FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  pativore Mer 28 Mar - 18:31

Salut!

Ah, ça faisait un long moment que je ne m'étais pas arrêtée sur cette partie du forum alors j'espère que tout le monde va bien!
Pour ma part, petit regain de moral depuis que je me suis enfin décidée pour ce que j'allais faire de ma peau.
Donc voilà. J'arrête ma formation actuelle. Les cours se terminent dans une semaine et les examens dans un mois. Je pensais quand même les passer au début, mais étant donné que je vais changer de formation, je me dis que ça ne sert à rien que j'aille me stresser avec ça... D'autant plus que je n'ai vraiment plus envie de me prendre la tête avec ça...
C'est la première fois que je lâche quelque chose comme ça, et j'ai une petite appréhension à le faire... mais bon... Maintenant, il faut que je commence à me renseigner pour les autres formations qui pourraient m'intéresser et le faire à fond! En espérant qu'il n'y aura pas trop de problèmes avec les équivalences... et surtout il faut que je trouve sur Paris! Mes parents me tuent si je déménage encore une fois!
Bref depuis que je me suis décidée, je me sens plus légère.
En attendant, je vais pouvoir bosser un peu plus et mettre de l'argent de côté pour des vacances terriblement attendues!

En tout cas, ce petit soleil de printemps me mêt du baûme au coeur, en espérant que ça dure!
sunny
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Magic Mer 28 Mar - 20:23

coucou

Bonsoir!!!

Good news je passe ne troisieme année... Youpi...ce fut compliqué mais voila c'est fait!!

Journée bonne même si j'ai du gérer un décés au travail dur dur...

Pativore je suis de tout I love you avec toi!!!

Tu préfèrerais te diriger vers quelle formation maintenant???
En tous cas, courage, ce n'est pas vraiment facile de gérer le stress de l'arrêt d'une formation...Mais après on se sent tellement soulagée...courage courage!!

Very Happy

Bonne soirée à tous je file manger!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 28 Mar - 20:45

bravobom Magic !

@ Heather : le dilemme recherche / vie active, je connais...
De toute façon, il faut se dire que la voie n'est pas fermée pour faire une thèse d'ici trois ou cinq ans...Wink
Qui sait, on se retrouvera peut-être au même endroit un de ces jours...
rolles

@ Holf : n'importe quoi cette prof... nuagenoir Shit j'espère que vous arriverez à lui faire entendre raison !

Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 28 Mar - 20:46

Ally a écrit:Sinon, tu envisagerais quelle orientation? (enfin, si c'est pas indiscret, sinon, tu réponds "hé, ho, vie privée!!" rambo !!)
La recherche c'est passionnant et être maître de conf/enseignant aussi à mon avis, mais il faut être sûre d'avoir une place parce qu'il y a pas mal d'appelés et pas tant de postes que ça Confused
Je suis sûre que tu prendras la bonne décision de toute façon Wink
Le truc c'est par exemple l'an dernier, dans la voie qui m'intéresse, 30% de personnes qui ont soutenu une thèse ont été considérés comme qualifiés par le CNU, sur ces 30%, seulement 5% ont été recrutés dans la foulée...
Ma directrice de mémoire m'assure qu'ils arrivent toujours à caser tout le monde qu'il y a toujours un débouché, mais après pas forcément dans la recherche (magistrature, avocat...). Il y avait 6 postes au plan national disponibles l'an dernier comme maître de conf (sachant que désormais ça recrute beaucoup en local à ce niveau)...
Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner pour la situation dans 5 ans. Mais en plus, avec la fusion des trois universités grenobloises qui est prévue (et on devine immédiatement que ce seront les sciences qui seront la section privilégiée), et les HEC qui mènent une campagne pour pour briser le monopole des facs de droits pour délivrer des diplômes en droit...
Donc, est-ce que ça ne serait pas plus simple de ne pas perdre de temps ? rolles
En fait, j'hésite entre la thèse ou me lancer activement dans la préparation au concours d'entrée de l'ENM. Wink (comme ça, je pourrais toujours passer d'autres concours si ça rate)


@ Magic : Félicitations pur ton passage en troisième année ! bravobom

@ Pativore : Courage I love you
Je suis sûre que tu vas trouver la voie adéquate. D'autant que sur Paris, ce n'est pas le choix des formations que manque Wink

@ Holf : Ta prof est hein
Vous ne pouvez pas essayer de faire une animation avec un logiciel 'normal' ?

EDIT :
De toute façon, il faut se dire que la voie n'est pas fermée pour faire une thèse d'ici trois ou cinq ans...
Qui sait, on se retrouvera peut-être au même endroit un de ces jours...
Qui sait, qui sait rolles C'est ce que je me dis aussi...
On a eu une longue discussion sur le sujet avec ma directrice l'autre jour. Le conseil qu'elle m'a donné, c'est de tenter l'ENM d'abord, sinon de revenir. Même si ça l'attriste et la consterne l'état de la recherche qui amène les étudiants à choisir d'autres voies...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 28 Mar - 21:15

Bravo Magic bravobom !!
En fait, j'hésite entre la thèse ou me lancer activement dans la préparation au concours d'entrée de l'ENM.
Limite, tu peux préparer le concours, le passer et si le métier de juge ne t'enthousiasme pas, enchaîner sur une thèse ensuite.
Au vu de ton parcours, je pense que c'est un concours carrément accessible. Par contre, à la sortie, les postes sont le + souvent au nord de la Loire (j'ai une amie qui finit et qui va se retrouver en banlieue parisienne).
Et bien sûr, tu as les concours de la haute fonction publique
siffle = Ally prêche pour sa paroisse...pour le concours de l'ENSP (haute fonction publique hospitalière) et celui de ... l'ENSP (école des commissaires), il y a possibilité de ne pas passer l'éco. (sinon, avec éco, il y a l'INET (haute fonction publique territoriale, "la mienne") et l'ENA.
L'avantage de passer les concours, c'est la sécurité de l'emploi et le fait que tu peux très largement "inventer" ton métier (les services sont très diversifiés et les passerelles d'une FP à une autre sont de plus en plus larges).
Bonne soirée (House MD épî 16 pour moi TVR )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 28 Mar - 21:53

J'ai toujours ce mal de crane qui ne veut pas me lâcher, c'est décidé, si je l'ai encore au coucher, je prends mes cachets rambo !
C'est vrai qu'ils ont tendance à me donner mal à l'estomac mais je veux en finir avec ça.

@Heather, c'est vrai que ça paraît bien bouché pour l'avenir surprised2 !
Ce n'est pas une décision évidente et ça me rend dingue qu'une étudiante aussi brillante que toi ne puisse pas choisir ce qui l'intéresse vraiment : mais où va le système universitaire ? scratch

@Magic, félicitations bravobom !

@Pativore, prendre une désicion soulage. Maintenant, tu es d'attaque pour penser à la suite !

Bonne soirée à tous coucou
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 28 Mar - 21:54

Heather a écrit:@ Holf : Ta prof est hein
Vous ne pouvez pas essayer de faire une animation avec un logiciel 'normal' ?
Ce qu'il faudrait surtout, c'est qu'on ait un peu plus que 3h de théorie ET de pratique avant de faire un projet noté... Enfin, la prof n'a pas l'air d'en démordre, du coup les autres veulent envoyer un mail à la directrice du master.
Pour couronner le tout, la prof d'Histoire du livre a apparemment rendu les notes, un tiers de la promo n'a pas la moyenne (une personne a même 1 affraid hein ). Alors je commence à paniquer vu que je n'ai pas reçu le mail des notes, et que je n'avais pas particulièrement passé beaucoup de temps sur ce devoir... pale

Et j'ai fini mes épisodes de Grey's anatomy. Rien ne va, ce soir... Shit
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 28 Mar - 22:18

Bonsoir coucou

@Magic : félicitations Very Happy thumright Quel soulagement !

Tu étais proche de ton/ta collègue Neutral ?

@Heather : qu'aurais-tu envie de faire spontanément ? Es-tu pressée d'être diplômée pour pouvoir exercer ou as-tu plus envie de travailler dans la recherche ? Pour faire simple, quel est/était ton rêve professionnel ? Je sais que ne fais que poser des questions mais je ne sais pas trop comment te "conseiller" autrement scratch

@Petal : j'espère que ton affreux mal de tête aura disparu demain Confused

@Holf : Vous pouvez pas lui faire bouffer, ce logiciel hein Cette prof est complètement barée !
En ce qui concerne ton relevé de notes, tu t'angoisses peut-être un peu trop. Essaye de ne pas te faire de films, tu auras la réponse bien assez tôt. Elle devrait te surprendre, dans le bon sens Wink

Ce soir, ce sera le 1x10 de Dexter TVR

Bonne soirée à tous Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 28 Mar - 22:24

showrunner a écrit:@Holf : Vous pouvez pas lui faire bouffer, ce logiciel hein
C'est une idée ptdr ptdr
Je vais de suite la soumettre aux autres... Mr. Green

@ Heather : PITIE, deviens prof de fac pour relever le niveau et virer les incompétents. PITIE... respect
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 28 Mar - 22:34

Holf a écrit:
C'est une idée ptdr ptdr
Je vais de suite la soumettre aux autres... Mr. Green
Mr. Green

Je pense qu'elle fera l'unanimité Laughing
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 29 Mar - 11:25

Je pense commettre un homicide d'ici peu (on sent tout de suite l'influence du marathon Dexter de ce début de semaine Mr. Green )
Voilà le pb: on est deux chargées de mission transversales au boulot, une nana chargée de la communication qui honnêtement ne fout pas grand chose (et soyons dégueu, a son propre bureau alors qu'elle est cadre A et moi cadre A+...je sais, je suis obsessionnelle, mais ça me gonfle de partager un bureau avec une nana atteinte de logorrhée verbale sachant que mon boulot nécessite pas mal de concentration qd même) et moi chargée de la veille juridique et de la prospective.
La nana se barre 1 mois en vacances et me laisse en plan l'exposition sur l'Europe qu'elle a mis en place. Je dois donc remballer l'expo moi-même, la mettre dans des rouleaux et l'envoyer à un lycée. J'hallucine.
Déjà j'ai pas fait 9 ans d'études pour rouler des posters dans des boîtes cylindriques en carton (et j'ai deux mains gauches, donc j'en suis même incapable cylon1 ), me taper la queue à la poste et gérer l'envoi. Je vais même devoir faire des malettes pédagogiques (on reçoit toutes les merdouilles Europe, gadgets, stylos, autocollants et on les répartit dans des boîtes pour les gamins).
Et elle me dit, grand prince : "appuie toi sur C." sachant que C. est recrutée dans le cadre d'un contrat "aide handicapés" et qu'elle ne sait rien faire (sauf m'apporter des tonnes de surligneurs car elle m'aime bien vu que je suis la seule à lui dire "bonjour", donc pour me montrer qu'elle m'apprécie, elle m'apporte tous les jours ou presque un nouveau stabilo : j'en ai 22 surprised2 ...qui en veut?!!).
J'overreact ou on se fout un peu de moi?! C'est le bizuttage façon fonction publique ou quoi?
(sachant que j'ai qd même mes propres dossiers à faire)
Bref, ça m'énerve rambo
En plus, je devais faire une note sur des subventions et je venais de la boucler qd une nana m'a apporté un fichier qu'elle avait complètement oublié : bref, tout est à refaire rgrrr
Bon...
Bonne journée à vous (meilleure que la mienne, j'espère Wink )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 29 Mar - 11:36

Zen Ally, zen Nous - Page 21 Levitation. Souviens toi du code de Harry pascontent On ne trucide pas n'importe qui... rolles
Je crois que tu es trop efficace et productive pour ton service scratch , ils n'ont pas le même rythme, façon de penser le 'travail', que toi. cylon1
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Jeu 29 Mar - 11:44

Hello coucou

@ Ally : c'est effarant hein On se moque vraiment de toi cylon1 Tu ne peux pas confier ce boulot d'empaquetage à un(e) stagiaire ? On ne peut décemment pas te refiler toutes les bullshits de dernières minutes rgrrr Courage pour ta note rambo
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Jeu 29 Mar - 11:45

@Ally, je pense que tu peux tout de même être fière de toi !
Tu sais quand même rester zen face à un manque évident d'intelligence, traiter tes collègues comme des êtres humains (cf les surligneurs et le "bonjour", tout ça en gardant ton sens de l'humour, je suis sure qu'un jour , quelqu'un va s'en apercevoir et réaliser quelle personne géniale tu es cheers !

En attendant, tu crois qu'une poupée vaudoue marcherait rolles ?

@Heather, il a un nouveau smiley Zen ? Serais ce un spécial "Ally au bureau"? ptdr

Je n'ai plus mal à la tête , yeah ! Le tout sans cachet , un peu de sommeil et de détente.
Et le 3x19 de Grey's rolles aussi...la scène de fin, so sweet ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Holf Jeu 29 Mar - 11:56

@ Ally : je te plains... Confused Je pense qu'on peut parler de bizutage, oui... Courage, fais tes trucs en silence, ça payera sûrement d'ici peu Zen
Par contre, les stabilos m'intéressent Mr.Red

@ Showrunner : tu te gardes tes bonnes idées, après on ne fait que de la paperasse quand on est en stage ! pascontent Razz

J'attends toujours ma note... Evidemment la secrétaire qui les a ne travaillait pas ce matin... Rolling Eyes
J'hésite entre bosser ma gestion, revoir le cd rom ou me détendre... Me détendre.

Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 29 Mar - 12:02

Petal a écrit:@Heather, il a un nouveau smiley Zen ? Serais ce un spécial "Ally au bureau"? ptdr
En effet Razz

@ Ally : Ca doit être une sorte de "bizutage" à l'ancienneté... Nouvelle en poste... Confused

@ Holf : Courage. Je croise les doigts pour tes notes.
Vous avez pu contacter votre directeur de master pour cette histoire invraisemblable d'informatique ?

@ Petal : Heureuse que ça aille mieux ! cheers


Il va falloir que je me prépare à aller à la bibliothèque (elle ouvre à 13h seulement nuagenoir ). Mais le réseau tram était prévu pour être "perturbé" à cause d'une manifestation... Guère motivée.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Holf Jeu 29 Mar - 12:05

Heather a écrit:@ Holf : Courage. Je croise les doigts pour tes notes.
Vous avez pu contacter votre directeur de master pour cette histoire invraisemblable d'informatique ?
Le problème, c'est que les autres ont un peu tendance à se plaindre à tort et à travers. Ils ont déjà critiqué le prof de PAO (qui, personnellement, ne m'insupportait pas - il n'est pas très pédagogue, mais on a quand même appris des trucs).
J'ai demandé qui se chargeait du mail à la directrice, précisant que je pouvais m'en charger. Pas de réponse Rolling Eyes

Les joies de la fac...

Courage pour la bibliothèque Wink
Typiquement le genre d'endroit où je ne vais pas pour travailler (pour lire ou discuter, oui - pas pour travailler Razz ).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 29 Mar - 13:23

Merci pour vos mots, ça m'aide à Zen (nan, parce que là, j'en suis quasi à un tube de polysilane depuis 10 jours = l'équivalent du maalox, mais en gros tube et avec un goût qui en ce moment me convient mieux)
ils n'ont pas le même rythme, façon de penser le 'travail', que toi.
Disons qu'eux arrivent à 9h00, se mettent à bosser mollement vers 10h30 pour faire la pause à 11h00, reprendre vers 11h45 avant d'aller à la cantine et revenir vers 14h00 (et là, même schéma, petit café/pause/boulot/pause et on part...). C'est sûr que pour bosser 5 heures par semain, ils doivent rester 38 heures sur place dans ces conditions What the fuck ?!?
Hier, je croise un ancien prof et je lui dis que je pense sérieusement être tombée dans un univers parallèle, celui de la glandouille effrénée. Il me dit "tu attends quoi pour te casser?" (wi, c'est un prof/copain des dj'eunes)
Heu, bonne question cylon1
Ah si, dans cette vie là, j'ai des factures à payer et bientôt un prêt immobilier à rembourser (je savais bien que je bossais pour qq chose en fait dako ).
J'ai calculé que je pouvais me casser à 16h06 aujourd'hui avec les heures que j'ai truandé à la pointeuse (je me casse à la pause et je reviens pointer en soirée : mon boulot est de toute façon bouclé pour les 2 prochaines semaines - enfin, si on me refile pas celui de tout le service en plus - et on doit faire 76 heures sur deux semaines à organiser "comme on veut" = en venant minimum de 9h00 à 16h00 qd même). Je vais aller m'acheter un bouquin study
Merci encore d'avoir fait SOS amitié/à la rescousse d'une desperate working girl Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 29 Mar - 14:07

Bonjour à tous et en revoir à tous aussi.

Et oui c'est avec le coeur gros que je vais devoir vous quitter pendant près de deux semaines. Je crois que je m'en irais chialer juste après avoir fini ce post. M'enfin ne vous inquiétez pas je vais tout faire pour avoir internet chez moi pour les prochaines fois afin de ne plus rompre le lien (remarquez c'est aussi un peu beaucoup parce que j'ai d'autres obligations auxquelles je ne peut pas me dérober mais bon cela fait mieux envers vous). Mais ne vous inquiétez je reviendrais.

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai.

Sinon à part cela de mon côté cela va mieux. Je ne suis plus ni malade (enfin !! rgrrr ) ni un déprimé. C'était surtout je pense un coup de fatigue et de désillusion que de déprime. Car le webzine que je relance semble bien parti, même si je ne me le (beaucoup de e ici) caches pas il y encore du boulot. Du monde nous rejoint et vous aussi vous pouvez le faire (http://www.levillage.org) et l'édition spéciale s'annonce bien.

Quand au reste des détails sans importance comme les cours et mon avenir il faudra aussi cravacher mais j'ai bon espoir (je sais l'espoir ne fait pas tout) et puis je crois en moi (pareil que pour l'espoir).

Donc je vous fais plein de gros bisous partout (pas de choses déplacées à moins que vous le souhaitiez personnellement) et vous dit à très bientôt en revoir.

2love2

Salut la compagnie... salut
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Céline Jeu 29 Mar - 14:37

Ma pauvre Ally, ils te prennent vraiment pour des imbéciles... Confused Courage ! Zen
Et pour les stabylos, ça m'intéresse aussi ! Mr.Red

@ Holf : Zen (ça va devenir le smiley à la mode je le sens ptdr ) pour ta note et ton devoir Wink

@ Hio : à dans 15 jours alors ! coucou

Miracle, encore un cours intéressant à l'IUFM Shocked ptdr Je m'inquiète, ça fait trois jours de suite que c'est bien et utile ce qu'on fait... rolles
Du coup, je suis bien motivée pour aller bosser mon épistémologie en Histoire (l'histoire de l'Histoire en gros) après le cours de ce matin !
Bon courage à tous et bon aprèm' ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Jeu 29 Mar - 16:28

Holf a écrit:
@ Showrunner : tu te gardes tes bonnes idées, après on ne fait que de la paperasse quand on est en stage ! pascontent Razz

On se détend Zen tongue Wink Je disais cela essentiellement pour Ally Mr. Green Je ne suis en aucun cas partisan des stages café/photocopies Razz

@Hio : à dans 15 jours coucou Et ne t'en fais pas, on t'attend, on ne bouge pas !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Magic Jeu 29 Mar - 18:54

Ally, zen reste Zen...j'avoue que tu as l'air entourée de little boulet...
C'est un peu beaucoup abusé...et je te souhaite bon courage...
Adapte tes horaires le plus possible, et Zen ...
Courage!!!

Petal contente que tu ailles mieux!!

Merci pour vos félicitations...je suis encore toute heureuse de mon passage...
Plus qu'un an et j'ai fini...
On m'a déja proposé un travail après ou je pourrais reprendre une formation pour pouvoir réaliser mon projet...( Etablir,diriger un établissement pour jeunes enfants autistes...)

Bref bonnes nouvelles...en perspectives!

je filre regarder Urgences... Sad c'est l'épisode ou Mark nous quitte... Sad Sad

Heather...j'espere que tu as vaincu le tram... rambo

Hio...a bientot... Very Happy

Bonne fin de journée...!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 30 Mar - 9:21

Bonne journée, pluvieuse Sad , à tous coucou
Très dur ce matin. Je ne sais pas si c'est le changement d'heure ou le travail, mais... I don't want that Je dors debout.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  marli Ven 30 Mar - 10:20

Tu veux un peu de soleil Heather ?

bonjour à tous et passez un bon vendredi.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 30 Mar - 12:18

Ally, zen reste Zen...j'avoue que tu as l'air entourée de little boulet...
Après que ma collègue de bureau a soulevé son pull pour me montrer exactement où allait être placé le tube censé nourrir son père malade, je peux te garantir que le boulet n'est pas "little", mais very fat (où est le smiley : écoeurée par ce qu'elle a vu affraid )
On a droit à des giboulées...vivement le retour du soleil et des températures sympa Cool
Bonne journée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum