FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Nous - Page 27 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 10 Avr - 19:29

@ marli : ils étaient super ces épisodes de FNL Very Happy
Spoiler:

Petit coucou en passant. Neurones en compote qui tentent de se reconnecter drunken
Je m'inquiète un brin pour mon mémoire, parce que je ne vois pas comment éviter les dépassements de longueur. grosyeux pascontent Mais ma directrice de mémoire étant généralement compréhensive, il faudra avoir l'air convaincu et lui présenter ça avec le sourire, je suppose que ça passera vu que le sujet la passionne Zen
Par contre, j'ai effectué un retapissage général de ma chambre en essayant (vainement) de m'y retrouver dans mes notes ptdr

Je vais essayer de dégoter une petite série pour ce soir. The Riches ou The Shield, that's the question -tiens, je me suis reconciliée avec FX il semblerait. siffle

Bonne soirée à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Revenir en haut Aller en bas

Message  Holf Mar 10 Avr - 19:57

Heather a écrit:Par contre, j'ai effectué un retapissage général de ma chambre en essayant (vainement) de m'y retrouver dans mes notes ptdr
Tapisserie façon Michael Scofield ? Mr. Green

La nouvelle stagiaire est arrivée aujourd'hui, plutôt sympa Very Happy
J'me suis fait 'enguirlander' par ma boss parce que j'avais oublié de paginer un dossier (depuis le temps que mon père me propose de me donner des cours sur Excel afraid ).
Mais ça a du bon : vendredi je ne travaille pas, et je rentre chez moi !

En espérant que tout le monde va bien Wink
Pas d'overdose de chocolat, surtout pascontent
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Céline Mar 10 Avr - 20:11

Sympa la déco Heather ! ptdr Bon courage en tout cas. Wink

Pour la pagination sur Excel, c'est vraiment pas évident. D'ailleurs, pour le mémoire, j'avais laissé tomber car en plus mes feuilles n'étaient pas toutes dans le même sens, un vrai casse-tête ! rolles

Quel temps estival ! sunny Cet après-midi, dernier cours de la semaine et pour deux semaines pour cause de vacances scolaires ! cheers
Il faut aussi que je me remette à mes révisions, je me suis inscrite à une colle d'oral vendredi après-midi en histoire moderne et avec mon ancien prof de master et comme je connais son niveau d'exigence, j'ai intérêt à être au point ! siffle

Bonne fin de journée et bonne soirée à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Mali Mar 10 Avr - 20:20

Coucou à tout le monde coucou

Mon entretien de ce matin ne s'est pas trop mal passé mais j'en ressors assez frustré. grosyeux Finalement une heure, cela passe vite quand on évoque énormément de sujets et notamment ceux depuis 2 mois. rolles
Je regrette également que mon moral n'était pas au mieux de sa forme, c'était assez dur de ne pas craquer à certains moments : je me suis sentie assez honteuse par ailleurs, moi qui généralement sait me maîtriser, j'ai été surprise de me voir aussi fragile et à fleur de peau... Shocked
Bon à part ce petit écart, j'ai été orientée sans grande conviction vers le milieu social, le social est un domaine vaste et il va falloir que je mette en oeuvre des recherches pour aboutir à un métier. La petite enfance me branche assez. Je me lancerai à fond dans la recherche une fois que j'ai règlé certains petits "soucis" techniques. Wink

@ Heather, bon courage pour ton mémoire, une petite pause sera bienvenue je pense rolles Zen
@ Holf, Excel n'est rien d'autre qu'un logiciel qu'il faut apprendre à dompter, je sais que tu sauras dompter l'animal Laughing Laughing
Bonne nouvelle pour vendredi, tu pourras un peu souffler. Wink
@ tout le monde, bonne soirée, je pense que je vais me regarder le film 13 jours pour me vider l'esprit. TVR
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  mimi Mar 10 Avr - 20:42

RAS ici, reprise banale au boulot après un week-end prolongé...

De la gorge, mon crobe s'est maintenant gentiment installé dans mon nez avec tout ce qui va avec : éternuements intempestifs et violents ( affraid je me fais peur moi-même...super quand on bosse majoritairement au téléphne ! ), yeux qui pleurent, nez bouché...puis qui coule.

Bref, un vrai "tue l'amour" Laughing

Sinon, mon proprio vient de m'appeler pour me confirmer qu'il vendait...va falloir que je me remette sérieusement à chercher... What the fuck ?!?

Bonne soirée. 5x20 de Wat et 3x17 de DH pour moi...

@ Mali : bon courage. J'espère que tu vas trouver quelque chose qui te botte et si tu as envie de papoter, tu sais où me trouver Wink ( oui, oui, dans le placard de Martin, c'est bien là... Laughing )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Céline Mar 10 Avr - 20:50

Bon courage Mali pour ta recherche d'emplois. J'ai deux amies dans le même cas que toi et je vois bien à quel point ce n'est pas toujours évident. I love you
Pour la petite enfance, tu peux te renseigner sur des formations. Je sais que la boîte pour laquelle travaille ma mère fait de la formation professionnelle dans ce domaine (c'est l'UFCV au cas-où Wink ).

@ Mimi : ça ressemble à une allergie au pollen ce que tu as. Soigne-toi bien. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Mar 10 Avr - 20:51

Mali a écrit:

Mon entretien de ce matin ne s'est pas trop mal passé mais j'en ressors assez frustré. grosyeux Finalement une heure, cela passe vite quand on évoque énormément de sujets et notamment ceux depuis 2 mois. rolles
Je regrette également que mon moral n'était pas au mieux de sa forme, c'était assez dur de ne pas craquer à certains moments : je me suis sentie assez honteuse par ailleurs, moi qui généralement sait me maîtriser, j'ai été surprise de me voir aussi fragile et à fleur de peau... Shocked
Bon à part ce petit écart, j'ai été orientée sans grande conviction vers le milieu social, le social est un domaine vaste et il va falloir que je mette en oeuvre des recherches pour aboutir à un métier. La petite enfance me branche assez. Je me lancerai à fond dans la recherche une fois que j'ai règlé certains petits "soucis" techniques. Wink

Ce genre d'entretiens n'est pas toujours facile, on a tant de choses à dire, on a peur d'en oublier mais le "social" est vaste et j'epsère que tu trouveras ta voie Wink .

@Holf, vivemnt vendredi, tu retrouveras peut être Ally McBeal ?

@Heather, un peu de déco en plus du mémoire, quelle femme Mr.Red !

@Mimi, prends soin de toi I love you .

J'ai trouvé le moyen de me brûler le doigt en me faisant un thé, c'est officiel, en plus d'être étourdie, je suis maladroite cylon1 ...
Mon père devait s'arrêter de fumer aujourd'hui, c'était son défi quand on sait que c'est malheureusement un gros fumeur mais est ce que vous croyez que les pauses "cigarettes" sur le balcon font vraiment parti du sevrage hein ptdr ?!

Très bonne soirée à tous coucou .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Mali Mar 10 Avr - 21:58

@mimi, Céline et Petal, merci pour vos encouragements I love you et les conseils Wink
@ mimi, j'espère que ton état va quand même s'améliorer parce que ça ne doit pas être très évident au téléphone Rolling Eyes
@ Petal, ouille afraid brûlure au doigt en se faisant du thé, pas agréable, ça m'est arrivé en me faisant du café et quand je l'ai versé dans ma tasse, j'ai mis la moitié à côté et donc sur ma main... surprised2 rolles
Pour ton père, je compatis, moi j'en ai qui a décidé de ne jamais s'arrêter, ptdr il nous répète sans cesse qu'il faut bien mourir de quelque chose... surprised2 Zen
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  showrunner Mar 10 Avr - 22:32

Bonsoir à tous coucou

RAS, non plus par chez moi.

@Mali : je trouve très enrichissant de travailler avec des enfants, notamment les plus petits. Leur innocence et leur spontanéité sont rafraîchissantes et déconcertantes. Si tu ne sais jamais vraiment à quoi t'attendre. Un site qui pourra peut-être t'éclairer
Arrow http://www.123boutchou.com/metier_petite_enfance.html Wink

@Mimi : soigne-toi bien. Je te mets immédiatement sous martinex Wink

Bonne fin de soirée Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Ally Mer 11 Avr - 17:08

J'ai séché ce matin ("réunion à l'extérieur") et ai fait la grasse mat' (jusqu'à 9h30, j'arrive plus à tirer jusqu'à midi). Divin Wink Même le WE, ça n'a pas la même saveur de passer une matinée tranquillou Wink
J'ai même eu le temps de mater le 3x18 de House!
Je pensais que le rythme au boulot allait être hard, mais comme tout le monde est en vac', c'est encore plus pénard que d'habitude. Du coup, je m'avance et donnerai mes dossiers au compte goutte à ma boss siffle
Par contre, j'ai été propulsée "correspondante commande publique" du service : bouh, je détestais déjà les marchés publics qd je faisais un stage l'été dernier (remember, avec Josiane, la secrétaire blonde mélomane!!), là il va falloir que je me tape une formation Code 2006 : beurk grosyeux
Je te mets immédiatement sous martinex
Moi sous Zyrtec, c'est efficace pour moi en tout cas! (quoique cette année, à part un oeil qui coule, c'est plutôt correct mes allergies...normalement en avril, j'ai déjà 3/4 crises d'asthme à mon actif, là une minuscule).
Bonne fin d'après midi Cool
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  mimi Mer 11 Avr - 18:33

showrunner a écrit:@Mimi : soigne-toi bien. Je te mets immédiatement sous martinex Wink

Je t'ai écouté et j'ai pris ma dose hier soir... Mr. Green Ça va mieux même si la "touffe" qui remplace sa coupe "jeuns" a du mal à passer... ptdr

Ce n'est pas encore la grande forme mais déjà, j'éternue un peu moins. Par contre, le sommeil en apnée, c'est pas top... Mad Va falloir que je reprenne du Martinex...ne t'en déplaise Ally, mais je suis la prescription de Showrunner... rolles

Bonne soirée à tous coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Holf Mer 11 Avr - 19:48

Je suis aussi allergique au pollen, mais rien jusqu'à maintenant... Faut dire qu'ya pas beaucoup d'herbe à Paris Razz

@ Mali : bon courage pour ta recherche, voilà bien une partie angoissante... I love you

@ Ally : bon courage Razz

@ Petal : j'ai testé "m'ébouillanter avec l'eau des pâtes", j'en ai gardé de jolies cicatrices sur les pieds pendant plus d'un an... En espérant que le thé aura été moins méchant Wink

Ma boss part demain pour Bordeaux et ensuite pour Londres, on ne la revoit pas jusqu'à la fin de semaine prochaine Razz
C'est comment qu'on dit déjà ? "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent" Mr.Red
(d'autant plus que j'ai passé 4h cet aprèm à classer des diapos, j'en avais ras-le-bol What the fuck ?!? )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Scully Mer 11 Avr - 20:46

[quote="Holf"]
Ma boss part demain pour Bordeaux et ensuite pour Londres, on ne la revoit pas jusqu'à la fin de semaine prochaine Razz
C'est comment qu'on dit déjà ? "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent" Mr.Red
quote]

Ah oui... j'ai connu ça cette semaine, ma "chargée d'affaires" était en congé, et j'étais comme qui dirait "Beaucoup plus tranquuille et détendu".. j'en ai bien profité, mais elle revient demain ... Wink

Mali : COURRRRRRAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGEEEE !!!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi.
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Ally Mer 11 Avr - 21:10

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent"
La mienne revient lundi et depuis mardi, j'ose dire sans exagérer que c'est la fête du slip dans le service : on voit défiler de parfaits inconnus (des potes de personnes bossant dans le service), on "bosse" en musique, les coups de fil perso dépassent les 90% d'utilisation, (et je suis la première à sécher à tour de bras siffle ) geek
cheers
C'est quoi le mot utilisé pour qualifier les gens de notre âge : "adultes", oui, j'avais oublié Mr. Green
Bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Heather Jeu 12 Avr - 8:46

Courage à tous ceux qui souffrent d'allergies en ce moment drunken
Et profitez bien des absences patronales Razz Laughing

Mon portable vient de se réveiller de très très mauvaise humeur ce matin. surprised2 Ca commence bien.
Surtout pas de panique. Zen Tout est sauvegardé. Mais grosyeux

Bonne journée à tous coucou
Heather
Heather

Message  Ally Jeu 12 Avr - 11:02

Les deux gros dossiers que je devais traiter aujourd'hui ont finalement été annulés : yeah! L'un a été fait par une autre direction et le rapport sue je devais synthétiser n'est en fait pas encore paru!
Ca tombe plutôt bien car depuis hier soir, j'ai l'impression fort désagréable de planer et malheureusement pas au sens figuré. J'aurais avalé deux somnifères que je ne serais pas plus dans le brouillard. La tension, probablement (je l'ai prise, j'ai 9.6, pas catastrophique pour moi qui descend facilement à 7.4). Disons que ce serait le WE ce serait moins gênant, là j'ai un peu peur de m'éclater par terre si je me lève de ma chaise, donc pas cool What the fuck ?!?
(solution : ne pas se lever : j'emménage définitivement dans mon bureau Mr. Green )
Bon, je vais tacher de survivre jusqu'à ce soir!! Espérons que ça passe qd même What the fuck ?!? (j'ai beau réfléchir à tous les House que j'ai visionnés, je ne vois pas à quoi c'est dû!!)
Bonne journée Cool
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Jeu 12 Avr - 11:47

Bonjour coucou !

@Ally, fais attention à toi I love you ! Je ne sais pas si le Dr House est le meiller médecin à consulter, il s'occupe quand même de maladies toutes plus étranges les unes que les autres, non ? scratch
Stress du bureau+stress du we chez ta mère = fatigue alors il va falloir te reposer ce we. Je te prescris une cure de séries de ton choix Mr.Red !

@Heather, le pc portable est malade lui aussi ? Est qu'il ferait une indigestion de fichiers ?

@Holf, ma main va heureusement mieux, plus de peur que de mal (quoique sur le moment, ça a donné plus d'eau chaude sur moi que dans le bol hein ) heureusement. Pense que c'est ta dernière journée de la semaine Mr.Red ...

@Mali, le mien auarit eu tendance à dire la même chose que le tien au sujet des cigarettes sauf que maintenant, il a des problèmes pour respirer grosyeux .

A ce propos, j'adore (façon de parler What the fuck ?!? ) l'attitude du nouveau collègue de mon père.
Papa, complètelent dépassé, lui demande de se rendre à une réunion à sa place. Le jeune (mon âge Mr.Red ), déjà pas chiant lui dit qu'il ne veut pas y aller et se permet d'ajouter "Comment faisiez vous quand vous étiez tout seul ! "
Mais quel jeune con ! Depuis un mois, il n'a rien fait de spécial, à part ses cartes de visite, la déco du bureau et prévenir les architectes par courrier qu'il était arrivé dans la boite hein ...
Inutile de dire que mon père n'a pas particpé à son entretien d'embauche ...

Bonne journée à tous Razz !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Céline Jeu 12 Avr - 20:19

Bonsoir à tous ! coucou

@ Ally : j'espère que tu te sens mieux. Bientôt le week-end pour te reposer. Wink

@ Petal : le collègue de ton père me fait penser à ceux du bureau de ma mère. Entre celui qui débarque à 11h la plupart du temps, ceux qui rendent leurs dossiers en retard et/ou mal remplis (et qui doit repasser derrière, toujours ma mère... What the fuck ?!? ) et celle qui passe sa journée à passer des coups de fil perso, c'est la joie ! Le pire, c'est que ça fait trois ans qu'ils n'ont plus de responsable et que ma mère assume plein de responsabilités et qu'elle se prend des réflexions de la plus tire-au-flanc du groupe du genre "bah alors, t'as pas l'air très motivée en ce moment". hein Zen Heureusement, y a du changement dans l'air ! siffle

@ Holf : bon week-end puisque je crois que tu ne bosses pas demain. Wink

Sinon, demain, je passe ma 1ère colle d'oral (leçon d'histoire) et je suis quand même un brin stressée Neutral Ce n'est qu'un entraînement mais je n'y peux rien, je suis comme ça ! Allez, je retourne réviser un peu !

Bonne soirée à tous ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather Jeu 12 Avr - 20:35

@ Celine : Je croise les doigts pour demain Wink . N'en fais pas trop ce soir. C'est normal d'être stressé. Essaye de te répéter qu'il s'agit d'un entraînement, donc justement... que du positif pourra en ressortir. Ca va être une expérience pour gérer le stress, le temps, le débit de parole, etc..
Courage !

Bonne soirée à tous coucou
Heather
Heather

Message  Scully Jeu 12 Avr - 21:24

Bonsoir bonsoir tout le monde !!
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée !!!

De mon côté super galère => Le chauffeur ne trouvait pas les adresses que je lui avait indiqué (donc panique des clients qui attendaient leur matos, et surtout grosse colère ... et sur qui ça retombe : sur bibi ... Mad )... on se demande à quoi ça sert qu'on lui ai filé un GPS à celui là... GRR.... enfin bref...
Zen il parait qu'il faut rester Zen ...

Allez J-1 et c'est le week-end ...

Bonne soirée à tout le monde coucou
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Ally Jeu 12 Avr - 22:28

Le jeune, déjà pas chiant lui dit qu'il ne veut pas y aller et se permet d'ajouter "Comment faisiez vous quand vous étiez tout seul ! "
hein
Je me vois bien faire ce genre de réflexions à ma Boss affraid
Hallucinant!! Remarque, il est bon pour aller bosser en collectivités territoriales, il ne ferait pas tache à côté de la plupart certains de mes collègues cylon1
J'ai fini la journée comme je l'avais commencé, sur une espèce de tapis roulant/volant What the fuck ?!? c'est limite si je ne vois pas des kaléidoscopes comme dans les films où le perso a fumé trop de shit (et je vous jure, je n'ai rien fumé : je ne sais pas fumer, j'arrive pas à inhaler dako ...ça me fait penser à la réplique culte "Marie-Thérèse, ne jurez pas!!" pascontent ...le premier qui trouve la référence a gagné...toute mon estime Wink )
Bref, je vais aller me coucher en espérant que ça aille mieux demain, parce que c'est un poil glauque qd même comme sensation Confused
Bonne soirée/nuit coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Message  showrunner Jeu 12 Avr - 23:14

Bonsoir à tous coucou

@Céline : Zen Zen Ton directeur de recherche connaît ta valeur et ton travail, il en tiendra sûrement compte dans la notation. Comme l'a dit Heather, il s'agit d'un entraînement donc pas de panique. Les oraux font toujours stresser, c'est sûr, mais une fois que l'on est en situation, les choses se passent bien généralement. A condition bien sûr d'avoir travaillé, ce qui est ton cas. Donc encore une fois Zen

@Ally : La vie n'est pas un long fleuve tranquille, maman Ally Wink
J'espère que tu seras parfaitement "aware" demain matin bounce
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Ally Ven 13 Avr - 10:12

@Ally : La vie n'est pas un long fleuve tranquille, maman Ally
bravobom
Temps bien dégueu ici! Je ne suis plus sur un tapis volant, mais je suis officiellement enrhumée. Pas grave, c'est gérable et je suis en terrain connu, donc kleenex et nurofen sont mes deux meilleurs nouveaux amis coffee (et café, of course)
Je suis "coincée" au bureau jusqu'à 16h23 pour avoir mon décompte sur la quinzaine et j'ai 1/2 dossier à finir...je ne sais pas quel est le crétin qui a décidé de nous imposer la pointeuse, mais être évalué sur les résultats a, à mon avis, plus de sens que sur la durée passée entre 4 murs grosyeux
M...pour ta colle (en prépa, on appelait ça des "khôlles"...jusqu'où va le snobisme?!!), Céline!
Bonne journée à tous avant le WE!! cheers
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Ven 13 Avr - 11:17

Hello coucou !

@Céline, je pense donc à toi ce matin Wink !

@Ally, c'est mieux de savoir d'où viennent ces vertiges. J'en ai aussi régulièrement et c'est vraiment une chose que je déteste rgrrr !
Courage, 16h23 sera vite là Wink ...

@Scully, zen Zen ...

Mon colis fnac n'est toujours pas arrivé Sad alors que mon père va pouvoir faire mumuse avec le sien et le pc ce we : que vat-il encore faire dans le ventre de la "bête" afraid ?!
Un pc portable est dans mes projets cylon1 (parce que le sien est assez pénible, il marche qu'une fois sur deux même s'il permet de bonnes après midis sur msn I love you et quelques allers-retours avec la clé Usb ptdr !).
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Holf Ven 13 Avr - 14:47

@ Petal : tu devrais penser au réseau Wink
Comme tu as le wifi, tu peux mettre les deux ordis en réseau et partager certains fichiers, ça t'évitera de faire des aller-retours Laughing

@ Ally : courage Neutral

@ Céline : je croise les doigts ! cheers

Journée shopping pour l'anniversaire de ma mère. Mon père s'est contenté d'un bouquet de roses pascontent
Je suis aussi allée chez le médecin pour lui faire remplir des certif pour un dossier, je suis tombée sur la remplaçante, trop désagréable. Je lui apporte deux certificats à remplir, un en Français, et le même en Anglais. Les 3/4 des trucs, c'était des cases à cocher (oui/non). Bah elle me sort : "bon, je fais en Français, vous vous débrouillerez pour l'Anglais". T'as raison, ce n'est absolument pas ton job de me remplir ces papiers officiels... Rolling Eyes

Bonne journée à tous !
Vendredi 13 : je ne suis pas superstitieuse, mais vous ?? Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant