FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 12 Fév - 15:02

Merci à tous pour vos messages de soutien I love you I love you J'ai eu du nouveau ce matin : le scanner a permis de découvrir qu'un "clips" au moment de refermer la plaie après avoir enlever la vésicule biliaire s'est détaché. Il y a donc le liquide de la bille qui circulait ainsi que du sang dans le péritoine ce qui expliquait ses fortes douleurs.
Le médecin va donc l'opérer à nouveau aujourd'hui pour nettoyer à l'eau tout son corps et évacuer ce liquide et ce sang.Confused
Donc, j'espère que tout se déroulera bien ! Confused

@ Céline, bonnes révisions tu en es où dans tes chapitres ? rolles
@ Sam, bon glandage alors, profites bien de ta journée et ne te fatigue pas trop ! Laughing
@ Petal, oui là ça devient inquiétant rolles et j'espère que tu as gardé le même mot de passe à chaque fois parce que sinon bonjour la schizophrénie pour de bon... ptdr

Bonne journée à tout le monde ! I love you I love you coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Lun 12 Fév - 15:10

Bonjour tout le monde de retour de week-end le petit Hio. Sympa et tranquille avec une bonne soirée le vendredi ou j'ai vidé une bouteille de cidre à moi tout seul moi qui boit pas (heureusement ensuite je suis rentré à pied. M'enfin je n'ai pas fait que ça ce soir là. Sinon boulot, boulot comme toujours

Mali a écrit:@ Petal, oui là ça devient inquiétant rolles et j'espère que tu as gardé le même mot de passe à chaque fois parce que sinon bonjour la schizophrénie pour de bon... ptdr

C'est justement le problème que j'ai moi j'ai le même pseudo quasiment partout sauf mon vrai nom quelques fois mais des mots de passe différent ou semblable seulement à chaque fois. Je vous dis pas la galère si je suis pas sûr mon ordi.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Lun 12 Fév - 16:17

Hello tout le monde !


Petal a écrit:Je me demande si le net ne nous rend pas un peu schizo scratch : je viens d'essayer de me connecter pendant 5 min san me rendre compte que j'essayais avec le mauvais pseudo afraid : ici, je suis "Petal", ailleurs "Busy", sur mon blog "Shopgirl", je frise le dédoublement de personnalité geek !
A ce niveau-là c'est plus du dédoublement ! Laughing ptdr Mais c'est vrai que internet, ça fait travailler sa mémoire si on veut toujours accéder à nos endroits favoris... geek

Hio-Tin-Vho a écrit:j'ai vidé une bouteille de cidre à moi tout seul moi qui boit pas
Heureusement que tu précises que tu bois pas... drunken Mr. Green
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Lun 12 Fév - 16:21

Nakayomi a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:j'ai vidé une bouteille de cidre à moi tout seul moi qui boit pas
Heureusement que tu précises que tu bois pas... drunken Mr. Green

Et oui mais j'ai juste fini crevé, avec un gramme mais crevé...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 12 Fév - 18:12

Courage pour ceux/celles qui passent un moment difficile!
Je suis rentrée hier soir avec dans ma boîte aux lettres une petite surprise de la CAF : 1200€ à leur rembourser pour perception soit-disant indue de l'ALS (1 an que je leur écris en leur précisant que je gagne ma vie...). rgrrr rgrrr
Bref, sympa pour finir la journée (déjà longue, parce que 15 heures de voyage sans compter les poireautages dans les aéroports : 5 heures à LAX - je devais libérer ma chambre à midi, donc pour l'avion de 18h30, pas top - et 2 heures à Orly cylon1 et la navette à prendre entre CDG et Orly)...
Ne pas laisser d'échapper le bénéfice du voyage trop vite What the fuck ?!?
Et accessoirement, je suis retournée au boulot Confused
No comment Shocked
Par contre, après l'architecture pas top des USA, j'ai l'impression de me promener dans un musée en marchant 30 minutes pour aller au boulot Wink
(de la nécessité de se concentrer sur le positif!! Nan, c'est sympa d'être chez soi!)
Bonne fin d'après midi coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Magic Lun 12 Fév - 20:32

Very Happy

Bonsoir...

Journée dure dure au travail...mais me voila rentrée avec un moral plus haut que jamais...

Je suis toute happy ce soir... alors esperons que ça dure!! Very Happy Very Happy

Ally bon retour parmis nous!!

Hio...contente de voir que je ne suis pas celle à aimer le cidre... Laughing Laughing Laughing

Petal, je crois qu'on est tous un peu schizo avec le net hein Laughing

Elise...je suis de tout coeur avec toi...garde le moral et j'espere que tout ira bien!! I love you

Bonne soirée a tous!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  showrunner Lun 12 Fév - 21:44

Bonsoir tout le monde coucou

Welcome back Ally Very Happy Pas trop déphasée ? Et pour la CAF, tu peux pas essayer de négocier ? C'est eux qui ont commis l'erreur après tout. Tu devrais pouvoir en attester... J'espère que tu régleras cette histoire au plus vite. Ah, les retours des vacances....

@Magic : content que tout aille bien Wink

@Hio : tu n'es pas Breton pour rien ptdr Je vais justement boir du cidre ce soir !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Lun 12 Fév - 21:47

Salut à tous... Eh ben une bonne journée qui vient de passer... Wink

Je vais me reposer devant la tele et le dernier episode de la saison 4 2love2 2love2

Bonne soirée à tous coucou
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  emily Mar 13 Fév - 1:03

Salut a vous!
J'espère que vous avez eu une meilleure journée que la mienne!!!!

Aujourd'hui, migraine intense qui m'a empêcher d'aller à l'école et en plus j'ai manqué mon cours de math dont j'avais aboslument besoin pour pouvoir passer mon examen qui est mercredi!!!

vraiment j'espère que demain sera un jour meilleur

Bonne soirée à tous!

désolée j'avais besoin de me défouler un peu...
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Magic Mar 13 Fév - 1:47

Bonne nuit à tous!!!

coucou

Une soirée watienne...rien de tel pour faire de beaux rêves 2love2 (surtout pour la première rediff... danny 2love2 )

Faites de jolis rêves... I love you Very Happy


dodoth
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 13 Fév - 14:24

Coucou tout le monde, bonne nouvelle ma tante va mieux depuis sa nouvelle opération, j'espère qu'à la fin de la semaine, elle pourra rentrer chez elle ! rolles

Bonne journée à tout le monde !! coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 13 Fév - 14:37

Hi coucou !

Welcome Back Ally cheers ! Rien ne vaut la douceur du foyer (ne pas ouvrir la boite aux lettres à son retour pascontent , attendre le lendemain Mr.Red )!

@Mali, je suis très contente pr ta tante, j'espère qu'elle se remettra très vite Very Happy !

Hier soir, dans un souci d'équité, j'ai regardé "les fameuses 100 questions" , j'ai du écouter les extrêmes dont je suis peu friande, qu'ils soient de droite ou de gauche.
Le pire, c'est Le Pen, avec son discours "adouci", il pourrait presque conviancre du monde et se faire passer pour qqun de bien , c'en est écoeurant confused !

J'ai hâte de voir Ségolène dans la semaine prochaine et Bayrou aussi, c'est tout de même un sacré exercice scratch .

Il fait beau sunny (enfin un peu !), je vous souhaite une bonne après midi .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mar 13 Fév - 15:18

Hello !

Journée qui s'annonçait plutôt mal, je me suis levée en ayant un horrible mal de dos, j'ai dû mal me positionner en dormant ou quelque chose comme ça, mais étant donné que j'ai une scoliose... Confused Mais bon, ça va mieux, même si la chaise d'ordi me fait un peu mal.
Mais il fait beau, il y a du soleil, donc ça fait toujours du bien au moral ! sunny
Cet après-midi, direction mon collège pour remplir les dossiers de bourse pour le lycée (pour une fois où on y a droit, ça a du bon le lycée Razz ). Franchement, c'est pas humain, aller au collège pendant les vacances... hein Mais comme je le disais, il fait beau, et puis je passerais voir ma grand-mère après plus quelques courses.

@Ally: Welcome back ! Pas vraiment bien welcome backée (oui je sais ça veut rien dire Razz ), mais bon, courage !

@Mali: C'est une super nouvelle, très contente pour ta tante et je croise les doigts avec toi ! Wink

Bonne après-midi ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Mar 13 Fév - 15:43

showrunner a écrit:@Hio : tu n'es pas Breton pour rien ptdr Je vais justement boir du cidre ce soir !

Magic a écrit:Hio...contente de voir que je ne suis pas celle à aimer le cidre... Laughing Laughing Laughing

Je ne suis pas fan du cidre mais disons que comme je ne bois pas c'est le seul alcool qui ressemble plus à du jus de fruit (jus de pomme) et donc en conséquence je le bois plus facilement. Mais c'est vrai tu as raison showrunner le fait que je sois breton joue justement. Même si j'ai un collègue breton aussi qui tournait au café électrique. Café Pastis.

Par contre je continues mon conseil tout cela est à consommer avec modération bien sûr.

De mon côté fini un travail pour un TD hier soir juste avant WAT et vu tout le DVD d'IL était une fois en Amérique (grand et long film). Maintenant je vais m'attaquer à la finalisation de la nouvelle édition de notre webzine. Nouvelle édition rédigée par nos soins.

A plus les enfants.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Magic Mar 13 Fév - 20:38

Yop

Me voila revenu bien au chaud... Very Happy Very Happy Avec un bon petit thé!!!

Bonne journée même si je vais finir étouffée sous les dossiers...La good news c'est l'organisation de mes vacances en bretagne en Avril I love you et mon week end in London... Yuhu

J'espere que vous allez tous bien!!!

Mali je suis ravie pour toi!! Very Happy J'espere que tout rentrera vite dans l'ordre!!

Bonne soirée Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 13 Fév - 20:46

Rien de mieux pour finir la journée qu'un bon thé en effet ! I love you
Tu pars quand à Londres Magic ?
J'ai passé ma journée sur mes cours sur la mondialisation, je sature un peu ! drunken

@ Mali : ravie que ta tante aille mieux ! Wink

Bonne soirée à tous. coucou
Pour moi, ça sera la dernière partie de la série de France 2 "Les camarades" que je trouve très bien faite et très bien jouée. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Magic Mar 13 Fév - 23:08

Céline a écrit:
Tu pars quand à Londres Magic ?

Surement le dernier week end de mars!!! Very Happy Very Happy

Je ne connais pas du tout Londres, j'ai hate cheers Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 14 Fév - 1:11

Je suis contente de voir que ta tante va mieux, Mali Wink
Je ne connais pas du tout Londres, j'ai hate
C'est une ville magnifique et très agréable (bon, à part les anglais qui te demandent systématiquement si tu manges des cuisses de grenouilles et des escargots... Mr. Green )!
Sam.S/47, fais attention à ton dos, ça n'a pas l'air très agréable tout ça Confused
Le pire, c'est Le Pen, avec son discours "adouci", il pourrait presque conviancre du monde et se faire passer pour qqun de bien , c'en est écoeurant !
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a pire que JM le Pen : sa fille qui si elle manoeuvre bien peut arriver à se faire passer pour un petit agneau, tout fragile...avec les mêmes idées à chier que ton père rgrrr J'essaie de me convaincre qu'on ne peut pas avoir un 21 avril bis Evil or Very Mad (mais j'ai du mal à m'en convaincre justement What the fuck ?!? )
Cette nuit, je dois absolument faire nuit blanche ou 2 heures de sommeil maxi, sinon je n'arriverais jamais à me recadrer (aujourd'hui, j'ai fait coucher 7h00 du mat'/ réveil 15h00 Confused ce qui n'est pas envisageable avec les deux réunions (prévues avant 15h00!!) que je me farcis demain (aussi inutile l'une que l'autre, ceci dit surprised2 ).
Sinon, ma boss m'a confirmé que "une grande partie de votre travail sera souterrain : vous préparez les dossiers que d'autres présenteront". J'hallucine qd j'entends ça. Je ne suis pas en quête de reconnaissance à tout va, je ne mets pas ma fierté dans mon boulot (alors qu'étrangement dans mes études, si, qd je réussissais un concours, j'étais ravie), mais faudrait qd même pas exagérer non plus : si on me dit à l'avance que ce sont d'autres qui récolteront les lauriers du boulot que j'aurais accompli, cela est qd même susceptible de me démotiver un poil What the fuck ?!?
Devant mon air incrédule, elle m'a expliqué qu'elle me refilait une autre casquette plus valorisante à ses yeux (aux miens, c'est pipeau. Mais bon, parfois je me demande ce qui ne l'est pas dans l'administration).
Bref, zen!
Bonne nuit coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 14 Fév - 12:23

Hello coucou !

Ally a écrit:
Sinon, ma boss m'a confirmé que "une grande partie de votre travail sera souterrain : vous préparez les dossiers que d'autres présenteront". J'hallucine qd j'entends ça. Je ne suis pas en quête de reconnaissance à tout va, je ne mets pas ma fierté dans mon boulot (alors qu'étrangement dans mes études, si, qd je réussissais un concours, j'étais ravie), mais faudrait qd même pas exagérer non plus : si on me dit à l'avance que ce sont d'autres qui récolteront les lauriers du boulot que j'aurais accompli, cela est qd même susceptible de me démotiver un poil What the fuck ?!?
Devant mon air incrédule, elle m'a expliqué qu'elle me refilait une autre casquette plus valorisante à ses yeux (aux miens, c'est pipeau. Mais bon, parfois je me demande ce qui ne l'est pas dans l'administration).

Très sympathique en effet Confused ....Je trouve tout à fait normal que tu aies envie que Ton travail soit reconnu , c'est logique et même assez sain dans un sens Wink !
Courage pour le sommeil, repense à LA drunken pour ne pas perdre le bénéfice de ce voyage.

@Magic et Céline, Londres est une très belle ville, j'aimerais y retourner aussi I love you .

Sinon , de mon côté ....
Ce matin, réveillée par un cauchemar bien tordu, j'allume la radio pour essayer de me reprendre un peu, voire redormir avec le sourire et je tombe sur RMC où il est expliqué que l'on peut mourrir d'une anesthésie surprised2 (rassurez vous; c'est rare qu'ils disent What the fuck ?!? ), je zappe donc.

Nouvelle chanson de Céline Dion qui doit faire un come back "Goldmanien" avec une chanson sympa, romantoche , je commence à sourire...
Je rechange de station et c'est l'air de Cyndi Lauper "Girls just wanna have fun" et j'entends Benjamin Castaldi sortir :"les filles , ce soir , ça va être votre fête ...la fête du slip !" , quelle finesse afraid , il n'y a pas à dire !

Mais bien sur c'est la St Valentin, impossble d'y échapper entre les commentaires douteux et les chansons "guimauve", les propositions de diners dans tel ou tel resto/boite de la région, j'ai presque l'impression que Cupidon me tourne au dessus de la tête rolles !

Du coup, j'ai écouté Nagui et Manu sur Europe2 , au moins j'ai ri ptdr !

Joyeuse St Valentin à tous !
Si vous êtes amoureux, vous vous devez de faire un cadeau à l'élu(e) de votre coeur !
Si vous êtes célibataire comme moi ....en gros, c'est bien bête Mr.Red !

Sur ce, j'ai un peu de lecture qui m'attend Wink .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Mer 14 Fév - 13:33

Petal a écrit:Joyeuse St Valentin à tous !
Si vous êtes amoureux, vous vous devez de faire un cadeau à l'élu(e) de votre coeur !
Si vous êtes célibataire comme moi ....en gros, c'est bien bête Mr.Red !

Sur ce, j'ai un peu de lecture qui m'attend Wink .

Pareil ma chère Petal pour moi. Au moins pourra se sentir moralement dans ce monde mièvrerie mercantile. Bon sinon j'ai a travaillé mes cours cet aprem et je viens de couper mes tifs. Boule à zéro pour tout le monde. Ben il faut ça sinon la gendarmerie m'enverra bouler. C'est l'excuse que j'ai trouvé pour que mon père qui veux que je les gardent long me lâche la grappe.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 14 Fév - 15:46

Bonjour à tous ! coucou

@ Ally : Confused Pas très sympa en effet de la part de ta patronne. Tout travail mérite reconnaissance, et puis, tu as l'air d'être une personne très sérieuse, c'est donc une raison de plus pour que l'on voit tes mérites reconnus !

@ Petal : Je te soutiens de tout coeur en ce jour maudit pour les célibataires et célibattantes que nous sommes ! Mr.Red
Pour la matinale de RTL2, Castaldi est de toute façon inécoutable : pas capable de faire une phrase sans bafouiller ou sans faire une faute de français grossière hein
Pour la chanson de Céline Dion, la musique est bien de Goldman mais pas les textes (c'est pour tout l'album ainsi). Wink

Sur ce, je vais aller potasser sur l'Amérique latine dans la mondialisation ! study Tout à l'heure, il faut que je brave de nouveau le déluge qui s'abat sur la Normandie pour apporter des renseignements sur des formations à une amie qui cherche du travail.

Bon après-midi à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 14 Fév - 15:52

Coucou coucou

@ Mali : je suis contente qu'elle aille mieux I love you

@ Ally : n'importe quoi ta boss... Comme quoi, les stagiaires sont encore et toujours exploités pascontent

En ce qui concerne la St Valentin... Je finis par zapper un peu. Je préfèrerais que la France soit plus américanisée de ce côté, ça permettrait de fêter aussi les amitiés, pas seulement les amours/amants.

Quant à RTL2... Je déteste purement et simplement Castaldi, il est minable. Son humour est douteux voire simplement nul, et comme tu le dis Céline, il n'arrête pas de faire des fautes. Je plains sa collègue...
Ca fait quinze jours que j'hésite à envoyer un mail à la Radio pour me plaindre. Faudrait lancer une pétition Mr.Red

Iago vient de s'installer sur mon bureau plein de paperasse, sans aucun scrupule vis-à-vis de mes ordonnances et autres papiers importants. Tout est froissé... What the fuck ?!? (je précise que le lit est fait et libre)

Bonne fin de journée à tous coucou
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Stefka Mer 14 Fév - 17:56

Bonjour à toutes et à tous!
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté dans le forum, alors j'en profite pour vous faire un petit coucou!
Bonne après midi!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Mer 14 Fév - 19:19

Hello tout le monde !
Après la pluie, le beau temps... Oui, même en Bretagne... Laughing

Petal a écrit:Mais bien sur c'est la St Valentin, impossble d'y échapper entre les commentaires douteux et les chansons "guimauve", les propositions de diners dans tel ou tel resto/boite de la région, j'ai presque l'impression que Cupidon me tourne au dessus de la tête rolles ![...]
Joyeuse St Valentin à tous !
Si vous êtes amoureux, vous vous devez de faire un cadeau à l'élu(e) de votre coeur !
Si vous êtes célibataire comme moi ....en gros, c'est bien bête Mr.Red !

Sur ce, j'ai un peu de lecture qui m'attend Wink .
Bon, ben ce sera une spéciale dédicace pour toi...
Mr. Green
Nous - Page 3 Saintvalentingillesxo9
Allez, haut les coeurs... On y arrivera ! Laughing

@Holf : j'sais pas pourquoi, mais les chats adorent se mettre là où il ne faut pas et encore plus quand il y a un autre endroit fait exprès pour eux où ils pourraient aller se poser... What the fuck ?!? Ils doivent avoir un esprit de contradiction... hein
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 14 Fév - 19:33

Ally : n'importe quoi ta boss... Comme quoi, les stagiaires sont encore et toujours exploités
Le pire, c'est que ce n'est pas dans le cadre de mon stage mais de mon poste What the fuck ?!? Il faut que j'apprenne à gueuler. Cela réussit aux autres Confused ! Et l'une des personnes pour qui je dois monter un dossier m'a carrément testée sur mes connaissances en matière de coopération décentralisée (pas terribles, ce n'est pas du tout ma branche et je monte le dossier uniquement pour rendre service.). Je précise au passage que je suis plus diplômée qu'elle. Je devrais écrire en gras sur mon front "j'ai passé un concours où pour 1800 inscrits, il y avait 27 postes, j'en ai eu un alors merci de ne pas me faire passer un grand O à chaque fois" rgrrr
Comme l'ambiance est pas top (tout le monde se tire dans les pattes...je rêve d'une équipe de personnes qui seraient toutes assez jeunes et motivées), certaines personnes me cachent délibérément des infos pour que le dossier ait des lacunes afin de ne pas aider la nana qui doit le présenter. hein
Et c'est la saint valentin affraid
Pourquoi tant de haine en ce bas monde scratch
Bref, sinon, j'ai dormi 2.5 heures ce matin, je n'ai pris qu'un ridicule expresso, donc si ce soir à minuit, je ne dors pas ça va ch.... rambo
Non, mais oh, ça suffit maintenant le jetlag grosyeux
Bon, pas envie de bosser, je m'y mettrais demain siffle
Bonne fin d'après midi coucou (c'est la tempête ici et des gens défilent dans la rue, bloquant les tram : je dirais qu'il y a deux équipes de sport (ils portent des écharpes, donc ce doit être ça) et je me demande si ce n'est pas les 100 jours du bac (cela existe-t-il chez vous? Ici, 100 jours avant le bac, les terminales font les cons dans le rue à coup de jet de soda, d'oeufs, de farine...bref, la fête du slip!)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum