FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nous

+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Sam 2 Juin - 22:13

Céline a écrit:En fait PLC1, c'est préparation au CAPES

Ah oui !!! PLC1 pour le concours, PLC2 en formation et ... comment on vous appelle dans le secondaire quand vous êtes en poste ? scratch PLC3 ? Laughing Chez les PE y'en a qui disent PE3 pour T1, PE4 pour T2 ...

Nous - Page 4 Nutql5 Nous - Page 4 Nutql5 Nous - Page 4 Nutql5 Nous - Page 4 Nutql5 Nous - Page 4 Nutql5
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fraisy Sam 2 Juin - 23:59

Merci Aziliz et Petal ! Wink

Il a fait chaud chez moi aussi aujourd'hui ^^ Pour la première fois depuis pas mal de temps d'ailleurs. sunny

Bonne fin de soirée/nuit à tous !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Heather Dim 3 Juin - 13:07

Coucou tout le monde, le beau temps est revenu sunny
Ce week-end, j'ai une envie inexplicable de déconnexion, de m'enfuir bien loin et d'oublier le monde autour de moi (crise d'asociabilité aïgue ?). Lassitude, saturation ou manque de sommeil, le dynamisme n'est pas vraiment là. What the fuck ?!?
Du côté des bonnes nouvelles, j'achève tout juste un chapitre de mon mémoire. Ne reste plus que le dernier à rédiger ! *roulement de tambour* cheers
Je ne suis pas particulièrement en retard, mais pas non plus vraiment en avance coffee . Deux semaines pour finir l'écriture de ce dernier chapitre+relecture+organisation des annexes et mise en page... study

Bon dimanche. I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Céline Dim 3 Juin - 13:20

Tu touches au but Heather ! bravobom Deux semaines pour ce qu'il te reste ça me paraît très bien. Wink
Une fois le mémoire fini, tu pourras souffler un peu. J'espère que le moral remontera rapidement. Ca m'arrive aussi cette envie de déconnecter du monde. Courage. I love you

Hier soir, j'ai refais une petite cure de Men In Trees et ça m'a fait un bien fou. Elmo commence vraiment à me manquer... Sad

Bon dimanche à tous et bonne fête à toutes les mamans. Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Magic Dim 3 Juin - 13:21

Bonjour sunny

Le soleil brille brille brille...et je rêve d'une plage déserte d'un peu de musique et d'un transat avec un petit livre...

Pour l'heure c'est le bureau avec un projet mémoire a définir, ainsi qu'un calendrier à finir d'établir Shit Shit

Je me motive en me disant que plus vite j'aurais fini, plus vite je pourrais faire une petite balade si le coeur m'en dit...

Courage Heather, la délivrance est proche!! Mr.Red
Courage Céline...je croise les doigts pour toi!! Very Happy

Bonne journée a tous et toutes!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Holf Dim 3 Juin - 15:14

Tiens, ça me rappelle que j'ai aussi un mémoire à faire cette année... afraid
Week-end tranquille à Paris, entre lecture, films (Donnie Darko et Volver), lessives et détente... Cet aprèm, je vois peut-être une copine de lycée qui passe le week-end ici. Let's wait and see !

@ Azertynin : bon courage, j'espère que tu trouveras un poste qui ne t'obligera pas à déménager en urgences à l'autre bout de la France Shit

@ Heather : bon courage ! Profite d'une journée off, le moral reviendra bien vite ! Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Azertynin Dim 3 Juin - 18:18

Holf a écrit:@ Azertynin : bon courage, j'espère que tu trouveras un poste qui ne t'obligera pas à déménager en urgences à l'autre bout de la France Shit

Merci.
Les profs des écoles ont la chance d'être rattachés à un département, donc quoiqu'il arrive je resterai en Isère. Mais perso, au-delà de 45 minutes de trajet, je préfère déménager.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Scully Dim 3 Juin - 18:52

Azertynin a écrit:Les profs des écoles ont la chance d'être rattachés à un département, donc quoiqu'il arrive je resterai en Isère. Mais perso, au-delà de 45 minutes de trajet, je préfère déménager.

C'est vrai que ça n'est pas évident pour vous ....

Bon une petite note de bonne humeur, j'ai une copine qui nous a annoncé qu'elle allait se mettre en ménage... ça peut paraître annodin pour tout le monde, mais c'est le fait qu'elle nous avait toujours dit qu'elle ne voulait pas, qu'elle aurait l'impression d'étouffer... Et puis là, il faut croire qu'elle a rencontré la bonne personne...
Je suis vraiment heureuse pour elle.
Ah ... un peu de tendresse dans ce monde de brutes ... ;o)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Ally Dim 3 Juin - 23:49

J'espère que vous avez passé un bon WE : détente et révisions pour les studieuses du forum study
J'espère que tu auras le poste de ton choix, Azertynin, c'est clair que les transports c'est infernal. Moi qui ne suis pas du matin, je ne me verrai pas prendre la bagnole pour aller au boulot pascontent
Super WE pour moi: la semaine a mieux fini qu'elle avait commencé (d'un autre côté, c'était pas trop dur!).
J'étais à Soulac, en Gironde, au bord de la mer pour un regroupement de promo (enfin, on s'est retrouvé à 12 sur une promo de 54 siffle !!)
Nous - Page 4 Divers2007032jg5.th
Le temps était magnifique, on a eu énormément de chance.
Et surtout, c'était le WE Soulac 1900, donc dans les rues, il y avait des animations avec des personnes (comme dans "les 3/4 des personnes : c'était nous qui en jean et tee shirt avions l'air exotique Mr. Green ) déguisées :

Nous - Page 4 Divers2007037ud6.th

Nous - Page 4 Divers2007036xf4.th

www.soulac1900.fr

Bonne soirée coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Scully Lun 4 Juin - 7:55

@ Ally : ça avait l'air sympa ce petit week-end ... et puis si le soleil était au rendez-vous... Que demandez de plus !!!!Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Message  Magic Lun 4 Juin - 8:58

petit bonjour du matin...beaucoup de mal a émerger ce matin...
Mais je file de ce pas remplir trois/quatre copies double en Cinq heures...

Bonne journée a tous et toutes!!! coucou

Et bonne semaine!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  Shopgirl Lun 4 Juin - 10:55

Hello !

C'est lundi matin et il y a deux ouvriers qui passent le mur des grilles de la maison au karcher : pourquoi est ce que l'on ne me dit rien à moi ? je n'étais pas au courant ! scratch

Je vois que le we a été bien "occupé" !

@Magic, m***e pour les copies Wink !

@Heather, c'est normal de ressentir un peu de fatigue ! Tu tiens le bon bout , courage I love you !

@Azertynin, c'est vrai que ça doit être "galère" ces affectations scratch . Au moins, tu sais déjà que tu restes dans ta région mais est ce que tu sauras rapidement si tu dois déménager ?
D'un autre côté, dans le genre "boulettes", la prof d'hist/géo de mon cousin qui est en seconde a pris sa retraite...vendredi surprised2 ! Pas question de finir l'année scolaire pascontent !

@Scully, c'est vrai que les copines qui s'installent, c'est toujours un drôle de moment ! Il y a celles qui avaient juré que jamais elles le feraient , celles qui attendent encore , celles qui ont carrément des enfants Shocked ... ca fait toujours un pincement et ça renvoie forcément à sa propre situation grosyeux.

@Ally, j'ai toujours préféré les petits comités Mr.Red . Tu imagines, 1900, pas de net et de séries ?! affraid !

Bon lundi coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Mali Lun 4 Juin - 13:29

@ Heather bon courage, c'est bientôt fini le calvaire. Wink
@ Magic, courage aussi pour ces copies ! Wink
@ Azertynin, pas facile tous les jours, j'imagine un peu l'angoisse, j'espère de tout coeur que tu auras à peu près ce que tu souhaites parmi tes premiers voeux. I love you
@ Petal, oui un réveil matin pas très agréable. rolles
@ Scully, je connais ça, ma meilleure amie s'est mariée l'an dernier et a déménagé. Plein de bonheur pour ton amie. I love you
@ Ally, ton week-end avait l'air bien sympathique sous un soleil magnifique qui plus est ! I love you sunny

Sur ce bon lundi et bon début de semaine à tout le monde ! coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Magic Mar 5 Juin - 17:26

Mon exam s'est plus ou moins bien passé...on verra... la je me débats avec mon rapport de stage et rêve de vacances...

La chaleur et revenu et les sourires avec...

Je me suis accordé une petite tartelette aux pommes après ma séance chez l'orthptiste...grrrr il me fallait bien ça après cette séance...
elle a duré une heure au lieu d'une demi heure...a chaque fois qu'elle me demandait " vous voyez ça? " ça donnait ça :

" euuh non"
" vous êtes sur?"
"euuh oui"
" vous êtes sur sur?"
"SUR SUR"
"Oh"

et comme ça pendant toute la séance...Et autant vous dire que les "Oh" je ne les aimes pas mais pas du tout!!!
Bilan maux de tête et impossibilité de fixer quoi que ce soit sans avoir les yeux rouges et qui pleurs... Mais ma tartelette aux pommes a effacé tous les maux...

Ce soir séance Grey's...le mot d'ordre travail et détente... I love you

Bonne fin d'aprem' a tous et bonne soirée... coucou
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  Heather Mar 5 Juin - 17:54

ma séance chez l'orthptiste..
pale Mon Dieu, le traumatisme et les séquelles qui sont restés de ces séances-mal-de-mer où il te faut le reste de la journée pour s'en remettre, nauséeuse ne pouvant plus bouger du canapé. grosyeux

L'essentiel est que ton exam soit derrière toi maintenant. Détends bien ce soir. Wink

Ca se couvre par chez moi. Encore de l'orage en perspective, je suppose... nuagenoir
Je rêve aussi de vacances. Mes yeux me brûlent depuis deux heures. Bilan, pour lire ou taper à l'ordi, je dois fermer un oeil et me concentrer pour arriver à visualiser quelque chose d'à peu près net. Boulet Et mon mémoire qui n'avance pas. pccrash

Bonne soirée ! coucou
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Shopgirl Mar 5 Juin - 21:42

Heather a écrit:
Je rêve aussi de vacances. Mes yeux me brûlent depuis deux heures. Bilan, pour lire ou taper à l'ordi, je dois fermer un oeil et me concentrer pour arriver à visualiser quelque chose d'à peu près net. Boulet Et mon mémoire qui n'avance pas. pccrash

Il va peut être falloir accorder un peu de repos à tes yeux What the fuck ?!? ...
Si cela peut te rassurer, sans mémoire, j'ai aussi des problèmes de vue: je me demande si je ne vois pas mieux d'un oeil que l'autre et sur le pc, c'est pas triste, je plisse les yeux comme une folle pour voir correctement, ça sent la visite chez l'ophtalmo rapido pale .

@Magic, Qu'est ce que c'est exactement les séances que tu as ? Il y a quelques années, mon ophtalmo m'avait parlé , éventuellement rolles (il y a des chances pour que cela devienne "forcément") d'une" kiné" pour les yeux : je louchais soi disant quand elle approchait son stylo mais je me demande qui aurait pu ne pas loucher avec un truc si près du nez hein ...

Heather, Céline, Magic et les autres étudiantes, reposez vous un peu si cela est possible Wink , il faut tenir bon !

J'ai testé pour vous le malaise du à une chute de tension et ce n'est pas agréable du tout pascontent !
Hier matin, j'ai senti mes membres se paralyser alors que j'étais sous la douche pale . Comme je prends un béta bloquant et que cela a des effets sur la tension/ pression cardiaque, j'ai eu la présence d'esprit de faire la relation et de sortir très vite pour m'allonger( me demande encore comment). Ma mère a appelé le médecin en catastrophe et il a conseillé de m'allonger et de mettre mes jambes en "hauteur", il ne s'est pas affolé du tout , il a fait aussi le rapprochement.
Hier, j'ai passé une bonne partie de ma journée couchée et je ne peux rester assise devant le pc ou la télé, que depuis cet am.

Une grosse frayeur grosyeux (je n'avais jamais eu la sensation de tomber dans les pommes mais c'est fait rolles Embarassed ) et du repos sans efforts au programme des projets jours.

Un peu de Grey's anatomy ce soir (si l'orage ne menace pas plus) devrait m'aider à me sentir mieux: McDreamy I love you !

Bonne soirée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  laura.tralala Mer 6 Juin - 12:30

aïe aïe, he bien bon retablissement à toi ! ! Wink

moi aussi j'ai regardé grey's anatomy, la vision du docteur mamour est le meilleur des traitements ! ! ! 2love2 2love2
laura.tralala
laura.tralala
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 269

Message  Ally Mer 6 Juin - 13:03

J'espère que ça va aller mieux, Petal Wink Ca a du être flippant Confused
Côté problème aux yeux, +1
Hier, en déjeunant avec des copains de promo, j'ai du manger qq chose de bizarre (tout était noyé sous la mayo, alors comment savoir affraid ?)et après une migraine de qq 15 heures, j'ai deux énormes coquards à la place des yeux (le gauche est "juste" enflé, mais le droit était quasi-fermé ce matin, pour vous donner une idée Cool ).
Bref, glamour et borgne geek
En plus, ce matin, je me suis heurtée avec une chef de service : la nana débarque dans mon bureau et me fait un compte rendu verbal d'une réunion à laquelle je n'avais pu assister hier (j'étais à une autre réunion...que j'ai quitté à la moitié tellement c'était pas mon domaine de compétence). A la fin de sa bafouille, elle démarre un serment sur l'importance de communiquer avec un sublime "n'oubliez pas de me transmettre le compte-rendu de la prochaine réunion"
1. Je suis la SEULE du service à faire des compte-rendus de réunion.
2. Ils sont nickels et rendus le lendemain de chaque réunion.
3. C'est même pas ma supérieure hiérarchique alors les remarques à la con, elle se les garde rgrrr
Et j'ai reçu 3 coups de fil d'une agence pour visiter mon appart que je quitte à la fin du mois.
3 nanas différentes pour me demander les mêmes choses ( "peut-on visiter votre appartement au milieu de l'après midi?" "non, je bosse").
Je réponds à la 1ère, puis à la seconde avec moins de patience et raccroche au nez de la 3ème en lui demandant de "mutualiser l'info avec ses collègues" rgrrr
Bref, j'en ai marre rgrrr
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Scully Mer 6 Juin - 13:57

Allez Ally : Déstress Zen
Scully
Scully
Président des USA

Message  Holf Mer 6 Juin - 20:11

Zen Ally... Au fait, et tes histoires de CB ?

@ Petal : du repos et McDreamy, tout devrait bien se passer... Wink

Après deux jours chez moi (malade ? hum, pas vraiment... Embarassed juste très fatiguée et pas en forme du tout), me voilà qui redébarque à Flammarion. Où j'apprends que le fameux Gersal qui devait écrire le bouquin va peut-être annuler (il s'est soudain rendu compte que c'était beaucoup de boulot Rolling Eyes ). Miranda de bonne humeur, donc Razz Non, j'suis méchante, elle a même pris de mes nouvelles.
Et on a failli être réquisitionnées à 18h par le service marketing pour faire du coupage-collage de jaquettes sur des maquettes en blanc de bouquins. Sous prétexte que les filles étaient débordées pour la réunion commerciale de demain, elles ont réquisitionné toutes les stagiaires de l'étage. Genre à 18h, on n'a que ça à faire... nuagenoir Bref, on s'est débrouillées pour faire notre atelier maternelle demain matin, heureusement.

Bonne soirée à tous, du repos et de la détente Wink
(misère, j'ai fini mes dvd Ally Sad )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Céline Mer 6 Juin - 20:29

@ Petal : j'espère que tu te sens mieux. I love you
@ Ally : Zen Zen
@ Holf : bon courage pour ton retour sur la "planète Miranda". I love you

Bonne soirée à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Shopgirl Mer 6 Juin - 21:39

Et voilà, en plus de la fatigue, voilà que j'ai encore des vertiges Zen ...
Ce n'est définitivement pas ma semaine grosyeux .

@Ally, cool !
Ton appart doit interessé pas mal de monde pour recevoir autant de coups de fil !
Et ton déménagement, c'est toujours pour ce we ? Wink

@Holf, C'est vrai qu'écrire un livre demande du boulot mais l'auteur aurait peut être pu y réfléchir avant ? scratch
Bon collages et autres réjouissances !

Quelques épisodes d'une série et dodo pour moi, j'ai hâte de voir filer les jours et de retrouver un peu mes forces .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Ally Mer 6 Juin - 21:42

Zen Ally... Au fait, et tes histoires de CB ?
Après des heures de démarche (banque, commissariat, re-banque, autre banque), j'ai appris que je serai remboursée dans 2 mois... What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Holf Jeu 7 Juin - 20:16

@ Ally : deux mois pour te rembourser 700 euros ?! Bah ils aiment vivre dangereusement, à ta banque ! Moi je serais à découvert Laughing

Aprèm découpage-collage de jaquettes de livres pour "aider le service marketing débordé". Forcément, elles sont que deux pour au moins 200 ou 300 bouquins. Total : toutes les stagiaires de l'étage réquisitionnées... Enfin, non : comme Miranda refuse qu'on fasse ce genre de trucs (dieu merci), on ne l'a fait qu'en son absence hein
Et le pire : l'assistante de la responsable est venue nous chercher hier soir à 18h quand on partait. Genre, une fois qu'on a fini, on n'est plus sous la responsabilité de Miranda donc elle peut nous embaucher nuagenoir Et bah on est parties en promettant de tout faire aujourd'hui ! Non mais. Nous, contrairement aux autres stagiaires, on arrive à 8h45 le matin. Alors à 18h, on se casse ! On fait pas les ateliers maternelle pascontent

Je file, je mange avec une amie américaine, elle repart demain Sad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Magic Ven 8 Juin - 12:43

Bijour bijour...

Alors me revoila un petit peu parmis vous aujourd'hui...Jour de repos bien attendu... I love you j'adooore les longs week end!!!

Ally, zen...tente de faire abstraction des boulets... Mr.Red

Petal, repose toi bien!!! Pour mes yeux, je vais chez l'orthoptiste pour de la rééducation, disons qu'au lieu de fixer un objet de près, mes yeux se relachent et j'en vois deux... bref assez drole pour les autres mais j'en avais un peu marre des maux de têtes et des yeux rouges en permanence donc hophophop j'ai pris rendez vous...

Le soucis c'est qu'à raison de deux séances par semaine, j'ai l'impression que m'a tête va imploser, et que je vais perdre la vue... Laughing Sans compter les heures de sommeil quand je rentre... bref, pas très bon en cette période d'exam tout ça!!

Point positif, hier, j'ai reçu mes premiers résultats et il parait que je serai sur la liste des futurs majors de la promo... wait and see...si cela signifie un discours de fin d'étude c'est sans moi!!! Laughing

Plus que quelques jours et je passe l'oral tant attendu pour savoir si mon projet de mémoire est validé grrrr je n'aime pas l'attente!!!

En attendant mes spaghettis bolognaises m'attendent ( en plus je 'nai pas cuisiné, c'est donc deux fois meilleur mdr) je vous souhaitent une bonne journée...

coucou
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant