FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Open Your Eyes (complète)

+8
nathaloche
clairounett
Magic
jabamiah
clara
Théana
pativore
tweetie
12 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Sam 1 Déc - 6:53

ptdr ptdr ptdr absolument jeune fille thumright thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Sam 1 Déc - 6:55

Tu sais que tu es mon grand sage! C'est toi qui montre la voie! Je peux t'appeler maître des clés??? ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Sam 1 Déc - 6:57

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr oh non, vous êtes trop aimable mon enfant ptdr ptdr ptdr restons-en à Tweetie Wink d'ailleurs, me suis toujours demandée, pourquoi pativore ? je vois pas la référence Boulet
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Sam 1 Déc - 7:00

Non... c'est un truc trop con... un vieux délire, un soir de grande beuverie avec une amie! Ca faisait référence à mes habitudes alimentaires très "variées""!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Alors Maitre des clés tu veux pas? Tant pis, et puis ça m'aurait fait penser à SOS fantomes sans arrêt... ça vaut mieux comme ça! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Sam 1 Déc - 7:02

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ah ben vi, -ivore ptdr chui con ptdr mais c plus simple quand t'as la réponse ptdr veux pas maître d clés, mais maître, ça me va ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Sam 1 Déc - 7:03

Ouais bah faut pas rêver non plus! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Sam 1 Déc - 7:05

ptdr ptdr ptdr roh ben zut alors, j'y aurai cru ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  Théana Sam 1 Déc - 11:21

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !! a tweetie's new fic cheers cheers cheers cheers

et avec Romy en plus bravobom bravobom bravobom bravobom


j'attends la suite avec impatience, il se passe quoi avec Danny ??? What the fuck ?!?

pourquoi vous le faites toujours souffrir ???????? Sad



la suite !!! VITEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!


et trop fort les comm ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  clara Sam 1 Déc - 15:47

Les filles vos com' m'ont faites délirée, ça fait du bienOpen Your Eyes (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15 Open Your Eyes (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15 Open Your Eyes (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15

Et une nouvelle fic de Tweetie alors là c'est trop le bonheur:

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Nounours-hawaii-vahine-583Open Your Eyes (complète) - Page 3 Nounours-hawaii-vahine-583Open Your Eyes (complète) - Page 3 Nounours-hawaii-vahine-583Open Your Eyes (complète) - Page 3 Nounours-hawaii-vahine-583Open Your Eyes (complète) - Page 3 Nounours-hawaii-vahine-583Open Your Eyes (complète) - Page 3 Nounours-hawaii-vahine-583Open Your Eyes (complète) - Page 3 Nounours-hawaii-vahine-583Open Your Eyes (complète) - Page 3 Nounours-hawaii-vahine-583Open Your Eyes (complète) - Page 3 Nounours-hawaii-vahine-583

Et en plus avec Romy, alors elle je l'adorais et toujours ce flot de paroles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je la reaime déjà Mr.Red

Par contre Danny pas cool de ne pas lui expliquer son comportement...pas cool du tout tiens Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Qu'est ce que ça cache Mr.Red ...Encore,encore et encore:

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Emoticone-msn-sourire-respectOpen Your Eyes (complète) - Page 3 Emoticone-msn-sourire-respectOpen Your Eyes (complète) - Page 3 Emoticone-msn-sourire-respectOpen Your Eyes (complète) - Page 3 Emoticone-msn-sourire-respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  jabamiah Sam 1 Déc - 16:38

Sans vouloir vous offenser... afraid Loin de moi cette idée, mais... afraid Peut-on revenir au vif du sujet avec une suite?? rolles


ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  Magic Sam 1 Déc - 23:23

YUUUUUUUUUUHUUUUUUUUUUUUU!!!!

ROMY is back... i'm so happy, par contre je le sens mal... c'est QUOI toute cette histoire ???
Et ce oui??? aaaaaaaaaaaaa une suite sitôplééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!

j'adore romyyyyyy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  clairounett Dim 2 Déc - 0:05

ptdr ptdr ptdr j'ai vu du Josh partout.. cinq pages en une journée .... 2love2 2love2 2love2

Nan mais revenons en au sujet ... c'est cool une nouvelle fic... thumleft thumleft
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Dim 2 Déc - 0:37

La suite!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Dim 2 Déc - 5:09

merci pour votre accueil Rolling Eyes z'êtes adorables I love you et Magic, ton kit ... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2


Même jour, entrée du FBI, 12h22 :

It's not unusual to be loved by anyone …

Romy décrocha son portable en urgence, juste le temps d’enlever son gant afin d’atteindre ce dernier dans la poche intérieure de son manteau.

- Danny ? Demanda-t-elle, encore des sanglots dans la voix.
- non, c’est maman. Ça va, ma chérie ?

Comment répondre à cette question sans craquer ? Elle avait l’impression que l’homme qu’elle connaissait depuis un an déjà et dont elle était tombée éperdument amoureuse, avait recommencé à lui mentir. Et Dieu sait qu’elle n’aimait pas ça.

- et toi ?

Elle préférait encore changer de sujet. Cette histoire lui pesait déjà bien plus qu’elle ne l’aurait voulu.

- t’as une drôle de voix. Qu’est-ce qui se passe ?
- rien de grave.
- mimi, soupira Julianne. Je connais cette petite voix. Dis-moi ce qu’il y a.
- c’est Danny.

Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Le cœur gros, elle devait parler de cette histoire à quelqu’un. Et peut-être à l’exception de Mark, sa mère était encore la meilleure confidente qui soit.

- je lui avais organisé un déjeuner surprise pour l’anniversaire de notre rencontre mais il n’était pas au bureau et ...
- ce n’est pas grave, ma puce. S’il l’a loupé, tu lui concocteras un bon petit dîner à la place.

Elle sourit timidement au conseil de sa mère. Si seulement, il n’y avait que ça. Mais ce coup de fil ne l’avait pas rassurée pour autant. Bien au contraire. C’est comme s’il s’éloignait d’elle petit à petit. Pas un mot gentil. Pas un mot tendre comme il lui réservait d’habitude.
Elle ne préférait pas y penser et relativiser les choses durant sa conversation avec sa mère. Même si elle aurait pourtant juré que Danny n’était pas seul à cet instant et se demandait encore si cette voix qu’elle avait perçue au loin était celle d’une femme ou bien se faisait-elle tout simplement des idées ? Elle devait en avoir le cœur net. Elle prit alors la décision de revenir au FBI dès qu’elle aurait avalé quelque chose.

Danny fit finalement son apparition dans l’open space sous les coups de treize heures. Martin et Sam croquaient encore dans leurs sandwichs respectifs lorsqu'il vint les rejoindre à table.

- bon appétit ! S'exclama-t-il.

Ils lui répondirent par un sourire.

- alors, du nouveau ? Le questionna Martin, entre deux bouchées.
- non, toujours rien. Personne ne parle dans cette boîte, c’est fou.

La mine fatiguée, il s’essuya les yeux et prit un siège juste en face de ses deux collègues. Son regard se posait maintenant sur le sachet de biscuits de Noël qui traînait encore sur la grande table. Son visage afficha un grand sourire.

- c’est Julianne qui les a fait, précisa Sam.
- je sais.

Il n’ajouta rien d’autre mais cela suffit à attiser la curiosité de sa collègue, qui semblait très intéressée par le sujet. Son index soulevait déjà son menton, soulignant l’intensité de son regard.

- j’ai eu Romy au téléphone, expliqua alors Danny, sur la défensive.
- quand ça ?

Son ton se voulait de plus en plus froid. Elle cherchait à vérifier si ce dernier avait rappelé Romy depuis que la jeune assistante avait quitté leurs quartiers.

- vers midi et quart, midi vingt.

Il avait répondu calmement, préférant ignorer le regard sombre qu’elle lui lançait. Un regard qui se faisait persistant. Il pouvait lire un profond ressentiment dans ses yeux.

- un problème ?

Il venait de froncer les sourcils. Il savait que la suite n’allait pas lui plaire.

- tu devrais tout lui dire.
- Sam, intervint Martin, dans un soupir.

Il sentait que la situation pouvait dégénérer à tout moment. Danny n’était pas le genre d’hommes à qui on dictait sa conduite. Et encore moins, quand cela concernait sa vie privée. Mais il venait d’avoir un début de journée harassant et ne voulait pas y ajouter une dispute par dessus le marché.
Le sourire aux lèvres, il se contenta alors de piocher dans le sachet de biscuits apporté par Romy et en dégusta un en silence.

- c’est vrai qu’ils sont délicieux, confirma-t-il, comme si de rien n’était.
- elle n’avait vraiment pas l’air bien quand elle est partie, insista-t-elle, voyant qu’il éludait le sujet.
- tout va bien, Sam. Je peux gérer.

Elle poussa un soupir de frustration en secouant la tête. Qu’est-ce que la gente masculine pouvait être fière des fois ! Est-ce qu’il se rendait vraiment compte de rien ?

- elle n’est pas fâchée, Danny. Elle est malheureuse.

Cette fois, il releva la tête vers elle, l’air concerné et soucieux.

- tu vas la perdre si tu continues.

Elle avait employé des mots forts à dessein. Pour le faire réagir.

- Jack est dans son bureau ? Demanda-t-il, en feignant l’indifférence.

Sa voix était métallique et son regard, des plus sombres. Martin fit « oui » de la tête et Danny se leva aussitôt de sa chaise pour finalement disparaître dans les couloirs, sous le regard médusé de Sam. Ce n’est pas vraiment à ce genre de réaction qu’elle s’attendait, mais elle espérait au moins que ses judicieux conseils aient pu faire un bout de chemin dans la tête de son ami.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  nathaloche Dim 2 Déc - 9:44

surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
tu ne peux pas nous laisser avec toutes ces questions ????????

pauvre romy qu'est ce que lui cache danny §§§§

par contre moi aussi je veux bien des petits gateaux miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  Théana Dim 2 Déc - 11:10

oui Nat à raison, ya trop de question !!!

infiltration, Raffie, alcool, maitresse ??? Tu vois je m'inquiète !!

c'est pas cool de nous laisser comme ça dans le doute et l'angoisse rolles


encore !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  clara Dim 2 Déc - 16:28

Open Your Eyes (complète) - Page 3 3d-bleu-fait-nonOpen Your Eyes (complète) - Page 3 3d-bleu-fait-non

Pourquoi il écoute pas Sam là Danny!!!!!Elle a raison!!!!

Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Le cœur gros, elle devait parler de cette histoire à quelqu’un. Et peut-être à l’exception de Mark, sa mère était encore la meilleure confidente qui soit.

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Nounours-be-mine Ben vi y'a qu'une môman pour la comprendre là!!!!!

Sa voix était métallique et son regard, des plus sombres. Martin fit « oui » de la tête et Danny se leva aussitôt de sa chaise pour finalement disparaître dans les couloirs, sous le regard médusé de Sam. Ce n’est pas vraiment à ce genre de réaction qu’elle s’attendait, mais elle espérait au moins que ses judicieux conseils aient pu faire un bout de chemin dans la tête de son ami.

Mais c'est pas possible un caractère comme çaOpen Your Eyes (complète) - Page 3 Monstre-vert

La pauvre tit Romy Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Dim 2 Déc - 17:52

Moi je suis sûre que c'est un truc auquel on pense pas... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Si c'était une autre nana à mon avis Sam serait bien plus agressive et Martin bien moins conciliant avec le petit chou! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Tu nous ballades, grosse vilaine! ptdr ptdr ptdr D'ailleurs je me demande même si toi tu sais déjà de quoi il s'agit... on sait jamais tu cherches peut être une idée dans les réponses que ça nous inspire! ptdr ptdr ptdr Waoww terrible! je suis en train de me transformer en... comment elle s'appelait la petite vieille anglaise qui élucidait toujours tout les crimes??? ptdr ptdr ptdr

Non sérieusement j'aimerai bien savoir ce que tu nous mijotes et j'aime pas le fait que Danny laisse super Romy se morfondre comme ça. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad La pauvre, elle est toute tourneboulée! Evil or Very Mad

Alors il a intérêt à faire gaffe à son joli petit derrière le taylor! Non mais! ptdr ptdr ptdr

Au passage, je ne serais pas contre une nouvelle suite... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Lun 3 Déc - 0:32

C'est bizarre, j'ai toujours pas trouvé la suite... Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Lun 3 Déc - 0:45

la voilà Wink et ne vous creusez pas la tête les filles, c un truc tout con Laughing



Même jour, cabinet Howard & associés, 12h35 :


- je déteste les fêtes ! Tout le monde raffole des biscuits de ma mère et moi, comme une idiote, je viens juste de révéler au monde entier le secret de sa recette ! Nan, mais quelle idiote franchement ! Enfin, non, on ne peut pas vraiment affirmer que Sam représente le monde entier, à vrai dire, c’est un peu une quasi-inconnue à l’échelle mondiale, enfin, pas tout à fait … c’est vrai, je ne vous ai pas encore parlé d’elle, c’est la collègue de mon petit-ami, quoique je ne sais plus très bien si je peux encore l’appeler comme ça après ce qui s’est passé. En fait, c’est bien ça le problème, je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé ! Dites, vous croyez qu'il s'est passé quoi, vous ?

Des yeux d'un vert intense et une coupe de cheveux en pétard, maître Cooper haussa les épaules pour répondre à la question de sa fidèle assistante. Elle s’était montré d’un précieux soutien depuis que le cousin des frères Howard avait obtenu ce poste et il savait qu’il pouvait compter sur elle en toute circonstance.

- …mais voilà, je dois faire avec. C’est bien connu. Tout le monde ment. Martin me ment. Sam me ment. Danny me ment. Non, en fait, tout le monde me ment.
- n’y voyez rien de personnel là-dedans, Romy. Vous savez, j’ai bien peur que tout le monde mente à tout le monde un jour ou l’autre.
- un mensonge mondial, j’adore cette idée. Alors, si je vous suis, vous croyez que tout le monde ment à tout le monde et tout le temps ?
- je crois que tout le monde ment à tout le monde de temps en temps.
- c’est bien vrai, ça. La nuance entre les deux est importante. C’est fou, mais vous trouvez toujours toutes les réponses à mes questions.
- c’est pour ça que c’est moi le patron.

Il esquissa un léger sourire et elle en fit de même. Elle n’aurait jamais pensé retrouver un jour un meilleur patron que Danny et mis à part pour les « pauses câlins » dans les ascenseurs, qu’elle n’avait pas testées avec lui, elle devait avouer que Cooper était un brillant avocat et un homme doué pour bien des choses. Il lui suffisait par exemple de sourire lors d’une réunion un peu tendue pour réussir à alléger immédiatement l’atmosphère et que son « public » soit finalement tout acquis à sa cause et complètement sous son charme.

- qu’est-ce que c’est ?

Les yeux de Romy venaient de se poser sur le sachet de pâtisserie que son patron tenait dans ses mains.

- des chouquettes au sucre. Vous en voulez une ?
- non, merci.

Malgré sa réponse négative, elle plongea aussitôt sa main dans le sachet en question, sous le regard amusé de Cooper puis croqua à pleine dent dans une délicieuse chouquette.

- mmmh …c’est de la chouquette de classe mondiale. Il ne manque plus que le chocolat chaud … quoi ?

L’air amusé qui venait de s’afficher sur le visage de son parton n’échappa en rien à sa vigilance. Piquée dans sa curiosité, elle insista.

- allez, dites-moi.
- ce sont les préférés de Marion, dit-il, la voix rauque.

Cet homme était vraiment sexy au possible, et en même temps, la jeune assistante appréciait la manière dont il semblait être attaché à son épouse et ne pouvait s’empêcher d’évoquer ses goûts ou de prononcer son nom à différents moments de la journée pour lui faire part de quelques anecdotes à son sujet.

- et votre femme, vous pensez aussi qu’elle vous ment ?

Il savait qu’elle le provoquait sciemment et lui adressa un regard réprobateur en retour. Voyant que son air faussement irrité ne marchait pas avec Romy, il retrouva aussitôt ce sourire craquant qui accompagnait si souvent ce visage aux traits parfaits.

- j’espère bien que non, plaisanta-t-il.
- ah ben tenez, justement, quand on parle du loup !

Le brillant avocat eut à peine le temps de se retourner, qu’une fois libérée des portes de l’ascenseur, sa jeune et tendre épouse déposa un baiser des plus sensuels sur les lèvres de son mari.

- bonjour, toi, dit-elle, dans une voix chuchotée qui le rendait fou.

Il avait laissé sa veste sur le dossier de la chaise de son bureau et de ce fait, les manches de sa chemise blanche étaient relevées et sa cravate desserrée. Marion le trouvait vraiment irrésistible comme cela. Cette « tenue » laissait encore plus deviner son torse musclé et ses « tablettes de chocolat » dont elle raffolait.

- merci ! S’exclama-t-elle, le sourire vainqueur.

Juste le temps de saluer Romy et elle avait déjà piqué à son mari le sachet de chouquettes qu’il avait dans les mains. La jeune assistante se mordillait la lèvre pour ne pas rire devant la scène qui se jouait à présent sous ses yeux. Elle trouvait ce couple des plus attachants.

- tu ne t’en tiras pas comme ça, dit Cooper, d’un ton faussement menaçant.

Ça y est, de nouveau ce regard perçant qui la faisait tant craquer. Elle se sentait déjà fondre. Son mari s’approcha tout près d’elle et lui murmura quelques mots à l’oreille qui manquèrent de la faire chavirer. Son bras musclé encerclant amoureusement sa taille, sa main entremêlée à la sienne, tous ces gestes si délicats ainsi que ce parfum tellement envoûtant, c’en était vraiment trop pour elle.

- à tout à l’heure, Romy !

La jeune assistante eut à peine le temps de relever la tête, qu’elle vit Marion agripper le bras de Cooper et s’engouffrer avec lui dans l’ascenseur. Ce dernier venait de croquer dans une chouquette et proposait justement à sa femme d’en faire autant avant que les portes ne se referment derrière eux. C’est tout ce qu’elle avait pu entrapercevoir de la scène et ne doutait pas que cette histoire « chouquettienne » ne se règle à la maison, vu les regards gourmands que s’étaient lancés le couple à ce moment-là.


parking du FBI, 13h13 :

Elle voulait se battre. Pour eux. Pour lui. Il en valait la peine. Danny lui avait apporté l’équilibre qui lui avait toujours manqué dans sa vie. Et pourtant … elle n’aurait jamais cru en arriver là un jour. Même par amour. Est-ce qu’elle était à ce point désespérée pour se mettre à le suivre à la trace ? Elle se faisait encore des reproches et s’apprêtait à remettre le contact pour filer d’ici avec le peu de dignité qu’il lui restait lorsqu’elle vit Danny rejoindre sa voiture à son tour. L’heure de vérité avait enfin sonné. S’il allait retrouver la fille du téléphone, elle le saurait.

It's not unusual to be loved by anyone …

Perdue dans ses pensées, elle sursauta à la sonnerie de son portable.

- qui êtes-vous pour oser interrompre le grand Tom Jones ?
- c’est moi. Je suis content de t’entendre, ma puce.

« Ma puce ». Elle frémissait déjà à l’entente de ces quelques mots. Mais, non. Il l’avait envoyer baladée il y a tout juste une heure. Elle s’était promis de rester forte, elle s’était juré de ne pas craquer. Mais rien qu’à entendre le son de sa voix, elle commençait déjà à flancher. Pfff … vraiment aucune volonté !

- Romy ? Répéta Danny.

Il était surpris qu’elle ne lui ait pas encore posé une centaine de questions. Si Romane Murphy jouait les muettes, il avait vraiment du souci à se faire.

- je suis là, dit-elle, comme absente.
- je suis désolé pour tout à l’heure mais je n’avais pas le temps de te parler.

Pas de réponse. Encore une fois. Il sentait qu'il devrait y mettre les formes pour se faire pardonner.

- ça va, toi ?
- mmmh.

Il ne put réprimer un sourire, rien qu’en imaginant sa mine boudeuse à ce moment-là.

- où tu es ?
- et toi ?
- au bureau. J’ai encore le temps pour déjeuner. Dis-moi où tu es. Je te rejoins.
- te fatigue pas, j’ai déjà mangé.
- ok, mais je veux quand même savoir où tu es.

Il souriait à l’autre bout de fil, mais elle n’avait pas le temps de s’en formaliser. Prise de panique parce qu’elle ne trouvait toujours aucune excuse à lui fournir, une excuse qui le dissuaderait pour de bon de la rejoindre, elle manqua de faire tomber son portable sur ses genoux et se rattrapa à temps au volant, ce qui déclencha immédiatement le klaxon de sa voiture.

- qu’est-ce que c’était ? S’étonna Danny.
- mmmh ? Quoi donc ?

En mauvaise posture, elle jouait les indifférentes. Pourvu que son plan fonctionne.

- un bruit de klaxon. Mais c’est bizarre, c’est comme si je l’entendais à la fois sur ce parking et dans ton téléphone aussi.

Il n’y croyait pas. Il avait du mal entendre.

- impossible, je suis au bureau.
- parfait. Attends-moi, j’arrive.

Il n’insista pas. Il avait enfin sa réponse. C’est tout ce qui lui importait en cet instant.

- non, dit-elle, d’une voix ferme.
- non ?
- non.
- je peux tout expliquer, Romy. Laisse-moi juste …
- ne te donne pas cette peine. Tout est parfait, Danny. Je suis seulement occupée. Tu sais, on appelle ça le travail. Tu devrais essayer un de ces jours.

Il crispa la mâchoire. Il n’aimait pas franchement la manière dont elle s’adressait à lui. Il sentait la colère monter petit à petit en lui et laissa reposer un instant sa nuque sur l’appui-tête du siège de sa voiture. Il prit alors une profonde inspiration. Il devait se calmer. S’il s’énervait à son tour, il risquerait fort d’envenimer encore plus les choses dans son couple.

- rendez-vous chez moi ce soir, alors.
- je ne peux pas.
- pourquoi ?
- c’est Coop, il …
- Coop, soupira-t-il.

Le jeune agent n’était pas un très grand fan du nouveau patron de Romy. Il avait beau savoir que ce dernier était marié et très heureux en ménage, il ne pouvait s’empêcher de voir sa relation avec Romy, d’un très mauvais œil. Parce qu’il avait été à sa place et qu’il connaissait bien le charme de sa compagne, celui-là même qu’il l’avait fait craquer.
En tant qu’assistante, Romy plaçait toujours le bien-être de son patron au-dessus du sien, elle s’était vraiment occupé de lui comme d’un petit garçon lorsqu’il s'était fait passer pour maître Fish et cela le rendait malade de savoir qu’elle était maintenant aux petits soins avec un autre que lui.

- et alors ? T’appelles bien Jack … ben, Jack !
- ça me surprend, que ton snobinard puisse laisser passer ça.
- pfff … n’importe quoi. Il n’a rien d’un snob, d’abord ! Et si tu fais allusion à son accent, moi je le trouve très raffiné !
- je me demande si tu dirais encore la même chose, s’il ne ressemblait pas à Jude Law mais plutôt à mister Bean !
- ah ça, non ! Je ne te laisserai pas rejeter la faute sur monsieur haricot ! Laisse-le en dehors de ça, tu veux ! Encore une fois, tu recommences ! Tu blâmes les autres pour tes propres erreurs, tu …
- très bien, tu veux parler de mes erreurs alors parlons-en, Romy ! Je t’écoute !
- je t’avais dit de ne plus me mentir Taylor ! Mais non, penses-tu ! C’est trop demandé à monsieur ! Avec tous tes mensonges, je pourrais faire quatre scénarios de films et ça ferait comme avec Saw. Y aurait d’abord Lie 1 qui raconterait la vie de Richard Fish alias Danny Taylor, puis Lie 2 avec Sasha Shaw en guest-star pour jouer les petites pestes de service …

Elle l’entendait rire à l’autre bout du fil. Ce rire qu’elle aimait tant d’habitude. Mais cette fois-ci, cela l’énervait plus qu’autre chose car la situation ne s’y prêtait absolument pas.

- c’est pas drôle, Danny ! Je t’interdis de te moquer !
- dans ce cas, je peux au moins dire quelque chose pour ma défense ?
- non ! Même pas quelque chose pour ma défense ! Rien du tout !
- Rom …
- pour Lie 3, je verrais bien Martin dans le rôle de l’homo de service qui finalement ne l’est pas et puis, le grand final de Saw 4 sera avec … ah ben là, c’est dommage, je peux pas encore te dire qui est l’héroïne parce que je la connais pas et d’ailleurs, j’ai pas envie de la connaître parce que tu … tout ça, c’est de ta faute … si j’ai des idées pour quatre scénarios différents, c’est entièrement à cause de toi …

La voix tremblante, elle sentait l’émotion la gagner petit à petit. Ses propos étaient peut-être incohérents mais sa peine était bien réelle. Il le savait. Il le sentait. Sam avait raison. Il l’avait fait souffrir. Encore une fois.

- Romy, je t’en prie, écoute-moi …

Il ferma les yeux. Pourvu qu’elle lui laisse une chance de s’expliquer.

- non, j’ai pas envie ! J’ai plus envie ! T’es qu’un … sans cœur ! Un robot ! T’es comme Chandler ! T’es mort à l’intérieur ! Tu … tu me dégoûtes !
- attends, ce n’est pas du tout ce que …

Il frappa furieusement du poing sur son volant. Elle venait de raccrocher.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Lun 3 Déc - 1:19

Alala cette suite Very Happy que du bonheur!!! Déjà parce qu'elle s'est fait attendre Mr. Green qu'ensuite elle était longue, et qu'enfin elle était trop trop forte!!! cheers cheers cheers cheers

Voilà, c'était mon commentaire! Bonne nuit! coucou


Raaaa mais non! Je peux pas! Faut que je commente! ptdr ptdr ptdr


Déjà y'a le monologue de Romy à son boss au début qui m'a fait mourir! Elle en manque toujours pas une. Un vrai moulin à paroles! lol!

Des yeux d'un vert intense et une coupe de cheveux en pétard, maître Cooper haussa les épaules pour répondre à la question de sa fidèle assistante
Là je me suis dit il a l'air pas mal ce maitre Cooper, mais il a un nom pourri ptdr ptdr ptdr Pourquoi elle a pas mit Larry à la place???
Et vint la réponse presque immédiatement...

- des chouquettes au sucre. Vous en voulez une ?
Là ça a fait tilt:lol!: Je me suis dit que tu essayer de me faire baver! et puis...

- mmmh …c’est de la chouquette de classe mondiale. Il ne manque plus que le chocolat chaud … quoi ?
Et bam! La révélation quoi!!! T'as casé la chouquette (de classe mondiale celle là aussi!)
cheers cheers cheers cheers

Après il aurait fallu me filmer pour que tu vois mes réactions, mais c'était partagée entre le rire, et le "Tweetie t'es trop forte!!!".
Faut que je cite désolée, mais à chacune de tes fics, je fais un nouveau mariage plus que convenable! Mr.Red

- ce sont les préférés de Marion, dit-il, la voix rauque.
2love2

Bon après...

- et votre femme, vous pensez aussi qu’elle vous ment ?

Il savait qu’elle le provoquait sciemment et lui adressa un regard réprobateur en retour. Voyant que son air faussement irrité ne marchait pas avec Romy, il retrouva aussitôt ce sourire craquant qui accompagnait si souvent ce visage aux traits parfaits.

- j’espère bien que non, plaisanta-t-il.
- ah ben tenez, justement, quand on parle du loup !

Le brillant avocat eut à peine le temps de se retourner, qu’une fois libérée des portes de l’ascenseur, sa jeune et tendre épouse déposa un baiser des plus sensuels sur les lèvres de son mari.

- bonjour, toi, dit-elle, dans une voix chuchotée qui le rendait fou.

Il avait laissé sa veste sur le dossier de la chaise de son bureau et de ce fait, les manches de sa chemise blanche étaient relevées et sa cravate desserrée. Marion le trouvait vraiment irrésistible comme cela. Cette « tenue » laissait encore plus deviner son torse musclé et ses « tablettes de chocolat » dont elle raffolait.

- merci ! S’exclama-t-elle, le sourire vainqueur.

Juste le temps de saluer Romy et elle avait déjà piqué à son mari le sachet de chouquettes qu’il avait dans les mains. La jeune assistante se mordillait la lèvre pour ne pas rire devant la scène qui se jouait à présent sous ses yeux. Elle trouvait ce couple des plus attachants.

- tu ne t’en tiras pas comme ça, dit Cooper, d’un ton faussement menaçant.

Ça y est, de nouveau ce regard perçant qui la faisait tant craquer. Elle se sentait déjà fondre. Son mari s’approcha tout près d’elle et lui murmura quelques mots à l’oreille qui manquèrent de la faire chavirer. Son bras musclé encerclant amoureusement sa taille, sa main entremêlée à la sienne, tous ces gestes si délicats ainsi que ce parfum tellement envoûtant, c’en était vraiment trop pour elle.

- à tout à l’heure, Romy !

La jeune assistante eut à peine le temps de relever la tête, qu’elle vit Marion agripper le bras de Cooper et s’engouffrer avec lui dans l’ascenseur. Ce dernier venait de croquer dans une chouquette et proposait justement à sa femme d’en faire autant avant que les portes ne se referment derrière eux. C’est tout ce qu’elle avait pu entrapercevoir de la scène et ne doutait pas que cette histoire « chouquettienne » ne se règle à la maison, vu les regards gourmands que s’étaient lancés le couple à ce moment-là.
J'ai pas pu couper;... fallais que je cite tout!!!

Ah, merci Tweetie pour mon cadeau de noyel! Je croyais pas que ça serait si tôt!!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red Fiouuuuu j'ai une sacrée envie de chouquette là! ptdr ptdr ptdr merci merci (parce que trois fois c'est mieux!) respect respect respect

Ce passage d'anthologie (vi au moins ça) passé, le reste était très bien aussi! J'adore voir Romy empêchait danny d'en placer une c'est toujours aussi délectable!

t's not unusual to be loved by anyone …

Perdue dans ses pensées, elle sursauta à la sonnerie de son portable.

- qui êtes-vous pour oser interrompre le grand Tom Jones ?
ça me perturberait vraiment d'avoir Tom Jones en sonnerie de portable! Mais j'adore!!!
ptdr ptdr ptdr

Pfff … vraiment aucune volonté !
Tout comme moi aujourd'hui! pfff vraiment
ptdr ptdr ptdr

- et alors ? T’appelles bien Jack … ben, Jack
! : ptdr ptdr ptdr

Et finalement, elle a tenu le coup la petite! Elle a pas cédé... mais je me demande si elle va quand même le filer... elle aurait peut être dû récupérer quelques chouquettes pour sa planque! Mr.Red

Ahhhh c'était énormmmme ce passage tout entier! J'ai adoré, vénéré, applaudi!!! T'as pas du rab, je suis accroc!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Lun 3 Déc - 1:32

ptdr ptdr ptdr trop fort, ton comm' la miss ptdr ptdr faut croire que notre discussion m'a inspirée Laughing g vu une opportunité de le caser, alors je m'suis jetée dessus Mr.Red Mr.Red Mr.Red merci merci merci la miss respect respect respect suis contente que le clin d'oeil de la chouquette t'ait plu Wink
T'as pas du rab
moi ? Jamais lol! et du ? Boulet
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Lun 3 Déc - 1:39

J'essaye j'essaye! Ca avance doucement...
Tu sais que je crois que je vais me voir ta fic en rêve cette nuit?!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Merci bien la miss! J'ai trop hate de lire la suite! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Lun 3 Déc - 1:46

rah yes cheers cheers cheers je t'envoie plein de bonnes ondes Zen Zen Zen
pativore a écrit:Tu sais que je crois que je vais me voir ta fic en rêve cette nuit?!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
ptdr ptdr ptdr tu m'en vois ravie ptdr mais surtout ne me raconte rien ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Lun 3 Déc - 1:49

Et puis quoi encore?!!! ptdr ptdr ptdr C'est privé! ptdr ptdr ptdr
T'es certaine que ton imagination ne peut pas nous produire une suite ce soir??? Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 3 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum