FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 12 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 7 Fév - 23:00

Merci pour tout vos commentaires Mr.Red
Allez, voilà une suite. Je mettrais la suite du passage très bientôt.

Danny se réveilla peu à peu, complètement engourdie par cette nuit passée dans le vieux fauteuil près du lit d'Eva. Il avait quitté sa chambre quelques minutes la veille pour prévenir sa famille qu'elle allait bien et qu'elle ne risquait plus rien à présent. Il avait aussi appeler Samantha pour être sûr que tout se passait bien avec Cléo et était retournée aux côtés d'Eva. Il l'avait regardé dormir quelques minutes avant de tomber de sommeil à son tour. Les dernières vingt quatre heures avaient plus que difficiles pour ses nerfs et visiblement son corps ne souhaitait rien de plus qu'un peu de repos.
Il passa une main dans ses cheveux et regarda autour de lui. Tout était calme dans la petite chambre, mais il pouvait apercevoir l'agitation habituelle de l'hôpital de l'autre côté de la porte. Il bailla et se releva pour dégourdir ses jambes. Il avait besoin d'un café. Il jeta un dernier coup d'oeil à Eva pour s'assurer qu'elle allait bien, et se glissa en silence en dehors de la chambre. Il trouva la cafétéria quelques minutes plus tard et y resta un petit quart d'heure, le temps de se ravitailler un peu. C'est ce moment que Jack choisit pour l'appeler.

- Taylor...
- Danny. C'est Jack. Je ne te réveille pas?
- Non. Je suis à la cafétéria de l'hôpital.
- Besoin de café, hein?
- Ouais.
- Comment va Eva?
- Elle dort. Le médecin a dit qu'elle pourrait sortir dans la soirée. Ils veulent juste lui refaire quelques examens dans la journée pour être sûr. Et comment va ce gars... Hugh?
- J'ai eu son médecin tout à l'heure au téléphone. Il s'en sort bien. Il avait été bien plus amoché qu'Eva, mais visiblement tout va bien aller pour lui aussi.
- Et Riez?
- Arrêté ce matin dans la plus grande discrétion. Ca ne va pas tarder à faire un boucan d'enfer cette histoire, crois moi!
- Je n'en doute pas. J'imagine que tu réserve l'exclusivité de cette histoire à ta journaliste! C'est quoi son nom déjà? Alyssa, c'est ça?!
- Ce n'est pas MA journaliste! Et effectivement, je vais le faire pour qu'elle évite de faire un article mentionnant Eva et Hugh Johanson dedans! Ca ne sert à rien que tu te retrouve avec la presse sur le dos, tu ne crois pas?
- Si, bien sûr! Merci.
- Bien. Je...
- ... Tu vas l'inviter à boire un verre ou directement à dîner?

Danny sourit en avalant une autre gorgée de café. Il pouvait parfaitement imaginer Jack s'agaçait à l'autre bout du fil.

- Occupes toi d'Eva et de ta fille! En attendant, je ne veux pas te revoir au Bureau avant la semaine prochaine! C'est bien comprit?
- Complètement, Patron!
- Allez, bonne journée! Et dis à Eva de se tenir éloigner un peu de ce genre d'affaire! Je n'ai pas envie de revivre ça tous les quatre matins.
- Parce que tu crois que ça va avoir un impact sur elle?! Elle en a toujours fait qu'à sa tête, et je suis prêt à parier que ce n'est pas prêt de changer!
- C'est ta femme! Débrouilles toi!
- Bah techniquement, elle n'est toujours pas MA femme..
- Bonne journée, Danny!
- Toi aussi! Et sois un peu ouvert avec Alyssa. Ca te ferais pas de mal d'avoir une femme qui...
- ... Au revoir!

Danny raccrocha un sourire accroché au coin des lèvres et regagna tranquillement la chambre. Quand il y pénétra, le docteur Pacson était en train d'examiner Eva, à présent réveillée. Danny le regarda faire et attendit qu'il termine.

- Alors? Tout va bien?
- Les constantes sont revenues à la normale. C'est très bon. Mlle Marchais, vous pourrez sortir en fin de journée.
- Pas avant?
- Pas avant!

Danny sourit. C'était tout à fait le style d'Eva d'essayer de quitter l'hôpital le plus tôt possible. Il remercia le médecin et alla s'asseoir sur le bord du lit. Il caressa doucement le visage de la jeune femme, prenant soin de ne pas lui faire mal en touchant ses blessures.

- Comment tu te sens?
- J'ai l'impression de m'être prit une porte en pleine figure. D'ailleurs le résultat ne doit pas en être très éloigné!
- A part tes points, ce ne sont que des bleus et des petites coupures. Il n'y en aura plus aucune trace d'ici quelques jours.
- Ouais... Dis... Tu sais si... si Hugh va bien?
- Euh... d'après Jack, ça va aller...

Eva remarqua immédiatement la pointe de malaise qui s'était installée chez Danny et rentra dans le tas aussitôt.

- Danny, je suis désolée de t'avoir caché tout ça... j'avais juste peur qu'ils vous arrive quelque chose. Je sais que c'était stupide mais... je croyais faire ce qu'il y avait de mieux...
- ... C'est rien, bébé. Ne t'inquiète pas pour ça. C'est oublié. Moi aussi je suis désolé.
- De quoi?
- D'avoir pu croire pendant l'enquête qu'ils avaient raison de penser que tu avais une liaison avec lui.

Danny vit Eva se raidir immédiatement et se redresser avant de le regarder avec sérieux. Ca se compliquait à nouveau. Décidément la trêve aura été de courte durée.

- Une liaison? Avec Hugh?
- Et bien, la première chose qu'ils ont trouvé c'est que vous vous retrouviez régulièrement dans cet hôtel... et... ça y ressemblait comme deux gouttes d'eau vu de l'extérieur.

Il vit ses yeux s'assombrirent avant qu'elle ne hausse les épaules.

- Et bien, peut être que ce n'était pas très loin de la vérité. Deux fois par semaine, c'est beaucoup pour ne faire que parler de cette affaire et Hugh... Ca ne sert à rien de te le cacher encore. Hugh est très sexy. Et vu que nous deux, ça ne...
- ... Quoi?! Tu... Tu... Tu as vraiment couché avec ce type?! Tu as...

Il resta quelques secondes complètement abasourdie, bafouillant quelques mots et sentant la colère et la jalousie remontait en lui avant qu'Eva ne lui éclate de rire au nez.

- Oh, c'est très malin ça, Eva. Très malin! Tu es contente de toi?!

Eva acquiesça avant que son rire ne se transforme peu à peu en une toux de plus en plus violente. Danny passa une main dans son dos et l'aida à retrouver sa respiration. Essoufflée, elle se laissa retomber sur l'oreiller.

- Tu vois ce que ça fait de vouloir faire marcher son homme?!
- Je n'en reviens pas que tu ai pu croire que je te trompais?! Comment tu as pu croire ça, bon sang?
- Je... je ne voulais pas le croire. Mais... mais c'était peut être plus rassurant d'imaginer que tu avais pu te barrer avec un amant plutôt que d'envisager le fait qu'il te soit arriver quelque chose...
- J'ai tout ce qu'il me faut, Danny. Je n'irais pas voir ailleurs. Même si tu peut être infecte, têtue, tu me suffie largement. Et je ne te parle même pas du sexe!

Un sourire amusée se dessina sur son visage avant que sa main écorchée ne vienne se poser sur sa joue. Il l'attrapa et déposa un baiser sur sa paume.

- Tu as de la chance que je n'ai pas l'énergie nécessaire pour te coller une gifle!
- Comme celle que tu m'as mise le soir de l'enquête?!
- Quelle... Ah, bien oui. Dans ce goût là.
- Je suis sauvé alors!!
- Ca n'était pas de ma faute!
- Ca n'était pas de la mienne non plus!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 12 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mer 7 Fév - 23:21

bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect

MERCIII...Un vrai bonheur...
J'ai adoré, cette suite alalalala... 2love2 2love2 2love2

Ils sont parfaits... Eva qui le fait enrager et Danny qui court trop bien...

Une fois de plus cette suite est géniale!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  tweetie Jeu 8 Fév - 0:08

C'est vrai que ça fait plaisir de les voir comme ça Very Happy
Elle a l'air d'aller mieux la miss Wink si elle fait marcher son homme et Danny qui charrie de nouveau Jack, trop fort !!! ptdr

La suite stp respect , j'adore !!! thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Théana Jeu 8 Fév - 0:37

yes yes yes bravobom bravobom

la suite parceque c''est pas fini cette histoire non ?
à mon avis ya des rebomdissements dans l'air What the fuck ?!?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Jenny Jeu 8 Fév - 14:32

Tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes ! A moins que tu nous réserve quelque chose d'autre What the fuck ?!? ?
En tout cas c'était cool ces retrouvailles 2love2 2love2 2love2 !
Une suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  clara Jeu 8 Fév - 15:00

Ben oui tout à l'air d'aller pour eux deux 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Mais c'et pas fini hein? qu'es-ce qui va se passer alors?
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  pativore Jeu 8 Fév - 15:06

Je mettrais la fin de ce passage dans l'après-midi...

Un an et demi plus tôt...

Eva était assise au milieu d'amies dans un des clubs bondés et branchés de Manhattan. Elle n'était pas spécialement fan de ce genre d'endroits, mais elle n'avait pas non plus envie de se couper de toute vie sociale maintenant qu'elle était enceinte de quatre mois. Et Danny ayant été retenue sur une affaire, elle avait décidé qu'elle aussi pouvait bien aller faire la fête avec ses amies. Du moins dans la limite de ses possibilités.
Elle écoutait alors avec amusement, une de ses amies parler de son dernier ex en date et de toutes ses petites manies. C'était une bonne soirée et elle s'amusait plus que ce qu'elle avait cru. Du moins, jusqu'à son regard se fixe sur une silhouette à quelques mètres d'elle. Accoudé au bar, la copie conforme de Danny draguait une des serveuses à la tenue minimaliste. Eva mit d'abord ça sur le compte de son esprit qui lui jouait des tours et essaya de se refocaliser sur la conversation. Sans succès. Intriguée, elle observa plus attentivement et sentit un choc violent en se rendant compte qu'il s'agissait bien de son Danny. Visiblement, ils n'avaient pas la même conception de l'expression "travailler toute la soirée". Elle le regarda mener son petit manège pendant quelques minutes, laissant sa colère grimper dangereusement en elle. N'y tenant plus elle se leva et prétexta auprès de ses amies l'envie d'un autre verre. Elle se dirigea sur Danny et le regarda draguer ouvertement la jeune femme, usant de ses sourires les plus charmeurs et de son regard le plus brûlant. Comment osait-il lui faire une chose pareille?! Comment avait-elle pu être aussi aveugle sur son compte?!! Mais ils allaient avoir un bébé... Bouillonnant de colère, elle traversa les derniers mètres qui la séparait du bar et s'arrêta derrière eux sans qu'ils ne la remarquent.

- Excuse moi! Je ne voudrais surtout pas te déranger, Danny!!!

Danny tressaillit et se retourna vers elle, surpris. La serveuse les regarda l'un après l'autre et tourna les talons en lâchant un "tous les mêmes" désabusé.

- Eva?! Mais... mais...

Eva ne put se retenir plus longtemps et le gifla avec colère.

- Tu n'es vraiment qu'un sale enfoiré!!! Quand je pense que je t'ai fait confiance!! Que j'ai accepté d'avoir un enfant avec toi!! Tu es dégueulasse!! Tu me dégoûtes!!!

Danny sembla se remettre soudainement de son choc et tenta de la calmer alors qu'Eva attirait de plus en plus l'attention sur eux. Mais elle n'en n'avait plus rien à faire. Elle voulait juste lui cracher toute sa colère et son dégoût à la figure.

- Eva... arrête s'il te plais...
- Vas te faire foutre! Espèce d'enfoiré de mes...

Danny l'attrapa fermement par le poignet et l'entraîna vers les toilettes qui se trouvaient à côté. Il la força à y pénétrer et referma la porte derrière eux. Eva ne s'arrêta pas pour autant...

- Comment tu as pu me faire ça?!! Je te faisais confiance!! Quand je pense que j'ai...
- ... Eva, écoute moi...
- ... Comment j'ai pu une seule seconde croire que tu étais différent?!!
- Oui, Jack. ... Oui, c'est elle. Ok...
- Quoi?!

Eva le regarda sans comprendre. Mais à qui parlait-il?! Et que venait faire Jack là dedans?!!

- Si au lieu de te mettre à hurler, tu m'avais écouté, j'aurai pu t'expliquer que Jack m'a envoyé en couverture ici pour en apprendre plus sur un de nos suspects.
- En draguant les serveuses?!!
- Et bien oui!
- Tu me prends vraiment pour une conne!!

Danny eut un sourire en coin et retira l'oreillette de son oreille et l'installa dans l'oreille d'Eva.

- Jack explique lui toi même. Elle ne veut pas me croire!

Eva entendit alors avec effroi la voix de Jack.

- Eva!
- jack... euh... bonsoir...
- Merci pour cette charmante intervention.
- Désolée... je... je...
- Ouais... Dis à Danny de me rejoindre dehors! Il faut qu'on trouve un autre plan!
- Ok...

Eva retira l'oreillette et la tendit à Danny. Elle le regarda sans plus savoir où se mettre après la scène qu'elle venait de lui faire.

- Je suis désolée, Danny. Mais quand je t'ai vu avec cette..cette greluche...
- Tu as cru que je t'avais menti pour pouvoir aller draguer!
- Et bien... oui. Mais les apparences étaient... Merde! - Tu peux le dire! Et bon sang, j'avais oublié que tu avais la main si leste!
- Navrée.
- Tu crois que Jack m'en veut?
- Non... Il va sûrement râler, mais il râle tout le temps de toute façon! Mais toi, pourquoi tu es là au fait?!
- J'étais seule à la maison et des copines du bureau m'ont appelé pour me dire qu'elles sortaient. Alors je me suis dit, "autant en profiter tant que je le peux encore"!
- C'est pas de chance pour moi!
- De me voir?! Je te remercie!
- Non...

Il l'attrapa par la taille en riant.

- Je voulais dire que ce n'est pas de chance pour ma couverture!
- Oh... Ca va ta joue? Elle est un peu...
- ... Rouge?
- Oui.
- Elle chauffe, mais je devrais m'en remettre.

Eva se mordit la lèvre, se sentant incroyablement ridicule de s'être laissée ainsi emporter avant que Danny ne vienne l'embrasser doucement et ne murmure à son oreille.

- Je m'en remettrais mais il va falloir que tu te fasse pardonner quand je rentrerais.
- Ne pousse pas le bouchon, Danny.
- Je ne le pousse pas!
- C'est ça.

Eva revint l'embrasser en riant se collant à lui autant que possible, ayant totalement oublié à présent la raison de sa présence. Danny ne se recula d'elle qu'à contre coeur en entendant son portable sonner.

- Taylor!
- Danny! Je t'attends toujours!
- Désolé, Jack. J'arrive...
- Ouais. Et tu diras à Eva que non, je ne lui en veut pas mais par contre, toi, tu vas avoir double dose de papiers administratifs à remplir en rentrant !!
- Comment...

Danny réalisa alors qu'il portait toujours le micro sur lui et que Jack avait dû entendre toute leur conversation.

- ... Merde!
- Danny, rapplique tout de suite!
- J'arrive.

Danny raccrocha et enleva directement le micro cette fois.

- Il a tout entendu?
- Oui.
- Bon, alors il vaudrait mieux que tu files.
- En effet. Bonne soirée.
- Bon courage.

Danny regagna la porte, mais s'arrêta avant de la passer.

- J'allais oublier...

Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa avant de partir pour de bon. Eva regagna alors sa table, un sourire fermement accroché aux coins des lèvres...
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny Jeu 8 Fév - 15:15

Héhéhé c'était marrant ! J'imagine bien le truc de la copine jalouse pendant que son jules drague la barmaid !
C'est vraiment un manque de bol, avec tous les bars de NY de tomber sur sa copine lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Magic Jeu 8 Fév - 20:27

ptdr ptdr ptdr trop bien j'ai adoré cette suite!!!

Enorme, eva en mode grrrrrrrrr...
Et Danny qui encore une fois subit les foudres de sa bien aimée...

Une suite...j'ai hate
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  tweetie Jeu 8 Fév - 21:02

C'est vrai qu'il était trop fort ce passage !!! bravobom Danny l'a échappé belle avec le caractère d'Eva Mr. Green Enfin, je dis ça, il s'est quand même mangé une baffe le pauvre chou lol!

Vivement la suite cheers cheers je suis accro miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara Jeu 8 Fév - 21:46

Vraiment un passage génial ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et puis Jack qui a tout entendu ptdr ptdr ptdr ptdr

vivement la suite bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Message  Théana Jeu 8 Fév - 22:21

grillé le petit Danny ptdr ptdr ptdr ptdr

génial comme d'hab bravobom

alors une suite bien sur lol!
Théana
Théana
Président des USA

Message  jabamiah Jeu 8 Fév - 23:48

Je suis contente que tout se soit arrangé, les retrouvailles... 2love2 qu'est-ce qu'ils sont mimis ces deux là... 2love2 et génial le flashback! thumright
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  pativore Ven 9 Fév - 0:03

Danny sourit en se remémorant la scène qu'Eva lui avait fait cette nuit là. Plus que d'être embarrassé par ça, il en avait été amusé au plus haut point, même si cela lui avait valu de nombreux jours de piques de la part de Jack. Eva éternua à nouveau et râla. En plus de devoir rester à l'hôpital, elle avait aussi "chopé une saleté de rhume". Danny évita tout commentaire sur le fait que si elle s'était tenue loin d'histoires pareilles elle n'aurait jamais atterrie dans cet hôpital et préféra s'asseoir confortablement près d'elle, lui permettant de venir poser sa tête sur ses genoux.

- Où est Cléo en ce moment?
- Chez Sam et Martin, avec David.
- Comment elle va? J'ai eu tellement peur de ne jamais la revoir, qu'ils s'en prennent à elle.
- Elle va très bien, crois moi. Tu n'auras qu'à demander à Elena!
- Elena?!!

Eva tourna vers lui un regard peu avenant. Il avait oublié qu'Eva devenait extrêmement susceptible dès qu'il s'agissait de sa collègue.

- Oui. Elle s'est occupée un peu de Cléo quand j'étais au bureau pour parler avec Jack.
- Génial...
- Et ta fille lui a craché sa purée de légumes à la figure!
- Quoi?
- Disons que j'ai voulu faire une petite grimace et que Cléo a trouvé ça très drôle... Je n'avais pas imaginé ce que ça donnerait.
- Tu as du prendre un savon!
- Nonnn. Elle ne m'a pas vu!
- Danny Taylor, quatre ans d'âge! Quel courage mon grand!!!
- Hey, ne joue pas les rabats joie! Tu aurais adoré voir ça, j'en suis certain!
- Oui. Et alors?!
- C'est incroyable ce que tu peut être de mauvaise foi quand tu l'as décidé.
- Ca ne compte pas, puisque de toute façon je n'étais pas là pour le voir! Malheureusement...

Il lui sourit et tout deux restèrent silencieux un long moment, se suffisant de la présence de l'autre. Danny lui caressait doucement les cheveux, presque comme un automatisme, sans même y penser. Tout ce qu'il avait à l'esprit était qu'il avait failli la perdre et que cette issue lui aurait été insupportable.

- A quoi tu penses?

Eva fixait sur lui ses immenses yeux bleus, cherchant à lire en lui.

- Je me disais qu'il va falloir que tu arrêtes d'attérir ici tous les ans. C'est une tradition que je ne souhaite pas vraiment suivre!
- Je ne me retrouve pas ici tous les ans!
- L'année dernière, deux fois!
- Deux?! Non.
- Si. Il y a eut l'accident de taxi et...
- ... Ce n'était pas de ma faute!
- Et l'accouchement.
- Ca c'est un peu normal mon grand! Je n'allais pas accoucher tranquillement à la maison!
- Oui, mais tu as accouché avec un mois d'avance parce que tu as refusé d'écouter les médecins quand ils te disaient de te reposer!
- Tu n'as aucune preuve que l'accouchement ait été provoqué par ça! Et de toute façon, ça, ça ne fait qu'un an!
- Il y a eut ton opération!
- C'était il y a presque trois ans!
- Oui, mais ça valait facilement deux ans! Tu aurais pu y rester!
- Ce n'était pas de ma faute! Ton raisonnement ne tient pas! Et de toute façon, je déteste tout autant que toi les hôpitaux.
- Et bien si tu m'avais écouté, tu n'en serais pas là!

Eva fronça les sourcils et le regarda avec suspicion.

- Si je t'avais écouté? A propos de quoi?
- Du Mexique! Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée!

Eva se releva immédiatement et s'écarta à l'autre bout du petit lit pour le regarder avec agacement.

- Tu savais bien que ce n'était pas une bonne idée?! C'est quoi ces conneries?! Tu ne voulais pas me laisser partir bosser, c'est tout! Tu n'as jamais imaginé que je pouvais me retrouver mêlée à une affaire comme ça!!
- Eva...
- Non, non! Pas d'"Eva"! Je n'en reviens pas qu'après tout tu remette ça encore sur le tapis! Si j'avais dû partir deux semaines à Londres pour bosser tu aurais exactement réagit de la même manière que pour le Mexique. Et rien à voir avec le fait que tu craignais qu'il m'arrive quelque chose!!!
- Ce n'est pas la peine de t'énerver...
- Je crois qu'après les dernières quarante huit heures qui viennent de passer, j'ai bien le droit de m'énerver quand on me ressort des conneries pareilles!! Et si tu veux tout savoir, je ne regrette absolument pas d'avoir fait ce que j'ai fait!! Arrêter ce réseau est bien plus important à mes yeux que ton égo de macho à deux ronds!!!
- Et c'est reparti!!!
- Si je te fais chier, tu n'as qu'à dégager!!! je ne t'ai pas demandé de rester collé à moi comme une sangsue!
- Ouais, effectivement! Je crois que j'ai bien mieux à faire ailleurs!!! Puisque tu es si bien toute seule, tu n'auras qu'à demander un taxi pour rentrer!!!

Il se releva, profondément agacé et récupéra sa veste d'un geste sec avant de sortir de la petite chambre. Lui aussi avait encore les nerfs à vif après ces deux derniers jours et la moindre hausse de ton prenait alors des proportions démesurées. Il savait pertinemment que dans quelques heures, il s'en voudrait. Mais pour le moment, il avait bien l'intention de la laisser s'énerver seule et de rentrer chez eux après avoir récupéré leur fille.
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie Ven 9 Fév - 0:14

Et c'est reparti pour un tour !!! Laughing décidément, ils sont pas croyables ces deux -là !!! Mr.Red dommage, que les retrouvailles aient été de courte durée, j'en veux encore des comme ça 2love2 , moi !!! tongue Allez, fais-les se réconcilier ... stp respect respect respect

Alllora vivement la suite !!! bounce bounce bounce en espérant que ça s'arrange !!! Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Jenny Ven 9 Fév - 4:11

Décidemment... Shit c'est " je t'aime moi non plus " ces 2 là ! Quel caractère de m*** ils ont quand même lol! ! Allé vite la réconcilliation et en plus, le coup du " tu n'auras qu'à demander un taxi pour rentrer !!! " c'est vraiment pas cool lui qui, y a pas si longtemps, pleurait comme un môme à l'idée de pas la revoir !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  emimartin Ven 9 Fév - 14:43

C'est sûr qu'ils ont vraiment un caractère de m*** mais bon ça fait de chouettes situations car après il y a la réconciliation 2love2 Vite une suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  jabamiah Ven 9 Fév - 19:44

Ils n'arrêteront donc jamais?? Rolling Eyes Laughing
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  Magic Ven 9 Fév - 20:28

décidément ces deux la n'arrêteront jamais...

Pour mon plus grand bonheur d'ailleurs Laughing Laughing

Un vrai caractère de folie la Eva...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  pativore Ven 9 Fév - 20:34

Voilà le passage du jour!

Jack pénétra dans le petit café et scanna la salle du regard. Il la repéra au bout de quelques secondes, assise tout au fond du café et sirotant tranquillement son café. Il se dirigea alors immédiatement vers elle et s'assit. Elle reposa alors sa tasse et le regarda avec intérêt.

- Agent Malone, bonjour.
- Mlle Pellionni.
- Appelez moi, Alyssa.

Jack haussa un sourcil mais ne fit aucun commentaires.

- Vous avez fait levez la garde rapprochée. Est-ce que cela veut dire que Riez est déjà derrière les barreaux?
- Depuis une petite heure en effet. Et ses complices ne vont pas tarder non plus.
- Alors j'en déduis que vous avez retrouvé nos deux Indiana Jones.
- Effectivement.
- Vivants, j'espère?
- Vivants.
- Voilà une bonne nouvelle! Vous savez j'adore les bonnes nouvelles de bon matin, Jack! Je peux vous appeler Jack?
- Vous pouvez.
- Bien.

Ils se sourirent avec amusement, chacun jaugeant l'autre avec intérêt.

- J'imagine que vous n'avez pas dû vous déplacer juste pour ça. De quoi vouliez vous me parler?
- Je vous ai promis l'exclusivité de cette affaire, non?
- Un agent fédéral qui tient ses promesses envers la presse, j'ai un peu du mal à m'en remettre, Jack!! Je peux voir?

Jack ne lâcha pas pour autant l'enveloppe craft qu'il tenait dans les mains. Il avait un point à éclaircir avant.

- Bon, je vous écoute. Allez y dites moi ce que vous voulez.
- Pas grand chose. Ces documents vous étaient de toute façon destinés, donc ils vous reviennent de droit... officieusement bien sûr.
- Mais?
- Mais, nous nous sommes permis de faire le tri dedans bien sûr. Vous comprenez que certaines pièces à convictions ne peuvent pas être révélées au grand jour de cette manière.
- Je vois.
- Mais ne vous inquiétez pas. Il y a là tout le nécessaire pour faire l'article du siècle avant qu'un de vos confrères ne sache le pourquoi du comment de cette histoire.

Alyssa hocha la tête et attendit l'enveloppe, mais Jack ne lui tendait toujours pas.

- Si vous voulez que je vous donne ces documents, il va falloir me promettre quelque chose avant.
- Ah, nous y voilà! De quel genre de chantage s'agit-il alors?
- Je parlerais plutôt d'arrangement. Je veux que vous me promettiez de ne pas mentionner, ni faire allusion de près ou de loin, à Hugh Johanson et Eva Marchais et à l'enquête qui a mené à cette affaire. Rien ne sert de les exposer plus qu'ils ne l'ont déjà était. Et je ne voudrais pas qu'ils se retrouvent l'objet de vengeance de certains associés de Riez qu'on aurait pas prévu.
- Je comprends, mais...
- ... Pas de mais. Si je vous donne ces documents et que par votre faute ils se retrouvent encore mêlés à cette histoire, je vous promets que vous aurez de sérieux ennuis Alyssa. Je crois que vous avez quelques méthodes d'investigations peu formelles qui pourraient facilement vous couter votre place si elles venaient à être dévoilées.

Alyssa le toisa pendant quelques instants, visiblement peu réjouie de voir qu'elle n'aurait pas le dernier mot sur ce point.

- Très bien. Je vous promet que je ne les mentionnerait pas ni n'y ferais allusion. Ca vous va?
- C'est parfait.

Jack lui tendit l'enveloppe qu'elle attrapa mais n'ouvrit pas.

- Merci.
- Et puis vous leur devez bien ça, non? Après tout c'est à eux que vous devez votre futur article!
- ...
- Bonne journée.

Jack se releva, prêt à repartir maintenant qu'il avait fait ce qu'il avait à faire là.

- Vous ne voulez pas boire un café avec moi, alors Jack?! Les journalistes vous font peur? Ou sont-ce les femmes en générales?!

Elle lui lança un regard provoquant.

- Je n'ai pas le temps de boire un café. Et vous ne me faites pas vraiment peur! C'est dommage, en fait. Je vous aurez bien invité à dîner ce soir, mais je crois que finalement ça serait une mauvaise idée.

Le sourire d'Alyssa Pellionni s'agrandit encore plus alors.

- Effectivement, ce serait une très très mauvaise idée, Jack.
- Bien.
- Vous passerez me prendre à huit heures devant mon bureau, c'est bien ça?
- C'est bien ça.
- Alors à ce soir.

Jack se retourna et prit le chemin de la sortie. Ce n'est qu'une fois dehors qu'il laissa sortir le sourire qui le démangeait depuis quelques minutes à présent...
pativore
pativore
Président des USA

Message  Théana Ven 9 Fév - 20:40

et ben quand Jack se lache, il fait semblant Mr.Red

la suite bien sur lol!
Théana
Théana
Président des USA

Message  Jenny Ven 9 Fév - 20:45

Ben il s'ennuie pas Jacko ! C'est cool cette suite ! Et Eva et Danny ça en est où Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Magic Ven 9 Fév - 21:21

Attention Jack en mode "j'attaque"

Je me demande comment tous ça va évoluer...

Et Eva elle est rentré a pied de l'hopital? elle a déja fait bruler l'appartement de colère ou on va avoir le droit a une suite avec des réconciliations dignes de ce nom? Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  tweetie Ven 9 Fév - 21:43

Rô Jack en mode drague, trop fort !!! thumleft

La suite stp respect bravobom

J'aimerais bien des nouvelles de Danny et de sa Chhhhhhériiiiiiiiiiiie !!!! Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara Ven 9 Fév - 21:49

Houlala Jack en dragueur 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Vivement l'histoire de ces deux là quand Danny et Eva qu'est-ce qu'ils nous font encore....Deux têtes de pioches What the fuck ?!?
clara
clara
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant