FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Dim 28 Jan - 21:15

Voilà la réaction de Danny... ce sera tout pour aujourd'hui, je n'avance plus!


Jack referma la porte de son bureau derrière lui après avoir laisser entrer Danny. Celui-ci se retourna immédiatement vers lui, le regard insistant. Ce n'était même pas la peine qu'il lui demande de s'asseoir. Il ne le ferait pas. Jack ne savait vraiment pas comment expliquer ça à Danny. Il ne voulait pas le blesser avec des suppositions qui pourraient s'avérer en fin de course être fausses, mais il n'y avait pas non plus de façon indolore de le faire.

- Est-ce que je peux savoir ce qui se passe?! Pourquoi ils se disputaient?!
- Danny, c'est... euh...
- Quoi?! Jack, dis moi! Il lui est arrivé quelque chose de grave?! Vous savez où Eva est?!
- Non. On ne sait pas où elle est.
- Alors quoi?! Qu'est-ce que vous avez trouvé?

Danny le regardait dans un mélange d'angoisse et d'attente et Jack réalisa qu'il ne pouvait pas faire durer cette attente plus longtemps. Il prit alors une grande inspiration et se lança.

- D'après nos premières recherches, nous savons qu'Eva se rendait une à deux fois par semaine dans un hôtel près de son boulot depuis son retour de Mexique.
- Oui. Ok... Et vous avez trouvé pourquoi?
- Nous savons qu'elle... qu'elle y rejoignait un homme.
- Pourquoi?

Jack ne répondit rien, laissant l'information faire son chemin dans l'esprit de Danny. Dès qu'il comprit où il voulait en venir, ses yeux devinrent noir et les traits de son visage se tendirent.

- Tu... tu essaye de me dire qu'Eva a un amant?! Qu'elle rejoignait ce type dans un hôtel pour s'envoyer en l'air deux fois par semaines?!!
- On est sûrs de rien, Danny. On sait juste que...
- ... Non! Non! Eva... Je la connais! Je vis avec elle! Elle... Elle n'avait pas d'aventure! Il y a une autre explication à ça!
- Il faut qu'on envisage toutes les possibilités, tu le sais.

A présent, Jack pouvait largement ressentir la colère qui émanait de Danny.

- Il n'y a rien envisager, merde! Vous faites fausse route, c'est tout!!!
- Danny, tu as dit toi même qu'elle était étrange depuis son retour et toutes les personnes que l'on a interrogé s'accordent pour dire la même chose...
- C'est... C'est n'importe quoi!! Ne me demande pas de te donner raison, Jack!! Elle n'avait pas de liaison! C'est des foutaises!!
- Danny, calme toi un peu!
- Je me calmerais si je le veux!!!
- Danny... J'ai besoin que tu regarde la photo de cet homme et que tu me dise si tu le connais.

Danny attrapa brusquement la photo que Jack lui tendit et la rebalança immédiatement sur le bureau.

- Non. Jamais vu!!
- Il s'appelle Hugh Johanson. C'est lui qu'Eva retrouvait dans cet hôtel. Elle ne t'a jamais parlé de lui?
- Non! Et c'est ce type qui est sensé la sauter, c'est bien ça?!!!
- Danny... fais un effort!
- Un effort?!! Vas te faire foutre, Jack! Allez tous vous faire foutre!!! Je ferais mieux de la chercher moi même!!

Avant que Jack n'ai pu rajouter quoi que ce soit, Danny ressortit du bureau et claqua violemment la porte derrière lui avant de partir furieux. Il était arrivé exactement là où il ne voulait pas arriver. Maintenant, il n'avait plus qu'à reprendre son enquête, en espérant que Danny ne ferait rien de stupide. Il savait qu'il était en colère de voir qu'ils pouvaient envisager le fait qu'Eva l'ai trompé, mais il savait aussi qu'il l'était tout autant à l'idée que cela puisse être vrai. Soufflant pour évacuer sa propre frustration, Jack sortit à son tour du bureau et rejoignit le reste de son équipe. Il fallait qu'ils retrouvent rapidement ce Hugh...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Dim 28 Jan - 21:28

bravobom bravobom bravobom franchement j'avais l'impression d'y être !

Trop bien écrite ta suite et en plus, c'est marrant parceque pendant que je lisais cette suite, j'écoutais "Bad to the bone" des ZZ top et c'était tout à fait dans l'esprit !
Petit solo de guitare quand Danny balance la photo sur le bureau lol! !

- Non. Jamais vu!!

J'adore !

- Un effort?!! Vas te faire foutre, Jack! Allez tous vous faire foutre!!! Je ferais mieux de la chercher moi même!!
bravobom Tout à fait dans l'esprit de la situation !

Alors Danny va s'y coller et ça va chi***des ronds de serviettes lol! !

Vite la suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Dim 28 Jan - 21:40

- Tu... tu essaye de me dire qu'Eva a un amant?! Qu'elle rejoignait ce type dans un hôtel pour s'envoyer en l'air deux fois par semaines?!!
- On est sûrs de rien, Danny. On sait juste que...
- ... Non! Non! Eva... Je la connais! Je vis avec elle! Elle... Elle n'avait pas d'aventure! Il y a une autre explication à ça!
- Il faut qu'on envisage toutes les possibilités, tu le sais.

j'ai adoré ce passage...Danny en mode killer trop bien...

La fin laisse entrevoir des suites dans le même genre...

Je serai tenté de dire une suite vite mais apparemment ce n'est pas pour toute suite...Alors merci...

A lalala j'ai hate d'avoir le fin mot de cette histoire...une chose est sure si Danny retrouve hugh avant jack&co ça risque d'être chaud cacao pour le petit Hugh....
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Dim 28 Jan - 21:42

il va droit dans le mur Dan....aie aie

la suite please
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Dim 28 Jan - 21:54

OuuuuuuHHH c'est tenduuuuu blackeye Allez Danny courage, on va la retrouver Eva et je suis sûre qu'elle a une très bonne explication à tout ce micmac. N'est-ce pas? Hein, y'a une "bonne cause" dans tout ça... petitange
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Dim 28 Jan - 21:58

Rrrr Mr.Red Danny en colère 2love2 Merci pour ce passage, la miss respect j'ai ADORé I love you J'imaginais trop bien la scène Rolling Eyes

La suite stp cheers cheers cheers ... when you can Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Dim 28 Jan - 21:59

Oulala ça se corse tout ça...Danny faché ça va pas être de la tarte Shit

Vivement la suite bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Maira Lun 29 Jan - 0:42

super!!!!!!!!!!!!! ouhou!! et Danny s'énerve...hum... 2love2 2love2

en tout cas j'espère qu'il ne va pas faire de bêtises!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Lun 29 Jan - 1:28

Je mets ce que j'ai d'avance finalement. La suite, probablemet demain.


Viviane raccrocha son téléphone à l'instant même où Jack les rejoignait, l'air plus sombre que jamais. Ca c'était mal passé. Pas de quoi s'étonnait vu la situation, pensa-t-elle. Jack toussota et reprit d'une voix blanche.

- Vous avez commencé les recherches sur Hugh Johanson?

Elena se retourna vers lui.

- Oui. Il vit à New York. Pas de casier. J'ai son adresse.
- Très bien. Prends tes affaires. Je te rejoins à la voiture, on y va tout de suite.

Ils regardèrent Elena s'éloignait et Viviane sut que Jack ne voulait pas la laisser y aller seule vu son empressement à sauter aux plus mauvaises conclusions. Il se retourna ensuite vers elle, laissant apparaître un peu plus sa fatigue et son angoisse de ne pas résoudre cette affaire dans les meilleures conditions. Il s'inquiétait pour Danny...

- Ca c'est mal passé, hein?
- Ouais! Il ne veut pas l'envisager. Il m'a dit d'aller me faire foutre et après il est partit en disant qu'il ferait mieux de la chercher par lui même. J'espère qu'il va rentrer chez lui directement...
- Je vais appeler Sam pour savoir. Si elle est avec lui, il ne fera pas de conneries. Et puis on ne peut pas lui en vouloir de réagir violemment à ça. Il tient à elle énormément.
- Je sais... Tu en es où?
- Je viens d'appeler Thomas Gray, le collègue d'Eva qui travaille au Mexique sur les fameuses fouilles. Il m'a confirmé qu'Eva et Hugh se connaissaient bien. Il n'a rien remarqué d'étrange à propos d'Eva les quatre premiers jours. Mais après, il dit que son comportement a changé, qu'elle était... ailleurs. Il n'a pas pu me confirmer qu'ils avaient une liaison, juste qu'ils étaient souvent fourrés ensemble à l'écart. Il n'en sait pas plus. A chaque fois qu'il lui posait la question, elle répondait qu'elle allait bien, qu'elle était juste un peu fatigué. Elle n'a même pas parlé de sa dispute avec Danny et de la manière dont elle avait quitté New York à la suite.
- Rien de neuf quoi! Tu sais, j'ai beau vouloir croire qu'il y a une autre explication a tout ça, mais... mais ça ressemble bel et bien à une liaison. Elle part furieuse et blessée par le comportement de Danny, tombe sur ce type au Mexique, passe du temps avec lui, a soudainement une attitude étrange, et le voit en douce une fois revenue à New York. On a tout les paramètres.
- Je sais. Mais autant garder espoir jusqu'au bout, non?
- Ouais... Bon, si tu pouvais me vérifier les relevés de ce type, voir si tu peux trouver quelque chose à son sujet!
- Je m'y mets.

Jack hôcha la tête et partit à son tour pour rejoindre Elena. Au moins, en parlant avec ce Hugh, ils seraient fixés à ce sujet...


***


Samantha ferma doucement la porte de la chambre de Cléo. Elle l'avait fait mangé ainsi que David et les avait couché pour leur sieste de l'après-midi. Elle n'avait aucune nouvelle de Danny depuis qu'il était partit trois heures plus tôt pour le bureau, et le coup de téléphone de Viviane qui avait appelé pour lui expliquer la situation ne la rassurait absolument pas du tout. Qu'il soit partit du Fbi comme ça sur un coup de tête et qu'il n'est pas réapparut depuis l'inquiétait. D'autant plus qu'elle savait très bien que seul, il ne pourrait absolument pas la retrouver. Mais tout ce qu'elle espérait au fond, c'était qu'il ne fasse pas une connerie. Retomber vers ses anciens démons seraient tellement faciles.
Le son du verrou de la porte d'entrée la sortit de sa réflexion et elle se dirigea immédiatement vers l'entrée.

- Danny?! Tu sais que j'essaye de te joindre depuis deux heures?! Je m'inquiétais...

Danny passa devant elle sans même un regard. Sam pouvait sentir toute la tension qui émanait de lui et cela ne présageait rien de bon. Elle le suivit alors jusque la cuisine où Danny venait de récupérer une bouteille d'eau et la buvait rapidement, et s'accouda au comptoir pour l'observer.

- Danny... Est-ce que ça va?
- ...
- Danny?
- Fous moi la paix, Sam! Je ne t'ai pas demandé de rester ici! Alors tu ferais mieux de partir!!
- Danny, ne me parle pas comme ça!
- Vas au diable Sam!!!

Avec violence, il lança la bouteille d'eau sur le mur de la cuisine derrière lui. Sam ne bougea pas d'un pouce, impassible. Elle savait qu'il avait besoin d'évacuer tout ce qu'il le bouffait de l'intérieur, et que cette colère ne lui était pas forcément destinée. Elle le regarda tourner en rond, comme un fauve en cage avant qu'il n'ouvre à nouveau la bouche.

- Tu sais? Ils t'ont dit, hein?! Ils pensent que sa disparition a un rapport avec ce type qu'elle ai sensé baiser!!
- Danny...

Elle fit un pas vers lui, mais fut aussitôt par un mouvement de recul du jeune homme.

- Je... Laisse moi... laisse moi, Sam.

Sans lever les yeux, Danny fila s'enfermer dans sa chambre. Samantha eu un instant la tentation de le suivre et d'essayer de lui parler. Mais elle s'arrêta. Il avait besoin d'être seul. Il avait besoin d'évacuer seul toutes ses émotions. Elle regarda quelques minutes la porte close et retourna s'asseoir sur le canapé. Tant qu'il était là, elle savait qu'au moins il ne lui arriverait rien.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:49, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Lun 29 Jan - 1:46

Oh mais heuuuuu ! T'as vraiment envie de faire devenir chèvre ma parole ! Moi j'attends avec empressement que jack parle avec ce Hugh pour que les choses soient claires mais tu fais exprès heuuuuuuu lol! !C'est pas gentil ! Et en plus faut attendre demain pour savoir Crying or Very sad ....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Lun 29 Jan - 1:48

Tain je me demande bien ce qu'il va faire maintenant le pauv' chou Rolling Eyes

En tout cas, j'attends la suite avec impatience miammiam J'ADORE bravobom

et c'est moi où il y a une phrase de brouillon ? geek
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Lun 29 Jan - 1:51

tweetie a écrit:Tain je me demande bien ce qu'il va faire maintenant le pauv' chou Rolling Eyes

En tout cas, j'attends la suite avec impatience miammiam J'ADORE bravobom

et c'est moi où il y a une phrase de brouillon ? geek

Non ce n'est pas toi! Je viens de m'en rendre compte et je l'ai enlevé... en effet ça faisait tâche... ça doit être l'heure Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Lun 29 Jan - 1:51

une suite inattendue...c'est toujours une bonne nouvelle...

J'ai réussi parfaitement a imaginer la scène...

Le pov Danny...j'ai l'impression qu'il ne tiendra pas longtemps a ce rythme...

respect respect respect vivement demain Wink
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Lun 29 Jan - 13:47

Il va vraiment finir par exploser notre Danny. Qu'est ce que tu lui fais pas subir Mr.Red .

Mais c'est vrai j'attends aussi la rencontre Jack/Hugh avec impatience bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Lun 29 Jan - 16:50

Assis à même le sol, la tête appuyée contre le mur, Danny sentait ses nerfs retomber. Ce que Jack lui avait annoncé lui avait fait l'effet d'une bombe. Sur le coup, il n'avait pas voulut imaginer une seule seconde que son patron puisse avoir raison. Pas Eva... Mais il n'avait pas le droit de leur en vouloir pour avoir juste fait leur travail. Peut être qu'au fond, c'était lui qui était en tord. Peut être que c'était lui l'aveugle, qui n'avait pas voulu voir son attitude étrange, qui n'avait pas voulu voir les signes de cette hypothétique liaison. Mais alors pourquoi? Il l'aimait tellement et il avait été jusque là persuadé qu'elle aussi l'aimait vraiment. Bien sûr, ils se disputaient. Mais rien d'exceptionnel ou d'alarmant. Avec leurs caractères, il fallait forcément que ça pète une fois de temps en temps mais pas de quoi briser leur couple et la jeter dans les bras d'un autre. Et puis il y avait Cléo, LEUR fille... L'esprit de Danny continua son chemin vers ces raisonnements douloureux sans qu'il puisse ne les arrêter. Finalement si Eva avait vraiment une liaison, Cléo était peut être la raison qui l'avait poussé à rester avec lui. Elle n'avait peut être fait ça que pour leur fille. Peut être qu'il s'était totalement trompé sur elle, sur eux. Peut être que tout ça n'avait été qu'une belle illusion dans laquelle il avait absolument voulu croire.
Danny serra les dents pour empêcher un cri de frustation de passer sa bouche. Il n'était pas seul. Cléo dormait sans se rendre compte de quoi que ce soit à quelques pas de là. Il devait rester fort pour elle. A bout, il se cogna à nouveau la tête contre le mur. Il aurait aimé se réveiller et se rendre compte que tout ça n'était qu'un cauchemar, qu'Eva était toujours là et qu'elle l'aimait. Qu'il pourrait à nouveau partager ses moments d'intimité qu'il chérissait, des plus insignifiants au plus dingues. Comme avant...


Six mois plus tôt...


Danny remercia la personne qui l'avait conduite jusqu'aux réserves et permit d'y pénétrer avant de lui montrer où se trouver ce qu'il était venu chercher. Le regard absorbé par son dossier et les lunettes au bout du nez, Eva se trouvait à quelques mètres de lui, concentrée sur ce qu'elle écrivait. Il toussota pour lui signaler sa présence et s'amusa de son sursautement.

- Danny?! Mais qu'est-ce que tu fais là?!

Eva lâcha son dossier et le rejoignit, visiblement très surprise.

- Je voulais te voir.
- Tu voulais me voir?! Au milieu de ces "vieilleries poussiéreuses"?! Tu n'es jamais passé me voir à mon travail!
- Il y a une première fois à tout!

Il passa une main dans son dos et l'embrassa doucement.

- Comment tu es arrivé jusque ici?
- Un collègue à toi, Jake. Très sympa, on a bien parlé. Très cool.
- Jake?!
- Oui. Quoi? Maintenant je n'ai même plus le droit d'adresser la parole à tes collègues?! Je n'ai pas cherché à savoir si il te draguer, promis!

Eva le regardait, visiblement morte de rire. Danny haussa les sourcils, ne comprenant absolument pas ce qu'il y avait de si drôle.

- Quoi?!
- Tu as beaucoup de chance si Jake t'aime bien! Beaucoup! Ce n'est pas donné à tout le monde tu sais! Tu as dû faire une sérieuse touche!
- Comment ça une touche?!
- Danny tu es vraiment trop crédule! Jake est gai! Très gai! Et si il a accepté de te conduire jusqu'ici lui même plutôt que de m'appeler, c'était probablement pour avoir le privilège de reluquer ton postérieure durant le trajet!
- C'est une blague?
- Absolument pas! D'ailleurs il faudra que je lui explique que tu es "chasse gardée", hein!!

Danny resta un instant coi avant de hausser les épaules et de lui sourire.

- Et bien, j'imagine que je devrais être flatté! Et puis il a raison de "reluquer mon postérieur"! J'ai un très beau postérieur!
- Ca va les chevilles?!
- Quoi? Je croyais que toi aussi tu l'aimais bien!

Eva secoua la tête avec amusement et le regarda avec attente.

- Bon, si tu me disais pourquoi tu es là maintenant?
- Tu ne vois pas?
- Jack t'a donné ton après-midi parce que tu le faisais chier?!
- Non, pas seulement.
- Bon, je donne ma langue au chat!
- Ca fait un an.
- Un an quoi?
- La conception de Cléo. C'est à cette date que pour cinq cent dollars, j'ai eu la chance de passer quatre petites heures avec une teigne! Tu te souviens?
- Oui... je me souviens très bien. Mais je n'avais pas réalisé que ça faisait déjà un an... Et je suis plutôt étonnée que toi tu te souviennes de ça!
- J'aurais du mal à oublier ça! Tu m'as traité de tous les noms ce soir là!
- Oui, enfin les hommes ont toujours du mal avec les dates en général!
- Je ne suis pas tout les hommes!
- Non, tu es Mon homme...

Eva se mordit la lèvre et passa ses bras autour de sa taille pour se serrer contre lui. Danny posa son front contre le sien et la regarda avec envie.

- Alors, c'est là que tu passe tout ton temps?! Au milieu de ces réserves froides et sombres?!
- Non... c'est juste pour inventorier certaines pièces...

Il l'embrassa encore, ne souhaitant pas la laisser s'échapper de ses bras.

- Hum... très intéressant... tu me fais visiter?

Il n'était pas vraiment intéressé mais la laissa lui présenter quelques pièces. Se rendant vite compte que son compagnon passait plus de temps collé dans son dos à embrasser et caresser sa nuque, Eva s'arrêta et se retourna vers lui.

- Tu t'en moque complètement?
- Non! ... un peu, peut être... Oui! Je suis désolé, mais te voir dans cette robe avec tes petites lunettes et ton air si absorbé, ça me déconcentre.
- Danny...
- Tu sais que ça te rends très sexy?!
- Danny...
- Quoi? Je ne fais que dire la vérité!

Il l'embrassa encore un peu plus avidement, la sentant céder de plus en plus à son envie. Ses paroles s'étaient à présent changées en murmures sans conviction.

- Danny... pas ici... pas à mon travail...
- Hum... pourquoi pas... après tout c'est déjà arriver à mon travail, et je ne crois pas que tu en ai gardé un mauvais souvenir....
- Non... et puis...

Elle s'arrêta à nouveau pour répondre à ses baisers de plus en plus fiévreux.

- Et puis quoi?
- Quelqu'un peut... quelqu'un peut arriver à tout moment...
- Je n'ai pas l'impression que ça soit le coin le plus fréquenté du bâtiment!

Eva le regarda, les yeux assombrit par le désir et Danny sut que c'était gagné. Elle en avait tout envie que lui et ils étaient absolument seuls dans les immenses réserves du musée.

- Il y a peut être un coin plus discret?

Eva scruta son visage, essayant probablement de se dissuader elle même de ne pas lui céder. Mais rapidement, un air déterminé se dessina sur son visage. Elle attrapa sa main et l'entraîna en silence le long des grandes allées avant de s'arrêter devant la porte d'un petit local. Elle l'ouvrit rapidement et l'y fit rentrer avant de refermer la porte sur eux. Dans la pièce, il n'y avait qu'un bureau et quelques étagères parsemées de registres. C'était l'endroit idéal pour être seul... Sans attendre, Eva se recolla contre lui avec désir. Visiblement, il n'aurait plus à insister. Il la laissa l'embrasser fiévreusement, leurs langues se cherchant inlassablement alors que ses mains partaient caresser ce corps qu'il connaissait si bien. Quand ses mains glissèrent vers son entre-jambes, il sut qu'ils ne pourraient plus s'arrêter là désormais.

- Je croyais que tu ne voulais pas?!
- Tais toi!

Il lui sourit avec amusement et revint prendre possession de ses lèvres. Rapidement, Il la souleva dans ses bras et l'allongea sur le petit bureau avant de la rejoindre.

- Bon sang...
- Quoi?!
- C'est froid!

Ils rirent ensemble avant de revenir à leurs baisers. Avec assurance, il remonta sa robe tout en continuant à l'embrasser passionément. Eva commença à gémir de plaisir sous lui, décuplant son propre plaisir. Ils partageaient un moment parfait... jusqu'à ce qu'ils entendent des bruits lointains de voix. Ils s'arrêtèrent du mieux possible et Danny posa une main sur la bouche d'Eva. Ils écoutèrent les voix sans oser respirer. Il ne manquerait plus qu'ils se fassent prendre en pleine action. Par chance, les voix s'éloignèrent rapidement et Danny laissa échapper un râle de soulagement.

- Je t'avais dit que c'était risqué...

Danny replongea son regard dans les yeux bleus de la jeune femme. Elle avait vraiment les yeux les plus fascinants qu'il avait jamais vu. Avec sérieux, elle attira à nouveau son visage vers le sien pour un nouveau baiser et lui rappeler qu'ils avaient quelque chose à finir...



Il pouvait l'imaginer, la sentir là, près de lui, le fixant de ses grands yeux bleus. Mais ce n'était que son imagination. Elle n'était pas là. Elle ne serait peut être plus jamais là. Soit parce qu'elle l'avait décidé, soit parce qu'un malade s'en était chargé. Dans tout les cas, ce n'était absolument pas bon pour lui...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  manon Lun 29 Jan - 19:29

après un petit sejour en Espagne je peux enfin laisser des messages....
tout ça pour te dire que tout ça est absolument géniale...
et comme bcp ici je ne croit pas qu'Eva trompe Danny...qui pourrait??? lol! lol!
en tout cas un immense bravo pour cete fic toujours aussi géniale...
merci vraiment beaucoup...
et la suite stp miammiam miammiam miammiam
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Lun 29 Jan - 19:43

C'est chaud dis-moi lol! et oui, moi je suis sûre qu'elle ne le trompe pas Shit c'est trop facile, en fait tu nous mets sur des fausses pistes jusqu'à la révélation !
Bon en éspérant que tes suites soient un peu plus révélatrices sur ce qui se trame respect ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Lun 29 Jan - 20:30

ça c'est du passage bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Comme mes collègues,je pense qu' elle ne peut pas l'avoir trompé c'est pas possible pascontent pascontent pascontent

Dans la suite on aura un indice? Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Lun 29 Jan - 20:50

vi, un indice ! un indice ! Mr.Red et la suite stp respect
En tout cas, c'est génial thumleft ! Bravo !!! bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Lun 29 Jan - 21:25

qu'elle l'ai trompé, pas sure ... hein

qu'elle soit embringuée dans une affaire louche ou pour défendre un pote, pour quoi pas grosyeux

Mais dans les deux cas, elle aurait pu faire confiance à son homme !!! nuagenoir




Remarque, si elle l'avait fait, on aura pas ta fic lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  manon Lun 29 Jan - 21:41

une suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!
là je ne tiens plus.... bounce cheers cheers cheers cheers
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Lun 29 Jan - 21:45

Je ne suis pas sûre que cela vous avance un peu plus, mais bon...


Samantha s'avança jusqu'à la porte de la chambre toujours close. Danny était enfermé depuis plus d'une heure et à présent, elle estimait que s'en mêler ne serait pas de trop. Doucement, elle frappa quelques coups et entra sans attendre une permission. Elle le trouva assis par terre la tête contre le mur, cherchant visiblement à retenir ses nerfs.
Elle le rejoignit alors et déposa devant lui une part de pizza.

- Tu n'as rien avalé depuis hier. Tu devrais manger un peu.

Danny ne bougea pas d'un millimètre et ne lui répondit pas. Elle pouvait le voir trembler imperceptiblement. Peut être de colère, peut être de peine. Peut être des deux. Elle attrapa alors sa main dans la sienne et attendit qu'il la regarde enfin.

- Je suis désolé de t'avoir crié dessus tout à l'heure...
- Je sais. N'y pense plus, c'est oublié.
- Ca me rend dingue, tu sais... d'être là, impuissant à devoir les regarder fouiller dans nos vies et m'annoncer comme ça qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie... qu'elle me trompe... Et... Et moi je n'ai rien voulu voir. Elle a passé ses deux derniers mois à me mentir et moi je n'ai rien vu. J'étais tellement persuadé que nous deux c'était du solide que...

Sam le vit à nouveau se crisper alors que des larmes commençaient à se dessiner au coin de ses yeux.

- Danny, écoute moi. Jack... Jack fait son boulot. Il suit les indices comme ils arrivent. Ils n'ont aucune confirmation qu'elle avait réellement une liaison avec ce type!
- Et alors quoi? Ils se retrouvaient deux fois par semaine dans un hôtel pour jouer à la belotte?!!
- Non... Mais je connais Eva. Je la connais depuis très longtemps maintenant. Et je suis sûre qu'elle n'avait aucune liaison. Je la connais assez pour savoir d'une part qu'elle n'aurait pas pu te le cacher et rester avec toi si c'était réellement le cas. Ce n'est pas dans sa nature. Et ensuite, je parle assez souvent avec elle pour savoir qu'elle t'aime vraiment, Danny. Elle n'a pas traversé ce qu'elle a traversé avec toi pour aller tout foutre en l'air avec une liaison. Elle tient à toi et à Cléo plus que tout. Vous êtes sa vie. Et a chaque fois que je l'ai vu ces deux derniers mois, pas une seule fois elle n'avait l'air de s'être lassée de toi. Il s'est passé quelque chose ces deux derniers mois, c'est certain. Mais je suis persuadée que ça n'a rien avoir avec une quelconque liaison. Elle cachait quelque chose, mais je ne veux pas croire que ça puisse être ça.

Danny eut un petit sourire triste. Sam sentit son coeur se fendre à la vision de son ami si brisé. Elle ne l'avait jamais vu aussi mal...

- Je ne veux pas la perdre, Sam. ... Je ne peux pas.
- Tu ne la perdras pas, tu ne la perdras pas Danny... Ils vont la trouver, j'en suis sûre. Tu la reverras bientôt...

Danny ressera alors sa main sur la sienne et rappuya sa tête contre le mur, lui cachant les larmes qui coulaient désormais sur ses joues. Sam se serra alors contre lui et en fit de même. Elle espérait vraiment que Jack réussirait à la retrouver. Mais elle avait travailler assez longtemps au Personnes Disparues pour savoir que rien n'était jamais certain. Mais encore une fois, il ne s'agissait pas d'une stricte inconnue. Il s'agissait d'Eva, sa meilleure amie, la compagne d'un de ses amis les plus chers.


***


Viviane examinait depuis plus de deux heures à présents les relevés téléphoniques et bancaires de Hugh Johanson sans trouver quoi que ce soit de particulier. Pas même le numéro d'Eva. La seule chose qui venait lui rappeler qu'il s'agissait bien du bon gard étaient les quelques paiements au même hôtel. A part ça, rien ne venait montrer que ces deux là étaient en contact. S'en était presque bizarre. A part ça, l'anthropologue semblait mener une vie normale. Rien ne lui paraissait alarmant. C'est donc avec impatience qu'elle accueillit la sonnerie du téléphone, espérant que Jack en avait apprit plus.

- Johnson!
- Viviane, c'est Jack. On a un problème!
- Quel genre?
- Hugh Johanson est introuvable. Il n'est pas rentré chez lui hier soir. Et personne n'a de ses nouvelles depuis qu'il a quitté son bureau en milieu d'après-midi hier. On a fouillé chez lui mais on a rien trouvé. Même chose à son boulot.
- Et tu crois qu'il aurait pu enlever Eva et quitter New York? Non, parce qu'elle ne serait jamais partie de son plein grès. Il y a Cléo.
- Je sais pas. Mais on est sur le chemin du retour. Je veux que tu trouves toutes les personnes qui semblent bien le connaître en dehors de son travail et de ses voisins. Tu n'as pas trouvé de paiements d'autoroute ou...
- Rien qui montre qu'il ait quitté la ville, non.
- Ok.
- A tout de suite.

Viviane raccrocha et reprit le relevé téléphonique. Cette disparition ne pouvait pas être une coïncidence. Il n'y avait presque jamais de coïncidence dans ce genre d'affaires. Rapidement, elle composa le numéro de la personne qui revenait le plus souvent sur sa liste et attendit...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  manon Lun 29 Jan - 21:50

affraid affraid affraid affraid affraid affraid comment je vais tenir jusqu'a la prochaine suite????
non serieu c'est toujours aussi bien....on aura pas le droit a une autre suite??? cheers cheers cheers cheers cheers
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Lun 29 Jan - 22:19

surprised2 surprised2 Alors là c'est de la cruauté pure surprised2 surprised2 surprised2

On peut avoir encore une suite ste plait respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Lun 29 Jan - 22:19

Mais heuuuuuuu rgrrr rgrrr rgrrr !!!!!!!!!!!!!!! Tu veux pas nous dire une bonne fois pour toute c'est quoi ce binn's ?
J'en peux plus d'attendre une suite en éspérant qu'on sache enfin ce qui se passe avec Eva et Hugh !!!!
T'es vraiment sadique de jouer avec nos nerf comme ça Shit !

1 comm' =1 suite héhéhé lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 6 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum