FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The Girl Next Door-Complète

+11
sibileseries
nady
Shaila
pativore
clairounett
nathaloche
milaya
clara
Théana
Jenny
tweetie
15 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  sibileseries Ven 12 Oct - 7:57

un seul mot:

MAgnIFIQUE Exclamation
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Ven 12 Oct - 14:27

Raaaaaaaa

J'ai trop aimé ce passage The Girl Next Door-Complète - Page 5 3d-casquette-applaudir The Girl Next Door-Complète - Page 5 3d-casquette-applaudir The Girl Next Door-Complète - Page 5 3d-casquette-applaudir The Girl Next Door-Complète - Page 5 3d-casquette-applaudir

Ca vallait le coup d'attendre Mr.Red ....

vexée … beauté ?
- non, ça ne me touche pas ! Ça vient de trop bas !

ptdr ptdr ptdr on dirait vraiment deux gamins, c'est trop mimi tout plein The Girl Next Door-Complète - Page 5 3d-coeur-brise

Il la dévorait à présent des yeux. Leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Son regard d’un bleu intense l’hypnotisait totalement. Il succomba rapidement à la tentation et posa furieusement ses lèvres sur celles de la jeune femme. Il fut surpris qu’elle ne le repousse pas et bien au contraire, elle fut celle qui intensifia de plus belle leur baiser. Leurs langues dansaient ardemment l’une avec l’autre. Il sentait les bras de la jeune peintre venir se poser autour de son cou et en retour, il la colla encore plus contre lui et lui fit faire demi-tour, sans quitter ses lèvres un seul instant, afin de la presser tout contre la voiture. Elle était à présent sa prisonnière. Il la voulait maintenant, ici, tout de suite. Il se dégagea un instant de leur étreinte, pour se perdre à nouveau dans le bleu de ses yeux. Il lui offrait son plus beau sourire, pendant qu’il replaçait une petite mèche de sa longue chevelure derrière son oreille. Il n’aurait peut-être pas dû.
Il se sentait vivant. Elle le fusillait du regard.

The Girl Next Door-Complète - Page 5 3d-coeurs-yeux-langue The Girl Next Door-Complète - Page 5 3d-coeurs-yeux-langue The Girl Next Door-Complète - Page 5 3d-coeurs-yeux-langue

Je me suis sentie à sa place pendant quelues minutes tout de même Mr.Red merci Mr.Red

ouais, c’est ça, dors bien, sal pervers !

Mais pourquoi elle réagit comme ça? A cause de son ex?...hum...je comprends....mais c'est Danny? il est percévérent lui Mr.Red

Encore bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Ven 12 Oct - 15:42

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 raaaaahhhhh j'aurais même pas su si c'était du copitage parce que je connais pas la série spécialement ptdr ptdr ptdr ptdr mais en tout cas ce que je peux dire c'est qu'on en veut tout plein des manques d'inspiration de ce calibre là !!! dako dako dako dako dako dako dako dako dako

alors là quel baiser et quel retour de situation aussi !!! c'éatit géant !!! l'a eu raison le danny fallait tester le tigre !!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 super j'ai adoré trop de perles àciter j'ai été à fond dedans jusqu'au bout !!!

mais ce sont de vrais gamins à se chamailler tout le temps ... je les adore et vraiement faut encore plein de suites avec autant de nuagenoir nuagenoir nuagenoir entre les deux


vite la suite Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Ven 12 Oct - 19:18

j'ai adoré cette suite, cette tension sexuelle entre les deux, ce grand enfantillage, ce bisou baveux Mr.Red


j'ai lu avec le sourire accroché aux lettres ptdr


et j'adore ta signature ptdr ça a quelque chose à voir avec le fait que je t'ai appelée miss Patou ??? ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Ven 12 Oct - 20:52

Ah bah enfin la suite est arrivée!!!! j'y croyais plus! afraid

Bon, je ne me souviens absolument pas d'une scène de ce genre dans dawson, mais on s'en fou! On s'en fou parce que la tienne est digne d'un bon show télé! dako dako dako Oh que oui! C'était juste trop bon, trop fort, trop énorme, trop puissant, trop drôle, trop touchnt, trop.... Bref, mirifique quoi! rolles

Non, mais c'est vrai. J'ai juste adoré voir ces deux là se battre comme deux maternelles première année (et encore!) ptdr ptdr ptdr , se tourner autour, s'en envoyer plein la geule, se rouler des pelles avant de de nouveau s'en envoyer plein la figure. Trop trop bon!
Joey me fait mourir de rire et Danny a l'air d'un petit garçon qui a peur qu'on ne l'aime pas.
Je te l'ai déjà dit, mais tu as un réel talent comique! Personne ne nous ciséle des situations et des dialogues aussi bien que toi. C'est juste comme regarder un bon épisode d'Ally McBeal ou de Friends! On se marre!

Ca ne mérite qu'une chose tout ça: respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

T'es la meilleure l'ancêtre! ptdr Je plaisante bien sûr! afraid afraid afraid

S'il te plais, et je te supplie à genoux et de tout mon être, mets nous une suite vite! respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Jenny Ven 12 Oct - 23:22

Je l'ai lu hier soir mais j'ai pas eu le temps de mettre un comm' afraid afraid afraid !

Ben moi j'ai rien reconnu de Dawson pour la simple et bonne raison que j'ai presque jamais regardé ptdr !
Mais j'ai trop kiffé cette suite, c'était excellent bravobom bravobom bravobom !

- bien sûr et moi je suis une star de série télé ! Plaisanta Danny.
Ben vi ptdr ptdr ptdr !


- c’est drôle, mais je ne pensais pas du tout qu’il était comme ça, tu vois. Je veux dire, il vient d’un milieu aisé, son père n’est pas n’importe qui et pourtant, il ne juge pas les gens avant de les connaître.

Danny hocha la tête. C‘était exactement la même impression que lui avait faite son collègue quand il l’avait vu pour la première fois. Mais il avait bien fait de revoir son opinion sur lui. Cela lui avait permis de gagner un grand ami.
Très beau résumé de notre ami Martin thumright !


Voyant que l’agent du FBI refusait d’obtempérer, elle s’empara fermement du volant avec ses deux mains et manqua de peu le poteau qui se trouvait juste au bout de la rue.
Oh la cata ptdr ptdr ptdr ! Fungio !!!


. Il fut surpris qu’elle ne le repousse pas et bien au contraire, elle fut celle qui intensifia de plus belle leur baiser. Leurs langues dansaient ardemment l’une avec l’autre. Il sentait les bras de la jeune peintre venir se poser autour de son cou et en retour, il la colla encore plus contre lui et lui fit faire demi-tour, sans quitter ses lèvres un seul instant, afin de la presser tout contre la voiture. Elle était à présent sa prisonnière. Il la voulait maintenant, ici, tout de suite.
Rrrrrrr c'est hooooot Mr.Red Mr.Red Mr.Red ! Tout en sensualité, j'aime 2love2 2love2 2love2 !


- espèce de salaud ! Pourquoi tu … t’as …. salaud, vas !
ptdr ptdr ptdr elle en perd son latin, 1er signe de la love attitude dako !

-ok .
- et arrête de dire ok, ok ?
- ok !
- Grrrrrrrr.
Ca c'est comme dans " Leon " Wink !


Pourquoi sa réaction avait été si violente lorsqu’il l’avait embrassé ? Pourquoi n’avait-elle pas pu rester indifférente … calme … logique ?
Parcequ'elle est love to loveeeuuuuuuuuuu bravobom cheers bounce respect Mr.Red !!!


La suite coupine miammiam !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Sam 13 Oct - 0:47

On peut avoir la suite stplééé??? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Sam 13 Oct - 1:03

et la tienne alors ? siffle
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Sam 13 Oct - 1:05

Vais même en mettre deux parce que je boss tout le week end donc j'aurais pas le temps! Je finis de relire...

Mais toiiiiiiiii??? bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Sam 13 Oct - 1:13

heu ... ben ... comment dire afraid afraid afraid afraid afraid

mais chui trop ravie pour la tienne !!! cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Sam 13 Oct - 1:22

Bah voyons... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad On peut vraiment pas compter sur toi! Evil or Very Mad suis déçue tiens! Sad

Puisque c'est comme ça, pas d'extrait de ChoupiFinnou, nah!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Sam 13 Oct - 1:27

ptdr ptdr ptdr je savais que t'allais en venir aux menaces ptdr ptdr ptdr ma suite est prête ... na na ner ptdr t'as cru, hein ? ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Sam 13 Oct - 1:30

Y'a une suite! Y'a une suite! Y'a une suite! cheers cheers cheers

Mais trop tard pour l'extrait, j'ai posté sans! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Sam 13 Oct - 1:33

ptdr ptdr ptdr édite ton post alors Mr.Red lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Sam 13 Oct - 1:35

Poste d'abord on verra après! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Sam 13 Oct - 1:37

ralala Rolling Eyes pati, la traiteuse intraitable ptdr


Chances are I'll see you
Somewhere in my dreams tonight
You'll be smiling like the night we met
Chances are I'll hold you and I'll offer
All I have
You're the only one I can't forget
Baby you're the best, I've ever met

La musique poussée à fond, Joey chantonnait de plus belle, son pinceau encore dans les mains. Elle s’amusait à nettoyer ce précieux outil, qui lui fut bien utile pour parachever son dernier tableau et y apporter les quelques retouches nécessaires.

- tu m’as fait peur, sursauta-t-elle.

Les mains de Ray étaient toujours posées sur ses yeux jusqu’à ce qu’elle se retourne pour lui faire face. Ce regard clair, ces cheveux bruns en pétard, cette barbe de quelques jours et ce sourire à tomber, elle le trouvait vraiment irrésistible, surtout dans ce superbe perfecto.

- on ne dérange pas l’artiste quand elle est en plein duo, c’est ça ?
- et oui ! Qu’est-ce que tu veux ? Robbie et moi, c’est une grande histoire d’amour, plaisanta-t-elle.

Ray haussa un sourcil avant de protester.

- Robbie ? Parce qu’il a droit à un petit surnom en plus ?

Son sourire se voulait moqueur. Un jour, qu’elle ne l’avait pas vu et il lui manquait déjà cruellement. En réponse, elle lui adressa un regard amusé.

- je ne pensais pas que tu monterais. Je croyais que tu allais plutôt m’attendre en bas.
- t’as déjà fini ? S’étonna-t-il.
- deux petites secondes.

Elle reposa tout son matériel sur la petite table prévue à cet effet avant de poursuivre.

- c’est bon, on peut y aller, l’exhorta-t-elle, en le tirant par la manche de sa veste en cuir noir.
- bien tenté, Josephine.

Il ne broncha pas et la fit donc stopper ses pas.

- allez ! Fais-moi voir, ton nouveau chef-d’œuvre !
- Ray, soupira-t-elle.

Il la fit faire demi-tour sur elle-même avant de la ramener tout contre lui, en s’aidant de son bras musclé. Il se retrouvait donc derrière elle, la couvrant de petits baisers dans le cou afin de la faire céder. Il prenait à malin plaisir à humer sa longue chevelure claire.

- allez, insista-t-il, dans un murmure.

Sa voix se voulait rauque. Décidément, il trouverait toujours les bons arguments.
N’y tenant plus, elle enleva le drap qui recouvrait sa dernière œuvre et l’offrit sans complexe au jugement de son compagnon. Elle se recula ensuite pour retrouver ses bras et le voir encercler sa taille.

- c’est … hésita-t-il.
- si, vas-y, dis. Je veux savoir.

Elle se libéra de son étreinte et le fixa droit dans les yeux. Il savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur.

- l’important c’est ce que toi tu en penses … Josephine.
- arrête. Ne m’appelle pas comme ça … Raymond, sourit-elle.
- ça t’amuse, hein ?
- très !

Il lui adressa un regard mutin, et n’y tenant plus, elle passa ses bras autour de son cou et colla ses lèvres sur les siennes. Chaque baiser avec Ray la faisait chavirer un peu plus. Leurs langues s’entremêlèrent avec ardeur et elle ne put s’empêcher de laisser s’échapper quelques ronronnements.

- plutôt doué monsieur le motard, hein ?

Elle secoua la tête. Décidément, son compagnon était un vrai macho.

- alors ? Dis-moi ce que tu en penses, l’incita-t-elle à son tour, en ignorant sa question.

Il ne portait plus aucune attention à la toile. C’est elle et seulement elle qu’il dévorait des yeux à présent.

- … j’aime.

Elle baissa les yeux, intimidée. Deux mots à peine. Mais qui représentaient tellement plus pour elle.

- je … je parlais du tableau, bégaya-t-elle. De ce que tu penses du tableau.
- je sais.

Son regard se voulait des plus sincères. Elle en fut troublée. Parce que Ray ne faisait pas partie de cette catégorie d’hommes qui montrent leur attachement si facilement. Il lui avait fallu plusieurs mois pour briser cette carapace et qu’il se montre un tant soit peu ouvert avec elle. C’était du Ray tout craché, ça. Il préférait toujours agir plutôt que de parler. Il était comme ça et ne changerait plus. Mais elle ne l’échangerait pour rien au monde. C’était lui. Et pas un autre.

- qui est-ce ? Demanda-t-il, piqué dans sa curiosité.

Son regard se posait à nouveau sur sa peinture. Sur cette dernière, se trouvait le portrait de gens à différents âges, dont on ne distinguait pas bien les visages, et qui patinaient devant un coucher de soleil.

- toi. Moi. Ma sœur. Ton frère. Un voisin. Peu importe.

Il hocha la tête, comme s’il buvait à présent chacune de ses paroles. Elle se mit à jouer ensuite avec les boutons de son perfecto, tout en lui faisant les yeux doux.

- tu m’as manqué, tu sais, lâcha-t-elle, enfin.
- je m’en doute. Je fais toujours cet effet-là aux femmes, sourit-il fièrement.

Faussement vexée, elle lui adressa un regard noir avant de mettre les bras en croix.

- tu as employé le pluriel, je te signale.

Le reproche était visible.

- je fais toujours cet effet-là … à ma femme, se reprit-il.
- je préfère ça ! S’exclama-t-elle, tout sourire.

Ne dissimulant rien de son enthousiasme, elle prit ensuite sa main et ils quittèrent tous les deux son atelier, pour rentrer à moto. Comme à son habitude, Joey avait l’intention de se tenir à la poignée de sécurité mais Ray s’empara de ses deux bras et les fixèrent autour de sa taille. Elle sourit et s'accrocha de toutes ses forces à son homme. Il pouvait démarrer à présent.



- Jo ? Répéta Janelle. Tu m’écoutes ?

La voix de sa sœur la fit enfin sortir de sa rêverie.

- mmmh.
- alors, c’est d’accord ?

Le regard impatient, Janelle espérait vraiment que Joey accepte son invitation. Cette pendaison de crémaillère sonnait comme un nouveau départ pour elle et il fallait absolument que sa sœur soit-là pour profiter de la fête et de son bonheur retrouvé.

- Danny y va aussi ?
- bien sûr ! C’est même lui qui a aidé Martin à déménager mes affaires. Pourquoi tu me demandes, ça ?

Le ton inquisiteur, Janelle toisait sa sœur du regard, pendant que cette dernière prenait grand soin de fuir le sien.

- pour rien. Laisse-tomber.
- Jo, qu’est-ce qui se passe ?
- rien du tout, je te dis ! Répondit-elle, agacée.

Jane savait qu’elle mentait. Elle connaissait assez bien le caractère de sa sœur pour ça. Il s’était passé quelque chose depuis leur fameux dîner à quatre et il fallait qu’elle mette le doigt dessus. A tout prix. Sa curiosité maladive la rongeait.

- hé ho ! C’est moi, frangine. Allez. Dis-moi ce qui te tracasse.
- ce n’est pas un drame alors tu n’y accordes pas trop d’importance, ok ?
- promis.

Un brin amusée, elle joignit le geste à la parole, en levant la main droite.

- oh arrête, je te connais ! Tu as toujours tendance à exagérer les choses !
- moi, je fais ça ?

Le sourire aux lèvres et l’air innocent, Janelle effectua un petit mouvement de recul sur sa chaise, pour marquer son étonnement. Joey poussa un soupir d’agacement et se confia finalement.

- l’autre jour, quand Danny m’a raccompagné, on a un peu discuté et il … enfin … il s’est permis de …
- oh mon dieu !
- quoi ? J’ai encore rien dit !
- non, mais je te vois venir gros comme une maison. Et alors, c’était comment ?
- mouillé, ironisa Joey.
- arrête, je veux la vérité, cette fois.
- mais c’est la vérité ! Il m’a déversé un kilo de salive dans la bouche, j’ai bien cru que mon heure avait sonné !
- ok, donc ce n’était pas franchement une réussite. Et ensuite ?
- et bien, plus rien. Je ne l’ai plus revu depuis.
- tu crois qu’il se cache ?
- pas tout à fait. Il a sonné plusieurs fois, mais j’ai fait la sourde oreille.
- Jo, soupira Janelle.
- je sais, je sais. Mais je ne sais pas quoi lui dire ! Et puis, imagine qu’il m’invite à dîner, je me vois mal refuser.
- et bien, accepte !
- mais je n’en ai pas envie !
- ça tombe bien, parce que je crois que lui non plus.

Joey haussa un sourcil. Elle avait du mal entendre.

- pourquoi tu dis ça ? Je t’assure qu’il a l’air bien accroché ! Ce type est fou de ta petite sœur. Crois-moi, Jay !
- je suis désolée de te décevoir « ma huitième merveille du monde » mais Martin m’a assuré qu’il viendra accompagné ce soir-là.
- tu vois, c’est bien ce que je te disais ! Il va sûrement vouloir m’inviter !
- non. Je ne crois pas. Je ne me souviens plus du nom de cette fille, mais une chose est sûre, il lui a déjà demandé et elle a accepté.
- tant mieux ! Bon débarras ! S‘exclama Joey.

Mais son ton désagréable et cette mine renfrognée qu‘elle affichait contre-disaient totalement ces propos.

-… quoi ?

Janelle la toisait du regard, un brin amusée.

- si tu le dis, dit-elle, l’air moqueur.
- lâche-moi, Jay, soupira la jeune peintre.

Mais Janelle ne put réprimer un sourire face à la réaction épidermique de sa sœur. Si cette dernière était à ce point pointilleuse sur le sujet « Danny Taylor », elle se doutait fortement de la raison qui l‘y poussait et se réjouissait déjà de cette soirée où les deux
« tourtereaux » se retrouveraient.

( Chanson = « Chances Are » par Vonda Shepard & Robert Downey Jr. )
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Sam 13 Oct - 1:55

Rooo d'abord, tu débutes avec une de mes chansons favorites (Robert 2love2 2love2 2love2 avec un prénom aussi pourri heureusement que le reste suit ptdr )! Déjà tu m'as dans la poche! ptdr ptdr ptdr

Et franchement ce flash back... 2love2 2love2 2love2 Elle était vraient in love la petite Joey! et c'est le même Ray que dans Urgences (en dehors que le tiens à encore ses jambes Rolling Eyes )???

Et la discussion entre frangine, c'est mimi leur complicité! dako dako dako Mais Joey commence à craquer grave pour papy! Ele est jalouse! bravobom bravobom bravobom Et sa soeur qui lui monte un gros piège et elle elle cours dedans à plein pot! ptdr ptdr ptdr

J'ai trop hâte de lire la suite! dako dako dako Demain, hein??? Mr.Red

Y'aura un retour des fesses musclées à un moment ou un autre??? juste comme ça pour savoir??? petitange
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Jenny Sam 13 Oct - 2:01

Ahhh ce petit flash back était génial bravobom bravobom bravobom !
Je comprends qu'elle le regrette son Ray et vive les américains pour leur prénoms parceque Raymond et Joséphine, ça craint un peu Thumb down alors que Joey et Ray, ça le fait thumright !

Comme à son habitude, Joey avait l’intention de se tenir à la poignée de sécurité mais Ray s’empara de ses deux bras et les fixèrent autour de sa taille. Elle sourit et s'accrocha de toutes ses forces à son homme. Il pouvait démarrer à présent.
Ca fait un peu cliché mais je trouve ça super mimi 2love2 2love2 2love2 !

- mouillé, ironisa Joey.
- arrête, je veux la vérité, cette fois.
- mais c’est la vérité ! Il m’a déversé un kilo de salive dans la bouche, j’ai bien cru que mon heure avait sonné !
Mouais What the fuck ?!? ....elle m'avait ps trop l'air dégoutée sr le moment lol! !

- pourquoi tu dis ça ? Je t’assure qu’il a l’air bien accroché ! Ce type est fou de ta petite sœur. Crois-moi, Jay !
- je suis désolée de te décevoir « ma huitième merveille du monde » mais Martin m’a assuré qu’il viendra accompagné ce soir-là.
- tu vois, c’est bien ce que je te disais ! Il va sûrement vouloir m’inviter !
- non. Je ne crois pas. Je ne me souviens plus du nom de cette fille, mais une chose est sûre, il lui a déjà demandé et elle a accepté.
- tant mieux ! Bon débarras ! S‘exclama Joey.
Tu compliques les choses là mais ça promet une belle soirée drunken drunken drunken !
Elle va se rendre compte combien elle l'aimeeeeeeeuuu et va être zalouse à mort Mr.Red Mr.Red Mr.Red !
A moins que c'est du mytho juste pour faire enrager sa soeur mais à cette heure, la fatigue me gagnant, je suis plus très objective ptdr ptdr ptdr !


La suite miammiam !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Sam 13 Oct - 2:22

mici les filles, z'êtes trop gentilles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes I love you I love you I love you

patiovre a écrit:et c'est le même Ray que dans Urgences (en dehors que le tiens à encore ses jambes )???
nan Mr. Green c lui Mr.Red :

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Raybrennanelliotlf5
et si tu devines de quelle série vient son perso, t'auras droit à un digne retour d fesses musclées ... héhéhé lol!

avec un prénom aussi pourri heureusement que le reste suit ptdr
ptdr c cler ptdr sacré robeeeeeeeeeeerrrrrrrrrt ptdr
jenny a écrit:Ca fait un peu cliché mais je trouve ça super mimi
c du copitage aussi rolles rolles rolles
Raymond et Joséphine, ça craint un peu Thumb down alors que Joey et Ray, ça le fait
c cler ptdr
la fatigue me gagnant, je suis plus très objective

ptdr ralala Rolling Eyes tu me fais trop dérailler coupine Wink

bonui les filles coucou coucou
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Sam 13 Oct - 2:28

Coldcase! colcase!coldcase!!! cheers cheers cheers Et rrrr aussi pour lui!!!!
J'ai gagné un retour des fesses musclées, hein??? alors celles de Jess avec sa "fiancée" ou celle du plus sexy des anglais??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Sam 13 Oct - 2:30

ROh ben mer2 alors ptdr ptdr ptdr je croyais pas que tu trouverais ptdr ptdr ptdr bon ben, ce sera un retour de fesses musclées alors Wink

celles de Jess avec sa "fiancée" ou celle du plus sexy des anglais???
ze sais pas encore Rolling Eyes mais il y en aura une paire, c sûr lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Sam 13 Oct - 10:12

ben j'arrive quand les miss ont déjà tout dit comme d'hab on a pas les même horaires ptdr ptdr ptdr

moi je trouve que t'as Joey se montre un peu trop dégoutée du bisous ptdr ptdr ptdr elle a déjà oublié qu'elle a été faire joujou avec sa langue ????? Mr.Red ptdr



la suite !!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Sam 13 Oct - 13:58

Roooooo, vi quand j'ai vu ta bannière qui est magnifique soit dit en passant 2love2 2love2 2love2 , je l'ai reconnu, c'est le tit copain de Lilly Rush...et en moto monsieur 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Il est chou...craquant même drunken drunken drunken drunken drunken drunken , ce coté mauvais garçon drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Il lui adressa un regard mutin, et n’y tenant plus, elle passa ses bras autour de son cou et colla ses lèvres sur les siennes. Chaque baiser avec Ray la faisait chavirer un peu plus. Leurs langues s’entremêlèrent avec ardeur et elle ne put s’empêcher de laisser s’échapper quelques ronronnements.

Grrrrr, j'adore 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

mais c’est la vérité ! Il m’a déversé un kilo de salive dans la bouche, j’ai bien cru que mon heure avait sonné

Ca s'appelle un baiser passionné ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr , elle m'éclate Joey ptdr ptdr ptdr

Par contre qu'est ce qu'il lui a fait Ray pour qu'elle réagisse comme ça? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Il a été pas gentille What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

J'veux savoir.....Encore, encore, encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Dim 14 Oct - 4:03

clara a écrit:Roooooo, vi quand j'ai vu ta bannière qui est magnifique soit dit en passant 2love2 2love2 2love2
mici clara Mr. Green perso, chui toute "my love" là Laughing
et je te retourne le compliment pour la tienne thumright thumleft parce que le GIGI qui prend la pose comme ça 2love2 2love2 2love2 Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red et ses yeux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes z'adore I love you I love you I love you
allez, sur ce, je tiens ma promesse pati Wink :



Joey comptait bien se resservir un nouveau verre de sangria lorsqu’elle heurta par mégarde un des invités.

- oh ! Pardon ! Je suis désolée !
- non, c’est moi. Excusez-moi.

L’inconnu esquissa alors un léger sourire et elle se perdit instantanément dans le bleu de ses yeux avant de l’entendre se présenter.

- Don Flack.
- comme Donald ?
- oui, sourit-il, un brin gêné.

Elle s’empressa ensuite de serrer chaleureusement la main qu’il lui avait tendue.

- Joey. Janelle est ma sœur.

Il hocha la tête. Il semblait boire ses paroles.

- je sais.

Comment ça, il savait ? Est-ce qu’il s’était renseigné sur elle ? Est-ce qu’elle lui avait tapé dans l’œil et il lui avait fait le coup classique du « je te fonce dedans exprès, mais je ne t'ai pas vu » ? Ou alors était-ce un nouveau stratagème imaginé par sa sœur pour la caser avec un homme et ainsi lui faire oublier Ray ?

- vous travaillez au FBI ?
- non, à la NYPD. Mais on a souvent l’occasion de se croiser entre « collègues ».

Encore un sourire charmeur. Elle ne les comptait plus.

- je vous offre un verre ?

Elle haussa un sourcil. Depuis quand la boisson était payante chez Martin et sa sœur ? Elle laissa s’échapper un petit rire moqueur qui ne passa pas inaperçu aux yeux de son interlocuteur. Il n’était pas détective pour rien.

- je vous en … « sers » un alors ? Se reprit-il, en insistant bien cette fois, sur le choix du verbe à employer.
- et bien …

Elle maudissait déjà son hésitation. Elle ne faisait pourtant rien de mal. Elle ne trompait personne. Ce n’était qu’un baiser avec Danny, un seul et unique baiser. Ça ne voulait absolument rien dire. Rien du tout.
Tiens, justement, quand on parle du loup …
Elle avait espéré toute la soirée que mister beau gosse pointe le bout de son joli nez, mais maintenant qu’elle l’avait sous les yeux, elle n’avait qu’une envie, c’était de lui faire ravaler ce sourire radieux qu’il affichait, juste parce qu’il avait une magnifique rousse à son bras. Pas si magnifique que ça, à dire vrai.

- alors, ce verre ?

De le voir ainsi avec sa nouvelle conquête, elle en avait déjà totalement oublié son « cher » détective, au regard d’un bleu envoûtant.

- allons-y ! S’enthousiasma-t-elle.

Mêlant le geste à la parole, elle agrippa le bras de Don et ils rejoignirent tous les deux le buffet où se trouvaient sa sœur et quelques amis.

- Jo, tu te souviens de Marion et Jess ? Lui demanda aussitôt Janelle.
- oui, la vendeuse et le …
- je travaille sur un chantier, s’expliqua le jeune homme, un sourire craquant accroché aux lèvres.

Elle opina du chef. En effet, il avait la carrure pour. Et une voix toujours aussi rauque.

- Jane m’a dit que vous étiez peintre, c’est exact ?

Tout en faisant la conversation à Joey, Marion sentait la main de son fiancé lui caresser délicatement le bas des reins pendant qu’il échangeait tranquillement quelques mots avec Don. Ils avaient l’air si heureux tous les deux. La jeune femme espérait retrouver ce genre de bonheur avec un homme. Celui qu’elle avait eu la chance de connaître pleinement avec Ray.

- whaou ! Elle est sublime !

Joey prit la main de Marion et inspecta sous toutes les coutures, le précieux diamant que cette dernière arborait fièrement au doigt.

- il travaille au black, votre fiancé ou quoi ? Parce que ça doit valoir la peau des fesses, une pierre pareille !
- Jo, soupira Janelle.
- c’est exact, intervint Jess.

Il parlait calmement. Apparemment, il n’était en rien vexé de la remarque sans gêne de Joey.

- mais rien n’est trop beau pour ma future femme.

Les yeux plongés dans ceux de sa fiancée, il déposa un furtif baiser sur les lèvres de Marion avant que le couple n’échange un autre regard amoureux. Ils étaient comme seuls au monde.

- faites attention les tourtereaux, je vais être obligé de servir, les menaça Don.

Le sourire aux lèvres, il faisait allusion aux supposés revenus illégaux de Jess. Sa plaisanterie déclencha le rire des invités présents autour du buffet.
De tous, sauf de Joey. Elle n’avait pas prêté attention à tout ce qui avait pu se dire durant plusieurs secondes. Danny paradait toujours fièrement avec cette dinde rousse à son bras et elle sentait la colère monter petit à petit en elle. Si elle s’écoutait, elle irait lui renverser le reste de son verre de sangria sur la tête. Ça lui ferait un bon shampooing, pensa-t-elle. Elle secoua la tête, l’air amusé, avant de prendre la direction des toilettes. Se rafraîchir un peu était encore la meilleure chose à faire.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Dim 14 Oct - 9:31

je dis yyyyeeeesssss !!! ça promet déjà une soirée faite de jalsousie et de van en tous genres !!! Shit ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et joey qui crève de jalousie en fait !! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

par contre il peut pas dégager ce don !!! je sens qu'il va vouloir se la draguer la petit joey !! et je dis non non non !!! afraid afraid afraid

bon on dégage la did, on dégage l'autre volaille avec ...et on réunit notre petit couple dan/joey !!!! bravobom bravobom bravobom quoi ça se passe pas comme cela ??? rolles rolles rolles

vite la suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 5 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum