FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Open Your Eyes (complète)

+8
nathaloche
clairounett
Magic
jabamiah
clara
Théana
pativore
tweetie
12 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Lun 3 Déc - 2:00

ben, je voulais lui demander mais mon imagination s'est tirée ... ouinnnnnnnnn Crying or Very sad mais j'attends ta suite, hein ? Mr. Green
C'est privé!
ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  clara Lun 3 Déc - 15:41

Du pure bonheur cette suite respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Toutes ces références, moi je le répète, je l'aime cette Romy Mr.Red !!!!!

Et puis c'est vrai son patron, il a l'air sympa, mignon, bon un peu marié mais ça onn s'en fout Mr.Red

Et puis je suis tout à fait du coté de Romy, non, mais elle ne va pas se laisser faire un Danny, non, mais tout de même, elle a aussi sa doignité, et lui quand il lui raccroche au nez, elle dit quoi?!!!!!

Vas y Romy fait le mariner, tiens bon rambo rambo rambo

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  clairounett Lun 3 Déc - 23:22

Trop forte ta suite Tweetie... 2love2 2love2
Y'en aura une ce soir ??? Embarassed Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Mar 4 Déc - 0:51

vi, la voilà Wink


Même jour, centre-ville, 13h23 :

Le pari était risqué. Son homme était un agent du FBI et puis, pour rien n’arranger, elle n’était pas ce qu’on pouvait appeler une très bonne conductrice. Le post-it « E-F-A » collé sur son auto-radio en tant que pense-bête, était d’ailleurs là pour le lui rappeler.
Mais pour l’instant, elle avait réussi à passer inaperçue. Elle ne savait pas comment mais elle avait bel et bien réussi son coup.
Elle le vit mettre alors son clignotant droit puis tourner avant de s’arrêter le long du trottoir. Il quitta enfin son véhicule et entra dans ce qui ressemblait à une sorte de local mais dont elle n’arrivait pas à distinguer l’enseigne.
Elle se mit à soupirer. Mademoiselle voulait jouer les espions et ne s’était même pas muni du matériel nécessaire. Elle devait à tout prix trouver un moyen d’y remédier et se saisit alors de son portable.

- Mark, c’est moi, est-ce que …
- pourquoi tu chuchotes ?

Bonne question. Danny ne pouvait pas l’entendre d’ici. Elle répondit finalement à haute-voix.

- t’occupes ! Écoute-moi bien, je vais te confier une mission de la plus haute importance alors prends de quoi noter.
- c’est bon.
- fais-le ! Répéta-t-elle, incapable cette fois de cacher son état de stress intense.
- mais comment ? S’étonna le comptable.
- je te connais.

Elle devait être extra-lucide. Il l’entendait sourire au téléphone et regrettait de ne pas se trouver avec elle en cet instant. Ils avaient beau être devenus de très grands amis durant ces derniers mois, il ne pouvait nier qu’il ressentait toujours quelque chose de très fort pour la jeune femme. Mais elle avait choisi son agent du FBI et il devait accepter sa décision.

- je suis prêt.

Un stylo d’une main et son portable de l’autre, il attendait sagement ses consignes.

- bien. D’abord, est-ce que tu sais où se trouve le bureau de maître Barone ?
- au 12ème ?
- c’est bien ça. À cette heure-ci, ça m’étonnerait que sa secrétaire soit revenue de sa pause déjeuner alors tu y vas et tu me ramènes les jumelles qui se trouvent dans le tiroir du bas.
- ah bon ? Parce qu’il …
- ce type est un vrai pervers, soupira-t-elle.
- la salle de gym ?
- ouais, il passerait sa vie à mater dans le vestiaires des femmes.
- pourquoi il te les faut ?

Piqué dans sa curiosité, il n’avait pu s’empêcher de demander.

- ne pose pas de questions et fais-le !

Aucune réponse. Elle avait dû le vexer.

- je peux compter sur toi pour me les ramener ?

Sa voix se faisait douce. Presque mielleuse. Il avait peine à résister.

- à condition que tu me donnes la raison.
- d’accord. Si tu veux tout savoir, c’est Danny.
- j’en étais s …
- chut ! Je ne veux rien entendre ! Je sais que tu ne l’as jamais aimé.
- et toi, tu l’aimes trop. Ça te perdra.
- c’est bon ? T’as fini ? S’énerva-t-elle.

Elle ne supportait pas que son ami juge sa relation avec son homme. Et puis, ce n’était pas le mieux placé. Elle lui était reconnaissante de son soutien mais savait qu’il ne pouvait rester objectif sur ce sujet.

- qu’est-ce qu’il a encore fait ?
- c’est justement ce que j’essaie de savoir, figure-toi. Je l’ai filé jusqu’ici mais j’ignore encore où il est entré. J’arrive pas à lire l’enseigne.
- dans ce cas, rapproche-toi !
- t’es doué, toi, ironisa-t-elle. Seulement il y a des vitres partout, j’ai pas envie de prendre le risque qu’il me repère.
- ok. Dans ce cas, dis-m’en plus. D’abord, est-ce que l’enseigne scintille ?
- non, elle est blanche et toute simple. Pourquoi ?
- bonne nouvelle, ce n’est déjà pas un sex-shop, plaisanta-t-il.
- Mark, les jumelles.

Le ton de sa réponse contrastait totalement avec le sourire qu’elle affichait.

- justement, reste en ligne, je suis dans l’ascenseur. On a qu’à se parler pendant ce temps. Alors, raconte-moi ce qui …
- bien sûr et c’est moi qui explose mon forfait ! Je te rappelle dans cinq minutes !

Elle raccrocha avec toujours ce même nœud à l’estomac. Elle était tiraillée entre deux sentiments. Elle avait envie de savoir ce que lui cachait Danny et en même temps, elle appréhendait ce moment. Elle n’était pas prête à le perdre. Elle refusait d’envisager cette possibilité. Elle eut à peine le temps d’y penser, que déjà la voix de Tom Jones se faisait entendre dans l’habitacle.

- je ne les ai pas trouvées, avoua Mark.
- quoi ? Mais c’est pas possible ! T’as bien regardé dans le tiroir du bas ?
- oui, et dans les autres aussi.
- et rien ?
- je suis désolé.
- mais qu’est-ce que je vais faire ?
- je crois que tu n’as plus le choix.

Elle poussa un soupir de frustration. Son ami avait raison. Si elle voulait enfin connaître la vérité, elle devait se lancer, une bonne fois pour toutes.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Mar 4 Déc - 2:03

Même jour, centre-ville, 13h33 :


Le pas lourd et la mâchoire crispée, elle se dirigea avec crainte jusqu’à la porte d’entrée du local, prit une profonde inspiration puis poussa finalement la clenche avec toujours cette même appréhension qui la rongeait.
Elle ne s’attendait pas à ça. À sa plus grande surprise, elle se retrouvait maintenant dans ce qui semblait être la rédaction d’un journal régional.
Ce lieu était des plus impressionnants, elle sentit tout à coup un profond malaise l’envahir. Elle s’y sentait à l’endroit, elle n’avait rien à faire ici et regrettait déjà d’avoir franchi le pas de la porte.
Elle s’arrêta alors dans sa course, en ayant bien l’attention de faire demi-tour lorsqu’une voix masculine, des plus agréables à l’écoute, lui parvint aux oreilles.

- mademoiselle ?
- mmmh ?
- je peux vous aider ?
- oui … je …

Elle devait trouver quelque chose, une parade, pour ne pas se retrouver dehors en moins de deux.

- maître Murph … doch, s’annonça-t-elle, en urgence. Du cabinet Howard & Associés.

Elle adressa un sourire timide à son charmant interlocuteur qui lui offrit le sien en retour. Un sourire des plus craquants qui se mariait parfaitement avec sa carrure musclée, ses cheveux châtains et ses yeux noisettes.

- Murfdoch ? C’est original, ironisa-t-il.
- c’est pas original, c’est… arménien !
- parfait, dit-il, peu convaincu. Dans ce cas, qu’est-ce que je peux faire pour vous maître Murfdoch ?
- heu … je … j’ai rendez-vous avec monsieur… en fait, vous allez trouver ça ridicule mais je ne me souviens plus de son nom. Oui, vous voyez, j’ai la fâcheuse habitude de ne plus me rappeler des noms de mes clients.

Devant le regard ahuri du jeune homme, elle se dit qu’elle était déjà allée trop loin dans son mensonge et ne pouvait plus reculer maintenant.

- je vous assure, c’est très sérieux. C’est une maladie peu connue mais qui existe vraiment. En fait, on appelle ça la patronymie aiguë, si je ne m’abuse mais vous savez, ma mémoire me joue bien des tours. En plus, comment voulez-vous que je me rappelle du nom de la maladie dont je souffre si justement ma maladie est de ne plus me souvenir des noms que je dois citer ? Vous comprenez l’ironie de la chose ?
- comment est-il ?

Il ne croyait pas un mot de cette histoire mais devait absolument mettre fin au débit de mots prononcés par cet incessant « moulin à paroles ». Un moulin des plus agréables à regarder mais qui cassait tout de même les oreilles.

- brun, les cheveux courts, les yeux bruns, les dents blanches. D’ailleurs, je me suis toujours demandé comment il pouvait avoir un sourire aussi magnifique. Enfin, non, ce n’est pas du tout ce que vous pensez, je ne drague pas mes clients, je suis une professionnelle avant tout. Croyez-moi, je …
- je suis désolé maître, mais il va me falloir une description plus précise que cela.

Elle hocha la tête et se mit à réfléchir à des mots neutres qui ne révèleraient rien de son attachement profond pour son « client ».

- la trentaine, de type hispanique. D’ailleurs, je l’ai vu entrer il y a tout juste quelques minutes. Il porte un long manteau anthracite, avec un costume rayé et une cravate aussi à rayures. Sa chemise est blanche, mais pas dans les tons pastels, non. Vous voyez, ce serait plutôt du genre vanille … non, crème. Voilà, c’est ça. C’est crème.
- je vois. C’est sûrement Daniel Tanner.
- ouais, c’est ça ! Sursauta-t-elle, pleine d’enthousiasme.

Elle allait enfin approcher de son but. Son interlocuteur eut un léger mouvement de recul devant son emportement. Cette jeune femme était vraiment des plus « spéciales ».

- désolée, s’excusa-t-elle, dans un raclement de gorge. Je voulais dire, c’est exact, monsieur.
- c’est Josh. Vous pouvez m’appeler Josh.

Encore ce sourire craquant. S’il n'avait pas cet air aussi ouvert avec tout le monde, elle aurait pu jurer qu’il lui faisait du gringue.

- et vous, c’est quoi ?
- je vous demande pardon ?
- votre nom. Vous vous en souvenez ? Ironisa-t-il.
- ah heu … Oui. C’est Rom …Rose.
- Romrose ? C’est aussi arménien ? Plaisanta-t-il.
- non, en fait, c’est le diminutif de Rosemary, mais tout le monde m’appelle Rose.

Elle sourit fièrement de son mensonge. Elle pouvait se montrer convaincante quand elle le voulait.

- Rose, c’est joli.

Elle rêvait où il la dévorait maintenant du regard ? Non, elle devait sûrement se faire des idées.

- c’est vrai, vous aimez ? Et Romy, vous trouvez ça comment ?

Il ne put réprimer un sourire. Cette fille était vraiment la pire menteuse qui soit mais il ne résistait pas à sa spontanéité des plus rafraîchissantes. Il réalisait qu’il tombait petit à petit sous le charme.

- c’est très joli.
- merci. Mais vous préférez lequel ?
- j’aime bien les deux, répondit-il, avec diplomatie. Venez Rose, je vais vous conduire au bureau de monsieur Tanner.

Joignant le geste à la parole, il posa délicatement sa main dans le creux de la jeune assistante qui lui emboîta le pas.
Encore ce nœud à l’estomac qui ne la lâchait plus. Comment est-ce que Danny réagirait s’il avait vent de ses actes ? Il n’apprécierait sûrement pas son culot. Elle appréhendait déjà leur face à face. Ce dernier risquerait fort d’être pimenté …
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  clara Mar 4 Déc - 15:39

Voilà la fic qui met de bonne humeur, moi je suis pliée ptdr ptdr ptdr ptdr

chut ! Je ne veux rien entendre ! Je sais que tu ne l’as jamais aimé.
- et toi, tu l’aimes trop. Ça te perdra.
- c’est bon ? T’as fini ? S’énerva-t-elle.

C'est trés beau ça je trouve et bien vu, l'un comme l'autre....c'est pas bon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ok. Dans ce cas, dis-m’en plus. D’abord, est-ce que l’enseigne scintille ?
- non, elle est blanche et toute simple. Pourquoi ?
- bonne nouvelle, ce n’est déjà pas un sex-shop, plaisanta-t-il.

Je suis obligée de le reciter, j'aime trop ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Un sourire des plus craquants qui se mariait parfaitement avec sa carrure musclée, ses cheveux châtains et ses yeux noisettes.

Tu peux juste repréciser son nom et son adresse à lui Mr.Red

Joignant le geste à la parole, il posa délicatement sa main dans le creux de la jeune assistante qui lui emboîta le pas.
Encore ce nœud à l’estomac qui ne la lâchait plus. Comment est-ce que Danny réagirait s’il avait vent de ses actes ? Il n’apprécierait sûrement pas son culot. Elle appréhendait déjà leur face à face. Ce dernier risquerait fort d’être pimenté …

c'est mal barrée Romy Mr.Red ....j'en veux encore de ce délir quotidient, elle est trop Romy, si simple et quand elle se met à parler.... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Mar 4 Déc - 17:38

Ah j'adore quand j'ai plein de retard! cheers cheers cheers Et là deux bouts à lire! Le pied! ptdr ptdr ptdr ptdr Pas aussi bien que des chouquettes au chocolat, mais pas très loin quand même! ptdr ptdr ptdr

Romy, je te l'ai déjà dit, je l'adore! Elle me fait trop rire! Et la voir filer Danny comme ça c'était trop fort. Elle est pas des plus douées non plus...
Mr.Red

Avec le retour de Mark toujours jaloux de Danny bravobom bravobom bravobom

- ok. Dans ce cas, dis-m’en plus. D’abord, est-ce que l’enseigne scintille ?
- non, elle est blanche et toute simple. Pourquoi ?
- bonne nouvelle, ce n’est déjà pas un sex-shop, plaisant
a-t-il.
ptdr ptdr ptdr ptdr trop fort! ptdr ptdr ptdr

- maître Murph … doch, s’annonça-t-elle, en urgence. Du cabinet Howard & Associés.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Murphdoch... la pauvre! Elle est vraiment pas douée pour mentir! ptdr

Elle adressa un sourire timide à son charmant interlocuteur qui lui offrit le sien en retour. Un sourire des plus craquants qui se mariait parfaitement avec sa carrure musclée, ses cheveux châtains et ses yeux noisettes.
Alors là j'ai un gros doute au sujet de ce nouveau bogosse... c'est le retour de Josh Duhamel ou c'est un autre et le prénom n'est qu'une coincidence??? Désolée, mais j'aime bien visualiser clairement!
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

- je vous assure, c’est très sérieux. C’est une maladie peu connue mais qui existe vraiment. En fait, on appelle ça la patronymie aiguë, si je ne m’abuse mais vous savez, ma mémoire me joue bien des tours. En plus, comment voulez-vous que je me rappelle du nom de la maladie dont je souffre si justement ma maladie est de ne plus me souvenir des noms que je dois citer ? Vous comprenez l’ironie de la chose ?
ptdr Je ne sais pas d'où elle sort cette Romy, mais y'en a pas deux comme elle, ça c'est certain! ptdr

- brun, les cheveux courts, les yeux bruns, les dents blanches. D’ailleurs, je me suis toujours demandé comment il pouvait avoir un sourire aussi magnifique. Enfin, non, ce n’est pas du tout ce que vous pensez, je ne drague pas mes clients, je suis une professionnelle avant tout. Croyez-moi, je …
ptdr ptdr ptdr

Ces deux passages étaient vraiment drôle, bon par contre j'ai peur que la suite le soit beaucoup moins quand Danny va la voir! Confused

Vivement vivement vivement la suite! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  milaya Mar 4 Déc - 17:40

C'est sur que Danny va pas être ravi de la voir alors qu'il est sous couverture What the fuck ?!?
La suite cheers
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  Théana Mar 4 Déc - 21:31

suis ptdr ptdr ptdr rho sacré Romy ptdr ptdr

mais j'aimerais voir la tête de Danny quand il va la voir Mr.Red ça promet des scènes rhhhhhhhhhhhhh !!!


encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Mar 4 Déc - 21:48

Y'a pas une suite??? petitange
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Mer 5 Déc - 0:57

la voilà Wink et vi, c Josh 2love2 c vrai, j'ai même pas insisté sur sa musculature Rolling Eyes les choses changent Laughing



Même jour, centre-ville, 13h44 :


- où est-il ?

Josh interrogeait toujours la secrétaire de Daniel Tanner pendant que Romy toisait la jeune femme du regard. Un regard des plus sombres. Elle détestait les rousses. Sasha Shaw était rousse. Elle détestait vraiment les rousses.
Voyant que ce cher Josh n’arrivait toujours à rien, elle se décida à prendre les devants et intervint à son tour dans la conversation.

- et il revient dans combien de temps ?
- qui êtes-vous ?
- maître Rosemary Murfdoch, j’ai rendez-vous avec votre patron.
- cela doit être une erreur. Je n’ai rien noté de ce genre dans mon planning.
- c’est normal. C’est une réunion secrète.

Romy esquissa un grand sourire pour provoquer la secrétaire qui lui adressa un regard noir en retour. Josh se sentait vraiment mal à l’aise face à la scène qui se jouait à présent sous ses yeux.

- alors, vous dites qu’il s’est absenté mais pour aller où ?
- je vous demande pardon ? Je ne suis en aucun cas autorisée à vous révéler ce genre d’informations.
- détrompez-vous. Je veux le savoir. Et vous allez me le dire. Pas plus tard que tout de suite d’ailleurs !

Elle avait haussé le ton mais son interlocutrice n’en fut pas impressionnée outre-mesure. Elle ne bronchait pas.

- vous êtes sourde ou quoi ? Insista Romy, de plus en plus énervée. J’ai dit MAINTENANT !

Devant la colère noire de la jeune assistante, Josh posa une main réconfortante sur l’avant-bras de cette dernière afin de la calmer. Elle se retourna alors vers lui et se mit à souffler pour garder le contrôle.

- très bien, j’appelle la sécurité !

Comptant bien mettre ses menaces à exécution, la secrétaire de monsieur Tanner s’empara du combiné mais une main la stoppa à temps et reposa aussitôt ce dernier sur la base du téléphone.

- ça ira, Auden. Ce ne sera pas nécessaire.

Romy détourna aussitôt la tête en direction du bureau de cette dernière. Cette voix qu’elle aimait tant, elle savait qu’elle ne pouvait pas se tromper. Ça ne pouvait être que lui. C’était bien lui.
Faisant face au regard noir de Daniel Tanner, son homme, elle opta pour le silence. Une fois, n’était pas coutume. Contre toute attente, ce fut finalement Josh qui brisa le malaise qui venait de s’installer entre eux.

- Rose … je veux dire, maître Murfdoch vous attendait.
- maître Murfdoch ? S’étonna Danny.

Il ne put réprimer un sourire à l’entente de ce nom. Il était furieux qu’elle soit là et en même temps, flatté qu’elle se soit donnée tout ce mal pour lui. Il ressassait encore leur dispute au téléphone depuis son arrivée au bureau et était soulagée de la voir ici.

- c’est moi, avoua Romy, dans un murmure.

Elle n’en menait pas large et fuyait le regard réprobateur que lui lançait son homme à ce moment-là.

- entrez. Je vous prie.

Le jeune agent ouvrit alors la porte de son bureau à sa compagne pour la laisser passer. Ce simple geste ne semblait pas être du goût d’Auden.

- mais …
- à bientôt, Josh, la coupa Romy.

Les deux intéressés échangèrent un sourire complice et Danny ferma la porte au nez de ce dernier, agacé qu’il dévore ainsi sa compagne des yeux.

- je crois que les félicitations sont de rigueur, ça fera bientôt deux semaines que je travaille ici et je ne connaissais toujours pas son nom, ironisa-t-il.

Il rejoignit son bureau sans pour autant prendre place sur son siège et vit Romy s’approcher tout près de ce dernier.

- de rien, chéri. Mais tu sais, je n’y suis pour rien, c’est le charme de Rosemary Murfdoch qui a opéré. Oui, je trouvais que ça sonnait bien, pas toi ?
- qu’est-ce que tu fais ici, Romy ? Bon sang, tu ne te rends pas compte ! Tu as bien failli tout faire foirer ! Pesta-t-il.

Elle ne répondit rien mais il pouvait lire dans ses yeux qu’elle n’était pas fière d’avoir agit de la sorte.

- je ne peux pas croire que tu m’ais suivi.
- je ne peux pas croire que ton assistante s’appelle Auden. Comme la vraie fille du docteur Carter. Mon petit Noah adoré. Quel gâchis ! C’est vraiment un trop beau prénom pour elle. Et pour une tignasse rousse par dessus le marché ! Ça me dégoûte, tiens !
- alors c’est tout ce que tu as à dire pour ta défense ?

Il mit les bras en croix. Il n’allait pas la laisser s’en tirer sur une de ses pirouettes habituelles.

- et toi, alors ? Pour la tienne ? Ça fait un an que je sors avec le héros du Caméléon et j’étais même pas au courant ! Tu parles d’un scoop ! D’abord, avocat, ensuite journaliste, ce sera quoi après ? Strip- teaser ?
- ça te plairait, hein ?

Son visage affichait un sourire coquin. Il ne pouvait vraiment pas lui en vouloir très longtemps.

- j’adore ça, avoua-t-elle.
- les strip-teasers ? Je m’en doute.
- non, ça.

Est-ce qu’elle faisait allusion à leur dispute ? Il ne comprenait plus.

- toi et moi, dans ton bureau. Ça me rappelle le bon vieux temps.
- c’est vrai, sourit-il, avec nostalgie. Seulement cette fois, ce n’est plus moi ton patron.
- oui, c’est dommage. D’ailleurs, j’aimerais bien savoir, tu préfères qui comme assistante ? Celle qui ne mérite pas le nom de la fille de Noah ou moi ?
- ça n’a rien d’un jeu ou d’une compétition, Romy. J’enquête, ici. Il y a déjà cinq journalistes disparues dans l’état. Ce salaud procède toujours de la même façon et on a rien sur lui ! Rien du tout ! Je suis là pour aider ces filles ! Pas par plaisir, crois-moi.
- j’aurais dû ramener une des chouquettes de Coop. Les choses finissent toujours par s’arranger quand on a une chouquette avec soi.

Il lui parlait de disparitions de femmes et elle parlait de pâtisseries. Voilà à quoi se résumait sa vie avec Romy. Mais il adorait ça. Avec elle, il pouvait faire le vide. Et en même temps, il avait besoin de toute cette agitation qu’elle amenait avec elle. Il ne pouvait plus s’en passer. C’était devenu son quotidien.

- c’est avec elle que tu riais quand je t’ai appelé, n’est-ce pas ?

Il opina du chef et elle poursuivit le fil de ses questions. Il avait joué franc-jeu. Enfin.

- donc j’avais raison. T’étais pas seul.

Sa remarque sonnait comme un reproche. Il lui avait menti. Il le savait.

- je n’avais pas le choix, Romy. Personne ne doit connaître l’entourage de Danny Taylor. Tu m’entends ? Personne. C’est dangereux. Quelqu’un pourrait me faire payer ma curiosité en s’en prenant à toi par exemple.

Elle hocha la tête. Elle comprenait enfin son point de vue. Elle fut soulagée d’entendre son explication. Cela mettait enfin la lumière sur son comportement des plus distants à son égard. Mais un point d’ombre subsistait tout de même, visiblement il avait totalement oublié leur anniversaire.

- très bien. Je vais laisser Daniel Tanner tranquille alors.
- et Danny Taylor ?

Ils échangèrent un long regard rempli d’interrogations. Le jeune agent se demandait encore si l’heure de la réconciliation avait sonné.

- approche, dit-il, dans un murmure.

Elle ne broncha pas alors il fit les pas restants pour la rejoindre. Elle se mordilla aussitôt la lèvre devant ce regard qui l’intimidait tant.

- je comptais te le donner ce soir, mais comme tu as refusé de passer chez moi.

Il lui tendit un petit paquet cadeau pour accompagner ses dernières paroles et put lire à la fois tout son étonnement et sa joie dans le bleu de ses yeux.

- c’est …

Elle ne trouvait pas de mots pour qualifier le magnifique bijou qu’elle avait à présent sous les yeux.

- joyeux anniversaire, ma puce.

Elle était bien trop émue pour prononcer le moindre mot. Ses yeux brillants parlaient pour elle.

- je peux ?

Elle hocha la tête et il vint derrière elle, repoussa délicatement d’une main l’épaisse chevelure enfouie dans sa nuque puis d’un geste tendre, il ferma le collier en argent qu’il venait de lui offrir.

- je croyais que t’avais oublié, avoua-t-elle enfin.

Ses mains encerclant amoureusement sa taille, il déposa un tendre baiser sur ses épaules dénudées, puis sa bouche se faufila tout près de son oreille.

- comment veux-tu que j’oublie le jour où tu es entrée dans ma vie ?

Elle sentit ses doigts s’entremêler délicatement aux siens. La bandoulière de son sac lui tomba alors immédiatement des mains et il se colla encore plus derrière elle. De cette manière, il ne lui cachait plus rien de l’état d’excitation dans lequel il se trouvait. Flattée, elle adorait cet effet qu’elle avait toujours sur lui. Elle ne lui résistait plus et se retourna pour caresser les lèvres de son homme du bout de sa langue et lui offrir un doux baiser.
À présent totalement guidés par leur désir et sans perdre une minute de plus, Danny la souleva et l’emmena de ses deux bras musclés sur le divan qui se trouvait juste à proximité. Elle avait envie de lui. Elle avait envie de se donner à lui entièrement.
Il laissait balader ses mains sur chaque centimètre carré de sa peau, qu’il retrouvait à chaque fois avec plaisir. Après l’avoir débarrassé de son pull fin à encolure bateau, il déposa de multiples petits baisers dans son cou. Le regard coquin, il s’agenouilla ensuite à ses pieds. Puis il releva son débardeur à fines bretelles et laissa glisser sa bouche sur son bas-ventre, la sentant frémir peu à peu sous ses caresses. Il avait hâte de la débarrasser du reste de ses effets mais c’est à ce moment précis que le bip du téléphone portable de Romy fit sursauter cette dernière.

- laisse, dit Danny, dans un murmure.
- désolée.

Il enfouit sa tête dans le coussin du canapé lorsqu’il la vit s’éloigner. Satané téléphone !

- c’est le boulot, expliqua-t-elle. Je dois y aller.
- ils ne peuvent vraiment pas se passer de toi, soupira-t-il.

Elle savait que ce « ils » faisait précisément allusion à Cooper mais elle préféra faire la sourde oreille. Elle lui vola ainsi un dernier baiser avant de s’éloigner.

- t’es encore plus beau quand t’es jaloux.
- et mon cadeau ? Demanda-t-il, comme un petit garçon, sans relever sa remarque.
- ce soir.

Elle lui adressa un sourire coquin et il la suivit avec regret du regard tandis qu’elle quittait la pièce. Cette après-midi s’annonçait longue, très longue, très très longue…
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Mer 5 Déc - 1:20

Ouhhhh... c'était rrrrrr cette fin de passage! Pourquoi elle a répondu??? Bon même si c'était pour les beaux yeux de la chouquette du coup t'as coupé la chuppa. pascontent pascontent pascontent Pfff, moi ze voulait la chuppa en entier sur le canapé de Monsieur le journaliste! Mr.Red D'ailleurs c'est clair, il fait plus que des infiltrations ou quoi le petit chou???

En tout cas je suis trop happy! Je savais bien que c'était pas une liaison! cheers cheers cheers Quel intérêt? Il a super Romy!!!

Rooo et puis j'imaginais le peti Josh qui se faisait charmeur et la bouffant des yeux... 2love2 encore une fois, il aura eu que dalle le pauvre! ptdr ptdr ptdr Ca doit être dans son karma...

- je ne peux pas croire que ton assistante s’appelle Auden. Comme la vraie fille du docteur Carter. Mon petit Noah adoré. Quel gâchis ! C’est vraiment un trop beau prénom pour elle. Et pour une tignasse rousse par dessus le marché ! Ça me dégoûte, tiens !
ptdr ptdr ptdr Tiens je savais pas ça... Raaa Noah... 2love2 2love2 2love2

Ce passage était trop fort! Drôle, rOOOOmantique et RrrrrrRRrrr! Tout dans un même package, c'est ce que je préfère! Mais maintenant que le voile est levé, je me pose des questions sur la suite... parc qu'il te faut une intrigue alors... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Tu pourrais changer tes habitudes de jamais de rab et nous en redonner une ce soir,???? s'il te plais Tweetie géniale, que j'adore tout plein, que je vénère, grande prêtresse de la fic comique et qui peut jouer vive le vent avec son porte monnaie??? grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  Magic Mer 5 Déc - 2:05

RRRRrrrrrrh... un peu frustré le danny mdr!!!

Enorme ces suites, elle n'a pas froid aux yeux la romy enfin rosemary murfdoch...

la reference a carter Mr. Green ptdr ptdr ptdr ça sent le vécu ça... fan du beau doc j'imagine ptdr ptdr ptdr

RRRrrrrrh, elle est géniale cette fic, Merciiiiii!!!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Mer 5 Déc - 2:52

Une suite? Une suite? Une suite???????????????? petitange
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Mer 5 Déc - 3:02

la voilà la voilà la voilà Laughing Wink



Même jour, appartement de Danny Taylor, 20h02 :


Tout sourire, lorsque Romy apparut sur le pas de sa porte, Danny ne s’attendait pas à ce qu’elle se jète ainsi à son cou. Elle venait d' happer ses lèvres avec passion, sûrement impatiente de lui faire part à son tour de la surprise qu’elle lui avait réservée.
Elle se débarrassa alors sans tarder de son chemisier à manches trois quart pour offrir sans complexe aux yeux de son homme, le décolleté plongeant de ce superbe soutien-gorge en fine dentelle qu’elle portait. Il passa alors sa langue sur ses propres lèvres. Il en salivait d’avance, c’était la couleur dont il raffolait.

All this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old


Il vint à son tour chercher sa langue pour un nouveau baiser des plus passionnés pendant que ces gestes faisaient le reste. La ramenant d’un bras musclé tout contre lui, l’agent du FBI l'embrassait avec fougue en retour, mélangeant ardemment sa langue à la sienne tel un tourbillon de passion. Ce n’est pas tant ce lieu qui les envoûtaient, mais cette envie, cette passion, aussi vive qu’au premier jour et qui agissait sur eux tel un aphrodisiaque et les enivraient d’excitation.

The anger swells in my guts
And I won't feel these slices and cuts
I want so much to open your eyes
Cos I need you to look into mine


Ses mains remontaient plus en avant pour tracer le galbe de ses formes puis redescendaient jusqu’à ses cuisses. Il les posa ainsi fermement de chaque coté de ses hanches et la plaqua tout contre lui. Entre lui et le mur de sa chambre.
Pendant qu’elle traçait le long de sa colonne vertébrale avec envie, leurs baisers se faisaient toujours voraces, sauvages, reprenant de plus belle. Il avait soif d’elle. Faim de son corps. Même s’il ne pouvait distinguer entièrement ce dernier. Seulement quelques éclats de lumière passaient entre les volets, leur donnant une petite idée du moment de la journée. Et cette semi-pénombre décuplait encore plus leurs sens.

Get up, get out, get away from these liars
Cos they don't get your soul or your fire
Take my hand, knot your fingers through mine
And we'll walk from this dark room for the last time


Il fit glisser sa main sous le haut de son nouvel ensemble pour lui prendre un sein puis l’autre. Il se mettait à les caresser, en faisant rouler ses pointes entre ses doigts, les faisant saillir encore plus. Avant qu’il n’ait pris conscience de ce qui passait entre eux, la chaleur de sa poitrine sur son torse chaud et bronzé, tout en sueur, le rappelait à l’urgence de son désir. Ils échangèrent un regard complice et elle lui adressa un sourire coquin, lorsqu’il fit glisser sa jupe le long de ses cuisses, découvrant ainsi la longueur de ses jambes qu’il couvrait à présent de doux baisers. Comme si elle devançait chacun de ses gestes et avant même que ses doigts ne glissent sous son string, il devinait son état d’excitation à la chaleur de ses cuisses.

Every minute from this minute now
We can do what we like anywhere
I want so much to open your eyes
Cos I need you to look into mine


Elle se mit à remuer du bassin dès qu’elle sentit ses doigts titiller son intimité, l’encourageant ainsi à continuer. Elle suivait toujours la cadence, se mordillant les lèvres à profusion. Elle en avait des frissons dans tout le corps et laissa finalement s’échapper plusieurs petits gémissement au contact de ces mains expertes qui s'agitaient avec toujours plus d'entrain. Elle tenait encore d’une main fermée en poing le pendentif en forme de cœur qu’elle avait autour du cou. Le cadeau d’anniversaire de Danny. Son homme…

Tell me that you'll open your eyes

Elle sentit la bosse qui s’était formée dans son jogging et se mit à se frotter encore plus contre son érection. Il en devenait fou. Elle le libéra ensuite de son pantalon de sport, s’empara de son sexe et le frotta doucement à l’entrée du sien. N’y tenant plus, il lui souleva une jambe avant de pénétrer avidement en elle. Ils étaient tous les deux à bout de souffle, se donnant l’un à l’autre, sans aucune retenue. Ses va-et-vient étaient puissants et réguliers. Il contrôlait chaque coup de rein, souhaitant que ce moment se prolonge à l’infini. Leurs corps bougeaient en mouvement, ne faisant plus qu’un et lorsque le jeune agent accéléra encore le rythme, Romy s’accrocha à son dos musclé de toutes ses forces, y laissant des marques plus ou moins prononcées. Son cœur faisait des bonds dans sa poitrine. Sa respiration se bloquait par intermittence.

All this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you


Ils échangèrent un autre baiser fougueux avant qu’elle n’étouffe un nouveau gémissement en enfouissant son visage dans le cou de son partenaire. Elle ferma les yeux un court instant et finit par jouir, ne pouvant retenir un cri strident qui manqua de lui casser un tympan. Il esquissa alors un léger sourire. Depuis le temps, il était habitué à ce qu’elle lui casse les oreilles.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Mer 5 Déc - 3:19

Ah bah, voilà la chuppa! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Suffisait de demander visiblement! ptdr ptdr ptdr

Waow, c'était RRRrhot comme tu sais toujours le faire. Je ne cite pas. Si je le faisais il faudrait que je cite le passage en entier et ça ne serait pas très pertinent! ptdr ptdr ptdr Mais sache que j'en aurai été très bien capable! dako dako dako

Ces deux là, c'est juste rrr, trop fort quoi! Quand ils se parlent on se marre, et quand ils parlent pas et ben ça le fait aussi! Mr.Red

Ealalal Tweetie, je m'incline devant tant de talent. C'est juste parfait!

Depuis le temps, il était habitué à ce qu’elle lui casse les oreilles.
Oh! C'est pas très sympa ça!
ptdr ptdr ptdr ptdr

Et la chanson c'était quoi? j'ai pas reconnu.

Bravo pour ce super passage miss! Je n'ai qu'une hate, être à demain pour lire la suite! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Mer 5 Déc - 3:29

merci la miss Wink suis contente que ça t'ait plu Smile coquine, vas ptdr
Et la chanson c'était quoi? j'ai pas reconnu.
"open your eyes" des Snow Patrol ziczic elle est passée dans ER dako
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  clara Mer 5 Déc - 13:48

Ralalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala....J'adore Mr.Red

Du début à la fin de ces deux passage ça n'a été que du pur bonheur, Romy elle est géniale et ta fic à tomber Open Your Eyes (complète) - Page 4 3d-respect-43Open Your Eyes (complète) - Page 4 3d-respect-43Open Your Eyes (complète) - Page 4 3d-respect-43Open Your Eyes (complète) - Page 4 3d-respect-43

Bon il y a juste ça, mais tu comprendras, j'en suis sûre
Elle détestait vraiment les rousses.

Ca je peux pas non, plus, je sais pas...je peux pasOpen Your Eyes (complète) - Page 4 Malade-gerbe

Et cette chuppa génate, Wouha, j'ai ouvert toutes mes fenètres maintenant ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  sibileseries Mer 5 Déc - 18:43

Je viens de lire la fic d'une traite (kan g pas mes bouteilles je lis vite) Arrow

Le début mais tu voulais ma cirose du foie ou quoi affraid ptdr ptdr

J'me doutais bien qu'il était sous couverture mais dans un journal ca j'l'avais pas deviné hein oui je raconte n'importe quoi (normal une alcolo le jour ou elle sera normal faites moi signe) ptdr

J'ai I Love You le dernier passage magnifique premier (et certainement pas dernier te connaissant trop bien) chuppa de cette fic Very Happy

Allez la suite!! Cool
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  clairounett Mer 5 Déc - 19:38

Hummm ces suites étaient un régal....

Y'en aura ce soir ???? 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Mer 5 Déc - 20:20

nan, pas ce soir, peut-être demain soir Wink merci pour vos comm' les miss respect respect respect
clara a écrit:Et cette chuppa génate, Wouha, j'ai ouvert toutes mes fenètres maintenant
sibileseries a écrit:Le début mais tu voulais ma cirose du foie ou quoi

ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes vous me faites dérailler les filles ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Mer 5 Déc - 20:57

Comment ça pas de suite ce soir??? C'est pas possible ça! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je peux pas me lever demain à six heures sans avoir eu ma dose! Shit Shit Un tout petit passage même??? grosyeux grosyeux grosyeux sittttpllééééé
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Mer 5 Déc - 21:02

ah nannnnnnnnnnnn ptdr ptdr ptdr pas çaaaaaaaaaa ptdr ptdr ptdr le Boulet est de retour afraid afraid afraid ze vais essayer mais je promets rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  pativore Mer 5 Déc - 21:04

Oh merki merki merki!!! respect respect respect Je t'envois pleins de bonnes ondes! tout pleins tout plein pour avoir une super suiiiiite ce soir! Very Happy Very Happy Very Happy Je ne suis pas unboulet d'abord. J'aime juste ta fic, nuance! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  tweetie Mer 5 Déc - 21:05

t'inquiète bifteck, c'était affectif lol! et merciiiiiiiiiii pour tes bonnes ondes Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes (complète) - Page 4 Empty Re: Open Your Eyes (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum