FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un espoir remis en question...(COMPLETE)

+6
Mouchette
clara
Kate22
nathaloche
Théana
Sleepy Tinky
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mar 29 Mai - 22:55

Salut tout le monde me revoila avec une nouvelle fic...
Dites moi ce que vous en pensez...
Un espoir remis en question...


« Paaaaaaapaa ! Dépêches toi !! C’est dimanche et aujourd’hui on pique-nique avec Jackou !! »

« Mais oui ma puce j’arrive ! J’arrive ! Mais ton frère ne comprend pas qu’il doit mettre son pull marin ! »

« Bon sang Danny je sais que ton fils te ressemble mais Jack ne va pas être ravie de te savoir en retard surtout aujourd’hui !! »

« Je sais ma chérie je sais !! »



Tatiana et Danny étaient vraiment émus. Aujourd’hui il fêtait avec Jack et Vivian, l’anniversaire de la mort de leurs amis. Enfin pouvait on fêtait la mort de nos êtres cher.

Certain trouvé cela stupide mais d’autre pas. Tatiana, Mary et Vivian pensaient qu’ils fallait laisser leurs amis reposaient en paix avec leurs enfants mais les garçons en pensaient autrement.

Pour Danny, il avait perdu un ami et une sœur de cœur.

Jack avait perdu comme un fils et ses deux meilleurs agents, mais ils n’étaient pas que des simples agents comme on pouvait en trouver à tous les étages du bureau fédéral.

Non !

Cela sont banales contrairement à Sam et Martin. Samantha et Martin était un des rare couple que Danny et Jack avais connu, qui avait traversait autant de galère. Et au moment où ils s’en sortaient, où il devenait heureux, ensemble, il avait fallu qu’ils montent dans leur voiture.

Une voiture piéger à leur insu.

En fin de compte ils n’étaient pas montés dans leur voiture mais dans les bras de la mort.



**



Elle ouvrit un œil, elle avait passé une nuit magique. Une nuit comme longtemps elle rêvait. C’est vrai que cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas partagé ce genre de nuit. Cela lui avait fait un bien fou. Les rayons du soleil lui caressèrent le visage. Elle ouvrit donc cet œil, elle tourna la tête vers le réveil. Quand elle vit l’heure sur le réveil, elle se leva d’un bond réveillant au passage son compagnon.



« Mais je peux savoir ce qui t’arrive ?! »

« Nan mais t’as vu l’heure qu’il est ?! »

« Non ! Et alors ? »

« Bah il est midi trente et une !!! »

« Oui et alors !! »

« Comment ça et alors ? T’as pensé aux enfants ? »

« Mais tu entends ? »

« Entendre quoi ? J’entend surtout le calme de la maison et les connaissant ça m’angoisse !! »

« Mais non chérie !! Tu entends le télé fonctionne ! Je suppose qu’ils se sont installés devant et sans faire de bruit… Contrairement à toi cette nuit !! »

« Très drôle !! Mais que je sache cela ne t’a pas déplus !! Et puis ils dormaient !! Alors où est le problème ? »

« C’est vrai je ne le vois pas !! »



Elle commença à se lever et à descendre en bas quand il lui prit le bras.



« Chérie attends sa te dit te prendre une petite douche avec moi ? »

« Quand ? La tout de suite ? Juste avant de nous retrouver avec les enfants ? »



Ils se regardaient avec un regard malicieux et un sourire illuminait leurs visages.



« Hum ? D’accord !! »



**



« Bah vous en avez mis du temps à venir !! »

« Désolé Jack mais avec Léo je ne n’arrive pas à prendre le rythme ! »

« Tu sais il serait temps !! Il à quand même 2 ans et Carole 4 !! »

« Oui mais il se suivent alors… »



Tatiana qui avait suivi l’échange intervint.



« T’as fini de faire l’enfant !! J’en ai déjà deux comme toi à la maison plus toi cela me fais 3 diablotin !!! En fait, Jack, ce que Danny essaye de te dire c’est qu’il n’a pas réussi à mettre le pull de son fils !! »

« Mais chut !! Tu sais que j’ai une réputation moi ici !! »

« Ah bon les mort de connaissent ?! »

« Non juste cette famille ! »



Ils étaient arrivés devant les pierres tombale et l’humeur joviale c’était vite envolé. Danny avait fini sa phrase avec un brin de nostalgie.

Tatiana lui mis la main sur l’épaule.

Danny repris avec de l’assurance.



« Et puis moi je parlait du bureau !! »

« Ah bon tu as une réputation toi ? »

« Parfaitement Madame !! »

« J’aimerait bien savoir laquelle !! Attend je croie avoir deviné !! C’est celle de ne pas connaître l’usage de la brosse à cheveux !! »

« C’est ça marre toi !! »

« Bon vous pouvez reprendre votre sérieux ?! » Jack était intervenu, réclamant le silence.

« Désolés. »



Ils se recueillirent un moment sur ces pierres puis ils se dirigèrent vers Central Park.

Danny pris la parole sur le chemin.



« Dit moi Jack cela fait combien de temps qu’ils nous ont quittés ? »

« 5 ans. »

« Ça veut dire qu’Emma aurait eut 5 ans cette année et les jumeaux 9 ans ? »

« Ouaip ! »

« Ils avaient pas le droit !! »

« Danny arrête avec ça !! »



Danny arrêta donc avec ça… Mieux ne valait pas énervé le patron les jours de grand vent !!

Le silence et l’air penaud du jeune homme firent sourire toute la troupe.



Ils déjeunèrent sur l’herbe, puis parlant de tout et rien Danny réussit tant bien que mal à ramener la discussion sur les deux agents qui remplacent ses amis.



« Je veut pas dire mais les deux zigotos sont vraiment incompétents ! »

« Tu sais au bout de 5 ans de travail ensemble il serait temps que tu saches leurs nom… »

« Et toi que tu ouvres les yeux sur leurs incompétences !! »

« Danny !! »

« Bah quoi c’est vrai !! Attend les deux là… Millers et Taô… Ils n’arrivent pas à la cheville… »

« Danny ! »



Le ton qu’employé Jack était plutôt explicite sur la façon dont devait stopper immédiatement les propos de son subalterne. Mais celui ne l’entendit pas de cette oreille.



« De Martin et Sam ! »

« DANNY !! Tu viens de gagner un aller simple pour les archives… »

« C’est vrai ?! »

« Oui !! »

« Mais c’est pas juste !! »



Il refit une drôle de mou puis Tatiana lui susurra à l’oreille quelques mots.



« Fait pas cette tête je viendrait te tenir compagnie. Tu verra tu trouvera les archives plutôt instructives ! »



Danny fit une tête outrée mais au fond de lui il était bien content et impatient d’être Lundi pour pouvoir profité de sa compagne.

********************************


Alors... Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:28, édité 1 fois
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Théana Mer 30 Mai - 0:01

cool t'as remis la suite !!!!


ah Danny et les archives, tout un programme !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  nathaloche Mer 30 Mai - 10:37

ah la petite suite

dis moi ils sont devenus bien grands les petits n'enfants !!!

et Danny a du mal à oublier ses amis le pauvre !!!

en tout cas super la suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 30 Mai - 15:00

Merci les filles je suis contente que la suite vous plaise mais il faucrat attendre pour une autre suite...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 30 Mai - 16:04

Aller une petite suite?! Et avec un peu de chance mon côté sadique reviendra un peu plus tard...

****************************************


« J’en ai marre !! Marre de faire comme si de rien n’était, marre de devoir me cacher à chaque fois que je sort ! Marre de devoir toujours être obligé de regarder à chaque coin de rue si on ne me suit pas ! Marre de devoir faire attention dans les quartiers où je vais !! Marre !! Je veux reprendre une vie normale !! »

« Je sais chérie… Mais calme toi… »

« Me calmer ?! J’en ai assez !! Ne me dit pas le contraire !! Toi aussi tu voudrais bien reprendre une vie normale !! Toi aussi tu voudrais reprendre ton boulot !! Je ne comprends pas cette putin d’histoire et terminée depuis un ans ! Ça fait un ans qu’on est revenu à New York et ça fait un ans qu’on continu à ce cacher !! »

« Chérie… »

« Arrête avec tes chérie !! J’en ai assez !! Et toi ose me dire droit dans les yeux que toute cette vie ne te dérange pas ! Ose me dire droit dans les yeux que ton boulot ne te manque pas !! Ose !! »

« … »

« Tu voit !! Même toi t’en as marre !! »



La jeune femme monta les escaliers et claqua la porte de sa chambre si violemment qu’elle fit tremblé les murs. Elle était en colère et le père de ses enfants n’y est pour rien et pourtant il s’était mangé toute la colère qu’elle avait accumulée. Et là tout avait dégénéré pour une histoire de mayonnaise. Elle voulait prendre le pot et il lui avait glissé des doigts et ça l’avait énervé.

Le pauvre il n’avait pas tout comprit. Il avait entendu un bruit de verre qui se brise sur le sol, et il était partit voir. Il la trouva avec sa main sous l’eau. Il y avait du verre, de la mayonnaise partout par terre avec quelque taches de sang de ci de là. Il avait l’air paniqué. Et elle ça l’avait énervé. En fait c’était la goûte d’eau qui venait de faire déborder le vase.



Il la laissa se calmer un peu. Puis il commença à monter les marches lorsque son téléphone sonna…



« C’est pas vrai… »



Il décrocha.



« Allo ? »

« … »

« Ah c’est vous ? Bonjour… »

« … »

« Nous avons connu des jours meilleurs mais merci quand même… »

« … »

« Pardon ? Vous êtes sur ?! »

« … »

« Bien merci… Alors à mercredi… »

« … »



Il raccrocha et monta les marches.

Il gratta à la porte et la vit, elle était en boule sur le lit. Elle sanglotait. Une fois la tension retombée elle avait laissé couler ses larmes.

Il ne pouvait rester là sans bouger. Il souffla et alla s’allonger à côté d’elle. Il l’a pris dans ses bras. Mais elle ne bougea pas.



« Je t’aime… »



Ses mots la touchèrent au plus profond d’elle-même, elle se retourna et plaça ses bras contre elle et lui les passa derrière elle.



« Je t’aime aussi Martin… »


***********************

Alors... Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Kate22 Mer 30 Mai - 16:50

Ah je savais bien bien que Sam et Martin étaient pas mort (du moins pour Martin c'est sur, reste à voir pour Sam)

Alors comme ça on va encore avoir droit à ton coté sadique?Je veux savoir lol!

J'attends la suite...
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 30 Mai - 18:43

Merci Kate je suis contente que ça te plaise et que tu sois au rendez-vous!!!!!!

Là je suis en train d'écrire une suite mais je suis pas hyper inspirer alors il faudra attendre encore un peu pour avoir des révélations!!!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Mer 30 Mai - 19:01

Bouhhhh. là je me pose plein de questions?

Ils ne sont pas morts scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

pourquoi avoir quitté le FBI alors?

En tout cas y'a plein de petites familles chez toi, j'adooooore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'en veux encore miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 30 Mai - 19:10

AAAAAAAA si tu savais Clara!!! Et ton ava!! ptdr ptdr Sadique va!!

Sinoon voila la suite et les réponses aux questions: Patience, patience!!

**********************************************************


« J’ai reçu un coup de fil de la part de Van Doran… »

« Elle voulait quoi ?! »

« Nous voir ! »



Elle n’en croyait pas ses oreilles. Elle n’y arrivait pas. Elle avait tant espéré se moment.

Elle était folle de joie. Elle se leva et sauta du lit. Elle se retrouva en un rien de temps en train de sautillait de joie. Enfin elle allait reprendre une vie normale.



« Quand ! Quand est-ce qu’elle veut nous voir ?! »

« Mercredi ! »

« Quoi on va devoir attendre deux jours avant de pouvoir les revoirs ! »

« Je sais… Mais ça ne nous empêche pas de reprendre une vie normale et puis deux jours c’est vite passé !! »

« Mouais ! »



Elle le regarda avec sa petite moue enfantine qui le fit sourire. Puis il lui sourie. Elle était tellement heureuse qu’elle lui rendit son sourire. Elle avait hâte d’être mercredi…



« Et je suppose que ton père est au courrant… »

« Oui… Et il sera présent aussi… »

« Pfff ! »

« Promet moi de ne rien dire de ‘déplacé’ »

« Mais oui mais oui chéri compte sur moi ! »

« Sam ?! »

« Bon promis !! »



Elle le rejoignis sur le lit et vint se lover dans ses bras.

Il commença à l’embrasser dans le cou et il descendit dans la nuque, ses épaules… et…



« Tu fais quoi là Martin ?! »

« Je me dit que comme les enfants ne sont pas là et que de toute façon on reprend du service que mercredi… Autant en profité avant qu’on ne puissent plus avoir de moment rien que pour nous… »

« Hum… T’as raison ! »



Et ni une ni deux elle se retourna pris son visage entre ses mains et commença à s’attaquer à ses lèvres.


********************************************************


Alors?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Mer 30 Mai - 19:14

Ben dis moi, ils n'arrètent jamais ces deux là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais je crois qu'ils ont raison d'en profiter non? Mr.Red

Et puis merci pour le "sadique", je le prends comme un compliment Mr.Red

L'avatard c'est de Nataloche Wink

moi ze veux une suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 30 Mai - 19:25

clara a écrit:Ben dis moi, ils n'arrètent jamais ces deux là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais je crois qu'ils ont raison d'en profiter non? Mr.Red

Mais oui!! Et puis la vie appartient à ce qui se lèvent tôt!! Comment ça s'ils restent tout le temps au lit ils ne profiteropnt de rien!! Mais qui te dit qu'ils restent au lit?

clara a écrit:Et puis merci pour le "sadique", je le prends comme un compliment Mr.Red

Ta vue moi ausii je le prend toujours pour un compliment!!! D'un autre côté quand on nous le dit c'est que quelque part on écrit bien! Non?

clara a écrit:moi ze veux une suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Patince patience!!! Gourmande!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 30 Mai - 21:32

Aller je vous met une suite!!!

**************************************************


Mercredi. Il était encore en retard et toujours aussi… mal coiffé !! Décidément Danny ne changera jamais ! Il avait une demi-heure de retard. Jack n’allait tout de même pas se plaindre il était de moins en moins en retard. Mais voila aujourd’hui était un jour assez spécial. Une nouvelle recrue allait rafraîchir le bureau. Mais il n’y avait pas que ça ! Une note avait était distribuée comme quoi tous les agents de l’agent Malone étaient priés de se rendre -à l’heure- en salle de réunion 2 à 10H30 précise, sauf les agents Millers et Taô qui eux devront se rendre chez M. Le Directeur.

A la petite mention du « à l’heure » Danny ne se sentit absolument pas visé, même les regards de ses collègues ne l’avait pas fait changé d’avis.



Il était 9H30. Danny passa devant le bureau de Jack comme une flèche en espèrant ne pas se faire remarqué. Il avait put apercevoir une jeune femme brune, installé dans le siège d’en face et elle avait l’air d’avoir une certaine assurance et un fichu caractère.



***

« Alors vous venait de Vegas… »

« Oui j’y était profiler. »

« Bien… Juste une question pourquoi venir à New York ? Vegas ne vous convenait plus ? »

« Il y a un peu de ça mais mon mari avait fait une demande de mutation ici alors je l’ai suivi ! Et puis nous voulions changer d’air !! Nous avons cas dire que nous étouffions là-bas ! »

« Bien… Je vois que vous avez un fils ? »

« Oui… Ne vous inquiéter pas… Avec mon mari on a toujours réussi à s’organiser… Le seul souci c’est quand nous sommes appelés tout les deux en pleine nuit. »

« Je vois… Bon je vais vous présentez à l’équipe ! A vous voyez la flèche qui vient de passer la devant mon bureau ? Et qui espère au plus profond de lui-même que je ne l’ai pas vu ? »

« Oui ! »

« Il s’agit de l’agent Taylor ! Ne faite jamais comme lui et tout se passera très bien entre nous ! »

« Bien je croie avoir saisit le message. »

« Suivez moi mais avant ici on s’appelle par nos prénom et c’est le tutoiement obligatoire. Donc pour moi ce sera Jack ! »

« Bien Jack ! »

« Bon suis moi les autres sont par là ! »



Il pris donc la nouvelle recrue avec lui et l’emmena vers l’open space.

Il se racla la gorge pour réclamer le silence.



« Bonjour à tous… Bon sang où est encore passé Danny ! »

« Il arrive paraît-il qu’il n’a pas eut le temps de prendre son café ! »

« Bah voyons ! Merci Vivian ! »

« Je suis là !! »

« Enfin !! Voila je vous présente l’agent Brown. Natacha Brown qui nous rejoint dés aujourd’hui. Alors je vous lasse le soin de lui réserver l’accueil glacial que tous les nouveaux venu mérites !

Ah une dernière chose ! Nous avons une réunion les agents Johnson et Taylor donc vous prendrez le temps de bien vous installer ! »

« Bien ! »



Jack parti sans prêter attention au regard de Danny. Il avait perçu son regard. Jack c’était soudain rappelé de cette phrase qu’il avait dit une dizaine d’année plus tôt.



*Flash back*



Jack arrive en compagnie d’un nouvel agent dans l’open space. Danny, Sam et Vivian étaient en train de parler de l’enquête en cours.



« Très bien, comme vous le savez tous un nouveau membre de l'équipe nous rejoint aujourd'hui, Martin Fitzgerald. Je compte sur vous pour lui réserver l'accueil glacial que mérite tous les nouveaux venus. »



Jack le présenta et Danny ne put s’empêcher de le critiquer.


«
Deux ans a jouer les cols blancs à Seattle et il décroche ce poste ? »
« Ca ne peut pas nuire d'être le fils de Victor Fitzgerald. »
« Pas étonnant qu'il soit souriant. »
« Et il est pas si mal que ça son sourire. »




*Fin du flash back*



« Bienvenue à toi parmi nous, moi c’est Cathy Millers ! »

« Moi c’est Jim Taô »

« Bonjour moi c’est Vivian Johnson ! Tu étais où avant ?! »

« Vegas ! »

« Eh bien !! Ça vas te faire du changement moi c’est Danny… »

« … Taylor je sais moi c’est Tacha ! Je préfère ça à Natacha !! »

« Bien ! »



Ils répondirent en cœur et Vivian la pris par le bras en lui faisant faire le tour du « propriétaire ».



« Je peut te poser une question ?! »

« Oui ! »

« Il est toujours comme ça avec les nouveau ?! » dit Tacha en parlant de Danny.

« Non… Et encore toi tu as eut de la chance car avec un ancien collègue il a mis quelque mois avant de l’accepter… »

« Ah… Et il est devenu quoi ? Il a survécu ?! »



Tacha espérait détendre l’atmosphère en disant ça mais Vivian lui répliqua avec un sourire crisper et forcé…



« A Danny oui mais pas à la bombe… Ainsi que sa femme qui travaillait avec nous et leurs trois enfants… »

« Je suis désolée je ne savais pas… »

« Tu ne pouvais pas… La presse n’a rien pus divulguer… Mais pour couronner le tout Jack t’as présenté comme il avait présenté Martin… Et lui et Danny sont devenu comme des frères… D’ailleurs avec le temps tu verras avec toi aussi il deviendra comme un frère… »

« Quel genre ? Le genre chiant, le genre protecteur ou le genre attentionné ?! »

« Les trois à la fois… »

« Eh bien avec moi ça promet… »



Vivian la regarda curieusement, et Tacha répliqua…



« J’ai tendance à avoir un caractère de cochon et de démarrer au quart de tour ! »

« Outch…Sa promet! »



Elles retournèrent vers l’open space…



« Bon alors là je suppose que c’est ton bureau… »

« Oui apparemment y’a mon nom… »

« Oui alors bonne installation et si tu as besoin je suis juste à côté… »

« Ok. Merci ! »

****************************************************

Alors?!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Jeu 31 Mai - 14:29

elle a l'air d'avoir du caractère la petite nouvelle ça promet avec Danny Mr.Red

Encore, encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Mouchette Jeu 31 Mai - 21:29

T'es encore plus sadique que je ne le pensais: tu nous as fait croire qu'ils étaient tous morts! Evil or Very Mad
Je suis contente de pouvoir te relire cheers et contente de retrouver cette petite famille I love you Par contre, Danny et compagnie vont avoir un sacré choc! Shocked


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:36, édité 1 fois
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Théana Jeu 31 Mai - 21:35

quelques suites de retard et pouf tout ça changé

ils sont vivants Mr. Green

et la nouvelle, je sens que ça réseve de bonnes suites


d'ailleurs en parlant de suite .... quand tu veux !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Jeu 31 Mai - 22:29

Allez merci pour vos com' et voila une petite suite!!!

**********************************************


Danny attendit que Vivian ait finit avec la « nouvelle » et il alla la prendre par le bras et il l’emmena vers la salle de repos…



« Mais Danny arrête qu’est-ce qui te prend ?! »

« Désolé Vivalina mais je peut savoir de quoi vous avez parler ? »

« Mais pourquoi ? Tu l’as connaît ?! »

« Non pas du tout mais je voulait savoir plus de chose sur elle c’est tout… »

« Ecoute tu n’as qu’à aller la voir pour lui poser tes questions parce que moi là je vais à cette fameuse réunion ! »



Jack entra à ce moment, interrompant toutes poursuite des événements !



« Oui et toi aussi Danny tu viens avec elle… »

« Oui… »



Il attendit que Jack fut repartit et termina avec Vivian…



« … Désolé je sais pas ce qui me prend en se moment… Je suis un peu sur à cran à cause de cette réunion ! »

« C’est pas grave ! Aller viens on y va ! »

« Ouai… »



Danny et Vivian prirent la direction de la salle 2.

En arrivant ils furent surpris de ne trouvé que Jack et personne d’autre…



« Je le crois pas ils nous disent d’être à l’heure et eux ne le sont même pas ! »

« On est en avance Danny alors calme moi tes nerfs ou je m’occupe de ton cas ! »

« Eh les gars !! On se calme !! On est tous à cran ! Ça fait 5 ans qu’ils sont morts et on et tout les trois convoqué, et je suis presque sur qu’ils vont nous parler de ça… »

« Et de quoi ?! Le procès est fini tous les terroristes sont mort ou en prison alors qu’est-ce qu’ils nous veulent ?! »

« Je ne sais pas ! »



**



Ils étaient maintenant tous les 6 dans l’ascenseur qui les conduisaient vers le 12ème étage. Elle était nerveuse et cela se ressentait.



« Tu devrais de détendre… »

« Et si on les croisait en sortant… »

« Sam… Calme toi… »

« Et comment ils vont réagir ? »

« Sam ! »

« Me dit pas de rester calme ! Tu sais que j’ai une sainte horreur de ces machin là !! »

« Ah bon ?! »



Martin regarda Samantha avec un œil rieur avant de reprendre.



« Je n’ais pas se souvenir là ! »



*Flash back*



Samantha et Martin étaient partis dîner en ville. Ils avaient du quitter New York 4 ans plus tôt tout ça parce que des terroriste avait mis un contrat sur la tête de la famille Fitzgerald.

Les enfants étaient dans leur maison en Irlande, les parents de Martin avaient bien voulu les garder pour la soirée et même la nuit. Martin avait prévu de ne pas rentrer avant le lendemain.

Martin avait conduis Sam dans un restaurant chic puis une soirée à l’opéra. Il l’avait emmené voir un de ses ballets préférer « La dame aux camélia ». À la sortie du ballet il l’avait emmené dans un hôtel plutôt luxueux. Il discuta quelque minute avec le concierge puis ils échangèrent un sourire complice avant de retourner vers Sam.



« Vien ma chérie… La suite présidentielle nous attend… »

« Rien que ça ?! » Sam lui avait répondu avec des yeux ronds.

« Et oui très chère ! Rien que ça ! »



Il appela l’ascenseur. Pour cela il pris la carte magnétique et la glissa dans la fente. Les portes de l’ascenseur s’ouvrir, pour laisser place à une grande cabine toute capitonnée de velours rouge. Les quelques boutons qui étaient présent étaient tout dorés.



« Pourquoi on prend celui là et pas un autre ? »

« Parce que c’est le seul qui mène à la suite… »

« Waouh ! C’est le premier ascenseur que je vois comme ça ! »

« Oui moi aussi. »



Martin inséra la carte magnétique dans la fente et les portes se refermèrent. Il appuya sur le bouton qui menait à la suite puis il arrêta la machine.

Il se retourna vers Samantha et commença à se rapprocher vers elle avec un sourire en coin et des yeux à faire fondre les glaces de l’Antarctique.



« Martin qu’es… »



Elle n’eut pas le temps de finir se phrase que déjà il avait pris possession de ses lèvres.



Samantha se recula mais se retrouva bloqué contre la parois. Il se rapprocha pour l’embrasser mais…



« Attend ! Je ne suis pas bête ! Dans chaque ascenseur de chaque grand hôtel il y a des caméras ! »

« Je sais c’est pour ça que le concierge est allé coupé les caméras de cet ascenseur ! »

« Et qui te dit qu’il le ferra au lieu de se rincer l’œil ? »

« Mon père a des part dans cet hôtel donc si je veut je peut le mettre au chaumage s’il ne fait pas ce que je lui demande ! »

« Humm ! J’adore quand tu joues les méchants ! »

« Attend tu n’as encore rien vu ! »



Et ni une, ni deux il se réattaqua à ses lèvres puis à son cou, il descendit jusqu'à ses épaule, puis d’une main il fit glisser la fermeture de sa robe et la fit glisser sur ses jambes.

Martin se recula et la contempla sous toutes les coutures.



« Quoi ? Tu ne m’as jamais vu nue ? »

« Non c’est pas ça ! C’est que d’habitude tu as le minimum quand même ! »

« Oui mais là j’avais pas envie. »



Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle aussi s’attaqua à ses lèvres puis à son cou. Elle commença à lui défaire sa cravate, sa ceinture et les boutons de sa chemise…

Elle commença à lui caresser le torse pendant que lui s’attaquer à sa poitrine généreuse. Dieu qu’il la rendait folle quand il faisait ça.

Il continuèrent leur échange passionné puis à bout de souffle ils se séparèrent. Front contre front et dans un même murmure ils se dirent.



« Je t’aime ! »



Ils sourirent. Puis reprirent leur baiser. Ils étaient maintenant nus tous les deux, se donnant l’un à l’autre sans tabou…



*Fin du flash back*



« Et si mes souvenir son bon deux moi plus tard tu m’as annoncé que tu était enceinte ! »

« Oui et même que neuf mois plus tard tu était bien content d’avoir un fils ! »

« Oui et même qu’il a 13 mois ! »

« Tu te rapproche dangereusement de moi et les enfants sont là ! J’ai Mathéo dans les bras et les enfants sont en train de se moquer de nous ! »



Martin se retourna vers les trois têtes qui les dévisageaient puis souris !



« Vous avait fini de mater ! »

« C’est quoi mater ? Maman ? »

« C’est ce que fait votre père quand… »



Elle n’eut pas le temps de finir que Martin lui avait mis sa main sur la bouche et terminer la phrase.



« Ce que votre mère veux dire c’est lorsque quelqu’un regarde une autre personne ou une chose avec beaucoup d’insistance ! »

« Je ne comprend pas pourquoi tu ne voulais pas que je leur disent ! C’est exactement ce que je voulais leur dire !! »

« Mais bien sur ! Aller vient on est arrivé ! »

« Tien prend ton fils ! »



Et Samantha lui tendit Mathéo, qui, celui-ci tendit les bras vers son père.

Samantha pris la main d’Emma et Ethan, Eva pris celle de libre de son père. Toute cette petite troupe se dirigea vers le bureau de Van Doran.


***********************************************

En fin de compte je vien de réaliser qu'elle est pas si petite que ça!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  nathaloche Jeu 31 Mai - 22:31

je ne suis pas sûr qu'ils prenent la nouvelle aussi bien que cela notamment Danny !!!

enfin moi je crois que je ne serais pas du tout contente d'avoir été berné si longtemeps !!!
Zen Zen Zen
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Ven 1 Juin - 13:54

Comme Nat' je me demande si ils vont sauter de joie là What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Allez une suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  emimartin Ven 1 Juin - 16:35

Génial on a une suite mais t'es vraiment une grosse sadique toi Twisted Evil nous faire croire qu'ils sont morts, enfin tant mieux, ils sont vivants et je me réjouis de lire la réaction de Danny et des autres!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Kate22 Ven 1 Juin - 19:50

Très belle suite et maintenant j'ai hate de lire les retrouvailles entre toute l'équipe Very Happy
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Ven 1 Juin - 20:47

emimartin a écrit:Génial on a une suite mais t'es vraiment une grosse sadique toi Twisted Evil

Moi?! rolles rolles rolles rolles Non pas du tout!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Aller patience patience le sadisme revindra forcement un peu plus tard sinoon c'est pas drôle!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 3 Juin - 17:51

Oh Oh Oh mais que vois-je? Une suite?!!

*******************************************************


Deux femmes blondes marchaient dans les couloirs du bureau fédéral. L’une d’elle interrogea l’autre.



« Tu sais pourquoi on a était convoquée toutes les deux ? »

« Non maman je ne sais pas mais quelque chose me dit qu’on ne vas pas tarder à le savoir ! Tien la salle 2 est ici ! »

« J’ai peur Emilie ! »

« Peur de quoi Maman ? »

« La dernière fois qu’on nous avait convoquée c’était pour nous annoncé sa mort ! Et si… ? »

« Et si quoi ? Maman tu te fais des idées ! »

« Oui t’as peut-être raison ! »



Mère et fille entrèrent dans la salle et qu’elle ne fut pas leur surprise de trouver les anciens collègues de Samantha, sa fille pour l’une et sa sœur pour l’autre.



**

Danny avait vu la porte s’ouvrir et quand il vit les deux femmes blondes il les ‘agressa’ sur la défensive.



« Qui êtes vous ?! Et que faites vous ici ?! »

« Danny du calme c’est la mère et la sœur de Sam ! »

« Oh désolé ! Enchanté ! »

« Moi de même ! Vous devez être Danny Taylor ? Ma sœur ma parler de vous ! Et je suppose que vous êtes l’agent Malone… ? »

« Oui ! »

« Alors c’est vous ! Ma fille m’a beaucoup parlé de vous il y a un temps, puis elle n’avait parlé de Martin ! Un charment garçon d’ailleurs ! »

« Bonjour moi je suis l’agent Johnson ! »

« Bonjour ! »



Suite à cet échange un long et lourd silence s’installa.





***************************



Il toqua et attendit le entré. Puis tout les six entrèrent. Les enfants étaient intimidé par ce silence et ce grand bureau qui trôner au milieux de la pièce.

M. et Mme. Fitzgerald étaient déjà installés sur les fauteuils qui étaient placé derrière le bureau.



« Ah ! Te voila mon fils avec ta famille ! On ne vous attendez plus ! »

« Désolé mais au bout de 4 ans d’absence on à eut du mal à se rappeler comment étaient les embouteillages New-yorkais ! »

« Sam ! » Martin avait murmuré ses mots de sorte que personne à part Samantha ne les entend mais elle, elle voyait la chose différemment.

« Quoi Sam ? C’est vrai M. Fitzgerald c’est à cause de vous qu’on à du s’effacer de la population ! »

« Moi aussi je suis ravie de vous revoir ! »

« Pfffffff ! Ce n’est pas vrai !! »



La mère de Martin qui savait que son mari et sa belle-fille n’étaient jamais et ne serait jamais sur la même longueur d’onde décida de changer de sujet.



« Mon Dieu Mathéo que tu as grandi mon chéri ! Viens voir mamie ! »



Elle tendit les bras vers sa grand-mère et lui fit un gros bisou sur la joue.



« Tu as vus Victor comme ton petit fils à grandit… »

« Oui, c’est fou comme il a changé ! »

« Eh bien vous on peut dire que ce soit votre fils ou vos petit enfants vous les aimés d’une façon assez spéciale ! »

« Samantha je vous… »



Van Doran qui commençait à sentir que la situation dégénérait décida d’intervenir.



« Bon ! Si je vous ait tous réuni aujourd’hui ce n’est pas pour voir que l’agent Spade n’a pas perdu son tempérament ni pour voir que M. Fitzgerald à une façon ‘spéciale’ pour aimer ses proche mais pour vous dire que l’affaire est bouclée et que la moitié des terroriste et trafiquant sont soit sous les barreaux soit assez haut dans le ciel pour évitez qu’ils décident de revenir d’entre les morts ! »

« Ce qui veut dire ?! »

« Ce qui veut dire que dés Lundi vous reprenez du service ! Agent Spade, Agent Fitzgerald voici vos plaques et armes… »

« Mais et les agents qui ont du nous remplacer ? »

« C’était un peu comme des bleus ! Ils vont se faire réorienter faire un autre service ! Et puis j’ai cru comprendre que l’agent Taylor ne les supporter toujours pas au bout de 5 ans ! »



Van Doran souffla, Sam et Martin échangèrent un sourire en pensant à ses pauvres bleues qui avait du le supporter.



« Bon suivez moi les gent Malone, Taylor et Johnson nous attendent ! Ah bien sur ils ne sont pas au courrant ! Mais bien sur s’ils le souhaitent vous pourrez tout leurs racontez »

« Comptez sur moi ! »



Samantha n’avait pus dire ses mots en regardant M. Fitzgerald avec un mauvais œil et sur un ton sarcastique…



« Vous… »

« Papa ! »

« Victor ! »



Martin et sa mère avaient parlé en même temps. Victor Fitzgerald n’en revenait pas il se faisait sciemment provoqué par sa belle-fille et c’était lui qui se faisait engueler par son fils et sa femme !

Ils se dirigèrent tous vers la salle 2. Martin glissa à l’oreille de Samantha…



« Je t’avais dem… »

« Il l’a cherché ! »

« Bon si tu le dit… »

« Bien sur que je le dit et je le redit ! Il l’a cherché ! »

« Ok ! »



Ils arrivèrent devant la porte. Tout le monde était tendu. Van Doran posa sa main sur la poignet.



**

Danny se calma quand il vit la poignet se baissée et lorsqu’il vit sa chef entrer.

Tout le monde retenait son souffle.



**

Van Doran entra la première. Un lourd silence s’installa dans la pièce puis le couple Fitzgerald entra dans la pièce avec le petit Mathéo dans la pièce.



Lorsque Danny vit Victor Fitzgerald il prit une chaise et se laissa tombé dedans. Toutes les personnes présentes firent de même sauf Jack qui lui n’en croyait pas ses yeux. Il était mort il y a cinq ans et là il se tenait devant lui debout…



Samantha et Martin entèrent à leur tour avec leurs trois autres enfants…

La ce fut le choc pour tous…


************************

ça vous a plus?! Confused Confused Confused
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Dim 3 Juin - 20:40

J'imagine le choc....cinq ans qu'ils étaient morts surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

Et tu me trouves sadique, moi il est mort qu'un mois ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'ai hate de savoir ce qu'ils vont se dire maintenant bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 3 Juin - 20:44

clara a écrit:Et tu me trouves sadique, moi il est mort qu'un mois ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui mais tu as tué DEFINITIVEMENT danny!! Et lui il c'est sucidé!!!


Mais sinoon merci pour ton com'!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Mouchette Dim 3 Juin - 21:19

Ca doit faire un sacré choc! Shocked Shocked Shocked Je me réjouis de lire comment les agents vont prendre la nouvelle!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum