FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Scully Mer 16 Mai - 21:41

Azertynin a écrit:Salut,

Question existentielle du jour : sachant que les chaussures femmes taillent du 36 au 41 et que les chaussures fillettes taillent du 28 au 34. Quand on taille du 35, on fait comment ? scratch

Aujourd'hui c'était opération achat de chaussures d'été. Autant avec les chaussures fermées je peux acheter du 36 (avec des chaussettes ou une semelle, ça passe), autant pour les tongs et les sandales, je me retrouve avec 1 cm de chaussure devant les orteils et/ou derrière les talons. Esthétiquement, c'est pas génial. En clair, je suis rentrée bredouille. What the fuck ?!?

Bon week-end à tous. Very Happy 5 jours de farniente !!! J'ai prévu deux jours entiers en pantoufle devant l'ordi. Mr. Green


Ouch c'est vrai que c'est un probleme !!!!
Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 16 Mai - 21:41

pourquoi faut il qu'elle regarde tout ce que je fais /mange ?
Ben, réfléchis, Pétal : si elle ne regardait pas comment trouverait-elle de la matière pour te critiquer? Zen
Les rares fois où je vais chez ma mère ce qui entre dans ma bouche l'obsède totalement (alors que lorsque ma grand mère qui m'élevait est décédée -j'avais alors 13 ans - elle a décrété que non, elle ne ferait pas la bouffe et me laissait concrètement me nourrir de pain/kiri/glace sans que ça ne lui fasse ni chaud ni froid...mais là, à 27 ans pour 3 jours, ça va être "nan, tu vas pas manger ça qd même" Zen
Quand on taille du 35, on fait comment ?
On va là http://sarenza.com et dans "trouvez vos chaussures", on indique la taille "35" Wink J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink
Bon, week end : côté + : finis les levers matinaux (bon, 8h00, je sais et ensuite, 25 minutes de ballade à pied pour aller bosser, ça pourrait être infiniment pire); côté - : je vais demain soir chez Mother 1ère (la seule, l'unique : heureusement What the fuck ?!? ) pour 3 longues journées : sans internet, et avec pluie au moins 2 jours affraid
Bon, j'emporte le ipod video, ce sera tjrs ça!!
Bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Sleepy Tinky Mer 16 Mai - 21:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'AI EUT MON R2SULTAT DE BREVET ET J'AI EUT 31;25/40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis trop trop contente!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouuuuuuuu désolée je me calme!!!!!!!! Mais ça fait mension trés bien!!!!!!!
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


Aller bonne soiré moi elle est réussi!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 16 Mai - 21:59

@Tinky-Winky : Félicitations bravobom

Ally a écrit:

Quand on taille du 35, on fait comment ?
On va là http://sarenza.com et dans "trouvez vos chaussures", on indique la taille "35" Wink

Ah oui mais non. Les chaussures je ne les achète pas sur le net car il faut que je puisse les essayer avant. Je suis très maniaque sur le confort de mes pieds. rolles
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 16 Mai - 22:09

Ally a écrit:
Bon, week end : côté + : finis les levers matinaux (bon, 8h00, je sais et ensuite, 25 minutes de ballade à pied pour aller bosser, ça pourrait être infiniment pire); côté - : je vais demain soir chez Mother 1ère (la seule, l'unique : heureusement What the fuck ?!? ) pour 3 longues journées : sans internet, et avec pluie au moins 2 jours affraid
Bon, j'emporte le ipod video, ce sera tjrs ça!!

Mais comment vas tu survivre (moi , accro ? Non rolles ) ??!!!
Si en plus, elle ne te fait pas de bons petits plats, je ne vois pas l'attrait...la campagne peut être Wink ?

@Holf, te revoir et visiter Paris fera certainement du bien à ta cousine Wink .
Tu restes donc sur Paris ce we, je sais où adresser ma lettre alors rolles .

Cécilia était vraiment classe aujourd'hui et toute la petite famille était présente (ah, Pierre Mr. Green ) mais ce qui m'a amusée, c'est de voir les résumés dans les journaux : le président embrassé sa femme sur les lèvres !
Shocking afraid ptdr !

La lettre lue devant le monument pour les résistants était vraiment émouvante, je la chercherais sur le net ...

@Magic, je partage ta nostalgie Sad , Les filles Gilmore quand même .....

Voulou ! Bonne soirée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Jeu 17 Mai - 11:08

@ Petal : en fait, je rentre demain sur Angers, mais je serai contente d'avoir une lettre qui m'attend à mon retour Mr.Red
Tiens, yavait Pierre aussi, à la passation ? rolles

@ Tinky : félicitations ! bravobom

Je crois qu'il y a des souris (ou des rats pale ) dans le plafond de la salle internet. C'est pourtant une salle moderne, mais... Brr, je les entends se balader depuis tout à l'heure, j'ai peur que la dalle du plafond cède et de me retrouver noyée sous ces bestioles !

Sinon vive le train : ma tante était censée arriver à 9h40 à Paris. Sauf qu'il y a eu un suicide à hauteur du Mans. Ils sont restés bloqués... Le train n'est reparti il n'y a que 20 min. Et le pire : au lieu de continuer vers Paris, il revient vers Angers, passe par Saumur puis Tours, et enfin remonte vers Paris hein Total, ils arrivent à 12h15.
La prochaine fois que je prends l'avion, faîtes moi penser à prendre un train qui me fera arriver (théoriquement) 5h avant à Paris. Histoire de.

Bonne journée sinon !
Pour moi, final de la saison 1 d'Everwood Sad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 17 Mai - 12:16

@Holf : pour ton rat, appelle House... Mr.Red

Temps gris, vent et pluie pas loin ( mais pas de trombes comme ces derniers jours pour l'instant )...un temps de jour ferié quoi... nuagenoir

Pour l'instant, ce mois de mai est vraiment pourri...mais on manque d'eau alors...

Donc, rien de spécial au programme. House à regarder ainsi que la pièce de théâtre " 2 sur une balançoire" enregistrée lundi. Quelqu'un l'a vue ?

Je vous souhaite à tous un bon pont. Pour moi, c'est boulot demain mais bon, j'ai fais les 2 autres alors faut pas abuser des bonnes choses... Laughing Pis la semaine prochaine, c'est 5 jours complets... pale

Bonne journée

Mimi

@aux fans de Douglas Kennedy : le magazine Lire fait un dossier spécial sur lui. Un collègue doit me le donner samedi, je tenterais de la scanner chez les parents. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 17 Mai - 14:43

Pis la semaine prochaine, c'est 5 jours complets...
L'horreur affraid
Bravo pour le brevet, Tinky-Winky, c'est cool thumleft
pour ton rat, appelle House
Du reste, Steve McQueen, où est-il passé? A un moment, House essaie de l'infecter avec je ne sais quel germe, mais a priori, je ne me souviens pas que Steve en mourait What the fuck ?!? Il est où? On le voit plus dans la saison 3 pascontent !
Bon, j'ai usé de toutes les excuses possibles et inimaginables pour expliquer à Mother pourquoi je n'arrivais qu'en soirée, bien que ce soit un jour férié : "ces branleurs de la SNCF, forcément, un jeudi de l'ascension, ils suppriment des TER" siffle , mais il va qd même falloir que je me prépare un chouillat : que je boucle mon sac au moins cylon1 (et soyons fous, que je nettoie un peu l'appart...l'heure est grave : dans mon coin cuisine, mes chaussures commencent à rester coller au sol (il est où le smiley "elle est complètement dégueu"?!!) affraid
Bon WE coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Magic Jeu 17 Mai - 15:32

Bon courage Ally et bon WE...que la force soit avec toi!!!

Tinky félicitation pour ton brevet bravobom bravobom bravobom

Pour ma part je cherche quelques films a regarder...vous auriez des propositions...? rolles

J'adooore les jours fériés I love you Même si je n'ai pas l'appart' pour moi seule, j'adore ces jours, ou la seule chose à faire est de s'installer pour lire un peu berçé par la pluie, puis avec un petit thé s'installer dans le canapé avec un plaid et se regarder un film... Mr.Red

Bonne apres midi!!! coucou
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Scully Jeu 17 Mai - 19:36

Tinky-Winky a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'AI EUT MON R2SULTAT DE BREVET ET J'AI EUT 31;25/40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis trop trop contente!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouuuuuuuu désolée je me calme!!!!!!!! Mais ça fait mension trés bien!!!!!!!
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


Aller bonne soiré moi elle est réussi!!


Félicitation à toi .... Tu l'a bien mérité ...cheers
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Jeu 17 Mai - 19:39

Magic, l'idée de pouvoir regarder séries ou films me tente bien mais j'ai encore des problèmes de pc , je n'en peux plus, sous prétexte d'avoir toujours le truc le plus performant, mon père passe son temps à faire des changements et autres réglages qui buggent nuagenoir .

Vu qu'il vient de me sortir très gentiment en me disant que je n'ai qu'à m'acheter mon propre pc, il va s'attirer les foudres de ma mère Mr.Red ...

Donc, je résume télé occupée par mon père, pc à pb+ grande tante , il me reste heureusement mes livres I love you !

@Ally : pourquoi ne pas lui dire la vérité et dire à ta mère que ce we, tu as envie de rester chez toi ?

@Holf, ok pour le courrier. Mais l'idée des souris me donne des frissons afraid (chochotte, moi ? rolles ).
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Scully Ven 18 Mai - 7:52

Bonjour tout le monde !
Courrage à ceux qui ne font pas le pont et qui bossent (ou révisent) !
rambo
Pour les autres (bande de petit veinards) ... profitez bien de ce jour de repos supplémentaire ! I don't want that coffee sunny ziczic TVR
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 18 Mai - 8:13

Un petit coucou avant de partir au boulot !

Bonne grasse mat à ceux qui font le pont ! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Ven 18 Mai - 11:04

Bonjour à tous,

Je vous dit aussi en revoir car je vais rentrer chez moi à partir de demain.

Mais je vous annonce aussi l'élaboration d'une édition spéciale séries télévisées dans mon webzine l'écho du village : http://echo.levillage.org.

Si vous voulez nous écrire un article n'hésitez pas... Je vous attends pas avec impatience.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 18 Mai - 13:47

Hello !

Le soleil revient , c'est un long week end, que demander de plus ? Mr.Red

Bon courage aux étudiants qui révisent (Heather, Céline Wink ...) , à ceux qui doivent bosser (Holf, Mimi , Sculy Wink ...) et aux autres !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 18 Mai - 18:45

Merci Petal...
Very Happy
J'avais oublié !!! affraid affraid affraid


BONNE FETE ERIC !!!!!!
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Ven 18 Mai - 19:43

@ Mimi : j'ai mis du temps à comprendre de qui tu parlais ! ptdr

Me voilà de retour chez moi... Je sais pas si Ste Anne faisait des portes-ouvertes cette semaine, mais j'ai pas arrêté de croiser des dingues. Entre l'autre qui pleurniche parce que l'hôpital veut qu'elle se marie, mais "moi je veux pas me marier, je veux pas d'un Noir, ni d'un Blanc ! Moi je suis mariée avec mon chat, on a une relation platonique et c'est très bien. Mais faut pas écouter l'hôpital, hein, Madame, parce que c'est des conneries !". Oui, oui... What the fuck ?!?
Et puis celui d'aujourd'hui qui fait des mimiques de singes, puis qui se met à chanter "Bamboleo ! Bambolea!" avant d'enchaîner avec du Manu Chao ptdr Je précise qu'il avait bien 55-60 ans Laughing

Bref, après ça une annonce micro dans le TGV avant qu'on ne parte : "surveillez vos bagages, des gens bizarres se promènent dans le TGV". Ca veut dire quoi, ça... What the fuck ?!?

Vive les îles désertes Rolling Eyes

Et j'ai eu des nouvelles de ma cops maltaise : elle en stage à Cordoue en ce moment, et me propose de venir la voir. Donc si les dates collent bien, je finis mon stage à Paris, puis je m'envole pour l'Andalousie ! bravobom
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Ven 18 Mai - 19:48

Excellente nouvelle Holf ! bravobom
Et Shocked Shocked pour tes histoires de TGV.

La semaine est finie et je suis fourbue. I don't want that J'ai passé ma colle de romaine cet après-midi. Pas trop mal dans l'ensemble, malgré des oublis. Bon point, j'ai été claire (contrairement à ma prof de géo qui m'a dit que j'étais "saoulante" l'autre jour hein Razz ).
On remet ça mardi pour la contemporaine avant les résultats (enfin !!) mercredi ou jeudi.

J'espère que les chanceux ont bien profité du pont pour se reposer et qu'Heather survit à ces révisions. Wink

Je suis toute endolorie ce soir...passer 4h sur les chaises de la bibli' plus les heures de révisions, ça commence à jouer sur les épaules et le dos. Ce soir, détente. cheers

Bonne soirée à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Scully Ven 18 Mai - 20:08

@ Merci Pétal !

@ Holf : eh bien dis moi que d'aventures !!! ça t'arrive souvent ce genre de choses ?? surprised2
L'Andalousie => Wouahou ... ça ça doit être pas mal du tout ...

@ Céline : allez profite c'est le week-end !!! coffee

D'ailleurs profitez bien tous de ce week-end !!! Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Sleepy Tinky Ven 18 Mai - 22:38

Mon dieu au secour!!! Il m'arrive que des merdes en ce moment!!!

J'ai une grand-mère qui doit se faire opérer et l'autre qui vient de se faire hospitaliser pour un problème cardiaque!!!

Et mon père qui me dit ça cash au téléphone!!! surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

Glauque la fin de semaine...

Shit Shit Shit Shit Shit Shit

ça fait beaucoup en une semaine!!! Deux grand-mère et deux hospitalisation... Confused Confused
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Magic Sam 19 Mai - 0:58

Un film avec mister Jude Law et trois épisodes de Gilmore girls ( le début de la saison 7 me laisse un peu perplexe d'ailleurs) n'ont rien changé...
Le sourire n'est pas vraiment au rendez vous ce soir...

@Tinky Winky tente de garder le moral...je pense bien à toi... I love you courage!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  larissa Sam 19 Mai - 1:42

je ne vais vraiment rehausser l'atmosphère. je en suis vraiment pas tres heureuse et joyeuse en ce moment.
certes, c'etait mon anniv le 18 (donc hier) et je suis en grandes vacances depuis le 10 mai (sauf si j'ai des rattrapages).
mais malgré tout cela, le fait que ma mère soit encore a l'hopital et que ca soit trs serieux et preoccupant me brise le moral et m'enlève ma bonne humeur.
j'ai tres peur pour la suite et je suis fatiguée de tout ça...
je peux juste esperer que ça ira mieux...
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 19 Mai - 9:12

@ Larissa : je suis désolée d'apprendre cette nouvelle... Shit
Je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que les nouvelles vont s'améliorer pour ta maman I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Scully Sam 19 Mai - 11:32

@ Larissa , Tinky Winky : gardez le moral !!!!

@ Magic : Je suis sure que Mister Jude a sut te redonner le sourrire avec sa petite tronche d'amour !!! I love you
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  larissa Sam 19 Mai - 14:48

merci holf et scully
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum