FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Jeu 24 Jan - 16:47

J'essaie de faire ma dissertation de philo pour demain, et la philo n'étant pas du tout mon truc je galère grave. Shit Shit
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Jeu 24 Jan - 17:35

Tu as mon soutien le plus sincère... Mr. Green J'ai jamais été capable d'écrire trois lignes de philo non plus. Je comprenais parfaitement le cours, j'irai pas jusqu'à dire que j'aimais mais je ne detestais pas...Par contre lorsqu'il fallait écrire une dissert. Panique à bord. Confused Dieu merci j'en ai fini avec ca.

Là, je suis en train de tester un nouveau chocolat : noir de carte d'or avec des morceaux de framboises. 2love2 Je reviens des courses et j'ai constaté à l'air affolé de la caissière que je me nourissais vraiment n'importe comment... rolles Il n'y avait que des tablettes de chocolats, du kiri et des pommes. Et du Yop framboise. Embarassed Amis de la nutrition, bonjour.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Jeu 24 Jan - 18:15

aziliz a écrit:Là, je suis en train de tester un nouveau chocolat : noir de carte d'or avec des morceaux de framboises. 2love2 Je reviens des courses et j'ai constaté à l'air affolé de la caissière que je me nourissais vraiment n'importe comment... rolles Il n'y avait que des tablettes de chocolats, du kiri et des pommes. Et du Yop framboise. Embarassed Amis de la nutrition, bonjour.
Je crois que j'ai le même probleme que toi, à part que je suis plutôt vache qui rit que Kiri lol!
En parlant de ça je vais pas tardé à aller gouter Mr. Green


Pour ce qui est de la philo, moi je ne comprends rien au cours, faut dire qu'on a un prof totalement hein .
Pour illustration, une fois pendant un cour il s'est mis à faire le tour de la classe en imitant la poule. Ou encore, s'etait vendredi dernier, il allait éternuer et il s'est mis à sortir de la classe en courant, il a ouvert la porte de la salle d'en face de la notre ou une prof était entrain de faire son cour, il a eternuer, refermé la porte et est revenu dans la salle pour recommencer son cours.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Jeu 24 Jan - 18:54

Je reviens des courses et j'ai constaté à l'air affolé de la caissière que je me nourissais vraiment n'importe comment... Il n'y avait que des tablettes de chocolats, du kiri et des pommes. Et du Yop framboise.
De toute façon, au vu des dernières campagnes de santé, on va tous mourir soit d'un cancer, soit d'un accident, soit d'un virus. Le seul point sur lequel tous ces scientifiques chevronnés s'accordent c''est que ce sera dans une grande souffrance et de manière précoce (par rapport à qui? Jeanne Calment?), donc je ne vois pas l'intérêt de se nourrir comme ils le préconisent car 1. c'est pas bon (perso, je hais les fruits, déteste les légumes et conchie la viande, donc forcément, il ne reste plus grand chose) et 2. autant se faire plaisir à manger des trucs qu'on aime tant que ce n'est pas extrêmement nocif (genre fumer des clopes en mangeant du nutella à la cuillère et en buvant de la vodka). L'orthorexie est aussi une maladie même si nos chers docteurs semblent l'oublier What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Fraisy Mar 29 Jan - 23:09

Je traîne gaiement sur internet avec une tasse de thé, puisque mon ordinateur m'avait lâchement abandonée depuis début décembre What the fuck ?!? Au cas où vous vous poseriez la question, même si c'est évident, c'était une période trèèèèèèèèèèès difficile nuagenoir Très heureuse de vous retrouver, vous m'avez manquée ! Par contre, rattraper tout le papotage, ça va être mission impossible rolles
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Mar 29 Jan - 23:13

Bon retour parmi nous Fraisy !!!cheers cheers cheers
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mar 29 Jan - 23:35

Bon retour Fraisy Very Happy

Moi, je rentre de mon cours de claquettes et, tout en mangeant un yaourth, je regarde la 2 tout en surfant sur le net...oui, je suis multifonctions ce soir... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Mar 29 Jan - 23:50

Je ris toute seule devant mon écran en reconnaissant Gibbs (Mark Harmon) dans le film de la trois. Bon sang qu'est ce qu'il a pris dans les dents en 10 ans... surprised2 J'ai mis au moins vingt minutes à le reconnaître !
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mer 30 Jan - 8:53

Kate22 ton prof de philoO est vraiment très bizarre Mr. Green tu es en quelle classe parce que moi ma prof et ses 8 heures hebdomadaires + 1 en ECJS Evil or Very Mad mise à part les sujets qui me font un peu réagir la philo est pour moi une langue assez biscornue. Quel est le sujet?

Ally j'aime vraiment ta conception de la nutrition perso j'aime plutôt les fruits moyen pour les légumes n'aime pas la viande en général et aime le poisson et idolâtre par dessus tout toutes les cochoneries (nutella, bonbons, sandwich, Mr. Green )
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Mer 30 Jan - 11:20

Fraisy, Welcome back cheers !
Tu commençais à manquer au forum Wink ...

Manger sain est quand même important, je pense que tout est dans la juste dose finalement. J'ai horreur de ces lignes qui défilent sous les pubs maintenant, c'est dingue, l'état veutnous faire culpabiliser de ne pas manger des fruits et légumes (avec insecticides cylon1 ) toutes les deux min ?
Un peu de Kiri, une pomme, une cuillère de nutella, une orange, une salade, un morceau de pizza: tout est permis à condition de savoir être raisonnable.

Nouvel incident à la maison, nous attendons donc le plombier qui devrait finalement venir vers 11h (il devait déjà venir lundi comme quoi tout arrive siffle ) et espérons que les tuyaux ne sont pas tous à changer pale afraid ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Mer 30 Jan - 15:11

@ Loupiote: Perso je n'ai que 2h de philo par semaine mais pour moi c'est déja beaucoup trop. Mon sujet était: "sommes-nous esclaves des machines?", je ne le trouvait pas très difficile mais vu que c'était ma premiere dissertation en philo c'était vraiment la galère.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  JANE Mer 6 Fév - 23:15

Je suis entrain de faire mes bagages pour San Francisco, mais je suis un peu lente ... lazy girl
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Jeu 7 Fév - 0:48

Je regarde l'ersatz de Bones que M6 a crée...j'aurai mieux fait de suivre mon instinct et de laisser des Racines et des ailes, tiens. Embarassed
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Jeu 7 Fév - 18:11

Je contemple d'un air effaré la "pile" de travail que j'ai à corriger. Une frise chronologique de 476 à 1789 était demandée... Figurez-vous que certains de mes étudiants m'ont carrément rendu un... classeur affraid Avec tous les détails possibles et imaginables sur d'obscurs traités, la moindre annexion de territoire et des trucs dont je n'avais jamais entendu parler hein Mais ceux qui sont arrivés à 40 pages, ben, ils sont marrants, mais ils trouvent le moyen de me mettre vingt conciles qui ne servent à rien (enfin, impact limité), mais ils zappent le concile de Trente... Ou ils prennent le temps d'indiquer le concordat d'Amboise, mais n'ont jamais entendu parler du concordat de Bologne... Bref, j'ai l'impression qu'il y en a qui ont fait le copier coller à moitié d'une chronologie en choisissant les évènements au piffomètre. En plus du boulot pour savoir et déterminer quel est cette obscure bataille indiquée (surtout dans le haut moyen âge, où selon les sources, les dates sont ...euh... approximatives), je suis en train de craquer.
En tout cas, je me suis fait une belle chronologie de mon côté. Je vais la mettre au chaud, elle pourra toujours servir rolles

*Mal à la tête*


Sinon, hier, j'ai mangé pour la première fois dans un restaurant japonais, avec des baguettes et dans des plats spéciaux. Je me serais dans les doramas que je regarde Laughing En tout cas, c'était très bon (mais un peu cher et il y avait trop d'étudiants de la fac de droit -je sais pas ce qu'ils faisaient tous là-bas- et après ils osent râler qu'ils ont trop de boulot, hein rolles siffle ). Mais si jamais vous mangez japonais, surtout, ne touchez pas (ou très prudemment) à l'espèce de pâte verte à côté des sushis : c'est la moutarde japonaise, le wasabi. Une amie y est allée franchement, elle ne s'en est pas remise, même en vidant le pot à eau ensuite ptdr
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Maxx Jeu 7 Fév - 20:27

non mais faut surtout pas boire d'eau avec du wasabi Laughing
sinon j'ai entendu parlé d'aucun des 2 concordats Mr. Green
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Jeu 7 Fév - 20:47

Maxx a écrit:non mais faut surtout pas boire d'eau avec du wasabi Laughing
Ceci explique peut-être cela alors ! ptdr
Ce qu'ils devraient faire, c'est servir les repas avec la notice explicative et le degré de comestibilité de tous les mets. Laughing

sinon j'ai entendu parlé d'aucun des 2 concordats Mr. Green
Bologne, si, il est considéré comme important. Amboise, sérieusement, j'aimerai qu'ils retiennent des choses plus fondamentales avant de partir dans ce genre de détails. Et puis sérieusement, recopier la chronologie d'un dictionnaire ou autre, sans même savoir à quoi les évènements se réfèrent, je ne suis pas sûre que cela soit d'une quelconque utilité, mais bon...
Mais bon, mis à part d'être fan de ces thèmes (ou bien bosser dessus), je crois que c'est trop précis pour rentrer dans de la culture générale.


Presque 19h. Ma récompense de la journée = le 4.12 de House MD. Youpi Very Happy

Bonne soirée à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Jeu 7 Fév - 21:01

Heather a écrit:Figurez-vous que certains de mes étudiants m'ont carrément rendu un... classeur affraid Avec tous les détails possibles et imaginables sur d'obscurs traités, la moindre annexion de territoire et des trucs dont je n'avais jamais entendu parler hein Mais ceux qui sont arrivés à 40 pages, ben, ils sont marrants, mais ils trouvent le moyen de me mettre vingt conciles qui ne servent à rien (enfin, impact limité), mais ils zappent le concile de Trente...
afraid Zen Un classeur, rien que ça ?! Mais, comment veux-tu évaluer ça en plus ? Si tu lui donnes une très mauvaise note car son travail n'est pas pertinent, il va râler par rapport à la "somme" qu'il a rendu non ? Shit
Bon courage en tout cas. N'oublie pas de te ménager quelques pauses, sinon tu ne vas pas tenir le coup.
I love you

Je suis en plein dans la monnaie grecque de mon côté. drunken J'ai un oral de type Agrég' vendredi prochain, et le prof m'a gentiment prévenu que, contrairement à mes camarades, je n'aurais pas un texte à commenter, mais des monnaies. Il avait l'air presque penaud quand il m'a dit ça d'ailleurs, car c'est un exercice que tous les étudiants redoutent. Enfin, je préfère tomber dessus lors d'un entraînement. Il a même tenté de me rassurer "ne vous en faites pas, je serais très gentil". Laughing C'est drôle car il fait très jeune en plus. L'autre jour, il était assis à la bibliothèque à côté de nous, et en revenant m'asseoir à ma place, j'ai failli aller lui dire bonjour en lui faisant la bise tant il se fondait dans notre petit groupe d'étudiants Embarassed ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Maxx Jeu 7 Fév - 21:31

Heather a écrit:
Maxx a écrit:non mais faut surtout pas boire d'eau avec du wasabi Laughing
Ceci explique peut-être cela alors ! ptdr
Ce qu'ils devraient faire, c'est servir les repas avec la notice explicative et le degré de comestibilité de tous les mets. Laughing
tout est comestible, mais en général, le wasabi on s'en sert pour les défis batman



Bologne, si, il est considéré comme important. Amboise, sérieusement, j'aimerai qu'ils retiennent des choses plus fondamentales avant de partir dans ce genre de détails. Et puis sérieusement, recopier la chronologie d'un dictionnaire ou autre, sans même savoir à quoi les évènements se réfèrent, je ne suis pas sûre que cela soit d'une quelconque utilité, mais bon...
Mais bon, mis à part d'être fan de ces thèmes (ou bien bosser dessus), je crois que c'est trop précis pour rentrer dans de la culture générale.
bizarrement, c'est pas un coté de l'histoire qui m'interesse, par contre j'ai toujours bien aimé les cours d'histoire économique



Presque 19h. Ma récompense de la journée = le 4.12 de House MD. Youpi Very Happy
le docteur va me manquer (sinon je suis en train de me demander ce que va donner cutthroat bitch en français)
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  JANE Ven 8 Fév - 8:50

Le Taxi est là! Bonnes vacances à tous, je vous dirais bonjour ce soir de San Francisco! =P
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Ven 8 Fév - 8:55

Bonnes vacances Jane !
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  LUCIE452 Ven 8 Fév - 13:45

Bonnes vacances Jane Exclamation Very Happy
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Ven 8 Fév - 18:12

@ Jane: Bonne vacances coucou (y en a qui on de la chance Mr.Red )

Je suis en train d'essayer de faire un CV et une lettre de motivation pour trouver un job pour cet été. Mais n'ayant jamais fait ni de CV, ni de lettre de motivation je suis en galère.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  nady Sam 9 Fév - 13:11

Bonjour tout le monde!!

Il fait beau!! Qu'est ce que ça fait du bien!! sunny

Je suis en train d'essayer de faire un CV et une lettre de motivation pour trouver un job pour cet été. Mais n'ayant jamais fait ni de CV, ni de lettre de motivation je suis en galère.

Bah sur le net tu devrais pouvoir trouver l'inspiration avec des CV types, Fais-y peut etre un tour?
Courage!!


Bonne journée a tous!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Sam 9 Fév - 13:47


Je suis en train d'essayer de faire un CV et une lettre de motivation pour trouver un job pour cet été. Mais n'ayant jamais fait ni de CV, ni de lettre de motivation je suis en galère.

Comme le dit Nady, il existe beaucoup de sites qui présentent des CV/Lettres de motivation "type" sur le net. (Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais il y a par exemple : http://www.studyrama-pro.com/rubrique.php3?id_rubrique=3005 http://cv.modele-cv-lettre.com/ http://www.net-recrutement.com/ )
Et puis, avec ton logiciel de traitement de texte, pour les CV, il te prépare normalement toutes les catégories automatiquement si tu cherches un peu dans les options pré-établies. Cela peut aussi t'aider pour la présentation. Wink



Bonnes vacances Jane Smile

Hier, à la gare, c'était la prise d'assaut des cars vers les stations. J'ai manqué de me faire décapiter, voire éborgner, une bonne quinzaine de fois avec toutes ces personnes qui trimbalent leurs skis sur l'épaule dans une gare surpeuplée hein
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  JANE Lun 11 Fév - 22:58

HELLO!
Je vais bientot partir in the downtown pour prendre le lunch, il fait tellement beau et chaud!
et poursuivre sur le shopping.
Qui ne rêve pas de prendre SanF bayy et le GoldenGate dans une new beatle decapotable? LOL
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 10 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum