FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Sam 10 Fév - 4:36

En ce samedi matin (bah oui deux heures trente, c'est déjà samedi... What the fuck ?!? ), une petite suite donc.


Eva fixait le mur blanc devant elle avec agacement. Comment dans un moment pareil avaient-ils encore trouvé le moyen de s'engueuler?! Ils ne pouvaient vraiment pas s'en empêcher, visiblement. Mais sur ce coup là, elle trouvait qu'elle n'avait vraiment pas agit trop fortement. Elle croyait qu'ils avaient réglé cette histoire de déplacements pour son boulot depuis un bon moment déjà. Mais il semblait qu'elle allait devoir se mettre dans la tête que Danny ne l'apprécierait jamais. "Mais quel crétin!!!", lâcha t-elle dans la chambre vide. Il était vraiment impossible quand il s'y mettait. Mais elle n'avait aucunement l'intention de repartir sur ce terrain avec lui. Il l'accepterait telle qu'elle était ou pas du tout. Elle ne changerait pas sa manière de vivre et de voir les choses pour son bon plaisir. Bien décidée, Eva referma les yeux et tenta de faire le vide dans son esprit pour pouvoir se rendormir un peu. Mais elle avait à peine fermé les yeux depuis quelques secondes qu'une angoisse sourde reprit possession d'elle. Les images de ce qui s'était passé la veille défilaient devant ses yeux sans qu'elle ne le veuille. La peur, l'angoisse de ne pas s'en sortir, de ne pas savoir ce qu'on lui réservait encore d'horrible... Elle rouvrit aussitôt les yeux. Elle avait jusque là réussit à mettre ça de côté parce qu'elle n'avait pas été seule. Danny était resté avec elle, la sécurisant et lui montrant que toute cette histoire était terminée. Mais à présent qu'elle se retrouvait seule, rien n'était aussi simple. Ce qui s'était passé, n'avait pas été un simple cauchemar, un truc sans importance qu'on oublie en moins de deux. Elle n'oublierait pas si facilement ce qu'elle avait subi... C'est à cet instant que finalement, elle aurait prié pour une dispute à la con avec Danny. Au moins, elle n'y penserait pas. Mais il n'était plus là. Elle était absolument seule... Seule comme elle l'avait été quand on l'avait kidnappé. Seule comme avait dû l'être Hugh... D'ailleurs on ne lui avait pas donné de nouvelles vraiment précises de son état. Est-ce que seulement des proches à lui étaient là, avec lui? Décidant que de toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire que d'aller vérifier par elle même, Eva se releva précautionneusement et enfila la robe de chambre que Danny avait été chercher pour elle. Ne sachant pas vraiment si elle avait le droit ou non de se lever, elle se glissa discrétement hors de sa chambre et commença à chercher la chambre de Hugh. Il lui fallu un certain temps pour la trouver et constata elle même qu'il était seul et visiblement endormie. Son cas avait dû être bien plus grave que le sien, puisqu'il était toujours relié aux machines et sous perfusion. Elle referma délicatement la porte derrière elle et se rapprocha du lit, gagnée par l'émotion en voyant l'état de son ami. Elle s'assit doucement sur le rebord du lit et frôla son visage du bout de ses doigts avec douleur. Son visage était bien plus marqué que le sien... Elle sursauta d'un coup en voyant ses yeux s'ouvrir. Elle retira sa main et bafouilla.

- Hugh... euh... je ne voulais pas te réveiller... je suis désolée... je...
- C'est rien. Je ne dormais pas vraiment en fait.

Il la regarda avec attention, essayant de jauger par lui même de son état.

- Tu... tu vas bien, Eva?
- Oui... ça va... Ils n'ont pas trop eu le temps de s'acharner sur moi....
- C'est une bonne chose, si tu veux mon avis.
- Et toi? Ils n'ont rien voulu me dire...
- J'ai été touché par une de leurs balles quand le FBI est arrivé. Mais le médecin dit que je vais déjà beaucoup mieux. Qu'il n'y aura pas de séquelles. Il faut juste que je reste ici le temps que ça se fixe.

Eva se mordit la lèvre. Ils avaient été vraiment inconscients. Ils auraient pu y rester tout les deux. Elle n'aurait jamais dû le laisser poursuivre dans cette affaire. Plutôt que de s'en mêler, elle aurait dû le convaincre de laisser tomber. C'était de la pure folie.

- Je suis désolée, Hugh...
- Et de quoi?
- J'aurais dû t'empêcher de t'impliquer là dedans plutôt que de t'aider.
- Hey! Eva, ce n'est pas de ta faute, tu m'entends. Ce n'est pas toi qui m'a tiré dessus ni qui t'ai frappé! C'était un peu dingue, mais on a fait ce qu'il fallait faire, j'en suis certain.
- Hum... ouais...

Eva baissa les yeux et chassa ses larmes du mieux qu'elle put.

- Et puis, ils nous ont retrouvé à temps, hein! Tout ça est terminé pour nous maintenant.
- Oui.... Riez a été arrêté il y a quelques heures. Ils sont en train de démanteler le réseau...
- C'est Danny qui nous a retrouvé?
- Son équipe. Lui n'avait pas le droit de participer à l'enquête. Trop d'implications personnelles...

Il hocha de la tête et soupira. Eva regarda ailleurs alors. Elle s'en voulait de s'être énervée de cette manière contre lui. Elle n'avait pas à lui faire payer le prix de son angoisse et de son stress en se défoulant sur lui ainsi, alors que cela avait dû être tout aussi dur pour lui. Elle n'avait pas été la seule à souffrir de ce qui s'était passé...

- Tout va bien avec lui?

Eva releva les yeux vers Hugh et eut un sourire triste.

- Je suis infecte! Infecte et odieuse. Je lui ai fait une scène tout à l'heure... pour des conneries. Il est partit en colère...
- Effet post traumatique!!

Il la regarda, un brin moqueur et Eva lui sourit alors plus franchement. Il serra alors sa main dans la sienne.

- Ne t'en fais pas pour ça. Je suis sûr qu'il ne t'en veux pas.
- Comment tu peux savoir ça? Tu ne le connais même pas!
- Oui, mais lui doit bien te connaître! Si je ne me trompe pas, je dirais que ce genre de disputes fait partie intégrante de votre relation. Et dans la situation actuelle, crois moi qu'il doit être bien plus inquiet pour toi qu'en colère!
- Je ne sais pas...
- Ne t'en fais pas, allez!
- Ouais... Tu ne t'ennuis pas trop ici? Si tu as besoin de quelque chose, je sors ce soir alors...
- Merci, mais ça ne sera pas nécessaire. Phoebe doit arriver dans la soirée.

Eva lui sourit avec amusement, se sentant un peu plus légère.

- Oh, Phoebe. La scientifique australienne c'est ça?! Elle vient pour le travail ou juste pour jouer les infirmières privées?!!
- Ca ne te regardes pas.
- Quoi? Après tout ce qu'on a traversé?! De toute façon pas besoin de me le dire! Je me doute bien qu'elle vient pour te changer les idées et plus si...
- ... Merci, Eva. Mais tu n'es pas sensée être en train de te reposer dans ton lit?!
- Ils me laissent sortir ce soir. C'est que tout va bien! Et dans le genre, je cherche à me débarrasser de toi, ce n'est pas très subtile!
- Je ne cherche pas à me débarrasser de toi, enfin quoi que...

Eva haussa les sourcils, faussement vexée et se releva.

- Prends soin de toi.
- Toi aussi. Oh, et arrête de faire tourner chèvre ton pauvre homme! Il n'a pas mérité ça.
- Ca tu n'en sais rien! Passe le bonjour à Pheobe de ma part!

Rapidement, Eva s'éclipsa de la chambre et regagna la sienne le plus discrètement possible pour ne pas se faire repérer par une infirmière. Elle se recoucha et se mit à guetter la porte avec espoir de la voir s'ouvrir pour laisser passer Danny. Elle avait terriblement envie de le sentir près d'elle, de se serrer dans ses bras, voire même de l'entendre se moquer d'elle du moment qu'il était là. Mais elle n'appellerait pas la première. Après tout elle avait encore une réputation de sale peste à tenir et cette dispute était en partie de la faute de cette tête de pioche de Danny. C'était à lui de faire le premier pas, et puis s'était encore elle la victime d'un enlèvement dans tout ça!! Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne mettrait pas trop longtemps à venir se faire pardonner. Elle avait désespérément envie d'être avec lui...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Sam 10 Fév - 4:58

Quoi ? Eva, une sale peste et Danny, une tête de pioche ? Mais nan, à peine ... Wink
En tout cas, j'attends la suite avec impatience et décidément, un vrai gentleman ce Hugh 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Sam 10 Fév - 14:57

Mais oui il va revenir la chercher Danny Mr. Green n'est-ce pas ?

Ben je demande une suite bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  emimartin Sam 10 Fév - 15:13

Hugh est vraiment un mec bien! Maintenant espérons que ces deux têtes de mûle se réconcilient rapidement! En tout cas, encore bravo bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Sam 10 Fév - 15:29

Si il est aussi borné qu'elle, elle risque de l'attendre longtemps son Danny lol! ! Une suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Sam 10 Fév - 19:16

moi ce qui m'inquiète c'est pas qu'ils se soient enguelé et qu'il ait claqué la porte mais plutot qu'il met du temps à revenir hein

Il lui est arrivé quoi ? Des réprésailles des mafieux hein

la suite stp ....
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  manon Sam 10 Fév - 21:48

ils passent vraiment leur temps a s'engeuler....c'est vraiment trop bien...a quant la suite??? ce soir???stp stp stp bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Dim 11 Fév - 14:11

Bon allez Danny, cesse de bouder et rejoins ta belle!! Wink
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Dim 11 Fév - 17:06

allé hophophop Danny reviens tout peneau avec la petite cléo...Ou alors Sam vient la chercher...

Mais il nnous faut une suite s'il te plait!!!

Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Dim 11 Fév - 21:15

Il était pas loin seize heure quand Danny franchit à nouveau les portes de l'hôpital, un petit bouquet à la main. Il était à peine arrivé chez eux quelques heures plus tôt qu'il s'en voulait déjà d'être parti ainsi. Il avait bien attendu un certain temps à se demander si il devait continuer à faire la gueule de son côté et attendre qu'elle rentre le soir même, mais rien que l'idée de la savoir seule dans cette petite chambre d'hôpital le rebutait. Après tout, il était tout aussi responsable de cette dispute ridicule. Ca ne lui coûterait rien de s'excuser.
Il arriva enfin dans le couloir où donner la chambre d'Eva quand il la vit de loin sortir discrètement de sa chambre. Il s'arrêta juste derrière et l'observa faire quelques secondes.

- Alors on fait le mur?! Ce n'est pas très responsable ça!

Eva s'arrêta aussitôt et se retourna doucement vers lui. Elle le regarda avec attention et il vit avec soulagement que toute trace de colère avait disparue de son visage.

- Tu allais où comme ça?
- Et toi?
- Moi, je suis venue m'excuser auprès d'une femme qui réagit au quart de tour à la moindre de mes remarques foiareuses!
- Ca explique le bouquet!
- Ca explique le bouquet. Tu crois qu'elle pourra me pardonner?
- Je ne sais pas. Il a vraiment quelque chose à se faire pardonner?! Je n'ai pas l'impression qu'elle s'en souvienne.

Elle lui sourit doucement et vint rapidement se serrer dans ses bras. Il déposa un baiser dans sa nuque et se recula à nouveau.

- Tu ne m'as toujours pas dit où tu allais.
- Je voulais passer un coup de fil.
- A qui?
- Mon amant!
- Je vois. Allez, vas te recoucher avant qu'une infirmière ne te repère!

Il lui ouvrit la porte et la regarda passer, heureux de voir qu'elle était prête à l'appeler pour s'excuser aussi. Il referma la porte derrière eux et attendit qu'elle soit recouchée pour s'asseoir à ses côtés.

- Tu n'es pas venue avec Cléo...
- Etant donné que je ne savais pas vraiment quel accueil tu me réserverais, j'ai préféré la laisser s'amuser tranquillement avec David chez Sam et Martin. Tu la verras ce soir. Dès qu'on te signe ton autorisation de sortie, on passera la prendre.
- J'ai tellement envie de la voir.
- Je sais.
- Je vais lui faire peur avec toutes mes bleus!
- Ne sois pas stupide!
- Il semblerait que ces derniers temps je le suis vraiment.
- ...
- Hey!! Là tu étais sensé dire "Mais non, bébé. Bien sûr que non! Tu es merveilleuse!"!!
- Désolé. "Merveilleuse"?!
- Imbécile!
- Merci. Mais tu sais, garde un peu de réserve, tu vas m'avoir sur le dos pendant une semaine entière! Jack m'a mit en congés.
- Jack a toujours de merveilleuses idées!!! Maintenant, il ne manquerait plus que mes parents débarquent!!!
- Et bien...
- Quoi?
- Justement, j'ai eu ta mère au téléphone il y a deux heures. Après ce qui s'est passé, elle a dit qu'il était hors de question qu'elle ne soit pas là pour voir comment tu allais! Elle prends l'avion aujourd'hui, elle sera là demain matin.
- Oh...
- Je vais lui réserver une chambre à l'hôtel!

Eva eut un sourire amusé, sachant exactement pourquoi Danny ne souhaitait pas accueillir sa mère chez eux. Elle passa sa main sur sa joue et la tapota avec un air moqueur.

- Ne sois pas vilain avec ta belle maman!!
- Je ne suis pas "vilain", premièrement. Deuxièmement, elle n'est pas ma "belle maman" techniquement. Troisièmement, une seule Marchais à la maison remplie largement le quota. Quatrièmement, tu souhaite tout autant que moi que ta mère soit à l'hôtel même si tu meurs d'envie de la voir! Et au cas où tu aurais un doute là dessus, je me permet d'ajouter que j'adore ta mère et que c'est toujours très drôle et surtout très instructif de parler avec elle... surtout quand il s'agit de toi!
- Tu es certain que tu veux rester toute la semaine en congés avec moi à la maison?!!
- Tu ne veux pas que je m'occupe de toi?
- Bien sûr que si! Mais je n'ai pas envie de te rendre dingue...
- ... Tu m'as toujours rendu dingue.

Eva fit une moue et Danny l'embrassa doucement avec un sourire moqueur avant de redevenir plus sérieux.

- Par contre...
- ... Oh! Pourquoi je n'aime pas ce "par contre"?!
- Parce qu'il n'est pas très drôle.
- Je t'écoute, vas y.
- J'ai eu Jack au téléphone pour savoir comment se dérouler toute cette affaire. Il m'a dit qu'il allait maintenir un "système de sécurité" autour de toi et de Hugh Johanson...
- ... Ce qui en clair veut dire?
- Ce qui veut dire que temps que Riez ne sera pas derrière les barreaux pour de bons ainsi que ses "amis", il va maintenir la surveillance sur vous pour votre sécurité.
- Ce qui se résume par?
- Par essayer de garder un emploi du temps assez fixe, que tu reste joignable à tout moment, que tu tiennes toujours quelqu'un au courant de ce que tu fais ou si tu repères des choses étranges, aussi infimes qui soient.
- Et je vais devoir aussi signaler quand je vais aux toilettes?!
- Eva...
- Je sais. Désolée. C'est juste que ça me parait un peu drastique et inutile tout ça!
- Je le sais. Mais crois moi, il vaut mieux ça que le programme de protection des témoins! Et si tu n'y fais pas attention, tu ne le remarquera même pas. C'est juste une... une rigueur de vie à prendre pendant quelque temps.
- Ouais...
- Ecoutes, ça ne me plais pas non plus. Mais ça aurait pu être bien pire. Et je préfère subir ça quelque temps plutôt que de prendre le risque de te perdre comme ça a failli être le cas!

Il vit la jeune femme soupirer et abdiquer. Ces mesures lui paraissaient aussi contraignantes et à l'efficacité réduite, mais c'était une sécurité qu'il préférait accepter. Ce n'était qu'une question de semaines, au pire quelques mois. Il savait que pour Eva cela pouvait ressembler la fin du monde, elle qui était tant attachée à sa liberté et à son indépendance. Mais de toute façon, il savait que cela ne l'empêcherait pas de faire comme elle le déciderait.

- J'imagine que... que je m'y ferais... si du moins on me laisse quand même bouger un peu et qu'on ne m'épie pas jour et nuit!
- Ne t'en fais pas. Oh, et j'ai une meilleure nouvelle par contre!
- Will débarque aussi avec sa nouvelle fiancé?!

Danny se renfrogna un instant tout en sachant qu'elle le faisait marcher. Il avait beau savoir que Will était, et n'était, que le meilleur ami d'Eva, il avait toujours en mémoire qu'ils avaient tout de même couchés ensemble à une époque où lui ramait péniblement pour la reconquérir.

- Non.
- Dommage. J'aurais bien aimé le voir et puis il m'a bien rendu service en gardant le cd pour moi. Et j'aurais bien aimé rencontrer Kate!
- Hum...
- Désolée, je t'écoute. Donc la meilleure nouvelle?
- Jack m'a assuré que Alyssa Pellionni, la journaliste que vous aviez contacté, ne parlera absolument pas de vous dans son article. Donc on sera tranquilles de ce côté là. A moins que tu souhaitais faire le gros titres!
- C'est très bien comme ça, en effet! Je crois que Hugh sera du même avis!
- Bien. Maintenant, tu pourrais peut être te reposer le temps que...
- ... Ahhh, non! Si tu prononce encore une fois "te reposer" dans les jours à venir, je te promets que je vais te faire vivre un enfer Danny Taylor!! Je ne suis pas morte et encore capable d'estimer par moi même quand j'ai besoin de repos. Et si ça peut te rassurer, j'ai déjà rendez-vous avec un psy dans deux jours pour "pouvoir me libérer et m'exprimer sur ces évènements traumatisants sans aucuns freins ni limites"! Alors la prochaine fois que tu me parle de me reposer, crois moi que je m'en souviendrais et que quand tu auras envie de faire l'amour, j'aurais étrangement envie de dormir!
- C'est bien compris, M'dame! Maintenant est-ce que j'ai encore le droit de bouger ou d'ouvrir la bouche?!

Il vit le sourire d'Eva s'agrandir encore plus.

- Oui. Tu peux et tu dois. Et pour commencer tu pourrais peut être dire au médecin qui se charge de mon dossier qu'il serait bien temps de ma laisser quitter les lieux! Je veux rentrer!
- Je crois que ça ne devrais pas être trop dure de le convaincre. Ils doivent attendre avec impatience le moment de se débarrasser de toi!!

Eva lui balança son oreiller alors qu'il s'éloignait déjà et ils en rirent avec complicité.

- Un jour, je t'apprendrais à viser!
- Dégages vite!

Il lui sourit et sortit de la chambre. Il scanna les couloirs autour de lui avec bien plus de légèreté que quand il y était arrivé et se mit en quête du médecin qui viendrait signer la délivrance pour Eva...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Maira Dim 11 Fév - 21:30

oh lala c'est géniale, ta fic est génial!!! Eva et Danny sont trop mignons!! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Dim 11 Fév - 21:32

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

géant mais quelque chose me dit que c'est pas fini Mr.Red

la suite please lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Dim 11 Fév - 22:10

ptdr

- Un jour, je t'apprendrais à viser!
- Dégages vite!

ptdr

Je crois que Danny va vivre des heures difficiles encore...

J'ai hate de lire les retrouvailles entre cléo et sa mere...et de voir enfin cette famille de nouveau réunie!!!

Une suite ce soir?? j'ai le droit de rêver ??? Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Dim 11 Fév - 22:17

Citation:

- Un jour, je t'apprendrais à viser!
- Dégages vite!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ils sont géniaux ces deux là 2love2 2love2 2love2

Encore un trés beau passage avec de l'humour...j'adore I love you

Une tite suite bien entendue bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Mouchette Dim 11 Fév - 22:25

Ils sont trop mignons ces 2. Vas-tu encore leur en faire voir de toutes les couleurs? Ce serait pas mal, car ça voudrait dire que ta fic est loin d'être finie Wink Et comme c'est toujours un grand plaisir de te lire...
bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Dim 11 Fév - 22:47

dorable cette suite 2love2 ! Une suite pour ce soir ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Dim 11 Fév - 23:20

Oui, une suite pour ce soir. Je termine d'écrire le passage, je le relis, et je vous le met! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Dim 11 Fév - 23:51

Eva ouvrit avec difficultés les yeux et tourna la tête vers le petit radio réveil indiquant avec un rouge agressif neuf heures du matin. Malgré toutes ses heures de sommeil à l'hôpital, elle avait dormi comme une souche depuis son retour la veille. Après que le médecin l'ait réexaminer et signer sa feuille de sortie, Danny avait conduit jusque Sam et Martin et Eva avait enfin pu serrer dans ses bras sa fille. Elle n'avait alors pas pu retenir quelques larmes qui l'embarrassèrent immédiatement. Elle n'aimait pas vraiment se laisser aller ainsi face à leurs amis, mais elle n'était plus à ça près après ces derniers jours. Ils refusèrent poliment l'invitation à dîner du couple et s'éclipsèrent pour rentrer enfin chez eux.
Elle n'avait alors pas lâché sa fille du regard, alors que Danny s'était proposé pour le dîner. Elle avait dû s'endormir rapidement dans le fauteuil près du petit lit de Cléo alors qu'elle venait de la coucher et la regarder dormir tranquillement, comme si rien ne s'était jamais passé. Danny l'avait probablement trouver là en venant la chercher pour manger et avait dû la ramener dans leur propre chambre. En tout cas, elle n'en n'avait pas le moindre souvenir.
Eva lâcha un baillement sonore et se tourna de l'autre côté du lit pour se rendre compte que Danny ne s'y trouvait plus. Elle ne l'avait pas non plus entendu se lever. Refermant les yeux, elle se pelotonna dans la couette et plongea son visage contre l'oreiller de Danny pour s'imprégner de son odeur. Retrouver tout ça lui faisait un bien fou et la sécurisait. Même si elle aurait préféré encore plus serrer Danny contre elle plutôt que son oreiller.

- Tu me piques mon oreiller maintenant? Est-ce que je dois m'en inquiéter?

Eva rouvrit les yeux et tourna la tête vers Danny. Il venait de pénétrer dans la chambre avec un plateau et la regardait un sourire au coins des lèvres.

- Tu n'étais pas là. Il fallait bien que je compense. C'est pour moi tout ça?
- Non. En fait, j'allais allez voir Mme Schumer. A quatre vingt ans, elle est plus sexy que jamais! Alors j'ai décidé de me mettre sur les rangs!
- Vraiment? Bon courage, alors! C'est une vraie croqueuse d'hommes!
- Tu crois que je perds mon temps?
- Moui. Tu ferais mieux de partager ce plateau avec moi.
- Tu me brises toutes mes illusions.
- Je sais mon grand!

Danny rit de bon coeur et la rejoignit. Eva s'assit plus confortablement dans le lit et regarda avec amusement Danny poser précautionneusement le plateau sur ses genoux. Elle avala avec plaisir une gorgée de jus d'orange avant d'attraper un toast. Elle s'arrêta au bout de quelques minutes, constatant que Danny l'observait toujours avec attention.

- Quoi? J'ai de la confiture sur le visage?! Tu vas me dire, ça serait assortit aux bleus!
- Je me disais juste que j'étais le plus heureux des hommes de t'avoir près de moi. C'est vrai que c'est dur pour les nerfs et que je risque de mourir plus jeune que prévu avec tout ce que tu me fais subir, mais tout de même.

Eva pour seule réponse, lui colla un toast entre les dents.

- Mange! Si tu veux me faire manger, hors de question que je sois la seule à engraisser.
- Trop gentil de ta part, bébé.
- Je sais. ... En parlant de bébé, Cléo...
- ... joue tranquillement à côté. Je l'emmène à la crèche après à treize heure.
- Pourquoi? On est là tout les deux, on peut...
- ... Je sais. Mais ta fille est accroc à ses petits camarades. Et je crois qu'il ne vaut mieux pas perturber son rythme. Mais, si tu veux vraiment que...
- Non... Tu as raison. Et puis comme ça, je pourrais me charger de régler certaines choses.
- Certaines choses?
- Il faut que j'appelle mon patron pour...
- ... Il sait à peu près ce qui s'est passé et t'a accordé un congés de quinze jours.
- Je n'ai pas besoin d'autant de temps. Je veux retourner travailler en même temps que toi.

Danny ouvrit la bouche, prêt à répliquer, mais s'arrêta. Visiblement, il ne souhaitait pas prendre le risque de s'engager sur un terrain glissant.

- Très bien.
- Mais, on en parlera plus tard... Je vais y réfléchir.
- Et...
- ... Mais au fait, ma mère n'est pas sensée arriver ce matin?!
- J'ai eu ton père tout à l'heure. L'avion avait du retard. Elles n'arriveront qu'a quatorze heure. J'irais les prendre après avoir déposé Cléo.
- Elles?!
- Oui. Ta mère et ta soeur.
- Ma soeur?!
- D'après ton père, elle était aussi très inquiète et avait très envie de te revoir. Et il soupçonne aussi une forte envie d'échapper l'espace de quelques jours à son quotidien. Donc, oui, ta mère ET ta soeur. Ce qui en soit, nous permet de bien justifier l'hôtel!
- Tu ne perds jamais le nord, hein?!
- Mais c'est ce que tu aimes chez moi! Je le sais.
- Ah oui?
- Oui. Laisse moi te montrer...

Eva le regarda retirer le plateau et le déposer au sol avant de revenir vers elle avec un regard intense. Délicatement, il commença à embrasser son cou provoquant toute une vague de frissons dans le corps d'Eva. Il prit tout son temps pour revenir vers son visage et l'embrassa avec plus de précautions, prenant bien soin de ne pas lui faire mal. Rapidement, le désir grimpant en eux, ils se serrèrent l'un contre l'autre avec envie. Cédant à la fougue du moment, Danny cessa de faire attention, l'embrassant et la touchant avec toujours plus de passion. Malgré son désir pour lui, Eva ne put s'empêcher de laisser échapper un petit râle de douleur quand il posa ses mains malencontreusement sur la blessure qu'avait provoqué sur son flanc l'éraflement de la balle de Viviane. Sans parler des ecchymoses sur son visage... Danny réalisa aussitôt et se repoussa, inquiet.

- Je t'ai fait mal? Je suis désolé, je me suis laissé emporter, je ne voulais pas...
- Je sais, Danny. Ce n'est rien.
- Oui, mais je...

Eva l'embrassa doucement pour le rassurer.

- Je t'ai dit que ce n'était rien. Il va juste falloir, malheureusement, qu'on...
- ... s'abstienne un certain temps.
- Oui.... Mais comme tu le disais, d'ici quelques jours mon visage aura reprit... comment dire... une teinte normale, hein?! Et ça ne sera plus douloureux.
- Oui...

Il la regarda avec une pointe d'inquiétude et elle lui sourit. Elle sentait son angoisse pour elle et aussi sa colère contre ceux qui lui avait fait ça. Elle réalisa alors pleinement que Jack avait eu raison de le tenir éloigner de l'enquête. Il aurait été capable de faire une énorme connerie en voyant ce qui s'était passé, s'il avait été sur les lieux...
Ils se laissèrent retomber tous les deux côte à côte et Eva soupira, essayant de faire passer le désir qui la taraudait après ces débuts prometteurs.

- La frustration n'est qu'un mauvais moment a passer aussi, hein? Au même titre que cette surveillance provisoire!!

Il la regarda faire la moue et attrapa sa main pour la serrer dans la sienne. Finalement, la présence de sa famille serait un bon moyen de se changer les idées et d'occuper leur temps...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Lun 12 Fév - 0:05

Ralala encore un passage plein de tendresse 2love2 et d'humour Laughing, j'ADORE Rolling Eyes
J'espère que ça va durer longtemps comme ça entre eux I love you et bien sûr, une petite suite ne serait pas de refus Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Lun 12 Fév - 0:28

viii une petite suite...

Un comm= une suite...non? Very Happy

Toujours aussi agréable de te lire...
Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Lun 12 Fév - 2:12

Trop mignon ! Va y avoir de l'ambiance avec 3 Marchais lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  emimartin Lun 12 Fév - 14:38

C'est tout mignon I love you et je me réjouis de lire le passage sur la famille d'Eva, ça risque d'être bien marrant!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  laura81 Lun 12 Fév - 21:04

Depuis ce matin j'ai lu toute ta fic depuis le début, et j'ai vu que tu en avais écris d'autres (j'irais les lires après) mais celle-la je l'adore elle est géniale ! Le personnage d'Eva me fait bien rire mais elle est si touchante ! Je redemande une suite !
laura81
laura81
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Lun 12 Fév - 21:08

ah enfin de vrais retrouvailles Very Happy

c'est géant comme d'hab

mais pauvre Danny, en mode abstention ... Mr.Red

la suite bien sur lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Lun 12 Fév - 21:40

mais qu'est-ce qu'ils sont mignons eux deux 2love2 2love2 2love2

Enfin j'imagine l'arrivé de la belle mère ( Mad ) et de la soeur...bon courrage Danny Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 13 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum