FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A la Maison Blanche (The West Wing)

+10
Samgriss
Stefka
Azertynin
Shopgirl
Leeloo
miklhomme
cecile
Céline
Nakayomi
Heather
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A la Maison Blanche (The West Wing) - Page 2 Empty Re: A la Maison Blanche (The West Wing)

Message  Nakayomi Ven 12 Aoû - 20:33

Allez va, je vais pas te laisser monologuée toute seule Heather...

"Au commencement 2ème partie"

Un second épisode qui ne manque ni de rythme ni d'être passionnant... Découvrir comment l'équipe gagnante s'est rencontrée, leurs vies d'avant est tout à fait passionnant à suivre (et en plus, ça permet de bien faire connaissance avec les personnages). J'ai particulièrement apprécié le passé de CJ et de Sam, tous les deux très drôles...

L'épisode ne s'attarde pas sur la recherche du coupable ou des motivations de celui-ci, car après tout, ce n'est pas le propos de la série... Non, on préfère s'attarder sur les conséquences de cet acte sur la Maison Blanche (quoi de plus normal) mais aussi sur les conséquences psychologiques des personnages... Et je dois dire que c'est un beau travail qui a été effectué (notamment sur CJ qui est un peu perdue car elle ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé)...

Bref, toujours aussi rythmé, avec des dialogues percutant, des situations savoureuses... J'adhère toujours...
Et déjà, deux personnages se détachent du lot pour moi : CJ (oui, dingue, ça fait la troisième fois que j'en parle) et Sam (oui, aussi parce qu'il est pas mal, mais pas seulement... Parce qu'il a tout plaqué rien qu'avec la tête de nigaud de Josh -je crois-)...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la Maison Blanche (The West Wing) - Page 2 Empty Re: A la Maison Blanche (The West Wing)

Message  Heather Ven 12 Aoû - 21:05

Allez va, je vais pas te laisser monologuée toute seule Heather...
Oh, Merci, Merci, Merci Smile

Naka qui commence à être converti à la Maison Blanche.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Nakayomi Sam 13 Aoû - 1:36

Heather a écrit:Naka qui commence à être converti à la Maison Blanche.
Rolling Eyes Y'a des chances (c'est bien parti pour le moment... Et les extraits que tu laisses ailleurs ne me disent que du bien aussi...)
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather Sam 13 Aoû - 13:09

Naka très observateur a écrit:Sam (oui, aussi parce qu'il est pas mal, mais pas seulement... Parce qu'il a tout plaqué rien qu'avec la tête de nigaud de Josh -je crois-)...
Ah oui ? Tu trouves aussi ? Mr. Green

Mais bon, souviens-toi du premier épisode, où Sam dit à Josh : "Si tu vois quelque chose d'intéressant dans le New Hampshire, tu auras pas besoin de me le dire... Ca se verra sur ton visage." Laughing
Comme tu as pu le constater, ça s'est vu Cool [/b]
Heather
Heather

Message  Nakayomi Dim 14 Aoû - 0:58

Heather a écrit:
Naka très observateur a écrit:Sam (oui, aussi parce qu'il est pas mal, mais pas seulement... Parce qu'il a tout plaqué rien qu'avec la tête de nigaud de Josh -je crois-)...
Ah oui ? Tu trouves aussi ? Mr. Green
Ben, je dois avouer que... Laughing Un ch'ti peu quand même hein... Rolling Eyes
(tu as vu comment je suis trop fort, en à peine deux épisodes et hop, je l'ai remarqué ! Mr.Red ).

Mais bon, souviens-toi du premier épisode, où Sam dit à Josh : "Si tu vois quelque chose d'intéressant dans le New Hampshire, tu auras pas besoin de me le dire... Ca se verra sur ton visage." Laughing
Comme tu as pu le constater, ça s'est vu Cool [/b]
Oui, ça s'est vu... Mais justement, j'aurai des doutes en voyant une tête pareille quand même... Very Happy J'aurai pas très confiance en son jugement Laughing <-- il avait a peu près cette tête... C'est pas super rassurant tout de même ! Mr. Green
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather Dim 14 Aoû - 1:08

Naka décidément trop fort a écrit:Ben, je dois avouer que... Un ch'ti peu quand même hein...
(tu as vu comment je suis trop fort, en à peine deux épisodes et hop, je l'ai remarqué ! ).
Vi, je constate que ton sens de l'observation est toujours aussi aïgu Mr. Green
Je crois que s'il y a bien une chose sur laquelle on peut te faire confiance en t'installant devant une série, c'est de dénicher le petit gars "pas mal" de l'histoire Laughing

Comment ça "qu'est-ce que j'insinue" ? Mais rien du tout, voyons... Ce serait mal me connaître.

Exagérer, exagérer... C'est un bien grand mot Mr. Green
Heather
Heather

Message  Nakayomi Dim 14 Aoû - 2:33

Heather a écrit:Vi, je constate que ton sens de l'observation est toujours aussi aïgu Mr. Green
Je crois que s'il y a bien une chose sur laquelle on peut te faire confiance en t'installant devant une série, c'est de dénicher le petit gars "pas mal" de l'histoire Laughing
Rolling Eyes Ah bon ? J'avais point remarquer quand même... Rolling Eyes

Enfin, comme tu analyses de façon brillante les épisodes, je me rabats sur quelque chose à ma portée... Voilà, chacun ses spécialités en fait... Mr. Green

Je me pose une question, c'est de manière générale ou c'est juste quand je suis là que les topics dévient toujours sur les discussions de beaux mecs ? (sur SL ça faisait pareille avec la rubrique de nOwel, je comprends pas... Rolling Eyes )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather Dim 14 Aoû - 15:11

Je me pose une question, c'est de manière générale ou c'est juste quand je suis là que les topics dévient toujours sur les discussions de beaux mecs ? (sur SL ça faisait pareille avec la rubrique de nOwel, je comprends pas... )

Tout à fait objectivement, je crois qu'il faut voir les choses en face : c'est juste quand tu es là Mr. Green

Quoi ? Pourquoi vous me regardez avec un air bizarre ? Rolling Eyes Laughing
Heather
Heather

Message  miklhomme Dim 14 Aoû - 15:15

moi je n'y participe jamais Confused

personne ne parle parle de belles filles alors Crying or Very sad

Mr. Green
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007

Message  Nakayomi Dim 14 Aoû - 16:26

Heather, très objective sur ce coup-là a écrit:Tout à fait objectivement, je crois qu'il faut voir les choses en face : c'est juste quand tu es là Mr. Green
Je m'en doutais bien un peu, mais j'espérais quand même... Rolling Eyes

Heather, n'osant pas voir la vérité en face a écrit:Quoi ? Pourquoi vous me regardez avec un air bizarre ? Rolling Eyes Laughing
Pour rien, pour rien... Laughing C'est une feuille de salade coincé entre les touches de ton clavier, c'est tout...

miklhomme, un tristoune a écrit:personne ne parle parle de belles filles alors
Euh... Oui, désolé... Je veux bien parler de CJ, mais je suis pas sûr que ce soit à ça que tu pensais... En tout cas j'aime beaucoup CJ quand même ! Very Happy
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Shopgirl Lun 15 Aoû - 20:30

Je vais interrompre un peu le tête à tête de Heather et Nakayomi mais je viens de regarder les deux premiers épisodes de cette série et je n'ai qu'une chose à dire : Merci Heather !!

Sans ton gout si juste en matière de séries, je serais passée à côté d'un petit bijou je pense !!!
Merci de m'avoir avertie pour la diffusion et de m'avoir donné envie de regarder cette série par tes messages Wink !!!

Je n'aime habituellement pas "prendre" une série en cours de route mais là , je dois dire que le contexte de ces deux premiers épisodes de la saison 2 permettent de rentrer dans l'équipe du président en moins de 2 !!

L'émotion est très forte, l'équipe des conseillers est sur le pied de guerre et on apprend bcp sur le passé des personnages, notamment au momnet de la campagne, on sent les liens forts qui les unissent ...

Je ne connais pas encore très bien les noms mais je dois dire que tous les personnages s'avèrent attachants, Josh est bien sur en première ligne en étant entre la vie et la mort (ouf il est sauvé cheers ) mais CJ est vraiment , comment dire , à la hauteur ?
Elle assure ses conférences de presse alors qu'elle est elle même traumatisée par cet attentat ...
Toby, les services de sécurité et Léo donne vraiment envie de déciuvrir un peu plus l'équipe qui entoure ce président américain, tout de suite très familier et sympathique, on le sent humain ...

L'univers politique américain peut s'avérer fascinant et j'ai hâte de découvrir la suite Exclamation !!!

Je tiens à noter que j'ai d'ores et déjà remarqué un certain Sam, assez mignon Embarassed ....

Voilà, je voulais vous livrer mes impressions à chaud et je vais pouvoir aller lire un peu les précédents messages study !

Mais je vous conseille vraiment de regarder cette série , elle est géniale cheers (fin du week end assez éprouvant, je n'ai pas d'arguments supers je sais geek ) !!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Heather Lun 15 Aoû - 21:28

Oh, Busy, tu ne peux pas imaginer à quel point ton message me fait plaisir I love you Very Happy

A la fois, auto-satisfaction personnelle d'avoir réussi à te convaincre de laisser une chance à cette série ( Embarassed Mr. Green -disons que c'est agréable après toute la promotion que j'ai assuré sur les forums Laughing ) et plaisir que tu aies adhéré à mes vues sur la série et que tu aies aimé Exclamation

A la Maison Blanche est vraiment une série qui vaut le détour.
Je ne repartirais pas dans mes post "dythirambiques", mais je sors le champomy pour une nouvelle venue dans le cercle de l'aile ouest de la Maison Blanche I love you

Busy entrant dans le club des fins observateurs a écrit:Je tiens à noter que j'ai d'ores et déjà remarqué un certain Sam, assez mignon ....
Décidément, toi et Naka, vous faîtes la paire... Laughing

Quoi ? Qu'est-ce que j'insinue ? Oh, mais rien voyons Mr. Green

Je peux me joindre à vous ? Embarassed Mr. Green

lol!
Heather
Heather

Message  Shopgirl Lun 15 Aoû - 21:51

Viens ma grande, on va s'éclater cheers !!

Je précise que je suis aussi Busy, Heather me connait sur un autre forum Wink ...

Oui , j'ai tendance à remarquer les beauc bruns Embarassed....
La série vaut vraiment le détour et j'ai hâte de voir le suite de la saison , merci encore Heather cheers !!

Vive toi cheers !!
Je prends une coupe de Champomy au passage geek ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Heather Lun 15 Aoû - 21:56

Petal a écrit:Je précise que je suis aussi Busy, Heather me connait sur un autre forum ...

drunken
Oula, moi déjà saoule avec une coupe de champomy (hic ! Il faut le faire Laughing )...

Désolée, me suis toute embrouillée, je venais de te répondre sur taplanète geek

Vive toi !!
Vive moi drunken (hic, Heather qui ne tient vraiment pas le champomy Laughing )

En tout cas, ça fait très plaisir car je trouve enfin des interlocuteurs avec qui parler de la série I love you
Heather
Heather

Message  Nakayomi Mar 16 Aoû - 1:27

Heather a écrit:
Busy entrant dans le club des fins observateurs a écrit:Je tiens à noter que j'ai d'ores et déjà remarqué un certain Sam, assez mignon ....
Décidément, toi et Naka, vous faîtes la paire... Laughing

Quoi ? Qu'est-ce que j'insinue ? Oh, mais rien voyons Mr. Green

Je peux me joindre à vous ? Embarassed Mr. Green

lol!
Mais que vas-tu insinuer ? Surtout qu'après Petal ose à peine rajouter...
Petal a écrit:Oui , j'ai tendance à remarquer les beauc bruns
Ce qui n'est absolument pas mon cas, hein Heather, tu l'auras sûrement remarquer... Mr.Red

je dois dire que le contexte de ces deux premiers épisodes de la saison 2 permettent de rentrer dans l'équipe du président en moins de 2 !!
Oui, c'est vrai que c'est très agréable, car même si on arrive après un cliffhanger des plus haletant (surtout pour ceux qui ont dû attendre quatre ans pour avoir sa conclusion), ça ne pose aucun problème... Tout juste essaye-t-on de répérer qui est qui...

mais CJ est vraiment , comment dire , à la hauteur ?
Elle assure ses conférences de presse alors qu'elle est elle même traumatisée par cet attentat ...
Oui, CJ est à la hauteur (et je l'aime déjà bien)... D'autant plus qu'elle ne savait pas trop ce qui c'était réellement passé (si j'ai bien tout compris à l'épisode de la dernière fois)... Ce qui ne doit pas être facile à faire, de parler de quelque chose dont on a pas forcément idée...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Shopgirl Mar 16 Aoû - 11:25

Je note une totale mauvaise foi de la part d'un membre que je ne citerais pas (chui sympa Wink ) mais que l'on peut facilement reconnaitre ...

CJ avait effectivement "oublié" l'enchainement des évènements, elle n'arrive à s'en souvenir que le lendemain matin qi j'ai bien compris après avoir suivi l'interview de Sam (le beau brun Mr.Red )...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Heather Mar 16 Aoû - 13:08

Naka insinuateur a écrit:Mais que vas-tu insinuer ? Surtout qu'après Petal ose à peine rajouter...
Comme l'a si bien dit une connaissance très saine d'esprit Mr.Red , Naka, est-ce qu'il faut que je comprenne ce que je crois que tu as compris ou tu as compris ce que je crois que tu veux que je comprenne et auquel tu te trompes et moi aussi ? scratch

Mr. Green

Naka a écrit:Oui, CJ est à la hauteur (et je l'aime déjà bien)... D'autant plus qu'elle ne savait pas trop ce qui c'était réellement passé (si j'ai bien tout compris à l'épisode de la dernière fois)... Ce qui ne doit pas être facile à faire, de parler de quelque chose dont on a pas forcément idée...
Sur ce personnage, je vous livre l'analyse (un peu peaufinée) que j'ai faite sur un autre forum... Rolling Eyes

CJ est vraiment merveilleuse, comme attachée presse.
Encore là, vous l'avez découverte tous les deux sur son côté vulnérable -et c'est vrai qu'elle est impressionante, interprétant une personne troublée par les attentats, qui s'efforce des masquer ses émotions.

Mais ensuite, vous allez la découvrir avec toutes ses capacités. Et là, je crois que vous allez être vraiment bluffés. CJ a une façon si particulière de gérer la presse, avec un humour à froid qu'elle laisse entre-apercevoir dans le deuxième épisode ( CJ : "Je ne peux rien vous révéler sur le suspect arrêté." Les journalistes : "Est-ce que vous pouvez nous indiquer son nom ?" "Quels sont ses mobiles ?" CJ : "Oui, bien sûr, parce que quand je dis que je ne peux rien vous révéler, je ne voulais bien sûr pas parler de son nom, son adresse, ses mobiles" )

CJ est très douée professionnellement et elle est capable de donner l'impression qu'elle maîtrise un sujet alors qu'elle en ait très loin (c'est un véritable don)
A titre d'exemple, je pourrais citer l'épisode 6 de la saison 1 Monsieur Willis de l'Ohio.
La Maison Blanche est en train de préparer le recensement de la population américain. Mais CJ a un peu de mal à comprendre le principe, et voilà un dialogue entre elle et Sam (culte! Mr. Green )

Sam : Salut.
C.J : Salut. C'était trés... trés éloquent ce que tu as dit là.
Sam : Ah... Tu trouves ?
C.J : Pas tant ce que tu as dit, que la façon dont tu l'as dit.
Sam : Ce recencement est une chose sérieuse.
C.J : Tu peux m'en parler ?
Sam : Ca n'a rien d'amusant. Enfin... T'es au courant...
C.J : Oui.
Sam : Tu veux quelque chose ?
C.J : T'as été chez le coiffeur ?
Sam : Non.
C.J : T'as l'air trés en forme.
Sam : Merci. Toi aussi.
C.J : Nouvelle veste ?
Sam : Non.
C.J : Elle te va bien.
Sam : Qu'est-ce que tu veux C.J ?
C.J : Je veux un cours.
Sam : Un cours ?
Sam : Un cours de quoi ?
C.J : Sam, j'ai lu le livret d'explication, hier soir, sur le projet de loi concernant le recensement. Et il y a certains passages que je n'ai pas trés bien compris...
Sam : Je peux t'aider. Quels passages ?
C.J : Eh bien... La totalité.
Sam : La totalité ?
Sam : Tu ne comprends pas le recensement ?
C.J : Je ne comprends pas certaines nuances.
Sam : Comme quoi ?
C.J : Comme le recensement.
Sam : C.J, tu travailles sur ce projet de loi depuis trois semaines. Tu n'as pas arrêté de parler du recensement.
C.J : Ouais ! Eh, Oui...
Sam : Mais... Explique-moi... Comment as-tu pu ?
C.J : J'ai fais comme si.
Sam : T'as fait comme si ?
C.J : J'ai fait comme si je comprenais. C'était de la comédie. Mais en assistant à toutes ces réunions que nous avons eu, et en lisant le livret d'informations hier soir, j'avoue que ce recensement commence à m'apparaître comme... eh bien... important... Et j'en suis venue à la conclusion que si je dois en parler toute la semaine, il est probablement mieux que je comprenne ce que je vais dire.
Sam : Quand ?
C.J : Quand quoi ?
Sam : Quand en étais-tu venu à cette conclusion ?
C.J : Il y a une heure environ.
Sam : D'accord. Laissons. Voilà ce que je pense : laissons simplement de côté le fait que tu te décides un peu tard à m'en parler et que l'important, c'était de m'en parler...
C.J : C'est ce que je pensais.
Sam : On verra ça au déjeuner.
C.J : Merci.
Sam : T'as fait comme si ?
Sam : Avec le président ?
C.J : Je sais, je n'aurais pas dû faire ça.
Sam : Tu crois ?
C.J : On se voit au déjeuner.

Laughing

Ca illustre parfaitement ses capacités en tant qu'attachée de presse de parler de sujets qu'elle ne maîtrise pas complètement. Elle est géniale.

En plus, dans un univers quand même très masculin, elle s'impose avec force, sans complexe. Elle est dynamique, se bat pour ses idées... Elle donne l'apparence d'être forte, de pouvoir tout gérer, mais elle est en réalité sensible et peut se laisser attendrir ou toucher par des affaires auxquelles on lui demande de ne pas prêter attention.
D'ailleurs dans la saison 1, ses patrons avaient mis en doute ses capacités en estimant qu'elle était trop laxiste avec la presse... Ca souligne bien l'attention qu'elle doit apporter à tout moment pour présenter cette apparence. Je suis sûre que le fait qu'elle soit une femme exige d'elle encore plus d'effort.

La scène de la piscine est pour moi une vraie scène culte Mr. Green
Elle illustre parfaitement le personnage. Non pas en tant que gaffeuse, mais en tant que personnage très décidé et avec du caractère, qui peut déraper emportée dans son élan (au sens littéral du terme Mr.Red )

D'ailleurs, elle avait évoqué une autre de ses chutes toute habillée dans la piscine dans la saison 1: lors d'une soirée pour lever des fonds, Roberto Benigni l'avait poussée dans une piscine Laughing
J'ai retrouvé les dialogues de la scène où elle le raconte (toujours fidèle à elle-même) :

C.J : Où étions-nous quand Roberto Benigni m’avait poussé dans la piscine, je ne m’en souviens plus ?
Mandy : C’était bien chez Larry Posner mais c’était son ancienne maison. Euh…C.J. !
C.J : Hmm ?
Mandy : Si ça nous rapporte un vote, ça vaut le coup ?
C.J : Pour ça il faudrait que Roberto Benigni puisse voter dans nos élections mais comme il est italien ça fait de moi une grande bringue d’1m80 trempée jusqu’aux os !
Heather
Heather

Message  Nakayomi Mar 16 Aoû - 13:30

Petal a écrit:Je note une totale mauvaise foi de la part d'un membre que je ne citerais pas (chui sympa Wink ) mais que l'on peut facilement reconnaitre ...
Oui, tout de suite... C'est gentil de ne pas citer Heather... Mr. Green

Heather, bonne élève a écrit:Comme l'a si bien dit une connaissance très saine d'esprit , Naka, est-ce qu'il faut que je comprenne ce que je crois que tu as compris ou tu as compris ce que je crois que tu veux que je comprenne et auquel tu te trompes et moi aussi ?
Tiens, je te l'ai faite aussi celle-là ? (Va falloir que j'aille renouveller mon stock, tu penseras à m'y faire penser ?)
Je crois qu'il faut bien que tu comprennes ce que tu crois que j'ai compris... Rolling Eyes

CJ a une façon si particulière de gérer la presse, avec un humour à froid qu'elle laisse entre-apercevoir dans le deuxième épisode ( CJ : "Je ne peux rien vous révéler sur le suspect arrêté." Les journalistes : "Est-ce que vous pouvez nous indiquer son nom ?" "Quels sont ses mobiles ?" CJ : "Oui, bien sûr, parce que quand je dis que je ne peux rien vous révéler, je ne voulais bien sûr pas parler de son nom, son adresse, ses mobiles" )
Oui, pour moi ce genre d'intervention est déjà culte... Very Happy J'adore...
Le dialogue entre Sam ( Embarassed ) et CJ à propos du recensement aussi d'ailleurs... Je l'ai très bien "entendu" dans ma tête (mais je me souviens plus trop de la voix de Sam, alors que CJ, j'arrive parfaitement à l'imaginer dire ce dialogue...)

Merci pour cette analyse toujours pertinente Heather...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather Mar 16 Aoû - 13:58

Naka se voilant la face a écrit:Oui, tout de suite... C'est gentil de ne pas citer Heather...
Mais oui mon brave Naka, mais oui (ton indulgent Mr. Green )

Naka a écrit:Tiens, je te l'ai faite aussi celle-là ? (Va falloir que j'aille renouveller mon stock, tu penseras à m'y faire penser ?)
Je crois qu'il faut bien que tu comprennes ce que tu crois que j'ai compris...
Tu ne me l'avais pas encore faite, j'ai pris les devants (tu as vu quelle élève brillante je suis Mr. Green Je suis même en avance !), j'ai sur SL un de tes échanges avec Ladyteruki Wink

Oui, pour moi ce genre d'intervention est déjà culte... J'adore...
Oui, Vive CJ (qui sont les abréviations de Claudia Jean Wink ) cheers
Heather
Heather

Message  Céline Mar 16 Aoû - 22:28

J'ai ENFIN regardé l'épisode de jeudi dernier et je dois dire merci à Heather ! Wink
J'ai vraiment bien accroché à cet épisode, et même si je n'avais jamais regardé je n'ai pas été trop perdu en prenant la série en route. L'idée des flashbacks est non seulement très intéressante et bien traitée mais aussi très utile pour quelqu'un comme moi afin de situer qui est qui.
Les personnages m'ont l'air très intéressants et attachants, les dialogues intelligents.
Le rythme est soutenu et on ne s'ennuie pas une seconde, tant et si bien que je me suis surprise à dire tout haut "déjà" à la fin de l'épisode !
Je suis assez conquise je dois le dire et je pense que je vais continuer à mettre mon magnétoscope en marche pour continuer de suivre cette série.

Ah oui, je confirme, il est pas mal du tout Sam ! Embarassed Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Azertynin Mar 16 Aoû - 22:48

Nakayomi a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est très agréable, car même si on arrive après un cliffhanger des plus haletant (surtout pour ceux qui ont dû attendre quatre ans pour avoir sa conclusion)

T'hallucine toi. lol!

On en est déjà à la saison 5. Mr.Red
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Heather Mar 16 Aoû - 22:57

Azertynin pragmatique a écrit:On en est déjà à la saison 5.
Oui. Vive les DVD cheers
Heather
Heather

Message  Shopgirl Mar 16 Aoû - 23:51

Azertynin a écrit:

Pour ceux qui ont la chance de connaitre la série depuis un moment mais c'est bien la saison 2 que diffuse france 2 Wink !!

J'aime ce dialogue Sam/CJ, j'imagine presque la tête de CJ , je suis fan d'elle bounce !!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Nakayomi Mer 17 Aoû - 1:19

Azertynin a écrit:
T'hallucine toi. lol!

Je supposais que tous ceux qui avaient découvert la première saison sur France 2 n'avaient pas succombés aux coffrets dvd... Rolling Eyes

Céline, encore une... a écrit:Ah oui, je confirme, il est pas mal du tout Sam !
Et hop, une nouvelle fine observatrice sur ce topic... Laughing

Heather, Big Sister a écrit:Tu ne me l'avais pas encore faite, j'ai pris les devants (tu as vu quelle élève brillante je suis Je suis même en avance !), j'ai sur SL un de tes échanges avec Ladyteruki
Effectivement, quelle brillante disciple tu fais... Cool
On a des échanges avec lady ? Ah bon ? Rolling Eyes (M'en souviens plus... Mr. Green -arf, si, peut-être... dans... non, ma mémoire me fait absolument défaut)

Heather, ou comment plomber un personnage en une phrase a écrit:Oui, Vive CJ (qui sont les abréviations de Claudia Jean )
Ah ouais... What the fuck ?!? Ca le fait vachement moins Claudia Jean... Crying or Very sad
Vive CJ !! cheers
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather Mer 17 Aoû - 8:06

Céline bonne disciple a écrit:J'ai ENFIN regardé l'épisode de jeudi dernier et je dois dire merci à Heather ! Wink
A la Maison Blanche (The West Wing) - Page 2 0017

Non, Heather qui n'a pas pris du tout la grosse tête...

Céline a écrit:Je suis assez conquise je dois le dire et je pense que je vais continuer à mettre mon magnétoscope en marche pour continuer de suivre cette série.
Très très bonne idée thumleft
Ravie de t'accueillir dans le cercle de l'Aile Ouest !
Champomy ? Mr. Green

Naka tête percée a écrit:On a des échanges avec lady ? Ah bon ? (M'en souviens plus... -arf, si, peut-être... dans... non, ma mémoire me fait absolument défaut)
Je ne préciserai pas la nature de ces échanges Mr. Green
(ou l'art d'écrire une phrase ambigüe sur un forum)
Heather
Heather

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant