FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Sam 3 Fév - 11:24

Danny ne résista pas à lui faire une petite grimace sans imaginer les conséquences que cela allait engendrer. Immédiatement la fillette se mit à glousser, envoyant tout le contenu de sa bouche sur Elena qui bondit en arrière.


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Pari rempli, c'est fait et très bien amené ptdr ptdr

j'adore

la suite bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Mouchette Sam 3 Fév - 13:53

Eh, pas encore de suite? Bon, ben je vais relire le passage de la purée, c'est trop marrant ptdr
thumright thumright
Une suite quand tu veux miammiam (j'ai l'estomac qui gargouille, alors si tu pouvais en mettre une rapidos Wink )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Sam 3 Fév - 14:57

Je l'adore cette petite Cléo ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Dim 4 Fév - 0:21

Un vrai bonheur cette cléo... Very Happy Very Happy

Fabuleuse suite comme d'habitude!!

Le suspence est toujours aussi présent... j'adore!!

Une suite vite j'ai hate vraiment hate de voir la suite!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Dim 4 Fév - 0:34

Merci Very Happy
Voilà une petite suite. Désolée je n'ai pas plus pour le moment, je n'avance pas...



Martin, Elena et Viviane étaient tout trois concentrés sur leurs ordinateurs depuis plus de deux heures maintenant, fouillant dans les relations officieuses de Riez. Tous attendaient le retour de Jack pour savoir ce que son entre vue avec Van Doren avait donné. Tout pouvait dépendre à présent de ce qu'elle leur dirait. C'était une aussi bonne nouvelle qu'une mauvaise.
Quand ils virent enfin revenir Jack, tous surent que le débat avait dû être houleux vu l'expression sombre que celui-ci arborait. Ils le regardèrent s'asseoir à la table de réunion et attendirent en silence avant que Martin ne décide d'intervenir.

- Alors? Qu'en pense Van Doren?
- Que cette affaire n'est plus de notre ressort!
- Quoi?! Jack, tu ne peux pas la laisser nous retirer cette enquête!
- Je sais. Mais cette affaire touche à des personnalités politiques et elle estime que ce n'est pas dans nos cordes. Donc, interdiction d'approcher de près ou de loin Riez!
- Alors on laisse tomber, c'est ça?! On attends que quelqu'un retrouve le corps d'Eva et de ce gars quelque part?!
- Non. J'ai réussi à la convaincre de nous laisser tout de même poursuivre l'enquête.
- Ouais, enfin si on ne peut pas s'occuper de Riez ça revient au même.
- Van Doren a parlé de Riez. Elle n'a pas parlé de ses hommes!

Viviane laissa échapper un petit sourire.

- Et tu es vraiment sûr qu'elle t'a donné l'autorisation de s'occuper de ses hommes de mains?
- Elle n'a pas précisé. Donc si on est suffisamment rapide pour qu'elle ne s'en rende pas compte tout de suite, on pourra peut être les retrouver à temps! Bien maintenant que les choses sont claires, qu'est-ce que vous avez trouvé?

Elena se leva et rapporta un dossier qu'elle tendit à Jack.

- Visiblement ces deux types sont les âmes damnées de Riez. Ils ont trempé dans pleins d'affaires louches mais ont toujours été blanchis! Ils sont loin d'être des enfants de coeur.
- Ouais, le contraire m'aurait étonné! Elena et Viviane, vous vous focalisez sur ces deux rigolos et vous me les trouvaient! Si Riez a voulu faire disparaitre Eva et Hugh, alors il a probablement fait appel à eux. Martin, je veux que tu continus à t'occuper du reste. Il faut qu'on accélère le...

Jack s'arrêta en entendant le portable de Martin sonnait. Celui-ci décrocha immédiatement et ils virent peu à peu l'excitation s'affichait sur son visage.

- Des flics ont repérés le taxi volé qui a servi à enlever Eva. Il était abandonné près des docks.
- Ok, on y va tout de suite Martin. Les filles vous continuez de chercher et essayer de savoir si Riez où un de ses proches ne possèdent pas un truc dans le coin!

Sans attendre les deux agents se relevèrent et gagnèrent rapidement la chemin de la sortie...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Dim 4 Fév - 1:04

ah ah ah... Le taxi retrouvé... Avec des indices ...
Avec bientot des news d'Eva??

Toujours autant de question...

C'est un malin le Jack...Bon il ne faut pas qu'il se fasse prendre par Van doren...

Sacré Jack...

Une suite ce soir...? j'ai le droit de rêver? Embarassed Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Dim 4 Fév - 1:18

Magic a écrit:ah ah ah... Le taxi retrouvé... Avec des indices ...
Avec bientot des news d'Eva??

Toujours autant de question...

C'est un malin le Jack...Bon il ne faut pas qu'il se fasse prendre par Van doren...

Sacré Jack...

Une suite ce soir...? j'ai le droit de rêver? Embarassed Very Happy

Désolée, pas ce soir. j'ai plus d'inspiration... Confused
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Dim 4 Fév - 1:25

pativore a écrit:
Magic a écrit:ah ah ah... Le taxi retrouvé... Avec des indices ...
Avec bientot des news d'Eva??

Toujours autant de question...

C'est un malin le Jack...Bon il ne faut pas qu'il se fasse prendre par Van doren...

Sacré Jack...

Une suite ce soir...? j'ai le droit de rêver? Embarassed Very Happy


Désolée, pas ce soir. j'ai plus d'inspiration... Confused

Oki miss...je vais tester ma patience alors!! Very Happy

Merci quand même...Pour la mienne la suite arrivera demain dans la journée!!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Dim 4 Fév - 11:04

la suite est à l'égal du reste, géniale !!

pour l'inspiration, une petite ballade sur les quais de scène..... un chocolat liégeois dans ce super café sur la place St Jacques, un tour aux buttes ou à Montmartre ....

un gros gateau au chocolat ...

voila les pistes..... lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Dim 4 Fév - 12:30

bravobom bravobom le taxi est enfin retrouvé j'espère q'il sera vide et sans corps Shit

J'attends avec impatience que l'inspiration te revienne Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Dim 4 Fév - 14:25

Bien sûr qu'il sera vide et sans corps ! Eva va être retrouvée saine et sauve (j'éspère surprised2 ...) !
Une suite dès que possible Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Dim 4 Fév - 15:24

Théana a écrit:la suite est à l'égal du reste, géniale !!

pour l'inspiration, une petite ballade sur les quais de scène..... un chocolat liégeois dans ce super café sur la place St Jacques, un tour aux buttes ou à Montmartre ....

un gros gateau au chocolat ...

voila les pistes..... lol!

Merci pour toutes ces pistes! Je pencherais bien pour la ballade sur les quais de scène, j'y suis en cinq minutes... mais avant ça il faudrait que je déjeune et que je me décide à quitter mon lit! Vive le dimanche lol!
Oh et un gros gateau au chocolat... mhhh... mais non, faut pas!

Bon j'essai de mettre une suite en fin d'aprem mais rien de sûr!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Dim 4 Fév - 20:28

Bon, alors après cette balade sur les rives de seine, une petite suite! J'ai toujours un peu de mal à me mettre dedans, mais promis je vais essayer...



- Hey! Je suis là.

Danny sursauta et se retourna pour faire face à Samantha qui venait de pénétrer dans la petite salle.

- Tu as fini?
- Oui. Je suis passée voir Martin et maintenant je suis prête à partir!
- Tu es certaine que ça ne te dérange pas de t'occuper de Cléo le temps que...
- Non. Pas du tout. Mais tu ne crois pas que tu serais mieux à attendre chez toi avec ta fille?
- Je veux être là quand... quand ils sauront où elle est.
- Comme tu veux... Alors c'est moi qui vais prendre le relais avec ce petit bout!

Samantha s'avança et sourit à la fillette qui commençait à s'endormir dans les bras de Danny.

- Je te remercie, Sam!
- Pas de quoi. Et puis un ou deux petits monstres chez moi, ça ne fera pas une grosse différence! Allez, viens ma puce.

Samantha attrapa la fillette dans ses bras, puis le sac que Danny lui tendait. Il embrassa sa fille sur le front avec douceur et les regarda partir. Il se retrouvait à nouveau seul à attendre. Attendre désespérement qu'ils la retrouvent enfin. Exténué, il se frotta le visage et décida de partir en quête d'un peu de café. Il allait en avoir besoin.
Il venait tout juste de s'en faire couler un quand son portable sonna à nouveau. Il regarda le numéro qui s'affichait et tressaillit. C'était le numéro des parents d'Eva...

- Oui?
- Danny! C'est Patricia! Will vient juste de nous appeler! Mon dieu mais que se passe t-il?! Où est Eva?!

Danny tenta de calmer la femme à l'autre bout du fil d'autant plus qu'elle commençait à s'exprimer en français et qu'il n'en comprenait pas un mot. Il comprenait sa panique et la rassurer n'était pas une tâche aisée. Il passa une bonne demie heure au téléphone à lui raconter dans une version édulcorée ce qu'il savait en lui précisant bien que son patron était le meilleur et qu'il la retrouverait saine et sauve. Ce n'était plus qu'une question d'heure. Il n'était pas vraiment à l'aise de mentir à la mère d'Eva de cette manière, mais lui expliquer la vérité telle quelle ne lui semblait pas la meilleur option. Il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne supporterait pas ce qu'il savait avant qu'ils l'ai retrouvé.

- Oui, Patricia. Je vous le promet. Je vous appelle dès qu'il y a u nouveau. Oui... Vous aussi.

Danny raccrocha et souffla un moment. Ce coup de fil avait été difficile. D'ailleurs, il avait toujours eu des difficultés avec la mère d'Eva. Il l'aimait bien. Patricia était une femme charmante et très prévenante, même trop. Ne voyant pas sa fille régulièrement, dès qu'elle en avait l'occasion elle ne la lâchait plus d'une semelle. Ce qui était supportable un week end, beaucoup moins quand il fallait l'accueillir pour une dizaine de jours.


Huit mois plus tôt...


Danny observa Eva arriver dans sa direction. Elle lui sourit et se plongea dans le frigo avant d'en ressortir une barquette de fraise. Il jeta un coup d'oeil en coin vers le salon où la mère d'Eva regardait tranquillement la télé. Il ne lui en fallut pas plus pour se donner le feu vert. Il rejoignit sa compagne et la coinça contre le frigo. Eva fronça les sourcils et le regarda avec suspicion.

- Un problème mon coeur?
- Oui...

Il passa ses deux mains dans son dos et les laissa descendre doucement avant de murmurer à son oreille.

- Je n'en peux plus. Tu le sais?
- Tu ne choisis pas vraiment bien...
- Ca fait une semaine bébé! J'adore ta mère mais là...
- Elle est juste à côté.
- Si tu ne nous trouve pas un instant pour être seuls, je te fais l'amour en plein milieu du salon quitte à me faire bannir à vie de la famille Marchais!
- Elle repart dans quatre jours. Patience!
- Quatre jours, c'est l'enfer! Tu ne peux pas lui trouver des boules kiesse pour la nuit?! On peut essayer d'être ultra discret si il faut! Je sais que les murs sont fins, mais...
- N'y pense pas, ça ira tout seul.
- Comment veut tu que je n'y pense pas quand tu es prêt de moi?!
- Danny...
- Eva... J'ai envie de toi. J'ai vraiment, vraiment envie de toi.
- Je sais.
- Alors?

Il l'embrassa lentement, mettant tout ses talents en oeuvre pour communiquer son désir à sa compagne. Il aimait bien sa mère mais à cet instant il aurait bien aimé la mettre dans l'avion pour Paris illico presto. Eva appuya son front contre le sien, le regardant avec séduction et lui laissant penser que c'était gagné, qu'elle s'arrangerait pour qu'ils aient enfin un moment pour eux. Il allait reposer ses lèvres sur les siennes avec satisfaction, mais Eva fut plus rapide et lui plaça une des fraises qu'elle venait de sortir du frigo dans la bouche.

- Mange, ça te changera les idées!

Il la vit se retenir à grande peine de lui rire au nez avant de retourner s'asseoir près de sa mère et reprendre sa conversation comme si de rien n'était. Quand il alla se coucher deux heures plus tard, il était bien décidé à ne pas se faire des plus charmants. Après tout c'était aussi un moyen comme un autre de chasser le désir. Il était couché, le nez plongé dans un livre quand Eva ressortit de la salle de bain. Elle referma la porte derrière elle et se posa contre pour l'observer un sourire au coin des lèvres. Il la regarda à peine deux secondes et retourna à son livre l'air boudeur.

- Ma mère dort déjà comme une souche. Visiblement notre canapé lui plaît.
- Ouais, il lui plaît même un peu trop à mon avis!
- Danny...

Il continua à l'ignorer royalement, bien décidé à continuer sur sa lancée.

- Tu fais la tête?
- Tes fraises étaient bonnes?
- Délicieuses! Tu devrais le savoir.
- Ouais...
- J'ai un cadeau pour toi. Mais pour ça, il faudrait que tu arrête de bouder.
- Je ne boude pas! Je suis concentré sur autre chose que sur toi! C'était bien ça l'idée?
- Tu es vraiment infecte! Dommage pour toi, je suis certaine que ça t'aurais plu.
- Qu'est-ce qui te fais croire ça?!

Il releva les yeux de son livre et la regarda sans sourire. Eva le regarda les yeux brillants avant de lentement défaire son peignoir et de le laisser glisser au sol. Son rythme cardique s'accéléra immédiatement à la vue de ce qu'Eva voulait lui montrer.

- Je te connais! Et visiblement j'ai visé juste. Tu aime? Je l'ai acheté cette semaine.
- ...

Danny la dévorait à présent des yeux alors qu'elle ne portait qu'un petit ensemble de lingerie blanc en fine dentelle. Eva était certaine de son effet, et elle avait bien raison.

- Je prend donc ça pour un oui. Dommage que tu ai décidé de bouder.

Eva se rebaissa pour rattraper son peignoir, prête à se rhabiller et le laisser sur sa faim. Immédiatement Danny réagit, bien décidé à ne pas laisser filer ça.

- Attends! Qu'est-ce que tu fais?! Je.. je ne boude pas vraiment! D'ailleurs je ne lis pas non plus! Je ne fais rien en fait.
- Ah oui?
- Oui. Tu ne veux pas venir me montrer de plus près ce merveilleux ensemble?
- Tu as décidé à ne plus jouer les têtes de mules?
- Moi? Une tête de mule? Nonnn... Viens là, bébé.
- Hum...

Eva lâcha à nouveau le peignoir et grimpa sur le lit, se dirigeant droit sur lui avant de poser se lèvres sur les siennes avec séduction. Danny lui répondit avec désir avant de s'écarter, soudainement suspicieux.

- Je croyais que tu ne voulais pas fait l'amour tant que ta mère était de l'autre côté de cette porte?
- J'ai dit ça, moi?
- Quoi? Non je n'en reviens pas, tu m'as fait marcher toute la semaine, hein?
- Ce n'est pas le moment de parler agent Taylor! C'est le moment d'agir!

Danny rit et attrapa la jeune femme dans ses bras. Il lui jura que la prochaine fois que sa famille débarquait de Paris, il les mettrait à l'hôtel quoi qu'elle en dise. Il ne se laisserait plus avoir aussi rapidement. Eva le fit taire à nouveau et reprit leur nuit en mains...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Dim 4 Fév - 20:32

génial comme d'hab bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  manon Dim 4 Fév - 20:34

c'est absolument trop bien et toujours aussi captivant...
pitié fais qu'Eva n'ait rien...
en tout cas moi une petite suite me tenterais bien... bounce bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Dim 4 Fév - 21:43

- Si tu ne nous trouve pas un instant pour être seuls, je te fais l'amour en plein milieu du salon quitte à me faire bannir à vie de la famille Marchais!


ptdr Ralala sacré Danny ! 2love2

Très beau flashback bravo Wink
J'ai aussi hâte de connaître la suite et puis je prie pour Eva, bien sûr Rolling Eyes
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Dim 4 Fév - 21:52

Ce n'est pas le moment de parler agent Taylor! C'est le moment d'agir!

Alors là 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

C'est super comme d'hab bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Dim 4 Fév - 23:09

Allez, j'ai bossé un peu pour vous remettre un autre passage! Wink




Martin et Jack se garèrent sur les docks à quelques mètres d'où était censé se trouver le taxi. Ils sortirent de voiture et affrontèrent le froid glacial pour rejoindre la patrouille de police qui les attendait. Ils sortirent leur cartes et se présentèrent avant de rentrer directement dans le vif.

- Vous a trouvé quelque chose?
- Pas grand chose. Juste quelques bricoles appartenant au chauffeur du taxi. La seule chose qui puisse se rapporter à votre disparue est une petite tâche de sang qu'on a trouvé sur le siège arrière. On a envoyé l'échantillon au labo avec le relevé d'empreintes. Ils vous appelleront pour vous communiquer les résultats.
- Merci.

Ils regardèrent les deux policiers s'éloigner un peu et allèrent examiner eux même le taxi. En deux minutes, le tour était fait sans leur apportait rien de neuf. Ce taxi avait bien transporté Eva, mais avait été abandonné ici probablement depuis de nombreuses heures. La jeune femme pouvait être n'importe où à l'heure actuelle... Jack balaya les lieux du regard à la recherche d'un éventuel indice, un signe, n'importe quoi, quand Martin se rapprocha de lui l'air tout aussi peu avancé.

- On dirait que notre piste s'arrête ici! Tu crois qu'ils ont abandonné le taxi ici pour nous paumer ou ils sont vraiment dans le coin?
- Difficile à dire... Une chose est sûre, elle a dû résister.
- Le sang?
- Ouais...
- On fait quoi alors?
- On va retourner au bureau et aider les filles dans leur recherche. On ne peut rien faire ici sans plus de détails! C'est beaucoup trop grand.

Jack regarda avec mauvaise humeur les grands bâtiments qui s'étendaient à perte de vue sur les docks. La plupart avaient été abandonnés depuis des lustres avec la diminution de l'activité, mais les explorer leur demanderait un temps qu'ils n'avaient pas.
Sans un mot de plus, Jack tourna les talons et regagna la voiture, Martin à sa suite. Il allait tout juste remettre le contact que la sonnerie de son téléphone raisonna dans toute la voiture.

- Malone!
- Jack, c'est Elena. Vous êtes encore sur les lieux?
- On allait en partir. Pourquoi?
- Ne bougez surtout pas! Viviane arrive avec une équipe. En fouillant dans les vieilles affaires auxquelles ont été mêlés les deux gros bras de Riez ont en a retrouvé une où ils ont été impliqué dans une fusillade qui s'est déroulée à quelques mètres d'où vous êtes.
- Vous êtes certaines?!
- Oui. Viviane t'expliqueras tout le reste. Mais il y a de fortes chances qu'ils soient dans le coin!
- Ok, merci! Oh, et Elena?
- Oui?
- Tu empêche Danny de débouler ici, ok! Tu le garde au bureau tant que je ne te dis pas le contraire!
- Je vais faire de mon mieux Jack!

Jack raccrocha et se retourna vers Martin.

- Elles ont trouvé quelque chose?
- Viviane arrive avec une équipe. Visiblement, un de ses bâtiments à déjà servi aux gros bras de Riez!
- Qu'est ce qu'on fait?
- On attend Viv et on fonce en espérant que ce n'est pas trop tard!

En silence, les deux hommes reportèrent leurs regards sur la ligne de bâtiments qu'ils avaient sous les yeux. Eva et Hugh étaient quelque part là dedans. Ils allaient devoir agir avec rapidité mais aussi avec beaucoup de prudence. Ils n'avaient pas à faire à des amateurs...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Dim 4 Fév - 23:25

- On attend Viv et on fonce en espérant que ce n'est pas trop tard!

Moi aussi j'espère Crying or Very sad tu vas pas la faire mourir, hein ? Sad Vi, je sais tu ne diras rien, mais c'est quand même de plus en plus difficile d'attendre bounce bounce bounce je n'en puis plus respect respect respect
Allez je croise les doigts et pis, la suiteuuuuuuuuuuuuuuuu study when you can Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Lun 5 Fév - 0:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh

Tu vas nous mettre une suite bientot???

Eva n'est plus qu'a quelques metres, mais ou, et comment....?

ça m'etonnerais que Danny reste ainsi sans ce bouger...!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Lun 5 Fév - 1:38

Je.. je ne boude pas vraiment! D'ailleurs je ne lis pas non plus! Je ne fais rien en fait.
ptdr sacré Danny lol! !
En tout cas c'est stressant cette attente et j'éspère qu'ils vont la retrouver et qu'elle puisse retrouver son Danny !
Viiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeeee la suiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Lun 5 Fév - 2:22

Allez, je met fin au suspense...


Danny termina ce qui devait être sa centième tasse de café de la journée. Ca ne l'aiderait sûrement pas à calmer ses nerfs, mais c'était la seule chose qui lui restait sur son lieu de travail. Reposant sa tasse, il regarda à nouveau l'heure. Dix neuf heures. Il souffla pour évacuer son stress et partit en quête d'informations auprès de ses collègues. Mais en arrivant dans l'open space, il ne trouva qu'Elena. Il se passait quelque chose. Si tout le monde était partit alors c'est qu'il se passait quelque chose...

- Elena?!

Elena leva les yeux de ses papiers et le regarda débouler sur elle à toute allure.

- Ils sont où?! Qu'est-ce qui se passe?! Vous avez trouvé quelque chose?! Vous...
- ... Doucement, Danny. Ils ont peut être trouvé où ils étaient. Ils sont avec une équipe. Ils appelleront dès qu'il y aura du nouveau.
- Ils savent?! Mais alors, ils sont où? Où est-ce que c'est malades ont emmené Eva?!
- Tu devrais t'asseoir et attendre leur appel!
- Non! Je vais les rejoindre. Dis moi où ils sont?!
- Non.
- Comment ça, non?! Dis moi où ils sont?!

Danny ne tenait plus en place et attendait qu'Elena crache le morceau. Mais visiblement sa collègue n'en n'avait pas l'intention et le regardait avec calme.

- Elena!
- Je ne te le dirais pas Danny. Jack ne veut pas que tu les rejoigne. Il veut que tu reste ici! Alors patiente.
- "Patiente"?! J'aimerais bien t'y voir si il s'agissait de... de... de ta fille ou, n'importe! Je ne te demande pas ce que tu en pense! Dis moi où ils sont!
- Tu es tombé sur la mauvaise personne, Taylor!
- Je t'en pris, Elena. Je veux être là quand ils l'auront trouvé... tu comprends?
- Oui, je comprends. Mais non!

Elena reporta son attention sur ses dossiers, laissant Danny à sa frustration. Il lança alors un regard noir à sa collègue, la maudissant intérieurement avant de s'asseoir bruyamment à la table de réunion face au téléphone. Puisqu'on lui demandait de rester là et d'attendre et bien c'est ce qu'il ferait et ne s'éloignerait de ce téléphone que quand enfin, on lui donnerait des nouvelles de sa compagne.

- Tu devrais respirer un peu, Danny. Je ne sais pas, prends un café!

Danny se retint d'envoyer une nouvelle "amabilité" au nez d'Elena et l'ignora, offrant toute son attention au téléphone qui ne demandait qu'à se mettre à sonner...


***


Viviane se gara en trombe près de la voiture de Jack suivit de plusieurs autres voiture. Elle sortit rapidement et rejoignit son patron et Martin qui l'attendaient de pieds fermes.

- Viviane! Alors de quel bâtiment il s'agirait?
- Du troisième là bas. C'est un ancien entrepôt.
- Tu es sûre de toi?
- Ca ne peut pas être une coïncidence, Jack!
- Ouais... Bon, il faut qu'on agisse vite. On va se séparer en deux équipes. J'imagine qu'il y a bien deux entrées?
- Oui. Il y en a une à l'arrière du bâtiment.
- Bon, Viv tu prends l'entrée principale avec trois agents. Nous on prend l'arrière.

Viviane acquiesça mais attendit que Jack finisse de donner ses ordres.

- ... Donc vous avez comprit? On y va doucement. On ne sait pas encore ce qu'on va trouver à l'intérieure. On ne sait pas si ils sont encore là et je ne veux pas prendre le risque de faire tuer les otages.

Viviane ajouta mentalement "si ils sont encore en vie". Elle avait jusque là refuser de se laisser à ce genre de penser défaitiste. Mais, depuis quelques heures elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que peut être il était déjà trop tard. Les deux bras droits de Riez n'étaient pas des anges et n'étaient pas du genre à y aller en douceur. Tout dépendait de ce dont ils avaient besoin. Si ils ne devaient que les faire disparaître, alors ils arrivaient trop tard, c'était certain. Leur seul chance était qu'ils aient besoin de savoir à quel point Eva et Hugh étaient au courant et quelles menaces ils faisaient peser sur Riez.

- Très bien, alors c'est parti!

Viviane souffla et partit, concentrée, avec son équipe alors que Jack et Martin partait de l'autre côté. C'était maintenant que tout se jouait. Le rythme cardiaque s'accélérant un peu plus, Viviane sortit son arme et pénétra silencieusement dans le bâtiment. A l'instant où elle y posa le pied, elle sut qu'elle avait raison. Eva et Hugh étaient là. Elle n'aurait pas su expliquer pourquoi, mais elle en était certaine. S'appliquant à faire le moins de bruit possible, elle se dirigea vers un couloir sombre et poussiéreux mais avec sa lampe, elle repéra quelques traces de pas récentes au sol. Elle les suivit le coeur battant et ralentit lorsqu'elle entendit des voix. Elle écouta plus attentivement. Elle ne comprenait pas ce qui se disait, mais il s'agissait de voix d'hommes. Discrètement, elle prévint Jack par radio qu'elle avait quelque chose avant qu'il ne lui réponde qu'eux aussi.
A pas de loup, elle resserra son étreinte sur son arme et se rapprocha de la salle d'où provenait les voix...

- Tu n'en peux plus hein?! Alors tu vas nous dire où sont ses fichus documents?!

Il n'y eut aucune réponse, ne permettant pas à Viviane de savoir qui se trouvait alors dans la pièce, Eva ou Hugh. Mais c'était déjà une bonne nouvelle. Ils étaient vivants. Elle arriva jusqu'à la porte et aperçut par l'entrebaillement la scène. Deux hommes encadraient Eva, assise sur une chaise, pieds et points liés, le visage ensanglanté et en sueur. Mais elle était vivante. Un des deux hommes la tenait fermement par les cheveux, tirant ainsi sa tête en arrière alors qu'il lui parlait avec menace. L'autre homme se tenait à côté près à agir, le nez ensanglanté aussi. Visiblement Eva ne s'était pas laissé faire. Coupant sa respiration, Viviane fit signe aux hommes derrière elle et fonça.

- FBI!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Lun 5 Fév - 2:29

affraid affraid affraid C'est ça que t'appelles mettre fin au suspense Question Question Question C'est encore pire, oui Exclamation Exclamation Exclamation Bon c'est vrai qu'on sait qu'elle est vivante Very Happy mais j'espère que super Vivi va réussir à la sauver à temps Twisted Evil et qu' il n' y aura pas de dérapages Evil or Very Mad car mon ptit coeur ne le supporterait pas lol Sad
En tout cas, t'es vraiment la championne du suspense, toi !!! bravobom

Alors la suite ... stp respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Lun 5 Fév - 14:51

affraid affraid affraid affraid Oulala mais qu'est-ce que c'est que tout ça affraid affraid affraid affraid affraid

Enfin ils sont envie c'est le principal Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  nady Lun 5 Fév - 18:58

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid

mais vite une suite!!!!! steuuuuuuuuuuuup!!!

c'est geniallissime!!!!! respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 10 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum