FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  aziliz Dim 13 Mai - 16:33

Question existentielle aux non-étudiants / étudiants qd ils sont en vacances : vous faîtes quoi de vos journées Question
Réponse d'une toute récente 'vacancière' : Depuis deux jours je rattrape mes arriérés de sommeil, lever midi. Je rattrape aussi mon retard télévisuel (voir la pile de cassettes à côté de mon magnéto)... Je traine sur le net. Je suis allée à la médiathèque et pour la première fois depuis 8 mois, j'ai emprunté QUE des ROMANS (plus de bouquins 'scolaires') et vous savez quoi ? Very Happy Ben je vais TOUS les lire. Mr. Green Ca faisait longtemps.
Côté moin réjouissant je dois monter la piscine (on aurait du acheter un autoportante au lieu de ce truc en bois... What the fuck ?!? ), tondre la pelouse, ranger mon foutoir... Et puis me trouver un job pour le mois de juillet. Ce qui 'est pas gagné. L'an dernier j'ai eu l'amère sensation de n'être bonne à rien..30 lettres de motivations... 10 réponses negatives et 20 sans réponse. confused

Le temps est pourri, gros orage cette nuit; tout est trempé. Avantage : montage de piscine attendra. Embarassed
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 13 Mai - 17:04

Question existentielle aux non-étudiants / étudiants qd ils sont en vacances
scratch Je sais plus. scratch Laughing
Plus sérieusement, une alternance surf sur le net/lecture -c'est le moment où jamais de se culturer-/sport -nan, mais cette résolution saute généralement en moins d'une semaine What the fuck ?!? -/séries (énorme fléxibilité dû aux vacances, le temps de regarder des tas de trucs bizarres voire alternatifs que j'aurais jamais regardé en temps normal)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Sleepy Tinky Dim 13 Mai - 20:03

Bon courage à vous tous!! Moi perso quand je suis en vac chez mon père je suis visée sur le siège qui est juste devant l'ordi et quand je suis chez ma mère on fait moite moite!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sinoon mon poignet va un peu mieux!!! Mais maintenant c'est ma grand-mère qui va mal!!! Elle vas devoir se faire opérer du canal carpien!! Et elle angoisse comme tous!!! En plus avec ma mère on balise aussi parce qu'on à peur qu'il trouve autre chose aussi!!! Shit Shit Shit Shit Shit
Et puis après l'opération 3 semaines d'atelle!!! Pour ça aussi elle angoise!!!
En plus c'est à droite et elle est droitière!!!!

Ralalalala la vie!! Shit Shit Shit Elle est pas toujours rose!!! Shit Shit Shit Shit
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 13 Mai - 22:07

Hello !

Bon courage à tous nos réviseurs professionnels ! bravobom

Week-end en bord de mer pour moi mais le maillot est resté dans le sac compte tenu du vent et du temps couvert...Il faisait même frais mais on s'est balladé les pieds dans l'eau le long de la plage où il n'y avait personne pendant près 3h...du coup, ce soir j'ai mal aux aducteurs mais qu'est-ce que ça fait du bien de prendre l'air !

Je suis d'attaque pour cette semaine ! cheers

Bonne soirée.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Magic Lun 14 Mai - 16:26

Bonjour bonjour...

Voila un moment que je n'étais pas venu par ici...

Voila c'est fait, j'ai fini...
Adieu stage long interminable avec une madame Laitue déprimé de la vie...Adieu l'entreprise et son univers impitoyable ( JR on pense a toi Laughing).
Adieu l'heure et demi de trajet tous les matins... Adieu les montagnes de dossiers...Adieu les collègues déprimées à 9H fatiguées à 10h, en pause a 11h jusqu'a 16h...

J'ai fini mon stage!!!! Mr.Red

Bon d'accord maintenant bonjour, exam, mémoire, et retour-école... Mais pour le moment c'est la fête...

J'ai une semaine de vacances avec trois dossiers à terminer mais le stage est fini...


Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En plus je viens de décrocher un stage pour l'an prochain qui débouchera sur un CDI si tout va bien!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En somme bonne journée!!


Question existentielle aux non-étudiants / étudiants qd ils sont en vacances : vous faîtes quoi de vos journées

Pour ma part...rattrapage de sommeil, retrouvailles d'amis que j'ai un peu zappé par manque de temps...donc soirée en tout genre... Rattrapage de série et film...
Lecture de la pile de livres qui me regarde depuis trop longtemps...et squattage de ciné et balade parisienne Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Voila a quoi se résume mes vacances!!!

Bon pour le moment j'ai quelques dvd qui m'appellent...
TVR

Bonne aprem' coucou
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Lun 14 Mai - 17:42

Bonjour à tous Wink

un p'tit coucou en passant Wink

Je vais bientôt avoir internet chez moi (enfin !!!) je reviendrai donc plus souvent Mr. Green

Bonne journée à tous Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Scully Lun 14 Mai - 19:25

Rapide bonjour alors Miklhomme !

Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 14 Mai - 19:33

Coucou Miklhomme ! coucou J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que ton nouveau boulot te plaît bien. Very Happy Au plaisir de te revoir très bientôt ! coucou

Profites bien de ta semaine de vacances Magic et félicitations pour ton stage l'an prochain. bravobom

J'espère que tout le monde aura passé une bonne journée. Révisions de mes cours sur la mondialisation de mon côté pour ma colle de géo de demain. C'est juste un commentaire de documents en 15 minutes mais ça sera une grande première. Laughing
Apparemment, le mois de novembre a fait un come-back tonitruant sur ma jolie Normandie et la température dans l'appart' commence à être limite, étant donné que le chauffage est coupé depuis belle lurette. J'ai ressorti un pull d'hiver et tenté de me réchauffer grâce à ma théière !

Bonne soirée à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Faith Mar 15 Mai - 0:39

Coucou tout le monde coucou

Oh la la, ça faisait un moment que je n' avais pas posté sur ce forum et je vois qu'il y a pas mal de nouveaux venus... et de lecture à rattrapper. Je vais m'y mettre tout de suite.

Bonne soirée à tous study
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Scully Mar 15 Mai - 7:45

Rapide passage sur le net pour vous dire
BONJOUR !! coucou
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 15 Mai - 8:03

Coucou Mik et Faith coucou

@ Celine : Je croise les doigts pour ta colle du jour. Wink


Bonne journée à tous. Encore une fois, un temps bien gris. grosyeux
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 15 Mai - 16:55

Hello Wink
Today, pour bien commencer ma journée, coup de fil du Big Boss (le Boss de ma Boss, King of all the Bosses respect ) pour me demander où j'en étais du travail de recherche sur la fiscalité...
Oops, j'avais posé les docs de côté et les avais complètement oubliés.
J'ai marmonné un vague "ça avance" et envoyé un mail lui précisant qui oui, bien sûr, je lui envoyais tout demain study
Du coup, je viens de passer 6h30 à ne faire que de la fiscalité coffee
J'ai la tête qui va probablement éclater mais la bonne nouvelle est que je peux lui transmettre qq chose qui tient la route avec qq synthèses, de bô graphiques et des tableaux.
Mais il faut vraiment que j'utilise mon agenda plutôt que de m'en servir pour caler mes divix What the fuck ?!? Ca m'évitera des coups de rush, très mauvais (je suis plus habituée, maintenant que je suis plus étudiante...avant c'était avant chaque tournée de partiels/exam'/concours affraid )
Bonne fin d'après midi Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  aziliz Mar 15 Mai - 20:26

a bonne nouvelle est que je peux lui transmettre qq chose qui tient la route avec qq synthèses, de bô graphiques et des tableaux.
L'autre bonne nouvelle c'est que tu ne t'es pas ennuyée aujourd'hui.. Mr. Green

Je reviens d'une après midi shopping avec ma little sister qui avait besoin de 'rafraichir sa garde-robe' dixit elle même. Je croyais avoir une certaine endurance mais 5h00 de pietinements intensifs ont eu raison de ma patience, et j'ai fini par m'offrir un thé, deux bouquins et...j'ai oublié le pull. Embarassed
Je suis également en train de monter un comité contre les sacs en papier... Il pleuvait des cordes toute l'après midi, et ce qui devait arriver arriva : les sacs détrempés m'ont lâché entre les doigts ! surprised2 L'écologie oui, mais que par beau temps ! rolles
En plus j'ai eu l'idée de génie d'acheter -comme cadeau à une amie- une natte de plage en bambou chez nature et découverte. ce qui n'est déjà pas pratique à transporter dans un sac qui pourrait servir de sac de couchage à un enfant de trois ans, en tram quand on est chargées... mais quand le dit sac explose au beau milieu du rayon chaussures de chez GoSport...là ca devient l'enfer. Zen
Je suis donc rentrée avec ma natte de plage sous le bras, sous les regards amusés des pasants engoncés dans leurs imper, et parapluies.
Rolling Eyes
Maintenant, je vais essayer de m'eponger un peu avant de trouver un truc chaud à manger !
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 15 Mai - 20:46

Bonsoir coucou ,

Le soleil semble vouloir revenir après deux jours de déluge pluie...

Ma grande tante est arrivée et j'ai déjà envie de calme nuagenoir : pourquoi faut il qu'elle regarde tout ce que je fais /mange Rolling Eyes ?

@Aziliz, au moins tu as tes deux livres Mr.Red ! C'est ce que j'achète le plus en ce moment, il va falloir que je me limite un peu d'ailleurs afraid.

Ce soir, est diffusé le dernier épisode de Gilmore Girls * minute de silence* Sad . J'ai du mal à croire que la série se termine, je deviens vraiment très nostalgique de l'ambiance de Stars Hollow, heureusement qu'l y a les coffrets dvd I love you !

J'ai reçu une lettre d'une amie et j'ai eu au téléphone une personne qui me manquait vraiment depuis 2 mois et que je n'osais pourtant pas rappeler par peur de déranger * attitude nulle pascontent , toujours appeler quand on en a envie * I'm happy bravobom !

Bonne soirée à tous .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Sleepy Tinky Mar 15 Mai - 21:01

@Petal: Pour l'histoire de ton amie perso moi je me gêne pas vraiment Laughing Mais c'est vrai que j'apprhende souvent!!!


Ralalala demain épreuve commune de Math Confused Confused J'ai bien travaillé dessus mais quand même je stress!!!

En plus mon poignet ne va pas vraiment mieux!! Alors pour les 4 points de soins angepb angepb angepb siffle siffle siffle

En plus ma grand-mère demain elle va voir le doc et elle va avoir son contrendu de la neuro Shit Shit Shit Shit Shit Moi sa me stress d'avance!!! En plus il faut qu'elle se fasse opérer et elle veux attendre septembre!! Alors qu'il faut le faire RAPIDEMENT chercher l'erreur!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 16 Mai - 20:04

Tinky-Winky a écrit:
En plus ma grand-mère demain elle va voir le doc et elle va avoir son contrendu de la neuro Shit Shit Shit Shit Shit Moi sa me stress d'avance!!! En plus il faut qu'elle se fasse opérer et elle veux attendre septembre!! Alors qu'il faut le faire RAPIDEMENT chercher l'erreur!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

J'epsère que tu auras de bonnes nouvelles ce soir Wink . Tu sais, même si on dit qu'une opération doit se faire rapidement, il y a toujours un délai avant de prendre un rendez vous: peut être que son médecin estime qu'en septembre, il fera moins chaud et que cela sera plus confortable pour ta grand-mère par exemple...

Pour le coup de fil, c'était compliqué, ça a beau être mon ami le plus proche, il y avait eu l'oubli de mon anniversaire, il a cru que je lui en voulais alors que si j'étais déçue le jour, je ne lui en voulais pas et son absence de nouvelles parce qu'il était overbooké, faisaient que je ne savais pas quand le joindre sans le déranger. J'avais aussi raté pas mal de ses coups de fil scratch ...
C'est presque bête mais quand le vide s'installe, il faut prendre son courage et briser le silence, ce qu'il a fait lol! !

Ma grand-mère a toujours sa soeur, elles ne font que papoter, j'ai l'impression d'être plus fatiguée par leurs bla-bla que par un marathon Zen .
L'occupation du jour: regarder notre nouveau président à la télé .
Je croise les doigts pour qu'il fasse beau demain et qu'elles puissent aller se promener Razz .

J'espère que tout le monde va bien et que ce week end prolongé s'annonce bien pour nos étudiants Wink notamment !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 16 Mai - 20:09

Bonsoir. coucou

Courage Petal pour ton "marathon" Laughing Zen .
Pas grand chose de neuf de mon côté : préparation de ma colle d'histoire ancienne de vendredi et autres révisions. study
Ce matin, j'ai quand même regardé la passation de pouvoir et l'intronisation de Nicolas Sarkozy. J'ai trouvé cela assez émouvant et j'ai beaucoup aimé le plus jeune de la famille Sarkozy, fasciné par le collier de la Légion d'honneur.
Y a pas à dire, Cécilia, ça nous change de Bernadette aussi ! siffle Laughing

Bonne soirée à tous. Ce soir, final de CSI:NY, j'ai hâte ! cheers 2love2
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Magic Mer 16 Mai - 20:12

Aujourd'hui journée ou je n'ai rien fait du tout... fiouf ça fait du bien...

J'ai un peu honte parce que j'ai encore du travail mais j'avais besoin de cette pause...
J'en ai d'ailleurs profité pour me faire un petit marathon Gilmoe girls...j'en reviens pas que le final ait été diffusé hier... Crying or Very sad

Bonne soirée a vous...je file déguster mes lasagnes!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 16 Mai - 20:13

Céline a écrit:Y a pas à dire, Cécilia, ça nous change de Bernadette aussi ! siffle Laughing
Tu la vois en tailleur pour les pièces jaunes ? What the fuck ?!?
Enfin, dans une interview, elle a dit qu'elle ne se voyait pas du tout en first lady, ça promet ! Laughing

J'ai raté la passation. Mais je suppose qu'on peut retrouver ça quelque part ?

Bon week-end prolongé à tous, et courage à ceux qui bossent vendredi (comme moi).
Demain je retrouve mon oncle, ma tante et mes cousines qui viennent passer trois jours à Paris bravobom
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 16 Mai - 20:17

Je pense que tu peux voir des images sur le site de France 2 par exemple (ou d'une autre chaîne Wink ).
C'est sympa que ta famille vienne te voir à Paris ! bravobom
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 16 Mai - 20:25

Ok. J'irai voir Wink

En fait, ils en profitent aussi pour changer d'air. C'est une de ces cousines-là, qui a son cancer Neutral
Remarque, ils vont pas avoir le temps de se reposer : demain, on s'occupe du Louvre Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Sleepy Tinky Mer 16 Mai - 20:28

Oui et puis je veut pas dire mais pour changer d'air... Paris... Y'a pis-âtre mieux non? Laughing What the fuck ?!? What the fuck ?!? M'enfin remarque je sais pas ou elle habite alors silent

Sinoon bon courage pour la famille et pour elle!!

Sinoon moi mon brevet blanc de math ça à rouler comme sur des roulette!! Enfin à chaque fois que je dit ça je me ramasse comme une grosse mer** bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 16 Mai - 20:29

Ah, ok. Elle va bien au fait ?

Le Louvre, tout un programme ! Ils savent ce qu'ils veulent aller voir ? Parce que tu peux y passer une semaine entière. Laughing Rien que le côté "Egypte" prend une bonne partie de la journée. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 16 Mai - 20:52

@ Tinky : tu sais, on est d'Angers dans l'Ouest, et les filles ne sont jamais allées à Paris. Donc ça leur fait plaisir ! Même si tu as raison de dire que niveau 'bon air', on fait mieux que Paris Mr.Red

@ Céline : non, elle ne va pas mieux. Enfin, elle récupère de son opération, mais côté moral, c'est pas top Confused
Pour le Louvre, je n'en sais rien ! Comme la petite a 10 ans, je pense qu'on ne s'éternisera pas. Mon oncle étant un passionné d'Egypte, on risque probablement de rester dans le coin. Même si j'avoue que je préfèrerais le département 'sculpture antique'. J'me souviens aussi de mosaïques orientales très belles I love you
Déjà, on va tenter d'éviter les 50 japonais devant la Joconde (qui a dit "cliché" ? rolles )...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 16 Mai - 21:06

Salut,

Question existentielle du jour : sachant que les chaussures femmes taillent du 36 au 41 et que les chaussures fillettes taillent du 28 au 34. Quand on taille du 35, on fait comment ? scratch

Aujourd'hui c'était opération achat de chaussures d'été. Autant avec les chaussures fermées je peux acheter du 36 (avec des chaussettes ou une semelle, ça passe), autant pour les tongs et les sandales, je me retrouve avec 1 cm de chaussure devant les orteils et/ou derrière les talons. Esthétiquement, c'est pas génial. En clair, je suis rentrée bredouille. What the fuck ?!?

Bon week-end à tous. Very Happy 5 jours de farniente !!! J'ai prévu deux jours entiers en pantoufle devant l'ordi. Mr. Green
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum