaitait bonne nuit. Il la regarda fermer les yeux et s'endormir doucement près de lui. Elle avait raison, mais il n'était pas certain d'avoir encore le cran de reparler à son frère. Il s'en voulait trop. Tout ça était de sa faute...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Jeu 11 Jan - 21:51

Ah ben finalement il est pas si têtu que ça le ptit chou 2love2
Surtout continue comme ça, moi j'ADOREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! bravobom cheers respect

Et pis vivement la suite quoi !!! Wink miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  manon Jeu 11 Jan - 22:20

non mais decidement ils vont trop bien ensemble et t'ecris toujours aussi bien et s'est tres agréable à lire merci
une petite suite???
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Jeu 11 Jan - 23:11

je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite de cette suite car moi je la trouve parfaite...courte mais parfaite...

Un comm=une suite ça marche ce soir??? Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Ven 12 Jan - 0:03

Très mimi cette suite ! Danny qui se glisserai dans mon lit pendant que je dors...le rêve 2love2 lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Ven 12 Jan - 0:15

Magic a écrit:je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite de cette suite car moi je la trouve parfaite...courte mais parfaite...

Un comm=une suite ça marche ce soir??? Very Happy Very Happy
Ca marche pour ce soir mais ce sera tout...




Eva s'arrêta en haut de l'escalier, cherchant son souffle. Il n'y avait pas à dire, elle avait beau essayer de se tenir en forme, monter quatre étages à pieds devenait de plus en plus difficile plus sa grossesse avançait. Elle s'appuya un instant contre le mur et ferma les yeux quelques secondes...

- Vous allez bien?

Eva se retourna et fit face à la personne qu'elle était justement venue voir.

- Oui... oui, Merci.

La jeune femme hocha la tête et regarda avec attention Eva.

- Euh... je suis Eva. Vous vous souvenez de moi? On s'est rencontré il y a quelques années chez Danny.
- Ah, oui. Je me souviens très bien! Mais que faites vous là?
- Je venais justement vous voir!
- Me voir?!
- Oui. Je sais que ça peut vous paraître bizarre... mais oui... Et si vous pouviez m'offrir un verre d'eau, je vous en serez éternellement reconnaissante!

Sylvia Alvarez lâcha enfin un sourire à la jeune femme malgré sa méfiance, et l'invita à pénétrer chez elle. Quelques minutes plus tard, elle déposait sous le nez d'Eva un verre d'eau glacée et s'assit en face d'elle.

- Merci... Je ne me souvenez pas que monter un escalier à pieds pouvait autant m'assoiffer!
- Mais ça vous maintient en forme! Vous êtes enceinte de combien? Six mois?
- Presque sept...
- De Danny?
- Oui.
- Oh... je pensais que vous deux c'était terminé depuis... depuis quelques années.
- C'était le cas... jusqu'à il y a quelques mois.
- A cause du bébé?
- Non..., c'était avant qu'on sache pour le bébé.
- Excusez moi de vous dire ça, mais je... je ne vois pas ce que vous faites ici!
- Oui... Ecoutez, je sais que vous avez totalement coupé les ponts avec Danny depuis... depuis plusieurs mois et que... ça ne me regarde pas vraiment, mais...
- Raffie ne veut plus entendre parler de Danny, alors vous perdez votre temps!
- C'est bien ce que je pensais. Mais, ce n'est pas parce que Danny est fier et borné que je dois le laisser s'enfoncer dans cette situation! Il s'en veut. Il s'en veut vraiment pour ce qui est arrivé et je suis certaine qu'il ne pense qu'à se faire pardonner et recoller les morceaux. Mais il est persuadé que ça ne sert plus à rien, que c'est trop tard!
- Je ne vois toujours pas où vous voulez en venir!
- J'aurais aimé que vous convainquiez votre mari de laisser Danny lui parler... Vous manquez à Danny.
- Il n'avez qu'à y penser avant d'accuser Raffie à tort!
- Oui. Il aurait dû. Mais je crois que leur passif fait que c'est encore difficile pour eux de se faire confiance. Ca ne veut pas dire qu'ils doivent tout foutre à la poubelle de cette façon! Vous ne croyez pas?

Sylvia laissa échapper un soupir lasse et lui sourit.

- Vous savez, il manque beaucoup aux enfants... surtout à Nicky. Il ne comprend pas pourquoi il ne voit plus son oncle. Et Raffie... et bien Raffie est une vraie tête de mule et avec le garage... Enfin, il trouve toujours une bonne excuse pour éviter le sujet!
- Alors ils sont vraiment pareils!
- Danny sait?
- Que je suis ici? Non! Surtout pas!

Elles éclatèrent toutes les deux de rire et partirent dans une discussion animée. Eva en était certaine. Elle n'arriverait pas à recoller les morceaux entre ces deux grands dadets sans l'aide de Sylvia et visiblement, elle avait tout autant envie qu'elle d'arranger la situation...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Ven 12 Jan - 0:38

C'est bien connu, les femmes sont beaucoup plus douées en affaires que les hommes ! Très sympa ta suite et vivement la suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Ven 12 Jan - 0:45

aaaaaaa ça me plait beaucoup tout ça... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai vraiment hate de lire tout ça!!!

Bravo miss pour ton imagination et ton style d'écriture!!

merci beaucoup!!

une suite viiite!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Ven 12 Jan - 1:06

Vi c'est vrai que c'est une bonne idée thumright et l'écriture est toujours aussi soignée bravobom .
Pinaise, je me demande comment va réagir Danny quand il va apprendre ça ... Ralala je suis impatiente ... respect

Vivement la suite !!! miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Ven 12 Jan - 1:16

yes !!

cool !!

suite please lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Ven 12 Jan - 1:22

super suite, c'est vraiment sympa ce que fait Eva mais je sais pas trop comment pourrait réagir Danny?!
enfin, j'adore!! bravobom bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Ven 12 Jan - 15:12

Eva rentra discrétement dans l'appartement et chercha Danny du regard. Ne l'ayant pas entendu, il continuait de ranger quelques livres à elle dans la bibliothèque. Elle s'avança à pas de loup vers lui et l'enlaça avant de déposer un baiser sur sa nuque. Rapidement, il se retourna vers elle, passa ses mains autour de sa taille et la colla contre la bibliothèque avant de l'embrasser avec désir. Eva sentit une vague de frissons la parcourir alors qu'il l'embrassait toujours. Elle se sépara alors de ses lèvres sans envie et lui sourit franchement.

- Bonjour toi!
- Bonjour princesse! Tu es sublime aujourd'hui.
- Humm.. merci. Tu as passé une bonne journée?
- Mhhh... mais rien à voir avec maintenant!

Il reposa ses lèvres contre les siennes avec un sourire en coin, lui laissant clairement entrevoir à quoi il pensait.

- Oui... vraiment rien à voir avec maintenant... Et toi?
- Hum... c'était une bonne journée... très intéressante...

Elle ferma les yeux en sentant les lèvres chaudes de son compagnon parcourir son cou avec savoir faire.

- ... vraiment très intéressante... en fait j'ai vu Sylvia...
- Hum...
- ... On a parlé de toi... et de ton frère...
- Quoi?!

Danny se poussa subitement et la regarda comprenant enfin de quelle Sylvia il s'agissait. Eva vit alors la colère montait dans ses yeux dangereusement.

- Tu as été voir Sylvia?!
- Oui. Je voulais lui parler.
- Tu voulais lui parler?! Je n'en reviens pas que tu ai fait ça!
- Pourquoi?! Tu n'étais visiblement pas décidé à faire ce que tu m'avais dit que tu ferais alors j'ai pensé qu'il valait mieux que je m'en mêle si on voulait voir avancer les choses!
- Et bien tu as mal pensé!!! Et faire ça derrière mon dos, c'est...
- ... C'est quoi, Danny?! Et je ne l'ai pas vraiment fait derrière ton dos puisque je viens de t'en parler!!
- Tu n'avais pas à aller là bas!!
- Oh, tu ne vas pas jouer à ça avec moi, Taylor!!! Si j'ai envie d'aller quelque part, je le fais! Je n'ai pas à attendre ton autorisation! Et si j'ai envie de nouer des liens avec la famille de ma fille, c'est mon droit!! Surtout si je le fais dans ton intérêt!!!
- Je ne t'ai rien demandé!! Et je ne veux pas que tu te mêle de cette histoire!! Occupe toi de ta famille!!
- C'est exactement ce que je fais!!
- Non! Tu joues les fouilles merde c'est différent! Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de faire chier quelqu'un!! Il faut toujours que tu trouve quelque chose!!! C'est incroyable quand même!! Je te demande de me foutre la paix avec cette histoire qui ne regarde que moi et toi tu saute dedans à pieds joints!!!

En plus de la colère qui la tenaillait, Eva se sentit de plus en plus blessée par ses propos et sa manière de réagir. Elle avait fait ça pour lui. Elle avait fait ça parce qu'elle savait qu'il ne se le pardonnait pas... Et tout ce qu'elle trouvait à présent était ce flot de colère qui se déversait sur elle. Alors qu'elle serrait les dents pour retenir des larmes qui ne demandaient qu'à couler, elle sentit le bébé bouger et elle ne put retenir un léger gémissement sous le coup. Danny la regarda, une pointe d'inquiétude se mêlant à la colère dans ses yeux, hésitant à venir auprès d'elle aussitôt pour savoir si elle allait bien. N'ayant plus aucune envie de s'engueuler avec lui à présent, Eva le regarda froidement.

- Tu ferais mieux de retourner prendre l'air! Tu en as besoin!

Elle lui tourna le dos et s'enferma dans leur chambre où elle s'étala sur le lit pour enfin laisser couler ses larmes et maudire ses hormones qui ne pouvaient pas la laisser tranquille. Au bout de quelques minutes, elle entendit la porte d'entrée claquer et elle sut qu'il était partit...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Ven 12 Jan - 15:19

Décidément je ne me lasse pas de les voir se disputer ces deux la... Very Happy Very Happy Very Happy

J'espere te lire bientot pour voir ce que tout ça va, donner...

Merci miss pativore!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Ven 12 Jan - 17:32

Hé tu peux pas t'en empêcher de les faire se mettre sur la tronche héhéhé ptdr ! Comme c'est toujours aussi délectable, je te pardonne et éspère quand même une réconcilliation dans ta suite ! Ben oui ils en sont pas arriver là pour tout fouttre en l'air maintenant quand même rgrrr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  emimartin Ven 12 Jan - 18:58

Les pauvres c'est vrai qu'ils peuvent pas arrêter de se disputer ptdr Mais c'est toujours aussi bien alors une suite stp et aussi où en sont Martin et Sam?
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Ven 12 Jan - 20:12

En même temps, moi je comprend Danny, j'ai horreur que l'on mette son nez dans mes affaires de familles !!!!!


La suite please Very Happy

Dis moi avec deux parents comme ça, elle va avoir un sacré caractère la petiote lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Ven 12 Jan - 20:35

Jenny a écrit:Hé tu peux pas t'en empêcher de les faire se mettre sur la tronche héhéhé ptdr ! Comme c'est toujours aussi délectable, je te pardonne et éspère quand même une réconcilliation dans ta suite ! Ben oui ils en sont pas arriver là pour tout fouttre en l'air maintenant quand même rgrrr !
Désolée, mais c'est plus fort que moi! C'est toujours plus drôle de les voir se disputer!!! Mr.Red En tout cas voilà la suite...


Pour la deuxième fois en deux jours, Danny se retrouvait à arpenter sans but les rues de son quartier. La colère était montée tellement vite qu'il n'avait pas réussi à la retenir. Il était en colère qu'elle se soit mêlé de cette histoire, mais il était surtout en colère de la voir l'obliger à affronter ses propres démons. Il avait juste envie de vivre normalement sans qu'on vienne lui montrer ce qui n'allait pas dans sa vision des choses. Il avait juste voulut mettre cette histoire de côté. Mais il aurait dû se douter qu'Eva ne le laisserait jamais. Elle était bien trop têtue et bornée pour ça. Et bien pire, elle croyait bien faire. Alors, c'était certain elle ne le lâcherait pas avec ça... Et il craignait fortement que cela ne mène à ce genre de situations grotesque de plus en plus souvent. Mais il n'y avait pas à dire, l'air frais de l'hiver new-yorkais avait le don d'apaiser ses nerfs et de le faire regretter aussi sec ses actions. Elle le faisait pour lui. Elle faisait tout ça pour le voir enfin en paix avec sa famille. Il aurait dû lui être reconnaissant de ça. Mais il n'arrivait pas à s'y faire. Il avait toujours géré seul ses histoires de famille, et voir quelqu'un d'autre s'en mêler à présent le déroutait et l'agaçait en même temps. Il aurait sérieusement aimé qu'elle abandonne cette histoire. Tout ce qui comptait à présent, c'était elle, leur bébé. Il n'avait pas envie de replonger dans l'enfer de son passé familial maintenant qu'il avait trouvé le bonheur avec elle.
Resserrant son manteau autour de lui pour se protéger d'une bourrasque de vent glacial, Danny estima qu'il était peut être temps pour lui de rentrer. Il était bien partit depuis deux bonnes heures et il ne voulait pas rester trop longtemps loin d'elle après une dispute comme celle-ci. C'était elle qui avait besoin de toute son attention...
Quand il arriva chez eux une bonne demie heure plus tard, il vit qu'Eva n'avait toujours pas quitté la chambre. Il se sentit encore plus stupide en imaginant qu'elle devait lui en vouloir fortement après sa petite scène. Mais ce qu'il vit en arrivant dans la chambre le dérouta totalement, et il lui fallut alors un moment pour dire quoi que ce soit.

- Mais... mais qu'est-ce que tu fais?

Eva détourna son attention du sac de voyage posé sur le lit et qu'elle remplissait soigneusement et le regarda. Il sentit son coeur se mettre à battre bien trop vite et son angoisse monter...

- Eva...

Elle s'arrêta et se tourna complétement vers lui pour le regarder avec sérieux. Elle allait le quitter... elle allait le quitter... Son angoisse commença à le ronger de plus en plus fortement à cette idée et il continua à la regarder avec désespoir.

- Je viens d'appeler l'aéroport. Ils avaient encore des places disponibles pour le vol de vingt deux heures pour Paris alors j'en ai prit une.
- Quoi...
- Tu as un sérieux problème et visiblement tu ne veux pas de mon aide. Alors je vais rentrer chez moi et attendre que tu te décide à le régler. Je ne reviendrais pas avant.
- ...
- Il est temps que tu fasse la paix avec ton passé, avec ta famille... avec toi même! Tu ne peux pas continuer comme ça! Et moi je ne veux pas continuer comme ça! Donc, je vais te laisser et quand enfin tu auras agis, tu n'auras qu'à appeler et je rentrerais. En attendant, je vais aller voir ma famille et profiter un peu d'eux!
- Eva, c'est ridicule...
- Ca ne l'est pas pour moi. Tu ne seras jamais vraiment heureux tant que tu n'auras pas régler ça et je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres pour toi! Et que ça t'intéresse ou pas, moi j'aime ma famille et j'ai besoin de les voir un peu. J'ai besoin que quelqu'un d'expérimenté en la matière me rassure un peu avant l'arrivée du bébé! J'aurais préféré qu'on parte tout les deux, mais je crois que c'est la meilleur chose à faire. Si je reste ici, tu trouveras toujours une sale excuse pour te défiler et je ne crois pas que passer toutes tes soirées à arpenter le trottoir soit un grand plaisir!!

Elle se retourna d'un air déterminé vers son sac et termina de le ranger. Danny ne savait plus quoi faire ou penser. Il était partagé entre le soulagement de voir qu'elle ne le quittait pas définitivement et l'angoisse de la laisser tout de même partir. Ils ne s'étaient pas quittés une seule fois depuis les caraïbes et il n'avait vraiment pas envie d'expérimenter la première fois. Il aurait été moins dépassé par la situation, il aurait probablement éclater de rire face à l'obstination de la jeune femme et ses méthodes bien particulières. Mais pour le moment, il n'avait aucune envie de rire. Il ne voulait pas la laisser partir... Il la rejoignit et l'enlaça, attendant qu'elle se tourne enfin vers lui.

- Je suis désolé, Eva. J'agis vraiment comme un con en ce moment. Mais ne part pas, s'il te plais.
- Ma décision est prise et je crois vraiment que c'est la meilleur solution, Danny. Je ne le fais pas pour le plaisir de te torturer et de me venger!
- On peut trouver une autre solution... et puis prendre l'avion dans ton état, ce n'est vraiment pas...
- ... L'avion, ça ira. Je suis en bonne santé et pas encore prête à accoucher. Alors l'avion ne me fera rien!!
- Ne pars pas...

Il posa son visage dans son cou et s'imprégna de son parfum. Il ne pouvait pas se passer d'elle. Il ne le voulait pas. Une vague de chaleur le traversa quand il sentit les bras d'Eva se serrer autour de lui, avant qu'elle ne vienne déposer un baiser sur sa tempe.

- Mon taxi ne va pas tarder à arriver...
- Quoi? Non... Eva.
- Il n'y a pas de négociations possibles. Si tu as envie de me revoir rapidement, et je l'espère, il va falloir que tu affrontes la vérité. Je ne changerais pas d'avis.
- Eva, tu es impossible!
- Je ne suis pas la seule dans cette pièce!

Elle l'embrassa un sourire au coin des lèvres et c'est à ce moment que leur interphone se fit entendre. Elle s'écarta alors de lui et attrapa son sac.

- Eva...
- Il faut que j'y aille.
- je... euh... mais laisse moi au moins te conduire à ton avion!
- Certainement pas! Tu ferais tout pour me le faire louper!

Elle le regarda avec amusement et gagna le salon où il la suivit. Alors qu'elle enfilait son manteau, il l'attrapa encore une fois et la serra contre lui. Elle le regarda alors avec tendresse et l'embrassa doucement.

- Je t'appellerais tout les jours. Et, non, je ne ferais rien de stupide ou de risqué pour le bébé ou pour moi. Promis.
- Je n'ai pas envie de te laisser partir.
- Je sais... Alors dépêche toi de régler tout ça! Je n'ai pas envie d'accoucher à Paris!
- Ce n'est pas drôle!
- Je ne plaisante pas! Et tu sais très bien que je ferais ce que je dis alors ne joue pas aux petits cons! Et ne profite pas de mon absence pour aller draguer je ne sais quelle greluche!!
- Tu veux que je drague quoi? Tu es la seule qui me fasse de l'effet!
- Crois moi, d'ici quelques semaines, je serais aussi grosse qu'une baleine et je ne te ferais plus le moindre effet!!
- Il y a peu de chances.

Elle sourit et l'embrassa encore avant de s'écarter de lui malgré son insistance à la garder près de lui. Elle passa sa main sur sa joue, l'embrassa une dernière fois et lui dit au revoir avant de se dépêcher de partir et de le laisser seul dans leur appartement. Danny se dirigea immédiatement à la fenêtre et la regarda monter dans ce taxi qui l'emmenait loin de lui. Sonné, il se laissa retomber sur le canapé et se sentit agressé par le silence pesant qui régnait à présent chez lui. Il n'avait plus l'habitude d'être seul et il détestait ça. Et déjà, elle lui manquait vraiment...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Ven 12 Jan - 20:44

oh la sadique grosyeux


la suite, tu vas pas nous laisser comme ça et vite si possible, je rebosse en soirée !!!! geek
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 3 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum