FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Contre toutes attentes (complète)

+9
milaya
Jenny
tweetie
Mouchette
pimkie
nady
Théana
Magic
pativore
13 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 1:46

Oh moi je pensais qu'ils l'auraient fait dans l'eau...enfin je dis ça je dis rien Mr.Red ....

- N’oublie jamais, ne doute jamais, jamais, que je t’aime. Que je t’aime vraiment. Quoi qui se passe, promets moi de ne pas oublier.
- Bien sûr...
- ... Promets le, Danny.
- Je te le promets... Croix de bois, croix de fer...

Moi je crois qu'il va oublier quand l'autre garce va se pointer !

Mais je vois qu'on se déchaine par ici! Non mais... Tout de suites les allusions coquines...
Bah quoi, il ne faut JAMAIS mettre les mots Danny et bonbon dans la même phrase c'est tout Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Jeu 15 Mar - 1:48

Bah quoi, il ne faut JAMAIS mettre les mots Danny et bonbon dans la même phrase c'est tout


alors la je confirme !!! Bon je vais allez au dodo voir mon bonbon à moi

et pas de sous entendu, il dort déjà Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Jeu 15 Mar - 1:48

J'ai peur peur peur... afraid

Je suis sur que ca va mal finir avec la esther!!!

J'ai adoré cette suite, je reve d'un danny au réveil!!! I love you I love you I love you

Par contre depuis un moment je me demande d'ou je connais Montauk..et je crois que j'ai trouvé!
Ce n'est pas l'endroit ou jim carrey et kate winslet se retrouve dans eternal sunshine???

Embarassed j'ai adoré ce film...et il me semble que c'est ça...si ce n'est pas ça...shame on me... Embarassed Embarassed

J'adoooore ta fic...et j'ai vraiment hate de lire une suite... Very Happy Very Happy

Bravo pour ce talent d'écriture!!! I love you I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  tweetie Jeu 15 Mar - 1:50

mdr les filles Laughing

Moi j'ai adoré I love you , ils sont vraiment trop mimis 2love2 2love2 2love2
Par contre, je l'imaginais pas si frileux le ptit chou ptdr ptdr ptdr

-N’oublie jamais, ne doute jamais, jamais, que je t’aime. Que je t’aime vraiment. Quoi qui se passe, promets moi de ne pas oublier.
- Bien sûr...
- ... Promets le, Danny.
- Je te le promets... Croix de bois, croix de fer...

Ben j'espère qu'il s'en souviendra Rolling Eyes

La suite stp thumright thumright thumright et chapeau bas respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Jeu 15 Mar - 1:54

aaaah j'ai zappé une suite...Ô joie, je file lire la deuxième!! Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 1:55

Théana a écrit:
Bah quoi, il ne faut JAMAIS mettre les mots Danny et bonbon dans la même phrase c'est tout


alors la je confirme !!! Bon je vais allez au dodo voir mon bonbon à moi

et pas de sous entendu, il dort déjà Mr.Red

ptdr le mien aussi est déjà avec Morphée nuagenoir .... halala de vraies petites natures ces bonhommes !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Jeu 15 Mar - 2:04

Bonne nuit mesdames!!

aaaah rrrrhhhh cette suite, je rêve... 2love2 2love2 2love2
J'ai adoré cette deuxième suites... 2love2 2love2 2love2

Je craque totalement même si a mon avis ca va être dur dur le retour à la réalité, une escapade pareille ne s'oubli pas si facilement...

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

C'est bizar j'ai peur de dire vivement la suite... Embarassed Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Jeu 15 Mar - 2:06

Jenny a écrit:
Théana a écrit:
Bah quoi, il ne faut JAMAIS mettre les mots Danny et bonbon dans la même phrase c'est tout


alors la je confirme !!! Bon je vais allez au dodo voir mon bonbon à moi

et pas de sous entendu, il dort déjà Mr.Red

ptdr le mien aussi est déjà avec Morphée nuagenoir .... halala de vraies petites natures ces bonhommes !

Des petites natures qui dorment tranquillement pendant que vous laissez plein d'allusions coquines sur un forum! lol! Rhaa, si ils savaient!! lol! lol!
En tout cas vous me faites bien rires! Et merci pour vos commentaires bien sûr!

Magic, gagné pour toi! Il s'agit bien du même Montauk que dans Eternal Sunshine. J'ai adoré ce film... mais alors vraiment! I love you Déjanté et bourré de poésie. C'était un petit hommage.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 2:06

C'est bizar j'ai peur de dire vivement la suite... Embarassed Very Happy
complètement moi pareil...z'ai peur afraid
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 2:09

Sorry pour le floud Embarassed

pendant que vous laissez plein d'allusions coquines sur un forum! lol! Rhaa, si ils savaient!!
lol! lol!
Il sait t'en fais pas ! Au bout de 8 piges ne pas connaître sa copine ce serait vraiment nuagenoir rgrrr
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Jeu 15 Mar - 2:17

pativore a écrit:

Magic, gagné pour toi! Il s'agit bien du même Montauk que dans Eternal Sunshine. J'ai adoré ce film... mais alors vraiment! I love you Déjanté et bourré de poésie. C'était un petit hommage.

YUHU depuis hier, je me torture l'esprit en me demandant comment je connais ça... hein hein

Je suis contente d'avoir trouvé et c'est un peu, imaginer Danny sur cette plage sublime...c'est encore MIEUX!!!

Trop bien ce clin d'oeil...

Ce film est un de mes préférés, j'ai du le voir une dixaines de fois...sublime... 2love2

Merci pour la réponse...!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Jeu 15 Mar - 2:20

Magic a écrit:
pativore a écrit:

Magic, gagné pour toi! Il s'agit bien du même Montauk que dans Eternal Sunshine. J'ai adoré ce film... mais alors vraiment! I love you Déjanté et bourré de poésie. C'était un petit hommage.

YUHU depuis hier, je me torture l'esprit en me demandant comment je connais ça... hein hein

Je suis contente d'avoir trouvé et c'est un peu, imaginer Danny sur cette plage sublime...c'est encore MIEUX!!!

Trop bien ce clin d'oeil...

Ce film est un de mes préférés, j'ai du le voir une dixaines de fois...sublime... 2love2

Merci pour la réponse...!

Mais pas de quoi! Et puis si je peux faire plaisir, moi ça me fait plaisir lol!
Et puis empêcher une étudiante de réviser ses cours, ça me rassure! Je me sens moins seule comme ça lol! Désolée... Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Jeu 15 Mar - 2:23

pativore a écrit:
Magic a écrit:
pativore a écrit:

Magic, gagné pour toi! Il s'agit bien du même Montauk que dans Eternal Sunshine. J'ai adoré ce film... mais alors vraiment! I love you Déjanté et bourré de poésie. C'était un petit hommage.

YUHU depuis hier, je me torture l'esprit en me demandant comment je connais ça... hein hein

Je suis contente d'avoir trouvé et c'est un peu, imaginer Danny sur cette plage sublime...c'est encore MIEUX!!!

Trop bien ce clin d'oeil...

Ce film est un de mes préférés, j'ai du le voir une dixaines de fois...sublime... 2love2

Merci pour la réponse...!

Mais pas de quoi! Et puis si je peux faire plaisir, moi ça me fait plaisir lol!
Et puis empêcher une étudiante de réviser ses cours, ça me rassure! Je me sens moins seule comme ça lol! Désolée... Boulet

Disons que cette fic me tue...donc les révisions sont dures dures, et puis entre le droit et un Danny le choix est vite vu...surtout quand le Danny en question est a Montauk!!!!

Si toi tu te sens moins seule, moi de même...c'est plutot pas mal...mdr!!

Allé jfile dormir cette fois!!

Un petit rêve de moi a Montauk... 2love2
Allé je sors... Arrow
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Jeu 15 Mar - 2:26

Et bien alors je te souhaite de bien beaux rêves sur cette superbe plage avec un Danny si possible... ou un poireau au choix!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Peut être même les deux! Laughing Bon allez, bonne nuit et bon courage pour tes révisions!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 2:32

Un poireaux et un Danny quel mélange !!!! Pries pour ne pas te réveiller avant d'en avoir bien profité lol! car c'est souvent à ce moment là que le réveil sonne, je sais de quoi je parle nuagenoir lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Jeu 15 Mar - 2:40

On sent un brin de frustration là!!! ptdr ptdr ptdr Mais c'est vrai que je ne serais pas contre un petit rêve dans ce gout là... Mais encore faudrait-il que j'aille dormir pour ça... C'est mal barré! What the fuck ?!?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Jeu 15 Mar - 9:08

Un poireaux et un Danny quel mélange !!!! Pries pour ne pas te réveiller avant d'en avoir bien profité car c'est souvent à ce moment là que le réveil sonne, je sais de quoi je parle

bon et bien moi pas de rêve cette nuit avec Danny mais avec un qui a piqué tout la couette !!!

et Jenny attention avec l'assimiliation Poireaux et un Danny, connais tu la fameuse expression ??????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  clara Jeu 15 Mar - 12:35

Et bien dites moi il s'en passe des choses la nuit ici Mr.Red

En tout cas Izabel n'est pas du matin ptdr ptdr ptdr

En lisant les passages ce matin, ça met de bonne humeur, vous êtes trop les filles ptdr ptdr ptdr

Pour en revenir à ta fic Pativore, j'adore toujours autant...tout ce bonheur 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Mais j'ai ce drole de présentiment qui me it que ça ne va pas durer, de toute façon, ça dure jamais nuagenoir .

Vivement la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 13:33

Théana a écrit:
Un poireaux et un Danny quel mélange !!!! Pries pour ne pas te réveiller avant d'en avoir bien profité car c'est souvent à ce moment là que le réveil sonne, je sais de quoi je parle

bon et bien moi pas de rêve cette nuit avec Danny mais avec un qui a piqué tout la couette !!!

et Jenny attention avec l'assimiliation Poireaux et un Danny, connais tu la fameuse expression ??????

Quelle expression Laughing ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Jeu 15 Mar - 15:22

Bonjour! Voilà un tout petit passage, dont je ne suis pas hyper contente d'ailleurs, mais bon...



Je m’étirai dans le lit comme un chat. Il était dix heures. Je devais être à mon boulot dans une heure et demie. Autant dire qu’il fallait que je me presse. Mais je n’en n’avais aucune envie. Je me foutais du boulot. Je me foutais de tout... sauf du bien être qui ne me quittait plus depuis deux jours. Alors au diable le boulot, l’heure ou... tout le reste! Comme l’aurais dit Joan, j’évoluais au pays de “le monde est si merveilleux”! Mais que diable! J’étais bien. Point. Ne me manquait plus que Danny. Bon j’avais hérité de son appartement, de son lit. Même d’un de ses caleçons et d’un vieux t-shirt. Mais plus de Danny. Satané boulot! J’avais passé deux jours extraordinaire en sa compagnie. Un merveilleux week-end. Et le voir se terminer ainsi ne m’enchantait pas. J’aurais dû attacher Danny à son lit de force et continuer à profiter de sa présence encore un peu... Mais oui! Si j’étais chez Danny, cela signifiait aussi que j’étais à deux pas de mon boulot et que donc, je pouvais encore continuer à faignasser comme ça un certain temps avant de devoir y aller. Décidément, cette semaine s’annoncer vraiment exceptionnelle. Je m’étala alors de tout mon long dans ce lit, profitant du confort des oreillers et des couvertures.
Mon portable se mit à sonner. Je l’attrapai sur la table de nuit et regardai le numéro qui s’affichait. Mon sourire s’agrandit encore plus et je décrochai rapidement.

- Salut.
- Ah, ravie de voir que je ne te réveille pas! J’avais peur de me faire envoyer sur les roses!
- Tu ne devrais pas être en train de travailler là, Danny?!
- On a pas de disparu... juste une montagne de papiers à remplir!
- Tu ferais mieux de récupérer tes affaires sur le champs alors et de me rejoindre dans ton lit immédiatement.
- Tu es toujours dans mon lit?!
- Oui. Je n’arrive pas à la quitter! Mais sans toi dedans... ce n’est pas si terrible.
- Crois moi. J’aimerai te dire oui. Mais...
- Mais tu ne peux pas! Dommage. Surtout par toi d’ailleurs. Je me sentais très en forme.
- Arrête ça maintenant, Isabel. Je suis à mon bureau et...
- Ok...ok.
- On se voit ce soir?
- Certainement oui. On se retrouve à Central Park?
- Central Park, oui. A dix neuf heure trente.
- J’y serais.
- Génial. Alors à ce soir. Oh! Et je t’ai laissé une clé, comme ça tu pourras fermer derrière toi.
- Oui. Et rentrer comme je veux aussi!
- Ne te gêne surtout pas.
- Très bien. Bonne journée alors.
- Je t’aime.
- Moi aussi.

Je raccrochai. Cet appel m’avait mit encore de meilleur humeur. Maintenant, il fallait que cette journée passe le plus vite possible. La journée ne m’intéressait pas. C’était ce soir que j’attendais avec impatience.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 16:00

- Mais tu ne peux pas! Dommage. Surtout par toi d’ailleurs. Je me sentais très en forme.
- Arrête ça maintenant, Isabel. Je suis à mon bureau et...
ptdr Danny résiste !

Ahhh c'est tellement bien une relation qui vient de commencer...on ferait tout pour que le temps passe plus vite, juste pour voir l'autre 2love2 !
Y a pas à dire, le début c'est le meilleur !
Ben moi je l'aime bien cette petite suite, je vois pas pourquoi t'en ai pas contente !

Y en a pas un autre Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Jeu 15 Mar - 17:07

Jenny a écrit:

Y en a pas un autre Mr. Green ?

Si. Il y en a un autre. Mais j'attends de voir comment mon après-midi va se dérouler. Techniquiement je devais aller travailler de seize à vingt heures et tout faire pour que les gens se baffrent de calories. Mais visiblement il n'y a pas foule et ils ne savent pas encore si ils vont avoir besoin de moi... Du coup si je dois y aller, je poste mon morceau avant. Si non, je prend mon temps pour le peaufiner!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 17:49

Il est bientôt 16h et pas de suite alors j'en conclu que t'es pas allé taffer What the fuck ?!? ?
Si c'est le cas, paufine paufine Mr. Green en espérant que le monstre Esther face son apparition car j'ai envie de voir jusqu'où tout ça va aller lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Jeu 15 Mar - 17:55

Jenny a écrit:Il est bientôt 16h et pas de suite alors j'en conclu que t'es pas allé taffer What the fuck ?!? ?
Si c'est le cas, paufine paufine Mr. Green en espérant que le monstre Esther face son apparition car j'ai envie de voir jusqu'où tout ça va aller lol! !

Et non! Il voulait absolument me faire bosser jusqu'à une heure cette nuit! Surement quelqu'un qui s'est désisté. J'ai dit non. Demain, j'ai cours. Du coup je vais faire 18h_21h. Donc, je peaufine encore quelques minutes et je poste! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 17:57

Yes ! Moi qui avait mis en en pause le film que je regardais juste pour voir si t'avais mis une suite cheers !
Sandra, Keanu et la maison sur le lac attendrons !
Et pis ce soir en rentrant, tu auras un petit shot de ma part Wink !
Au fait la lecture ça avance ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 10 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum