FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Nous - Page 19 Empty Re: Nous

Message  Mali Sam 24 Mar - 15:37

@ Showrunner, vraiment fantastique ! Razz Comme mes camarades, je croise les doigts pour toi mais cette première approche a dû être vraiment enrichissante ! bravobom cheers Tu sais quand l'émission sera diffusée ? Ca sera amusant de te voir. Wink
@ Hio : m**** pour ton épreuve, courage ! I love you
@ Holf quelle chance ! Razz Quand on pense qu'1 français sur 5 admet ne pas lire, c'est un peu desesépérant ! Espérons que la tendance ces prochaines années tendra à s'inverser. Wink
@ mimi, profites bien de ce début de vacances le temps est propice à la glandouille alors quoi de mieux pour commencer en douceur ! Laughing Wink

@ux autres, bon courage et bon week-end ! coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Message  loupiote Sam 24 Mar - 16:32

@ Showrunner, bravo et très heureuse pour toi que tu ai réussi à parler (notemment de séries of course) avec des personnalités... J'espère que tu auras suite à tes demandes.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Shopgirl Sam 24 Mar - 18:27

Hello !

Je vois que vous êtes bavards en ce samedi :

@Heather, la cuisine peut aussi de baser sur de l'improvisation Wink !

@Hio, bon courage pour ton épreuve.

@Showrunner, que de belles rencontres ! C'est amusant de voir des personnes "connues" avoir leurs préférences elles aussi en marière de séries même si je pense que personne n'a osé avoué son attachement à "Sous le soleil" Mr.Red ! J'espère que cela aboutira sur quelque chose de concret pour toi.

@Mimi, c'est un très bon programme de vacances cheers ! Tiens nous au courant pour Men in trees Wink .

@Holf, le salon du livre doit être un endroit intéressant à visiter , approche tous ces auteurs doit être extrêment excitant I love you !

De mon côté, couchée à deux heures du matin pour cause de dîner en famille, j'ai passé une excellente soirée !
Tout le monde était de bonne humeur, le dîner était simple mais délicieux (assortiments de sushis, salade verte avec lardons et croutons, énorme gratin de pommes de terre "dauphinois" et enfin, tarte au chocolat et tarte aux fraises ).

J'ai été gâté puisque je tape cette note en compagnie de mon nouveau meilleur ami, un Ipod Vert pomme I love you .
Ma saison 2 de Grey's anatomy est maintenant complète, j'ai reçu aussi des fleurs (beaucoup !), du chocolat, un collier de ma filleule et des sous.
Ca fait du bien d'avoir son anniversaire finalement Razz !
Je ne suis pas arrivée à soufller mes bougies d'un coup bien évidemment Boulet ...

C'était un bon moment qui se prolonge un peu puisque ma tante passe le we chez nous, les diners en famillle sont donc nombreux .

J'ai été touchée par les cartes , sms I love you ou encore le wall fait pr Naka sur SL ( tu me connais bien Mr.Red ),toutes ces petites attentions sont vraiment adorables.

Par contre, je dois me faire vieille parce que j'avoue avoir un sérieux coup de pompe I don't want that : 2h-9h45, ce n'est pas suffisant, je sens que je vais aller me faire un bon thé drunken !

Bonne fin d'après midi !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Heather Sam 24 Mar - 19:59

@ Showrunner : Ces rencontres ont l'air d'avoir été passionantes. Les séries servent de clé d'entrée pour accéder à l'intérieur de la maison FranceTv. J'espère que tu vas avoir des retombées concrètes Wink
J'aime beaucoup C dans l'air aussi, en plus, j'adore France 5 et le fait que ça soit dispo en streaming pour une semaine... C'est parfait pour des horaires aménagés Smile

@ Hio : Je croise les doigts pour toi !

@ Petal : Cet anniversaire a l'air d'avoir été réussi ! Very Happy I love you Joli l'ipod thumleft

Bonne soirée à tous coucou
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Heather Dim 25 Mar - 10:57

Bonne journée à tous. Soleil par chez moi mais toujours très froid, avec du vent pale
Coucher 3h-lever 7h... Pffiou... Je vais refaire du café je sens I don't want that

Sinon, hier j'ai fait un carton au Trivial Pursuit grâce aux séries (d'un autre côté, à côté de mes connaissances -parcellaires on va dire What the fuck ?!? - en cinéma). J'étais aux anges avec la question : Quel acteur incarne POTUS dans The West Wing ? angepb cheers
Heather
Heather

Message  marli Dim 25 Mar - 11:58

bonjour à tous !

Heather, c'est vrai qu'être une sériephile ça aide ds ce style de jeu !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  showrunner Dim 25 Mar - 13:57

Bonjour coucou

Un grand merci à tous pour vos encouragements Wink Je vous tiens au courant des hypothétiques retombées concrètes Smile

@Mali : en fait, l'émission a été réalisée et diffusée en direct depuis Reims. Tu peux regarder l'émission sur le site de France 5 Wink :

http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm

@Heather : thumleft pour le Trivial ! Les séries mènent vraiment à tout Razz Et votre repas sinon rolles ?!

@Holf : je te réponds dans la journée Wink Alors, quels livres as-tu achetés ?

Bon dimanche Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Mali Dim 25 Mar - 15:38

showrunner a écrit:
@Mali : en fait, l'émission a été réalisée et diffusée en direct depuis Reims. Tu peux regarder l'émission sur le site de France 5 Wink :

http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm

Embarassed Ah oui mince, j'avais oublié que l'émission passait en direct ! rolles
Merci pour le lien. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  miklhomme Dim 25 Mar - 15:50

Bonjour à tous Wink

Bon plus qu'une semaine de boulot... il faut maintenant que je cherche sérieusement un appart sur Bourges Embarassed Mr. Green

Bon dimanche à tous ^_^
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007

Message  Nakayomi Dim 25 Mar - 16:25

Petal a écrit:Hello !
J'ai été touchée par les cartes , sms I love you ou encore le wall fait pr Naka sur SL ( tu me connais bien Mr.Red ),
J'allais pas oublier quelqu'un qui apprécie Matthew Fox autant que moi quand même... Ce fut un plaisir que de travailler dessus... Mr.Red Wink
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Shopgirl Dim 25 Mar - 19:10

Nakayomi a écrit:
Petal a écrit:Hello !
J'ai été touchée par les cartes , sms I love you ou encore le wall fait pr Naka sur SL ( tu me connais bien Mr.Red ),
J'allais pas oublier quelqu'un qui apprécie Matthew Fox autant que moi quand même... Ce fut un plaisir que de travailler dessus... Mr.Red Wink

Je m'en doute Mr.Red ! Comment peut il être aussi craquant rolles ?

La maison se range petit à petit (avec un peu d'aide) mais le week end d'anniversaire touche à sa fin Sad ...
Hop, un petit choc pour me remonter !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Amandine Dim 25 Mar - 20:20

Bonne soirée à tous ! Very Happy

Je passe la philosophie et l'anglais demain ... J'espere que ça va aller ! Rolling Eyes

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  mimi Dim 25 Mar - 22:24

Bonne chance, Amandine...

Moi je vous dis à bientôt coucou

Demain, je prends l'avion à 10h30 pour Paris et là je vais au dodo car 1h en moins...j'ai été toute raplapla toute la journée...

Soyez sage !!! Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Ally Lun 26 Mar - 0:09

Bon courage Amandine Wink
Soyez sage !!!
D'accord, Maman dako Profite bien de Paris et de ta nièce Wink
Ca va être laborieux demain pour aller au boulot surtout que je commence par...une réunion : beurk, voir tous ces cons, tous ensemble dès 9h00 un lundi matin, ça me coupe les jambes à l'avance. Séparément, c'est déjà difficilement gérable, mais la connerie groupée, c'est pire What the fuck ?!?
Bonne nuit dodoth
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Shopgirl Lun 26 Mar - 0:17

Ally a écrit:
Ca va être laborieux demain pour aller au boulot surtout que je commence par...une réunion : beurk, voir tous ces cons, tous ensemble dès 9h00 un lundi matin, ça me coupe les jambes à l'avance. Séparément, c'est déjà difficilement gérable, mais la connerie groupée, c'est pire What the fuck ?!?

Au moins, tu affrontes tout ça une bonne fois dans la semaine et après, tranquille Wink !
Courage, pense à tout ce que tu peux faire de "cool" malgré cette bande de "cons"au bureau: lire, surfer, regarder des séries Mr.Red !

@Amandine, m**e pour les épreuves Wink !

@Mimi, profites bien de toute la petite famille et fais plein de photos des trois bouts de choux I love you !

Après un repas un peu agité (ne pas parler avec mon père pascontent ) , je vais enfin me coucher , je suis crevée et je sens que je vais tomber sur ma couette avec une joie non dissimulée Mr.Red !

Bonne nuit les petits !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Azertynin Lun 26 Mar - 0:48

Salut,

Week-end bien rempli côté boulot. Je viens de finir de corriger les évaluations du 2ème trimestre que j'ai fait passer à mes élèves la semaine dernière. Long, long, long.......

Un p'tit thé, un épisode de House MD (en rediff vu que j'ai fini mon marathon. Mais je me réjouis d'avance de voir l'inédit qui va être diffusé dans la nuit de mardi à mercredi, heure locale). cheers puis dodo. I don't want that Une heure en moins !!! affraid Bon, je vais essayer de pas trop râler. L'heure d'été est ma préférée car j'aime bien qu'il fasse encore jour quand je rentre du boulot. Very Happy

Bonne semaine à tous ! coucou
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Magic Lun 26 Mar - 8:42

Bonjour...

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine...

What the fuck ?!? Une heure en moins...un Lundi matin...je rêve d'aller me recoucher... shaking shaking

Bon il faut que je me motive...

Bonne journée à tous... dodoth
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Ally Lun 26 Mar - 12:45

Une heure en moins...un Lundi matin...je rêve d'aller me recoucher...
J'ai deux arguments sup : une réunion de service à 9h00 et un temps dégueu.
Bon, auprès de qui doit-on venir plaider (parce que notre dossier "recouchons-nous") est super solide maintenant!
J'en ai ras le bol de devoir bosser avec des boules quiès pour ne pas entendre ma collègue raconter ses malheurs au téléphone pale
Bonne journée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Heather Lun 26 Mar - 13:13

J'aurais pas dû me lever non plus aujourd'hui. Une présentation d'exposé très moyenne... le prof s'est rendu compte que sa formulation du sujet qu'il nous a donné était trop vague pour que le résultat corresponde à ce qu'il attendait nuagenoir
Pfff... Besoin urgent de remonte-moral Boulet

Bonne journée à tous,
Toujours du soleil sur Grenoble (pour une fois Razz -comment ça "j'exagère" ? siffle )
Heather
Heather

Message  Holf Lun 26 Mar - 13:45

Courage Heather, ne te laisse pas abattre Wink

J'ai maaaal aux dents ! Et je ne sais pas quand je pourrai me faire opérer des dents de sagesse, vu que je suis en stage dès lundi et jusqu'en Juillet, que je travaille en août, et que je passe ma soutenance en septembre What the fuck ?!?

Il fait beau ici aussi, ça fait du bien, profitons-en !
Bon courage à ceux qui travaillent/vont en cours.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Céline Lun 26 Mar - 13:48

@ Heather : ragent en effet... nuagenoir Je suis sûre que tu t'en est sorti malgré tout Wink
@ Holf : aïe, je compatis, c'est une horreur les dents de sagesse...

Dure dure la reprise des cours aussi par ici...faut dire, on a eu une prof particulièrement sophorique et incompréhensible dès le retour alors c'est un peu rude ! Laughing Heureusement, on a cours que le matin cette semaine alors je m'accorde tous mes après-midi histoire de se détendre un peu. C'était comique ce matin, on a tous des mines affreuses !

Grand soleil ici aussi...quand je pense au temps pourri de la semaine dernière alors que j'étais chez mon père What the fuck ?!? Shit

Cet après-midi, farniente / télé / dvd en pensant très fort à tous ceux qui bossent. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Heather Lun 26 Mar - 17:53

@ Holf : aïe, les dents de sagesse... de quoi vous faire regretter de ne pas avoir fait plus de bêtises dans sa jeunesse. cylon1 Je prenais de l'ibuprophène pour soulager (très mal d'ailleurs) la douleur quand elles ont poussé.

Sinon, c'est officiel, mon master a atteint son niveau le plus bas. On avait demandé à notre prof de Fondements politiques des droits de l'homme d'avancer son cours du 10 avril pour avoir une seconde semaine de vacances en bonus. On avait donc cours de 14 à 16h... Effectif atteint : 2 étudiantes. Confused (enfin, moi arrivée un quart d'avant -des fois, je me sens vraiment seule-, et une amie cinq minutes en retard pour cause de tram). Sachant qu'on avait expressément demandé au prof de venir juste pour nous, les 4/5èmes du Master ont décidé qu'ils avaient autre chose à faire. Le problème est qu'un prof ne peut faire cours pour moins de trois élèves en théorie.
Je trouve que c'est un manque de respect assez consternant cette désertion progressive, mais en plus pour un prof qui venait exprès pour nous, un cours non prévu originellement, pour qu'on est plus de vacances... rgrrr
Bon, le prof nous a quand même fait cours et a dit qu'il appréciait notre "fidélité", mais vraiment... Surtout que demain, je devine qui va demander le cours pour rattraper -à mon amie, parce que mon écriture est notoirement 'illisible' grosyeux -. Oui, ce cours est 'soporiphique' ou 'incompréhensible', mais nécessaire pour les partiels, donc... on n'y assiste pas, mais on aime bien que quelqu'un y assiste. nuagenoir

Enfin, je crois qu'on était toutes les deux plus énervées que le prof (toujours très au dessus de tout lui, l'archétype de l'universitaire proche de la retraite, dans son monde de philosophes) devant la situation et ce manque de la politesse élémentaire.

C'était le coup de gueule du jour.
Heather
Heather

Message  Hio-Tin-Vho Lun 26 Mar - 18:04

Et ben ma grande tu fais le même constat que moi. C'est une maladie en étude de droit ou quoi ? L'union et la sympathie cela n'a pas l'air d'être leur fort. Chez nous le master de Droit des affaires et sûrement d'autres dont des licenciés arrachent les pages des Dalloz et JCP de la Bibliothèque pour ne pas que l'on retrouve des arrêts après eux et qu'ils les aient photocopiés. Quand on sait ensuite que les étudiants se tirent et se détestent tous ouvertement. Quand aux professeurs c'est pas mieux. Cours soporifiques et rébarbatifs. Remarque les étudiants ne font rien pour arranger la situation. Ils considèrent très souvent les TD comme des Cours Magistraux bis et j'ai pas vu un seul étudiant critiqué même à tort un cours. On dirait que ce sont des robots. J'ai d'ailleurs commencé un roman à ce sujet. L'université préfigure notre futur.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  marli Lun 26 Mar - 18:04

Pauvre Heather, que peux t'on faire pour te remonter le moral !

Courage en tout cas ! et essaies de décompresser !

Holf, je te plains car quand t'as mal aux dents t'as mal partout, c'est l'enfer, j'ai eu 4 enfants et l'accouchement me fait moins peur qu'une rage de dent !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Holf Lun 26 Mar - 18:28

marli a écrit:Holf, je te plains car quand t'as mal aux dents t'as mal partout, c'est l'enfer, j'ai eu 4 enfants et l'accouchement me fait moins peur qu'une rage de dent !
Tu ne me donnes pas envie d'avoir des enfants ptdr
En fait, c'est surtout que je me demande si une opération vaut vraiment le coup, vu que deux dents ont déjà presque entièrement poussé (la douleur sert au moins à quelque chose). Mais elles ont l'air de déplacer les autres, le rapprochement n'est pas flagrant mais j'ai peur que ça empire.
Enfin rien de grave, mais après être passée trois fois sur le billard, je n'ai pas spécialement envie de recommencer Rolling Eyes

@ Heather : ouhla, pas terrible... La mauvaise journée est finie, faut se détendre maintenant Wink
Pour le séchage de cours, je ne dis rien - je l'ai souvent fait... Embarassed Mais là, quand même, c'était abuser de la situation...

J'ai du mal à réaliser que j'en ai fini avec la fac. Ca fait drôle Neutral
Je n'ai pas envie de commencer à travailler, alors un conseil à ceux qui sont encore aux études : profitez ! Laughing (je sais, typiquement le genre de conseil dont on se fiche Razz )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant