FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nous

+42
arouer
naminé
nady
**Marine**
jabamiah
marli
DidiMartin
Mouchette
**Audrey**
Nakayomi
Scrattounette
miklhomme
tennis addict
nathaloche
pativore
Jenny
clara
tweetie
LUCIE452
Kate22
Magic
Leeloo
Elise
Fraisy
Théana
Hio-Tin-Vho
Maxx
Azertynin
Mali
Scully
milaya
Heather
Holf
Sleepy Tinky
clairounett
Céline
aziliz
Ally
loupiote
showrunner
Shopgirl
mimi
46 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 4 Fév - 6:56

Je suis dégoûtée... Crying or Very sad
F*****g Giants de New York, ça leur suffit pas de se prendre pour le centre du monde, faut en plus qu'ils gagnent le Super Bowl ! Je déteste les new yorkais !!! En plus ils ont essayé de tuer Tom ou de lui casser un bras plusieurs fois dans le match, c'est des violents...
Boston est triste ce soir... Shit

Le point positif, c'est que le t-shirt #12 sera moins cher Mr. Green
Et que Tom ne deviendra pas le nouveau héros national, donc on peut le garder pour nous. Je sens qu'il va déprimer et errer dans son appart comme une âme en peine les prochains jours, mal rasé et tout 2love2 On va jouer les espions en herbe...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 4 Fév - 13:27

Comme vous, je trouve que notre président étale trop sa vie privée et j'espère qu'avec son mariage, tout va rentrer dans l'ordre et redevenir un peu à la normale.

@Holf, Arfouille pour le superbowl afraid mais tu as raison, il se réserve pour toi Mr. Green et puis, Mika tout de même bravobom , quelle chance !
New York en plus le we prochain, c'est officiel, tu as une vie de rêve 2love2 !

@Ally, c'est dingue comme les chats gardent les parfums. Essaie de te rouler sur lui pour qu'il capte le tien Mr. Green !
D'abord, c'est quoi cette nana qui ose toucher à un chat comme ça dans la rue surprised2 ?!

@Mimi, mon père fête les siens en août, je comprends le coup de vieux mais j'espère qu'il a été heureux de sa fête.
Avec le mien, nous sommes officiellement en froid depuis hier soir cylon1 . Ca promet....

Vent et pluie de mon côté, ça ne donne pas envie de sortir et pourtant...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 4 Fév - 16:04

@ Holf : Olala, Mika, la classe cheers

@ Ally : Une seule solution : un plongeon dans la baignoire Razz J'avais un chat autrefois qui adorait prendre des bains, après il en sortait tout parfumé, saveur vanille ou autre. Laughing

Il fait gris aussi par ici. La neige est à portée de nez. Elle doit être à 200/300 mètres. What the fuck ?!?
Je retrouve mon stress et ma boule à l'estomac. Demain, premières séances de TD du second semestre. Nouveaux groupes, nouvelles têtes et nouvelle impression à faire. pale Je crois que je vais passer l'après-midi à apprendre par coeur le cours que j'ai préparé. Heureusement que c'est un thème que j'aime bien (le baptême de Clovis).
Pas de panique Zen

(Et ma soeur qui débarque demain pour la journée du lycéen, en plus -à cause de cette journée, tous les cours sont décalés : je finis à 20h nuagenoir . Le campus va être envahi par des hordes de lycéens perdus avec leur plan à la main qui arrêtent tous ceux qui ressemblent à des "locaux", et tous les distributeurs de tracts publicitaires en tout genre qui vont fleurir aux quatre coins du campus What the fuck ?!? )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 4 Fév - 17:40

@ Petal : vie de rêve, pas vraiment... C'est effectivement très excitant tous ces mini-voyages/sorties, mais c'est deux jours par semaine. Le reste du temps, c'est jouer les nannies, et c'est pas facile tous les jours. D'ailleurs mercredi dernier j'ai dû remettre les pendules à l'heure avec les deux grandes, je commençais à en avoir assez qu'elles se moquent de moi, même gentiment.
Bref.

Une nouvelle semaine commence... Faut que je me plonge dans mes pièces de théâtre pour mon cours demain, le prof n'est pas un rigolo, on a du boulot par-dessus la tête !

@ Heather : bon courage pour demain Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 4 Fév - 21:37

Holf a écrit:@ Petal : vie de rêve, pas vraiment... C'est effectivement très excitant tous ces mini-voyages/sorties, mais c'est deux jours par semaine. Le reste du temps, c'est jouer les nannies, et c'est pas facile tous les jours. D'ailleurs mercredi dernier j'ai dû remettre les pendules à l'heure avec les deux grandes, je commençais à en avoir assez qu'elles se moquent de moi, même gentiment.
Bref.

Une nouvelle semaine commence... Faut que je me plonge dans mes pièces de théâtre pour mon cours demain, le prof n'est pas un rigolo, on a du boulot par-dessus la tête !

Je sais bien que ce n'est pas toujours facile, j'imagine que les relations avec les enfants ne sont pas idylliques et que la différence de langue et d'éducation peuvent poser problème mais globalement, ce sont de belles opportunités qui s'offrent à toi, ne serait ce que deux jours / semaine !
Tu découvres la vie quotidienne d'un autre pays, la vie de famille d'une autre famille, c'est enrichissant tout de même et ce que tu peux faire les we, c'est tout bonus.
Je ne veux pas que tu le prennes mal mais je pense que je ne suis pas la seule à penser que ce que tu vis est une chance Wink .

@Heather, ta soeur envisage de faire ses études sur ton campus ?
En tout cas, zen et respire Zen , tu as déjà une petite expérience, le cours va bien se passer. Ce n'est pas plus évident pour eux d'avoir une nouvelle tête en face d'eux, ça va se faire tout naturellement.

La soeur de mon père ne se remet définitivement pas de la mort de mon grand-père et risque d'être hospitalisée demain en psychiatrie. Ce n'est pas facile à gérer vu qu'elle habite à l'autre bout du pays et qu'on la sent si mal Sad .
Peut être que la thérapie lui fera du bien, c'est que j'espère vraiment.

Et puis demain, j'ai aussi rendez vous à l'hôpital et je dois encore me démerder pour y aller puisque ma tante me fait faux bond au dernier moment. No Comment nuagenoir .

Un petit Wat ce soir et ça repart I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mar 5 Fév - 16:01

Bonjour à tous coucou

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu ici...

@Holf : accroche-toi, dis toi que tes moments de détente, de sorties, de découvertes valent bien quelques petits tracas quotidiens. Mais tu as eu raison de mettre les points sur les i avec les deux grandes, tu n'es pas leur esclave ni leur copine. Content que tu aies passé un merveilleux moment avec le concert de Mika Very Happy Wink

@Mali : avec beaucoup de retard, je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement. Mes grands-parents ont revendu il y a peu leur (notre) maison de campagne et cela nous a tous fait beaucoup de peine. Je me souviens avoir pris le temps de regarder une dernière fois chaque pièce, chaque parcelle de cette maison... Les lieux qu'on habite finissent indéniablement par avoir une âme, celle de notre famille et j'espère vraiment que ta famille et toi pourrez retrouver un nouveau home sweet home, qui accueillera vos souvenirs futurs I love you ...

@Magic : ta formation semble très intense. Ravi que tu t'y épanouisses et que tu t'y sentes aussi bien, malgré les difficultés Wink

@Heather : Alors, ce TD sur les institutions de l'époque franque à la Révolution française ? Bravo pour ta présentation des M1 et M2 Wink Tu t'angoisses pour rien pascontent !

@Petal : J'espère de tout coeur que tu obtiendras cette allocation Wink Bon courage pour ton rendez-vous de demain. En ce qui concerne ta tante, son hospitalisation lui apportera peut-être l'aide et les soins dont elle a besoin ?

De mon côté, ma belle-mère a développé soudainement la semaine dernière une surdité à une oreille, accompagnée d'acouphènes. C'est arrivé sans crier gare, il n'y a eu aucun signe avant-coureur. Les médecins ne savent pas du tout comment cela a pu se produire. Ma belle-mère a eu des séances à l'hôpital, dans des caissons avec paliers de décompression mais cela n'a rien fait. On est donc dans l'expectative, son audition peut revenir comme ne pas revenir. On en saura j'espère un peu plus demain, avec l'ORL...

Sinon j'ai désormais des préparations de plateaux, de séquences de l'émission, aux Maternelles Smile

J'ai dû récemment préparer un "Quartier Libre" avec l'humoriste Cartouche qui est venu nous parler de son engagement pour une association de défense des droits des enfants. Après l'interview, on a bien sûr rapidement fait la promotion du nouveau spectacle de l'artiste et là, un grain de sable est venu quelque peu enrayer la machine (l'enregistrement se fait pratiquement dans les conditions du direct donc on refait rarement des prises). Je me suis en effet trompé dans les dates de spectacle, ce qui a donné :

Karine Le Marchand : "Et je rappelle que votre nouveau spectacle se tient jusqu'au 28 févrie au Théâtre Trévise"

Cartouche : " Non, c'est jusqu'au 29 mars"

Je commence à me mordre les doigts en régie pale .

Karine, adorable, essaye de rattraper ma bourde :

"Ah oui, votre spectacle était prévu jusqu'au 28 février et il est prolongé jusqu'au 29 mars"

Cartouche : " Non, en fait mon spectacle devait se tenir jusqu'en décembre et il a finalement été prolongé jusqu'en mars".

Je me suis alors liquéfié sur place afraid , on s'était complètement enfoncés !

Je suis allé m'excuser auprès de KLM et elle m'a dit que ce n'était pas grave, que c'était juste une petite erreur...

Voilà pour les dernières aventures...

Bonne après-midi à tous Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Magic Mar 5 Fév - 17:16

Petit coucou d'après midi alors que j'émerge seulement.

Terrassée par une violente migraine, je n'ai pu quitter ma chambre obscure aujourd'hui, non sans culpabilité d'ailleurs.
Meme après prise de mes médicaments habituels je me retrouve dans avec ce martellement au coin des tempes et cette difficultés à faire face à la lumière.
Me sentant un peu mieux j' ai investit l'ordi pour me dire que ma journée ne serait pas totalement perdu mais je crois que ce n'était pas la meilleure idée a avoir!! Confused

Sans compter que je deteste être absente en stage de peur d'être cataloguée Embarassed .

Pour l'heure je vous laisses et je passerais par ici vous relire dans la soirée!

Bonne fin d'aprem'!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Jeu 7 Fév - 21:17

Bonsoir,

@Showrunner, j'espère que ta belle-mère va pouvoir se remettre et trouver la cause de ces acouphènes.
Quand à ton aventure avec les Maternelles, je suis heureuse qu'elle se poursuive aussi bien Wink !
Karine a l'air vraiment sympa, en tout cas.

@Magic, j'espère que ta migraine va mieux. Il faut parfois plusieurs jours pour s'en remettre.

De mon côté, ma tante n'est pas hospitalisée mais va chez son psy tous les deux jours et a du mal à supporter son traitement mais on croise les doigts. Il faut dire que c'est l'anniversaire de mon grand-père décédé aujourd'hui donc c'est forcément une date qui remue.

Enfin, ce soir, je ne suis pas bien grosyeux . Pas le moral, pas la forme , ça commence à bien faire Boulet ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 7 Fév - 21:39

@Showrunner : mon meilleur ami a eu ce genre de problème il y a quelques années...Ils n'ont jamais trouvé le pourquoi du comment. Il a été hospitalisé quelques jours puis son ouie est revenue bien que légèrement diminuée...Par contre, dès que certains signes se renouvèlent, il a des médocs à prendre. Bon courage.

@Petal : bon courage. J'espère que le moral va remonter...

De mon côté, malgré un moral en dents de scie, les semaines défilent à vitesse grand V. Notre nouvelle chef est arrivée au boulot mais on a réellement pas eu encore à faire avec elle. On verra. Elle a 36 ans, belle femme ( les gars sobnt contents ! Laughing ) Moi, je lui demande juste de bien faire son boulot... Wink

Mardi soir, nous sommes allés au théâtre avec quelques collègues voir Les Monologues du pénis.

http://www.lesmonologuesdupenis.com/modules/news/index.php?storytopic=4&storynum=20

C'est très dôle et beaucoup plus léger que son pendant féminin. Et non, je ne fais pas de pub parce que l'auteur et un des acteur est le cousin d'un de mes collègues Laughing Ils vont jouer dès mars au théâtre de dix heures à Paris avant d'aller à Avignon.

Voilà, demain, c'est le dernier jour et il me tarde de pouvoir faire une grasse mat...Ce week-end, au programme : resto samedi soir et dimanche midi, je vais manger chez une collègueéééce sont mes Kg qui vont être contents ! ptdr

Bonne fin de semaine coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  ERBMA Ven 8 Fév - 22:11

Ha la rage! A cause d'un p***** de tapis de gym sur lequel j'ai glissé, je me retrouve avec 3 semaines d'atelle et 1 mois de dispense de sport! Et des béquilles! Moi qui n'avait plus eu de problème de santé depuis la rentrée, c'est repartit pour un tour!
rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Sad Sad Sad Sad Sad Shit Shit Shit Shit Shit rambo rambo rambo rambo rambo affraid affraid affraid affraid affraid coffee coffee coffee coffee coffee scratch scratch scratch scratch scratch nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Scully Ven 8 Fév - 22:13

ERBMA a écrit:Ha la rage! A cause d'un p***** de tapis de gym sur lequel j'ai glissé, je me retrouve avec 3 semaines d'atelle et 1 mois de dispense de sport! Et des béquilles! Moi qui n'avait plus eu de problème de santé depuis la rentrée, c'est repartit pour un tour!
rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Sad Sad Sad Sad Sad Shit Shit Shit Shit Shit rambo rambo rambo rambo rambo affraid affraid affraid affraid affraid coffee coffee coffee coffee coffee scratch scratch scratch scratch scratch nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir

Accroches-toi la miss !!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  LUCIE452 Ven 8 Fév - 22:16

oui accroche toi et rétablie toi bien Rolling Eyes
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  ERBMA Ven 8 Fév - 22:17

Scully a écrit:
ERBMA a écrit:Ha la rage! A cause d'un p***** de tapis de gym sur lequel j'ai glissé, je me retrouve avec 3 semaines d'atelle et 1 mois de dispense de sport! Et des béquilles! Moi qui n'avait plus eu de problème de santé depuis la rentrée, c'est repartit pour un tour!
rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Sad Sad Sad Sad Sad Shit Shit Shit Shit Shit rambo rambo rambo rambo rambo affraid affraid affraid affraid affraid coffee coffee coffee coffee coffee scratch scratch scratch scratch scratch nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir

Accroches-toi la miss !!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo

Merci! En plus, pour une fois que le sport me plaisait. Et comme on est en groupe, avec moi blessée,plus de groupe et mauvaise note pour tout le monde ! Je vais me faire tuer par mes amies. afraid afraid afraid afraid afraid
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 9 Fév - 1:37

Comment ça mauvaise note ? C'est pas comme si tu simulais ou que tu l'avais fait exprès ! Parle en à ton prof...
Bon courage en tout cas I love you

De mon côté, encore et toujours de la neige... What the fuck ?!? J'en ai MARRE.
Heureusement, je pars jeudi pour une semaine en Californie, à moi Sacramento, San Francisco, LA et le Lake Tahoe ! 2love2
Je vais loger chez ma corres américaine, que je n'ai jamais rencontrée Razz Même s'il ne fera pas super chaud là-bas, ça me fera une semaine sans voir de blanc, le pied !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  sibileseries Dim 10 Fév - 17:58

Bon je vais encore raconter une de mes journées Mr. Green

Jeudi:Alors que j'allais sortir de maths quelqu'un me rappelle qu'il faut que je prenne les cahiers ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) ,et à coté d'eux je vois une liste (Brevet Blanc de maths) avec des noms je regarde si j'y suis (eh ben oui j'y suis) Laughing ,je regarde ma note 14/40 affraid affraid ,la je me suis dit cette note signe ton arret de mort par mon trucidage... ptdr
En fait je crois que j'aurais dû prendre mes lunettes (qui en passant était dans la petite poche de mon sac ptdr Arrow ),car je m'était trompée de ligne ptdr ptdr
En fait j'ai eu 26/40 Mr. Green ,mais j'attend ceux d'histoire et de français pour le dire à ma mère Zen
Et sur-ce je suis partie en live pendant toute la journée (comme dab' quoi Mr. Green )
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Lun 11 Fév - 16:10

Coucou tout le monde !!

Ca faisait un bail que j'était plus venu ici... en même temps s'en est passé des choses dans ma tite vie... bref je suis pas la pour la raconter Laughing

Alors me voila de retour héhéhé !!

Bye les gens !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Holf Ven 15 Fév - 21:57

Coucou !

je suis arrivee hier en Californie, trop bien !! Ca fait du bien de voir des palmiers, des arbres avec des feuilles, du vert et pas de blanc Razz
J'avais une correspondance a Los Angeles de trois heures. Comme je m'ennuyais, j'ai appele une copine. Juste au moment ou je me plains de ne meme pas croiser de star, qui je vois passer devant moi ? Zach Gilford, alias Matt Saracen de FNL !!! J'en revenais pas, j'etais la au tel " oh, oh my god, OH MY GOD". Habille d'un sweat shirt et de crocs orange fluo... Ah, le bon gout americain... Razz Mais il est aussi chou en vrai qu'a la tele, sinon plus 2love2

Bref, me voila a Sacramento. J'avais prevu d'aller a LA quelques jours, mais j'aurais passe les trois jours off de ma corres la bas, alors... Du coup, ya Sacramento au programme, San Francisco, Lake Tahoe, Yosemite Park... et San Mateo, la ou habitent les parents de Tom Brady Mr.Red
Los Angeles sera pour une autre fois.

Il fait beau et chaud... Rah, j'ai pas envie de rentrer a Boston sous la neige Shit

J'espere que tout va bien pour tout le monde !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 16 Fév - 15:04

Cool que tu sois en Californie! C'est très sympa et le climat est très appréciable (en hiver, parce que j'ai des amis qui y sont allés en été et c'était l'horreur)
Habille d'un sweat shirt et de crocs orange fluo... Ah, le bon gout americain...
Je me faisais arrêter dans la rue pour être complimentée sur ma tenue...heu, qu'est-ce que vous aimez? Le fait que j'ai assorti les couleurs ou que mes chaussures ne soient pas en plastique fluo ? Mr. Green En France, c'est bien LE truc qui ne m'arrivera jamais de me faire arrêter dans la rue pour qu'on me demande la marque de tel vêtement!
Du coup, ya Sacramento au programme, San Francisco, Lake Tahoe, Yosemite Park... et San Mateo
Chouette programme! Pour LA, en une journée, tu pourrais voir les trucs les plus intéressants si tu est en voiture : Passadena, Santa Monica, Redondo Beach/Manhattan Beach/Venice, Hollywood/West Hollywood/Beverly Hills et Downtown. Autant la ville est agréable pour "y vivre à l'américaine", autant culturellement parlant tu n'as pas grand chose (enfin si tu veux éviter les pièges à touristes du genre visite des maisons de star ("mais si derrière le pin, c'est la maison de Marlon brando, le bout de toit, là, c'est elle"!!)
Dans une semaine, je m'envole pour la Chine. Je n'ai tjrs pas de valise cabine (paraît que ma valise cabine n'est plus valise cabine : ils ont changé les normes Shocked ) et les visas ne sont pas revenus : tout va bien Zen
Bonne journée Cool
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 16 Fév - 19:45

Holf a écrit:
J'avais une correspondance a Los Angeles de trois heures. Comme je m'ennuyais, j'ai appele une copine. Juste au moment ou je me plains de ne meme pas croiser de star, qui je vois passer devant moi ? Zach Gilford, alias Matt Saracen de FNL !!! J'en revenais pas, j'etais la au tel " oh, oh my god, OH MY GOD". Habille d'un sweat shirt et de crocs orange fluo... Ah, le bon gout americain... Razz Mais il est aussi chou en vrai qu'a la tele, sinon plus 2love2
Il n'y a pas à dire, la Californie attire les stars Cool !
Si jamais tu croises un Cohen ou Ryan ( saison 4 quand il est souriant I love you )...

Bref, me voila a Sacramento. J'avais prevu d'aller a LA quelques jours, mais j'aurais passe les trois jours off de ma corres la bas, alors... Du coup, ya Sacramento au programme, San Francisco, Lake Tahoe, Yosemite Park... et San Mateo, la ou habitent les parents de Tom Brady Mr.Red
Los Angeles sera pour une autre fois.
Laisse les parents de ce pauvre Tom ptdr !
Profite bien de ta correspondante avant tout : est ce que le courant est bine passé entre vous ? Ca doit génial de se rencontrer après autant de temps Wink .


Dans une semaine, je m'envole pour la Chine. Je n'ai tjrs pas de valise cabine (paraît que ma valise cabine n'est plus valise cabine : ils ont changé les normes ) et les visas ne sont pas revenus : tout va bien
Quel voyage ! Tu dois quand même être contente, non ? Wink

De mon côté, ce n'est décidément pas ma semaine, tout va de travers mais le point +, c'est que je garde le chat de ma tante partie au ski et ça met de l'ambiance cat !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 17 Fév - 16:04

Quel voyage ! Tu dois quand même être contente, non ?
Tu sais, j'aime bien voyager dans mon salon aussi Wink Toute modification de mon train train quotidien me fait flipper
Disons que dans ce cas-là, je n'ai pas le choix, ce n'est pas un voyage d'agrément, mais de boulot et j'y retourne fin avril pour l'inauguration de l'antenne éco qu'on installe là.
Je pars dans de très bonnes conditions avec un collègue sympa, donc forcément, je mentirai en disant que c'est l'horreur!
Par contre, il va faire froid surprised2 et ça craint!! Ici, il fait super beau depuis une semaine et l'après midi on a 15° minimum, donc me retrouver à -12°le matin, oops!!
Bonne journée sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 17 Fév - 16:08

@Holf : profites bien de ton voyage californien. Very Happy J'avais adoré me ballader sur Ocean's avenue au coucher de soleil ( et mater les beaux coureurs... Embarassed ) J'avais passé une semaine à LA et je ne m'étais pas ennuyée une minute malgré le temps moyen. La Paramount, Univeral, le Getty Museum, l'observatoire...Ensuite, ça avait été SF puis redescente sur San Diego en longeant la côte en voiture...Ahhh ça me laisse rêveuse, magnifiques souvenirs ! drunken

Temps magnifique aujourd'hui mais très froid à cause d'un vent terrible...c'est la tempête ! Donc, au programme ça va être un peu de net, de lecture...et comatage devant enfin la saison 2 de Close To Home sur TF1... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 18 Fév - 20:53

Je pensais le virus passé mais la gastro est toujours là : c'est ma mère qui en fait les frais depuis hier soir Confused .
Outre le fait qu'elle est vraiment malade et que personne n'aime voir ses proches l'être, j'avoue que je n'ai pas envie non plus de l'attraper...

Ah les rêves Californiens sont bien loins tout d'un coup et ce sont des tâches plus terre à terre qui m'attendent rolles .

Enfin, ce soir, Ugly Betty et donc un peu de détente I love you .

Bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  aziliz Lun 18 Fév - 22:45

Je pensais le virus passé mais la gastro est toujours là
Aouch. Je la croyais finie moi aussi, cette épidémie. Je m'inquiétais plus pour la grippe que ma cousine nous a affectueusement rapportée hier. Pas de symptôme pour le moment mais je connais pas le temps d'incubation...
Quoiqu'il en soit, bon rétablissement à ta maman.

Enfin en vacances...je regarde avec envie vos projets de déplacements alors que les dossiers à faire s'empilent paisiblement sous mon lit (moins je les vois, mieux je me porte. Mr. Green) Mon seul déplacement a été un voyage Poitiers/Nantes dans un car glacial. Pas vraiment de quoi rêver.
Je viens de prendre un sacré coup au moral en retrouvant ma cousine...ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues et je dois dire que je ne m'attendais pas à la trouver si...vieille. Je ne sais pas, elle m'a parlé mariage (projet en cours pour elle, visiblement.), déménagement (en cours aussi), bébé (elle travaille le 'futur père' au corps si j'ai bien compris. D'où le déménagement.) ... Elle n'a que deux ans de plus que moi et surtout je me souviens d'une époque -pas si lointaine pour moi Embarassed - où nous avions des projets de voyages, de tour du monde et d'exil. Le mariage était juste une source de plaisanterie et l'idée d'avoir des enfants plus drôle qu'autre chose. Maintenant, elle est 'rangée' comme on dit. Un travail - qui elle me l'a avoué, la déprime souvent - un copain (que je ne supporte pas mais c'est une autre histoire rolles )pour qui elle fait la lessive, la cuisine alors qu'on s'était juré de ne jamais en arriver là. What the fuck ?!? - une maison pas très loin de la 'famille', dans la même campagne qu'elle détestait y a pas tellement longtemps non plus...
Elle aurait l'air heureuse, encore...mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai senti en la voyant. Juste ces allusions au fait qu' 'à son âge' il était temps de se marier (et qu'au mien, il serait sans doute temps de me caser était sous entendu) de fonder une famille... Peut être que c'est moi qui n'arrive pas à mûrir, grandir et lâcher des rêves trop ambitieux mais si c'est cela devenir 'adulte', non merci. Embarassed La seule personne avec la quelle je m'entendais à peu près dans la famille -justement parce que j'avais l'impression qu'elle n'était pas comme 'eux'. Je me suis vraiment sentie mal à l'aise, comme de se retrouver d'un seul coup face à une inconnue.

Je vais retourner à mes vieilles habitudes d'ado attardée et regarder WAT tranquillement. rolles
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Magic Mer 20 Fév - 17:18

Holf je t'envie... du soleil de la chaleur, du vert...
Je viens de passer une semaine sans chauffage, pour cause de panne de chaudière irréparable car trop ancienne...
Bref à raison de 10° dans la maison, j'ai bien cru que les jours n'en finirait pas... Mais voila, Mr réparateur est arrivééé ( sans s'pressééé) et tel un magicien après deux heures de traficotage...la chaleur est revenue!!!

Je voulais vous faire un coucou, en ce moment je suis pas mal absente, vu que le rythme est assez dense entre stage, cours et écriture de mémoire, mais je vous lis...Smile!

Bonne journée a tous!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 20 Fév - 20:11

aziliz a écrit:
Je viens de prendre un sacré coup au moral en retrouvant ma cousine...ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues et je dois dire que je ne m'attendais pas à la trouver si...vieille. Je ne sais pas, elle m'a parlé mariage (projet en cours pour elle, visiblement.), déménagement (en cours aussi), bébé (elle travaille le 'futur père' au corps si j'ai bien compris. D'où le déménagement.) ... Elle n'a que deux ans de plus que moi et surtout je me souviens d'une époque -pas si lointaine pour moi Embarassed - où nous avions des projets de voyages, de tour du monde et d'exil. Le mariage était juste une source de plaisanterie et l'idée d'avoir des enfants plus drôle qu'autre chose. Maintenant, elle est 'rangée' comme on dit. Un travail - qui elle me l'a avoué, la déprime souvent - un copain (que je ne supporte pas mais c'est une autre histoire rolles )pour qui elle fait la lessive, la cuisine alors qu'on s'était juré de ne jamais en arriver là. What the fuck ?!? - une maison pas très loin de la 'famille', dans la même campagne qu'elle détestait y a pas tellement longtemps non plus...
Elle aurait l'air heureuse, encore...mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai senti en la voyant. Juste ces allusions au fait qu' 'à son âge' il était temps de se marier (et qu'au mien, il serait sans doute temps de me caser était sous entendu) de fonder une famille... Peut être que c'est moi qui n'arrive pas à mûrir, grandir et lâcher des rêves trop ambitieux mais si c'est cela devenir 'adulte', non merci. Embarassed La seule personne avec la quelle je m'entendais à peu près dans la famille -justement parce que j'avais l'impression qu'elle n'était pas comme 'eux'. Je me suis vraiment sentie mal à l'aise, comme de se retrouver d'un seul coup face à une inconnue.


Pas évident à vivre en effet.
Peut être qu'elle subi l'influence de son petit ami ou de sa famille ? ce ne serait pas la première à changer au contact de la personne aimée ...

J'avoue que c'est difficile à vivre, même si tu n'aimes pas le copain, tu veux son bonheur au fond de toi et tu ne peux évidemment pas lui dire le contraire.
J'avais une amie que j'aimais beaucoup: elle a commencé à sortir avec un garçon que je n'aimais pas, un gamin immature qui l'a fait souffrir pendant des mois. Je n'ai rien pu dire et elle a même emménagée avec lui Shocked !
Elle a beaucoup changée, perdu de sa spontanéité, de ce qui faisait qu'elle était "elle" Embarassed : elle ne rêve plus parce que Mr lui a dit que ça ne faisait pas vivre afraid , est devenue beaucoup plus dure et le résultat des courses, c'est que nous nous voyons plus.
Je corresponds à son passé, à ce qu'elle était "avant". Jules a du sentir que je le soutenais pas des masses rolles (la meilleure chose qui aurait pu arriver à mon amie, c'est de le laisser !)...

@Magic, pas très chaud en effet Confused ...
Tu dois savourer la chaleur retrouvée et ne t'en fais pas, si tu ne viens pas, on pense à toi quand même Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum