FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Jeu 24 Avr - 21:26

Courrage Heather !!!!!
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Ven 25 Avr - 11:59

Pas de panique, en plus de me sentir complètement intellectuellement déficiente actuellement, j'ai l'impression d'être tellement en retard que je recule plutôt que je n'avance dans le travail.
C'est juste une impression, ne t'en fais pas!
Ceci dit, je pense que tu peux lui expliquer qu'en cette période, ça ne va pas être possible de lui rédiger l'état d'avancement, mais que d'ici 15 jours, c'est jouable...
Bon courage!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Ven 25 Avr - 15:38

+1 avec Ally. Il a attendu 7 mois, il peut bien attendre quinze jours pour te laisser déménager. Wink
Et Zen, je suis persuadée que tu as bien plus avancé que tu ne le crois. Wink Courage ! I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Sam 26 Avr - 20:45

@Heather, je pense que l'idée d'Ally est la bonne. Un déménagement, c'est quand même quelque chose de prenant !
Alors, ça y est , tu as signé pour l'appart en hauteur Wink ?

J'ai passée un moment à lire sur le balcon avec les effluves des fleurs (ça sentait bon 2love2 ), un soleil doux et des rires d'enfants en fond sonore : un vrai petit goût de paradis I love you même s'il me faut vraiment investir dans un bon transat, je ne peux plus rester assise sur cette petite chaise pas confortable pascontent ...

Là, par contre, le fond sonore, c'est un type qui chante faux au karakoé jeu de Nagui. Ok, il a bien gagné mais pitié, faites le tairreeeeee rambo !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 2 Mai - 10:20

Merci pour vos messages de soutien I love you
Je m'excuse de mon absence et mes passages en coup de vent en ce moment. Je déménage la semaine prochaine, donc je vous préviens d'ores et déjà que je risque d'être encore présente entre très petits pointillés en ce mois de mai Embarassed

Il s'est avéré que j'ai paniqué pour rien.
Ce n'était d'ailleurs pas ma thèse qui l'intéressait que mes... talents d'informaticienne. Mes connaissances en informatique et mon côté webmaster amateur surpassant les connaissances additionnés de l'ensemble des autres membres de mon laboratoire de recherche, et le service informatique "officiel" de la fac ayant cumulé plus de deux ans de retard ( surprised2 )j'ai hérité de... la conception de deux sites officiels pour l'an prochain. En un sens, la bonne nouvelle, c'est que les Journées internationales de ma spécialité auront lieu l'an prochain à Grenoble. Ca va être très sympa Mr. Green Il faut donc une vitrine sur le net.
Par contre, après le site dont j'ai déjà obtenu la partie "technique" en début du mois, ça risque de monter en tout à trois sites à concevoir et à manager. J'ai raté ma vocation. C'est pas une juriste dont ils avaient besoin, la seule chose pour laquelle je suis reconnue dans cette fac, c'est pour ce que j'ai pu m'amuser à apprendre sur le webmastering au lycée Laughing (Il faut mieux en rire).


@ Shopgirl : Avec le beau temps, c'est redevenu un plaisir de mettre le nez dehors. Lire sur le balcon, qu'est-ce que j'aime ça I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Ven 2 Mai - 11:51

Je viens de me lever j'ai malheureusement cours cette aprem mais je flanne pour le moment il fait encore froid chez nous, mais c'est un plaisir de flanner en pyjama Razz
@Heather: Comme quoi une vocation peut apparaitre très tard Laughing
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Ven 2 Mai - 13:51

Je suis au boulot et c'est la folie au téléphone... nuagenoir
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Ven 2 Mai - 13:58

@Mimi: quoi!!!! surprised2 tu postes au boulot? Mr.Red

Pour ma part je viens de rentrer du lycée parce que pas cours cette aprem Very Happy (les profs font le pont alors que nous on est collé si on vient pas What the fuck ?!? ) et qu'est ce que j'apprends aujourd'hui? surprised2 surprised2 Mardi j'ai mes 1eres epreuves pour le bac: oral d'anglais et d'espagnol, ce qui n'est pas forcement mon fort. En plus entre les 2 oraux, certains ont 4 heures pour faire un break moi j'ai 5 minutes. Shocked Shocked Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, j'ai peur de m'embrouiller dans les langues, du style mettre des mots Anglais en Espagnol et vice versa.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Ven 2 Mai - 14:36

Ne t'inquiètes pas trop...Et de un, c'est rare que les profs respectent les timings. En général, ils commencent en retard. What the fuck ?!? Et de deux, vous êtes sûrement plusieurs à être convoqués aux mêmes heures; et tu ne passeras peut-être pas la première dans les deux cas. Ne te fies pas aux horaires qui sont donnés et attend toi plutôt à patienter dans les couloirs. Wink Personellement, j'ai le souvenir d'un oral de latin où ces brillants administrateurs avaient convoqué toute notre classe à la même heure, soit 10 personnes. J'ai poireauté trois heures et demi pendant que mon père m'attendait dehors, persuadé que je n'en avais que pour une heure maxi. What the fuck ?!?

Faut que je retourne à mes révisions. Quoique révisions n'est sans doute pas approprié, vu que ce terme suggère que j'aurai déjà appris les cours avant. Ce qui n'est pas le cas. Embarassed J'en suis rendue à un point où ça m'est complètement égal...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Ven 2 Mai - 20:00

Kate22, l'année dernière j'étais convoquée à 8h30 pour mon oral (officiel) de français je suis passé à ... 11h30! (Ce qui n'étais pas plus mal vu que la prof et moi on avait faim alors elle a un peu zappé l'entretien Mr.Red ) Et pour le mélange tu verras avec le trac tu vas te remettre d'un coup dans le bain. Et après tout après tu seras débarrassée...

Je suis fatiguée Zen je ne supporte plus personne... Je crois que c'est les symptômes de la Housïte aiguë. Mais penser que les terminales font le "bal de promo" ce soir me fait rire d'avance. Ah non parce que si comme moi on préfère se poser devant une série on est vu comme "une pauvre fille" et surtout si on ne parle pas depuis un mois du débat de quel rouge à lèvre je vais me mettre et si je n'ai pas la robe à 150 euros sur laquelle je vais me gerber dessus aux "afters" ça ne va pas pascontent Mr.Red
Extrait d'une conversation entendue aujourd'hui:
"Je vais mettre un legging en dessous de ma robe"
"Quoi?!!!!! Un legging!!! Mais ça va pas ça fait vraiment pas Las Vegas!!!"
ptdr surprised2 Zen
M'enfin ainsi va la vie, j'ai pas du tomber dans le monde des filles parfaitement normales...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Ven 2 Mai - 21:00

aziliz a écrit:Faut que je retourne à mes révisions. Quoique révisions n'est sans doute pas approprié, vu que ce terme suggère que j'aurai déjà appris les cours avant. Ce qui n'est pas le cas. Embarassed J'en suis rendue à un point où ça m'est complètement égal...
Il faut voir le côté positif: tes connaissances seront toutes fraîches dans ta mémoire Mr. Green !


Je suis fatiguée je ne supporte plus personne... Je crois que c'est les symptômes de la Housïte aiguë. Mais penser que les terminales font le "bal de promo" ce soir me fait rire d'avance. Ah non parce que si comme moi on préfère se poser devant une série on est vu comme "une pauvre fille" et surtout si on ne parle pas depuis un mois du débat de quel rouge à lèvre je vais me mettre et si je n'ai pas la robe à 150 euros sur laquelle je vais me gerber dessus aux "afters" ça ne va pas
Extrait d'une conversation entendue aujourd'hui:
"Je vais mettre un legging en dessous de ma robe"
"Quoi?!!!!! Un legging!!! Mais ça va pas ça fait vraiment pas Las Vegas!!!"

M'enfin ainsi va la vie, j'ai pas du tomber dans le monde des filles parfaitement normales...
Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde de détester ses congénères. La plupart du temps, j'avoue ne pas comprendre les miens et le monde dans lequel nous évoluons. House n'est pas si associal que ça, ce sont les autres qui aiment communiquer Mr.Red !
Un bal de promo ? Quelle horreur afraid !
Heureuresement que mes profs n'ont pas eu cette bonne idée .
Vas y en jean Wink ou alors reste chez toi, au pire dans deux mois, si tout va bien, tu ne reverras personne du lycée alors ce qu'ils pensent siffle ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Ven 2 Mai - 21:10

Ah non moi je reste chez moi, devant Bones en pyjama (super sexy d'ailleurs le truc en polaire parce que mon père a eu la bonne idée d'arrêter le chauffage) et le pire c'est que ce n'est même pas les profs qui ont eu cette SUPER bonne idée mais un groupe d'élève voulant faire de notre lycée de 800 personne tout au plus un lycée super branché à l'américaine. Ils n'ont d'ailleurs pas compris mon humour quand je leur ai dit que j'ai visionné quelques extraits du 4X18 de CSI NY où un concierge se fait assassiné pendant un bal de promo (enfin je l'aime bien ma concierge de lycée)

Sur leurs pensées c'est une des raisons pour laquelle je veux absolument mon BAC, ah non mais ya pas moyen que je revois une année de plus ces têtes de c*** Mr.Red enfin voilà les pensées d'une fille qui se sent comprise sur un forum génialissime (mode gratte gratte siffle rolles )
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 2 Mai - 21:29

loupiote a écrit:Ah non moi je reste chez moi, devant Bones en pyjama
J'approuve le choix Mr. Green
Un bal de promo, quelle idée saugrenue. What the fuck ?!?
Dans ces cas-là, il faut sortir la contre-programmation d'un air revendicateur : une soirée Carrie Twisted Evil


Et, surtout, courage à toutes les personnes qui préparent un examen prochain I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Ven 2 Mai - 22:39


Sur leurs pensées c'est une des raisons pour laquelle je veux absolument mon BAC, ah non mais ya pas moyen que je revois une année de plus ces têtes de c***
Et bien sans vouloir passer pour une rabat-joie, je suis au regret de te dire que la fac ce n'est pas beaucoup mieux...Les 'bal de promo' vont être remplacés par les tonus, c'est tout. Et personnellement, je pensais qu'arrivés en deuxième année de licence on avait perdu le gout des batailles de boulette de papier, des gloussements crétins et des moqueries mais apparemment, c'est loin d'être le cas. What the fuck ?!? Enfin, l'avantage c'est que c'est plus facile de les éviter. Mr. Green

Ah non moi je reste chez moi, devant Bones en pyjama
Moi aussi. Tant pis pour les évolutions du logement social en France.

Ils n'ont d'ailleurs pas compris mon humour quand je leur ai dit que j'ai visionné quelques extraits du 4X18 de CSI NY où un concierge se fait assassiné pendant un bal de promo
Il se passe toujours plein d'horreur dans les bals de promo. Y avait même un épi de Cold Case où une fille accouchait dans les toilettes... rolles Oublie pas de demander le compte-rendu, on ne sait jamais tu pourrais en tirer un scénario intéressant; Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Mar 6 Mai - 19:02

Je viens enfin de rentrer du lycée, c'était une journée assez ch#*-# rgrrr : ce matin 8h oral d'espagnol avec un prof avec qui j'avais eu quelques problemes lorsque j'étais en seconde. En arrivant j'esperais qu'il avait oublié les quelques embrouilles qu'on avaient pu avoir mais je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas sachant que c'est la 1ere chose qu'il m'a dites avant le bonjour ("hola").
Ensuite 8h30 Anglais, et à cause du retard du prof d'espagnol je suis donc arrivée en retard, il a donc fallu que j'explique EN ANGLAIS pourquoi j'étais en retard.
Et puis pour finir un aprem de folie avec 3h de controles.

Contente d'avoir finit la journée.... Zen Zen Zen
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Geena Mer 7 Mai - 19:53

Là en ce moment j'écoute de la musique et je parle avec des amis !
Geena
Geena
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mer 7 Mai - 23:33

Bienvenue Geena

moi là je discute avec des amis, et je me dis que je vais prendre un an de plus dans quelques heures... Autant j'étais contente avant autant là je sais pas ya un truc qui fait que... M'enfin ça doit être l'âge [fin d'expression comme une mamie]
Bonne soirée à tous!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mer 7 Mai - 23:43

Mon ancien voisin de 11 ans me téléphone pour me demander d'identifier la chanson de la pub Twix...sachant que je n'ai pas la télé. "Attends, ça fait 'nanananana'" m'explique-t-il. "Alors c'est quoi le titre?"
Heu Shocked
Ma mère m'appelle ensuite pour jouer les hotline DVD...et pique sa crise parce que ça ne marche pas, l'écran est noir.
"Tu as essayé d'allumer la télé?"
"Mais tu ne m'avais pas dit qu'il fallait allumer la télé pour regarder un dvd!!"
Zen
Et là, je vais me coucher, parce que j'en ai un peu marre surprised2
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mer 7 Mai - 23:48

ta maman est géniale ally en tout cas elle me fait bien rire!
au fait la musique c'est Happy together de Leningrad cowboys en tout cas c'est ce que j'ai trouvé sur un forum. Bonne nuit miss
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Jeu 8 Mai - 11:42

C'est bien happy together, mais de The Turtles Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Jeu 8 Mai - 21:37

@Ally, ta maman déborde d'imagination ptdr ! Je rigole mais c'est un truc que ma mère aurait presque pu faire.
Elle aurait peut être essayé de mettre le dvd dans le magnéto rolles ...
J'ai déjà essayé de lui expliquer comment faire mais elle se sent toute perdue et je ne sais pas comment l'aider scratch .

@Geena, Bienvenue Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Jeu 8 Mai - 23:41

Ally a écrit:C'est bien happy together, mais de The Turtles Mr. Green

Je crois que la chanson avait été reprise par plusieurs groupe (c'était déja la BO de Freaky Friday Razz )
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 9 Mai - 8:12

@ Ally : ptdr
Elle est dans le même créneau que mon père avec tout ce qui touche à la technologie. Ne pas allumer l'écran, oubliez de brancher une prise, utilisez la mauvaise télécommande ( Laughing ), certains recèlent d'ingéniosité pour trouver des raisons de coups de gueule contre toute cette technologie envahissante.


J'ai officiellement déménagé hier. Le nouvel appartement ne ressemble encore à rien (moi et les talents de décoratriste d'intérieur What the fuck ?!? ), je suis effarée par le nombre d'affaires qui pouvaient rentrer dans l'ancien studio (et ne semblent pas vouloir rentrer dans le nouveau deux fois plus grand Confused ), mais bon, d'ici la fin du mois tout devrait rentrer dans l'ordre.
Par contre, il est fort probable que je n'ai pas internet au moins la semaine prochaine Neutral


Bonne journée à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Ven 9 Mai - 14:07

O my god, ô my god, ô my god, j'en peux plus : j'ai l'impression d'être Chandler dans l'épisode des bonnes résolutions série "je ne fais plus de blagues". Ma boss est arrivée avec une veste blanche et une écharpe blanche...je meurs d'envie (litteralement, c'est vraiment atroce) de lui sortir "Ségolène a appelé, elle veut récupérer ses fringues"...
Mais je ne dois pas craquer, c'est ma boss et j'ai des factures à régler pascontent
Non, je ne craquerai pas
(va s'enfermer dans son bureau pour ne voir personne Zen )
(ne pas craquer, ne pas craquer)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Ven 9 Mai - 19:48

Tu peux toujours les faire ici. Ca te soulagera, et ca nous détend. Mr. Green Gagnant-gagnant.
Ca me fait penser au film, Marius et Jeannette où sa collègue conseille à Jeannette de se taire et qu'elle lui répond : Oui mais si je me tais je vais avoir un ulcère et j’ai pas les moyens de me payer une maladie de riche” !

Je reviens du cinéma où je suis allée voir 27 robes. Un bon moment, dans une salle quasiment vide. Et j'avais enfin convaincu ma soeur de sortir le nez de ses révisions (je l'incite à la débauche Mr. Green voilà qui est ironique)
J'ai eu le droit à mon retour en fanfare hier : mon frère avait dressé la table dehors avec les belles assiettes, et tout. Et même je cite 'pensé à mettre du ice-tea au frais'. Lui qui ne fait jamais rien. rolles Et il me sors : 'c'est cool, je fais le pont jusqu'à lundi, on aura plein de temps pour faire des trucs' Traduire : revisionner la saison 3 de NCIS, aller à la médiathèque, passer la saison 1 de Gilmiore Girls. Aller à la FNAC. C'est sympa d'avoir quelqu'un avec qui partager des activités enrichissantes. Embarassed Ca me console de la visite de mes grand-parents qui se sont encore invités demain midi (ils s'imposent tous les samedi...je vais disjoncter.)
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 14 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum