FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Dim 22 Juin - 20:48

Je suis entrain de faire quelques dernières revisions pour les epruves du Bac de demain coucou
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Lun 23 Juin - 8:54

Courage aux bacheliers pour la deuxième semaine I love you

L'été s'est définitivement installé. La température n'est pas descendue en dessous de 20° cette nuit et il fait déjà un beau soleil et un ciel bleu sans le moindre nuage sunny
Bon, le hic étant que le soleil me fait lever à 5h30, en même temps que les premiers rayons qui apparaissent au-delà des montagnes (avec la neige qui nous fait "coucou"). Vous aussi votre horloge interne suit le rythme du soleil ?
Le soleil ça dynamise, mais... *soupir* coffee Surtout un lundi matin grosyeux

Point positif de la semaine : les soldes qui arrivent ! Smile Avec le temps qu'il a fait, ils n'ont pas dû écouler grand chose, et on va pouvoir se mettre au diapason du temps qu'il fait désormais (en espérant que le mauvais temps ne revienne pas aussi vite qu'il est parti).

Bonne journée à tous !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  dorian Lun 23 Juin - 20:38

alors là tout de suite maintenant je suis complètement naze !! j'ai pas dormi de la nuit (si au moins y'avait une bonne raison mais même pas !!!), et en plus j'ai encore des acouphènes après cette maudite fête de la musique comme j'en souhaite à personne !
bref, comme on dit, vivement ce soir qu'on se couche !!! (mais je me connais, j'irais pas me coucher avant au moins minuit, donc je serais encore bien fatiguée au taf demain !!) mais a part ça je suis ravie d'être ur ce forum ! 2love2
dorian
dorian
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Entre paris et NYC
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mar 24 Juin - 14:15

Bienvenue, Dorian Wink
L'été s'est définitivement installé. La température n'est pas descendue en dessous de 20° cette nuit et il fait déjà un beau soleil et un ciel bleu sans le moindre nuage
Mouais, pas chez nous, les températures sont certes assez chaudes, mais le ciel est gris et menaçant, un jour de beau, une soirée d'orage, deux jours de grisaille et de pluie... rambo
Point positif de la semaine : les soldes qui arrivent !
Sauf que vu l'été pourri de l'année dernière, toutes mes affaires légères sont en parfait état, donc je pense =/- zapper les soldes cette année!


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:12, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Mer 25 Juin - 19:42

Alors Ally, comment va ton petit protégé ? I love you Wink

J'adore le service après vente de D*rty. Mr. Green Déjà, la semaine dernière, j'ai été changé mon lisseur qui m'avait lâché et comme il était sous garantie, j'ai eu un avoir et pour 15 euros de plus, un appareil 2x mieux que l'ancien. Mr. Green
Et là, mon appareil photo numérique, moins de deux ans et toujours sous garantie, m'a lâché aussi. Bilan : j'ai récupéré un nouvel appareil pour le même prix qui, compte tenu de la baisse astronomique des prix dans ce domaine, est 2x mieux que l'ancien.
Mr. Green Mr. Green
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Mer 25 Juin - 20:27

@Céline : C'est bon à savoir ! Mr. Green Peut-être pour ca que le fils Sarko apprécie tant l'héritière Darty...Il peut toujours compter sur le SAV !

Reviens de soldes...Je suis morte : 4h30, plus de dix boutiques...mais j'ai fait des affaires (du moins je n'ai pas acheté de trucs complètement inutiles donc... Mr. Green )
En plus ma mère a fait l'affaire du siècle chez Etam (dixit la vendeuse qui criait comme une poissonnière à la criée dans un magasin de 9m2) : un cashmere à 17euros au lieu de 60 ! Mais bon, comme elle dit, fallait bien ça pour essayer de refourguer des cashmere en plein été !
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Mer 25 Juin - 21:47

je reviens des soldes, enfin de la "braderie des commerçants" (qui annonce l'arrivée des soldes) aussi, mais je n'ai pas fait d'affaire... pas eu le courrage... vraiment trop de monde et même avec la meilleure des volontés impossible de s'arrêter devant un stand plus de trente seconde... pas grave je remettrais ça à samedi ...Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Jeu 26 Juin - 9:52

Cool pour les affaires que vous avez faîtes en tout cas bravobom


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:11, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Ven 27 Juin - 0:35

Je fais une pause dans mon magasinage intense depuis 2 jours sur Montréal...La CB a chauffé et il va me falloir un second sac... Embarassed

Bref, les pieds chauffent et la, il fait très lourd alors détente chez une amie avant de repartir en centre-ville pour l'ouverture du Festival de Jazz avec le concert gratuit en hommage a Léonard Cohen.

Ce midi, on a vu Garou répéter et c'était très sympa. J'ai fais plein de photos. bravobom

Portez vous bien !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Ven 27 Juin - 10:46

Cool d'avoir de tes nouvelles Mimi Wink !!
Profite à fond de ton séjour qui a l'air d'avoir débuté sous les meilleurs auspices sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Sam 28 Juin - 19:39

Bonne soirée. Very Happy
Ce soir, je profite du soleil qui a fait sa réapparition pour aller pique-niquer avec une amie. On a décidé de monter en voiture sur une des collines qui entourent ma ville, pour aller pique-niquer et admirer la vue. I love you
coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Sam 28 Juin - 21:11

Bon pique nique CélineVous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 36_1_72
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Dim 29 Juin - 20:33

@Mimi, profite bien de ton séjour Wink !

Je suis en train de faire une activité hautement valorisante, à savoir trier les dvds que j'ai pu gravés ou pas. Comme je suis la reine du "je grave deux trucs pour les regarder sur mon pc portable", je me retrouve avec des bouts de choses que je peux effacer gaiement !
Résultat des courses (pour le moment), j'ai redécouvert 3 dvd neufs et pu en effacer 3 rolles .

J'ai horreur de faire du tri mais je reconnais que le pc, tout va beaucoup plus vite Razz !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Lun 21 Juil - 13:28

Je me prepare pour le boulot qui commence à 13h jusqu'à 19h30. Bonne journée à tous coucou
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Lun 21 Juil - 13:31

Courrage Kate rambo
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Lun 21 Juil - 19:22

Je me remets doucement de ma reprise...et me retiens d'aller manger...j'ai faim !!!
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  dorian Lun 28 Juil - 23:24

alors là tout de suite maintenant, je télécharge mes séries préférées (légalement je précise !!), donc je vous met le lien
http://www.top-serie.org/
Enjoy !
dorian
dorian
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Entre paris et NYC
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  LUCIE452 Lun 4 Aoû - 23:33

Je viens de finir de préparer mes valises, je pars demain matin à montpellier pour la semaine. Et maintenant, je vais regardé un ou deux house avant d'aller me coucher. Je vous souhaite à tous une excellente semaine. Very Happy
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Ven 15 Aoû - 13:35

Je me prepare pour le boulot What the fuck ?!? What the fuck ?!? (j'ai vraiment pas envie). Je vous souhaite à tous une bonne journée salut
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  LUCIE452 Ven 15 Aoû - 15:36

Bonne chance kate Smile

En ce moment, je refais le papier de ma chambre avec mon pere. Ce qui n'ai pas du tout une partie de plaisir Mad , là je squatte l'ordi de ma petite soeur avant de repartir repeindre le plafond.
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Ven 15 Aoû - 16:29

Bon courage Lucie, je sais ce que c'est les travaux, c'est pas une partie de plaisir...
Moi je m'accorde une pause musicale, je joue du piano et de la guitare pour passer le temps...

Bonne journée tout le monde!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  js4eva Ven 15 Aoû - 21:04

Oh là là moi à côté de tout ça je fais rien xD ! Je savoure mon été à Nice (genre il fait beau nullepart sauf chez moi !) et oui c'est ça d'habiter dans le Sud !

(Oui, pour ceux qui en doutaient, il y a des gens qui vivent sur la côte d'azur à l'année ... Je sais, c'est difficile d'y croire lol !)
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Ven 15 Aoû - 21:24

js4eva a écrit:Oh là là moi à côté de tout ça je fais rien xD ! Je savoure mon été à Nice (genre il fait beau nullepart sauf chez moi !) et oui c'est ça d'habiter dans le Sud !
Oh il a fait très très beau sur Paris toute la journée aussi.... siffle

Bas là sinon, je surfe un peu sur le net, check les dernieres news, et je me prépare à ma soirée Koh-Lanta/Secret Story (oui, oui secret story, c'est crétin je vous l'accord mais je regarde et j'assume Laughing )

Bonne soirée à tous. coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  js4eva Sam 16 Aoû - 11:45

Oh Secret Story je regardais l'année dernière puis cette année j'étais aux US quand ça a commencé donc j'ai pas regardé !

Bah franchement je sais pas à Paris mais j'ai eu une amie qui habite à Tourcoin (à côté de Lille) dans le Nord et il faisait 11°C !! (32°C chez moi !!!) xD
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Lun 25 Aoû - 11:11

Je suis au bureau


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:02, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 17 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum