Nous
+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Nous
@ marli : ils étaient super ces épisodes de FNL
Petit coucou en passant. Neurones en compote qui tentent de se reconnecter
Je m'inquiète un brin pour mon mémoire, parce que je ne vois pas comment éviter les dépassements de longueur. Mais ma directrice de mémoire étant généralement compréhensive, il faudra avoir l'air convaincu et lui présenter ça avec le sourire, je suppose que ça passera vu que le sujet la passionne
Par contre, j'ai effectué un retapissage général de ma chambre en essayant (vainement) de m'y retrouver dans mes notes
Je vais essayer de dégoter une petite série pour ce soir. The Riches ou The Shield, that's the question -tiens, je me suis reconciliée avec FX il semblerait.
Bonne soirée à tous
- Spoiler:
- et dans le pré, sous le déluge, avec l'agression de Tyra, en parallèle, ça avait un côté limite apocalyptique
Petit coucou en passant. Neurones en compote qui tentent de se reconnecter
Je m'inquiète un brin pour mon mémoire, parce que je ne vois pas comment éviter les dépassements de longueur. Mais ma directrice de mémoire étant généralement compréhensive, il faudra avoir l'air convaincu et lui présenter ça avec le sourire, je suppose que ça passera vu que le sujet la passionne
Par contre, j'ai effectué un retapissage général de ma chambre en essayant (vainement) de m'y retrouver dans mes notes
Je vais essayer de dégoter une petite série pour ce soir. The Riches ou The Shield, that's the question -tiens, je me suis reconciliée avec FX il semblerait.
Bonne soirée à tous
Heather- Rang: Administrateur
Tapisserie façon Michael Scofield ?Heather a écrit:Par contre, j'ai effectué un retapissage général de ma chambre en essayant (vainement) de m'y retrouver dans mes notes
La nouvelle stagiaire est arrivée aujourd'hui, plutôt sympa
J'me suis fait 'enguirlander' par ma boss parce que j'avais oublié de paginer un dossier (depuis le temps que mon père me propose de me donner des cours sur Excel ).
Mais ça a du bon : vendredi je ne travaille pas, et je rentre chez moi !
En espérant que tout le monde va bien
Pas d'overdose de chocolat, surtout
Holf- Directeur Adjoint
Sympa la déco Heather ! Bon courage en tout cas.
Pour la pagination sur Excel, c'est vraiment pas évident. D'ailleurs, pour le mémoire, j'avais laissé tomber car en plus mes feuilles n'étaient pas toutes dans le même sens, un vrai casse-tête !
Quel temps estival ! Cet après-midi, dernier cours de la semaine et pour deux semaines pour cause de vacances scolaires !
Il faut aussi que je me remette à mes révisions, je me suis inscrite à une colle d'oral vendredi après-midi en histoire moderne et avec mon ancien prof de master et comme je connais son niveau d'exigence, j'ai intérêt à être au point !
Bonne fin de journée et bonne soirée à tous.
Pour la pagination sur Excel, c'est vraiment pas évident. D'ailleurs, pour le mémoire, j'avais laissé tomber car en plus mes feuilles n'étaient pas toutes dans le même sens, un vrai casse-tête !
Quel temps estival ! Cet après-midi, dernier cours de la semaine et pour deux semaines pour cause de vacances scolaires !
Il faut aussi que je me remette à mes révisions, je me suis inscrite à une colle d'oral vendredi après-midi en histoire moderne et avec mon ancien prof de master et comme je connais son niveau d'exigence, j'ai intérêt à être au point !
Bonne fin de journée et bonne soirée à tous.
Céline- Directeur Adjoint
Coucou à tout le monde
Mon entretien de ce matin ne s'est pas trop mal passé mais j'en ressors assez frustré. Finalement une heure, cela passe vite quand on évoque énormément de sujets et notamment ceux depuis 2 mois.
Je regrette également que mon moral n'était pas au mieux de sa forme, c'était assez dur de ne pas craquer à certains moments : je me suis sentie assez honteuse par ailleurs, moi qui généralement sait me maîtriser, j'ai été surprise de me voir aussi fragile et à fleur de peau...
Bon à part ce petit écart, j'ai été orientée sans grande conviction vers le milieu social, le social est un domaine vaste et il va falloir que je mette en oeuvre des recherches pour aboutir à un métier. La petite enfance me branche assez. Je me lancerai à fond dans la recherche une fois que j'ai règlé certains petits "soucis" techniques.
@ Heather, bon courage pour ton mémoire, une petite pause sera bienvenue je pense
@ Holf, Excel n'est rien d'autre qu'un logiciel qu'il faut apprendre à dompter, je sais que tu sauras dompter l'animal
Bonne nouvelle pour vendredi, tu pourras un peu souffler.
@ tout le monde, bonne soirée, je pense que je vais me regarder le film 13 jours pour me vider l'esprit.
Mon entretien de ce matin ne s'est pas trop mal passé mais j'en ressors assez frustré. Finalement une heure, cela passe vite quand on évoque énormément de sujets et notamment ceux depuis 2 mois.
Je regrette également que mon moral n'était pas au mieux de sa forme, c'était assez dur de ne pas craquer à certains moments : je me suis sentie assez honteuse par ailleurs, moi qui généralement sait me maîtriser, j'ai été surprise de me voir aussi fragile et à fleur de peau...
Bon à part ce petit écart, j'ai été orientée sans grande conviction vers le milieu social, le social est un domaine vaste et il va falloir que je mette en oeuvre des recherches pour aboutir à un métier. La petite enfance me branche assez. Je me lancerai à fond dans la recherche une fois que j'ai règlé certains petits "soucis" techniques.
@ Heather, bon courage pour ton mémoire, une petite pause sera bienvenue je pense
@ Holf, Excel n'est rien d'autre qu'un logiciel qu'il faut apprendre à dompter, je sais que tu sauras dompter l'animal
Bonne nouvelle pour vendredi, tu pourras un peu souffler.
@ tout le monde, bonne soirée, je pense que je vais me regarder le film 13 jours pour me vider l'esprit.
RAS ici, reprise banale au boulot après un week-end prolongé...
De la gorge, mon crobe s'est maintenant gentiment installé dans mon nez avec tout ce qui va avec : éternuements intempestifs et violents ( je me fais peur moi-même...super quand on bosse majoritairement au téléphne ! ), yeux qui pleurent, nez bouché...puis qui coule.
Bref, un vrai "tue l'amour"
Sinon, mon proprio vient de m'appeler pour me confirmer qu'il vendait...va falloir que je me remette sérieusement à chercher...
Bonne soirée. 5x20 de Wat et 3x17 de DH pour moi...
@ Mali : bon courage. J'espère que tu vas trouver quelque chose qui te botte et si tu as envie de papoter, tu sais où me trouver ( oui, oui, dans le placard de Martin, c'est bien là... )
De la gorge, mon crobe s'est maintenant gentiment installé dans mon nez avec tout ce qui va avec : éternuements intempestifs et violents ( je me fais peur moi-même...super quand on bosse majoritairement au téléphne ! ), yeux qui pleurent, nez bouché...puis qui coule.
Bref, un vrai "tue l'amour"
Sinon, mon proprio vient de m'appeler pour me confirmer qu'il vendait...va falloir que je me remette sérieusement à chercher...
Bonne soirée. 5x20 de Wat et 3x17 de DH pour moi...
@ Mali : bon courage. J'espère que tu vas trouver quelque chose qui te botte et si tu as envie de papoter, tu sais où me trouver ( oui, oui, dans le placard de Martin, c'est bien là... )
mimi- Directeur du FBI
Bon courage Mali pour ta recherche d'emplois. J'ai deux amies dans le même cas que toi et je vois bien à quel point ce n'est pas toujours évident.
Pour la petite enfance, tu peux te renseigner sur des formations. Je sais que la boîte pour laquelle travaille ma mère fait de la formation professionnelle dans ce domaine (c'est l'UFCV au cas-où ).
@ Mimi : ça ressemble à une allergie au pollen ce que tu as. Soigne-toi bien.
Pour la petite enfance, tu peux te renseigner sur des formations. Je sais que la boîte pour laquelle travaille ma mère fait de la formation professionnelle dans ce domaine (c'est l'UFCV au cas-où ).
@ Mimi : ça ressemble à une allergie au pollen ce que tu as. Soigne-toi bien.
Mali a écrit:
Ce genre d'entretiens n'est pas toujours facile, on a tant de choses à dire, on a peur d'en oublier mais le "social" est vaste et j'epsère que tu trouveras ta voie .
@Holf, vivemnt vendredi, tu retrouveras peut être Ally McBeal ?
@Heather, un peu de déco en plus du mémoire, quelle femme !
@Mimi, prends soin de toi .
J'ai trouvé le moyen de me brûler le doigt en me faisant un thé, c'est officiel, en plus d'être étourdie, je suis maladroite ...
Mon père devait s'arrêter de fumer aujourd'hui, c'était son défi quand on sait que c'est malheureusement un gros fumeur mais est ce que vous croyez que les pauses "cigarettes" sur le balcon font vraiment parti du sevrage ?!
Très bonne soirée à tous .
Shopgirl- Agent spécial
@mimi, Céline et Petal, merci pour vos encouragements et les conseils
@ mimi, j'espère que ton état va quand même s'améliorer parce que ça ne doit pas être très évident au téléphone
@ Petal, ouille brûlure au doigt en se faisant du thé, pas agréable, ça m'est arrivé en me faisant du café et quand je l'ai versé dans ma tasse, j'ai mis la moitié à côté et donc sur ma main...
Pour ton père, je compatis, moi j'en ai qui a décidé de ne jamais s'arrêter, il nous répète sans cesse qu'il faut bien mourir de quelque chose...
@ mimi, j'espère que ton état va quand même s'améliorer parce que ça ne doit pas être très évident au téléphone
@ Petal, ouille brûlure au doigt en se faisant du thé, pas agréable, ça m'est arrivé en me faisant du café et quand je l'ai versé dans ma tasse, j'ai mis la moitié à côté et donc sur ma main...
Pour ton père, je compatis, moi j'en ai qui a décidé de ne jamais s'arrêter, il nous répète sans cesse qu'il faut bien mourir de quelque chose...
Bonsoir à tous
RAS, non plus par chez moi.
@Mali : je trouve très enrichissant de travailler avec des enfants, notamment les plus petits. Leur innocence et leur spontanéité sont rafraîchissantes et déconcertantes. Si tu ne sais jamais vraiment à quoi t'attendre. Un site qui pourra peut-être t'éclairer
http://www.123boutchou.com/metier_petite_enfance.html
@Mimi : soigne-toi bien. Je te mets immédiatement sous martinex
Bonne fin de soirée
RAS, non plus par chez moi.
@Mali : je trouve très enrichissant de travailler avec des enfants, notamment les plus petits. Leur innocence et leur spontanéité sont rafraîchissantes et déconcertantes. Si tu ne sais jamais vraiment à quoi t'attendre. Un site qui pourra peut-être t'éclairer
http://www.123boutchou.com/metier_petite_enfance.html
@Mimi : soigne-toi bien. Je te mets immédiatement sous martinex
Bonne fin de soirée
J'ai séché ce matin ("réunion à l'extérieur") et ai fait la grasse mat' (jusqu'à 9h30, j'arrive plus à tirer jusqu'à midi). Divin Même le WE, ça n'a pas la même saveur de passer une matinée tranquillou
J'ai même eu le temps de mater le 3x18 de House!
Je pensais que le rythme au boulot allait être hard, mais comme tout le monde est en vac', c'est encore plus pénard que d'habitude. Du coup, je m'avance et donnerai mes dossiers au compte goutte à ma boss
Par contre, j'ai été propulsée "correspondante commande publique" du service : bouh, je détestais déjà les marchés publics qd je faisais un stage l'été dernier (remember, avec Josiane, la secrétaire blonde mélomane!!), là il va falloir que je me tape une formation Code 2006 : beurk
Bonne fin d'après midi
J'ai même eu le temps de mater le 3x18 de House!
Je pensais que le rythme au boulot allait être hard, mais comme tout le monde est en vac', c'est encore plus pénard que d'habitude. Du coup, je m'avance et donnerai mes dossiers au compte goutte à ma boss
Par contre, j'ai été propulsée "correspondante commande publique" du service : bouh, je détestais déjà les marchés publics qd je faisais un stage l'été dernier (remember, avec Josiane, la secrétaire blonde mélomane!!), là il va falloir que je me tape une formation Code 2006 : beurk
Moi sous Zyrtec, c'est efficace pour moi en tout cas! (quoique cette année, à part un oeil qui coule, c'est plutôt correct mes allergies...normalement en avril, j'ai déjà 3/4 crises d'asthme à mon actif, là une minuscule).Je te mets immédiatement sous martinex
Bonne fin d'après midi
Ally- Agent spécial
showrunner a écrit:@Mimi : soigne-toi bien. Je te mets immédiatement sous martinex
Je t'ai écouté et j'ai pris ma dose hier soir... Ça va mieux même si la "touffe" qui remplace sa coupe "jeuns" a du mal à passer...
Ce n'est pas encore la grande forme mais déjà, j'éternue un peu moins. Par contre, le sommeil en apnée, c'est pas top... Va falloir que je reprenne du Martinex...ne t'en déplaise Ally, mais je suis la prescription de Showrunner...
Bonne soirée à tous
mimi- Directeur du FBI
Je suis aussi allergique au pollen, mais rien jusqu'à maintenant... Faut dire qu'ya pas beaucoup d'herbe à Paris
@ Mali : bon courage pour ta recherche, voilà bien une partie angoissante...
@ Ally : bon courage
@ Petal : j'ai testé "m'ébouillanter avec l'eau des pâtes", j'en ai gardé de jolies cicatrices sur les pieds pendant plus d'un an... En espérant que le thé aura été moins méchant
Ma boss part demain pour Bordeaux et ensuite pour Londres, on ne la revoit pas jusqu'à la fin de semaine prochaine
C'est comment qu'on dit déjà ? "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent"
(d'autant plus que j'ai passé 4h cet aprèm à classer des diapos, j'en avais ras-le-bol )
@ Mali : bon courage pour ta recherche, voilà bien une partie angoissante...
@ Ally : bon courage
@ Petal : j'ai testé "m'ébouillanter avec l'eau des pâtes", j'en ai gardé de jolies cicatrices sur les pieds pendant plus d'un an... En espérant que le thé aura été moins méchant
Ma boss part demain pour Bordeaux et ensuite pour Londres, on ne la revoit pas jusqu'à la fin de semaine prochaine
(d'autant plus que j'ai passé 4h cet aprèm à classer des diapos, j'en avais ras-le-bol )
Holf- Directeur Adjoint
[quote="Holf"]
quote]
Ah oui... j'ai connu ça cette semaine, ma "chargée d'affaires" était en congé, et j'étais comme qui dirait "Beaucoup plus tranquuille et détendu".. j'en ai bien profité, mais elle revient demain ...
Mali : COURRRRRRAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGEEEE !!!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi.
quote]
Ah oui... j'ai connu ça cette semaine, ma "chargée d'affaires" était en congé, et j'étais comme qui dirait "Beaucoup plus tranquuille et détendu".. j'en ai bien profité, mais elle revient demain ...
Mali : COURRRRRRAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGEEEE !!!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi.
Scully- Président des USA
La mienne revient lundi et depuis mardi, j'ose dire sans exagérer que c'est la fête du slip dans le service : on voit défiler de parfaits inconnus (des potes de personnes bossant dans le service), on "bosse" en musique, les coups de fil perso dépassent les 90% d'utilisation, (et je suis la première à sécher à tour de bras )Quand le chat n'est pas là, les souris dansent"
C'est quoi le mot utilisé pour qualifier les gens de notre âge : "adultes", oui, j'avais oublié
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
Courage à tous ceux qui souffrent d'allergies en ce moment
Et profitez bien des absences patronales
Mon portable vient de se réveiller de très très mauvaise humeur ce matin. Ca commence bien.
Surtout pas de panique. Tout est sauvegardé. Mais
Bonne journée à tous
Et profitez bien des absences patronales
Mon portable vient de se réveiller de très très mauvaise humeur ce matin. Ca commence bien.
Surtout pas de panique. Tout est sauvegardé. Mais
Bonne journée à tous
Les deux gros dossiers que je devais traiter aujourd'hui ont finalement été annulés : yeah! L'un a été fait par une autre direction et le rapport sue je devais synthétiser n'est en fait pas encore paru!
Ca tombe plutôt bien car depuis hier soir, j'ai l'impression fort désagréable de planer et malheureusement pas au sens figuré. J'aurais avalé deux somnifères que je ne serais pas plus dans le brouillard. La tension, probablement (je l'ai prise, j'ai 9.6, pas catastrophique pour moi qui descend facilement à 7.4). Disons que ce serait le WE ce serait moins gênant, là j'ai un peu peur de m'éclater par terre si je me lève de ma chaise, donc pas cool
(solution : ne pas se lever : j'emménage définitivement dans mon bureau )
Bon, je vais tacher de survivre jusqu'à ce soir!! Espérons que ça passe qd même (j'ai beau réfléchir à tous les House que j'ai visionnés, je ne vois pas à quoi c'est dû!!)
Bonne journée
Ca tombe plutôt bien car depuis hier soir, j'ai l'impression fort désagréable de planer et malheureusement pas au sens figuré. J'aurais avalé deux somnifères que je ne serais pas plus dans le brouillard. La tension, probablement (je l'ai prise, j'ai 9.6, pas catastrophique pour moi qui descend facilement à 7.4). Disons que ce serait le WE ce serait moins gênant, là j'ai un peu peur de m'éclater par terre si je me lève de ma chaise, donc pas cool
(solution : ne pas se lever : j'emménage définitivement dans mon bureau )
Bon, je vais tacher de survivre jusqu'à ce soir!! Espérons que ça passe qd même (j'ai beau réfléchir à tous les House que j'ai visionnés, je ne vois pas à quoi c'est dû!!)
Bonne journée
Ally- Agent spécial
Bonjour !
@Ally, fais attention à toi ! Je ne sais pas si le Dr House est le meiller médecin à consulter, il s'occupe quand même de maladies toutes plus étranges les unes que les autres, non ?
Stress du bureau+stress du we chez ta mère = fatigue alors il va falloir te reposer ce we. Je te prescris une cure de séries de ton choix !
@Heather, le pc portable est malade lui aussi ? Est qu'il ferait une indigestion de fichiers ?
@Holf, ma main va heureusement mieux, plus de peur que de mal (quoique sur le moment, ça a donné plus d'eau chaude sur moi que dans le bol ) heureusement. Pense que c'est ta dernière journée de la semaine ...
@Mali, le mien auarit eu tendance à dire la même chose que le tien au sujet des cigarettes sauf que maintenant, il a des problèmes pour respirer .
A ce propos, j'adore (façon de parler ) l'attitude du nouveau collègue de mon père.
Papa, complètelent dépassé, lui demande de se rendre à une réunion à sa place. Le jeune (mon âge ), déjà pas chiant lui dit qu'il ne veut pas y aller et se permet d'ajouter "Comment faisiez vous quand vous étiez tout seul ! "
Mais quel jeune con ! Depuis un mois, il n'a rien fait de spécial, à part ses cartes de visite, la déco du bureau et prévenir les architectes par courrier qu'il était arrivé dans la boite ...
Inutile de dire que mon père n'a pas particpé à son entretien d'embauche ...
Bonne journée à tous !
@Ally, fais attention à toi ! Je ne sais pas si le Dr House est le meiller médecin à consulter, il s'occupe quand même de maladies toutes plus étranges les unes que les autres, non ?
Stress du bureau+stress du we chez ta mère = fatigue alors il va falloir te reposer ce we. Je te prescris une cure de séries de ton choix !
@Heather, le pc portable est malade lui aussi ? Est qu'il ferait une indigestion de fichiers ?
@Holf, ma main va heureusement mieux, plus de peur que de mal (quoique sur le moment, ça a donné plus d'eau chaude sur moi que dans le bol ) heureusement. Pense que c'est ta dernière journée de la semaine ...
@Mali, le mien auarit eu tendance à dire la même chose que le tien au sujet des cigarettes sauf que maintenant, il a des problèmes pour respirer .
A ce propos, j'adore (façon de parler ) l'attitude du nouveau collègue de mon père.
Papa, complètelent dépassé, lui demande de se rendre à une réunion à sa place. Le jeune (mon âge ), déjà pas chiant lui dit qu'il ne veut pas y aller et se permet d'ajouter "Comment faisiez vous quand vous étiez tout seul ! "
Mais quel jeune con ! Depuis un mois, il n'a rien fait de spécial, à part ses cartes de visite, la déco du bureau et prévenir les architectes par courrier qu'il était arrivé dans la boite ...
Inutile de dire que mon père n'a pas particpé à son entretien d'embauche ...
Bonne journée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Bonsoir à tous !
@ Ally : j'espère que tu te sens mieux. Bientôt le week-end pour te reposer.
@ Petal : le collègue de ton père me fait penser à ceux du bureau de ma mère. Entre celui qui débarque à 11h la plupart du temps, ceux qui rendent leurs dossiers en retard et/ou mal remplis (et qui doit repasser derrière, toujours ma mère... ) et celle qui passe sa journée à passer des coups de fil perso, c'est la joie ! Le pire, c'est que ça fait trois ans qu'ils n'ont plus de responsable et que ma mère assume plein de responsabilités et qu'elle se prend des réflexions de la plus tire-au-flanc du groupe du genre "bah alors, t'as pas l'air très motivée en ce moment". Heureusement, y a du changement dans l'air !
@ Holf : bon week-end puisque je crois que tu ne bosses pas demain.
Sinon, demain, je passe ma 1ère colle d'oral (leçon d'histoire) et je suis quand même un brin stressée Ce n'est qu'un entraînement mais je n'y peux rien, je suis comme ça ! Allez, je retourne réviser un peu !
Bonne soirée à tous !
@ Ally : j'espère que tu te sens mieux. Bientôt le week-end pour te reposer.
@ Petal : le collègue de ton père me fait penser à ceux du bureau de ma mère. Entre celui qui débarque à 11h la plupart du temps, ceux qui rendent leurs dossiers en retard et/ou mal remplis (et qui doit repasser derrière, toujours ma mère... ) et celle qui passe sa journée à passer des coups de fil perso, c'est la joie ! Le pire, c'est que ça fait trois ans qu'ils n'ont plus de responsable et que ma mère assume plein de responsabilités et qu'elle se prend des réflexions de la plus tire-au-flanc du groupe du genre "bah alors, t'as pas l'air très motivée en ce moment". Heureusement, y a du changement dans l'air !
@ Holf : bon week-end puisque je crois que tu ne bosses pas demain.
Sinon, demain, je passe ma 1ère colle d'oral (leçon d'histoire) et je suis quand même un brin stressée Ce n'est qu'un entraînement mais je n'y peux rien, je suis comme ça ! Allez, je retourne réviser un peu !
Bonne soirée à tous !
@ Celine : Je croise les doigts pour demain . N'en fais pas trop ce soir. C'est normal d'être stressé. Essaye de te répéter qu'il s'agit d'un entraînement, donc justement... que du positif pourra en ressortir. Ca va être une expérience pour gérer le stress, le temps, le débit de parole, etc..
Courage !
Bonne soirée à tous
Courage !
Bonne soirée à tous
Bonsoir bonsoir tout le monde !!
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée !!!
De mon côté super galère => Le chauffeur ne trouvait pas les adresses que je lui avait indiqué (donc panique des clients qui attendaient leur matos, et surtout grosse colère ... et sur qui ça retombe : sur bibi ... )... on se demande à quoi ça sert qu'on lui ai filé un GPS à celui là... GRR.... enfin bref...
il parait qu'il faut rester Zen ...
Allez J-1 et c'est le week-end ...
Bonne soirée à tout le monde
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée !!!
De mon côté super galère => Le chauffeur ne trouvait pas les adresses que je lui avait indiqué (donc panique des clients qui attendaient leur matos, et surtout grosse colère ... et sur qui ça retombe : sur bibi ... )... on se demande à quoi ça sert qu'on lui ai filé un GPS à celui là... GRR.... enfin bref...
il parait qu'il faut rester Zen ...
Allez J-1 et c'est le week-end ...
Bonne soirée à tout le monde
Scully- Président des USA
Le jeune, déjà pas chiant lui dit qu'il ne veut pas y aller et se permet d'ajouter "Comment faisiez vous quand vous étiez tout seul ! "
Je me vois bien faire ce genre de réflexions à ma Boss
Hallucinant!! Remarque, il est bon pour aller bosser en collectivités territoriales, il ne ferait pas tache à côté de
J'ai fini la journée comme je l'avais commencé, sur une espèce de tapis roulant/volant c'est limite si je ne vois pas des kaléidoscopes comme dans les films où le perso a fumé trop de shit (et je vous jure, je n'ai rien fumé : je ne sais pas fumer, j'arrive pas à inhaler ...ça me fait penser à la réplique culte "Marie-Thérèse, ne jurez pas!!" ...le premier qui trouve la référence a gagné...toute mon estime )
Bref, je vais aller me coucher en espérant que ça aille mieux demain, parce que c'est un poil glauque qd même comme sensation
Bonne soirée/nuit
Ally- Agent spécial
Bonsoir à tous
@Céline : Ton directeur de recherche connaît ta valeur et ton travail, il en tiendra sûrement compte dans la notation. Comme l'a dit Heather, il s'agit d'un entraînement donc pas de panique. Les oraux font toujours stresser, c'est sûr, mais une fois que l'on est en situation, les choses se passent bien généralement. A condition bien sûr d'avoir travaillé, ce qui est ton cas. Donc encore une fois
@Ally : La vie n'est pas un long fleuve tranquille,maman Ally
J'espère que tu seras parfaitement "aware" demain matin
@Céline : Ton directeur de recherche connaît ta valeur et ton travail, il en tiendra sûrement compte dans la notation. Comme l'a dit Heather, il s'agit d'un entraînement donc pas de panique. Les oraux font toujours stresser, c'est sûr, mais une fois que l'on est en situation, les choses se passent bien généralement. A condition bien sûr d'avoir travaillé, ce qui est ton cas. Donc encore une fois
@Ally : La vie n'est pas un long fleuve tranquille,
J'espère que tu seras parfaitement "aware" demain matin
@Ally : La vie n'est pas un long fleuve tranquille, maman Ally
Temps bien dégueu ici! Je ne suis plus sur un tapis volant, mais je suis officiellement enrhumée. Pas grave, c'est gérable et je suis en terrain connu, donc kleenex et nurofen sont mes deux meilleurs nouveaux amis (et café, of course)
Je suis "coincée" au bureau jusqu'à 16h23 pour avoir mon décompte sur la quinzaine et j'ai 1/2 dossier à finir...je ne sais pas quel est le crétin qui a décidé de nous imposer la pointeuse, mais être évalué sur les résultats a, à mon avis, plus de sens que sur la durée passée entre 4 murs
M...pour ta colle (en prépa, on appelait ça des "khôlles"...jusqu'où va le snobisme?!!), Céline!
Bonne journée à tous avant le WE!!
Ally- Agent spécial
Hello !
@Céline, je pense donc à toi ce matin !
@Ally, c'est mieux de savoir d'où viennent ces vertiges. J'en ai aussi régulièrement et c'est vraiment une chose que je déteste !
Courage, 16h23 sera vite là ...
@Scully, zen ...
Mon colis fnac n'est toujours pas arrivé alors que mon père va pouvoir faire mumuse avec le sien et le pc ce we : que vat-il encore faire dans le ventre de la "bête" ?!
Un pc portable est dans mes projets (parce que le sien est assez pénible, il marche qu'une fois sur deux même s'il permet de bonnes après midis sur msn et quelques allers-retours avec la clé Usb !).
@Céline, je pense donc à toi ce matin !
@Ally, c'est mieux de savoir d'où viennent ces vertiges. J'en ai aussi régulièrement et c'est vraiment une chose que je déteste !
Courage, 16h23 sera vite là ...
@Scully, zen ...
Mon colis fnac n'est toujours pas arrivé alors que mon père va pouvoir faire mumuse avec le sien et le pc ce we : que vat-il encore faire dans le ventre de la "bête" ?!
Un pc portable est dans mes projets (parce que le sien est assez pénible, il marche qu'une fois sur deux même s'il permet de bonnes après midis sur msn et quelques allers-retours avec la clé Usb !).
Shopgirl- Agent spécial
@ Petal : tu devrais penser au réseau
Comme tu as le wifi, tu peux mettre les deux ordis en réseau et partager certains fichiers, ça t'évitera de faire des aller-retours
@ Ally : courage
@ Céline : je croise les doigts !
Journée shopping pour l'anniversaire de ma mère. Mon père s'est contenté d'un bouquet de roses
Je suis aussi allée chez le médecin pour lui faire remplir des certif pour un dossier, je suis tombée sur la remplaçante, trop désagréable. Je lui apporte deux certificats à remplir, un en Français, et le même en Anglais. Les 3/4 des trucs, c'était des cases à cocher (oui/non). Bah elle me sort : "bon, je fais en Français, vous vous débrouillerez pour l'Anglais". T'as raison, ce n'est absolument pas ton job de me remplir ces papiers officiels...
Bonne journée à tous !
Vendredi 13 : je ne suis pas superstitieuse, mais vous ??
Comme tu as le wifi, tu peux mettre les deux ordis en réseau et partager certains fichiers, ça t'évitera de faire des aller-retours
@ Ally : courage
@ Céline : je croise les doigts !
Journée shopping pour l'anniversaire de ma mère. Mon père s'est contenté d'un bouquet de roses
Je suis aussi allée chez le médecin pour lui faire remplir des certif pour un dossier, je suis tombée sur la remplaçante, trop désagréable. Je lui apporte deux certificats à remplir, un en Français, et le même en Anglais. Les 3/4 des trucs, c'était des cases à cocher (oui/non). Bah elle me sort : "bon, je fais en Français, vous vous débrouillerez pour l'Anglais". T'as raison, ce n'est absolument pas ton job de me remplir ces papiers officiels...
Bonne journée à tous !
Vendredi 13 : je ne suis pas superstitieuse, mais vous ??
Holf- Directeur Adjoint
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40