FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Sam 10 Fév - 22:52

Heather a écrit:
Petal a écrit:Ca n'a rien à voir mais je n'arrive plus à aller sur Séries Live depuis hier Sad , il y a un bug de mon coté ou sur les forums et sites ?
Si j'ai bien tout compris, c'est un changement de serveur. Mais je n'en sais pas plus, je n'ai pas eu le temps d'aller aux nouvelles aujourd'hui. J'espère que ça va vite revenir. viveinformatique
Je sais plus si c'est lors du dernier changement que ça avait pris trois plombes (peut-être une semaine... en même temps qu'un autre forum que je fréquente, j'étais tout perdu... Embarassed ). En tout cas, j'espère que ça va pas durer trop longtemps non plus... Crying or Very sad

Ce soir Les 4400... Et puis, je bénis ma factrice qui m'a apporté mon coffret d'Invasion... 2love2 Les bonus sont peu nombreux, mais le bêtisier (de 10 minutes) vaut le coup d'oeil... Avec Eddie... 2love2 Qui se prend un clap sur son "package" (en français "valseuses")... afraid pale Pauvre Eddie... Shit Sur ce, ça commence ! cheers
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Magic Sam 10 Fév - 23:19

Bonsoir...

Heather bon courage pour ton programme!!!

Nakayom bonne soirée pour toi en perspective...Very Happy

Mali J'espere que tout ira bien pour ta tante...

Ce soir je me fais une petite soirée TV devant quoi je ne sais pas mais j'ai juste envie de me poser au chaud... Very Happy

Bonne soirée!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 10 Fév - 23:40

@ Naka : j'attendais ta réaction pour Laurent Razz
Moi j'aime bien les deux styles, je ne fais pas ma difficile.

Sinon j'ai gagné 10€ de pourboire aujourd'hui au boulot Shocked Une cliente a fait tomber de son sac une enveloppe avec 100€. Je l'ai retrouvée après son départ grâce à une autre cliente. J'ai mis l'argent de côté et prévenu le standard. La dame revient chercher ses sous, me donne une pochette en me disant "ce n'est pas grand chose, c'est pour vous remercier". A 20h, je l'ouvre : un stylo et un billet !
Elle me remercie d'avoir été honnête : mais où va le monde si les gens remercient qu'on ne les volent pas... Shit (je ne dis pas ça pour la dame, hein)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Magic Dim 11 Fév - 0:39

au fait juste en repassant le petit laurent très très très sympathique ce petit changement de look... 2love2 2love2 2love2 barbe de deux jours et petit boucles...donne un résultat assez charmant...

Voila c'est tout... Mr. Green
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 11 Fév - 1:34

@Naka, on va croiser les doigts alors pour que tout se passe bien cette fois ci Wink ! Quand à Eddie, j'espère que sa virilité n'en a pas pris un coup afraid (oh la blague pourrie mais je vais me coucher Embarassed ptdr ...)

@Mali, j'espère que ta tante va vite pouvoir se remettre de son opération, être chez soi, il n'y a rien de mieux pour guérir Wink .

@Magic, les soirées télé , il n'y a que ça de vrai I love you !

@Holf : quelle belle journée Mr.Red ! C'est adorable de la part de cette dame.

Je viens de regarder un épisode de Lost (le 3x07) et je me demande comment Matthew Fox fait à chaque épisode pour me faire craquer ?
Je suis à la limite du caramel mou quand il apparait "Oh c'est Jack !" Embarassed ....Son regard, sa petit barbe de quelques jours ...arf, je suis faible Embarassed ...

Je vais faire de jolis rêves cette nuit drunken ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  showrunner Dim 11 Fév - 12:46

Bonjour à tous coucou

Bien dormi ?

Heather a écrit:Je te rassure, c'est mon programme du week-end rolles . J'ai encore demain pour finir. Mais je crois que j'ai été un peu optimiste quand même. A moins d'oublier de dormir cette nuit. study
Enfin, on dit que pour être efficace, il faut mieux voir plus large que pas assez. Sinon, on traîne et on n'est pas assez productif.
Ah, tu me rassures ! Mais ton programme est quand même très chargé. Tu as réussi à faire tout ce que tu voulais hier ?

Bon courage pour tes cours (j'en ai un d'histoire des idées politiques aussi dans les miens Wink ).
Merci Wink J'ai revu les notions de Principe Etat et Prince souverain study

Cet après-midi, je vais sûrement me faire un ciné avec des amis. Faut que je les convainque de voir Bobby Mr.Red

Bon dimanche à tous sunny
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  shark2r Dim 11 Fév - 15:31

salut a tous,
ca faisait tres longtemps que j'etais pas venu sur le forum
jespere que tout le monde va bien
Y a t il plus de males maintenant ou fais je toujours parti de la minorité sur ce forum ????

bon week end à tous

signé shark2r (le male et fier de l'etre lol! dwarf )
shark2r
shark2r
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 11 Fév - 15:56

*Coup d'oeil à droite puis à gauche*

Shark2r, je crois qu'il y a toujours une majotité de filles sur le forum mais nous sommes toujours ravies de lire les avis masculins Mr.Red !

Bon ciné Showrunner, ça fait du bien entre les révisions.

J'avoue que j'ai assez mal dormi, je vais donc aller faire une petite sieste (on est dimanche, on fait ce que l'on veut Razz ) pr recharger les batteries !


Pour info, j'ai vu dans mon programmes télé qu'il y a un film avec Mary Louise Parker (TWW, Weeds) ce soir sur Arte, rien que le titre donne envie de sourire "Beignets de tomates vertes" Mr. Green !
Je ne sais absolument pas ce qu'il donne mais j'ai lu d'assez bonnes critiques sur le web :

"Dans cette adaptation drôle et émouvante d'un roman de Fannie Flagg, Kathy Bates interprète le rôle d'une épouse malheureuse qui essaie d'attirer l'attention de son mari. Devenue l'amie d'une vieille dame seule (Jessica Tandy), Kathy écoute l'histoire d'une longue amitié qui lia deux autres femmes (Mary Stuart Masterson et Mary-Louise Parker, vues en flash-back) et de leurs aventures et mésaventures à la tête d'un café. Tout cela pousse le personnage de Kathy Bates à s'affirmer davantage, et on sent que le réalisateur Jon Avnet (Up Close and Personal), qui signe ici sa première réalisation, s'amuse à faire ce film. L'héroïne change du tout au tout dans ses rapports avec son mari, un homme obtus, ainsi qu'avec une bande de filles prétentieuses sur un parking, mais dans l'ensemble c'est la quête de la dignité qui guide Jon Avnet dans son traitement des personnages. Jessica Tandy est parfaite et, de toute évidence, elle prend grand plaisir à l'aura de mystère attaché à son personnage. Quant à Mary Stuart Masterson et Mary-Louise Parker, elles sont excellentes dans les scènes du passé. --Tom Keogh "

Bonne après midi coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 11 Fév - 16:00

Petal, je te cnseille ce film ! Wink Je l'ai vu il y a quelques années et ce que je me souviens, c'est d'avoir pleuré comme une madelaine à la fin !!! Sad Sad

Sinon, bonjour à tous,

Hier soir, ciné de prévu mais malgré que nous soyons arrivés avec 45mn d'avance, la salle était complète ! Shocked Faut dire que ce ciné est un petit ciné d'art et d'essai et les places sont à 3.20 € alors forcément...Bref, on a remis ça à plus tard et on s'est rabattus sur un resto mexicain ! Laughing

Aujourd'hui, je digère...

Bonne fin de we à tous... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Dim 11 Fév - 17:05

Magic a écrit:au fait juste en repassant le petit laurent très très très sympathique ce petit changement de look... 2love2 2love2 2love2 barbe de deux jours et petit boucles...donne un résultat assez charmant...

Voila c'est tout... Mr. Green
Je me sens tout seul à pas trop aimer pour le coup... Laughing Tant pis, je maintiens, je le préfère rasé de près... Mr. Green

Petal a écrit:Quand à Eddie, j'espère que sa virilité n'en a pas pris un coup
ptdr J'espère aussi pour lui (non, mais il rigole après -avec ses charmantes fossettes- donc je suppose que ça va ! Mr.Red ).

J'avoue que j'ai assez mal dormi, je vais donc aller faire une petite sieste (on est dimanche, on fait ce que l'on veut )
dako Si c'est pas aujourd'hui que tu peux, ce sera jamais, donc autant en profiter... Je te souhaite une bonne sieste ! Razz

Et bonjour tout le monde ! cheers
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Magic Dim 11 Fév - 17:15

coucou

J'aiiiime le dimanche...
Encore plus celui ci car c'est un vrai dimanche OFF sans travail depuis un moment...

Je file profiter du reste de l'après midi, avec un programme simple, lecture et musique... Mr. Green Mr. Green

Courage pour ceux dont le programme est beaucoup plus chargé!!!

Que la dimanche attitude vous accompagne...

Bonne fin de journée...

Vous pensez que si on oublie demain on arrivera a rester dimanche??
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 11 Fév - 18:55

Oulala... Je suis plus qu'en retard. Un au revoir en coup de vent, je fonce préparer mes affaires. Evidemment, comme paraitrait-il qu'il y a des gens en vacances, pas de car aujourd'hui... Juste des trains et un périple en tram en perspective. What the fuck ?!? Il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi la SNCF cale ses planning sur des vacances scolaires du primaire au lycée, sachant que ce sont des étudiants qui remontent sur Grenoble... hein

M'enfin. Bonne semaine. Soignez vous bien pour les malades. Et courage à tous !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 11 Fév - 18:57

Bon courage pour ton retour et la semaine Heather ! coucou

Bon, bah j'ai pas révisé beaucoup moi cet après-midi... Neutral j'ai regardé le discours de Ségolène Royal à la place ! Comme quoi, être passionnée de politique, c'est pas toujours une bonne chose pour les études ! Laughing

Bonne fin de journée à tous. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Dim 11 Fév - 18:58

Salut tout le monde,

Yep !!!!! Nous - Page 2 Bleu-content-sautille En vacances. cheers

J'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, trop de boulot et trop occupée avec Criminal minds. Faut dire que la série a été choisie pour la soirée du super bowl la semaine dernière et qu'ils nous ont pondu un double épisode fabuleux. I love you

Me suis aperçue l'autre jour que j'avais une saison de retard avec Gilmore Girls. Ah la la, j'avais même pas vu que la saison 6 était sortie. Rolling Eyes J'espère la recevoir pendant les vacances pour faire un marathon. Mr.Red

Niveau shopping, j'ai repéré aussi ceci : http://www.amazon.fr/meilleur-s%C3%A9ries-Martin-Winckler/dp/2258073294/sr=8-1/qid=1171209378/ref=pd_ka_1/171-9027552-1518638?ie=UTF8&s=books
Détail là : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=853

Bon dimanche à tous. Very Happy
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Magic Dim 11 Fév - 19:20

Bon retour Heather et bonne semaine... coucou
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Mali Dim 11 Fév - 20:32

@ Heather, bon courage et bonne semaine ! coucou
@ Céline, bonnes révisions ! rolles

Pour ma part, je reviens de l'hôpital et ma foi, on ne peut pas dire que les nouvelles soient bonnes. Confused Ma Tante a toujours de fortes douleurs depuis son opération. En attendant, on lui a donné des tonnes de médicaments qui lui permet de calmer temporairement ce mal mais elle ne peut pas vraiment bien parler.
Le médecin semble t-il ne comprend pas ce qu'elle est en train de faire... Confused Il a dit qu'ils vont l'emmener faire un scanner demain et à ce moment ils aviseront mais il pense qu'il va devoir réopérer... Confused
Bref, je suis tout de même inquiète car une opération qui devait soit disant se passer sans encombres débouche sur des complications dont même le médecin ne sait pas quoi faire... Confused

Bon, je vais essayer de rester positive et la meilleure des choses à faire, c'est d'attendre !
Sur ce , bonne soirée à tout le monde ! coucou Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Elise Dim 11 Fév - 20:41

@ Mali: Vraiment désolé pour ta tante, j'espère sincèrement qu'elle ira mieux! I love you

Aujourd'hui pas grand chose, j'ai stagné devant la Tv, c'est bien les vacances rolles , et puis je suis restée au chaud, ça va mieux maintenant, je suis toujours malade mais ça va mieux Very Happy !

Bonne fin d'après midi tout le monde coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 11 Fév - 21:13

Bon retour Heather coucou !

@Céline, le progamme était diffusé ? Je suppose que c'était sur le cable, non ?

@Azertynin, vive ls vacances cheers !
C'est pas bien pour GG pascontent , va falloir rattraper ce retard !

@Mali, je suis désolée pour tante. Il se peut qu'elle ai pris froid peut être, ce qui pourrait expliquer la fièvre ? De toute façon, le scanner devrait mettre tout ça au clair pour que les médecins puissent très vite la soigner !
Tu n'as pas croisé de McDreamy ou Msteamy dans les couloirs Embarassed ?

@Elise, la télé est une activité des vacances, un passage obligé. Wink

@Mimi, je sens que je vais le regarder alors Mr.Red !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Dim 11 Fév - 21:25

Bonjour à tout le monde Wink

je rentre d'un petit weekend chez mes grand-parents Cool

Bonne soirée à tous, pour moi ca sera foot et foot Mr. Green
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Mali Dim 11 Fév - 21:33

Petal a écrit:@Mali, je suis désolée pour tante. Il se peut qu'elle ai pris froid peut être, ce qui pourrait expliquer la fièvre ? De toute façon, le scanner devrait mettre tout ça au clair pour que les médecins puissent très vite la soigner !
Tu n'as pas croisé de McDreamy ou Msteamy dans les couloirs Embarassed ?

Merci à vous ! I love you
Ma Tante n'a pas de fièvre mais des douleurs internes dès qu'elle bouge, il semblait au début qu'un épanchement du foi ait causé ces fortes douleurs mais le médecin n'est plus certain. pascontent

Sinon, non malheureusement je n'ai pas vu McDreamy ni McSteamy, 2love2 j'ai demandé à l'accueil s'ils étaient en train d'opérer mais la secrétaire m'a regardé avec de grands yeux !! Laughing Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 11 Fév - 22:06

J'ai l'impression d'être tombée dans un monde parallèle, déjà tous mes amis semblent devenir dépressif (une vient de se retrouver à l'hosto) ensuite mes j'ai l'impression que tout ce qui peut arriver de bizarre arrive encore tout à l'heure ma grand mère s'est mise à pleurer à table en parlant de la marseillaise je ne l'avais jamais vu pleurer alors bon... Shit
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  showrunner Dim 11 Fév - 22:51

Bonsoir à tous coucou

J'espère que tout le monde va bien et ques nos malades se rétablissent. Cet après-midi, je suis allé voir Les Ambitieux, avec Karine Viard. Un film qui m' a plutôt plu même si je n'ai pas été absolument convaincu.

@Mali : j'espère que les médecins diagnostiqueront vite le mal de ta tante. Ce n'est peut-être pas grand chose. On est de tout coeur avec toi Wink

@Azertynin : j'attends moi aussi avec impatience la parution du dernier rejeton de MW !

@Loupiote : ta grand-mère a sûrement eu un petit coup de blues, ça nous arrive à tous. Ne t'inquiète pas plus que ça, tout va certainement rentrer dans l'ordre. Que s'est-il passé exactement pour ton amie ?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 12 Fév - 12:03

Bonjour coucou !

Mali a écrit:
Ma Tante n'a pas de fièvre mais des douleurs internes dès qu'elle bouge, il semblait au début qu'un épanchement du foi ait causé ces fortes douleurs mais le médecin n'est plus certain. pascontent


Le scanner et ses résultats apporteront la solution Wink . Je suis de tout coeur avec toi I love you .

Je me demande si le net ne nous rend pas un peu schizo scratch : je viens d'essayer de me connecter pendant 5 min san me rendre compte que j'essayais avec le mauvais pseudo afraid : ici, je suis "Petal", ailleurs "Busy", sur mon blog "Shopgirl", je frise le dédoublement de personnalité geek !

Un lundi matin pluvieux,y'a pas à dire, ça n'aide pas à se réveiller de façon énergique pascontent ...

Have a good day I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Lun 12 Fév - 12:56

coucou

Ah, un lundi matin à traîner qu'est ce que j'aime ça... Héhé, je suis en vacances *happy*, donc bon, vu que le beau temps n'est pas vraiment au rendez-vous, je pense que ça va surtout être gladage.

Bonne journée !

@Mali: Vraiment désolée pour ta tante. Je suis de tout coeur avec toi I love you
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 12 Fév - 14:12

Bonjour à tous ! coucou
@ Mali : j'espère que ta tante ira rapidement mieux. Je pense bien à toi. I love you

Bonne journée de repos aux chanceuses vacancières du forum ! Les cours sont presque finis en ce qui me concerne, il ne reste plus que deux mercredis . Ca nous laisse le temps de réviser...
Allez, une petite pause repas et je m'y remets ! study

Bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum