FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mar 6 Mar - 1:46

Ally a écrit:
Ca me fait penser à Amélie Nothomb dans Le Sabotage amoureux : dans sa classe de CE1 à Pékin, l'instit leur fait écrire et dessiner une histoire et au final, un seul élève se retrouve à écrire leur grande oeuvre collective. Et elle ajoute que c'est le propre de bcp d'histoire collective. (bon, elle l'écrit mieux, mais j'arrive pas à mettre la main sur le bouquin!)
Tu l'as parfaitement dit Wink . Allez, juste pour le plaisir :

" A l'école, un professeur téméraire conçut le projet de nous faire faire autre chose que des petits avions en papier.
Il réunit les trois petites classes et je me retrouvai donc avec Elena et sa cour.
- Les enfants, j'ai une idée : nous allons tous ensemble écrire une histoire.
D'emblée, cette proposition suscita ma plus grande méfiance. Mais je fus la seule à réagir de la sorte : les autres exultaient.
- Que ceux qui savent écrire écrivent chacun une histoire. Après, nous choisirons ensemble la plus belle et nous en ferons un grand livre avec des dessins.
"Grotesque", pensai-je.
Ce projet devait donner envie aux innombrables analphabètes des petites classes d'apprendre à écrire.
Tant qu' à perdre son temps, autant choisir une histoire qui me plût.
Je me plongeai dans un récit torride.
Une très belle princesse russe (pourquoi russe ? Je me le demande encore) était enterrée toute nue dans une montagne de neige. Elle avait de très longs cheveux noirs et des yeux profonds, qui allaient bien avec son genre de souffrance. Car le froid lui faisait endurer des douleurs abominables. Seule sa tête dépassait de la neige et elle voyait qu'il n'y avait personne pour la sauver. Longue description de ses pleurs et de ses tourments. Je jubilais. Alors arrivait une autre princesse, dea ex machina, qui la tirait de là et entreprenait de réchauffer le corps congelé. Je défaillais de volupté à raconter comment elle s'y prenait.
Je rendis ma copie avec un visage hagard.
Pour des raisons mystérieuses, elle sombra dans un oubli immédiat. L'instituteur ne la mentionna même pas.
Il raconta pourtant toutes les autres, dans lesquelles il était question de petits cochons, de dalmatiens, de nez qui s'allongeaient quand on mentait - bref, des scénarios qui avaient un air de déjà-vu.
A ma grande honte, j'avoue avoir oublié le récit d'Elena.
Mais je n'ai pas oublié quel élève l'a emporté, et par quelle démagogie il y parvint.
En comparaison, une campagne électorale roumaine figurerait un modèle d'honnêteté.
Fabrice - car c'était lui, évidemment - avait commis une affaire de bienfaisance. Ca se passait en Afrique. Un petit Noir voyait sa famille mourir de faim et partait à la recherche de nourriture. Il allait à la ville et devenait très riche. Dix ans plus tard il revenait au village, comblait les siens de vivres et de cadeaux et créait un hôpital.
Voici comment le professeur avait présenté ce récit édifiant :
- J'ai gardé pour la fin l'histoire de notre ami Fabrice. Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais moi, c'est celle que je préfère.
Et il avait lu la copie, qui fut saluée par des manifestations d'enthousiasme du dernier kitsh.
- Et bien je crois que nous sommes d'accord, les enfants.
Je ne saurais dire à quel point cette manoeuvre m'écoeura.
" Mais c'est humanitaire !" m'étais-je exclamée à part moi en l'entendant lire, avec autant de consternation qu'on eût pu dire: " Mais c'est de la propagande!"
Ensuite, le soutien spontané de cet adulte m'apparut d'emblée comme une garantie de médiocrité.
Impression que confirma l'odieuse manipulation qui s'en suivit.
Le reste était à l'avenant : vote par acclamation et non par scrutin, triomphe de l'à-peu-près dans les estimations, etc.
Enfin, le clou : le visage du vainqueur qui vint sur l'estrade saluer les électeurs et exposer son projet avec plus de détails.
Son sourire calme et content !
Sa voix crétine pour expliciter sa jolie histoire de courageux affamés !
Et surtout les cris de joie unanimes de cette bande de petits imbéciles !
La seule à ne pas piailler fut Elena, mais l'air de fierté avec lequel elle regardait le héros du jour ne valait guère mieux.
En vérité, que mon récit eût été escamoté m'effleurait à peine. Je n'avais d'ambitions que guerrières et amoureuses. Ecrire, je trouvais que c'était bon pour les autres.
En revanche, que l'infâme bonasserie de ce petit ridicule récoltât un tel engouement me donna envie de vomir.
Qu'une énorme part de jalousie et de mauvaise foi se mêlât à mon indignation ne contredit pas le fond de l'affaire: j'étais dégoûtée que l'on portât aux nues une histoire où les bons sentiments tenaient lieu d'imagination.
De ce jour, je décrétai que la littérature était un monde pourri.

La machination se mit en place.
Nous étions censés être quarante enfants - trois classes - à travailler à ce projet.
Je tiens à garantir que les historiographes furent trente-neuf au maximum. Car j'eusse préféré crever que contribuer, si peu que ce fût, à cette entreprise d'édification populaire.
Si l'on exclut aussi les petits Péruviens ou autres Sélénites qui avaient atterri parmi nous et qui ne pigeaient pas un mot de français, on en arrive à trente-quatre.
Desquels il faut déduire les éternels suivistes muets que charrient tous les systèmes, et dont le silence abruti tint lieu de participation. Restent alors vingt historiographes.
Dont Elena qui ne parlait jamais, pour respecter son image de sphinge. Dix-neuf.
Dont neuf filles amoureuses de Fabrice, et qui n'ouvraient la bouche que pour approuver bruyamment les suggestions de leur idole à longs cheveux.
Ce qui limite l'effectif à dix.
Dont quatre garçons qui avaient Fabrice pour modèle, et dont l'action se borna à béer d'extase quand il parlait. Six.
Dont un Roumain qui, très officiel, répétait à tue-tête combien l'affaire lui plaisait et combien il aimerait y participer. Ce qui fut sa seule participation. Cinq.
Dont deux rivaux de Fabrice, qui s'efforçaient timidement de contredire ses idées, et dont les moindres interventions étaient aussitôt noyées sous les huées. Trois.
Dont un cas étrange, qui ne s'exprimait jamais qu'en play-back. Deux.
Dont un garçon qui se plaignait, peut-être avec sincérité, de n'avoir pas un atome d'imagination.
Et voici comment mon rival écrivit tout seul notre oeuvre collective.
(Ce qui est d'ailleurs le cas de la majorité des oeuvres collectives.)"

Amélie Nothomb

@Ally : les dossiers-défis vont certainement arriver, ne désespère pas. Le Mamouth a peut-être besoin de temps pour se rôder et mettre en place. Tu n'as pas fait 9 ans d'études pour rien, dis pas ça pascontent Je suis sûr que tu auras bientôt l'occasion de montrer ton savoir-faire Wink

@Holf : pas cool en effet cette journée Confused Mais il y a quand même du positif : ton entretien pour un stage chez Flammarion. Même si le jour ne t'arrange pas, c'est une très bonne chose pour toi que de rencontrer cette personne. Je ne pense pas qu'ils convoquent tous les candidats...

@Magic : repose-toi bien, essaye de ne pas faire trop d'efforts.

@Petal : je crois que tu as tout dit Very Happy Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Céline Mar 6 Mar - 22:26

Bonsoir ! coucou
@ Ally : bon courage pour ton adaptation à ces nouvelles conditions de travail. Avec toutes tes compétences, tu auras bientôt l'occasion de montrer ce que tu sais faire. Wink Courage ! I love you
@ Mimi : alors, tu es de nouveau tata ? Very Happy
@ Holf : j'espère que ta journée aura été meilleure que celle d'hier. Wink L'air des montagnes, y a que ça de vrai ! I love you Wink
Bravo pour ton entretien pour ton stage, je croise les doigts pour toi. bravobom
@ Shopgirl :
Thérapie de groupe: on essaie de rester positif et on pense à ses séries préférées pour destresser
Séances , tous les jours sur les forums même le week end
Que tu as raison ! Très bonne idée, je suis 100% partante ! Very Happy

De mon côté, rien de bien passionnant à part mes 8h / 9h de révisions quotidiennes ! Ce soir, soirée "Maupassant" sur France 2. Ca m'a l'air très prometteur. I love you
Bonne soirée à tous. Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Shopgirl Mar 6 Mar - 22:56

De mon côté, rien de bien passionnant à part mes 8h / 9h de révisions quotidiennes ! Ce soir, soirée "Maupassant" sur France 2. Ca m'a l'air très prometteur

Me demande si je regarde ou pas, why not ? Wink

Une petite dose d'ondes positives à nouveau, il en faut !
Exercice de ce soir, visualisez une image apaisante à laquelle repenser en cas de stress: cela peut être un beau paysage, la maison un soir d'été ou un acteur /acrtrice dans les bras duquel (de laquelle) vous aimeriez vous blottir Mr.Red !

@Céline, courage pour ces révisions intensives drunken !
@Mimi, on espère que bébé et maman se portent bien I love you .
@Ally, yep, tu vas t'adapter rambo ! Tu regardes quelle série en ce moment au boulot ? rolles
@Magic, tout doux, prends soin de toi I love you .

J'avoue que je suis fatiguée ce soir, je ne vais pas trainer petitange ...

Bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  mimi Mar 6 Mar - 22:59

Ça y est, elle est arrivée !

Et bien contre tous les pronostics les plus fous, c'est une fille ! Romane est née ce soir à 19h. Tout s'est bien passé malgré un léger problème final. Tout comme Eliott, elle avait le cordon enroulé autour du cou mais ça a été mieux que pour son grand frère à l'époque. Tout va bien maintenant.

Je n'ai pas de détails si ce n'est qu'elle pèse 3.8 kg ( belle bête ! Laughing ). Et dire que hier ma soeur se demandait encore où elle avait pu mettre ses kilos pris ! Razz

J'ai eu Eliott et Elsa au téléphone qui étaient tout contents. Eliott ne perd pas le nord : la 1ère chose qu'il a dit est " je vais être tout seul dans la chambre !" Ah, les enfants ! LOL

Bref, une bonne chose de faite et j'ai hâte de la voir. Vivement le 26 03 !!!

Aller, je file voir Maupassant bien que je ne sois pas très concentrée !

Bonne soirée coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  showrunner Mar 6 Mar - 23:07

Félicitations Mimi cheers cheers Very Happy

Romane, c'est un zoli prénom dako

Ta soeur se porte bien quand même ?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  mimi Mar 6 Mar - 23:19

showrunner a écrit:Ta soeur se porte bien quand même ?

Je ne sais pas trop car je ne l'ai pas eue directement. Quand son copain a appelé mon père, elle allait juste être remontée dans la chambre donc je pense que oui ça va. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  aziliz Mar 6 Mar - 23:51

Romane, c'est un zoli prénom
Absolument d'accord. Et 3,8 kg c'est le poid que je faisais à la naissance, c'est donc idéal. Mr.Red Mon père m'avait surnommé la grosse pouponne Embarassed
Félicitations aux parents ...

Encore un devoir de fait ! Plus qu'un... pour cette semaine ! Mais où sont les vacances ? What the fuck ?!?
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Magic Mar 6 Mar - 23:54

cheers cheers Félicitations MiMi... Romane...jolie et doux prénom...

Je suis ravie pour toi!!! I love you

Pétal: Concernant l'image apaisante...je pensais à enrique...ou shane west...ou doug ross... I love you I love you I love you

Aujourd'hui...j'ai géré une permanence seule dans une grande entreprise...oulalala...stress total!!! ( j'aurai bien eue besoin d'un enrique, shane ou doug la...voir des trois..)
Mais bon tout c'est plutot bien passé...j'ai limité la boulette attitude...

Bonne soirée a vous!!! I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Ally Mer 7 Mar - 1:36

Félicitations Tata Mimi, c'est super! Romane est un très joli prénom en plus cheers bravobom
j'ai géré une permanence seule dans une grande entreprise...oulalala...stress total!!! Mais bon tout c'est plutot bien passé...j'ai limité la boulette attitude...
respect : généralement, j'évite la boulette attitude en me taisant en en hochant la tête alors là, où tu as forcément du parler, total respect et bravobom !!
Bonne soirée coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Shopgirl Mer 7 Mar - 11:54

Bonjour coucou !

Mimi, toutes mes félicitations aux heureux parents et à la non moins contente tata I love you !
Romane est un très joli prénom, bienvenue Melle !

Quand je suis née, j'avais aussi le cordon enroulé autour du cou, ce qui fait que je suis arrivée un peu violette What the fuck ?!? .
Les jours qui ont suivi, j'ai attrapé la jaunisse et suis donc passée pour toutes les couleurs colors avant d'être un beau bébé tout rose Embarassed !
J'espère que ta soeur se remet de son accouchement et que les deux premiers enfants vont bien eux aussi (l'arrivée d'une petite soeur, ça vous chamboule une maison !).

C'est beau la vie quand même Embarassed ...

@Magic, quel bon choix ! Je pencherais pour George en ce moment I love you . Félicitations pour avoir sauvé les meubles Mr.Red !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Hio-Tin-Vho Mer 7 Mar - 12:01

Bonjour à tous !

Une nouvelle journée qui commence c'est toujours une bonne nouvelle. Hier soir avec un collègue jusqu'à 21 heures piscine. Je peut vous dire un truc j'étais claqué comme je l'ai jamais été. Même si je suis ensuite rester un peu à tapoter sur mon ordi afin d'écrire quelques trucs.

Bon bien à vous et à demain sans doute.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Céline Mer 7 Mar - 14:10

Félicitations Mimi ! J'aime beaucoup Romane aussi. I love you
Bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Ally Mer 7 Mar - 14:52

Hello Wink
Après 2 heures de conversation avec une copine exilée au Canada (de 2h00 à 4h00 du mat') et un peu d'insomnie, j'ai eu du mal à émerger pour arriver à 9h00 What the fuck ?!?
Cerise sur le gâteau, je suis censée effectuer un audit (et pas en figurante, puisque c'est moi qui signe l'audit affraid ) alors que je n'en ai jamais fait et que je ne suis absolument pas formée pour ça cylon1
Bref, encore un grand moment dans l'histoire de la fonction publique.
On m'a donné 40 pages à lire pour me préparer : il y a des diagrammes incompréhensibles (des captures d'écran d'un logiciel totalement inconnu), des termes techniques qui ne me disent rien, bref, je vais passer 2 jours merveilleux spiderman
(et le plus drôle...consternant...est que l'équipe qui vient avec moi est persuadée que je maîtrise à fond le sujet siffle . The Fraude totale Confused )
Bref, je vous en dirai plus ce soir après la première série de contrôles, si je survis coucou
Bon après midi coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Mali Mer 7 Mar - 15:06

Félicitations à ta soeur mimi bravobom et je confirme aussi, très joli prénom Romane ! I love you La famille s'agrandit on dirait ! Wink J'espère que tout va bien chez cette petite famille et que de ton côté aussi ! Wink

Bravo à Magic, je ne sais pas si j'en aurai été capable ! rolles bravobom

Bonne après-midi à tout le monde ! coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  aziliz Mer 7 Mar - 15:58

@ally : Ah ah toi qui voulait des défis te voilà servie.... Sérieusement, il doit bien avoir une personne qui sache faire fonctionner ce logiciel et qui puisse t'aider non ? Very Happy

Il pleut des cordes sans discontinuer depuis deux jours, ce qui fait qu'une partie du périph est inondé. Et qui dit périph bloqué (dans les deux sens ca va de soit) dit, gros bouchons. Mad
Etant donné la lenteur plus que catastrophique du bus (1 mètre par Vingt minutes ce matin:suspect: ), je suis descendu trois arrêts avant la fac. 15 minutes au petit trot, sous la pluie battante pour arriver dans l'amphi glacé trempée comme une soupe...mais à l'heure.
Du coup j'ai décidé de rentrer ce midi au lieu de faire une heure de queue au RU pour manger leur éternelle tartiflette. (je me demande si on en aura aussi au mois de mai Mr. Green ) Je viens d'enfiler des vêtements secs. Ouf. Very Happy
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  loupiote Mer 7 Mar - 16:05

Félicitation a ta soeur mimi (j'offre le champagne pour tout le monde) drunken
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  mimi Mer 7 Mar - 19:48

loupiote a écrit:Félicitation a ta soeur mimi (j'offre le champagne pour tout le monde) drunken

Sans blague...On se donne rdv où ? Razz

Merci à tous pour vos félicitations ( même si j'y suis pas pour grand chose ! Laughing )

Quelques précisions : 3.850 Kg pour 5105 cm ( je confirme, belle bête ! Cool ). J'ai eu du mal à avoir ma soeur au téléphone tout bonnement parce qu'elle...n'avait pas de chambre ! Shocked

En fait, depuis hier soir, elle est resté dans ce qu'elle m'a décrit comme étant un "placard à balai" avec une autre dame et son bébé car ils n'avaient plus de lit de dispo. 9mcarr, pas de fenêtre, 40 degrés, pas de tel ni de point d'eau et surtout vu qu'ils étaient en fait dans la salle de travail ben elles ont pas fermé l'oeil de la nuit... Confused On les a qand même emmenées prendre une douche à l'autre bout de l'hosto vers 23h... hein

Bref, elle a enfin intégré une chambre ce soir à 16h30 et donc, ça va mieux. C'est carrément une suite comme elle me dit car elle a sa nurserie perso et une douche dans la chambre ! Du coup, elle aimerait rester une semaine... Laughing

Les petits sont ravis même si Eliott avait le coeur gros ce matin quand on lui a dit qu'il ne pourrait pas voir sa maman ni sa petite soeur ( étant "logée" dans la salle de travail, seul le papa vêtu tel George Clooney pouvait entrer ). Il avait la larme à ;'oeil mais a répondu fièrement à son papa : " je ne pleure pas, j'ai une guêpe dans l'oeil" I love you

Enfin, il devait rendre visite à sa maman ce soir donc tout rentre dans l'ordre.

Vu qu'ils n'ont pas d'ordi, je n'aurai pas de photo avant ma visite le 26 03...j'ai trop ha^te.

Aller, je file à mon cours de claquettes !

Bonne soirée coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Azertynin Mer 7 Mar - 22:54

Salut,

@ Mimi : félicitations aux heureux parents ! I love you

Ca y est, je change de voiture. Adieu à ma vieille citroën AX bleue marine. Je la troque dans trois semaines contre une citroën Saxo rouge (75 000 au compteur, diesel). Ca devrait pas trop me dépayser. Laughing
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Holf Mer 7 Mar - 23:12

Azertynin a écrit: Je la troque dans trois semaines contre une citroën Saxo rouge (75 000 au compteur, diesel). Ca devrait pas trop me dépayser. Laughing
C'est la voiture de ma môman (même couleur !), tu verras, c'est chouette ! Et vive la direction assistée Mr. Green
Par contre, tu me diras si sur la tienne, ya le même problème : chez nous, les pédales sont légèrement décalées vers la droite et vers l'intérieur. C'est à dire que mon pied gauche est limite plié vers la droite quand j'utilise l'embrayage. Du coup, il n'arrête pas de glisser, vu que je ne suis pas habituée. Bref, je me demande si c'est pareil sur toutes les saxo (auquel cas je ne félicite pas Citroën hein ), ou si les pédales ont été adaptées pour l'ancienne conductrice scratch

@ Mimi : tu dois avoir hâte de pouvoir les voir I love you

Je prends le train demain matin pour Paris, pour aller à mon entretien. Je débarque à 9h45, et j'ai un train de retour à 12h parce que je dois ensuite retrouver des copines de fac pour bosser un projet. Je sens que je vais passer mon temps à courir... (le tout avec mon sac et mon ordi portable pour pouvoir filer de la gare à la maison de mon amie au retour)

Bref, bonne soirée à tous, je ne vais pas faire long feu de mon côté...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Céline Jeu 8 Mar - 14:17

Bon courage pour ton entretien Holf ! Je croise les doigts. Wink
Ah la direction assistée, j'en rêve ! Rolling Eyes Mais je l'aime bien quand même ma petite 106 rouge ! Mr. Green

Bonne journée à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Magic Jeu 8 Mar - 14:24

Bon courage Holf... Wink Very Happy

Bonne journée à tous...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  aziliz Jeu 8 Mar - 15:22

@holf : Bon courage et..vive la course à pied ! Very Happy

Journée de la femme aujourd'hui. What the fuck ?!? Qu'est ce que je peux détester ca... non c'est vrai on dirait que les femmes sont une espèce protégée ou une maladie rare. Je me demande qui est le crétin qui a dit : "Alors on a les journées de protection de l'environnement, les journées contre le racisme et l'obésité...pourquoi pas une journée de la femme ! hein "
Moi je dis : lors du téléthon, on appelle pas les handicapés pour leur dire...tines mais c'est ta journée ! Bonne fête ! surprised2

Ce qui devant être dit, ayant été dit...faut que je retourne en cours ! Rolling Eyes
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Théana Jeu 8 Mar - 21:35

Youpi c'est la journée de la femme, ben oui il nous en fallait une et on a laissé les 364 autres aux mecs ....

cela me fait pensé à la journée de la SPA fin décembre pour l'adoption des animaux ...

Sinon aujourdhui, journée de m...... Que des problèmes à régler, du personnel en crise existensielle, mon PC qui plantait ... la totale quoi ...

ah j'oubliais le café renversé sur mon pantalon crème en lin....
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Holf Jeu 8 Mar - 21:38

Merci Very Happy
Vous m'avez porté chance, faut croire Mr.Red J'ai couru ce matin, arrivant à peu près à l'heure au siège Flammarion. Vous avez vu "Le diable s'habille en Prada" ? What the fuck ?!? Bein c'est la même entrée en marbre, juste un peu plus petite Laughing Bref, c'est classe. Je monte, l'entretien ne dure que 5 minutes, la fille me dit qu'elle me donnera sa réponse à la fin de la journée ou à son retour de vacances le 19 mars. Je pars en étant un peu dégoûtée... J'en profite pour faire un tour à la BNF qui est juste à côté. Et ce soir, coup de fil : vous êtes prise. Cool bravobom
Oh, et le pire : pendant l'entretien, la fille me sort "ya deux choses qu'on attend : de l'organisation, et que vous ne vous vous laissiez pas impressioner.". Là elle baisse un peu la voix : "parce que la directrice éditoriale a... un fort tempérament". Bref, je fais mon stage chez Miranda Razz

Bon, rien n'est officiel tant que je n'ai pas ma convention signée. Mais a priori...

Bonne fin de journée à tous, je suis en HS entre le train, le métro, le bus et l'aprèm sur l'ordi pour mon projet. M'en vais manger et me détendre.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  loupiote Jeu 8 Mar - 21:43

thumright félicitation holf, très contente pour toi.

je suis aussi en crisde existencielle avec d'un coté mon hamster qui fait de la roue à l'envers (c'est à dire qu'il monte sur la roue et évidemment tombe) et de l'autre mon ordi qui a l'air d'avoir couru le marathon de New York tellement il fait du bruit (je pourrais ptêtre essayer de cuire mes steacks dessus) miammiam
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant