FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Mer 31 Jan - 15:00

Ah! là je crois que l'on va commencer à comprendre lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 31 Jan - 15:11

Bonjour! Voilà un petit passage pour aujourd'hui.




Danny se tenait nerveusement derrière Mac. Celui ci était en communication avec Will au téléphone tout en tripatouillant son ordinateur, lui expliquant quoi faire pour qu'ils puissent visionner le contenu de ce cd. Il ne pouvait pas entendre ce que Will expliquait à Mac mais visiblement il y avait quelque chose d'assez important sur ce cd. Et il n'en pouvait plus d'attendre de savoir quoi! Viviane posa une main sur son avant bras pour l'apaiser et lui lança un regard encourageant. Après tout, il pouvait estimer avoir de la chance que Jack le laisse rester assister à ça.

- Ok, ça va être bon...

Mac pianota encore un instant et put enfin afficher un dossier. Danny avait le coeur qui battait à cent à l'heure, n'en pouvant absolument plus d'attendre. Mac coupa la communication avec Will et ouvrit d'un coup tout ce que contenait le dossier. Des dizaines de fichiers s'affichèrent alors à l'écran, vidéos, lettres, documents... A travers tout ce fouillis, Danny ne voyait pas grand chose, mais l'intervention de Viviane qui s'était rapprochée de l'écran lui fit comprendre qu'il ne s'agissait de rien de léger.

- Mon dieu... Il faut que Jack vienne voir ça tout de suite... Je crois qu'Eva a mit le doigt sur quelque chose d'énorme...
- Quoi?

Danny se rapprocha aussi de l'écran mais son excitation et son angoisse l'empêchait d'analyser correctement tout ce qu'il avait sous les yeux.

- Vous avez quelque chose?

Jack venait de passer sa tête dans l'embrasure de la porte et Viviane lui fit signe de venir voir vite. Jack les rejoignit et se plaça derrière eux.

- Mais qu'est-ce que c'est tout ça?!

Il observa encore quelques secondes l'écran avant de se tourner vers Danny.

- Danny tu devrais aller récupérer Cléo. On s'occupe de ça!
- Jack, non! Je peux aider...
- ... J'ai besoin d'Elena. Va récupérer ta fille! Tu peux attendre dans une salle mais tu nous laisse bosser, sinon je te renvois de force chez toi! Compris?
- Oui. J'ai compris...

Mais il ne bougea pas d'un pouce, continuant à observer l'écran avec intérêt. Jack le regarda avec sévérité et le rappela à l'ordre.

- Danny!
- C'est bon, j'y vais!

Avec mauvaise humeur, Danny ressortit de la salle des techniciens et retraversa le couloir pour rejoindre sa fille et annoncer à Elena que Jack avait besoin d'elle. Il la regarda quitter la pièce, avec frustration. Jack ne pouvait pas l'écarter de cette manière. Il s'agissait de sa compagne. Il pouvait être utile, les aider à avancer plus vite. Contenant du mieux possible sa colère, il se focalisa sur la fillette qui jouait avec concentration près de lui.

- Je ne sais pas ce que ta mère trafiquait ma princesse. Mais visiblement elle s'est mise dans de sales draps. J'espère que tu n'auras pas autant de caractère, je n'y survivrais pas!

Pour seule réponse, Cléo lui tendit sa peluche et attrapa un autre de ses jouets...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Mer 31 Jan - 16:28

A tous les coups Eva avait mit son pote Hugh au courrant de cete histoire et louche et voilà pourquoi ils ont disparu ! Pas de tromperie alors Very Happy !
Danny va pouvoir se rassurer de ce côté là...quoique...avec toi on sait jamais à quoi s'attendre Confused !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Mer 31 Jan - 20:49

mais heuuu c'est quoi ce qu'il y a exactement sur ce CD? Je veux savoireuhh What the fuck ?!?

rha mystère mystère scratch

en tout cas, thumright
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  emimartin Mer 31 Jan - 21:10

jabamiah a écrit:mais heuuu c'est quoi ce qu'il y a exactement sur ce CD? Je veux savoireuhh What the fuck ?!?

rha mystère mystère scratch

en tout cas, thumright

Pareil! Vivement la suite
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Mer 31 Jan - 21:12

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

j'adore, j'adore, j'adore !!!!


la suite geek
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Sleepy Tinky Mer 31 Jan - 21:30

Moi perso j'ai peut-être une idée sur la question !!

Peut-être qu'il y a plein de magouye (sais pas l'écrire) a son boulots ou alors sur le site des fouilles et qu'avec ce mec ils voulaient seulement tout faire tombé et que les personnes (en gros les méchants) ont trouvé qu'ils fouinaient un peu trop et qu'ils onts décidé de s'occuper de leurs cas!!!!

Mais franchement je préférerait que ce soit sa que se savoir Eva avec un amant et si elle a rien dit à Danny c'était pour le protégé lui et Cléo !Mais d'un autre côtè j'aimerais franchement qu'ils la retrouve en vie et en bonne santé!!!!

Alors pitier mais la suite respect respect respect respect respect respect respect respect Car franchement ta fiction est super!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Mer 31 Jan - 21:54

je pense aussi comme Naty je vois bien le fait qu'elle est trouvé quelque chosee de louche dans son travail comme du trafic d'objets ou quelque chose comme ça scratch .

mais bon la suite nous le dira, non? bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 31 Jan - 22:05

Voilà un bout de suite!


Jack était assis avec Viviane face à l'ordinateur depuis une bonne dizaine de minutes, examinant tous les fichiers que contenait le cd. Il avait demandé à Elena et Martin de continuer leurs recherches de leurs côtés pour qu'eux puissent se concentrer sur ce qu'ils avaient sous les yeux...

- Jack, je crois qu'on a sous les yeux la raison de sa disparition. Elle en savait visiblement beaucoup trop.
- "ils", pas seulement elle. Regarde, la plupart des copies de lettres sont de lui, pas d'Eva.
- Il faut qu'on prévienne Van Doren. Il ne s'agit plus d'une simple enquête...
- Ouais, mais je préfère qu'on finisse d'examiner tout ça avant de lancer quoi que ce soit. Le moindre faux pas pourrait nous coûter très cher.

Jack passa en revue quelques copies de lettres qui, visiblement, avaient été envoyées à une journaliste du New York Times par Hugh Johanson. Elle était apparemment la seule personne à qui ils s'étaient adressées... Jack n'en revenait pas. Comment un anthropologue et une archéologue pouvaient se retrouver mêlés à un tel trafic. Mais force était de constater qu'ils avaient tout les deux agis avec d'infinies précautions. Les difficultés de son équipe à trouver quoi que ce soit de louche étaient voulues. Hugh et Eva n'avaient absolument rien laissé traîner. Pas un document, un coup de fil qui aurait pu trahir leurs implications. Ils avaient été très prudents. Mais visiblement cela n'avait pas empêché qu'on les repère...
Viviane émit un soupir de consternation face à ce qui lui apparaissait sous les yeux.

- Et bien maintenant, on comprend mieux ce qui a provoqué ce brusque changement d'attitude quand elle était au Mexique.
- Ouais... mais c'était de la folie pure de faire ça eux même. Ils auraient dû prévenir les autorités!
- Et bien, moi je crois qu'ils ont bien fait de ne pas prévenir les autorités. Ils ne pouvaient pas savoir qui étaient mouillés ou non. Et j'imagine qu'Eva n'a pas prévenu Danny pour ne pas le mettre en danger. Elle devait parfaitement connaître les risques que cela impliquait de se mêler de cette affaire.
- Pourquoi Danny a décidé de s'installer avec une casse cou?!! Elle aurait été journaliste, j'aurai pu comprendre, mais là...
- Moi ça ne m'étonne même pas! Eva a un fichu caractère, et une fois qu'elle a dû savoir pour ça, c'était probablement mission impossible de l'empêcher de s'impliquer!
- Oui. Mais ça lui a peut être coûté la vie!

L'expression de Viviane se raidit à nouveau. Elle savait que Jack avait raison. Dans une telle histoire, il y avait plus de cinquante pour cent de probabilités pour qu'Eva et Hugh aient tout simplement été liquidés. Mais avec un peu de chance, ce ne serait pas le cas....
Jack regarda encore une fois l'écran, et décrocha son portable pour appeler la journaliste avec qui Hugh Johanson était en contact. Il y eut plusieurs sonneries avant qu'une voix féminine ne se fasse entendre.

- Mlle Pellionni?
- Oui, c'est bien moi. Qui êtes vous?
- Agent spécial Jack Malone.
- Le FBI?! Et que me vaut cet honneur?

La voix était hautaine et moqueuse et Jack s'empêcha de dire à haute voix ce qu'il pensait des journalistes, ce n'était pas vraiment le propos.

- J'aurais besoin que vous veniez aux FBI le plus rapidement possible. Nous... nous avons besoin de vos connaissances pour une enquête.
- C'est ça! Vous me prenez pour une grue! Vous croyez que je vais me déplacer comme ça, juste pour votre bon plaisir?! Excusez moi, agent Malone, mais moi aussi je travaille!
- Oui. Et il s'agit d'une de vos sources! Je suis certain que vous n'avez pas très envie de perdre cette source en question!

Il y eut un silence au bout du fil avant que la journaliste ne reprenne d'un ton plus conciliant.

- Je vois. Et de qui il s'agit?
- Vous savez très bien que ce n'est pas le genre d'informations qu'on peut révéler au téléphone. Mais il s'agit de l'affaire de votre vie!

Alissa Pellionni souffla puis accepta de mauvaise grâce, lui annonçant qu'elle serait là dans moins d'une heure. Jack raccrocha satisfait et revint à l'étude des documents qu'il avait sous les yeux.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Mer 31 Jan - 22:10

Bien le suspense Twisted Evil On ne sait toujours pas ce que contiennent les documents scratch
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mer 31 Jan - 22:21

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop de suspence pour mon petit coeur...

Un vrai un bonheur...Tu es douée... Very Happy Very Happy

Merci et vivement la suite...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Mer 31 Jan - 22:24

Ca se précise ! Une suite please !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Mer 31 Jan - 22:28

Purée, elle avait pourtant toute une clique d'agents fédéraux sous la main la miss hein

Elle a trop regardé Indiana Jones petite !!!

la suite bien sur
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 31 Jan - 22:42

Théana a écrit:Purée, elle avait pourtant toute une clique d'agents fédéraux sous la main la miss hein

Elle a trop regardé Indiana Jones petite !!!

la suite bien sur

Elle je ne sais pas. Mais moi surement trop! Ah Indy avec sa chemise blanche ouverte, son chapeau, et son fouet!! Mon premier amour cinématographique! 2love2

Je remettrais une suite dans la soirée, j'ai prit de l'avance cette aprem!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Mer 31 Jan - 22:45

Je vois qu'on a les mêmes références Mr.Red Y'en qu'un truc qui me génait chez Indui, c'est sa voix de doublage ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 31 Jan - 22:48

Théana a écrit:Je vois qu'on a les mêmes références Mr.Red Y'en qu'un truc qui me génait chez Indui, c'est sa voix de doublage ptdr ptdr

J'avoue que ce n'est pas ce qui m'a le plus préoccupé Mr.Red Au pire, on peut toujours coupé le son et garder l'image... Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 31 Jan - 23:31

Une petite suite...


Danny tournait en rond dans la petite salle où il était cloîtré depuis une bonne demie heure. Si au moins quelqu'un venait lui expliquer ce que contenait tout ces documents sur ce foutu cd. Il se retenait avec difficultés de repointer son nez en salle technique pour les forcer à lui expliquer. Agacé, il se laissa retomber sur le canapé près de la fillette qui ne semblait pas s'ennuyer du tout. Il aurait aimé avoir un brin de son inconscience et de son innocence. Il était certain que les informations sur ce cd étaient capitales dans la disparition d'Eva, mais pouvaient lui avoir aussi été fatales. Mais cette idée, il n'arrivait même pas à l'envisager. Son esprit faisait un blocage dès qu'il s'agissait de ne plus jamais revoir Eva. C'était impossible. Tout simplement impossible. Elle et Cléo étaient toute sa vie. Elle ne pouvait plus soudainement ne plus en faire partie. Il ne la perdrait jamais, il ne l'accepterait pas. Et puis, elle le lui avait promis. Elle lui avait assuré que jamais rien ne les séparait. Il se souvenait encore clairement de ses paroles qu'elle lui avait dit alors qu'il était au plus bas, quelques temps avant la naissance de Cléo. Il l'avait trouvé ce soir là dans son bain, totalement ailleurs, alors qu'il avait passé l'heure précédent à s'inquiéter pour elle. Sans pouvoir se contrôler, il s'était tout simplement effondré à ses côtés...



Eva posa les yeux sur lui avec inquiétude, consciente qu'il n'allait absolument pas bien.

- Danny... qu'est-ce qui se passe? Parles moi, mon coeur...
- Ca va, Eva. Ca va...

Mais la voix de Danny s'étrangla dans sa gorge. Il était sur le point de craquer. Eva serra alors sa main entre les siennes et chercha son regard.

- Danny... qu'est-ce qui ne va pas?
- Je... j'ai eu si peur de te perdre... Je ne le supporterais pas... je ne supporterais jamais ça...

Elle passa alors sa main mouillée sur son visage, les yeux brillants d'émotions.

- Danny... Ecoutes moi. Je serais toujours là pour toi mon amour. Tu m'entends? Toujours... Rien ne nous sépara.
- Je t'aime plus que tout, Eva... plus que tout. Mais j'ai tellement peur de te perdre toi aussi... comme je les ai perdu...
- Tu ne me perdras pas, Danny. Quoi qu'il arrive, on se retrouvera toujours. Je te le promets. Tu sais pourquoi? Je crois aux âmes soeurs, au destin. Je sais, je suis ridicule et tu ne savais pas que j'étais fleur bleue à ce point là! Mais tu es mon âme soeur, Danny. Rien ni personne, ne peut changer ça. Je l'ai su dès que je t'ai rencontré dans ce bar! Avec ton air de séducteur et cette pointe d'arrogance... exactement ce que je détestais chez un homme! Mais dès que tu as posé les yeux sur moi, j'ai su que tu ferais partie de ma vie. Tu comprends? Je serais toujours là pour toi. Toujours. Dans cette vie, comme dans les autres. Avec nos sales caractères on se reconnaîtra toujours!! Ne t'inquiète pas pour ça.

Elle lui sourit doucement et il lui répondit légèrement. Elle était tout ce qu'il avait, tout ce qui illuminait ses journées. Il n'avait jamais connu ça avant elle et savait qu'il ne supporterait pas de la perdre elle aussi. Brusquement, elle recolla ses lèvres aux siennes avec une vigueur qui le surprit et passa ses bras autour de son cou, mouillant allègrement son t-shirt. Elle l'embrassa avec énergie, et Danny y répondit laissant sa langue venir à la rencontre de la sienne avec désir. Elle resserra alors son étreinte sur lui, le faisant glisser rapidement dans la baignoire. Un gros volume d'eau déborda quand Danny atterrit à ses côtés, mais visiblement elle s'en moquait totalement et continua à embrasser le jeune homme avec envie.

- C'est malin ça, Eva... mes vêtements...

Eva lui sourit et l'embrassa à nouveau.

- Ils sécheront plus tard... enlève les...

Danny se releva légèrement et se débarrassa des ses vêtements trempés avant de revenir l'embrasser. Il avait une chance infinie de l'avoir dans sa vie. Et il espérait bien que cette chance ne tournerait pas de si tôt...



Oui. Elle lui avait promis. Il ne la perdrais pas si facilement. Il se battrait si il le fallait, mais il ne la perdrait pas maintenant. Ils avaient encore trop de choses devant eux à vivre. Elle devait être là pour voir grandir Cléo, pour être avec lui. Pour qu'il puisse se réveiller la matin à ses côtés, qu'il puisse encore la voir rire, même crier après lui. Elle devait être là pour qu'il puisse enfin la convaincre d'accepter de l'épouser, d'avoir d'autres enfants. Ils vieilliraient ensemble. Le reste était inenvisageable. Elle n'avait pas de liaison secrète, elle n'était pas morte étendue dans un caniveau quelque part. Ils allaient la retrouver et lui rendre Eva pour qu'ils puissent retrouver leur vie.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Mer 31 Jan - 23:50

Rrrr Mr.Red ce fameux moment dans la baignoire, j'ADORE !!! 2love2
Et pis, les pensées de Danny, franchement ce passage est trop trop beau Sad

Elle n'avait pas de liaison secrète, elle n'était pas morte étendue dans un caniveau quelque part. Ils allaient la retrouver et lui rendre Eva pour qu'ils puissent retrouver leur vie.

VI, allez, on y croit !!! dako

Allora la suite stp bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Jeu 1 Fév - 0:37

tu me fais passer d'une émotion à une autre...

D'abord j'ai eu peur qu'il l'a trompe avec soulagement je me dis que c'est impossible et maintenant je me dis qu'elle n'est peut etre plus en vie...

Dis c'est impossible hein... Tu ne lui ferais pas ça???

En tous cas j'ai adoré cette suite avec ce petit flash back de la scene de la baignoire!!! 2love2 2love2 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Jeu 1 Fév - 0:45

C'est toujours aussi thumright
Dannynou... 2love2 viens me voir je vais te consoler aussi dans mon bain... rhoo pitit chou 2love2

lol!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Jeu 1 Fév - 0:47

Allez un dernier petit bout pour ce soir. La suite demain en fin de journée... (je suis contente que le flash back de la baignoire vous ai plu, j'avais bien aimé ce moment, c'est pour ça que je l'ai remit...)


Jack était assis à son bureau quand un agent frappa à sa porte et fit entrer une femme. Jack se leva et tendit une main pour serrer celle d'Alissa Pellionni. Il l'invita à s'asseoir et en fit de même alors qu'elle le dévisageait de ses grands yeux bruns. Jack lui trouvait une classe naturelle, mais aussi un air redoutable qui ne trompait pas sur son caractère bien trempé.

- Agent Malone, maintenant que je suis là comme vous me l'avez demandé, vous pourriez peut être m'expliquer de quoi il s'agit!

Jack lui tendit aussitôt deux photos. Une de Hugh Johanson et une d'Eva. La journaliste les attrapa, les regarda un quart de seconde avant de repose son regard sur lui sans laisser apparaître la moindre trace d'émotions. Elle devait être terriblement douée dans son boulot. Mais après tout pour occuper la place qu'elle tenait au sein du New York Times ce n'était pas surprenant.

- Vous les reconnaissez?
- De quoi il s'agit exactement ici, Agent Malone?! Pourquoi devrais-je coopérer avec vous?! Je ne suis pas une bleue dans le métier, je n'ai pas l'intention de me laisser rouler par le FBI!
- Ces deux personnes sont portées disparues depuis plus de vingt quatre heures. Et j'ai toutes les preuves que vous étiez en contact avec eux pour... pour une affaire. Alors votre aide nous serait... précieuse, Alissa.
- Mlle Pellionni!
- Mlle Pellionni, si vous préférez. Alors?
- Alors quoi?
- Vous les reconnaissez?!
- Pourquoi vous me le demandez puisque vous êtes persuadé de la réponse?!

Jack serra les dents pour ne pas s'emporter face à la journaliste et continua glacialement.

- Je n'ai pas l'intention de mettre votre scoop en péril. D'ailleurs l'enjeu est bien plus important qu'un simple bon article. Vous ne croyez pas?!

Alissa Pellionni le jaugea du regard encore quelques secondes avant d'estimer qu'elle pouvait bien lui parler de ce qu'elle savait.

- Je le connais lui. Hugh. Un type charmant et très sexy, si je peux me permettre. Elle, je ne l'ai jamais vu, mais j'imagine qu'il doit s'agir d' Eva. C'est bien ça?
- Oui. C'est elle.
- Hum, un beau brin de femme. A se demander comment ces deux là ont pu se retrouver embrigader dans une telle histoire, hein?! A les voir, on ne croirait pas!
- Comment ils vous on contacté?
- C'était il y a deux semaines et demie. C'est lui qui m'a appelé sur mon portable un matin. Sa soeur était à l'université avec moi, c'est comme ça qu'il a eut mon numéro. Il n'a rien voulu me dire au téléphone, me disant qu'il fallait absolument qu'on se voit pour qu'il me parle de quelque chose. J'ai voulu refuser, mais il a insisté en disant qu'il s'agissait de quelque chose qui pourrait bien faire des émules dans la classe politique new yorkaise. Il était très convaincant et puis je reste une journaliste, alors j'ai accepté de le rencontrer. On s'est retrouvé trois jours plus tard dans un club bondé et il m'a expliqué de quoi il s'agissait et j'ai comprit qu'il ne plaisantait absolument pas...


Les grosses réponses au prochain épisode afraid afraid afraid afraid afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Jeu 1 Fév - 0:57

C'est vraique c'était mimi mais tu lavais pas déjà mis ce passage dans la baignoire confused ? Pas grave c'est un régal !
Me dis pas que tu vas la faire mourrir hein ? Si t'as envies d'arrêter d'écrire des fics sur ce couple, trouve un autre moyen lol! !


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 1:00, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Jeu 1 Fév - 0:58

Bouh !!! Shame on you !!! lol Nan mais quelle sadique, tu piques notre curiosité, et pis, juste au bon moment, on a que dalle comme info !! C'est po bien ça pascontent

Allez la suite por favor miammiam j'en ai l'eau à la bouche moi tongue
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Jeu 1 Fév - 1:00

Bon ben j'ai mis du temps à poster ma réponse visiblement ptdr mais je ne suis pas folle, tu l'as bien remis ce passage lol! !
Vivement demain pour les grosses réponses lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Jeu 1 Fév - 1:01

tu nous emmenes décidément a chaque dans un univers bien particulier et toujours aussi réaliste...

Bravo miss et merci beaucoup

J'ai juste envie de te demander la suite parce que le suspence est trop fort...

respect respect respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 8 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum