FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un espoir remis en question...(COMPLETE)

+6
Mouchette
clara
Kate22
nathaloche
Théana
Sleepy Tinky
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Théana Dim 10 Juin - 14:42

vilaine petite sadiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!




Allez une suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Dim 10 Juin - 16:15

SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil Evil or Very Mad rambo sinon j'adore ta fiction^^!!! SUPER § LA SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUITE bounce rgrrr rgrrr ( jvais faire ma crise sinon)
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Dim 10 Juin - 16:24

LA SUITE
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 10 Juin - 17:28

Shaila a écrit:SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil Evil or Very Mad rambo sinon j'adore ta fiction^^!!! SUPER § LA SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUITE bounce rgrrr rgrrr ( jvais faire ma crise sinon)

Je le croi pas je te signale que toi tu es plus...

J'irai pas plus loin!!! Mais tu as compris j'en suis sur!!!!

Sinoon je suis contente pour toi et ton exam' de piano et que tu puisse rvenir parmi nous!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Dim 10 Juin - 17:33

merci ma tinky winky !! jtdr aussi^^ !!! et le retour il est temporaire ! a moins que quelqu'un sur ce forum n'ait une soluce : ma soeur a bloqué les forum pcke elle croit que ya des virus dessus, mais tout le monde me dit que yen a pas ? quelqu'un sy connait ? UNE SUIIIIIIIIIIIIITE:cylon:
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 10 Juin - 17:37

C'est vrai je t'ai promis une suite ma t'ite Sala!!!!

Alors la voila!!

************************************************



Le soir arriva assez rapidement. Jack vient les libéré assez vite. Il avait l’air plutôt pressé en plus.



« Bonsoir tout le monde !! A demain ! On a rien alors profitée de votre soirée ainsi que épouse ou époux respectifs et de vos enfants ! »



Jack commença à partir quand Vivian encouragea du regard Natacha à aller voir son patron. Tacha partie à sa suite et l’interpella dans le couloir.



« Jack ?! »



Celui-ci se retourna à l’entente de son nom.



« Oui ?! »

« Tu es pressé ?! »

« Un peu mais va-y je t’écoute… »

« Euh disons que c’est assez personnel donc si ça ne te ferai rien j’aimerai aller dans ton bureau ! »

« Bon d’accord suis moi… »



Jack pénétra dans son bureau, Tacha sur ses talons.



« Alors que veux tu me dire ?! »

« Euh… Deux choses ! D’abord je tenais à m’excuser pour mon comportement de ce matin et… »

« C’est quand même le minimum ! »

« Par contre si tu me laisse pas finir et si tu m’interrompt je risque de recommencer ! Et croit moi je suis pas d’humeur ! » Sa voix douce et hésitante c’est fait d’un coup plein de colère.



« Ok ! Vas-y je t’écoute ! » Jack avait eut un geste de recul puis décida de la laisser finir tranquillement

.

« Merci… »



Tacha lui raconta le même récit qu’à Vivian. Elle n’avait pas arrêté de regarder ses mains et de les frotter l’une contre l’autre. Jack l’écouta avec beaucoup d’attention et eut la même réaction que Vivian. Il ne savait pas quoi dire.



« Euh… Je ne sais pas quoi te dire… Je suis désolé… Mais si tu veux que je te soit utile à quelque chose dit le moi… Et… Euh si tu veux je te donne ta journée demain… »

« Merci c’est gentil mais je pense que ça ira… »

« Tu pense ?! »

« Oui… »



Natacha n’avait pas encore bougé de son siège et continué toujours à fixer ses mains et les triturants dans tous les sens.



« Il y a autre chose que tu voulais me dire ?! Danny t’embête déjà ?! »

« Non c’est pas ça… C’est juste que Warrick est passé ce matin et m’a dit que quelqu’un avait revendiqué l’accident… »

« Ah… Et qui est-ce ?! »

« Mon… Mon père… »

« Oucht… Je ne sais pas quoi te dire là… Euh tu sais pourquoi il a fait ça ?! »

« Je pense… Mon père et raciste et n’aime pas les américains en général alors tu imagine il n’a jamais accepter mon mariage avec Warrick… Ni la naissance de mes… mon fils… Pour lui ça été la totale… Warrick et de couleur, américain et en plus j’ai pris la nationalité… Monsieur n’a plus jamais voulu reprendre contact avec moi… Sauf quand il essaye de tuer ma famille… » Les dernier paroles de la jeunes femmes c’était fait d’une voix métallique et glaciale.



« Eh ben… Je suis désolé… »



Un lourd silence s’installa dans la pièce. Tacha avait toujours la tête baissée. Elle laissa couler une larme qu’elle essuya. Elle espérait que Jack ne l’avait pas vu.



« Je t’ai vu !! Tu veux que je te dépose chez toi ?! »

« Merci ça va aller… »

« Tu es sur ?! »

« Oui… En plus on à rendez-vous avec le chirurgien… »

« Ok… Bon courage… »

« Merci… A demain… »

« A demain… »



Tacha alla repartir quand Jack l’interpella une dernière fois.



« Je ne veux pas te voir avant 13 heures… Lundi ! Et félicitation pour le bébé… »

« Merci… C’est sympa de me laisser 3 jours de repos ! »

« File avant que je ne change d’avis ! Et tien moi au courrant pour Matis… »

« Pas de problème… A lundi alors ! »

« A lundi ! »



Tacha repartie et laissa Jack dans son bureau, pensif. Cette femme lui faisait penser à Danny. Pas tout le temps mais il y avait des moments, selon ses réactions il avait la sensation d’avoir affaire à un Danny au féminin. Elle avait un caractère bien trempé car dés son premier jour tenir tête au chef n’était pas une coutume courante au FBI. Cela lui était déjà arrivé qu’une seule fois. Quand il avait engagé Danny.

Ce jour la il s’en rappellerait toute se vie. Il sourit en pensant à se souvenir.


**********************************************



J'espère qu'elle vous à plu maintenant j'ai pris du retard donc va falloir patienter un bon bout de temps avant d'avoir une suite potable!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Dim 10 Juin - 17:41

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 10 Juin - 18:10

Désolée mais pour la suite faudra attendre encore un epu histoire que j'avance un peu sinoon elle est au chaud!!! Mais j'attend qu'elle refroidisse!!!

T'as pas compris!! tant mieux moi aussi:!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Dim 10 Juin - 18:11

tssssssss...Evil or Very Mad oublies pas que tu dois me faire passer en priorité ! en me passanttttt laaaaaaa tu sais quoi
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 10 Juin - 18:12

Heuresement que tu me le rappelle!!!

je vais le faire!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 10 Juin - 18:21

Oyé oyé brave gens!!!

Avec l'accord de Shaila j'ai l'autorisation de mettre des cadavre d'enfants dans ma fiction!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et je compte bien en profiter!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Dim 10 Juin - 18:24

Avec conviction "OYEZ OYEZ BRAVE GENS, TINKY WINKY MENT !! JE VEUX PAS QUE LE FILS DE TACHA MEURRE § JVEUX KE PERSONNE NE MEURE ! oyez oyez vous pouvez la défoncer parce qu'elle à l'intention de le faire !!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil"
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 10 Juin - 18:27

Avec beaucoup plus de conviction qu'elle!!

OYER OYER BRAVE GENS !!!! QUI CROYAIT VOUS!!! MOI OU LE TRUC PAS CONVAINCU????

jE VAIS FAIRE CE QUE BON ME SEMBLE ET QUI VOUS PARLE DE TUE SON FILS??? VOUS AVEZ SUREMENT REMARQUE QU'A UN MOMENT ELLE EST AMBIGUE QUAND ELLE PARLE A JACK A PROPOS DE SON FILS !!! ELLE DIT "MES...MON FILS" ALORS???
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Dim 10 Juin - 18:35

AVEC détermination, force, en y croyant " OYez oyez, préférez vous défoncer quelqu'un qui veut empêcher une sadike de tuer ou de faire un truc louche avec des cadavres ou mOIcoucouMr. Green qui veut pas qu'elle commette un truc sadike ? et je peux vous l'assurer elle est plus sadique qu'elle ne peut le faire croire !Twisted Evil Thumb down BOUHHHHH
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 10 Juin - 18:38

Elle est jalouse elle à pas mon talent c'est pour ça!!!

Mais sinoon c'est vrai elle dit la vérité!!! rolles rolles rolles rolles rolles rolles
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Dim 10 Juin - 19:23

des cadavres d'enfants mais t'es folle affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Une suite, une suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 10 Juin - 20:38

clara a écrit:des cadavres d'enfants mais t'es folle affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Moi?! rolles rolles rolles Mais non mais non!!!

clara a écrit:Une suite, une suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

La voila!!

******************************************


Tacha arriva devant l’hôpital et se dirigea directement vers le bureau du médecin qui soigne son fils. Warrick était là. Il l’attendait dans la salle d’attente. Elle s’assit à ses côtés et se cala dans ses bras.



« Dur journée ma puce ? »

« Même pas mais je suis épuisée… J’ai suivi ton conseil et j’en ai parlé à mon chef. Il m’a laissé 3 jours de congés ! »

« Y’en a qu’on de la chance dans leur malheur ! Moi je n’ai que 2 jours ! »

« Pfff idiot ! Y’en a qui perde leur enfant et qui n’ont rien du tout… »

« Je sais… »

« Moi aussi… »

« … »

« Bon qu’est-ce qui fout ce médecin ?! »



Une infirmière qui passait à ce moment là répondit.



« Il va vous recevoir de suite dans son bureau suivez-moi ! »



L’infirmière et Warrick étaient amusés par la surprise de Tacha mais elle ne savait plus où se mettre elle suivit donc son cher et tendre ainsi que l’infirmière jusqu’au bureau du médecin.

Elle les fit entrer puis ils attendirent quelques minutes avant que le médecin n’arrive.

Quand le médecin arriva il avait cet air neutre qui avait le don d’énerver Natacha au plus haut point.

En plus de ça cet imbécile de première prenait tout sont temps pour s’installer.

Warrick sentit se femme se tendre et lui posa sa main sur se cuisse pour la calmer ce qui marcha de suite.



« Je viens d’avoir les résultats de Matis… »

« Et… »

« Il a des chance pour qu’il s’en sorte mais elles sont minimes ! »

« Pardon ?! »



C’était Warrick qui répondait depuis tout à l’heure au médecin. Tacha ne savait pas quoi répondre… Elle était désarmée…



« Je disais que les chances de réussite sont faible ! »

« Mais elles existent ! »

« Exact mais il faut que vous sachiez Mme. Brown, que plus nous attendons plus les chances de réussite s’amenuise ! Il nous faut votre accord ! Nous pouvons l’opérer mais il faut juste que vous nous disiez oui ! »

« Tacha ?! T’en penses quoi ! »

« Qu’est-ce que j’en pense ?! Mais t’es débile ou quoi ?! Il faut mettre toutes nos chances de notre côté ! Il faut l’opérer ! » Son ton était devenu violent. Warrick avait eut un geste de recul à son égard et avait retirer sa mains. Puis Tacha se radoucit et repris d’une voix plus calme. Tremblante. Elle regarda son mari droit dans les yeux. Ils brillaient. Des larmes. Des larmes étaient montées jusqu'à ses yeux. Et ses mêmes larmes commençaient à couler le long de ses joues.

« C’est notre seule chance Warrick il faut le faire ! »



Warrick était pris au dépourvu. Il n’aimait pas la voir dans cette état la. Il la regarda droit dans les yeux puis il s’adressa au médecin sans un regard. Il lui dit toujours les yeux dans les yeux vert de Tacha :



« D’accord ! On va le faire… On va l’opérer ! »


*******************************************


Voila mais c'était la dernière de la journée et y'en aura pas avant pfui longtemps!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Dim 10 Juin - 22:19

ouais c'est ça Evil or Very Mad Thumb down Thumb down Elle en train d'imaginer le pire scénario pour tuer tout le monde une fois de plus !!!! LA SUITE § Twisted Evil Evil or Very Mad

elle est trop vulgaire tacha !! comment elle aprle a son mari... elle va le TUER un jour ! What the fuck ?!?
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 10 Juin - 22:28

Shaila a écrit:elle est trop vulgaire tacha !! comment elle aprle a son mari... elle va le TUER un jour ! What the fuck ?!?

A coup de pelle
Spoiler:
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  manon Lun 11 Juin - 18:49

apres un bac de philo j'ai besoin d'une suite toute calme et douce et où persone ne meurt..... lol! lol! lol!
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Lun 11 Juin - 19:09

manon a écrit:apres un bac de philo j'ai besoin d'une suite toute calme et douce et où persone ne meurt..... lol! lol! lol!


Courage pour la suite mais on me dit toujours que l'espor fait vivre!!! rolles rolles rolles rolles

Je parle pour la suite douce et calme et non pour ton bac!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Lun 11 Juin - 20:26

Aller je suis en forme je vous met la suite!!!

************************************************


Le lundi suivant Tacha arriva en avance avec un paquet dans les bras. Comme elle s’y attendait il n’y avait personne dans l’open space. Elle déposa ses affaires et se dirigea vers la salle de repos. Là elle y vit Jack et Vivian en grande discutions !

Elle se dirigea vers la cafetière et claironna haut et fort…



« Bonjour ! Bonjour vous deux vous allez bien ?! »

« Très bien et toi aussi d’ailleurs ! »

« Oui !!! Les médecins ont opérer Matis samedi !! Il va bien et il sort lundi prochain !!! »

« Waouh !! Super !! Je suis super heureuse pour toi !!! »

« Merci Vivian !!! Mais vous aussi vous m’avez l’air d’être en forme !! »

« Oui plutôt !! Aujourd’hui nous avons nos anciens collègues qui sont de retour parmi nous ! »

« Vos anciens collègues ?! »

« Oui Martin Fitzgerald et sa femme Samantha Spade ! »

« Ah oui tu m’en avait parler !! Bah je suis contente aussi pour vous !! Bon vous venez avec moi j’ai fait quelque chose hier pour vous… et moi aussi !! »



Jack et Vivian suivirent la jeune avec un air interrogateur, puis arriver à l’open space, ils virent Sam et Martin qui les attendaient et qui discutait déjà avec Danny qui était arrivé entre temps.



« Eh salut les jeunes !! Vous nous avez manqués !! »

« On sait Vivian !! Danny nous l’a dit !! »

« Salut vous avez réussi à vous organiser pour vos enfants ?! »

« Oui, merci de t’en inquiéter Jack mais nous avons réussi à nous organiser ! Tu dois être Natacha Brown je suppose ?! »

« C’est exact et toi Samantha Spade et toi Martin Fitzgerald ?! »

« Exactement !! »

« Mais dit donc c’est qu’elle est doué la petiote !! Elle devrait travailler pour le FBI !!! »

« Très drôle Danny pour la peine tu n’aura rien du tout !! Et pour ta gouverne je ne suis pas petite !! Je mesure 1m70 tonto ! »

« Hum… Una tonta quién habla muy bien español ! »

« Exactamente »

« Bon quand vous aurez fini vous me direz ! »

« Bien sur chef ! Un momento por favor ! »



Tacha s’éloigna et décrocha son téléphone.



« Brown ! »

« … »

« Ah… »

« Oui… »

« … »

« Mais combien de temps tu sais pas ?! »

« … »

« Bon ok… Bah passe tout à l’heure avec lui et on en parle ensemble parce que la je comprend pas tout ! »

« … »

« Ok… Dans 30minutes ! Tu montes ?! »

« … »

« Bien moi aussi je t’aime… »



Tacha raccrocha et pris son paquet avec elle.


************************************************


Alors Manon c'est assez doux pour toi?!

Profite ça va pas durer le cadavre arrive je le sens!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tongue tongue tongue tongue
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Lun 11 Juin - 20:43

Profite ça va pas durer le cadavre arrive je le sens!!!!

Sadiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk Mr.Red

Encore un bout Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Mar 12 Juin - 19:12

CHui totalement d'accord avec toi Clara ! SADIKKE !


LA SUITE LA SADIQUE ! VITE!
Twisted Evil Twisted Evil
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mar 12 Juin - 19:18

Je le crois pas vous vous êtes ligué contre moi!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour la peine mon sadisme n'aura pas de limite!!! Niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 3 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum