Nous
+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Nous
Bon début de week end à tous !
Le soleil semble être de la partie pour tout le monde , espérons que chacun puisse en profiter !
@Magic, des vacances, quel doux rêve ! Partir et laisser les soucis derrière soi (je sais, d'habitude, je dis qu'on les retrouve toujours au retour ), d'un coup, ça me fait très envie ...
@Ally, les amis ont du bon et pas que dans les séries !
Il faut juste que j'arrive à me réveiller ...
Le soleil semble être de la partie pour tout le monde , espérons que chacun puisse en profiter !
@Magic, des vacances, quel doux rêve ! Partir et laisser les soucis derrière soi (je sais, d'habitude, je dis qu'on les retrouve toujours au retour ), d'un coup, ça me fait très envie ...
@Ally, les amis ont du bon et pas que dans les séries !
Il faut juste que j'arrive à me réveiller ...
Shopgirl- Agent spécial
Coucou
Profite de tes vacances Magic !
Il fait soleil aussi chez moi. Mais pas chaud par contre. Bon, ce week-end je vais chez mon père, j'en ai vraiment pas envie mais bon.
Passez un bon week-end !
Profite de tes vacances Magic !
Il fait soleil aussi chez moi. Mais pas chaud par contre. Bon, ce week-end je vais chez mon père, j'en ai vraiment pas envie mais bon.
Passez un bon week-end !
Bonjour
@ Mali : mais tu as eu raison de me reprendre
Aujourd'hui repos... Grasse matinée (c'est normal de dormir 9h par nuit en semaine, et d'être crevée quand même ?), lecture, un peu de ménage, des courses, internet... et re-lecture et séries
Demain, des visites. Je pensais au Quai Branly, notamment. Faut que je vérifie si c'est ouvert (ça serait bête).
J'ai réussi à négocier mon vendredi la semaine prochaine, du coup je rentre chez moi dès le jeudi soir. Je vais courir, je le sens
Bon week-end à tous, et bonnes vacances à ceux qui en profitent !
@ Mali : mais tu as eu raison de me reprendre
Aujourd'hui repos... Grasse matinée (c'est normal de dormir 9h par nuit en semaine, et d'être crevée quand même ?), lecture, un peu de ménage, des courses, internet... et re-lecture et séries
Demain, des visites. Je pensais au Quai Branly, notamment. Faut que je vérifie si c'est ouvert (ça serait bête).
J'ai réussi à négocier mon vendredi la semaine prochaine, du coup je rentre chez moi dès le jeudi soir. Je vais courir, je le sens
Bon week-end à tous, et bonnes vacances à ceux qui en profitent !
Holf- Directeur Adjoint
Soleil au RDV mais je n'ai pas mis le nez dehors ( enfin sur le balcon mais ça compte pas. )
Au programme : grasse mat, écriture de fic, tentaive de montage de site, lecture et je m'aprête à regarder CTH de vendredi pendant que ma tarte choco-poire est en train de cuire...
Bonne soirée !
Au programme : grasse mat, écriture de fic, tentaive de montage de site, lecture et je m'aprête à regarder CTH de vendredi pendant que ma tarte choco-poire est en train de cuire...
Bonne soirée !
mimi- Directeur du FBI
Merci à vous...je vais tenter d'oublier un peu le travail et de profiter de cette semaine...
Au revoir gentil forum à dans une semaine!!!
Magic- Enquêtes internes
@ Magic : Bonnes vacances et à très bientôt !
Bon dimanche à tous.
Au programme : du mémoire, encore du mémoire, toujours du mémoire Et puis sans doute le 3ème épisode de The Tudors pour m'aider à tenir jusqu'à la fin de la journée.
Bon dimanche à tous.
Au programme : du mémoire, encore du mémoire, toujours du mémoire Et puis sans doute le 3ème épisode de The Tudors pour m'aider à tenir jusqu'à la fin de la journée.
Heather- Rang: Administrateur
Magic a écrit:
Bonnes vacances ! A très vite !
@Heather, n'oublie pas de manger un peu de chocolat pour la mémoire ...
Bonne journée !
Shopgirl- Agent spécial
Théana- Président des USA
Bon dimanche à tous ! Et attention aux crises de foie avec le chocolat !
Pas de risque de mon côté, ma mère ayant oublié de m'en acheter !
Bon courage Heather pour le mémoire. Je ne suis pas très courageuse non plus... The Tudors est en effet une très bonne motivation, je crois que le deuxième épisode sera pour ce soir.
Pas de risque de mon côté, ma mère ayant oublié de m'en acheter !
Bon courage Heather pour le mémoire. Je ne suis pas très courageuse non plus... The Tudors est en effet une très bonne motivation, je crois que le deuxième épisode sera pour ce soir.
Céline- Directeur Adjoint
Happy Easters, boys and girls...
Profitez bien de ce chocolat, sans abus bien sur. Et 'pensez à faire du sport et ne grignotez pas entre les repas'. Ce que je déteste ces nouveaux bandeaux publicitaires... On nous prend vraiment pour des abrutis.
Pas de crise de foie pour moi : les cloches sont très malignes. Connaissant mon manque de gôut pour tout ce qui est sucré, elles se sont contentées d'une tablette de noir intense et d'un bon cadeau pour la FNAC...
Faut vraiment que je bosse... Comment on fait pour se motiver quand le soleil resplendit ?
@heather : bon courage !!! Le chocolat c'est bon pour stimuler les neurones...(il parait)
Profitez bien de ce chocolat, sans abus bien sur. Et 'pensez à faire du sport et ne grignotez pas entre les repas'. Ce que je déteste ces nouveaux bandeaux publicitaires... On nous prend vraiment pour des abrutis.
Pas de crise de foie pour moi : les cloches sont très malignes. Connaissant mon manque de gôut pour tout ce qui est sucré, elles se sont contentées d'une tablette de noir intense et d'un bon cadeau pour la FNAC...
Faut vraiment que je bosse... Comment on fait pour se motiver quand le soleil resplendit ?
@heather : bon courage !!! Le chocolat c'est bon pour stimuler les neurones...(il parait)
aziliz- Stagiaire au FBI
Hello everybody
J'espère que vous allez bien
@Magic : profite, profite
@Heather et Aziliz : courage, courage . Un ou deux épisodes de séries et ça repart
@Céline : ma pauvre On te gardera quelques oeufs
Merci beaucoup Petal
Et merci à tous pour vos messages d'encouragement
Joyeuses Pâques
J'espère que vous allez bien
@Magic : profite, profite
@Heather et Aziliz : courage, courage . Un ou deux épisodes de séries et ça repart
@Céline : ma pauvre On te gardera quelques oeufs
Petal a écrit:
Nous ne nous connaissons pas des masses mais c'est toujours un plaisir de te lire et je partage tes impressions sur le forum qui a pris aussi beaucoup de ma place, mine de rien ! Des liens se sont formés de mon côté aussi et je les laisse évoluer en douceur mais j'apprécie vraiment les membres et la communauté que nous sommes !
Merci beaucoup Petal
Et merci à tous pour vos messages d'encouragement
Joyeuses Pâques
Bonne journée (fériée) à tous et courage à ceux qui doivent bosser.
J'ai passé une quasi-nuit blanche Mon cerveau n'arrivait pas à se mettre en pause par rapport au reste de la journée, et contourner de réfléchir sur le mémoire. Ensuite, il a mixé tout ça avec Friday Night Lights que j'avais regardé le soir pour essayer de me détendre, et c'est devenu vraiment n'importe quoi
Crevée.
Allez, ça ira mieux la nuit prochaine.
En avant
J'ai passé une quasi-nuit blanche Mon cerveau n'arrivait pas à se mettre en pause par rapport au reste de la journée, et contourner de réfléchir sur le mémoire. Ensuite, il a mixé tout ça avec Friday Night Lights que j'avais regardé le soir pour essayer de me détendre, et c'est devenu vraiment n'importe quoi
Crevée.
Allez, ça ira mieux la nuit prochaine.
En avant
Le problème, c'est que j'étais trop crevée hier soir... Je me suis dit que je n'allais pas pouvoir apprécier pleinement dans cet état.The Tudors est en effet une très bonne motivation
Heather- Rang: Administrateur
M'enfin Heather, le 119 et 120 de FNL sont excellents
bonjour à tous !
- Spoiler:
- à part le pré aux vaches
bonjour à tous !
Ma pauvre Heather, c'est l'horreur quand on arrive pas à dormir et que son cerveau bouillonne. Essaye de te reposer un peu aujourd'hui si tu te sens trop crevée.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Céline- Directeur Adjoint
Boujour et bonne journée à tous !
Heather, comme a dit Céline, si tu as le temps, essaye un peu de te reposer.
Heather, comme a dit Céline, si tu as le temps, essaye un peu de te reposer.
Heather, c'est à croire que la lune a influencé notre sommeil, j'ai assee mal dormi moi aussi, j'ai eu du mal à m'endormir puis j'ai fait des rêves étranges, j'avais chaud et je ne pouvais pas bouger comme je voulais puisque la minette de ma marraine que je garde avait décidé qu'elle devait dormir dans mes jambes et pas ailleurs !
Naturellement, qui redort dans mon lit, telle une marmotte ?
Je voudrais me réincarner en chat mais attention, un chat dorloté, avec coussin, croquettes et cie !
Les oeufs de Pâques sont des traitres. Alors que j'avais décidé d'en manger seulement un ou deux, ils sont tellement bons que je retombe dans le sachet ...C'est trop bon cette petite friture de poissons oranges , au lait ou blancs ...
Je viens de regarder le pilot de "The comeback", la série de Lisa Kudrow après "Friends" et c'est assez déroutant.
Elle y incarne une ancienne star de sitcom qui tente un retour sous les caméras de télé-réalité : assez "acide" mais très certainement juste sur ce monde du show bizz .
Il vaut mieux regarder les séries que savoir ce qui se passe réellement dans les coulisses, c'est du moins mon sentiment après ce premier épsisode. Je vais continuer, la série n'en comprend que 13 et Lisa y est excellente !
Dommage que sa participation au spin off de Grey's anatomy ne soit qu'une rumeur .
Sur ce, comme je n'ai pas de coiffeur personnel comme nos amies les stars, je m'en vais affronter la terrible épreuve du "coupage de frange" ...
Bon courage pour cette journée si vous avez vous aussi mal dormi ou pas digérez vos chocolats (ça va très bien, merci ) !
Naturellement, qui redort dans mon lit, telle une marmotte ?
Je voudrais me réincarner en chat mais attention, un chat dorloté, avec coussin, croquettes et cie !
Les oeufs de Pâques sont des traitres. Alors que j'avais décidé d'en manger seulement un ou deux, ils sont tellement bons que je retombe dans le sachet ...C'est trop bon cette petite friture de poissons oranges , au lait ou blancs ...
Je viens de regarder le pilot de "The comeback", la série de Lisa Kudrow après "Friends" et c'est assez déroutant.
Elle y incarne une ancienne star de sitcom qui tente un retour sous les caméras de télé-réalité : assez "acide" mais très certainement juste sur ce monde du show bizz .
Il vaut mieux regarder les séries que savoir ce qui se passe réellement dans les coulisses, c'est du moins mon sentiment après ce premier épsisode. Je vais continuer, la série n'en comprend que 13 et Lisa y est excellente !
Dommage que sa participation au spin off de Grey's anatomy ne soit qu'une rumeur .
Sur ce, comme je n'ai pas de coiffeur personnel comme nos amies les stars, je m'en vais affronter la terrible épreuve du "coupage de frange" ...
Bon courage pour cette journée si vous avez vous aussi mal dormi ou pas digérez vos chocolats (ça va très bien, merci ) !
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour à tous,
Décidément, moi aussi j'ai passé une très mauvaise nuit. Mes parents absents, je suis venue m'occuper du chat pour le we et la minette n'a rien trouvé de mieux que de me réveiller à 4h alors que j'avais sorti le nez de mon bouquin à 1h...
Bref, je suis en mode "veille"...
J'avais visiter le plateau dans les studios de la Paramount avec interdiction de prendre des photos car la série n'avait pas encore été diffusée...C'était étrange de se ballader dans l'appart !
Bon courage aux travailleurs et bon jour ferié aux autres...
Décidément, moi aussi j'ai passé une très mauvaise nuit. Mes parents absents, je suis venue m'occuper du chat pour le we et la minette n'a rien trouvé de mieux que de me réveiller à 4h alors que j'avais sorti le nez de mon bouquin à 1h...
Bref, je suis en mode "veille"...
Petal a écrit:Je viens de regarder le pilot de "The comeback", la série de Lisa Kudrow après "Friends" et c'est assez déroutant.
J'avais visiter le plateau dans les studios de la Paramount avec interdiction de prendre des photos car la série n'avait pas encore été diffusée...C'était étrange de se ballader dans l'appart !
Bon courage aux travailleurs et bon jour ferié aux autres...
mimi- Directeur du FBI
Hello
Je rentre de WE et ai autant envie d'aller au boulot demain que de me pendre ...surtout que comme j'ai séché jeudi après midi et pris une RTT vendredi, je vais avoir pas mal de trucs à faire
Pendant le WE, ça a été le festival d'âneries, côté félin : mon chat a trouvé le moyen de se rouler dans la soute à charbon de la cave et en est ressorti noir (lorsque je l'ai vu patauger dedans, j'ai crié et ce crétin s'est immédiatement mis sur le dos, en signe de soumission...alors qu'il n'avait que les pattes noires... ) et a fait fuire une petite chatte trop mimi qui le draguait. J'ai passé 10 minutes à réconforter la minette (entre filles, il faut se soutenir, face à la goujaterie des hommes ).
Bref, côté chocolats, j'ai eu des ferreros prestige, ben, c'est décevant, les normaux sont bien meilleurs . Mais bon, on va éviter de se plaindre
J'espère que les insomniaques dormiront mieux cette nuit!
Bonne soirée/nuit
Je rentre de WE et ai autant envie d'aller au boulot demain que de me pendre ...surtout que comme j'ai séché jeudi après midi et pris une RTT vendredi, je vais avoir pas mal de trucs à faire
Pendant le WE, ça a été le festival d'âneries, côté félin : mon chat a trouvé le moyen de se rouler dans la soute à charbon de la cave et en est ressorti noir (lorsque je l'ai vu patauger dedans, j'ai crié et ce crétin s'est immédiatement mis sur le dos, en signe de soumission...alors qu'il n'avait que les pattes noires... ) et a fait fuire une petite chatte trop mimi qui le draguait. J'ai passé 10 minutes à réconforter la minette (entre filles, il faut se soutenir, face à la goujaterie des hommes ).
Bref, côté chocolats, j'ai eu des ferreros prestige, ben, c'est décevant, les normaux sont bien meilleurs . Mais bon, on va éviter de se plaindre
J'espère que les insomniaques dormiront mieux cette nuit!
Bonne soirée/nuit
Ally- Agent spécial
Un rapide bonjour à tout le monde avant de partir au boulot...
aie dur dur après un long week-end !!!
Allez bonne journée à tous !!!
aie dur dur après un long week-end !!!
Allez bonne journée à tous !!!
Scully- Président des USA
Hello !
Devinez qui a oublié d'enregistrer la série hier soir ?
Il faut dire que ma grand-mère adore Pierre Mondy (elle a un petit faible pour lui) donc impossible d'avoir accès à la télé hier soir, je voulais donc enregistrer Wat et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai réalisé à 21h30 ce que j'avais oublié de faire ...
Il y a pire dans la vie me direz vous !
J'espère que tout le petit monde du forum va bien, la semaine est un peu raccourcie, c'est toujours un avantage !
@Ally, c'est toujours comme ça avec les chats ! La minette que je garde a décidé hier soir de se coucher sur le lit avant moi, naturellement, j'ai râlé en arrivant et elle n'a rien trouvé de mieux que de s'étirer un peu plus ! Du coup, j'ai mal au dos, j'ai du prendre une drole de position, je n'avais que le côté gauche du lit , sur le bord pour mettre mes jambes ...
Pour les chocolats, j'ai eu une sorte de "création" de la patisserie, une fraise que je n'ai pas encore osé ourvir
http://img227.imageshack.us/my.php?image=mars2007348ef1.gif
Très bonne journée à tous !
Devinez qui a oublié d'enregistrer la série hier soir ?
Il faut dire que ma grand-mère adore Pierre Mondy (elle a un petit faible pour lui) donc impossible d'avoir accès à la télé hier soir, je voulais donc enregistrer Wat et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai réalisé à 21h30 ce que j'avais oublié de faire ...
Il y a pire dans la vie me direz vous !
J'espère que tout le petit monde du forum va bien, la semaine est un peu raccourcie, c'est toujours un avantage !
@Ally, c'est toujours comme ça avec les chats ! La minette que je garde a décidé hier soir de se coucher sur le lit avant moi, naturellement, j'ai râlé en arrivant et elle n'a rien trouvé de mieux que de s'étirer un peu plus ! Du coup, j'ai mal au dos, j'ai du prendre une drole de position, je n'avais que le côté gauche du lit , sur le bord pour mettre mes jambes ...
Pour les chocolats, j'ai eu une sorte de "création" de la patisserie, une fraise que je n'ai pas encore osé ourvir
http://img227.imageshack.us/my.php?image=mars2007348ef1.gif
Très bonne journée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Elle est super jolie la fraise, faut pas la manger!!
C'est le désert au boulot, tout le monde est en vac' : il faut que j'abatte le maximum de boulot aujourd'hui pour sécher tous les après midi à partir de demain
Sinon, la nana qui fait le plus coincé du service (habillée chez Cyrillus, mise en plis d'instit des 50'S) a une sonnerie de téléphone hip hop, j'ai failli tomber de ma chaise en entendant ce truc
(je m'attendais au requiem de Mozart...)
Bon, je file bosser
Bonne journée
C'est le désert au boulot, tout le monde est en vac' : il faut que j'abatte le maximum de boulot aujourd'hui pour sécher tous les après midi à partir de demain
Sinon, la nana qui fait le plus coincé du service (habillée chez Cyrillus, mise en plis d'instit des 50'S) a une sonnerie de téléphone hip hop, j'ai failli tomber de ma chaise en entendant ce truc
(je m'attendais au requiem de Mozart...)
Bon, je file bosser
Bonne journée
Ally- Agent spécial
Ne pas se fier aux apparences ! Elle cache sa rebellion sous des dehors psychorigides... C'est ca ou a;lors elle ne sait pas rgéler sa sonnerie de portable, et c'est resté sur la sonnerie par défaut !Sinon, la nana qui fait le plus coincé du service (habillée chez Cyrillus, mise en plis d'instit des 50'S) a une sonnerie de téléphone hip hop,
@petal : c'est trop joli cette fraise. C'est vraiment du chocolat ? Je ne sais pas qui est l'artiste mais je lui tire mon chapeau.
Personnelement j'ai beaucoup moins de scrupules à manger ma tablette de chocolat...
aziliz- Stagiaire au FBI
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40