Nous
+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Nous
Pas que en droit. J'ai remarqué la même chose en Histoirede l'art... l'égoisme et l'irrespect n'ont pas de limites. Parfois je me dis vraiment que y a des baffes qui se perdent. Je ne suis absolument pas pour 'frapper' les gamins mais je me demande si j ene vais pas changer d'avis...C'est une maladie en étude de droit ou quoi ?
OUi, ou les étudiants qui se ruent dans les BU pour planquer les bouquins dans d'autres rayons. Où qui les empruntent pour que personne ne les ait !
licenciés arrachent les pages des Dalloz et JCP de la Bibliothèque pour ne pas que l'on retrouve des arrêts après eux et qu'ils les aient photocopiés.
J'ai entendu une phrase l'autre jour "les étudiants en fac, c'est comme les pokemons on te dit que y en a trois cents mais en fait t'en vois qu'une cinquantaine". C'est exactement ca, en cours magistral toujours.
@holf : bon courage.
aziliz- Stagiaire au FBI
aziliz a écrit:Pas que en droit. J'ai remarqué la même chose en Histoirede l'art... l'égoisme et l'irrespect n'ont pas de limites. Parfois je me dis vraiment que y a des baffes qui se perdent. Je ne suis absolument pas pour 'frapper' les gamins mais je me demande si j ene vais pas changer d'avis...C'est une maladie en étude de droit ou quoi ?OUi, ou les étudiants qui se ruent dans les BU pour planquer les bouquins dans d'autres rayons. Où qui les empruntent pour que personne ne les ait !
licenciés arrachent les pages des Dalloz et JCP de la Bibliothèque pour ne pas que l'on retrouve des arrêts après eux et qu'ils les aient photocopiés.
J'ai entendu une phrase l'autre jour "les étudiants en fac, c'est comme les pokemons on te dit que y en a trois cents mais en fait t'en vois qu'une cinquantaine". C'est exactement ca, en cours magistral toujours.
@holf : bon courage.
On fait le même constat en somme. Comme quoi mon livre est totalement d'actualité.
aziliz a écrit:
C'est tellement vrai en plus !
Ma pauvre Heather, je compatis.
@ Holf : ça doit faire bizarre en effet...j'espère que j'en aurais fini avec la fac à la fin de cette année mais ça me fait un peu peur de "faire le grand saut".
Céline- Directeur Adjoint
Bonsoir à tous
Je ne sais pas si nos chères têtes blondes étaient toutes énervées aujourd'hui mais mes gamins à la cantine ont été insupportables ! Je n'avais jamais autant gueulé
@Heather : ne t'inquiète pas trop pour ton exposé. Le prof a lui-même reconnu qu'il vous avait mal aiguillé. La qualité de ton travail n'est donc pas en cause Pour ce qui est de l'absentéisme chronique, c'est vrai que c'est abusé, surtout lorsque le prof se déplace exprès
@Holf : je compatis. Mais dis-toi que la douleur sera beaucoup plus supportable une fois chez Flammarion aux côtés de FZ !
Je ne sais pas si nos chères têtes blondes étaient toutes énervées aujourd'hui mais mes gamins à la cantine ont été insupportables ! Je n'avais jamais autant gueulé
@Heather : ne t'inquiète pas trop pour ton exposé. Le prof a lui-même reconnu qu'il vous avait mal aiguillé. La qualité de ton travail n'est donc pas en cause Pour ce qui est de l'absentéisme chronique, c'est vrai que c'est abusé, surtout lorsque le prof se déplace exprès
@Holf : je compatis. Mais dis-toi que la douleur sera beaucoup plus supportable une fois chez Flammarion aux côtés de FZ !
Bonsoir,
Non, non, les miens étaient très calmes aujourd'hui.
showrunner a écrit:Bonsoir à tous
Tant mieux, remarque Je disais ça parce que mon frère était aussi très agitéAzertynin a écrit:
Ma fileule de 12 ans est en pleine crise d'ado et a choisi aujourd'hui pour me parler et me faire quelques 'révélations" sur ses relations avec ses parents notamment.
Je l'encourage à communiquer un max avec ses parents, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux. Elle m'a confié certaines choses que je ne peux pas révéler mais qui sont un peu lourdes tout de même alors que faire ? J'ai envie d'opter pour l'attente , cette semaine.
Je lui exposé mon pt de vue, je ne peux pas cautionner certaines choses, je comprends aussi son besoin de parler.
Je pense qu'elle a eu une réaction assez adulte et mature. Wait & see.
Par contre, je ne me souviens pas avoir eu une période aussi sombre à son âge , je me révoltais, claquais les portes, criais aussi (plus vers 13 ans ) mais je ne sais pas, c'est dur de la guider sur ce oup là .
J'aurais envie de lui dire que la vie n'est pas si compliquée que ça, j'avoue qu'elle se prend bien la tête pour peu de choses parfois .
Pour ce qui est de ton cours, Heather, je compatis.
Ce n'est pas sécher quelques heures qui posent problème (Holf ) mais quand un prof vient exprès faire son cours sur la demande des élèves et qu'il se retrouve face à 2 élèves, je trouve ça pityable .
En plus, il faut que les deux bonnes poires donnent les cours, ça me dépasse !
@Holf, il faut voir avec ton dentiste pour les dents de sagesse.
Je ne me suis jamais fait opérée et les dents du bas ont poussé, du coup, je sens qu'il y a un léger décalage. Celles du haut "poussent" malgré tout les autres et même si cela n'est pas forcément visible de prime abord, c'est nul. Dis toi qu'à 20 ans, elles n'ont pas eu le temps de s'enfoncer dans les chairs et que c'est sans doute moins douloureux.
D'un autre côté, j'ai toujours repoussé parce que j'avais eu deux opérations proches à l'époque donc je peux comprendre, le corps n'aime jamais les anesthésies ....
Sur ces bonnes paroles, au dodo !
En espérant que demain sera une meilleure journée !
Je l'encourage à communiquer un max avec ses parents, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux. Elle m'a confié certaines choses que je ne peux pas révéler mais qui sont un peu lourdes tout de même alors que faire ? J'ai envie d'opter pour l'attente , cette semaine.
Je lui exposé mon pt de vue, je ne peux pas cautionner certaines choses, je comprends aussi son besoin de parler.
Je pense qu'elle a eu une réaction assez adulte et mature. Wait & see.
Par contre, je ne me souviens pas avoir eu une période aussi sombre à son âge , je me révoltais, claquais les portes, criais aussi (plus vers 13 ans ) mais je ne sais pas, c'est dur de la guider sur ce oup là .
J'aurais envie de lui dire que la vie n'est pas si compliquée que ça, j'avoue qu'elle se prend bien la tête pour peu de choses parfois .
Pour ce qui est de ton cours, Heather, je compatis.
Ce n'est pas sécher quelques heures qui posent problème (Holf ) mais quand un prof vient exprès faire son cours sur la demande des élèves et qu'il se retrouve face à 2 élèves, je trouve ça pityable .
En plus, il faut que les deux bonnes poires donnent les cours, ça me dépasse !
@Holf, il faut voir avec ton dentiste pour les dents de sagesse.
Je ne me suis jamais fait opérée et les dents du bas ont poussé, du coup, je sens qu'il y a un léger décalage. Celles du haut "poussent" malgré tout les autres et même si cela n'est pas forcément visible de prime abord, c'est nul. Dis toi qu'à 20 ans, elles n'ont pas eu le temps de s'enfoncer dans les chairs et que c'est sans doute moins douloureux.
D'un autre côté, j'ai toujours repoussé parce que j'avais eu deux opérations proches à l'époque donc je peux comprendre, le corps n'aime jamais les anesthésies ....
Sur ces bonnes paroles, au dodo !
En espérant que demain sera une meilleure journée !
Shopgirl- Agent spécial
S'il n'y avait qu'en droit...A part en hypokhâgne, j'ai toujours été effarée de voir à quel point les étudiants séchaientC'est une maladie en étude de droit ou quoi ?
Et qd un cours n'est pas obligatoire, là c'est même pas la peine de se déplacer...(alors que moi, systématiquement, à partir du moment où un cours était assuré par un extérieur, j'y filais!)
Sachant que parfois, les ado exagèrent des trucs ou repiquent des histoires que leur ont confié des copines pour avoir un point de vue extérieur et savoir que faire pour aider la copine...Ou savoir ce que tu penserais si elle fait ça ou si ses parents agissaient comme elle te dit que cela se passe.Ma fileule de 12 ans est en pleine crise d'ado et a choisi aujourd'hui pour me parler et me faire quelques 'révélations" sur ses relations avec ses parents notamment.
A mon avis c'est le bon plan et tu lui redemandes un peu plus tard de reparler avec toi (enfin, tu provoques mine de rien la discussion )J'ai envie d'opter pour l'attente , cette semaine.
C'est compliqué la vie d'ado!
Moi, j'étais à la recherche de spécimens comme moi habitant près de chez moi (parce qu'en vacances, j'avais une bande d'amis, mais pendant l'année, pas grand chose ) avec un penchant pour les livres, les séries, la musique hors rap et rn'b et un goût prononcé pour le sarcasme et la critique. Ben, je trouvais rien
Heu, oui, Petal a raison! Et tu peux te les faire retirer avec une anesthésie locale en plus! Il ne faudrait pas qu'elle pousse tes dents (surtout si tu as eu un appareil, ce serait dommande de perdre le bénéfice de plusieurs années de bagues, si belles, si discrètes, si pratiques qd on mange)@Holf, il faut voir avec ton dentiste pour les dents de sagesse.
Bonne journée
(pouf, rapport sur la fiscalité comparée des collectivités européennes )
Je l'ai déjà mise dans ultimate jukebox, mais elle m'éclate trop comme chanson
Donc pour celles/ceux qui ne l'auraient pas écoutée
La sécurité de l'emploi des Fatals Picards!
https://www.youtube.com/watch?v=w1RwibJHe-c
Ally- Agent spécial
@ Petal : je pense que tu fais bien d'attendre un peu et, peut être, aussi de réessayer de parler avec elle de son problème.
C'est déjà bien qu'elle te parle.
@ Holf : et de 3 pour le dentiste ! Par contre, si tu dois te faire enlever les 4, je te conseille l'anesthésie générale. Tu ne sens rien, ça se fait en une journée et la convalescence est plus rapide et moins douloureuse.
Cours plus intéressant ce matin, enfin TD. On a fait deux sujets types pour la 3ème épreuve d'oral et c'est plutôt réconfortant de voir que, même à froid et sans avoir bossé, j'ai quand même pas mal de choses à dire !
Cet après-midi, je vais faire quelque chose que je n'ai pas fais depuis des mois...les magasins ! Faut absolument que je me rachète des vêtement de mi-saison.
Comme ça, vous savez tout de ma passionnante journée !
Bonne journée à tous et courage à tous ceux qui bossent !
C'est déjà bien qu'elle te parle.
@ Holf : et de 3 pour le dentiste ! Par contre, si tu dois te faire enlever les 4, je te conseille l'anesthésie générale. Tu ne sens rien, ça se fait en une journée et la convalescence est plus rapide et moins douloureuse.
Cours plus intéressant ce matin, enfin TD. On a fait deux sujets types pour la 3ème épreuve d'oral et c'est plutôt réconfortant de voir que, même à froid et sans avoir bossé, j'ai quand même pas mal de choses à dire !
Cet après-midi, je vais faire quelque chose que je n'ai pas fais depuis des mois...les magasins ! Faut absolument que je me rachète des vêtement de mi-saison.
Comme ça, vous savez tout de ma passionnante journée !
Bonne journée à tous et courage à tous ceux qui bossent !
Mon frère me l'avait fait écouter, c'est Tristement vrai sur certain passages. L'idée du bac avec la PS ... j'éspère qu'on en arrivera pas là quand même.La sécurité de l'emploi des Fatals Picards!
J'leur ai d'mandé c'qu'ils voulaient faire comme métier
J'ai 10 Zidane, 15 Amel Bent et 9 Bouba,
Un original qui veut faire vigile et avocat.
Il a dû voir chez Courbet
Que c'était pas mal d'être avocat si jamais t'allais en prison.
Une heure de cours aujourd'hui...une heure de devoir. "Ca fait plaisir" comme disent mes cousins (le prononcer à la Jamel). Cette prof est vraiment un cas... on l'a reaptisé La POisse. La semaine dernière elle était pas là parce qu'elle s'était trompé, et mis un mauvais produit sur ses lentilles:suspect: ... La semaine d'avant elle n'a pas pu nous rendre les devoirs parce qu'elle les avaient mis dans une valise pour partir en week end et -devinez quoi- la SNCF a paumé sa valise ! Je ne vous raconte pas le nombre de fois où sa voiture était en panne. Une poisse pareille j'éspère que c'est pas contagieux
aziliz- Stagiaire au FBI
ou alors elle ment malUne poisse pareille j'éspère que c'est pas contagieux
Franchement, c'est à la limite du "maîtresse, mon chien a mangé mon devoir de maths..."
J'invoque régulièrement les embouteillages lorsque je suis à la bourre/en retard au boulot ou surtout avant aux stages...Je ne vous raconte pas le nombre de fois où sa voiture était en panne
Ah oui, précision : je n'ai pas de voiture
Ally- Agent spécial
A Grenoble, ce qui marche toujours, c'est "l'incident technique du tram". C'est chronique.Ally a écrit:J'invoque régulièrement les embouteillages lorsque je suis à la bourre/en retard au boulot ou surtout avant aux stages...
Ah oui, précision : je n'ai pas de voiture
Essai de remonte-moral : Youpi, c'est les vacances ! (tentative de dynanisme sur ce ressort psychologique).
A quoi sent-on que l'année se termine ? Il fait soleil, des groupements d'étudiants ont pris d'assaut tous les près du campus et bronzent, les étudiants dans ma résidence jouent au foot dans l'herbe sous mes fenêtres, les profs nous lâchent avec une demi-heure d'avance... La journée d'aujourd'hui a toutes ces caractéristiques.
Certes, encore deux journées de cours le 17 et le 23 avril -c'est fort lointain-... Désormais c'est objectif mémoire et révisions (pas certaine de ne pas préférer mes bons vieux cours). C'est fou ce que cette année sera passée vite quand même Snif, ma dernière année de véritables "études" classiques en plus. Un peu plus et je vais finir nostalgique
Allez, j'essaye de rester positive. Vacances, vacances... (je vais finir par y croire via cette méthode d'autosuggestion) Bon, demain, archives 10h-19h, mais hein..quasi fini le dépouillement aussi ! Encore une semaine et ça devrait être bon ! :
Heather- Rang: Administrateur
@ Aziliz : oui, c'est à la limite des prétextes bidons, ce que vous sort ta prof...
@ Ally : j'invoquais aussi le retard du bus quand j'étais au lycée (je venais à pied, j'habitais à 5 minutes ).
@ Heather : profite
Je vais manquer le soleil à la fac, les espaces verts occupés... Le point positif, c'est qu'à Paris, j'aurai peut-être des allergies au pollen moins virulentes
Pour ce qui est de l'opération : anesthésie générale pour moi (une locale ? ça va pas ?! )
J'essaye d'appeler l'ophtalmo pour avoir un RV en urgences (deux ans de suite que je fais le coup en disant que je pars à l'étranger à la rentrée ), mais ça sonne occupé...
@ Ally : j'invoquais aussi le retard du bus quand j'étais au lycée (je venais à pied, j'habitais à 5 minutes ).
@ Heather : profite
Je vais manquer le soleil à la fac, les espaces verts occupés... Le point positif, c'est qu'à Paris, j'aurai peut-être des allergies au pollen moins virulentes
Pour ce qui est de l'opération : anesthésie générale pour moi (une locale ? ça va pas ?! )
J'essaye d'appeler l'ophtalmo pour avoir un RV en urgences (deux ans de suite que je fais le coup en disant que je pars à l'étranger à la rentrée ), mais ça sonne occupé...
Holf- Directeur Adjoint
Spéciale ta prof Aziliz...
@ Heather : chic des "vacances" ! Pour le dépouillement, c'est un vrai bonheur de se dire "ça y est, c'est fini" ! J'ai beau adorer fouiller, à la fin, je ne supportais plus les Archives (et les généalogistes qui envahissent la salle de travail même si certains nous payaient des cafés...ah le bon temps ! ).
Tiens, j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai craqué pour la saison 1 de TWW à 30 euros à la FNAC !
@ Heather : chic des "vacances" ! Pour le dépouillement, c'est un vrai bonheur de se dire "ça y est, c'est fini" ! J'ai beau adorer fouiller, à la fin, je ne supportais plus les Archives (et les généalogistes qui envahissent la salle de travail même si certains nous payaient des cafés...ah le bon temps ! ).
Tiens, j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai craqué pour la saison 1 de TWW à 30 euros à la FNAC !
@Heather, on y croit !
L'autopersuasion, ça a du bon aussi !
Ah la mélancolie de la fin d'année, je ne sais pas ce que l'on peut y faire ...
@Holf, je vois que tu sais user de méthodes efficaces por obtenir des RDV !
J'en ai quelques uns à prendre aussi ...
Je suis en train d'essayer de faire disparaitre une migraine de ma tête mais il semble que même les cachets de "crise" soient inefficaces ....aie ...
L'autopersuasion, ça a du bon aussi !
Ah la mélancolie de la fin d'année, je ne sais pas ce que l'on peut y faire ...
@Holf, je vois que tu sais user de méthodes efficaces por obtenir des RDV !
J'en ai quelques uns à prendre aussi ...
Je suis en train d'essayer de faire disparaitre une migraine de ma tête mais il semble que même les cachets de "crise" soient inefficaces ....aie ...
Shopgirl- Agent spécial
Bonne soirée a vous tous
@Pétal: qu'est ce que c'est pénible ces migraines!! j'imagine bien, alors repose-toi bien.
@Pétal: qu'est ce que c'est pénible ces migraines!! j'imagine bien, alors repose-toi bien.
nady- Agent spécial
Yeah Heather, profite des vacances !!
Petal, j'espère que ton mal de tête va aller mieux !!
Ah, J-3 avant les vacances !!
Bonne soirée !
Tu débutes un doctorat l'année prochaine finalement? (ou j'ai rêvé?)Snif, ma dernière année de véritables "études" classiques en plus. Un peu plus et je vais finir nostalgique
Ca me prenait tous les ans (sauf que moi, mes vac' démarrait vers juin/juillet!), même si l'année n'avait pas tjrs été tip top. Surtout qd je savais que je n'allais pas retrouver les mêmes têtes l'année d'aprèsAh la mélancolie de la fin d'année, je ne sais pas ce que l'on peut y faire ...
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=w1RwibJHe-c
You made my day.
Merci mille fois. Je ne connaissais pas et c'est tellement vrai !
J'adore !!!!!!!! Je vais la balancer ce soir et demain à tous mes contacts-profs.
Les directives du ministère
Nous imposent d'faire des réunions plus régulières
On en fait même pour planifier les prochaines réunions
Alors ça, c'est bien vu ! Parce que c'est exactement ce qui se passe !
@ Petal : Repose toi bien.
Je pèse le pour et le contre. Il faudrait que j'emprunte les listes pro/con de Rory.
On verra bien.
Bonne nuit tout le monde.
C'est la question à un million de dollars du moment en fait. Plusieurs de mes profs sont très motivés pour me lancer dans cette voie, la recherche, c'est passionant. Mais en balançant toutes les options, en parlant à diverses personnes sur les débouchés concrets et les problèmes actuels de la recherche -parce que les politiques, quand ils parlent de tenter de 'sauver' la recherche ne parlent que de sciences dures, les sciences sociales, hein, ce n'est pas comme s'ils faisaient même semblant de s'en préoccuper-, je vais peut-être plutôt me tourner vers la pratique. C'est une telle ruine actuellement, si la détérioration continue, je ne sais pas si c'est bien responsable de se lancer là-dedans vu les orientations politiques prises.Ally a écrit:Tu débutes un doctorat l'année prochaine finalement? (ou j'ai rêvé?)
Je pèse le pour et le contre. Il faudrait que j'emprunte les listes pro/con de Rory.
On verra bien.
Bonne nuit tout le monde.
Bonne journée à tous
Il fait frais, mais le soleil devrait arriver bientôt
Il fait frais, mais le soleil devrait arriver bientôt
Bonjour
Je veux mon lit ! J'ai du mal à m'adapter au changement d'heure, ça fait trois soirs que je me couche à 1h du mat'...
En plus, les joies de la fac et de l'incompétence des profs : pour un cours de multimédia, on a travaillé sur GoLive, un logiciel d'animation. Enfin, travaillé est un bien grand mot, on a passé 4h à écouter la prof nous parler de trucs qu'on ne connaissait pas, et nous montrer une animation basique. L'aprèm, on a eu 2h pour créer notre propre animation "porteuse de sens" pour être notés dessus Et le must : GoLive n'a pas arrêté de buguer, sur une douzaine de groupes dans la promo, AUCUNE animation ne fonctionnait correctement, et même la prof ne comprenait pas d'où venait le problème. Mais à part ça, elle est tellement * BIP * qu'elle veut quand même nous noter sur ce travail, qu'on doit lui envoyer chez elle par la Poste. Sachant qu'on n'a plus accès aux ordis de la fac, que personne n'a GoLive à la maison, et surtout que ça continue à ne PAS fonctionner...
Qu'on m'explique, parce que là, je suis à bout...
En plus, quand on lui envoie un mail pour lui dire que c'est pas possible, elle nous répond qu'elle nous a donné un tutoriel. Bah tout le monde le cherche...
Enfin, bonne journée quand même...
Cet aprèm direction Nantes pour un entretien avec l'agence au pair...
Je veux mon lit ! J'ai du mal à m'adapter au changement d'heure, ça fait trois soirs que je me couche à 1h du mat'...
En plus, les joies de la fac et de l'incompétence des profs : pour un cours de multimédia, on a travaillé sur GoLive, un logiciel d'animation. Enfin, travaillé est un bien grand mot, on a passé 4h à écouter la prof nous parler de trucs qu'on ne connaissait pas, et nous montrer une animation basique. L'aprèm, on a eu 2h pour créer notre propre animation "porteuse de sens" pour être notés dessus Et le must : GoLive n'a pas arrêté de buguer, sur une douzaine de groupes dans la promo, AUCUNE animation ne fonctionnait correctement, et même la prof ne comprenait pas d'où venait le problème. Mais à part ça, elle est tellement * BIP * qu'elle veut quand même nous noter sur ce travail, qu'on doit lui envoyer chez elle par la Poste. Sachant qu'on n'a plus accès aux ordis de la fac, que personne n'a GoLive à la maison, et surtout que ça continue à ne PAS fonctionner...
Qu'on m'explique, parce que là, je suis à bout...
En plus, quand on lui envoie un mail pour lui dire que c'est pas possible, elle nous répond qu'elle nous a donné un tutoriel. Bah tout le monde le cherche...
Enfin, bonne journée quand même...
Cet aprèm direction Nantes pour un entretien avec l'agence au pair...
Holf- Directeur Adjoint
Hello !
+ 1 !
Déjà que je n'aime pas le changement d'heure, j'ai une migraine persistante qui ne veut pas me lâcher .
Du coup, tout le monde est content du soleil sauf moi, je veux un temps gris , je ne rêve que de lumières douces pour ma tête ...
Pour ta prof, là, j'avoue, je n'ai pas de mots ....A mon avis, GotLive a des effets secondaires sur sa personne, je ne vois que ça !
Bon courage pr Nantes et l'entretien !
@Heather, comment ? Tu n'as pas encore fait de listes comme Rory ? Mais il faut t'y mettre, hop, hop, hop !
De mon côté, rien de spécial," j'alimente " mon Ipod et retrouve nombres de morceaux par la même occasion !
Holf a écrit:
+ 1 !
Déjà que je n'aime pas le changement d'heure, j'ai une migraine persistante qui ne veut pas me lâcher .
Du coup, tout le monde est content du soleil sauf moi, je veux un temps gris , je ne rêve que de lumières douces pour ma tête ...
Pour ta prof, là, j'avoue, je n'ai pas de mots ....A mon avis, GotLive a des effets secondaires sur sa personne, je ne vois que ça !
Bon courage pr Nantes et l'entretien !
@Heather, comment ? Tu n'as pas encore fait de listes comme Rory ? Mais il faut t'y mettre, hop, hop, hop !
De mon côté, rien de spécial," j'alimente " mon Ipod et retrouve nombres de morceaux par la même occasion !
Shopgirl- Agent spécial
Je signe aussi. Surtout que je ne vois pas vraiment l'interêt des décalages horaires -de toutes façons ona déjà plusieurs heures de décalage avec le soleil alors pourquoi ne pas nous en laisser une de plus ? Soi disant des économie d'énergie... Mouai. Je ne suis pas sure que ce soit très efficace.e veux mon lit ! I don't want that J'ai du mal à m'adapter au changement d'heure, ça fait trois soirs que je me couche à 1h du mat'...
Bonne chance ! Il fait super beau à Nantes- pour une fois-, je suis sure que c'est bon signe !Cet aprèm direction Nantes pour un entretien avec l'agence au pair...
Petite pause déjeuer avant de retourner en cours. J'étais censée manger au RU mais comme une idiote j'ai oublié mon dossier chez moi donc...retour à la case départ.
aziliz- Stagiaire au FBI
J'ai immédiatement pensé à Céline et à toi en l'écoutant! Je l'ai balancé à peu près à tous les profs que je connaisMerci mille fois. Je ne connaissais pas et c'est tellement vrai !
En plus, elle est bien rythmée et sympa à écouter!
Sinon, tu envisagerais quelle orientation? (enfin, si c'est pas indiscret, sinon, tu réponds "hé, ho, vie privée!!" !!)Je pèse le pour et le contre. Il faudrait que j'emprunte les listes pro/con de Rory.
On verra bien
La recherche c'est passionnant et être maître de conf/enseignant aussi à mon avis, mais il faut être sûre d'avoir une place parce qu'il y a pas mal d'appelés et pas tant de postes que ça
Je suis sûre que tu prendras la bonne décision de toute façon
Toujours la migraine Petal? Pas cool! Repose toi bien (dans le noir, avec des cachets, ça améliore bien, mais c'est super pénible, je compatis )
J'ai séché l'après midi, va falloir que j'y retourne pour pointer (j'avais bouclé mon dossier urgent, et j'avais pleins de trucs à faire...les recommandés de la poste n'iront pas jusqu'à ma boîte aux lettres tous seuls )
Ally- Agent spécial
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40