FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 35 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Lun 14 Fév - 9:49

Je viens de voir une toute jolie photo d'Emma et Lily a l'after party des BAFTAS. Evidemment, Enrique n'est jamais là quand il faut...grrrrr ! Too bad j'aurais bien ajouté plein de photos de lui et de quelques Britishs sur EMF !

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 63466418hellandbliss821
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Lun 14 Fév - 13:13

Ah c'est fait bizarre Lilly en brune. Ew. Elle est tellement mieux Ginger! Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Lun 14 Fév - 15:31

J'approuve!!!!!!!!!! Mais ça fait un bon bout de temps qu'elle est brune...peut être depuis septembre ou octobre. en tous cas oui je la préfère rousse. Et est -elle toujours avec Craquito? enfin Enrique mdr je m'enflamme. Je pense que oui mais ça doit faire un bout qu'ils ne se sont pas vu...enfin j'en sais rien en fait lol.

En tous cas en rousse elle était mieux...Ginger rocks !! D'ailleurs en parlant de ginger, l'acteur qui joue le fils de Ron et Hermione dans Deathly Hallows part 2 est juste le sozi de Rupert et Emma mélangé c'est impressionnant :
Spoiler:

Le nez et la bouche d'Emma c'est un truc de fouuu Very Happy Il est trop cute.

Ohh damn. Mon chien vient de vomir sur le tapis. Oui ça vous passionne je le sens mdr. Bon ben allez, j'vais m'occuper de mon baby dog!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Lun 14 Fév - 22:59

Bloooooody Hell. Je viens de voir un truc TROP chou. EmmaWatson a mis un message de Saint Valentin sur twitter, et Ryan Turner (le petit Hugo Weasley) qui a lui répond :

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Tumblr_lgmd9hIObj1qbrcpro1_500

Aww "to mum" il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! I love you

Bon allez je retourne bosser...pas bien sure d'aller en cours demain ceci dit Mr.Red
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 15 Fév - 11:01

Ahaha j'en étais suuuure. Enrique et Lily ont rompu!!

A matter of months after she was talking about the possibility of marriage to Enrique Murciano, Lily Cole has broken up with the dashing actor. She talked about Murciano, the 37-year-old star of the television series Without a Trace, as her “ex”.

lire l'article

Y avait plus aucun Candids d'eux, et tout...Bon dommage car j'aurais bien aimé tombé sur Enrique si je m'aventure en Angleterre Rolling Eyes

Bon sinon j'aime bien parler avec moi même dans ce topic. Ca me divertit. rolles OMG mon Castle est prêt...et je dois attendre ce soir. Monde cruel.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Mar 15 Fév - 15:08

Mariiiine, tu me fais bien délirer avec ton shipp !! ptdr En tous les cas, c'est tout mignon je dois dire !! I love you

Par contre, dommage pour Enrique et Lily. grosyeux Espérons qu'ils trouveront leur autre moitié quand même. I love you

Par ici la pluie tombe à grosses gouttes depuis ce matin. Je ne bosse pas et j'en profite pour continuer d'apprendre mon texte pour ma pièce La nuit des rois de Shakespeare. Pas évident mais si je veux être au top, va falloir bosser et bosser. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Mar 15 Fév - 16:23

Oh... c'est fini pour lilrique? en tout cas c'est clair que lily est "gavé" mieux en ginger ! en brune ça me choque trop, ça fait tellement...je sais pas, austère?
Là il est 22h22 et je suis dans mon lit avec l'ordinateur, j'ai un big contrôle à réviser pour jeudi et un dossier de dix pages à rendre...j'ai pas commencé ! silent et je dois le boucler avant de partir en voyage rhalala. Vais-je y arriver?
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 15 Fév - 17:50

Oh Marie, chouette, une pièce de théâtre!! J'suis envieuse, je suis entrain de moi même réaliser que j'adorerais refaire du théâtre, ça me manque. J'ai envie d'écrire des scénario, de réaliser, ou de jouer...parce que pour le mariage de ma soeur on doit se filmer et faire un montage et ça a réveillé des envies en moi lool. Je vais demander à Roselyn de me pistonner à Holywood mdrr ooouh je suis marrante.

Et oui, Lilrique is over. Ce qui m'énerve c'est qu'elle se console vite. Elle est avec un mannequin anglais (certes assez sublime)

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Davidgandy-model-photos-05112009-57

aux Bafta des sources disaient "ils sont très amis, ils s'entendent bien" et la paf "Supermodels Lily Cole and David Gandy spent the night together at a new London hotel." lool elle a pas mis longtemps a oublier Enrique. Anyway !!

Jabamiah mets toi a bosser! ( dit celle qui sèche les cours depuis deux jours...rolles )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mar 15 Fév - 18:18

RAh c'est pas grave, je suis sûre qu'il trouvera mieux qu'elle (moi rolles ), si c'est pas déjà fait. Nan, sérieux j'ai jamais été très fan de Lily... Razz

Sinon, là je traine sur le net sans but précis. Je voulais sortir mais fait mooooooche!
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 15 Fév - 18:37

Moi j'aime bien Lily. Elle est vraiment intelligente, et elle était géniale dans l'Immaginarium ! Mais ça m'a l'air d'être une coureuse parce qu'elle a pas mal de célébrités à son tableau de chasse lol. Enfin bon tant mieux pour elle. Ici il fait beauuuuuuu...et au lieu de sortir, (parce que je travaille quand même un peu) je regarde?? Les vacances de l'amour sur AB1...oh je tombes bien bas mdrr tout à l'heure je regardais le destin de Lisa sur NT1 en me disant que David ressemble TROP a Enrique lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mar 15 Fév - 18:48

**Marine** a écrit:Les vacances de l'amour sur AB1...oh je tombes bien bas mdrr tout à l'heure je regardais le destin de Lisa sur NT1 en me disant que David ressemble TROP a Enrique lol.
Si c'est pour regarder des daubes comme ça tu ferais mieux d'aller en cours ptdr

Là, j'hésite, j'aimerai beaucoup acheter un nouveau nom de domaine pour mon site poppymontgomery.net, mais vu qu'il avait déjà été acheter auparavant c'est plutôt chère. Mais d'un autre côté ce serait plus que géniale pour le référencement et la visibilité de mon site... pfff... je sais pas quoi faire! Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 15 Fév - 21:35

Feerie21 a écrit:
**Marine** a écrit:Les vacances de l'amour sur AB1...oh je tombes bien bas mdrr tout à l'heure je regardais le destin de Lisa sur NT1 en me disant que David ressemble TROP a Enrique lol.
Si c'est pour regarder des daubes comme ça tu ferais mieux d'aller en cours ptdr

Là, j'hésite, j'aimerai beaucoup acheter un nouveau nom de domaine pour mon site poppymontgomery.net, mais vu qu'il avait déjà été acheter auparavant c'est plutôt chère. Mais d'un autre côté ce serait plus que géniale pour le référencement et la visibilité de mon site... pfff... je sais pas quoi faire! Rolling Eyes

T'as pas tort LOL. J'aurais du aller en cours. en plus après j'ai regardé 90210 nouvelle génération et j'ai eu envie de vomir. C'est horriblement NIAIS et NUL, jamais entendu des dialogues aussi pourri et pourtant, j'ai du métier avec Helene et les garçons et autre horreur télévisuelle. Bref en plus voir Kelly et Brenda parler de Dylan OMFG j'ai cru mourir. GYLAN FOOOOREVER and EVER and EVER. I love you

C'est une bonne idée d'acheter le nom de domaine féfé, mais je ne savais pas qu'on pouvait racheter un nom de domaine existant?
Et expensive, c'est super cher? Oh j'ai envie de changer ma version, j'peux plus voir mon site en peintuuuure !!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mar 15 Fév - 21:49

**Marine** a écrit:jamais entendu des dialogues aussi pourri et pourtant, j'ai du métier avec Helene et les garçons et autre horreur télévisuelle.
En parlant d'Hélène et les garçons et de dialogues pourri, j'ai une super citations de José sur mon mon mur à quote. ATTENTION c'est super PROFOND "Ce qui est idiot quand on est idiot c'est qu'on s'en rend compte qu'après!". respect

C'est une bonne idée d'acheter le nom de domaine féfé, mais je ne savais pas qu'on pouvait racheter un nom de domaine existant?
Et expensive, c'est super cher? Oh j'ai envie de changer ma version, j'peux plus voir mon site en peintuuuure !!!
Super expensive, genre 50€, nan mais j'ai abandonné c'est vraiment au dessus de mes moyens. Pfff, j'aurais trop aimé pourtant!
CHANGE TA VERSION MARINE!!!!!

Sinon, là je viens de faire ma "life goals list" sur mon LJ. C'était funny Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 16 Fév - 0:02

Feerie21 a écrit:
En parlant d'Hélène et les garçons et de dialogues pourri, j'ai une super citations de José sur mon mon mur à quote. ATTENTION c'est super PROFOND "Ce qui est idiot quand on est idiot c'est qu'on s'en rend compte qu'après!". respect

Arrête je la trouve top cette quote. Sacré José. I love you (on rigole on rigole, c'est un que je détèste le moins mdr.)


Super expensive, genre 50€, nan mais j'ai abandonné c'est vraiment au dessus de mes moyens. Pfff, j'aurais trop aimé pourtant!
CHANGE TA VERSION MARINE!!!!!

Sinon, là je viens de faire ma "life goals list" sur mon LJ. C'était funny Razz

C'est effectivement expensive. Et pour ce qui est de changer ma version, il me reste encore plein de choses à changer, peut être ce WE mais pas sur, sinon promis le WE prochain. D'ailleurs je viens d'écrire l'histoire du site en détails, là, et je te fais une mééééga dédicace I love you Wink hihi tu verras.
Mais la j'arrête de bosser dessus, c'est CASTLE time boudiou.......donc bonne nuit a todos, Caskett m'attend I love you je lirais ta goals liste demain féfé Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mer 16 Fév - 0:43

Oooooooh une méga dédicace à moi?! C'est troooooop sweet I love you I love you I love you Thank you. C'est malin de me l'avoir dit, j'ai encore plus envie de voir tout ça now, je pourrait pas attendre jusqu'au week-end prochain pascontent

Pour moi pas de Castle, mais le dernier House et après dodo. Faut que je me lève tôt demain (c'est à dire à 10h) pffff Rolling Eyes
Sweet dreams I don't want that
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mer 16 Fév - 2:40

Je devais aller me coucher, mais je viens de lire une fic JS trop géniale pas possible **Mode Marine ON** enfaite c'est 2 ans après la fin de wat, Jack et Sam sont pas ensemble, Jackaà le job de Olzchek (j'arriverai décidément jamais a écrire son nom), Viv a le job de Jack, Danny et Elena essaient d'avoir un bébé, et Sam n'est plus avec Brian. Bref Sam est dans un coffee shop, essayant d'avoir son fix de café mais pas de chance elle a plus de thune et c'est là qu'un mystérieux homme lui paie son café. Bref, ils flirtent un peu blabla, il aimerait bien la revoir, elle se sent attirée par lui mais elle sait pas pourquoi, donc finalement elle lui dit oui du bout des lèvres. Et tadaaam elle le recroise vers le bureau de Jack, avec Jack parce que .... BAAAM c'est son frère! ptdr bravobom

Argggg je love, j'ai l'impression que j'ai 5 ans que que j'ai Noël, j'ai trop hate qu'elle publie la suite, hihi! Bon vous allez dire, depuis quand Jack à un frère, bah depuis le 5x18 quand Jack parle avec la soeur de Sam. Laughing

Bref, now je suis trop excitée pour aller me coucher. bravobom bounce hihi mais good night quand même.
**Mode Marine OFF**

coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 16 Fév - 9:08

Feerie21 a écrit:**Mode Marine ON**
**Mode Marine OFF**


OOOOH My. Ce foutaaaage de ma gueule mdr. Oh pour ta peine tu ne liras pas la dédicasse avant deux semaines, niark. Non mais. Mais j'avoue que ça avait l'air d'une fic sympa. Moi j'ai surkiffé mon Castle, épisode guéniaaaaal. Mention spéciale a Ryan & Esposito qui regardent Castle & Beckett s'engeuler en cachette, en disant "Maman et Papa s'engueulent" ah ah et quand Beckett sort de la salle ils se précipitent a leur bureaux et font semblant d'être au téléphone mdrr tuant. Et la phrase de Kate au suspect ooooh. "Because Richard Castle believes in you, and I believe in Him." I love you I love you I love you oh j'ai cru moouriiir. Bref, kiffant.

Mais la je viens d'allumer mon ordi qui n'a pas démarré tout de suite, il s'est bloqué sur la page "bienvenue" pendant 30 minutes 2 fois et j'ai du le redémarrer 3 fois...j'ai TROP Stressé.

Aujourd'hui je vais en cours...et ouais, j'ai un peu séché deux jours, et vendredi aussi. Ca m'a fait un sacréééé WE ! Mr. Green Mais j'en ai pas envie!!!

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mer 16 Fév - 13:51

**Marine** a écrit:
OOOOH My. Ce foutaaaage de ma gueule mdr. Oh pour ta peine tu ne liras pas la dédicasse avant deux semaines, niark. Non mais. Mais j'avoue que ça avait l'air d'une fic sympa.
Oh, mais non Marine, je me fout pas de ta gueule, je te taquine c'est différent. Jamais j'oserai me moquer Mr. Green

Aujourd'hui je vais en cours...
Bon retour en cour! C'est toujours dur le jour de la rentrée! Laughing

Bon de mon coté, je traine sur le net encore 10mn après faut que j'aille me préparer, je dois avoir des amis ce midi!
Bonne journée les gens coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 16 Fév - 14:09

Je sais bien que tu me taquines va Smile je l'ai pas mal pris ça me fait rire, et je suis honorée que tu te "moques" de mon style mdr. I am crazy et fier de l'être. Et oui, je suis en cours...et la on est en pause manger, donc je regarde des vieilles photos sur mon disque...Et je suis trop in loooove de cette la :


Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Bellag

Helena et Emma a l'after party des bafta qui me fait incroyablement trippé puisque le personnage d'Helena torture et tente de tuer Hermione dans Deathly Hallows parti 1, donc gros clin d'oeil a cette scène dans cette photo ah ah quel humour cette Helena je la kiffe...toutes les Helena/Elena rock rolles rolles rolles

bon repas with your friends féfé Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mouchette Mer 16 Fév - 23:36

Vous êtes toute motivées, les filles! Very Happy
Bon, moi, je tente de me soigner d'un sale virus (non, ce nest pas la Ryanite aiguë!) depuis ce matin... après une longue culpabilisation, j'ai décidé de ne pas aller au boulot demain!
Ça va me permettre de regarder dans un instant un Castle de la saison 2, puisque hier j'ai vu le dernier de la S3!
J'ai bien aimé cet épisode, qui possède une ambiance un peu différente des autres... mais il y a toujours ces pointes d'humour que j'adore... Ryan/Esposito qui prennent le café à Castle, Ryan qui "détale" pour arrêter le tagueur, la scène de l'engueulade à la fin avec les téléphones... Beckett qui prend l'accent du suspect... la témoin hispanique... Razz
Et de l'émotion aussi I love you
Mais comme je l'ai vu dans quelques commentaires, cela aurait été bien une fois que Castle se trompe Wink
Alors, Marine, prête pour ce double (et terrible) épisode qui s'annonce? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Ven 18 Fév - 16:57

Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec Castle?! Laughing Faudrait peut-être que j'essaie la série un de ces jours... Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Ven 18 Fév - 20:52

Mouchette a écrit:Alors, Marine, prête pour ce double (et terrible) épisode qui s'annonce? rolles

Ouiiii, ready Smile j'ai vu la promo, I love you mais rien lu d'autre. Hate, hate, hate. Et oui Féfé, faut t'y mettre Mr. Green c'est juste une ambiance top et ça fait du bien d'avoir quelquechose qui ressemble énormement a WAT dans l'écriture, ça comble un manque.

Bon la je viens de majer sur Ros. Connection tout en regardant Gainsbourg vie héroïque...Oh, Eric Elmosnino I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Sam 19 Fév - 0:43

**Marine** a écrit: Et oui Féfé, faut t'y mettre Mr. Green c'est juste une ambiance top et ça fait du bien d'avoir quelquechose qui ressemble énormement a WAT dans l'écriture, ça comble un manque.
Rien ne ressemblera jamais a WAT pour moi Razz Mais promis je mis met quand j'ai fini Fringe, Urgence, Ally McBeal et The Good Wife Mr. Green

Ciné reporter à demain soir, donc je traine un peu sur le net avant d'aller retrouver Carter aux Urgences du Cook County.
Night everyone coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Sam 19 Fév - 11:56

Je viens d'arriver dans le sud, (enfin y a une heure et demie lol) ou il fait FROID oh my je gèle, même avec mes mitaines en laine!! Cela dit y a du soleil, c'est déjà ça. Ca me fait plaisir de revoir le sud, I 'm in love with mon jardin et tout I love you j'aide un peu mon père qui fait des travaux mais il me traite de calamité mdr je suis naaaaaze en travaux pratiques.

La je vais me faire un thé et me mettre a bosser car oui même au soleil, il le faut bien ! Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Sam 19 Fév - 19:42

Ooh je devais partager ça, nostalgie nostalgie. Je suis entrain de regardé Romeo et Juliette, la comédie musicale sur W9. Pas la version 2001 (avec Gregory Baquet I love you , Cécilia Cara et tout et tout.) mais la version 2010 enregistrée au Palais des Congrès avec Damien Sargue ( il a coupé tous ses beaux cheveux mais I love you I love you I love you I love you quand même) et sa femme à la ville dans le rôle de Juliette, Joy Esther. Il y a aussi le chanteur qui jouait Tybalt qui a repris son rôle, mais aucun autre...c'est une version sympa, plus moderne avec quelques nouvelles chansons et des scenes rajoutées, mais rien ne vaut le premier cru 2001, dont j'ai le DVD Collector mdrr..Oh j'étais raide de Damien Sargue. Ma chanson préférée, "J'ai peur" qu'il a également intérprété a la perfection dans cette version mais quand même, vive la première version aww souvenirs https://www.youtube.com/watch?v=u6qO3OOVUWQ

J'ai envie de me re regarder l'ancien spectacle, now...Rien ne vaut Gregory Bacquet (grand copain a Jocelyn I love you ) et Damien avec ses long hair Very Happy voila, post inutile...mais post quand même mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum