FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  aziliz Lun 26 Mar - 18:53

C'est une maladie en étude de droit ou quoi ?
Pas que en droit. J'ai remarqué la même chose en Histoirede l'art... l'égoisme et l'irrespect n'ont pas de limites. Parfois je me dis vraiment que y a des baffes qui se perdent. Je ne suis absolument pas pour 'frapper' les gamins mais je me demande si j ene vais pas changer d'avis... What the fuck ?!?


licenciés arrachent les pages des Dalloz et JCP de la Bibliothèque pour ne pas que l'on retrouve des arrêts après eux et qu'ils les aient photocopiés.
OUi, ou les étudiants qui se ruent dans les BU pour planquer les bouquins dans d'autres rayons. Où qui les empruntent pour que personne ne les ait !

J'ai entendu une phrase l'autre jour "les étudiants en fac, c'est comme les pokemons on te dit que y en a trois cents mais en fait t'en vois qu'une cinquantaine". C'est exactement ca, en cours magistral toujours. Mr. Green

@holf : bon courage.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Lun 26 Mar - 18:56

aziliz a écrit:
C'est une maladie en étude de droit ou quoi ?
Pas que en droit. J'ai remarqué la même chose en Histoirede l'art... l'égoisme et l'irrespect n'ont pas de limites. Parfois je me dis vraiment que y a des baffes qui se perdent. Je ne suis absolument pas pour 'frapper' les gamins mais je me demande si j ene vais pas changer d'avis... What the fuck ?!?


licenciés arrachent les pages des Dalloz et JCP de la Bibliothèque pour ne pas que l'on retrouve des arrêts après eux et qu'ils les aient photocopiés.
OUi, ou les étudiants qui se ruent dans les BU pour planquer les bouquins dans d'autres rayons. Où qui les empruntent pour que personne ne les ait !

J'ai entendu une phrase l'autre jour "les étudiants en fac, c'est comme les pokemons on te dit que y en a trois cents mais en fait t'en vois qu'une cinquantaine". C'est exactement ca, en cours magistral toujours. Mr. Green

@holf : bon courage.

On fait le même constat en somme. Comme quoi mon livre est totalement d'actualité.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 26 Mar - 19:11

aziliz a écrit:
J'ai entendu une phrase l'autre jour "les étudiants en fac, c'est comme les pokemons on te dit que y en a trois cents mais en fait t'en vois qu'une cinquantaine". C'est exactement ca, en cours magistral toujours. Mr. Green


ptdr ptdr ptdr ptdr C'est tellement vrai en plus !
Ma pauvre Heather, je compatis.

@ Holf : ça doit faire bizarre en effet...j'espère que j'en aurais fini avec la fac à la fin de cette année mais ça me fait un peu peur de "faire le grand saut".
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  showrunner Lun 26 Mar - 20:19

Bonsoir à tous coucou

Je ne sais pas si nos chères têtes blondes étaient toutes énervées aujourd'hui mais mes gamins à la cantine ont été insupportables ! Je n'avais jamais autant gueulé rgrrr

@Heather : ne t'inquiète pas trop pour ton exposé. Le prof a lui-même reconnu qu'il vous avait mal aiguillé. La qualité de ton travail n'est donc pas en cause Wink Pour ce qui est de l'absentéisme chronique, c'est vrai que c'est abusé, surtout lorsque le prof se déplace exprès Rolling Eyes

@Holf : je compatis. Mais dis-toi que la douleur sera beaucoup plus supportable une fois chez Flammarion aux côtés de FZ !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Lun 26 Mar - 22:38

Bonsoir,

showrunner a écrit:Bonsoir à tous coucou

Je ne sais pas si nos chères têtes blondes étaient toutes énervées aujourd'hui mais mes gamins à la cantine ont été insupportables ! Je n'avais jamais autant gueulé rgrrr

Non, non, les miens étaient très calmes aujourd'hui. dako
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  showrunner Lun 26 Mar - 23:17

Azertynin a écrit:

Non, non, les miens étaient très calmes aujourd'hui. dako
Tant mieux, remarque Very Happy Wink Je disais ça parce que mon frère était aussi très agité bounce
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 26 Mar - 23:51

Ma fileule de 12 ans est en pleine crise d'ado et a choisi aujourd'hui pour me parler et me faire quelques 'révélations" sur ses relations avec ses parents notamment.
Je l'encourage à communiquer un max avec ses parents, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux. Elle m'a confié certaines choses que je ne peux pas révéler mais qui sont un peu lourdes tout de même alors que faire ? J'ai envie d'opter pour l'attente , cette semaine.
Je lui exposé mon pt de vue, je ne peux pas cautionner certaines choses, je comprends aussi son besoin de parler.
Je pense qu'elle a eu une réaction assez adulte et mature. Wait & see.

Par contre, je ne me souviens pas avoir eu une période aussi sombre à son âge Neutral , je me révoltais, claquais les portes, criais aussi (plus vers 13 ans Mr.Red ) mais je ne sais pas, c'est dur de la guider sur ce oup là Rolling Eyes.

J'aurais envie de lui dire que la vie n'est pas si compliquée que ça, j'avoue qu'elle se prend bien la tête pour peu de choses parfois rolles .

Pour ce qui est de ton cours, Heather, je compatis.
Ce n'est pas sécher quelques heures qui posent problème (Holf Wink ) mais quand un prof vient exprès faire son cours sur la demande des élèves et qu'il se retrouve face à 2 élèves, je trouve ça pityable cylon1 .
En plus, il faut que les deux bonnes poires donnent les cours, ça me dépasse Shocked !

@Holf, il faut voir avec ton dentiste pour les dents de sagesse.
Je ne me suis jamais fait opérée et les dents du bas ont poussé, du coup, je sens qu'il y a un léger décalage. Celles du haut "poussent" malgré tout les autres et même si cela n'est pas forcément visible de prime abord, c'est nul. Dis toi qu'à 20 ans, elles n'ont pas eu le temps de s'enfoncer dans les chairs et que c'est sans doute moins douloureux.
D'un autre côté, j'ai toujours repoussé parce que j'avais eu deux opérations proches à l'époque donc je peux comprendre, le corps n'aime jamais les anesthésies Shit ....

Sur ces bonnes paroles, au dodo !
En espérant que demain sera une meilleure journée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 27 Mar - 14:07

C'est une maladie en étude de droit ou quoi ?
S'il n'y avait qu'en droit...A part en hypokhâgne, j'ai toujours été effarée de voir à quel point les étudiants séchaient affraid
Et qd un cours n'est pas obligatoire, là c'est même pas la peine de se déplacer...(alors que moi, systématiquement, à partir du moment où un cours était assuré par un extérieur, j'y filais!)
Ma fileule de 12 ans est en pleine crise d'ado et a choisi aujourd'hui pour me parler et me faire quelques 'révélations" sur ses relations avec ses parents notamment.
Sachant que parfois, les ado exagèrent des trucs ou repiquent des histoires que leur ont confié des copines pour avoir un point de vue extérieur et savoir que faire pour aider la copine...Ou savoir ce que tu penserais si elle fait ça ou si ses parents agissaient comme elle te dit que cela se passe.
J'ai envie d'opter pour l'attente , cette semaine.
A mon avis c'est le bon plan et tu lui redemandes un peu plus tard de reparler avec toi (enfin, tu provoques mine de rien la discussion siffle )
C'est compliqué la vie d'ado!
Moi, j'étais à la recherche de spécimens comme moi habitant près de chez moi (parce qu'en vacances, j'avais une bande d'amis, mais pendant l'année, pas grand chose pascontent ) avec un penchant pour les livres, les séries, la musique hors rap et rn'b et un goût prononcé pour le sarcasme et la critique. Ben, je trouvais rien cylon1
@Holf, il faut voir avec ton dentiste pour les dents de sagesse.
Heu, oui, Petal a raison! Et tu peux te les faire retirer avec une anesthésie locale en plus! Il ne faudrait pas qu'elle pousse tes dents (surtout si tu as eu un appareil, ce serait dommande de perdre le bénéfice de plusieurs années de bagues, si belles, si discrètes, si pratiques qd on mange)
Bonne journée coucou
(pouf, rapport sur la fiscalité comparée des collectivités européennes spiderman )

Je l'ai déjà mise dans ultimate jukebox, mais elle m'éclate trop comme chanson
Donc pour celles/ceux qui ne l'auraient pas écoutée
La sécurité de l'emploi des Fatals Picards!

https://www.youtube.com/watch?v=w1RwibJHe-c
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 27 Mar - 14:21

@ Petal : je pense que tu fais bien d'attendre un peu et, peut être, aussi de réessayer de parler avec elle de son problème.
C'est déjà bien qu'elle te parle. Wink

@ Holf : et de 3 pour le dentiste ! Par contre, si tu dois te faire enlever les 4, je te conseille l'anesthésie générale. Tu ne sens rien, ça se fait en une journée et la convalescence est plus rapide et moins douloureuse.

Cours plus intéressant ce matin, enfin TD. On a fait deux sujets types pour la 3ème épreuve d'oral et c'est plutôt réconfortant de voir que, même à froid et sans avoir bossé, j'ai quand même pas mal de choses à dire !
Cet après-midi, je vais faire quelque chose que je n'ai pas fais depuis des mois...les magasins ! Faut absolument que je me rachète des vêtement de mi-saison.
Comme ça, vous savez tout de ma passionnante journée ! Laughing

Bonne journée à tous et courage à tous ceux qui bossent ! coucou sunny
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  aziliz Mar 27 Mar - 16:32

La sécurité de l'emploi des Fatals Picards!
Mon frère me l'avait fait écouter, c'est ptdr Tristement vrai sur certain passages. L'idée du bac avec la PS ... j'éspère qu'on en arrivera pas là quand même.
J'leur ai d'mandé c'qu'ils voulaient faire comme métier
J'ai 10 Zidane, 15 Amel Bent et 9 Bouba,
Un original qui veut faire vigile et avocat.
Il a dû voir chez Courbet
Que c'était pas mal d'être avocat si jamais t'allais en prison.

Une heure de cours aujourd'hui...une heure de devoir. "Ca fait plaisir" comme disent mes cousins (le prononcer à la Jamel). Cette prof est vraiment un cas... on l'a reaptisé La POisse. La semaine dernière elle était pas là parce qu'elle s'était trompé, et mis un mauvais produit sur ses lentilles:suspect: ... La semaine d'avant elle n'a pas pu nous rendre les devoirs parce qu'elle les avaient mis dans une valise pour partir en week end et -devinez quoi- la SNCF a paumé sa valise ! What the fuck ?!? Je ne vous raconte pas le nombre de fois où sa voiture était en panne. Une poisse pareille j'éspère que c'est pas contagieux Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 27 Mar - 16:55

Une poisse pareille j'éspère que c'est pas contagieux
ou alors elle ment mal What the fuck ?!?
Franchement, c'est à la limite du "maîtresse, mon chien a mangé mon devoir de maths..."
Je ne vous raconte pas le nombre de fois où sa voiture était en panne
J'invoque régulièrement les embouteillages lorsque je suis à la bourre/en retard au boulot ou surtout avant aux stages...
Ah oui, précision : je n'ai pas de voiture Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 27 Mar - 17:08

Ally a écrit:J'invoque régulièrement les embouteillages lorsque je suis à la bourre/en retard au boulot ou surtout avant aux stages...
Ah oui, précision : je n'ai pas de voiture Mr. Green
ptdr A Grenoble, ce qui marche toujours, c'est "l'incident technique du tram". C'est chronique.


Essai de remonte-moral : Youpi, c'est les vacances ! cheers (tentative de dynanisme sur ce ressort psychologique).
A quoi sent-on que l'année se termine ? Il fait soleil, des groupements d'étudiants ont pris d'assaut tous les près du campus et bronzent, les étudiants dans ma résidence jouent au foot dans l'herbe sous mes fenêtres, les profs nous lâchent avec une demi-heure d'avance... La journée d'aujourd'hui a toutes ces caractéristiques. rolles
Certes, encore deux journées de cours le 17 et le 23 avril -c'est fort lointain-... Désormais c'est objectif mémoire et révisions (pas certaine de ne pas préférer mes bons vieux cours). C'est fou ce que cette année sera passée vite quand même What the fuck ?!? Snif, ma dernière année de véritables "études" classiques en plus. Un peu plus et je vais finir nostalgique Razz

Allez, j'essaye de rester positive. Vacances, vacances... (je vais finir par y croire via cette méthode d'autosuggestion) Bon, demain, archives 10h-19h, mais hein..quasi fini le dépouillement aussi ! Encore une semaine et ça devrait être bon ! Mr.Red:
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 27 Mar - 17:35

@ Aziliz : oui, c'est à la limite des prétextes bidons, ce que vous sort ta prof... What the fuck ?!?

@ Ally : j'invoquais aussi le retard du bus quand j'étais au lycée (je venais à pied, j'habitais à 5 minutes Mr.Red ).

@ Heather : profite bravobom
Je vais manquer le soleil à la fac, les espaces verts occupés... Sad Le point positif, c'est qu'à Paris, j'aurai peut-être des allergies au pollen moins virulentes Razz

Pour ce qui est de l'opération : anesthésie générale pour moi affraid (une locale ? ça va pas ?! hein )

J'essaye d'appeler l'ophtalmo pour avoir un RV en urgences (deux ans de suite que je fais le coup en disant que je pars à l'étranger à la rentrée Razz ), mais ça sonne occupé...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 27 Mar - 18:39

Spéciale ta prof Aziliz... What the fuck ?!?

@ Heather : chic des "vacances" ! bravobom Pour le dépouillement, c'est un vrai bonheur de se dire "ça y est, c'est fini" ! Mr. Green J'ai beau adorer fouiller, à la fin, je ne supportais plus les Archives (et les généalogistes qui envahissent la salle de travail même si certains nous payaient des cafés...ah le bon temps ! rolles ).
Tiens, j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai craqué pour la saison 1 de TWW à 30 euros à la FNAC ! I love you Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 27 Mar - 20:36

@Heather, on y croit rambo !
L'autopersuasion, ça a du bon aussi Wink !
Ah la mélancolie de la fin d'année, je ne sais pas ce que l'on peut y faire Shit ...

@Holf, je vois que tu sais user de méthodes efficaces por obtenir des RDV !
J'en ai quelques uns à prendre aussi Embarassed ...

Je suis en train d'essayer de faire disparaitre une migraine de ma tête mais il semble que même les cachets de "crise" soient inefficaces Shit ....aie ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  nady Mar 27 Mar - 20:39

Bonne soirée a vous tous coucou

@Pétal: qu'est ce que c'est pénible ces migraines!! j'imagine bien, alors repose-toi bien.
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mar 27 Mar - 20:47

coucou

Yeah Heather, profite des vacances !!

Petal, j'espère que ton mal de tête va aller mieux !!

Ah, J-3 avant les vacances !! rolles

Bonne soirée !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 27 Mar - 22:25

Snif, ma dernière année de véritables "études" classiques en plus. Un peu plus et je vais finir nostalgique
Tu débutes un doctorat l'année prochaine finalement? (ou j'ai rêvé?)
Ah la mélancolie de la fin d'année, je ne sais pas ce que l'on peut y faire ...
Ca me prenait tous les ans (sauf que moi, mes vac' démarrait vers juin/juillet!), même si l'année n'avait pas tjrs été tip top. Surtout qd je savais que je n'allais pas retrouver les mêmes têtes l'année d'après What the fuck ?!?
Bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mar 27 Mar - 22:59

Ally a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=w1RwibJHe-c

You made my day. respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Merci mille fois. Je ne connaissais pas et c'est tellement vrai ! Shocked

J'adore !!!!!!!! cheers Je vais la balancer ce soir et demain à tous mes contacts-profs. Razz


Les directives du ministère
Nous imposent d'faire des réunions plus régulières
On en fait même pour planifier les prochaines réunions

Alors ça, c'est bien vu ! Parce que c'est exactement ce qui se passe ! ptdr
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 27 Mar - 23:28

@ Petal : Repose toi bien.

Ally a écrit:Tu débutes un doctorat l'année prochaine finalement? (ou j'ai rêvé?)
C'est la question à un million de dollars du moment en fait. What the fuck ?!? Plusieurs de mes profs sont très motivés pour me lancer dans cette voie, la recherche, c'est passionant. Mais en balançant toutes les options, en parlant à diverses personnes sur les débouchés concrets et les problèmes actuels de la recherche -parce que les politiques, quand ils parlent de tenter de 'sauver' la recherche ne parlent que de sciences dures, les sciences sociales, hein, ce n'est pas comme s'ils faisaient même semblant de s'en préoccuper-, je vais peut-être plutôt me tourner vers la pratique. C'est une telle ruine actuellement, si la détérioration continue, je ne sais pas si c'est bien responsable de se lancer là-dedans vu les orientations politiques prises.
Je pèse le pour et le contre. Il faudrait que j'emprunte les listes pro/con de Rory. Laughing
On verra bien. Rolling Eyes

Bonne nuit tout le monde. I don't want that
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 28 Mar - 8:55

Bonne journée à tous coucou
Il fait frais, mais le soleil devrait arriver bientôt sunny
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 28 Mar - 10:23

Bonjour coucou

Je veux mon lit ! I don't want that J'ai du mal à m'adapter au changement d'heure, ça fait trois soirs que je me couche à 1h du mat'...

En plus, les joies de la fac et de l'incompétence des profs : pour un cours de multimédia, on a travaillé sur GoLive, un logiciel d'animation. Enfin, travaillé est un bien grand mot, on a passé 4h à écouter la prof nous parler de trucs qu'on ne connaissait pas, et nous montrer une animation basique. L'aprèm, on a eu 2h pour créer notre propre animation "porteuse de sens" pour être notés dessus hein Et le must : GoLive n'a pas arrêté de buguer, sur une douzaine de groupes dans la promo, AUCUNE animation ne fonctionnait correctement, et même la prof ne comprenait pas d'où venait le problème. Mais à part ça, elle est tellement * BIP * qu'elle veut quand même nous noter sur ce travail, qu'on doit lui envoyer chez elle par la Poste. Sachant qu'on n'a plus accès aux ordis de la fac, que personne n'a GoLive à la maison, et surtout que ça continue à ne PAS fonctionner... nuagenoir
Qu'on m'explique, parce que là, je suis à bout...
En plus, quand on lui envoie un mail pour lui dire que c'est pas possible, elle nous répond qu'elle nous a donné un tutoriel. Bah tout le monde le cherche... hein

Enfin, bonne journée quand même...
Cet aprèm direction Nantes pour un entretien avec l'agence au pair...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 28 Mar - 13:19

Hello coucou !

Holf a écrit:
Je veux mon lit ! I don't want that J'ai du mal à m'adapter au changement d'heure, ça fait trois soirs que je me couche à 1h du mat'...

+ 1 !

Déjà que je n'aime pas le changement d'heure, j'ai une migraine persistante qui ne veut pas me lâcher nuagenoir .
Du coup, tout le monde est content du soleil sauf moi, je veux un temps gris , je ne rêve que de lumières douces pour ma tête grosyeux ...

Pour ta prof, là, j'avoue, je n'ai pas de mots What the fuck ?!? ....A mon avis, GotLive a des effets secondaires sur sa personne, je ne vois que ça cylon1 !

Bon courage pr Nantes et l'entretien Wink !

@Heather, comment ? Tu n'as pas encore fait de listes comme Rory ? surprised2 Mais il faut t'y mettre, hop, hop, hop !

De mon côté, rien de spécial," j'alimente " mon Ipod Mr.Red et retrouve nombres de morceaux par la même occasion !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  aziliz Mer 28 Mar - 14:01

e veux mon lit ! I don't want that J'ai du mal à m'adapter au changement d'heure, ça fait trois soirs que je me couche à 1h du mat'...
Je signe aussi. Surtout que je ne vois pas vraiment l'interêt des décalages horaires -de toutes façons ona déjà plusieurs heures de décalage avec le soleil alors pourquoi ne pas nous en laisser une de plus ? Soi disant des économie d'énergie... Mouai. Je ne suis pas sure que ce soit très efficace.

Cet aprèm direction Nantes pour un entretien avec l'agence au pair...
Bonne chance ! Il fait super beau à Nantes- pour une fois-, je suis sure que c'est bon signe !

Petite pause déjeuer avant de retourner en cours. J'étais censée manger au RU mais comme une idiote j'ai oublié mon dossier chez moi donc...retour à la case départ. Embarassed
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 28 Mar - 18:00

Merci mille fois. Je ne connaissais pas et c'est tellement vrai !
J'ai immédiatement pensé à Céline et à toi en l'écoutant! Je l'ai balancé à peu près à tous les profs que je connais ptdr
En plus, elle est bien rythmée et sympa à écouter!
Je pèse le pour et le contre. Il faudrait que j'emprunte les listes pro/con de Rory.
On verra bien
Sinon, tu envisagerais quelle orientation? (enfin, si c'est pas indiscret, sinon, tu réponds "hé, ho, vie privée!!" rambo !!)
La recherche c'est passionnant et être maître de conf/enseignant aussi à mon avis, mais il faut être sûre d'avoir une place parce qu'il y a pas mal d'appelés et pas tant de postes que ça Confused
Je suis sûre que tu prendras la bonne décision de toute façon Wink
Toujours la migraine Petal? Pas cool! Repose toi bien (dans le noir, avec des cachets, ça améliore bien, mais c'est super pénible, je compatis Wink )
J'ai séché l'après midi, va falloir que j'y retourne pour pointer siffle (j'avais bouclé mon dossier urgent, et j'avais pleins de trucs à faire...les recommandés de la poste n'iront pas jusqu'à ma boîte aux lettres tous seuls siffle )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum