Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)
+6
nathaloche
Scully
Théana
clara
clairounett
Mouchette
10 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Général
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)
J'adore ta fiction, et meme si j'ai mis un peu de temps a me decider a m'inscrire au site, j'adore ta fiction depuis un bout de temps déja !!! !
Ne t'arrete surtout pas !!!
Ne t'arrete surtout pas !!!
mamyita- Nouvelle recrue
Merci à vous deux!
@mamyita: je suis contente de savoir que cette fic t'a plu. Et bienvenue parmi nous!
clairounett:
@mamyita: je suis contente de savoir que cette fic t'a plu. Et bienvenue parmi nous!
clairounett:
C'est bien la fin, désolée... MAIS... eh oui il y a un "mais" : j'ai une idée qui pourra peut-être être utilisée une fois, si j'y trouve une fin... Et puis, je pourrais faire une sorte de "Souvenir de vacances" en petits shots, pourquoi pas?! Oh, mais, ne vas pas te faire trop d'idées, hein, c'est juste des possibilités...en plus je croyais que tu blaguais avec le point d'interrogation que tu avais mis (je suis pas folle y'avait bien un point d'interrogation !!??)
Mais ta fic était superbe, j'aurai bien aimé que tu ailles plus loin encore (peut-être dans une autre fic ??)
Mouchette- Directeur Adjoint
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Vous avez entendu les filles ???
Mouchette nous prépare quelque chose !!!!! Mouchette nous prépare quelque chose !!!!!! Mouchette nous prépare quelque chose !!!!!( vieux boulet va Clairounette)
Vous avez entendu les filles ???
Mouchette nous prépare quelque chose !!!!! Mouchette nous prépare quelque chose !!!!!! Mouchette nous prépare quelque chose !!!!!( vieux boulet va Clairounette)
et tu as prévu ta nouvelle fic pour quand ???? le retour du boulet magique
vieux boulet va Clairounette
J'y crois pas! Je parle en probabilités, éventualités, "il se peut que"... et voila que j'ai déjà des boulets qui "boulettent"!nathaloche a écrit:et tu as prévu ta nouvelle fic pour quand ???? le retour du boulet magique
Pour commencer, je n'écrirai rien (j'ai bien mis "écrire" et pas "poster") tant que tu n'auras pas posté un certain shot!
Nathaloche, poste ton shot (tes shots !!! ) sinon Mouchette va pas se bouger le petit doigt...
J'ai adoré ta fic. La complicité entre Martin et le petit est tout simplement adorable. Bravo!
Pandi- Elève à Quantico
Merci Pandi!
Je suis contente de voir une nouvelle lectrice parmi nous.
Je suis contente de voir une nouvelle lectrice parmi nous.
Bon alors je viens de relire ta fic, avec mon tout nouveau regard sur la série de nos mercenaires
Et en plus d'être extrêmement émouvante, les clins d'œil à la série sont sympas...
La description de Chris au début est fidèle, Chris et Buck en pères de Vin et JD j'y adhère carrément.. On retrouve les colères de Chris, JD et sa copine Casey, le moment où Chris doit quitter le ranch en laissant son fils (connaissant son histoire, on ne peut que le comprendre..), l'allusion à la mort de la femme et du fils de Chris... et le rapport qu'entretien Chris avec l'alcool... tout y est !!!!
Donc encore plus enchantée qu'à la première lecture... et j'ai une nouvelle fois mouillé le mouchoir...
Et en plus d'être extrêmement émouvante, les clins d'œil à la série sont sympas...
La description de Chris au début est fidèle, Chris et Buck en pères de Vin et JD j'y adhère carrément.. On retrouve les colères de Chris, JD et sa copine Casey, le moment où Chris doit quitter le ranch en laissant son fils (connaissant son histoire, on ne peut que le comprendre..), l'allusion à la mort de la femme et du fils de Chris... et le rapport qu'entretien Chris avec l'alcool... tout y est !!!!
Donc encore plus enchantée qu'à la première lecture... et j'ai une nouvelle fois mouillé le mouchoir...
Olala, je suis tout émue par ton commentaire Ça me fait vraiment plaisir de savoir que ma description tient la route, et aussi d'avoir quelqu'un qui peut comprendre les clins d'œil et les différents liens avec la série
Dis-moi... tu as lu les 2 fics à la suite?! Ça t'a pris combien de temps?!
Tu vas aussi relire Sniper?
euh, ça, je ne m'en souviens plus Faudrait que je la relise aussiet le rapport qu'entretien Chris avec l'alcool...
Ça mérite encore un MERCI, çaDonc encore plus enchantée qu'à la première lecture... et j'ai une nouvelle fois mouillé le mouchoir...
Mouchette a écrit:euh, ça, je ne m'en souviens plus Faudrait que je la relise aussiet le rapport qu'entretien Chris avec l'alcool...
Quand JD se fait embarquer par les services sociaux (à cause de Victor), une des premières choses qu'il a envie de faire, c'est de prendre une bouteille de whisky... mais Buck le ramène à la raison...
Ça mérite encore un MERCI, çaDonc encore plus enchantée qu'à la première lecture... et j'ai une nouvelle fois mouillé le mouchoir...
Ben vi j'ai lu les deux fics à suivre, la première j'ai laissé un message à 00H30 je crois, et celle-ci à 2h00 il me semble...
Et j'étais trop plongée dedans, c'est donc qu'elles sont captivantes tes fics...
Et sniper, on va voir ce soir... ou cette nuit..
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6