FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

+11
**Marine**
Shaila
clara
Mouchette
nathaloche
Jenny
Théana
manon
Sleepy Tinky
pativore
jabamiah
15 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 9 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Théana Lun 17 Déc - 21:23

oh oui c'était mieux Mr.Red Mr.Red beaucoup beaucoup mieux Mr.Red Mr.Red

j'ai adoré même si j'aurais préféré une "halte" dans l'ascenseur plus longue Mr.Red Mr.Red

encore !!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 9 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  jabamiah Mar 18 Déc - 0:31

Merki pour vos comm's! Allez ce soir c'est cadeau, une autre suite! Mr.Red Comme dirait le barbu rouge: OhOHOhO!! santa
Mr. Green

Cela faisait cinq bonnes minutes que Danny décompressait sur son fauteuil en s’amusant à le faire tourner. Il jeta un coup d’œil discret à Elena qui semblait se dépêtrer avec des relevés téléphoniques. Son regard dévia ensuite vers le bureau de Sam qui depuis tout à l’heure l’observait en coin. Amusé, il décida de lui faire une petite blague.

« Ne me regarde pas comme ça sinon je vais finir par croire que tu es folle de moi »

Quand Sam reçut ce texto, elle se mit à rougir et à lui lancer des regards furieux. Elle lui répondit aussi sec, par message interposé:

« Ne rêve pas Taylor. »

Danny s’esclaffa derrière son écran avant de sentir à nouveau son téléphone vibrer. Il crut à une nouvelle blague mais il s’agissait d’un appel. Beaucoup plus sérieux. Sa bonne humeur manqua de s’envoler dans la seconde.

« Taylor. »

« Hey, man. »

Danny mit un temps avant de répondre :

« Carlos. »

« Como estas ? »

« Bien, bien. Quoi de neuf ? »

« Rien de spécial, répondit-il. Et toi, le FBI ? »

« Bah…tu vois. Boulot, enquêtes, la routine…Qu’est-ce que…qu’est-ce qui t’amène ? »

« Hmm…Je t’appelais juste comme ça, histoire de causer. Ca fait un bail que j’ai plus de nouvelles. »

Danny répondit par un marmonnement.

« Jte dérange ? »

« Bah…non, pas vraiment. Enfin, c’est pas le boulot qui manque mais… »

« T’as bien une minute à accorder à ton meilleur pote, non ? »

Il ne sut quoi répondre.

« Bien sûr. Jt’écoute. Qué pasa ? »

« En fait y’a un truc qui me chiffonne depuis pas mal de temps, et je savais pas comment t’en parler… »

Intérieurement, Danny appréhendait ce qui allait suivre.

« Tu sais, pour cette histoire de lettre de recommandation… »

Bingo. Il savait que cela lui retomberait dessus un jour où l’autre mais il ne s’était pas attendu à ce que cela arrive si vite.

« Ok…Carlos… »

« Non, non, attends. C’est juste que…je me demandais si par hasard… »

« Si quoi… ? »

« Si ta décision n’aurait pas été influencée par ma sublime ex-femme ? »

Danny tripotait machinalement son stylo et ne trouva rien à dire sur le moment. Aussi Carlos enchaîna:

« Tu sais, la dernière fois qu’on en a parlé, je dois dire que tu ne m’as pas vraiment laissé le temps de digérer la nouvelle. Alors j’ai eu beau tourner ça dans tous les sens, j’arrive pas à trouver d’explications valables. »

« Ecoute Carlos. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas c’est tout. »

« Enfin, en tant que meilleur pote, je me suis dit que la question ne se posait même pas non ? C’est pas vrai Danny ? »

Dans le combiné, il crut l’entendre boire dans un verre. Après avoir dégluti, Carlos poursuivit :

« Ce que je veux dire man, c’est que moi, si tu me demandais un service, je foncerais tête baissée, c’est tout. Je dois dire que sur ce coup-là j’ai été déçu. »

« Tu sais, c’est pas aussi simple que ça. Je bosse avec Elena… »

« Et donc ? Vous n’avez jamais pu vous blairer avant. Tu te souviens pas ? A la fac, à nos soirées…c’est à peine si tu lui disais bonjour. Enfin...»

« Tout ça c’est du passé » se justifia-t-il.

« Quoi Danny, il est où le problème ? Ca ne te posais pas de souci y’a 5 ans. »

« C’était avant qu’elle intègre mon service et qu’elle bosse 24h sur 24 avec moi. »

Le ton de Danny était devenu plus sec.

« Mais merde, t’as des remords ? »

Danny essayait de trouver les mots justes.

« J’essaie simplement de ne pas prendre position, et de penser à ce qui est mieux aussi pour Sophie… »

« Pourquoi tu parles de ma fille ? Parce que tu crois que je suis pas capable de l’élever, c’est ça ?? »

Carlos s’était énervé d’un coup.

« J’ai pas dit ça, man. »

« Tu crois qu’elle est mieux que moi ? Tu crois que je me démène pas assez ? Elle, elle la traite comme un bébé, elle la fait élever par sa grand-mère… »

« Carlos…Carlos… » Il essayait de le calmer mais Carlos enchaînait sous le coup de la colère:

« Tu te rends pas compte Danny comment elle me traite. Comme une merde ! Tu sais combien d’heures de visite j’ai droit dans le mois ? Tu sais combien ?! »

« Ok, Carlos, je suis désolé. »

Danny se tut un moment, l’écoutant souffler dans l’appareil et se calmer.

« Ok…excuse-moi man, j’aurais pas du m’énerver comme ça... »

« C’est rien. »

« Mais cette garce me rend dingue, tu comprends ? Je pète les plombs moi ! »

« Hmm. »

Danny entendit une voix d’homme dans le fond.

« Ecoute, je dois te laisser…désolé de t’avoir dérangé. Je…on n’en parle plus, ok ? »

« Ouais… »

« Salut man. »

Danny ne put répondre, il avait déjà raccroché. Il posa son menton sur sa main et resta songeur.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  **Marine** Mar 18 Déc - 11:39

ptdr ptdr ptdr ptdr Le début Sam/Danny! Excellent les textos mdr.

Le petit jeu entre les deux personnages, la relation de complicité entre eux ne m'a jamais laissé indifférente, il se pourrait que je balance du coté obscur de la force laissant D/E de coté Mr. Green

Mais vu que c'est pas pour tout de suite non plus ptdr , je vais commenter la suite de ta partie Very Happy

Bah comme tu le sais j'adore Carlito, et j'suis contente que tu l'ai fait reviendir Mr. Green

Le pauvre, il a vraiment l'air d'aller mal...Et oui, j'ai pitié de lui lol.

J'me demande bien ce que tu nous réserves par la suite pour lui... What the fuck ?!?

En attendant toujours bravo c'est un régal à lire!! ( et maintenant que t'as posté j'avais promis que je posterais, grrr j'suis obligé de le faire now angepb angepb mdr)

Vivement la suite bravobom drunken respect drunken bravobom respect
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  jabamiah Mar 18 Déc - 20:42

Merci pour ton comm Marine Mr. Green Ca me fait toujours plaisir d'avoir des réactions positives Mr.Red

Et oui, maintenant j'ai rempli ma part de contrat, c'est ton tour!! ptdr
Non, je plaisante, prends ton temps! Wink
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Mar 18 Déc - 20:58

oh bah non t'inquiète pas je posterais bientot la suite Wink

et tu mérites des réactions positives! Parce que ta fic est vraiment géniale, alors autant te le dire I love you

et je constate que t'a posté beaucoupde suites à peu d'intervalle d'écart ces derniers jours...si ça pouvait toujours être comme ça Mr. Green Mr.Red Mr. Green
**Marine**
**Marine**

Message  nathaloche Mar 18 Déc - 23:11

surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 ce passage avec carlos était époustouflant j'en étais géné pour dan !!! surprised2 surprised2 surprised2

j'adore c'est super réaliste !!! bravobom bravobom bravobom bravobom

et ce passage dan / sam j'ai cru en mourir de rire !!! merci

allez la suite !!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Théana Mer 19 Déc - 21:11

les textos m'ont ptdr ptdr ptdr ptdr

et c'est vrai que la com avec Carlos était très réaliste bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

encore !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  **Marine** Sam 29 Déc - 17:40

Alors alors, pas de suite?

Je suis partie une semaine et j'espérais avoir une suite en rentrant...Crying or Very sad

Je ne désespère cependant pas de trouver une suite sous peu Mr. Green
**Marine**
**Marine**

Message  nathaloche Mar 1 Jan - 10:06

toujours pas de suite ??? surprised2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  **Marine** Mar 1 Jan - 20:13

Comme dirais Axelle Red, " je t'attends, je t'attends, je t'attends!" bounce rolles

Mais prend ton temps si l'inspiration ne vient pas I love you
**Marine**
**Marine**

Message  Théana Lun 7 Jan - 21:56

ben... ya pas de suite ??????

c'est pô juste !!!!! Sad
Théana
Théana
Président des USA

Message  **Marine** Mar 8 Jan - 10:15

+ 1!!!!!!!!!! Sad
**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah Mer 9 Jan - 18:08

Je suis vraiment désolée les filles, mais là je vous demande une pause, parce qu'en ce moment ça ne va pas fort personnellement...
Encore désolée, mais je vous promets que je m'y remettrai dès que ça ira mieux.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Mer 9 Jan - 23:09

prend ton temps Wink et j'espère que ça ira vite mieux! I love you
**Marine**
**Marine**

Message  Théana Jeu 10 Jan - 21:32

bon alors prend ton temps et je t'envoie plein de bonnes ondes pour passer ce cap difficile
Théana
Théana
Président des USA

Message  nathaloche Jeu 10 Jan - 23:05

moi aussi je t'envoie toutes mes bonne ondes pour te donner du courage !!! et si ça va pas ben n'hésites pas sur les MP pour en parler !!! bisous
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  jabamiah Sam 12 Jan - 1:29

Bonsoir, merci pour vos comms; c'est gentil de votre part. J'ai écris une suite, elle a l'air plus longue que d'habitude, je m'épate moi-même... rolles
Bonne lecture study (savourez, parce que je ne sais pas quand arrivera la prochaine... Rolling Eyes Very Happy )

" Hey toi. "

Elle lui sourit timidement. Quand il la regardait de cette façon, elle avait l’impression d’avoir quinze ans.

" Hey ".

Danny passa dans son dos pour chercher une tasse de café tandis qu’elle fermait le réfrigérateur. Avant d’ouvrir le placard, il écarta quelques mèches de ses cheveux bruns et lui déposa un petit bisou dans la nuque.

" Danny ! Arrête ! " Elena sursauta comme si elle avait reçu une décharge électrique et se retourna vers lui.

Il fit une moue de gamin fautif et pencha sa tête sur le côté.

" Ne me regarde pas comme ça, chuchota-t-elle. Et puis…Pas au bureau. J’ai pas envie qu’on nous fasse de remarques ou… "

Elle s'interrompit, voyant Danny regarder ailleurs, comme s'il cachait quelque chose.

" Quoi? "

" Bah tu vois…Martin… " commença-t-il.

" Et voilà ! " maugréa-t-elle.

" Quoi ? Il a juste dit qu'il nous trouvait simplement bizarres, c'est tout! relax, et puis…qu’est-ce que ça fait ? On est majeurs et vaccinés non ? "

Elle haussa les épaules.

" C'est trop tôt, et puis…on est au bureau là, et j'ai pas envie de mélanger vie privée et boulot. C’est le genre de choses qui ne présagent jamais rien de bon."

"Tu sais, je peux être doué pour faire deux choses en même temps..." insinua-t-il, l'air charmeur.

"Mais tu continues en plus!"

Elle secoua la tête excédée.

"Ca suffit."

"Mais c'est qu'elle est nerveuse en plus! Tu devrais te détendre Elena."

"Arrête de me provoquer alors."

"C'est toi qui réagis au quart de tour! Avec des réactions comme ça en public, forcément les gens vont jaser...d'ailleurs je te l'ai pas dit, mais Sam..."

Il reçut alors un torchon plié en boule en pleine figure. Elena lui avait balancé dans l'espoir qu'il se taise enfin. Mais ce geste ne fit que décupler son fou rire.

"J'adore quand t'es tatillonne comme ça! Une vraie tigresse!"

Il la cherchait, c'était certain. Aussi elle décida de ne plus le suivre dans son jeu.

"Ca suffit Danny, ce soir Sophie et moi on se fait un film, alors j'ai pas envie de changer de programme parce que j'aurais à rester au bureau à cause de toi qui me retarde avec tes bêtises. Vale?"

"Un film?"

"Oui. Alors pour une fois que je peux profiter d'une petite soirée tranquille avec ma fille...d'autant que demain c'est Carlos qui la récupère."

Le regard de Danny s'assombrit un instant, assez longtemps pour qu'Elena s'en aperçoive.

"Un problème?"

"Non...non."

"Eh oui, ça me tue rien que d'y penser, mais bon...il faut bien qu'elle voit son père... Aussi pourri soit-il."

Danny hocha la tête pensivement. La conversation téléphonique qu'il avait eu il y a à peine quelques minutes lui avait laissé un goût amer. Mais il ne savait pas trop s'il devait en parler à Elena. Peut-être qu'il se faisait des idées.

"Tu sais," dit-il en se râclant la gorge,"Carlos a peut-être ses défauts...je sais qu'il peut être très lourdaud quand il s'y met, mais...c'est un bon père, non?"

"Oui, concéda-t-elle. Et Sophie l'adore quoiqu'on dise."

"Il va bien en ce moment?" demanda-t-il innocemment.

"Hormis le fait que je lui en fasse voir de toutes les couleurs en ce moment et qu'il soit fort probable qu'il ait envie de m'étrangler...je dirais qu'il est en forme," dit-elle en plaisantant.

"Tu n'as pas remarqué de changement récemment, dans son comportement? Enfin, je veux dire..."

Elena le regarda suspicieusement.

"C'est quoi cet interrogatoire? Tu sais quelque chose?"

Danny se passa une main derrière la nuque.

"Non, enfin c'est-à-dire que...tout à l'heure il m'a appelé et...je sais pas, je l'ai trouvé bizarre."

"Il t'a appelé, toi?"

"Oui, il voulait me parler de cette histoire de lettre...et au téléphone je l'ai trouvé...il avait l'air...bizarre."

"Et c'est quoi la traduction de "bizarre" pour toi, Danny? s'impatienta-t-elle.

"Je sais pas, on dirait qu'il avait bu. Il avait l'air complètement déboussolé. Ca m'a presque fait peur."

Elena haussa les épaules.

"Plus rien ne m'étonne chez cet homme."

Carlos balança avec rage sa bouteille dans l'évier. Des bris de verres tranchants se fichèrent dans sa main, provoquant une douleur lancinante. Une floppée de jurons espagnols s'échappèrent de sa bouche tandis que du sang commença à perler.
De sa main valide, il ouvrit le robinet d'eau et plongea sa main sous le jet. Il releva la tête et regarda son reflet dans le miroir.

"C'est maintenant que tu rentres?"

Il l'avait interpellée sans ménagement, presque agressivement. Elena s'était contentée de jeter sa veste sur le portemanteau, sans même lui accorder un regard. Elle n'avait rien répondu, et avait jeté son sac sur le divan.
Carlos mit ses mains sur les hanches. Il n'appréciait pas du tout sa réaction. Et la tequila qu'il s'était enfilée depuis n'arrangeait rien à son humeur.

"Je t'ai appelé jsais pas combien de fois..."

"Je sais".

Deux mots, secs et cassants qu'Elena avait lâchés, histoire de le provoquer, ou de le calmer un peu. Elle n'appréciait pas du tout le ton qu'il prenait en s'adressant à elle. Elle était qui au juste pour qu'il l'agresse comme ça? Il était ivre, et pas qu'un peu. Ca allait encore déboucher sur une dispute, elle le sentait. Peut-être qu'elle y allait fort, mais il n'avait pas à lui parler comme ça.

"Tu sais et donc...?" dit-il, croyant avoir mal compris.

"Ooh, ça va Carlos, j'ai eu une sale journée, alors commence pas à m'emmerder, tu veux?"

"Hey, tu changes de ton direct, Elena, ou je te préviens que tu vas te..."

"Attends, c'est quoi ça?" Elena le fixa, interloquée. "Des menaces? Tu me fais quoi là?"

Elle s'approcha, les mains sur les hanches.

"Mais à qui tu crois t'adresser, là? A un de tes connards de sous-fifres corrompus?"

Elle essayait de ne pas hausser le ton pour ne pas réveiller le bébé, même si la colère se faisait sentir.

Carlos se passa une main sur la figure. Ses tempes bourdonnaient, il transpirait, il tremblait. Elle l'avait fichu en rogne dès le départ et elle continuait encore à jouer les insolentes. Elle était là, à le toiser de son air hautain, nom de Dieu, elle continuait, elle le foutait toujours en rogne.

Elle cria de surprise et de douleur avant de s'écrouler par terre.

Carlos venait de lui balancer un revers de la main, dans un élan de colère incontrôlé.

Elena resta un instant groggy et scandalisée, avant de se relever péniblement et de lui balancer un verre à la tête. La première chose qui lui était venu sous la main.

"Put...!" Carlos porta la main à son front et vit qu'il saignait abondamment.

Elle prit alors une bouteille par le goulot, la fracassa contre la table basse et la brandit devant elle pour se protéger.

"Si tu me touches encore...prévint-elle les larmes aux yeux. Je te jure..."

Carlos la fixa, l'air hagard, hésita à avancer. Il ne réalisait pas vraiment à quel point il était allé trop loin. Il ne raisonnait plus. L'alcool dans le sang ne l'aidait pas non plus. Il ne contrôlait plus rien.

Des pleurs résonnèrent dans l'autre pièce. La jeune femme recula lentement vers la porte de la chambre, sans quitter des yeux Carlos qui pour le moment restait immobile.
Elle lâcha alors la bouteille et s'empressa de prendre sa fille dans ses bras.

"Shh...C'est fini, c'est fini Sophie. Shh...Mama est là...Calmate..."Elle essayait tant bien que mal de la rassurer, mais ses propres sanglots la bouleversèrent. Elle n'arrivait pas à croire ce qui venait de se produire.

Elle entendit soudain la porte d'entrée claquer.

Il était parti.

Un mois après, ils divorçaient.

C'est fou comme l'alcool pouvait faire cogiter, pensa Carlos en fermant le robinet. Rendre con aussi, même s'il n'osait le reconnaitre. Tout d'un coup les souvenirs surgissent comme ça, comme d'un tiroir sans prévenir. Après avoir bandé sa main, il prit un cachet de somnifère, histoire de se calmer. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et constata que ses traits étaient tirés, ses yeux rougis. Il sortit de la salle de bain en reniflant et s'étala lourdement sur son lit, tout habillé avant de sombrer dans l'inconscience.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Sam 12 Jan - 14:19

"Tu sais, je peux être doué pour faire deux choses en même temps..." insinua-t-il, l'air charmeur.

"Mais tu continues en plus!"

Elle secoua la tête excédée.

"Ca suffit."

"Mais c'est qu'elle est nerveuse en plus! Tu devrais te détendre Elena."

"Arrête de me provoquer alors."

"C'est toi qui réagis au quart de tour! Avec des réactions comme ça en public, forcément les gens vont jaser...d'ailleurs je te l'ai pas dit, mais Sam..."

Il reçut alors un torchon plié en boule en pleine figure. Elena lui avait balancé dans l'espoir qu'il se taise enfin. Mais ce geste ne fit que décupler son fou rire.

"J'adore quand t'es tatillonne comme ça! Une vraie tigresse!"

Il la cherchait, c'était certain. Aussi elle décida de ne plus le suivre dans son jeu.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adoooooooooore la scène!! Excellent mdr. Je les imagine trop bien.. Elena excedé, Danny un peu lourd... aw 2love2

J'me suis régalée!

Aïe aïe aïe le flash back Elena/Carlos... Franchement j'ai de la peine pour eux (et oui je les ship aussi mdr) Aucune femme ne devrait se faire tapper dessus pascontent pascontent pascontent vilain Carlito ou plutot vilain alcool lol.

En tous cas c'était super, j'ai hâte de lire la suite!!!

(Et surtout j'espère que ça va mieux I love you )

bravobom bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah Sam 12 Jan - 14:37

Merci Marine! Ca va mieux, merci Smile Par contre je n'ai pas encore réfléchi à une suite... silent
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Sam 12 Jan - 14:47

jabamiah a écrit:Merci Marine! Ca va mieux, merci Smile Par contre je n'ai pas encore réfléchi à une suite... silent

D'accord, je suis prévenue...je prendrais mon mal en patience t'en fais pas;)
**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah Mer 16 Jan - 0:02

Bonsoir! Une petite suite. On avance lentement...
Bonne lecture!
study

Une sonnerie agaçante et incessante le tira du sommeil. Il se mit à grogner sourdement. Est-ce que ce boucan allait bientôt cesser, oui ? Il avait l’impression qu’un marteau piqueur résonnait dans sa tête. Péniblement il tenta de se redresser mais il était encore sous le coup du somnifère. Il chercha donc à tâtons le maudit appareil. Quand il le trouverait, il le fracasserait contre le mur ou un truc dans le genre. Finalement il décrocha, avec un nouveau grognement en guise d’ « allo. » Son interlocuteur allait être ravi.

Et en plus ce n’était que le répondeur…

…avec la douce voix de son ex moitié. Un message bref mais clair.

« Tu le fais exprès, hein ? » Elle soupira d’agacement avant de raccrocher.

Il mit un certain temps avant de comprendre le sens de ce message ô combien avenant. C’est alors qu’il ouvrit un œil et regarda son réveil. Bon sang, déjà si tard ?! Il s’était endormi comme une masse alors qu’il pensait simplement s’être assoupi quelques minutes.

Il s’assit sur le lit un instant en baillant bruyamment. En se passant une main sur la figure, il songea avec un petit sourire que lorsqu’il irait la voir, il aurait droit au savon du siècle. La douleur se réveilla tout d’un coup dans sa paume et il grimaça. Peut-être devrait-il se faire poser des points…Mais pour l’heure ce n’était pas le plus important. Pour l’heure…il s’agissait de se lever et de chercher une excuse valable.

…La mauvaise foi, une tactique qui marchait plutôt bien avec elle. Au moins une fois sur deux.

**
Il la prenait vraiment pour une idiote ! Comme si ça demandait un effort extrême de venir chercher sa fille le matin pour l’école ! Il l’avait fait exprès. Encore et toujours, il avait le chic pour la mettre en rogne. Un vrai gamin. Il ne changerait donc jamais. Qu’est-ce qu’il inventerait comme excuse encore ? Elle était sûre qu’il rejetterait encore la faute sur quelqu’un d’autre. Quand il faisait des conneries, ce n’était jamais de sa faute, Non… ce serait trop beau voyons. Carlos, coupable de quoi que ce soit dans sa vie ? Vous rigolez ? Le jour où il assumerait ses erreurs, le temps serait venu de marquer cet instant d’une pierre bleue.
Le crayon qu’elle tenait entre les mains fit les frais de son humeur en se brisant en deux. Le troisième depuis une heure. Elena songea qu’elle devrait peut-être essayer de se calmer en buvant un café bien serré. Quoiqu’en y repensant, peut-être qu’une tisane serait mieux…

Deux heures…elle avait poireauté deux heures. Et il était arrivé, l’air de rien, croyant être sur un terrain conquis. Il avait continué à la taquiner, voyant qu’elle était plus que furieuse. Il continuait à la chercher, l’air narquois. Il s’était alors approché et lui avait embrassé la joue fermement.

« Hola mi amor. »

Elle lui avait répondu par une bonne gifle. D’abord surpris, il s’était redressé, la main sur sa joue en feu.

« Hey ! » Il essaya de retenir le rire qui le gagnait et ajouta : « Moi aussi je t’aime ! »

« Tu te fous de moi ?! » demanda-t-elle, au bord de l’implosion.

« Quoi… ? J’ai…un peu de retard ! Tu vas pas m’en faire un plat ! »

« Tu as DEUX heures de retard Carlos !! Et ne va pas me dire que tu ne l’as pas fait exprès ! »

« OK, Juan avait besoin d’un coup de main sur un truc, j’allais pas le… »

« J'en ai rien à faire Carlos!! Le rendez-vous c’était à 15h ! Tu le savais !! Tu m’avais dit que tu serais là !! Mais non, t’as encore voulu en faire qu’à ta tête ! Toujours à faire passer tes affaires avant… »

« Mais c’était important jte dis ! Je pouvais pas le laisser tomber ! »

« Et mon échographie, c’était pas important ?! » coupa-t-elle, blessée.

Il se radoucit.

« OK…J’ai déconné bébé, je suis désolé. Ca n’arrivera plus. »

Des promesses, toujours des promesses. Jamais tenues.

« J’en ai marre Carlos…vraiment j’en ai marre, » dit-elle d’une voix lasse.

Elle s’éloigna et marcha en direction de la chaussée, prête à traverser. Il la rattrapa par le bras.

« Qu’est-ce que tu fais ? Où tu vas ? »

« Laisse-moi maintenant. Je rentre. »

« Mais viens, je te ramène ! Tu vas pas rentrer à pied dans cet état ! »

« Cet état » dont il parlait, c’était quatre mois de grossesse bien visibles. Elena secoua la tête et héla un taxi.

« Et…et moi ? » demanda-t-il comme un gosse.

Sans lui répondre, elle lui balança une grande enveloppe. Avant d’entrer dans le taxi qui venait juste de s’arrêter à sa hauteur, elle lui lança à demi-mots : « C’est une fille. »

**

Leur histoire avait mal démarré. Elle s’était aussi mal finie, malgré les bons côtés parfois. D’accord, il avait de bons côtés. Il avait parfois cette mine taquine, cette façon de la provoquer. Parfois elle craquait, trouvant cela irrésistible. Elle succombait dès qu’il la fixait de cette façon si particulière. Un peu comme Danny… Il était aussi un bon père, complètement dingue de Sophie, enfin… s’il ne manquait pas les rendez-vous… Et il est vrai qu’à une époque elle ne vivait que pour lui. Mais la magie s’était vite envolée, les promesses aussi. Les véritables facettes s’étaient dévoilées et avec, l’horrible sensation que l’on s’est trompé dans ses choix.
Elle s’aperçut soudain que son portable vibrait. Enfin ! Il émergeait !

message reçu à 13h41
Je suis en bas. Faut qu’on parle.

Elle soupira en refermant le clapet. Il allait bien être reçu.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Mer 16 Jan - 10:20

ptdr ptdr ptdr j'adore la dernière prhrase mdr. On sent a peine qu'il va s'en prendre plein la tronche Very Happy mdr.

Ohc 'était génial I love you en tant que fan d'Elena j'suis ravie❤ et je suis aussi fan de ton écriture...j'adore vraiment comment tu restes fidèle aux personnages d'Elena et Carlos. Le flash back pour l'échographie est tout simplement excellent ! Quand il se prend une bonne claque, j'aurais aimé y être mdr.

Bref tu l'auras compris, je suis fan Mr. Green

Vivement la suite, et bravo bravo! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

I love you I love you
**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah Mer 30 Jan - 1:04

Bonsoir! Une suite après cette longue, très loooongue attente...Bonne lecture!

C’était supposé être une bonne journée. Du moins, elle aurait du aller en s’arrangeant. Son petit bobo à la main allait être bientôt guéri, son ex-femme lui aurait fait une petite scène, il l’aurait baratinée comme à son habitude et il s’en serait sorti avec peu d’égratignures. Au lieu de ça, il se retrouvait à ce bar, un verre de scotch encore dans la main, à se demander si Dieu n’avait pas décidé de le prendre comme bouc émissaire.

OK, il avait déconné. Mais bon, c’était pas nouveau, et puis jamais il n’aurait imaginé que cela aurait pu se produire. Jamais. Les images dans sa tête se bousculaient encore, il revoyait la scène des millions de fois. Non, jamais il n’aurait imaginé ça. La belle garce. Elle s’était encore une fois bien foutu de sa gueule. Quant à lui…Lui…comment avait-il pu lui faire ça ? Après toutes ces années ! Amitié, tu parles ! Ah oui, ils s’étaient bien payé sa tête.

« Quand je pense que je lui ai demandé ce service… » marmonna-t-il entre ses dents entre deux gorgées d’alcool. « Comment j’ai pu être si con ?? » C’était évident depuis le début.

Carlos termina son verre d’un trait et le reposa brutalement contre le comptoir.

« Un autre ! » ordonna-t-il à l’intention du barman. Celui-ci le regarda une seconde, voyant qu’il n’avait pas l’air dans son assiette.

« C’est le troisième… » se risqua-t-il à dire.

Carlos le regarda sans plaisanter. Il était qui au juste ? Sa mère ??

« J’ai dit : un autre », répéta-t-il froidement.

L’homme reposa finalement son torchon et le verre qu’il était en train d’essuyer avec et s’exécuta.

« Voilà. Ca fait vingt dollars en tout. »

Carlos hocha les épaules. « Tu vas l’avoir ton fric. Laisse-moi le temps de souffler un peu, ok ? J’ai eu une journée de merde et j’ai pas envie de frapper quelqu’un par accident… »

« Ou tuer quelqu’un en voiture… » pensa le barman.

Carlos se pencha sur son verre et le fixa, comme hypnotisé.

« Quand je pense que je lui ai tout donné…Tout donné ! J’ai satisfait tous ses caprices, j’ai fait tout ce que j’ai pu…ça n’a jamais suffit. Et maintenant voilà, elle me fait ce coup-là. Voilà comment elle me remercie ! Avec… avec… » Il n’osa dire son nom. « Mais quelle garce ! » Il finit sa boisson d’un trait sous l’œil curieux du barman, avant de lancer, insolent :

« T’inquiète pas va, je vais m’arrêter là. Je connais mes limites ! »

L’autre haussa les épaules. Après tout, s’il avait décidé de se saouler, il était lui-même responsable de ses actes, et lui ne pouvait pas refuser de le servir.

« Elle aussi, elle croit que je suis un sale con qui ne sait pas m’arrêter, qui boit comme un trou ! Elle pense peut-être que je vais faire du mal à Sophie !? Comme si j’étais capable de faire ça ! »

Il secoua la tête désabusé. « Deux visites par mois…Deux putains de visites ! »

Il rit nerveusement. « Quand je pense qu’elle me fait tout un cirque, alors qu’elle se gêne pas pour se taper…ah la garce ! »

C’est sûr que Danny a tout pour plaire, beau gosse, bien rangé maintenant…Lui il était quoi ? un flic corrompu, buveur…mais putain, il était aussi un bon père !

« C’est pas votre téléphone ? » coupa le barman.

« Quoi ? »

« Votre téléphone…dans votre poche de veste. »

Carlos baissa la tête et se saisit de son appareil qui sonnait depuis quelques secondes déjà.

« Quoi ? (…) Ah, salut. (…) ouais. Non. (…) Non, rien, j’t’expliquerai. (…) Non…c’est encore mon ex, enfin, tu vois quoi. (…) Ouais. »

Le barman observa Carlos un moment en train de téléphoner. Il paraissait à fleur de peau, l’air hagard. Ses mains tremblaient. Il jeta un coup d’œil à sa main bandée. Ce type devait avoir des ennuis. Il essaya de saisir quelques bribes de la conversation mais Carlos se retourna sur son tabouret pour être plus discret.

« J’ai besoin d’un service man. Tu peux faire ça pour moi ? (…) non, t’inquiète, c’est sans risque. J’ai juste besoin d’un de tes gars. N’importe qui…enfin, pas débile non plus ! Il faut que…attends une seconde. »

Il se tourna vers ce type derrière son comptoir qui faisait semblant d’essuyer un verre et lui lança un regard qui en disait long. Aussitôt il s’éloigna plus loin. Carlos reprit:

« Ouais, alors tu peux faire ça ou pas ? (…) Le plus rapidement possible. (…) »

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« Je te revaudrai ça, man. »

Il raccrocha, satisfait. Bientôt elle apprendrait ce que l’on ressent lorsqu’on perd les gens que l’on aime.

**

« Oncle Danny ! Arrête ! » protesta la petite fille alors qu’il lui chatouillait les côtes.

« Alors, alors, qu’est-ce qu’on dit, hum ? » Il continuait de plus belle jusqu’à ce qu’elle avoue.

« Maman !! Dis-lui d’arrêter ! s’écria-t-elle, au bord de l’hystérie. Le jeune homme était impitoyable, et bien qu’elle se débattait de toutes ses petites forces pour s’échapper, c’était peine perdue.

Elena les regarda tour à tour avant de farfouiller dans son sac.

« Vous allez arrêter vous deux ? Je n’arrive pas à retrouver ces fichues clés ! »

« Inutile de chercher de l’aide, jeune fille ! C’est entre toi et moi que ça se passe ! » Il la souleva alors comme un fétu de paille et la renversa sur ses épaules.

« Alors qu’est-ce qu’on dit ? »

« D’accord ! D’accord ! » dit-elle vivement.

« D’accord Oncle Danny quoi ? » insista-t-il pour faire durer le supplice.

« D’accord Oncle Danny tu n’as pas les oreilles de Dumbo ! » avoua-t-elle enfin, hilare et les larmes aux yeux.

Elena se retourna alors, estomaquée.

« Quoi ?! »

Le jeune agent sourit et la posa enfin par terre, non sans lui ébouriffer les cheveux une dernière fois. Elena ouvrit la porte et la petite fille se rua à l’intérieur sans demander son reste.

« Sans rancune la puce ! » dit-il. Il entendit alors la voix de la fillette lui répondre au loin « Vilain Dumbo ! » avant d’éclater de rire.

Elena le regarda les bras croisés, impatiente.

« Tu as fini de la martyriser ? »

Il lui fit une moue. « C’est elle qui a commencé ! Et puis j’y peux rien…j’adore l’embêter…un peu comme toi d’ailleurs ! »

« Parfois je me demande qui est le plus gamin entre vous deux… » dit-elle en secouant les épaules.

« J’en sais rien…à ton avis ? » Il s’approcha lentement, l’air charmeur et colla son front contre le sien. « Tu veux que je reste ? »

« Pas ce soir Danny…et jamais quand Sophie est là, tu le sais, non ? » ses yeux brillaient.

« Je peux être discret tu sais…après…après ça dépend de toi, et de l’effet que je te fais…cela dit comme j’assure ça risque de…AÏE ! Pourquoi tu me tapes ? »

« Tu es impossible !! J’ai dit pas ce soir ! »

« OK…concéda-t-il. Mais j’ai quand même droit à un « bonne nuit » ? » Il lui lança un regard de chien battu.

Elena sourit et s’approcha, pour l’embrasser sur le coin de la lèvre.

« C’était pas un vrai baiser ça ! » protesta-t-il.

« Ah bon ? » fit-elle innocemment. « Dommage parce que…il va falloir te contenter de ça ! »

Il secoua la tête et la prit fermement par la taille. Il effleura ses lèvres avant d’intensifier son baiser. Alors que leurs langues
s’entremêlaient, Elena sentit des papillons dans le ventre. Elle se dégagea finalement avant de perdre pied.

« Bonne nuit… » murmura-t-elle.

« J’avais pas fini… » répondit-il, toujours les yeux fermés.

« J’ai dit, bonne nuit ! » insista-t-elle en reculant vers la porte. Danny ouvrit les yeux et constata son manège.

« Hey ! »

Elle le regarda malicieusement et chuchota : « Fallait pas embêter ma Sophie ! »

Danny éclata de rire alors que la porte se refermait. Il resta quelques secondes sur le palier avant de reprendre le chemin de sa voiture, les mains dans les poches.

Elena rabattit la grosse couette mauve de son lit avant de se glisser à l’intérieur, l’humeur sereine. Elle se rendit compte qu’elle se sentait bien avec Danny. Vraiment bien. Tout lui plaisait chez lui. Son regard, son sourire désarmant, ce côté gamin joueur et en même temps cette virilité…

Elle commençait à tomber vraiment amoureuse.

Elle conclut sur cette idée avant de soupirer contre son oreiller, le sourire aux lèvres.

Elle ne se doutait pas que le lendemain même elle vivrait la pire journée de sa vie…
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Mer 30 Jan - 1:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWw!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Cette partie était EXCELLENTe!! Je suis fan, d'accord c'est pas nouveau mais la c'est pire mdr.

ça m'avaiiiit trop manqué de te lire I love you

Un régal! J'adore tout. La scène Carlos, je l'imagine trop bien complètement paumé. J'adoooore la scène qui suit....J'aime tout! J'ai eu l'impression d'être devant ma télé!!!

La complicité Sophie/Danny absolument trop choupinette I love you I love you I love you J'adore l'allusion à Dumbo ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr et j'adore la réaction d' Elena et son petit " fallait pas embêter ma sophie!"

Mega coup de coeur pour le passage :

"« OK…concéda-t-il. Mais j’ai quand même droit à un « bonne nuit » ? » Il lui lança un regard de chien battu.

Elena sourit et s’approcha, pour l’embrasser sur le coin de la lèvre.

« C’était pas un vrai baiser ça ! » protesta-t-il.

« Ah bon ? » fit-elle innocemment. « Dommage parce que…il va falloir te contenter de ça ! »

Il secoua la tête et la prit fermement par la taille. Il effleura ses lèvres avant d’intensifier son baiser. Alors que leurs langues
s’entremêlaient, Elena sentit des papillons dans le ventre. Elle se dégagea finalement avant de perdre pied.

« Bonne nuit… » murmura-t-elle.

« J’avais pas fini… » répondit-il, toujours les yeux fermés.

« J’ai dit, bonne nuit ! » insista-t-elle en reculant vers la porte. Danny ouvrit les yeux et constata son manège.

« Hey ! »

Elle le regarda malicieusement et chuchota : « Fallait pas embêter ma Sophie ! »"

ptdr ptdr

Mais tout est vraiment excellent.

En tant que D/E addicted je suis vraiment comblée Mr.Red et comment ne pas devenir D/E en lisant ta fic? Ils sont cute. Really really cute. déja que je les adore dans la série la je les aime encore plus I love you

Et j'adore mais j'adore mais j'adore Danny comme ça! Un peu lourdeau mais sans l'être trop, drôle, charmeur...Danny Taylor en personne...C'est pas toi qui l'aurait créé?? Mr.Red

Roh j'ai adoré si t'avais pas compris mdr.

Pitié nous fait pas attendre si longtemps pour la suite... Por favoooor I love you I love you I love you I love you

et Bravo ! C'est du grand art!! bravobom bravobom bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**

Message  nathaloche Mer 30 Jan - 13:25

ah j'ai tout rattrapé c'est génial même si je suis très loin d'e^tre une fan elena et dan ensemble je trouve cette fic super prenante !!!

et ces dernières suites étaient superbes !!!

vite une suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant