Des mensonges pour la bonne cause... (complète)
+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Romance
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)
moui sadique est un bon qualificatif
mais je préfère talentueuse
la suite
mais je préfère talentueuse
la suite
Théana- Président des USA
Génial le passage où Sam réconforte Danny. Ils sont si mimis tous les deux... non mais je sais qu'il n'y aura jamais rien de toutes façons.
En tout cas tu joues avec nos nerfs pativore!!! vivement la suite !
En tout cas tu joues avec nos nerfs pativore!!! vivement la suite !
jabamiah- Agent spécial
Rô mon ptit chou qui pleure ça me fend le
C'est clair qu'il faut la suite là ... je n'en puis plus de tout ce mystère ... allez stp ...
C'est clair qu'il faut la suite là ... je n'en puis plus de tout ce mystère ... allez stp ...
tweetie- Président des USA
talentueuse c'est le bon terme en effet...
Deux suites géniales mais qui ne m'avances pas beaucoup...je suis sur qu'elle ne l'a pas trompée...
Ce n'est pas possible...
Ces deux passages m'ont
Bravo
Deux suites géniales mais qui ne m'avances pas beaucoup...je suis sur qu'elle ne l'a pas trompée...
Ce n'est pas possible...
Et puis il y avait Cléo, LEUR fille... L'esprit de Danny continua son chemin vers ces raisonnements douloureux sans qu'il puisse ne les arrêter. Finalement si Eva avait vraiment une liaison, Cléo était peut être la raison qui l'avait poussé à rester avec lui. Elle n'avait peut être fait ça que pour leur fille. Peut être qu'il s'était totalement trompé sur elle, sur eux. Peut être que tout ça n'avait été qu'une belle illusion dans laquelle il avait absolument voulu croire.
- Ca me rend dingue, tu sais... d'être là, impuissant à devoir les regarder fouiller dans nos vies et m'annoncer comme ça qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie... qu'elle me trompe... Et... Et moi je n'ai rien voulu voir. Elle a passé ses deux derniers mois à me mentir et moi je n'ai rien vu. J'étais tellement persuadé que nous deux c'était du solide que...
Sam le vit à nouveau se crisper alors que des larmes commençaient à se dessiner au coin de ses yeux.
Ces deux passages m'ont
Bravo
Magic- Enquêtes internes
Merci pour tout ces commentaires les filles, vous allez me faire rougir
En tout cas, j'ai profité que la seule chaine à laquelle j'ai accès en ce moment, la six, diffuse un film ultra nul (depuis quand M6 passe des films avec des scènes de sex dès les deux premières minutes du film à 21h?!!! Je croyais qu'ils attendaient au moins 23h pour ça... Ca se dévergonde! ), et donc voilà un autre passage.
Martin regardait cette vidéo en boucle depuis des heures, jouant avec ses nerfs. A côté de lui, Mac pianotait inlassablement sur son clavier pour tenter d'obtenir une meilleure image et surtout une information qui pourrait leur être précieuse...
- Ca y'est! Ca devrait être bon, là!
Pour ce qui devait être la centième fois, Martin regarda la vidéo où l'on pouvait voir Eva grimper dans le taxi. Visiblement quelqu'un s'y trouvait déjà, mais ils n'avaient aucune possibilité de l'identifier. Eva finissait par s'y installer et le taxi redémarrait. C'était là que leur plus gros enjeu intervenait. Alors que la voiture déboitait pour s'insérer dans la circulation, l'angle de la caméra permettait de voir la plaque d'immatriculation. Rapidement, Mac stoppa la vidéo et mit en route son programme de nettoyage de l'image. Doucement les numéros de la plaque s'affichèrent plus lisiblement à l'écran. Martin les nota avec avidité et ressortit de la salle avec précipitation pour rejoindre son propre bureau. Viviane se tourna vers lui et perçu son excitation.
- Tu as quelque chose?
- J'ai l'immatriculation du taxi qu'elle a prit en repartant de l'hôtel hier. Si on le retrouve il pourra peut être nous dire où il l'a déposé!
- Je l'espère. Tu n'aurais pas par hasard la même chose pour Hugh Johanson?!
- Hein?
- Il est manquant à l'appel aussi. Aucune trace de lui depuis qu'il a quitté l'hôtel!
- Oh...
- Ouais.
- Et Jack et Elena?
- Ils ne devraient pas tarder à revenir.
Dix minutes plus tard, Elena arriva dans l'open space et s'installa à la grande table, suivit de près par un Jack à la mine sombre. Visiblement la tournure des choses ne lui plaisait absolument pas. Et il y avait de quoi.
- Bon. Alors comme vous le savez, Hugh Johanson est aussi manquant à l'appel. La question est: est-ce que c'est volontaire ou non? Une chose est certaine, on ne peut pas nier que ses deux disparitions sont liées. Maintenant, je veux qu'on retrouve rapidement le pourquoi du comment!
- Vous n'avez rien apprit de ses collègues ou de ses voisins?
- Non. Absolument rien! Ce type est clean, tout ce qu'il y a de plus clean!
Martin remarqua que cela ne semblait pas plaire à Jack. C'était tellement plus simple quand il s'agissait de détraqués mentaux.
- Viviane, tu as réussi à parler à des gens de son entourage?
- Quasiment personne... Et le peu que j'ai eu n'avaient que des banalités à me raconter. On manque quelque chose, c'est clair!
- Ouais, je crois aussi... Martin, les vidéos, ça donne quoi?
- Elle est montée dans un taxi en sortant de l'hôtel, il y avait visiblement un autre personne dans le taxi, mais impossible de l'identifier. Par contre j'ai l'immatriculation et je viens de la rentrer dans la base pour trouver à quelle compagnie il appartient.
- Et?
- Et, pour le moment, j'attends le résultat!
Un bip simultané lui annonça que son ordinateur venait justement de trouver. Il se retourna immédiatement dessus et regarda le nom de la compagnie.
- Tu l'as?
- Oui. C'est...
- ... Avec Viviane, allez y immédiatement.
Sans attendre, Martin se leva et rejoignit sa voiture avec Viviane. Il ne leur fallu qu'une dizaine de minutes pour rejoindre la compagnie et trouver le directeur. L'homme, bourru, les recevit sans grand intérêt, visiblement de très mauvaise humeur.
- Et bien qu'est-ce que je peux faire pour le... FBI?
- Nous voudrions parler à un de vos chauffeurs.
- Et pourquoi?!
- Parce qu'il pourrait nous aider à retrouver une personne disparue.
- Mouais... De quel de mes taxis il s'agit?
Martin lui montra l'immatriculation et l'homme bougonna un peu plus.
- J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider.
- Et pourquoi?
- Parce que c'est la poisse cette semaine! J'ai deux chauffeurs qui se sont plantés en moins de deux jours et ce taxi, on nous l'a volé hier après-midi! Votre personne disparue elle est montée dans ce taxi quand?
- Hier, vers dix huit heures.
- Alors, c'était pas un de mes gars! Si vous pouvez retrouver le ptit con qui me l'a piqué, ça m'arrangerait!
- Oui... merci de votre aide. Une dernière question: dites moi que vos voitures sont équipées du GPS!
- Mouais... je savais que la police peut retrouver les voitures grâce à ça, mais hier ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps, qu'ils s'en occuperaient plus tard! Tu parles!! Je peux toujours courir!
Martin et Viviane repartirent immédiatement. Une fois en voiture, il se retourna vers sa collègue. Tout ça n'était plus un simple hasard...
- Tu pense la même chose que moi?
- Que la personne qui a volé le taxi est responsable de la disparition d'Eva? C'est certain! Il n'y a plus qu'à prier pour qu'on puisse obtenir quelque chose du GPS!
- Ouais... je l'espère aussi. J'appelle Jack tout de suite pour qu'il lance les recherches.
Viviane acquiesça et reporta son attention sur la route. Ils ne pouvaient plus envisager le fait qu'Eva soit partie d'elle même. Où qu'elle soit, elle l'était probablement contre son gré...
Voilà, je pense que là je vous avance un peu plus, non?!
En tout cas, j'ai profité que la seule chaine à laquelle j'ai accès en ce moment, la six, diffuse un film ultra nul (depuis quand M6 passe des films avec des scènes de sex dès les deux premières minutes du film à 21h?!!! Je croyais qu'ils attendaient au moins 23h pour ça... Ca se dévergonde! ), et donc voilà un autre passage.
Martin regardait cette vidéo en boucle depuis des heures, jouant avec ses nerfs. A côté de lui, Mac pianotait inlassablement sur son clavier pour tenter d'obtenir une meilleure image et surtout une information qui pourrait leur être précieuse...
- Ca y'est! Ca devrait être bon, là!
Pour ce qui devait être la centième fois, Martin regarda la vidéo où l'on pouvait voir Eva grimper dans le taxi. Visiblement quelqu'un s'y trouvait déjà, mais ils n'avaient aucune possibilité de l'identifier. Eva finissait par s'y installer et le taxi redémarrait. C'était là que leur plus gros enjeu intervenait. Alors que la voiture déboitait pour s'insérer dans la circulation, l'angle de la caméra permettait de voir la plaque d'immatriculation. Rapidement, Mac stoppa la vidéo et mit en route son programme de nettoyage de l'image. Doucement les numéros de la plaque s'affichèrent plus lisiblement à l'écran. Martin les nota avec avidité et ressortit de la salle avec précipitation pour rejoindre son propre bureau. Viviane se tourna vers lui et perçu son excitation.
- Tu as quelque chose?
- J'ai l'immatriculation du taxi qu'elle a prit en repartant de l'hôtel hier. Si on le retrouve il pourra peut être nous dire où il l'a déposé!
- Je l'espère. Tu n'aurais pas par hasard la même chose pour Hugh Johanson?!
- Hein?
- Il est manquant à l'appel aussi. Aucune trace de lui depuis qu'il a quitté l'hôtel!
- Oh...
- Ouais.
- Et Jack et Elena?
- Ils ne devraient pas tarder à revenir.
Dix minutes plus tard, Elena arriva dans l'open space et s'installa à la grande table, suivit de près par un Jack à la mine sombre. Visiblement la tournure des choses ne lui plaisait absolument pas. Et il y avait de quoi.
- Bon. Alors comme vous le savez, Hugh Johanson est aussi manquant à l'appel. La question est: est-ce que c'est volontaire ou non? Une chose est certaine, on ne peut pas nier que ses deux disparitions sont liées. Maintenant, je veux qu'on retrouve rapidement le pourquoi du comment!
- Vous n'avez rien apprit de ses collègues ou de ses voisins?
- Non. Absolument rien! Ce type est clean, tout ce qu'il y a de plus clean!
Martin remarqua que cela ne semblait pas plaire à Jack. C'était tellement plus simple quand il s'agissait de détraqués mentaux.
- Viviane, tu as réussi à parler à des gens de son entourage?
- Quasiment personne... Et le peu que j'ai eu n'avaient que des banalités à me raconter. On manque quelque chose, c'est clair!
- Ouais, je crois aussi... Martin, les vidéos, ça donne quoi?
- Elle est montée dans un taxi en sortant de l'hôtel, il y avait visiblement un autre personne dans le taxi, mais impossible de l'identifier. Par contre j'ai l'immatriculation et je viens de la rentrer dans la base pour trouver à quelle compagnie il appartient.
- Et?
- Et, pour le moment, j'attends le résultat!
Un bip simultané lui annonça que son ordinateur venait justement de trouver. Il se retourna immédiatement dessus et regarda le nom de la compagnie.
- Tu l'as?
- Oui. C'est...
- ... Avec Viviane, allez y immédiatement.
Sans attendre, Martin se leva et rejoignit sa voiture avec Viviane. Il ne leur fallu qu'une dizaine de minutes pour rejoindre la compagnie et trouver le directeur. L'homme, bourru, les recevit sans grand intérêt, visiblement de très mauvaise humeur.
- Et bien qu'est-ce que je peux faire pour le... FBI?
- Nous voudrions parler à un de vos chauffeurs.
- Et pourquoi?!
- Parce qu'il pourrait nous aider à retrouver une personne disparue.
- Mouais... De quel de mes taxis il s'agit?
Martin lui montra l'immatriculation et l'homme bougonna un peu plus.
- J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider.
- Et pourquoi?
- Parce que c'est la poisse cette semaine! J'ai deux chauffeurs qui se sont plantés en moins de deux jours et ce taxi, on nous l'a volé hier après-midi! Votre personne disparue elle est montée dans ce taxi quand?
- Hier, vers dix huit heures.
- Alors, c'était pas un de mes gars! Si vous pouvez retrouver le ptit con qui me l'a piqué, ça m'arrangerait!
- Oui... merci de votre aide. Une dernière question: dites moi que vos voitures sont équipées du GPS!
- Mouais... je savais que la police peut retrouver les voitures grâce à ça, mais hier ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps, qu'ils s'en occuperaient plus tard! Tu parles!! Je peux toujours courir!
Martin et Viviane repartirent immédiatement. Une fois en voiture, il se retourna vers sa collègue. Tout ça n'était plus un simple hasard...
- Tu pense la même chose que moi?
- Que la personne qui a volé le taxi est responsable de la disparition d'Eva? C'est certain! Il n'y a plus qu'à prier pour qu'on puisse obtenir quelque chose du GPS!
- Ouais... je l'espère aussi. J'appelle Jack tout de suite pour qu'il lance les recherches.
Viviane acquiesça et reporta son attention sur la route. Ils ne pouvaient plus envisager le fait qu'Eva soit partie d'elle même. Où qu'elle soit, elle l'était probablement contre son gré...
Voilà, je pense que là je vous avance un peu plus, non?!
pativore- Président des USA
YUHUUU
on avance...on avance...
j'ai hate de lire la suite...aaaaaah c'est vraiment trop bien!!
on avance...on avance...
j'ai hate de lire la suite...aaaaaah c'est vraiment trop bien!!
Magic- Enquêtes internes
vi, c'est plus clair là merci Par contre, ça ne nous dit pas pourquoi elle était bizarre ces derniers jours et surtout qu'est- ce qu'elle foutait dans cet hôtel lol ???
Allez, vivement la suite !!! et pis, je prie pour la pauv' Eva moi
Allez, vivement la suite !!! et pis, je prie pour la pauv' Eva moi
ouais on avance mais ça reste tres intriguant : que faisait Eva dans cet hotel???
une suite s'impose!!
une suite s'impose!!
nady- Agent spécial
Par contre, ça ne nous dit pas pourquoi elle était bizarre ces derniers jours et surtout qu'est- ce qu'elle foutait dans cet hôtel lol ???
Ben voilà tu poses la question à ma place ! Une suite pour nous éclairer ?
toujours aussi fascinant et génial!! la suiteee!!
Maira- Elève à Quantico
C'est toujours aussi génial j'attend la suite pour qu'on sache enfin ce qu'elle faisait dans cette hôtel!
emimartin- Elève à Quantico
Oui, pour moi aussi, tout pareil que les zotres
jabamiah- Agent spécial
Danny sourit tendrement à la fillette qui se trouvait dans ses bras et jouant inlassablement avec son col de chemise alors que de nouvelles personnes pénétraient dans l'ascenseur à ses côtés. Il sentit les regards attendrit sur sa fille, mais les ignora. Il avait bien autre chose en tête et c'est pourquoi il était venu au lieu d'appeler. Un bip accompagna l'ouverture des portes à son étage et Danny sortit de l'ascenseur pour rejoindre l'open space. En arrivant, il aperçut Elena et Jack discutant avec animation sans se rendre compte de son arrivée. Ils ne furent alertés que par un nouveau gazouillis de Cléo.
- Danny! Mais qu'est-ce que tu... enfin qu'est-ce que vous faites là?!
- Je viens voir où vous en êtes et Sam à dû repartir donc j'ai prit Cléo avec moi.
- Tu aurais dû appeler!
- Je suis là. Alors si tu me disais où vous en êtes!
Jack soupira en voyant qu'il ne ferait pas entendre raison à son agent, mais probablement heureux de voir qu'il n'avait pas encore péter un plomb. Il s'apprêta à parler, mais s'arrêta en voyant Cléo s'agitait dans les bras de son père.
- Elena?
- Oui?
- Tu pourrais t'occuper de Cléo le temps que j'explique à Danny où on en est?
- Oh... euh... c'est que, j'étais en train de...
- ... Je m'en chargerai.
- Très bien.
Elena haussa les épaules et se dépêcha de prendre la fillette dans ses bras et d'attraper le sac que Danny lui tendait avant de quitter l'open space, les laissant seuls. Danny regarda Jack s'asseoir et désserrer sa cravate et décida de le rejoindre. Il s'assit en silence et attendit que son patron commence.
- Bien... Alors nous avons deux nouvelles.
- Bonnes?
- Non... pas vraiment.
- Ok... Vas y je t'écoute.
- La première c'est qu'il semblerait que Hugh Johanson est lui aussi porté disparu depuis le même moment qu'Eva. Ils ne sont pas partis dans la même direction en sortant de cet hôtel mais ils ont tout les deux disparus à ce moment.
Danny déglutit, mais ne dit rien. Entendre le nom du type qui était peut être l'amant d'Eva torturait ses nerfs.
- Et la deuxième?
- On a identifié le taxi dans lequel elle est montée en partant. Et celui-ci avait été volé quelques heures auparavant. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une coïncidence.
- Tu veux dire que quelqu'un l'a enlevé en se faisant passé pour un chauffeur de...
- ... En fait, je pense qu'ils étaient deux. Sur la vidéo on aperçoit un autre passager, mais visiblement elle était pressée de rentrer et a décidé de partager la course.
- Et vous les avez identifié?
- Non. La vidéo n'est pas suffisamment bonne, mais on est en train de rechercher la voiture par le gps.
- Parce que tu crois que ça va marcher?! Si deux types ont volé un taxi en planifiant de l'enlever, ils ont probablement été assez futés pour débrancher le GPS.
- Probablement, mais il faut essayer. Et puis il est signalé à la police, si jamais une patrouille repère le taxi, on le saura...
Danny détourna le regard vers la fenêtre. Il ne savait pas si il préférait l'idée qu'elle est pu s'enfuir avec un amant, ou le fait qu'elle ai pu belle et bien se faire kidnapper.
- Je sais que ça ne te parais pas beaucoup, mais c'est déjà une bonne avance Danny.
- Ouais... Il y a juste un truc qui cloche. Pourquoi deux types se donneraient temps de mal pour la kidnapper. Si c'était juste pour un... pour l'agresser, ils n'auraient pas tout plannifier de cette façon. Et si ce n'est pas ça, alors pourquoi on chercherait à la faire disparaître?! Pour quelles raisons?! Elle fait de l'histoire de l'art pas de la politique ou des finances!!!
- Je sais... C'est ce qu'on essaye de comprendre.
- Ouais...
Pas plus rassuré qu'il ne l'était en arrivant, Danny se releva nerveusement.
- Merci. Je... je vais aller récupérer Cléo.
- Ok. Je te préviens dès que j'ai du nouveau.
Danny tourna les talons aussitôt et partit à la recherche de sa fille. Il la trouva dans une petite salle de réunion déserte jouant avec sa peluche fétiche sur les genoux d'Elena.
- Tiens, voilà ton papa, Cléo!
Danny sourit à sa fille et s'apprêta à la reprendre dans ses bras quand son portable se mit à sonner. Il se releva aussitôt et s'écarta pour répondre.
- Taylor!
- Ah, Danny. C'est Will. Désolé de te déranger, mais j'essaye de joindre Eva depuis des heures en vain. Tu pourrais me dire où je peux l'appeler.
Danny ferma les yeux quelques secondes, avant de faire signe à Elena qu'il revenait dans deux minutes. Il fallait qu'il explique à Will ce qui se passait et il n'était pas sûr d'être capable de le faire lui même...
- Danny! Mais qu'est-ce que tu... enfin qu'est-ce que vous faites là?!
- Je viens voir où vous en êtes et Sam à dû repartir donc j'ai prit Cléo avec moi.
- Tu aurais dû appeler!
- Je suis là. Alors si tu me disais où vous en êtes!
Jack soupira en voyant qu'il ne ferait pas entendre raison à son agent, mais probablement heureux de voir qu'il n'avait pas encore péter un plomb. Il s'apprêta à parler, mais s'arrêta en voyant Cléo s'agitait dans les bras de son père.
- Elena?
- Oui?
- Tu pourrais t'occuper de Cléo le temps que j'explique à Danny où on en est?
- Oh... euh... c'est que, j'étais en train de...
- ... Je m'en chargerai.
- Très bien.
Elena haussa les épaules et se dépêcha de prendre la fillette dans ses bras et d'attraper le sac que Danny lui tendait avant de quitter l'open space, les laissant seuls. Danny regarda Jack s'asseoir et désserrer sa cravate et décida de le rejoindre. Il s'assit en silence et attendit que son patron commence.
- Bien... Alors nous avons deux nouvelles.
- Bonnes?
- Non... pas vraiment.
- Ok... Vas y je t'écoute.
- La première c'est qu'il semblerait que Hugh Johanson est lui aussi porté disparu depuis le même moment qu'Eva. Ils ne sont pas partis dans la même direction en sortant de cet hôtel mais ils ont tout les deux disparus à ce moment.
Danny déglutit, mais ne dit rien. Entendre le nom du type qui était peut être l'amant d'Eva torturait ses nerfs.
- Et la deuxième?
- On a identifié le taxi dans lequel elle est montée en partant. Et celui-ci avait été volé quelques heures auparavant. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une coïncidence.
- Tu veux dire que quelqu'un l'a enlevé en se faisant passé pour un chauffeur de...
- ... En fait, je pense qu'ils étaient deux. Sur la vidéo on aperçoit un autre passager, mais visiblement elle était pressée de rentrer et a décidé de partager la course.
- Et vous les avez identifié?
- Non. La vidéo n'est pas suffisamment bonne, mais on est en train de rechercher la voiture par le gps.
- Parce que tu crois que ça va marcher?! Si deux types ont volé un taxi en planifiant de l'enlever, ils ont probablement été assez futés pour débrancher le GPS.
- Probablement, mais il faut essayer. Et puis il est signalé à la police, si jamais une patrouille repère le taxi, on le saura...
Danny détourna le regard vers la fenêtre. Il ne savait pas si il préférait l'idée qu'elle est pu s'enfuir avec un amant, ou le fait qu'elle ai pu belle et bien se faire kidnapper.
- Je sais que ça ne te parais pas beaucoup, mais c'est déjà une bonne avance Danny.
- Ouais... Il y a juste un truc qui cloche. Pourquoi deux types se donneraient temps de mal pour la kidnapper. Si c'était juste pour un... pour l'agresser, ils n'auraient pas tout plannifier de cette façon. Et si ce n'est pas ça, alors pourquoi on chercherait à la faire disparaître?! Pour quelles raisons?! Elle fait de l'histoire de l'art pas de la politique ou des finances!!!
- Je sais... C'est ce qu'on essaye de comprendre.
- Ouais...
Pas plus rassuré qu'il ne l'était en arrivant, Danny se releva nerveusement.
- Merci. Je... je vais aller récupérer Cléo.
- Ok. Je te préviens dès que j'ai du nouveau.
Danny tourna les talons aussitôt et partit à la recherche de sa fille. Il la trouva dans une petite salle de réunion déserte jouant avec sa peluche fétiche sur les genoux d'Elena.
- Tiens, voilà ton papa, Cléo!
Danny sourit à sa fille et s'apprêta à la reprendre dans ses bras quand son portable se mit à sonner. Il se releva aussitôt et s'écarta pour répondre.
- Taylor!
- Ah, Danny. C'est Will. Désolé de te déranger, mais j'essaye de joindre Eva depuis des heures en vain. Tu pourrais me dire où je peux l'appeler.
Danny ferma les yeux quelques secondes, avant de faire signe à Elena qu'il revenait dans deux minutes. Il fallait qu'il explique à Will ce qui se passait et il n'était pas sûr d'être capable de le faire lui même...
Bravo c'est toujours aussi prenant...
Merci a toi j'espere lire la suite bientot!!!
Magic- Enquêtes internes
Moi aussi j'attends la suite avec impatience
Encore bravo à toi !!!
Encore bravo à toi !!!
Ouiii la suite stp!
jabamiah- Agent spécial
et ben, c'est pas très rassurant tout ça
une petite suite
une petite suite
Théana- Président des USA
Boulala qu'est-ce que c'est que tout ça?
une petite suite pour encore mieux comprendre
une petite suite pour encore mieux comprendre
clara- Président des USA
Oui la suite parceque là, on est pas bien avancé ! Allé mets-nous de quoi nous soulager de toutes ces questions stp !!!!
Voilà une petite suite, mais là j'ai un peu de mal à avancer... Pour la suite, probablement demain.
Viviane et Martin attendaient impatiemment dans la salle des techniciens. Ils regardaient Mac triturait son ordinateur sans chercher à comprendre quelles manipulations ils pouvaient bien effectuer. Seul le résultat leur importait.
- Humhum... Je ne le localise pas! Le GPS est débranché. Désolé.
- Merci Mac.
Ensemble ils rejoignirent le couloir pour revenir à l'open space sans un mot. Leur seule et unique bonne piste venait de s'évanouir et ils devaient à présent compter sur la chance pour qu'une patrouille réussisse à localiser le taxi en question, sans pouvoir être certains que cela les avancerait à quelque chose. Ils étaient en train de perdre du temps. En train de perdre un temps précieux. Jack les attendait avec espoir et attaqua immédiatement.
- Alors? Vous l'avez?
- Non. Le gps a été débranché. C'est mort de ce côté.
- ...
- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse Jack?
- Je crois qu'on va être obligé de tout reprendre du début. On manque quelque chose. Il faut qu'on revoit tout ce qui a pu être inhabituel ses deux derniers mois, les gens qu'elle a vu, ses activités, tout!
- Et où est Elena?
- Avec Cléo. Danny vient de passer pour avoir des nouvelles.
- Il est ici?!
- Oui... Mais pas de temps à perdre, il faut s'y remettre. Il est déjà presque seize heure. Je veux qu'on les retrouve avant cette nuit!
Martin et Viviane ne rajoutèrent rien et se réinstallèrent à leurs bureaux respectifs. Tout reprendre c'était quasiment impossible, mais ils devaient essayer...
*
Danny expliqua rapidement la situation à l'homme à l'autre bout du fil en essayant de garder un ton sûr de lui et pas trop alarmant. Rien ne servait de faire peur à Will alors qu'il se trouvait de l'autre côté de l'Atlantique et impuissant à les aider.
- Elle est portée disparue depuis hier soir?!
- Oui.
- Oh...
- Tu voulais lui parler de quoi? Ca semblait urgent.
- Et bien, c'est juste qu'elle m'a appelé il y a quelques jours en me disant qu'elle allait m'envoyer un paquet important, mais qu'il ne fallait pas que je l'ouvre, qu'elle m'expliquerait plus tard de quoi il s'agissait, mais que pour le moment, elle avait juste besoin que je le garde pour elle. Ca m'a intrigué et je voulais savoir qu'est-ce qui se passait!
- Un paquet?!
- Oui.
- Tu l'as ouvert?
- Non. Elle m'a dit de ne pas le faire alors je ne l'ai pas fait.
- Tu l'as près de toi?
- C'est dans mon bureau.
- Tu peux aller l'ouvrir?
Danny sentit son rythme cardiaque s'accélérer considérablement alors qu'il entendait Will se mettre en marche et rejoindre son bureau à la recherche du paquet. Pourquoi lui avait-elle demandé de garder un paquet pour elle? Pourquoi si loin? Pourquoi ne lui avait-elle parlait de rien?! A l'autre bout du fil, il entendit le bruit distinct d'un paquet qu'on déchirait et les quelques secondes de silence qui suivirent lui parurent durer des heures.
- C'est un cd.
- Quoi?
- Il n'y a qu'un cd, rien d'autre. Pas de mot, rien.
- Ok... attends ne bouge surtout pas. Je te rappelle dans une minute.
Danny courut presque jusqu'à l'open space et interpella Jack.
- jack! J'ai eu Will au téléphone, l'ami anglais d'Eva. Elle lui a envoyé il y a plusieurs jours un colis en lui demandant de ne pas l'ouvrir et sans lui expliquer de quoi il s'agissait. Je lui ai demandé de l'ouvrir, ce n'est qu'un cd sans aucune indications!
- Un cd?! Ok. Il faut voir avec Mac si il y a moyen qu'il nous transmette par internet le contenu de ce cd le plus rapidement possible.
Viviane et Martin attendaient impatiemment dans la salle des techniciens. Ils regardaient Mac triturait son ordinateur sans chercher à comprendre quelles manipulations ils pouvaient bien effectuer. Seul le résultat leur importait.
- Humhum... Je ne le localise pas! Le GPS est débranché. Désolé.
- Merci Mac.
Ensemble ils rejoignirent le couloir pour revenir à l'open space sans un mot. Leur seule et unique bonne piste venait de s'évanouir et ils devaient à présent compter sur la chance pour qu'une patrouille réussisse à localiser le taxi en question, sans pouvoir être certains que cela les avancerait à quelque chose. Ils étaient en train de perdre du temps. En train de perdre un temps précieux. Jack les attendait avec espoir et attaqua immédiatement.
- Alors? Vous l'avez?
- Non. Le gps a été débranché. C'est mort de ce côté.
- ...
- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse Jack?
- Je crois qu'on va être obligé de tout reprendre du début. On manque quelque chose. Il faut qu'on revoit tout ce qui a pu être inhabituel ses deux derniers mois, les gens qu'elle a vu, ses activités, tout!
- Et où est Elena?
- Avec Cléo. Danny vient de passer pour avoir des nouvelles.
- Il est ici?!
- Oui... Mais pas de temps à perdre, il faut s'y remettre. Il est déjà presque seize heure. Je veux qu'on les retrouve avant cette nuit!
Martin et Viviane ne rajoutèrent rien et se réinstallèrent à leurs bureaux respectifs. Tout reprendre c'était quasiment impossible, mais ils devaient essayer...
*
Danny expliqua rapidement la situation à l'homme à l'autre bout du fil en essayant de garder un ton sûr de lui et pas trop alarmant. Rien ne servait de faire peur à Will alors qu'il se trouvait de l'autre côté de l'Atlantique et impuissant à les aider.
- Elle est portée disparue depuis hier soir?!
- Oui.
- Oh...
- Tu voulais lui parler de quoi? Ca semblait urgent.
- Et bien, c'est juste qu'elle m'a appelé il y a quelques jours en me disant qu'elle allait m'envoyer un paquet important, mais qu'il ne fallait pas que je l'ouvre, qu'elle m'expliquerait plus tard de quoi il s'agissait, mais que pour le moment, elle avait juste besoin que je le garde pour elle. Ca m'a intrigué et je voulais savoir qu'est-ce qui se passait!
- Un paquet?!
- Oui.
- Tu l'as ouvert?
- Non. Elle m'a dit de ne pas le faire alors je ne l'ai pas fait.
- Tu l'as près de toi?
- C'est dans mon bureau.
- Tu peux aller l'ouvrir?
Danny sentit son rythme cardiaque s'accélérer considérablement alors qu'il entendait Will se mettre en marche et rejoindre son bureau à la recherche du paquet. Pourquoi lui avait-elle demandé de garder un paquet pour elle? Pourquoi si loin? Pourquoi ne lui avait-elle parlait de rien?! A l'autre bout du fil, il entendit le bruit distinct d'un paquet qu'on déchirait et les quelques secondes de silence qui suivirent lui parurent durer des heures.
- C'est un cd.
- Quoi?
- Il n'y a qu'un cd, rien d'autre. Pas de mot, rien.
- Ok... attends ne bouge surtout pas. Je te rappelle dans une minute.
Danny courut presque jusqu'à l'open space et interpella Jack.
- jack! J'ai eu Will au téléphone, l'ami anglais d'Eva. Elle lui a envoyé il y a plusieurs jours un colis en lui demandant de ne pas l'ouvrir et sans lui expliquer de quoi il s'agissait. Je lui ai demandé de l'ouvrir, ce n'est qu'un cd sans aucune indications!
- Un cd?! Ok. Il faut voir avec Mac si il y a moyen qu'il nous transmette par internet le contenu de ce cd le plus rapidement possible.
Ah ben, vi !!! Vite, vite !!! Veux savoir ce qu'il ya sur ce CD, moi !!!
Vivement demain pour la suite !!!
Vivement demain pour la suite !!!
RRRRR ça me met les nerfs en pelotes tout ça !!!!!!!! Vite une suite !!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaa monté en tension la!!!
(j'imagine will en Jude law c'est )
Cette suite est parfaite mais toute courte... une autre c'est possible???
moi abuser... a peine...
(j'imagine will en Jude law c'est )
Cette suite est parfaite mais toute courte... une autre c'est possible???
moi abuser... a peine...
Magic- Enquêtes internes
Pas ce soir, j'ai plus le courage ni l'inspiration... Mais toi, tu vas nous mettre une suite hein?! C'est certain? Sinon je file sous ma couette
pativore a écrit:Pas ce soir, j'ai plus le courage ni l'inspiration... Mais toi, tu vas nous mettre une suite hein?! C'est certain? Sinon je file sous ma couette
j'ai commencé!!! je vais essayer d'accélérer et de poster dans pas longtemps!!
Magic- Enquêtes internes
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18