FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Holf Ven 30 Mar - 12:21

Ally, tu dois être trop aimable. C'est pour ça que les gens continuent à te parler et te donner du boulot, par pitié Mr. Green
Sois hargneuse, voyons rambo

@ Magic : j'avais lu en diagonale Embarassed Félicitations pour ton année bravobom
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Revenir en haut Aller en bas

Message  Shopgirl Ven 30 Mar - 12:26

J'ai vu mon voisin d'en face nu une fois..enfin avec un petit marcel mais pas de slip , il ouvrait ses volets par un matin d'été et affraid !

Franchement, quand on voit le dit voisin habillé, on n'a pas vraiment de le voir nu ...

Le pire, c'est la réaction de ma mère : "avec son ventre, tu n'as pas du voir grand chose !" surprised2
Depuis quand les mamans disent ça ???

Pluie et gris chez moi.
Mais j'ai reçu une petite commande Amazon qui va égayer mon we Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Céline Ven 30 Mar - 12:32

Décidément Ally, tu es entourée de boulets... What the fuck ?!? C'est la 4ème dimension ton boulot ou quoi ?! Zen
@ Petal : charmante vue ! Ca me fait penser au voisin de Monica et Rachel dans Friends ptdr ptdr

Ici aussi c'est tout gris...
Bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Ally Ven 30 Mar - 14:27

Ally, tu dois être trop aimable.
Je te jure que je fais des efforts pour faire la gueule. Je pense y arriver plutôt bien, mais en fait, elle est trop absorbée par sa vie, son oeuvre qu'elle ne décrypte pas mes signaux (fermer la porte dès qu'elle discute à l'extérieur dans le couloir, souffler à chaque conversation perso au téléphone...si vous avez des idées, communiquez les moi Zen !!)
C'est la 4ème dimension ton boulot ou quoi ?!
Je viens de transmettre par mail une note sur le budget de l'Union européenne et à un moment, je mets un tableau et indique sur la colonne ("en millions") et la secrétaire me dit : "en millions de quoi?". Je lui indique le titre : "c'est le budget de l'UE, donc c'est évidemment en millions de yen, voyons".
Et je sors en levant les yeux au ciel et en me demandant s'ils sont cons ou s'ils le font exprès.
Ben, vous me croirez si vous voulez, mais qd je suis revenue une heure ensuite lui demander pourquoi ça mettait autant de temps à reprographier, cette crétine des Alpes suisses avait sa calculatrice à la main et convertissait tous les chiffres (du prétendu "yen" vers l'euro...)
affraid
J'en peux plus, je vais les piler hein

Le pire, c'est la réaction de ma mère : "avec son ventre, tu n'as pas du voir grand chose !" Depuis quand les mamans disent ça ???
Elles disent ça depuis mai 68, avant elles savaient se tenir Mr. Green
Faut vraiment que je te présente ma mère qui me téléphone pour se plaindre que depuis 2 mois, elle n'a pas eu d'"aventures" avec qui que ce soit (et je te passe les détails largement plus poussés que la réflexion de ta mère!!) affraid
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Magic Ven 30 Mar - 14:55

ptdr ptdr ptdr

Ally...tes posts illuminent ma journée...

J'avoue que le cout des Yen c'est du lourd quand même...

ptdr ptdr ptdr

Remarque dans le genre la formatrice avec qui je travaille s'est fait un abri sous terre en cas de guerre, et porte un masque pendant certains entretiens pour éviter les microbes... nuagenoir

Boulet attitude bonjour...

Courage courage...!!!

Petal: La coup du voisin dur dès le matin... ptdr

Holf: merci Wink Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Mali Ven 30 Mar - 17:04

@ Ally, je suis explosée sur ma chaise ptdr ptdr ptdr
Il existe vraiment des gens qui viennent d'une autre planète... Laughing
Tu as vraiment du mérite de tenir le coup dans une boite pareille !! Zen
Dis moi, ils n'ont pas comme opérateur crétin.fr par hasard ? ptdr ptdr rolles

@Petal, quelle horreur affraid Ca doit faire l'effet d'un coupe-faim direct avant le petit déjeuner !! afraid Tu ne lui as pas dit qu'on a vu assez d'horreur pendant la guerre... rolles ptdr

@ Magic, toutes mes félicitations bravobom tu dois être soulagée !! Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  showrunner Ven 30 Mar - 17:23

Bonjour coucou

@Ally : je suis écroulé ptdr ptdr

Allez, cette chanson est de circonstance :

Georges Brassens
Le temps ne fait rien à l'affaire

Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Courage rambo rambo Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Céline Ven 30 Mar - 19:22

surprised2 Shocked ptdr ptdr ptdr Zen Ally !
C'est pas possible d'être aussi...comme ça !

Ca me fait penser à ma charmante expérience avec l'administration française de tout à l'heure. Je vais à la mairie pour faire renouveller ma carte d'identité et malgré ce qu'il y a marqué sur le formulaire et le site de la mairie, elle refuse de prendre mon livret de famille et me dit que sans mon acte de naissance (que je n'ai pas forcément...), ça ne marche plus ! hein
Déjà qu'ils sont très pointilleux sur les photos d'identité (interdiction de sourire - super, j'ai l'air d'une dépressive sur ma carte ptdr - et la préfecture rejette pas mal de dossiers à cause de photos qui ne leur conviennent pas What the fuck ?!? ), alors s'ils changent tout le temps les formalités...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Holf Ven 30 Mar - 19:51

Ma pauvre Ally, je ne sais plus quoi dire pour te remonter le moral ptdr ptdr ptdr
Le coup du yen, c'est monumental.

Mais prends des notes Mr.Red
Le jour où je monte ma maison d'édition, je publierai ton recueil Razz

Sinon, avis aux étudiants en cité u !!
Mon foyer marche selon le même principe apparemment, mais n'ayant jamais testé... What the fuck ?!?
Ca se passe comment, pour tout ce qui est douche, cuisine... ???

Je suis loin d'être prête... Ma chambre est dans un état indescriptible, ma valise n'est pas finie, je travaille demain toute la journée et je pars dimanche avec le train de 8h.
On y croit What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Heather Ven 30 Mar - 20:00

@ Ally : ptdr C'est pas possible. Tu te fais un carnet avec tous ses récits, puis tu écris un livre ptdr Tu illuminera la vie de nombreux employés et Holf publiera ces perles. Laughing

@ Holf : Euh... J'ai passé du temps en cité U, mais anglaises donc... euh... Embarassed Mais ça doit être partout pareil, foyer, cité U...

Bon, sinon, qu'est-ce que c'est que ce temps ? Hier il faisait 20 degrés, aujourd'hui il neige ! affraid Il est fou ce temps hein Comment on peut perdre 20 degrés en moins de 24 heures ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Shopgirl Ven 30 Mar - 20:12

Ally a écrit:
Elles disent ça depuis mai 68, avant elles savaient se tenir Mr. Green
Faut vraiment que je te présente ma mère qui me téléphone pour se plaindre que depuis 2 mois, elle n'a pas eu d'"aventures" avec qui que ce soit (et je te passe les détails largement plus poussés que la réflexion de ta mère!!) affraid

Dans le genre, "libération de la femme", j'ai déjà la soeur de ma mère qui à 54 ans, parle ouvertement de prendre un amant (en riant mais je la sens capable What the fuck ?!? ) , s'est fait tatouer des ailes d'anges dans le dos l'année dernière ( petites, heureusement Embarassed ) et passe régulièrement en revue les joies de ménopause ou toute une série de conseils sur le thème "je connais la vie ma petite, je vais te dire ce qui compte" avec la cerise sur le gateau, il y a quelques mois où elle me lance que je devrais me pacser avec mon ami gay ptdr What the fuck ?!? ...
Le pire, c'est qu'elle est intelligente, adorable mais franchement, qu'est ce qu'elle peut me faire honte parfois Embarassed !

Le coup du Yen, j'avoue, c'est énorme mais Heather a trouvé une solution géniale Wink !

@Heather, je ne comprends pas le temps moi non plus hein ...

@Holf, courage, courage ! Tu vas y arriver, au besoin pousse un peu quelques affaire sous le lit rolles ...

J'ai une journée pourrie (quand j'y pense , je crois que la semaine l'était aussi) , j'ai été fatiguée et dans le brouillard et j'ai des vertiges ce soir alors que je viens de recevoir un mail de mon parrain me demandant à quelle heure, ils doivent avec sa femme, demain après midi cylon1 .
Je ne rêve que de paix, de mon lit avec un bon livre, de pleurer un bon coup pour chasser mon stress mais certainement pas de voir du monde afraid .

Bref, restons Zen ...
Ce soir, je regarde une série que j'aime pour me remonter Wink .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Heather Sam 31 Mar - 9:30

Petal a écrit:Bref, restons Zen ...
Il a du succès ce smiley ! Laughing

Bonne journée à tous.
L'herbe, les voitures, tout est couvert de givre dehors. Brr.. Pas trop envie de tenter l'aventure dehors pale
Mon voisin et sa techno m'ont bizarrement réveillé sans trop de problème ce matin.

Au programme de la journée, une demi-douzaine d'heures aux archives, me restera plus que des peaufinages et des photocopies la semaine prochaine cheers
Puis, retour sur Montélimar -en voiture pour une fois Razz

Et il faut que je fasse un gros effort pour ne pas sauter sur les épisodes suivants de The Tudors en preview... Sinon, je vais devoir supporter un long hiatus le temps que ça doit diffusé sur la chaîne. Mais ça va être dur. Ils m'appellent là rolles Zen

Bon samedi à tous ! Wink
Heather
Heather

Message  Céline Sam 31 Mar - 10:39

Bonjour tout le monde ! coucou

Bon courage pour les archives Heather ! Wink La fin du dépouillement, c'est un moment très agréable ! bravobom
Pour The Tudors, tu réponds à mon interrogation d'hier soir, je me disais bien que la série était en preview. J'ai hâte de voir le pilot ! Mr. Green

Au programme pour moi, fiches de mon bouquin d'épistémo' de la géo.

@ Holf : bon courage pour ta valise.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Ally Sam 31 Mar - 11:25

Bon courage pour ta journée aux archives, Heather! Je te jure que si j'avais su avant comment c'était "la vie professionnelle", j'aurais chéri chaque heure passée à la bibliothèque St Geneviève et je n'aurais jamais osé dire que la Mazarine était un poil vieillotte et sentait bizarre pascontent
Bref!
Depuis que je bosse, plus moyen de me lever à 12h00 comme avant...snif! Dès 8h30, je suis debout ce qui me fait de longues matinées à occuper rambo Que faîtes-vous le matin ?!!
(qd il fait pas bô sinon, ça ne pose pas de gros pb existentiels : je sors faire mes courses et m'offre un petit déj en terrasse et basta Cool )
Ce WE, il faut que j'apprenne à faire une bannière House MD (vous avez même droit à mon profil gauche en avatar...mon fichier "images/séries" n'ayant pas apprécié la nouvelle version de Néro, il est momentanément indisponible et sur le portable, je n'avais pas des tonnes de photos rétrécissables) et que je boucle la saison 1 de Dexter TVR
Bonne journée coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  mimi Sam 31 Mar - 15:31

coucou

De retour de mon séjour parisien où il y avait au programme pouponage à fond. Very Happy

Et bien entendu, comme à chaque retour de vacances, j'ai 1001 choses à faire comme rattraper mon retard niveau série, lessive, courses...j'ai déjà commencé mais bon, j'ai encore de quoi faire. Wink

J'ai eu beau temps toute la semaine sauf hier matin où il a plut. Romane est un mignon bébé que j'ai hâte de revoir ( comme son frère et sa soeur d'ailleurs. )

Sinon, à Orly, je me suis retrouvée à côté de Picouly à la maison de la presse mais je n'ai pas osé l'aborder... Embarassed C'était marrant car juste avant de partir de chez ma soeur quelques heures pus tôt, on avait parlé de lui car elle me conseillait de le lire...

Bon, je file écrire un peu avant de m'attaquer à ma tonne de repassage...

Bon week-end.

@ Ally : pinaize...je pensais les miens gratiner mais là, je crois que tu remportes la palme ! Shocked
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  showrunner Sam 31 Mar - 15:50

Bonjour, bonjour coucou

Rien de spécial à raconter...

@Mimi : content que ton pouponnage se soit bien passé Very Happy J'espère que tu as fait un bisou à Romane de la part de tout le forum ! Ta nièce te ressemble un petit peu ?
Pour Picouly, c'est dommage, il a l'air très sympathique Wink

Bon après-midi à tous Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  mimi Sam 31 Mar - 15:54

showrunner a écrit:@Mimi : content que ton pouponnage se soit bien passé Very Happy J'espère que tu as fait un bisou à Romane de la part de tout le forum ! Ta nièce te ressemble un petit peu ?

Ah ça, elle a eu sa dose de bisous ! Laughing Ne vous inquiétez pas. Pour la ressemblance, elle n'a que 25 jours alors c'est un peu dur à dire. En tout cas, sa grande soeur me ressemble beaucoup au même âge ( je ne sais pas si c'est un cadeau Razz )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Heather Sam 31 Mar - 23:03

Hmm... Je viens de voir le finale de la saison 3 de Battlestar Galactica et je suis...euh...perplexe scratch What the fuck ?!? hein Une première partie géniale, une seconde...euh.. Impossible de trouver un qualificatif Laughing
Après j'ai eu ma dose de vampire dans The Dresden Files et Blood Ties, je vais arrêter les monstres pour la soirée je crois.

Bonne soirée à tous Wink
I don't want that K-O debout... Ce serait peut être une bonne idée d'aller dodoth
Heather
Heather

Message  marli Dim 1 Avr - 11:34

bonne journée à tous !

toi aussi Heather tu ne sais que penser de la dernière minute de BSG ! ficèle un peu trop grosse non ?
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Heather Dim 1 Avr - 12:57

marli a écrit:bonne journée à tous !

toi aussi Heather tu ne sais que penser de la dernière minute de BSG ! ficèle un peu trop grosse non ?
Ah mais là...Je ne sais même pas comment l'interpréter. scratch Après je suis aller lire l'interview de Ron Moore... Et je suis encore plus perplexe. Il faudrait que je revois du 3.16 au 3.20 pour interpréter tout ça correctement.
Et puis
Spoiler:

Bon, sinon, cinq heures sur l'histoire des pensées économiques ont fondu mes neurones. Je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui. Mes partiels sont dans un mois et demi, ce n'est pas comme s'il y avait urgence. Peut-être me reposer un peu. Un petit peu de farniente pour cet aprem devant Doctor Who ? rolles (quoique, je me sens déjà culpabilisée à cette pensée... Laughing )

Zen
Heather
Heather

Message  Shopgirl Dim 1 Avr - 13:05

Hello coucou !

Dimanche tout gris, je sens que je vais encore être très motivée aujourd'hui (il faut dire qu'en ce moment, je ne ferais que dormir) rolles ...

Il ne pas culpabiliser de regarder une série, Heather, tu laisses tes neurones au repos pour mieux assimiler le reste de tes révisions après Wink !

@Mimi, je suis sure que tes neveux ont été ravis de ta visite Very Happy !

Bonne journée !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Céline Dim 1 Avr - 13:05

Heather...repos ! Tu l'as bien mérité ! Wink
Sinon, t'as pas le deuxième épisode de The Tudors à regarder ?! rolles Razz Zen

Cet après-midi, ça va être un peu de boulot et cinéma en fin de journée. Je n'ai toujours pas vu La Môme et j'avais promis à ma mère qu'on irait toutes les deux donc... Smile

Bonne journée tout le monde ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather Dim 1 Avr - 13:18

Céline a écrit:Sinon, t'as pas le deuxième épisode de The Tudors à regarder ?! rolles Razz Zen
Tentatrice pascontent
Si j'avais la certitude que Showtime mettra d'autres épisodes en preview... Parce que si je regarde le 2 et le 3 ce week-end, le 4ème épisode est prévu pour être diffusé le 22 avril. Un hiatus de trois semaines, comment y survivre ? grosyeux
Tu as regardé le pilot au fait ?
Bonne séance cinéma Wink

Programme en séries de l'après-midi : Rome, The Black Donnellys, Gilmore Girls et Doctor Who. Alléchant rolles Je pense que ce sera une occupation intéressante TVR
Et peut-être quand même une ou deux heures d'histoire des idées politiques... Embarassed Boulet
Heather
Heather

Message  Jenny Dim 1 Avr - 13:51

Boulet que je suis qui s'y prends toujours avec 3 plombes de retard, je cherche sur le net si y a pas moyens de dégotter des places pour le concert de James Morisson 2love2 le 5 juin....même si je sais que c'est mort d'avance lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  marli Dim 1 Avr - 14:00

@ heather, mouais, essaies de revoir les 4 derniers épisodes mais moi j'en démords pas
Spoiler:

heather a écrit:Programme en séries de l'après-midi : Rome, The Black Donnellys, Gilmore Girls et Doctor Who. Alléchant

trés diversifié comme programme, pour moi cela va être men in trees 10, le final de FNL, october road ep 3, jericho ep 116 !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant