Nous
+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Nous
Félicitations Holf ! Un stage chez Flammarion, chapeau !
Céline- Directeur Adjoint
Bravo Holf Tu vas t'éclater (et bosser beaucoup et apprendre beaucoup, ce qui est l'objectif d'un stage!)
J'ai passé la journée de la femme (je partage totalement l'avis d'Aziliz là-dessus
La bonne nouvelle c'est que maintenant, on sait : c'est le bordel dans les dossiers, des pièces manquent, il y a des retards de saisie hallucinants dans les dossiers conditionnant les paiments et des erreurs de calcul. Une chambre d'ado en crise est mieux rangé que leurs archivages. Bref, la merde et ça a été coton pour rédiger les rapports d'audit sans inscrire les mots "bordel monstrueux", "glandeurs de 1ère qui n'ont pas fait leur boulot"
Heureusement qu'unvieux oops, un collègue expérimenté qui m'a secondé s'y connaissait un peu. Avec le guide, on a pu s'en sortir, mais ce n'était pas gagné (et non, mes 10 minutes de retard ce matin - réveil à 8h00/rendormissage jusqu'à 8h30 pour partir à 8h35 normalement - et ma quasi crise d'asthme en arrivant (ben oui, j'avais pas couru 20 minutes à rythme relativement rapide depuis un certain temps ) n'y sont pour rien !!
Je vais allée me poser devant la saison 3 de House (maintenant que c'est diffusé sur TF1, ça fait qd même 3 fois en une semaine que je me prends "même regard, même caractère" et "tu as un double, il a la quarantaine, boite et est médecin" rapport à mes réparties "agréables" et ma misanthropie
Bonne soirée
J'ai passé la journée de la femme (je partage totalement l'avis d'Aziliz là-dessus
...364 jours pour l'homme dans ce cas-là? ) à auditer un service = à éplucher des dossiers pour vérifier que la procédure avait été bien suivi et qu'il ne manquait pas de pièces. L'objectif est de savoir pourquoi les fonds européens sont payés avec autant de retard. Où cela bloque-t-il (on en est encore à écouler des fonds du début de la période 2000-2006 ).Je me demande qui est le crétin qui a dit : "Alors on a les journées de protection de l'environnement, les journées contre le racisme et l'obésité...pourquoi pas une journée de la femme ! "
La bonne nouvelle c'est que maintenant, on sait : c'est le bordel dans les dossiers, des pièces manquent, il y a des retards de saisie hallucinants dans les dossiers conditionnant les paiments et des erreurs de calcul. Une chambre d'ado en crise est mieux rangé que leurs archivages. Bref, la merde et ça a été coton pour rédiger les rapports d'audit sans inscrire les mots "bordel monstrueux", "glandeurs de 1ère qui n'ont pas fait leur boulot"
Heureusement qu'un
Je vais allée me poser devant la saison 3 de House (maintenant que c'est diffusé sur TF1, ça fait qd même 3 fois en une semaine que je me prends "même regard, même caractère" et "tu as un double, il a la quarantaine, boite et est médecin" rapport à mes réparties "agréables" et ma misanthropie
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
Bonjour à tous,
Bon ben grand chose à raconter. Comme tous bravo Holf pour le stage. Moi de mon côté je continue mes investigations pour rechercher des rédacteurs pour mon webzine et je me prépare pour mes périodes avec la gendarmerie. Aujourd'hui c'est petit jeu à Dofus, consultation de mes mails, travail sur mes dossiers de travaux dirigés de droit administratif.
Bon ben sinon bonne journée à tous bien sûr et à la prochaine. Et oui je vous quitte pour le week-end...
Bon ben grand chose à raconter. Comme tous bravo Holf pour le stage. Moi de mon côté je continue mes investigations pour rechercher des rédacteurs pour mon webzine et je me prépare pour mes périodes avec la gendarmerie. Aujourd'hui c'est petit jeu à Dofus, consultation de mes mails, travail sur mes dossiers de travaux dirigés de droit administratif.
Bon ben sinon bonne journée à tous bien sûr et à la prochaine. Et oui je vous quitte pour le week-end...
Je me dis que les vacances touchent à leurs fin, et que je prendrais bien encore deux semaines lol.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
@ Loupiote : tu m'étonnes
De mon côté, je suis passablement énervée...
Vendredi prochain, j'ai une journée 'littéraire' à la fac, organisée par mon master. Du coup, je ne pourrai pas travailler au magasin comme à l'habitude. Ya trois semaines-un mois, j'ai donc prévenu la responsable. La semaine dernière, je me rends compte qu'ils ont fait mes horaires en me mettant quand même le vendredi. Je leur dis qu'il y a un problème (ils m'expliquent que la responsable ne les avait pas prévenus). Du coup une des filles me propose de bosser le jeudi à la place, je dis ok.
Et voilà que j'ai un message ce matin : "oui, tu étais censée travailler hier, tu m'avais demandé de changer tes horaires et tu n'es pas venue, nous on avait une fille en moins, etc".
C'est de ma faute s'ils ont du mal à intégrer que c'est le 16 MARS que je ne suis pas disponible ?! Et le pire, c'est que quand j'appelle pour expliquer la situation, je me fais enguirlander parce que de toute façon, c'est pas la responsable que j'aurais dû prévenir mais la fille qui s'occupe des plannings...
Et je dois partir travailler dans 2h, ô joie...
Vivement dans trois semaines la fin de mon contrat.
Vendredi prochain, j'ai une journée 'littéraire' à la fac, organisée par mon master. Du coup, je ne pourrai pas travailler au magasin comme à l'habitude. Ya trois semaines-un mois, j'ai donc prévenu la responsable. La semaine dernière, je me rends compte qu'ils ont fait mes horaires en me mettant quand même le vendredi. Je leur dis qu'il y a un problème (ils m'expliquent que la responsable ne les avait pas prévenus). Du coup une des filles me propose de bosser le jeudi à la place, je dis ok.
Et voilà que j'ai un message ce matin : "oui, tu étais censée travailler hier, tu m'avais demandé de changer tes horaires et tu n'es pas venue, nous on avait une fille en moins, etc".
C'est de ma faute s'ils ont du mal à intégrer que c'est le 16 MARS que je ne suis pas disponible ?! Et le pire, c'est que quand j'appelle pour expliquer la situation, je me fais enguirlander parce que de toute façon, c'est pas la responsable que j'aurais dû prévenir mais la fille qui s'occupe des plannings...
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:@ Loupiote : tu m'étonnes
Bon courage Holf je sais ce que c'est la galère avec les patrons. Le mien je l'ai choisi c'est le ministère de la défense (sic). Sinon si tu veux te détendre mon webzine t'ouvre ses bras...
@ Holf que dire bon courage?
Si il y en a parmi vous qui s'ennuient et veulent devenir célèbre, vous pourriez peut être réfléchir à une machine qui fasse sauter le boulot, l'école, les taches ménagères...
Enfin je dis ça moi je dis rien...
Bon d'accord je sors très discrètement en maudissant cette porte qui grince
Si il y en a parmi vous qui s'ennuient et veulent devenir célèbre, vous pourriez peut être réfléchir à une machine qui fasse sauter le boulot, l'école, les taches ménagères...
Enfin je dis ça moi je dis rien...
Bon d'accord je sors très discrètement en maudissant cette porte qui grince
Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien.
Félicitations Holf pour ton stage
Ce soir, rentré à flux tendu pour sauter d'un train à l'autre. Je n'ai pas attendu plus d'1 minute, ni à Grenoble, ni à Valence, je suis arrivée à l'horaire prévue à Montélimar (miracle), mais je n'ai pris aucun des trains prévus... naviguant entre des trains entre une demi-heure et trois quart d'heure de retard. Compliquée la navigation Sncf.
Sinon, cette semaine, j'ai eu mes résultats du 1er semestre. Ouf, contre toute attente, ils sont bons .
Bonne soirée à tous
J'espère que vous allez bien.
Félicitations Holf pour ton stage
Ce soir, rentré à flux tendu pour sauter d'un train à l'autre. Je n'ai pas attendu plus d'1 minute, ni à Grenoble, ni à Valence, je suis arrivée à l'horaire prévue à Montélimar (miracle), mais je n'ai pris aucun des trains prévus... naviguant entre des trains entre une demi-heure et trois quart d'heure de retard. Compliquée la navigation Sncf.
Sinon, cette semaine, j'ai eu mes résultats du 1er semestre. Ouf, contre toute attente, ils sont bons .
Bonne soirée à tous
Heather- Rang: Administrateur
Welcome back Heather !
Félicitations pour tes résultats de premier semestre même si te connaisant, je ne me faisais pas de souci .
@Holf, l'organisation ne semble être le fort de la responsable mais tu n'as pas à te sentir coupable, tu l'avais prévenue .
J'ai reçu un mail de mon amie expatriée à New York, la voilà de retour demain soir à Lyon pour une semaine !
Je suis à la fois très contente de la revoir et en même temps, un peu partagée : elle auar tant de choses à raconter , moi pas ..
Gardons le positif, je vais la revoir et c'est ce qui compte .
Après une journée un peu longue , je vais aller rejoindre l'Alaska et Elmo ...
Bonne soirée !
Félicitations pour tes résultats de premier semestre même si te connaisant, je ne me faisais pas de souci .
@Holf, l'organisation ne semble être le fort de la responsable mais tu n'as pas à te sentir coupable, tu l'avais prévenue .
J'ai reçu un mail de mon amie expatriée à New York, la voilà de retour demain soir à Lyon pour une semaine !
Je suis à la fois très contente de la revoir et en même temps, un peu partagée : elle auar tant de choses à raconter , moi pas ..
Gardons le positif, je vais la revoir et c'est ce qui compte .
Après une journée un peu longue , je vais aller rejoindre l'Alaska et Elmo ...
Bonne soirée !
Shopgirl- Agent spécial
Bonsoir à tous
De retour après un court mais agréable séjour parisien
@Holf : félicitations, c'est génial Un stage chez Flammarion, c'est trop la classe Tu as masterisé comme jamais sur ce coup là !
Bon courage pour ton travail au magasin Essaye de ne pas étriper tes collègues
@Azertynin : alors cette nouvelle voiture ?!
@Loupiote : courage aussi pour la reprise. Et dis-toi qu'il y a les RITV la semaine prochaine (je t'enverrai sous peu un MP pour confirmer )
@Heather : Bravo pour ton semestre Encore une bonne chose de faite
Bonne soirée à tous
De retour après un court mais agréable séjour parisien
@Holf : félicitations, c'est génial Un stage chez Flammarion, c'est trop la classe Tu as masterisé comme jamais sur ce coup là !
Bon courage pour ton travail au magasin Essaye de ne pas étriper tes collègues
@Azertynin : alors cette nouvelle voiture ?!
@Loupiote : courage aussi pour la reprise. Et dis-toi qu'il y a les RITV la semaine prochaine (je t'enverrai sous peu un MP pour confirmer )
@Heather : Bravo pour ton semestre Encore une bonne chose de faite
Bonne soirée à tous
Bonsoir
@ Heather - Félicitation pour ton semestre
@ Holf - Bravo pour ton stage.
@ Heather - Félicitation pour ton semestre
@ Holf - Bravo pour ton stage.
Leeloo- Enquêtes internes
Youpi...beaucoup de bonnes nouvelles...
Heather & Holf félicitation...
Très bonne soirée a tous...moi j'ai profité de ma dernière journée de congé...j'ai eu deux appels de ma formatrice pour m'annoncer qu'au lieu de 9h-17h, je ferais 8h-19h lundi et mardi... Autant vous dire que je savoures mais heures de repos...
Bon début de week end!!!
Heather & Holf félicitation...
Très bonne soirée a tous...moi j'ai profité de ma dernière journée de congé...j'ai eu deux appels de ma formatrice pour m'annoncer qu'au lieu de 9h-17h, je ferais 8h-19h lundi et mardi... Autant vous dire que je savoures mais heures de repos...
Bon début de week end!!!
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:03, édité 1 fois
Magic- Enquêtes internes
Welcome back Heather et félicitations pour ton semestre !
Bonne fin de soirée à tous.
Bonne fin de soirée à tous.
Céline- Directeur Adjoint
Bonsoir !
Wow félicitations Holf !! C'est super comme stage !!
Et Heather aussi pour ton semestre !!
Mon oncle est passé dans le JT de 13h00 sur la Une tout à l'heure^^ Vers la fin, la rencontre avec un réparateur d'ancien appareil photo à Brest je sais pas si vous avez vu, bon et j'ai pas pu le voir du coup je suis en train de me taper tout le JT... Mais c'est bientôt fini^^
Bonne soirée !!
Wow félicitations Holf !! C'est super comme stage !!
Et Heather aussi pour ton semestre !!
Mon oncle est passé dans le JT de 13h00 sur la Une tout à l'heure^^ Vers la fin, la rencontre avec un réparateur d'ancien appareil photo à Brest je sais pas si vous avez vu, bon et j'ai pas pu le voir du coup je suis en train de me taper tout le JT... Mais c'est bientôt fini^^
Bonne soirée !!
Bonjour à tous
Le mistral a soufflé toute la nuit. Impression que la maison allait décoller. *soupir* Déjà que je dors mal, si en plus les éléments s'y mettent.
@ Sam.S/47 : Classe En plus, ça doit être bon pour les affaires côté publicité.
Le mistral a soufflé toute la nuit. Impression que la maison allait décoller. *soupir* Déjà que je dors mal, si en plus les éléments s'y mettent.
@ Sam.S/47 : Classe En plus, ça doit être bon pour les affaires côté publicité.
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour tous le monde est bon week end
pas de mistral chez moi, mais de la pluie toujours de la pluie, ras la casquette de cette fichue pluie
Félicitations Heather et Holf
pas de mistral chez moi, mais de la pluie toujours de la pluie, ras la casquette de cette fichue pluie
Félicitations Heather et Holf
Bon retour parmi nous Heather et félicitations pour ton semestre et félicitations pour ton stage Holf !!
Je vous souhaite de passer bonne journée !
Je vous souhaite de passer bonne journée !
Bonjour à tous.
Ici, c'est un grand aujourd'hui. Je suis allée me ballader mais le vent est vif et frais...
Sinon, après les 2 jours d'euphorie suite à la naissance de Romane, grosse douche froide jeudi soir.
J'avais un message sur mon répondeur du notaire de mon proprio. Ce dernier veut vendre. Elle ne connaissait pas le "régime" de la Résidence alors 3 solutions : soit je vais être priée de partir dans les prochains mois, soit je serai prioritaire pour acheter ( mais je ne me fais pas d'illusion vu les pric pratiqués dans la Résidence quand on sait que le dernier T3 s'est vendu à 230 000 ), soit si la chance est de mon côté, l'appart est conventionné et le nouveau proprio ne pourra résilier mon bail qu'à l'échéance ( soit avril 2008 ).
Bref, vu que je me plaits bien où je suis, j'ai les boules...
J'en profites pour féliciter notre stagiaire Flamarioniste ( tu crois que tu vas avoir des livres à l'oeil ? ) et notre brillante étudiante !
Passez un bon we.
Ici, c'est un grand aujourd'hui. Je suis allée me ballader mais le vent est vif et frais...
Sinon, après les 2 jours d'euphorie suite à la naissance de Romane, grosse douche froide jeudi soir.
J'avais un message sur mon répondeur du notaire de mon proprio. Ce dernier veut vendre. Elle ne connaissait pas le "régime" de la Résidence alors 3 solutions : soit je vais être priée de partir dans les prochains mois, soit je serai prioritaire pour acheter ( mais je ne me fais pas d'illusion vu les pric pratiqués dans la Résidence quand on sait que le dernier T3 s'est vendu à 230 000 ), soit si la chance est de mon côté, l'appart est conventionné et le nouveau proprio ne pourra résilier mon bail qu'à l'échéance ( soit avril 2008 ).
Bref, vu que je me plaits bien où je suis, j'ai les boules...
J'en profites pour féliciter notre stagiaire Flamarioniste ( tu crois que tu vas avoir des livres à l'oeil ? ) et notre brillante étudiante !
Passez un bon we.
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:
Je vois que tu connais le droit de préemption. Malheureusement très souvent on l'ignore ou plutôt les proprios l'oublie et vous découvrez que votre appart est vendu après coût. Bon courage en tout cas. Bon ben sinon moi je vais passer mon week-end tranquille chez moi. Un peu de boulot mais c'est tout. J'écrirais, je lirais et je ronflerais. Un vrai week-end. Bien à vous et à lundi.
Ma foi, ça me plairait bienmimi a écrit:J'en profites pour féliciter notre stagiaire Flamarioniste ( tu crois que tu vas avoir des livres à l'oeil ? )
J'ai fini le travail pour aujourd'hui, c'est assez rare pour que je le fête
Bravo à Heather pour les notes !
@ Mimi : les joies du logement...
Bon courage à ceux qui travaillent...
Holf- Directeur Adjoint
Etant donné le travail fourni, ça serait un comble que tu ne cartonnes pas Bravo !!Sinon, cette semaine, j'ai eu mes résultats du 1er semestre. Ouf, contre toute attente, ils sont bons
Mimi, toi aussi tu es dans les galères d'appart? Montons une catégorie spéciale dans le forum!! Je viens de passer l'après midi à visiter des appart' et à part un, aucun n'arrive à la cheville de celui que je loue (sauf au niveau du quartier, certes, quartier étudiant que je quitterai volontiers). Déjà que j'ai un mal fou à me décider à acheter un appart (je dois avoir un rapport limite pathologique avec le fric car les "gros" achats me terrorisent et les rares fois où j'achète une fringue vraiment chère, elle reste sous une housse....pour ne pas l'abîmer : j'ai un blouson en cuir acheté pour mon anniv' -en octobre - jamais porté ), là, je n'ai pas eu de coup de coeur.
Les prix sont déments pour des surfaces assez petites (50/55mètres carrés pour 180000/200000€ ).
Bref!
Bonne fin d'après midi (soleil chez nous, yeah!! )
Ally- Agent spécial
Ah Ally, je me sens moins seule. Moi, je suis locataire dans un super appart de 50mcarr dans une résidence super calme et arborée. A 10mn du boulot, ciné et autres commerces...Bref, le pied...mais depuis septembre, je cherche à acheter mais les prix sont déments pour non seulement des petites surfaces, mais aussi des trucs vraiment parfois à la limite de la ruine...
Et comme toi, ça va être l'achat de ma vie probablement, je veux faire le bon choix et surtout, je marche au coup de coeur alors...
Enfin bref...on se tient au courant ?
Et comme toi, ça va être l'achat de ma vie probablement, je veux faire le bon choix et surtout, je marche au coup de coeur alors...
Enfin bref...on se tient au courant ?
mimi- Directeur du FBI
Bravo Holf et Heather !
Ce soir, cruel dilemme entre les victoires (quoique j'attends personne en particulier vu les nommés) et les série de la Trilogie (merci le magnéto)... Sinon, hier bon épisode d'Avocats & Associés avec un baiser final du plus bel effet (sous la pluie... ) entre Laurent et Jean-Bern... De quoi bien finir la soirée...
Ce soir, cruel dilemme entre les victoires (quoique j'attends personne en particulier vu les nommés) et les série de la Trilogie (merci le magnéto)... Sinon, hier bon épisode d'Avocats & Associés avec un baiser final du plus bel effet (sous la pluie... ) entre Laurent et Jean-Bern... De quoi bien finir la soirée...
Bonsoir !
Un rapide coucou tout mou, je suis toute fatiguée aujourd'hui , je n'ai fait que dormir ou me trainer dans un fauteuil au salon ...
J'ai pu regarder un épisode de "Men in trees" mais j'avais du mal à suivre : c'est vous dire comme je vais bien !
Je crois que je vais regarder un peu les Victoires et au dodo !
Bonne soirée à tous !
Un rapide coucou tout mou, je suis toute fatiguée aujourd'hui , je n'ai fait que dormir ou me trainer dans un fauteuil au salon ...
J'ai pu regarder un épisode de "Men in trees" mais j'avais du mal à suivre : c'est vous dire comme je vais bien !
Je crois que je vais regarder un peu les Victoires et au dodo !
Bonne soirée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40