FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un contre temps facheux (complète)

+11
larissa
Scully
clara
jabamiah
Magic
Jenny
nathaloche
Théana
tweetie
Sleepy Tinky
pativore
15 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Mer 30 Mai - 23:17

Connard, hurla-t-elle intérieurement.

ah bah moi aussi alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , et pas qu'intérieurement Evil or Very Mad !!! CONNARD, vas lol! !!! ralala ça soulage Mr.Red !!! Comment qu'il m'a soulé dans cette suite rgrrr , pinaise, je suis trop vénère Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Smi2723om8vj7ptdr .

Comment pouvait-il se conduire avec elle de cette manière après tout ce qui avait pu se passer entre eux la veille. Ils avaient fait l'amour... Ils avaient fait l'amour avec passion. Elle n'avait pas rêvé ça. Elle n'avait pas rêvé cette complicité entre eux...

ben vi 2love2 , ils étaient trop chous ensemble Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Smibemineqj4ça me manque déjà Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
vivement la suite thumright thumleft suis accro là miammiam miammiam miammiam

Au fait, en passant, c'est pas pour fouttre la haine mais vu que Ethan ressemble à Jude, j'ai lu dans un mag people que la finaliste du bachelor 3 se l'était serré Crying or Very sad !

nan, affraid sérieux Shocked ? est-ce que tu te souviens du nom du magazine, jenny Wink que j'aille l'HT lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Mer 30 Mai - 23:20

Bah en même temps il doit bien avoir une vie sexuelle la chouquette... et puis les greluches ça doit avoir son utilité... rooo, je suis méchante, mais désolée le bachelor ça a jamais été mon truc! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Mer 30 Mai - 23:46

quel abruti de première ce mec !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


en même temps, il est un peu pressé il a les flics aux fesses maintenant ça empèche aps la Evil or Very Mad gentilesse avec la dame


Bon tu vas nous arranger ça hein ??????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Jeu 31 Mai - 0:39

Ben c'était dans le Public de cette semaine ptdr ! J'ai eu le temps de le lire en profondeur dans la salle d'attente du médecin cet aprem !
C'était à Cannes dans une de ses soirées où les 'tasses sont de sorties !
Apparement, elle serait montée dans sa voiture, lui aurait mangé la bouche et direction l'hôtel rolles !
Le lendemain matin les paparazzis ont shootés la miss à la sortie de l'hôtel, un sourire énorme accroché sur la gueule Evil or Very Mad !

Je dis tout ça au cas où le mag change de numéro demain Wink !
Mais y a une tof aussi Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Jeu 31 Mai - 1:05

Bah si c'est bien la greluche à laquelle je crois me souvenir,... moins 1 pour la chouquette et son manque de goût!!! ptdr Il peut pas non plus être beau et parfait! lol!

En tout cas Jenny je vois que tu as des lectures très... enrichissantes! ptdr ptdr ptdr Ahhh Public!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Jeu 31 Mai - 1:07

Ben y avait que ça ou Marianne à lire pendant 1 heure alors Mr.Red ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Jeu 31 Mai - 1:09

Je cmprends, je comprends!!! ptdr Moi je lisais chez ma meilleure amie lors de nos soirées pop corn!!!
Ca demande pas de réfléchir c'est comme la télé réalité! Tu regardes et tu végétes! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Jeu 31 Mai - 1:23

ptdr ptdr ptdr et tu baves ! Jamais d'Enrique dedans mais y pas mal de Matthew Mr.Red 2love2 !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Jeu 31 Mai - 1:29

Bah peut ê^tre que papy n'a pas une vie sentimentale assez mouvementée pour qu'on en parle... rolles
Mais si y'a du Matthew... Alors Jenny, racontes nous tout!!! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Jeu 31 Mai - 1:32

Ben rien ptdr ! Juste comme quoi il est fier de ses abdos 2love2 2love2 2love2 et qu'il s'amuse à jetter des bout de bois morts à la mer pour garder la forme ptdr ptdr ptdr !
Quelle vie trépidente il a ptdr !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Jeu 31 Mai - 1:35

Wawww! Magnifique ptdr ptdr ptdr En même temps il est blond... pour lui aussi ça marche, le "on peut pas tout avoir" ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Jeu 31 Mai - 1:49

ptdr ptdr ptdr c'est pas faux !
Bon, je m'en vas me zoner car avec cette bronchite, je comate plus que d'habitude Evil or Very Mad !
Demain midi j'éspère trouver une suite et un reglement Marisa/Ethan en bonne et dûe forme dako dako dako !!!

Good night les filles coucou !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Jeu 31 Mai - 1:52

Bonne nuit la miss!
En attendant voilà une suite, mais pas celle qu tu demande!



Une heure et demie et ils étaient enfin dans l'Illinois. Plus d'une heure de grande torture pour Danny qui détestait toujours autant prendre l'avion au grand amusement de Samantha qui ne perdait jamais une occasion d'aligner son collègue. En même temps ce n'était qu'un juste retour des choses...
Mais peu importait sa phobie des avions, ils avaient enfin une sérieuse piste pour retrouver Marisa et ça, ça valait bien la peine de prendre le risque de s'écraser en vol!
Arrivés, ils s'étaient empressés de louer une voiture qui leur permettrait de rejoindre Peoria. Sam avait prit autoritairement les clés et s'était installé au volant sous les railleries de son collègue. La conduite de Samantha Spade était assez réputée dans leur équipe pour que chacun n'oublie jamais de mettre sa ceinture en sa compagnie.
Il ne leur fallut une nouvelle demie heure pour rejoindre la petite ville et le commissariat de police. Dès que Sam fut garée, Danny se précipita hors de la voiture avec empressement.

- Hey! Tu pourrais m'attendre quand même!
- On est pas là pour faire du tourisme, ma belle!

Samantha se dépêcha de le rejoindre en haussant les bras devant le manque d'intérêt de son coéquipier. Mais Danny avait autre chose en tête. Il voulait avoir ce type en face de lui. Il voulait voir Kenny et le faire cracher de grès ou de force où se trouvait Marisa et ce qu'il lui avait fait. Dans tout les cas, il passerait un sale quart d'heure. On ne touchait pas impunément à sa meilleure amie!
Rapidement, ils grimpèrent les quelques marches du commissariat et se présentèrent à l'accueil.
La réceptionniste les regarda avec étonnement et leur demanda d'attendre pendant qu'elle allait chercher la personne concernée par l'affaire.
Alors qu'il marchait de long en large devant l'accueil depuis cinq bonnes minutes, Danny vit enfin revenir vers eux la réceptionniste et un homme d'une cinquantaine d'année. Probablement le sheriff du bled.

- Je suis Michael Mooden. C'est moi qui vous ai appelé.

Les deux agents serrèrent la main du sheriff et se présentèrent sans se préoccuper de l'air sérieux qu'il affichait.

- Suivez-moi.

L'homme les conduisit jusque dans son bureau et referma la porte derrière eux avant de s'asseoir à son bureau. Danny ne tenait pas en place. Il ne comprenait pas pourquoi on les amenait là au lieu de directement leur ramenait Kenny Blikster... Mais Jack avait été clair. Aucun coup d'éclat. Prenant son mal en patience, Danny s'assit près de Sam en face du Sheriff Mooden.
Celle ci sortit une photo de Kenny et la tendit au sheriff. Il valait mieux vérifier immédiatement qu'ils parlaient bien du même homme et qu'ils ne perdaient pas leur temps.

- C'est bien lui, oui.
- Bien! Alors maintenant que les présentations sont faites et que vous nous avez confirmé qu'il s'agit bien du même homme, vous pourriez peut être nous conduire à lui pour qu'on l'interroge! La vie d'une jeune femme est en jeu!

C'était loupé pour la diplomatie, mais il s'en moquait un peu. Ils n'avaient aucun temps à perdre. Sam lui jeta un coup d'oeil en coin mais n'ajouta rien.

- Oui... Euh, je crois que ce que je vais vous annoncer ne va pas vous plaire.
- C'est à dire? On est pas vraiment ici pour le suspense Sheriff!!!
- Il y a eu des complications... Etant donné que nous n'avions aucune raison valable pour le garder en cellule le temps que vous arriviez, nous l'avons laissé quitter le commissariat...
- Quoi??? C'est pas possible! On est tombé sur crétin ville!!!
- ... sous surveillance policière. Mes hommes ne l'ont pas lâché. Mais il a essayé de s'enfuir...
- Et?
- Sa voiture a fait une embardée et il a terminé sa course contre un pylone électrique.

Danny se passa une main sur le visage. Il n'en revenait pas. Il ne leur manquait plus qu'une bande d'incapables sur le dos et leur principal suspect victime d'un accident de voiture... Tentant de garder son calme, il reprit.

- Et tout ça en moins de quatre heures!!! Il se passe beaucoup de choses par chez vous!!!
- Agent Taylor, je ne vous...
- ... On s'en fou! Dans quel état est Blikster? On doit absolument l'interroger!
- Il est mort sur le coup.

Danny se releva immédiatement en entendant la nouvelle, la colère et la frustration ayant raison peu à peu de son calme. Il se mit à marcher de long en large nerveusement, la mâchoire crispée. Pourquoi cela lui tomber dessus? Comme si il n'avait pas assez de difficultés pour retrouver Marisa... Leur seul suspect connu était mort dans une stupide course poursuite avec des incapables ploucs! Voyant son collègue incapable de continuer une conversation sans débordements, Samantha reprit avec froideur.

- Pourquoi l'avez vous arrêté?
- Une bagarre d'ivrognes dans un bar la nuit dernière. Une histoire de poker et d'alcool. Etant donné qu'il n'était pas de la ville et qu'il était sérieusement agressif et armé, on l'a ramené au poste. C'est en cherchant son dossier qu'on a prit connaissance de l'avis de recherche...
- Et il était seul?
- Absolument. Il est visiblement arrivé en ville dans une voiture volée à quelques kilomètres d'ici. D'après les types avec qui il a joué au Poker, il était en partance pour le Canada. Et il avait aussi dix milles dollars sur lui...

Dix milles dollars c'était à peu près la somme qu'il avait prit de force au libraire New Yorkais, pensa Danny qui essayait tant bien que mal de résonnait clairement malgré sa colère.

- Et vous n'avez absolument rien apprit sur la femme que l'on recherche?
- Non.

Non. Et voilà, la discussion était scellée, leur espoirs s'envolaient en fumée... Que leur restait-il à présent, à part appeler Jack pour lui annoncer la nouvelle? Vérifier les affaires de Blikster dans l'espoir d'y trouver un indice? Lancer un avis de recherche vers le Canada au cas où le présumé complice de Blikster ait Marisa avec lui et dans l'hypothétique possibilité qu'il soit en route dans cette direction???
Danny secoua la tête d'attérrement et sortit de la pièce en trombe laissant le soin de la diplomatie d'usage à Samantha. Son seul espoir de retrouver Marisa venait de disparaître avec éclat et il commençait à en avoir marre. Sérieusement marre...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Jeu 31 Mai - 1:58

Ben je l'ai quand même lue ptdr ptdr ptdr !
C'est pas de bol pour Danny ça !
Comme dirait l'autre : " les en**** ils ont tués Kenny !!! " ptdr ptdr ptdr !
Mais c'est pas une grande perte !

Donc ça veut dire que la prochaine est sur le couple terrible Mr.Red !
Demain midi je croise les fingers pour la lire ou sinon, avant 14h Mr. Green !

Allez i'm going to sleep Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Jeu 31 Mai - 4:30

YES cheers cheers cheers !!! Ralala suis trop contente :Very Happy leur seule piste est partie en fumée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et pis, Kenny est out Mr.Red , vais pas le regretter celui-là Evil or Very Mad
trop fort ce passage thumleft , c'est vrai que Danny et la diplomatie, ça fait 4 siffle comme dans Viuda Negra 2love2
La conduite de Samantha Spade était assez réputée dans leur équipe pour que chacun n'oublie jamais de mettre sa ceinture en sa compagnie.
Sam en as du volant, j'imagine bien ptdr
vivement la prochaine suite avec nos deux "tourtereaux" I love you I love you I love you
et si tu veux vraiment tuer quelqu'un d'autre dans ta fic, je propose Danny lol! parce que pas touche à mon ETHAN pascontent ...enfin, celui de Marisa, bien sûr Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Jeu 31 Mai - 13:45

J'adoooooooooooooore ces suites bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

En plus plus de Kenny, on va pas le regretter Mr.Red

Mais j'attends aussi avec impatience...une suite avec Ethan 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Jeu 31 Mai - 14:20

Voilà, j'ai réuss! cheers cheers cheers Livraison avant quatorze heures!!!



Chapitre Dix: Encore de faux espoirs...


A quelques heures du Canada, Lundi, 9h.


De la foret. De la foret encore et à perte de vue. Plus le Canada approchait et plus le paysage se faisait forestier.
Mais si il y avait bien une chose dont se foutait Marisa à cet instant c'était du paysage. Même si elle faisait semblant d'être profondément absorbée dans sa contemplation attentive du moindre détail.
C'était simple. Depuis deux heures qu'ils avaient quitté le motel, elle n'avait pas quitté la route du regard, et cela dans un silence des plus profond. Pas même la radio n'avait été allumée.
Il n'y avait que leur silence obstiné, le bruit du moteur et le cliquetis des menottes contre la poignée de la portière...
Ethan ne l'avait pas attaché. Elle l'avait fait elle même, de son propre chef. Dès qu'il avait ouvert la voiture, elle s'était installée et avait cherché les menottes. Ethan lui avait demandé ce qu'elle faisait, elle n'avait rien répondu. Elle s'était juste saisie des menottes et s'en était servie pour attacher son poignet à la portière sous le regard stupéfait d'Ethan. Il lui avait redemandé ce qu'elle foutait et ce fut la seule et unique fois où elle ouvrit la bouche.
Elle lui balança qu'étant donné qu'elle n'avait pas choisi d'être dans cette voiture et qu'elle ne le suivait pas par envie, autant être attachée. Elle était sa prisonnière et elle comptait bien que ce soit visible cette fois si jamais ils venaient à croiser des flics. Ethan avait ouvert la bouche, prêt à répliquer mais s'était retenu avant de démarrer.
Depuis plus rien. Elle sentait bien ses regards sur elle assez régulièrement, mais elle continuait à les ignorer. Après ce qu'il lui avait fait, elle avait décidé de faire comme si elle était seule dans cette voiture.
Il se foutait d'elle et bien elle se foutrait de lui aussi. Oeil pour oeil, dent pour dent. Il ne fallait pas la chercher...
Fatiguée par ce voyage plus que monotone, Marisa appuya son visage contre la vitre froide de la voiture. Le paysage était magnifique, mais elle y était totalement insensible. Elle avait bien autre chose en tête... De la colère, des regrets, des images...
Elle ferma les yeux. Elle se souvenait encore de son état d'esprit quand elle s'était endormie dans ses bras. Elle s'était sentie tellement bien à ce moment... comme si elle était là où elle devait être, avec lui.
Les aventures sans lendemain elle connaissait bien. Elle se disait parfois avec ironie qu'elle était en fait une version féminine de Danny. Ce n'était pas spécialement un choix... elle vivait juste sa vie comme elle se présentait. Tout ce qui lui importait c'était de vivre sa vie à fond, elle savait trop bien à quel point elle pouvait passer vite.
Et le mariage n'avait pas été franchement une expérience qui l'avait transcendait alors elle avait toujours pensé qu'elle était mieux comme ça, à vivre pleinement sa vie de célibataire. Pas une fois, elle n'était tombée amoureuse depuis son divorce, pas un homme ne l'avait ébranlé dans ses convictions...
Mais Ethan... elle ne l'avait pas vu venir. Elle ne s'était pas doutée une seconde qu'il pourrait avoir cet effet, cet impact sur elle. Et ça non plus, elle n'aimait pas... surtout avec la tournure actuelle des choses.
Alors peu importait qu'elle avait encore l'impression de pouvoir sentir ses lèvres sur son corps...


Quelques heures plus tôt


Allongée sur le ventre, le visage posé sur sa main, Marisa ne le quittait pas des yeux. Elle avait du mal à réaliser tout ce qui venait de se passer... Cet homme, à cet instant, elle avait l'impression de l'avoir toujours connu. Elle trouvait ça tellement naturel d'être allongée nue dans ce lit près de lui. Elle n'avait pas la sensation d'avoir fait une erreur. Comment cela pourrait être une erreur alors qu'elle se sentait si bien?
La main d'Ethan faisait des allers des retours incessants sur son dos. Elle aurait pu jurer que cet instant ressemblait un peu au paradis. Oublié les trois jours précédents, oublié Kenny, oublié la peur et la colère... Il n'y avait absolument plus rien de ça dans son esprit. Pas même la pensée que tout ça était surréaliste.
Détaillant chaque millimètre de son visage pour s'en imprégner, Marisa accentua son sourire sans même s'en apercevoir.

- Quoi?

Ethan la regardait avec amusement, cherchant à lire dans ses pensées.

- Rien... rien. Je me disais juste que ça allait être un peu dure de se réveiller demain... enfin plutôt tout à l'heure.
- C'est vrai. Il vaudrait mieux dormir maintenant.
- Oui, c'est vrai. Mais tu vois, j'ai un problème.
- Encore un?!!!
- Comment ça encore un?!!! Qu'est-ce que tu insinues là?
- Tu as toujours un problème!

Ethan riait et se moquait ouvertement d'elle. Riant à son tour, elle le frappa plus ou moins délicatement.

- Tu ferais mieux de te taire!!!
- Aïe! Hey!!! Arrêtes où je te rattache! Marisa! Aïe!

Ils se battaient comme deux gosses, Marisa martelant de ses petits poings Ethan qui riait de plus en plus ouvertement. Rapidement, il la fit basculer sur le dos et passa au dessus d'elle en lui tenant les poignets.

- Je vais être obligé de ressortir les menottes, Marisa.

Elle se mordit la lèvre inférieure et le regarda avec provocation.

- Je commence à avoir l'habitude! Mais dans ce contexte, pourquoi pas.

Un nouveau rire passa les lèvres de son nouvel amant, alors qu'il l'observait toujours avec intensité. Elle trouva ça irrésistible et souleva la tête pour aller chercher un baiser. Ethan recula la tête avec défi sans lâcher ses poignets.
Elle réitéra sa tentative à quelques reprises pour toujours échouer face à se sourire amusé.
Se laissant retomber sur l'oreiller, elle lui fit une moue boudeuse.

- Tu as raison. Finalement je crois qu'il vaudrait mieux qu'on dorme maintenant. Bonne nuit et à demain.

Elle ferma les yeux.

- Et ce serait plus pratique si tu me lâchais.

Mais Ethan ne l'avait pas lâché. Et même les yeux fermés, elle sentait toujours son regard sur elle...
Lentement, elle sentit ses mains lâcher ses poignets et doucement glisser sur sa peau. Quelques secondes plus tard, elle sentit son souffle, puis ses lèvres se poser dans son cou, son corps pressé sur le sien.
Marisa se mordit de nouveau la lèvre mais ne bougea pas d'un millimètre et le laissa faire. Il continua à l'embrasser lentement, avant de s'attarder sur sa poitrine. Il l'embrassa doucement, la caressa, envoyant sa partenaire de nouveau dans un autre monde.
Il s'arrêta bien trop vite à son goût, se recouchant contre elle. Elle rouvrit immédiatement les yeux et tourna la tête vers lui, prête à lui dire de ne pas s'arrêter comme ça.

- Pourquoi tu...
- ... Tu savais que tu avais une tache de rousseur, juste là.
- Quoi?

Ethan posa un doigt à la naissance d'un de ses seins.

- Oui...
- C'est adorable.

Il retira sa main en souriant et lui souhaita bonne nuit, remontant sur eux les couvertures. Marisa aurait voulu insister. Lui dire qu'elle n'avait toujours pas envie de dormir, encore moins même maintenant. Mais elle savait que ça ne servait plus à rien d'insister et qu'il était temps de dormir à présent.
Sans lui demander son avis, elle se cala dans ses bras, enroulant une jambe aux siennes et se jurant intérieurement qu'elle aurait sa revanche le lendemain matin, Marisa s'endormit sans s'en apercevoir...



Agacée de ses souvenirs trop vifs se rappelant incessamment à elle, Marisa ferma les yeux. Si elle arrivait à s'endormir, elle ne penserait plus. Elle ne penserait plus à lui, et elle ne se rendrait plus compte de sa présence à côté d'elle dans cette foutue voiture qu'elle maudissait.
En fin de compte, elle aurait bien hurlé: "Vivement le Canada!".
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Jeu 31 Mai - 14:25

Grrrrrrrrrrrrr 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Qu'il est coquin cet Ethan , je fonds pour lui drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Et puis c'est vrai, il y avait de quoi faire avec les menottes Mr.Red

Qu'est ce qu'ils sont mignons. 2love2

Finalement, personne ne devrait les rechercher, on devrait les laissé partir comme ça ensemble 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Jeu 31 Mai - 14:32

Tout pareil que Clara Mr. Green !!!

Et puis, j'ai bien l'impression que ça va durer pas mal de temps entre eux comme ça Shit Shit Shit !
Jusqu'au Canada quand ils vont devoir se séparer Sad ...
Faut vraiment briser la glace là parceque ça fait mal au coeur dako !!!

La suite !!!!
Bon y a celle de Danny mais je serais pas là et j'espère que leur suite à eux, je pourrais la lire à 21h Mr.Red !

Merci en tout cas pour l'effort de poster avant 14h Wink !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  nathaloche Jeu 31 Mai - 14:35

oh trop mignon mais c'est vrai qu'avec son caractère on dirait une version féminine de Danny 2love2 2love2

en tout cas quand elle décide de faire la gueule .... rgrrr

en tout cas moi je pense que pativore n'a pas l'intention de les liasser filer comme cela sans nous faire sa sadique !!!!
hein
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Jeu 31 Mai - 20:16

rho la chieuse !!!!! une Danette réellement !! je suis ptdr ptdr ptdr ptdr

et tu nous a grillé un bout de chuppa hein ???

la suite !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Jeu 31 Mai - 22:01

Théana a écrit:
et tu nous a grillé un bout de chuppa hein ???

Bah non, j'ai rien grillé moi! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Jeu 31 Mai - 22:26

Pffffff y a pas de suites rambo !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  nathaloche Jeu 31 Mai - 22:29

bah et la suite
????
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Jeu 31 Mai - 22:29

Bah non, parce que encore une fois, je cale sur le passage... pfff à moi tiens! et un peu pfff à danny qui m'inspire pas des masses... ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 10 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum