FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les 4400

+22
Keziah
Fraisy
Maira
loupiote
Roze
AxL
aliasfr
Ana
milaya
Ally
Samgriss
Nakayomi
Feerie21
Holf
corrs0
DannyTaylor
Pryss
charly
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
26 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les 4400 Empty Les 4400

Message  Heather Dim 14 Aoû - 14:44

Je me demandais si certains d'entre vous avez suivi (et aimé, pourquoi pas Wink ), cette série Les 4400 dont la saison 1 a été diffusée par M6 en février dernier.

C'est certes une série très classique reprenant des thèmes très connus de disparitions, pouvoirs, ect... Mais je la trouve sympathique. La saison 2 est déjà presque finie , et malgré quelques longueurs et "freah of the week", la série se maintient du point de vue de la qualité. I love you Je regrette juste l'incohérence entre certains épisodes sur le plan des relations entre les personnages, mais la série prend un tour quand même intéressant. Et on se pose toujours beaucoup de questions.

J'ai un coup de coeur tout particulier pour le générique, tant pour son esthétisme que pour la belle chanson qu'on y entend.

Les 4400 The-4400-main_a
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Leeloo Dim 14 Aoû - 14:48

J'ai suivi la série, mais j'ai pas accroché du tout. L'impression de déja vue, revue et corrige. Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Amandine Dim 14 Aoû - 14:50

j'en ai entendu parlé mais je n'es jamais regarder ....

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Stefka Dim 14 Aoû - 16:06

Comme Amandine, j'en ai entendu parler mais je n'ai pas eu l'occasion de regarder mais ça avait l'air pas mal à ce qu'on m'a dit.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  charly Dim 14 Aoû - 21:35

J'ai tout bonnement adoré cette série !

Enfin une série digne de succeder a X Files meme si on ne peut pas vraiment les comparer.

Et puis en + je crois qu'elle est realisé par spielberg qui est vraiment le meilleur realisateur quoi qu'on en dise.

Elle vaut le détour

(et eric close en martien ça le fait !!!! )
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Heather Dim 14 Aoû - 21:42

Tu confonds avec "Disparition" passée sur Canal+ Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  charly Lun 15 Aoû - 0:03

OH LA BOULETTE !!!
Désolée !!!
de toute façon j'ai adoré les deux séries !!!
(je suis vraiment un enorme boulet)

Mr.Red Embarassed Boulet
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Heather Lun 15 Aoû - 0:08

lol!

Pas grave Wink

J'ai entendu de bonnes critiques sur Disparitions, mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir (je n'ai pas Canal+). Par contre, je n'avais pas vu qu'Eric Close jouait dedans (nouvelle motivation pour arriver à dénicher ces épisodes Mr. Green )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  charly Lun 15 Aoû - 0:10

et ben c'est une super serie (je prefere d'ailleurs disparition aux 4400) mais les deux series sont de qualité
j'aime bien ce style de série !
voila a demain les gens je vais me coucher !!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Amandine Lun 15 Aoû - 0:31

j'ai vu "disparitions" vraiment super super série j'ai totalement accroché !! et eric close joue bien ainsi que dakota fanning (une future grande!!)

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Stefka Lun 15 Aoû - 14:22

Euh Disparitions est déjà passée en France (pas sur les chaines du cables je parle).
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Heather Lun 15 Aoû - 14:29

Disparitions est passée sur Canal + en prime-time (si je me souviens bien) Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Amandine Lun 15 Aoû - 15:11

Heather a écrit:Disparitions est passée sur Canal + en prime-time (si je me souviens bien) Wink

ouai et j'ai tout suivit Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Pryss Lun 15 Aoû - 15:20

les 4400 j'ai commencé à regarder le premier épisode... une petite fille qui demande à sortir de la voiture etc... je me suis dit "tiens, c'est Xfiles?" parce que je suis sûre et certaine que j'avais vu un commencement similaire (jusqu'à la tenue de la petite fille et la phrase prononcée par la mère) dans une autre série, je pense que c'était xfiles mais je n'en suis pas sûre... Quoi qu'il en soit ça m'a soulé de voir du "déjà vu" donc j'ai zappé ce soir là et j'ai jamais regardé la suite^^

Disparitions par contre je connais pas Wink
Pryss
Pryss
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 59
Localisation : loin
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  charly Lun 15 Aoû - 16:42

c'est dommage que tu n'ait pas regardé parce que meme si le theme est de loin le meme c'est totalement different d X files...
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  DannyTaylor Sam 20 Aoû - 19:54

est-ce que qulequ'un sait quand est-ce qu'on aura droit a la saison suivante? Je suis pas aussi accro que avec FBi, mais c'est une bonne série! mais c'est vrai que dès qu'ils y a des histoires d'extra terrestres, on pense a X files.. et c'est normal cette série culte est LA référence pour ce thème!!
DannyTaylor
DannyTaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Heather Sam 20 Aoû - 19:58

Ben pour l'instant je viens de voir l'épisode 10 de la saison 2, qui en comportera 12 (mais mis à part un épisode génial, c'est un peu le calme plat...)... Elle va donc s'achever bientôt aux Etats-Unis.

M6 l'annonce pour la fin de l'année ou début 2006 Wink


Et puis Danny : il n'y a pas d'extraterrestres dans les 4400 What the fuck ?!?
Ce sont des gens du futur qui avaient enlevé ces gens car l'humanité s'éteind dans le futur et qu'ils sont sensés empêcher cette fin de se produire Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  DannyTaylor Sam 20 Aoû - 20:15

oui, c'est vrai j'avais ou blié lol!! dsm :p
mais bon, au début, ils ne savent pas qui les enlèvent, et on pense aux ET... et ca fait penser à x files.. enfin, c'est mon avis llol
DannyTaylor
DannyTaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Heather Sam 20 Aoû - 20:18

Oui, c'est clair Laughing

Mais finalement non, pas de petits hommes verts, gris ou bleus... Mr. Green

J'aimerais juste qu'ils arrêtent les stand-alones et se concentrent sur le côté mythologique, parce que cette seconde saison est sympa, certes, mais gagnerait beaucoup si on avançait un (tout petit) peu... Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Heather Ven 2 Sep - 11:09

Bon, ça n'intéresse pas grand monde. Mais je viens de voir le finale de la saison 2 Shocked C'est plus fort que moi, il faut que je réagisse Laughing (bon, après, il faudra attendre l'été prochain, donc pas d'inquiétude, j'arrête de vous embêter Mr.Red ...)


Pour ceux susceptibles de regarder la saison 2 (et qui ne l'ont pas encore vu : SPOILERS donc).
Et si jamais ça intéresse quelqu'un d'avoir les reviews complètes de l'ensemble des épisodes, faites-moi signe Wink



2x12

L'épisode commence dans la suite directe de l'épisode précédent... La quarantaine mise en place, certains 4400 ont choisi de ne pas se rendre au NTAC et sont donc en fuite. Et l'on retrouve d'ailleurs en guise d'introduction une arrestation musclée par Tom et Diane d'un 4400. Les deux agents ne savent toujours pas quoi faire de l'information qu'ils ont obtenu sur le fait que le NTAC est en réalité responsable de l'état des 4400, il ne s'agit pas d'une maladie (comme le répéte le "futur père de la technologie des 4400" -me souviens plus de son nom Embarassed -) mais bien seulement d'effets secondaires à l'inhibteur injecté par le NTAC.
Les docteurs du NTAC travaillent dessus, mais sept 4400 sont déjà morts. Ce qui presse Diane et Tom, qui vont jusqu'à menacer le docteur Hudson, avec Diane qui le braque avec son arme. Ce dernier leur dit très vite la vérité, taraudé par ce qu'il a fait : quelques semaines après leur arrivée, lorsque ce serial killer d'un épisode a frappé, Washington a paniqué et Hudson ayant découvert une particularité dans le sang des 4400, ils lui ont ordonné de leur injecter un inhibiteur à cette enzyme particulière, inhibiteur qui a des ratés... Mais on a apprend donc au passage que tous les 4400 auraient dû développer certaines facultés, et donc que tous ont des pouvoirs.
De son côté, Isabelle n'apprécie pas l'idée de Lilly de s'enfuir et manque de la rendre folle avec des hallucinations, qui font rapidement revenir Lilly vers Richard. Cela tombe bien car le scientifique qui travaille pour le Centre (le "futur père de la technologie") a besoin du sang d'un 4400 qui n'a pas été exposé à l'inhibiteur pour pouvoir créer une sorte d'antidote : Isabelle est celle-là.
Au NTAC, Ryland annonce à Tom qu'il sait pour son fils (qu'il a "tué" Collier -je mets ce verbe entre guillemets, vous allez comprendre pourquoi plus loin :rolleyes: ). Et Tom lui dit qu'il sait pour le NTAC et l'empoisonnement des 4400... Chantage contre chantage...
Tandis que le scientifique des 4400 apporte à Tom et Diane l'antidote qu'il a conçu, Ryland s'apprête à donner l'assaut du QG des 4400, que le 4400 attrappé au début de l'épisode lui a livré... Il y a une seule dose. Mais logiquement, il ne faut guérir qu'une seule personne pour tous les sauver : Shawn. C'est ce que Diane fait en lui injectant le sérum.
Pendant ce temps, Tom va voir Ryland en lui annonçant que c'est fini : la quarantaine et tout... La nouvelle de l'empoisennement par le NTAC va être rendue publique... En effet, Kyle refuse de vivre avec le fardeau d'avoir provoqué l'emprisonnement d'un innocent et a décidé de se livrer. Après un long refus, Tom a dit qu'il le soutiendrait.
Quand Tom revient ensuite à la salle de quarantaine, tous les 4400 sont guéris (bon, Shawn est un peu dans les vapes, mais c'est tout...). Alana a retrouvé l'esprit, Maia va bien...
Kyle se rend chez Shawn, et en avant première, lui avoue qu'il a tué Jordan Collier. Shawn est boulversé, et, en le touchant, aspire la vie en dehors de lui (comme il le faisait avec certains dans la première saison). Mais il ne va pas jusqu'à le tuer : il fait sortir quelque chose de Kyle, et ça met les deux KO... Je pense que c'était la "chose/personne" qui avait pris possession de Kyle et qui avait réellement commis le "meurtre".

Et l'on rentre dans les dernières minutes de l'épisode, avec une musique de fond, il faut s'accrocher :
- Ryland et d'autres personnalités de Washington sont mis aux arrêts dans le scandale médiatique qui suit les révélations sur l'empoisonnement des 4400.
- Le "père des 4400" s'injecte de la promicine dans les veines.
- Diane invite Marco chez elle, pour le dîner maintes fois promis, et les deux s'embrassent (enfin! lol... j'aime bien le personnage de Marco...et l'ensemble est sympathique). Mais Maia arrive, et les corrige quand ils disent que c'est fini :
"Cela vient juste de commencer."
Diane : "Quoi chérie ?"
Maia : "La guerre."
- Tom et Kyle se rendent ensemble au tribunal pour que Kyle avoue le meurtre de Jordan Collier.
- Richard veut attrapper sa tasse de café, et elle vient toute seule dans sa main : il manifeste ainsi pour la première fois son pouvoir, maintenant qu'il n'a plus d'inhibiteur : la télékynésie.
- Lilly panique en découvrant le berceau d'Isabelle vide.
- Dans le Centre, on découvre une jeune femme nue qui s'avance dans les couloirs et rentre dans les appartements de Shawn qui lit un journal. La fille : "Bonjour Shawn, je suis Isabelle" Laughing (et la tête de Shawn... très drôle...), néanmoins, vu cette introduction, on devine qu'Isabelle est bien quelqu'un avec un fort caractère. Isabelle a donc vieilli de 20 ans en quelque secondes... Au moins, le personnage va pouvoir plus évoluer que les anciens "areuh areuh". Et Lilly va pouvoir dépasser son unique rôle de mère ultra-protectrice. Cela ouvre d'intéressantes perspectives, parce que Lilly tournait vraiment en rond, et commençait à plus que lasser...
- Dans la dernière scène, on revient sur le lac où les 4400 sont arrivés. Un homme aux allures de Robinson s'avance : c'est Jordan Collier (cheveux longs, barbe non rasée depuis des mois, vêtements déchirés).
Bon, entre des personnalités aussi fortes que Collier et Isabelle, je sens qu'on n'est pas prêt de voir Shawn cesser d'être manipulé par les uns et les autres...
Pour Kyle, ça va être difficile de l'accuser du "meurtre" de Collier dans ces circonstances, mais il avait également tué des agents du NTAC, donc... :unsure:


CONCLUSION DE LA SAISON 2
--> Beaucoup de possibilités et de perspectives qui s'ouvrent donc dans ce final qui soulève énormément de questions. On est témoin de ce "toutélié" assez bien maîtrisé dans l'ensemble (les pièces s'emboîtent les unes dans les autres -même s'il me manque une des prédictions de Maia : "si vous poursuivez l'assassin de Collier quelqu'un sera blessé". Les constants effets domino révèlent un schéma d'ensemble que pour l'instant on ne peut qu'esquisser sans précision.

On ne regrette pas d'être arrivé jusqu'ici. Certes cette saison 2 aura eu des creux et des inégalités, mais à défaut d'être une série fantastique, Les 4400 reste une série agréable à suivre et sympathique, qui pique la curiosité du téléspectateur, fournit une intrigue complexe et attise notre imagination. Avec ce final de la saison 2, on ne veut plus qu'une chose : la suite ! Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Heather Sam 1 Oct - 21:38

Source --> EDUSA
3ème saison pour les 4400

USA Network vient d'annoncer la reconduction de la série Les 4400 pour une troisième saison.

13 nouveaux épisodes seront tournés pour un lancement estival en 2006, à l'instar de la saison 2 qui fut un énorme succès pour la chaîne du câble cet été, rivalisant avec The Closer et The Shield en terme d'audiences des chaînes du câble.

thumleft
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Heather Mar 13 Déc - 20:12

Les 4400 sont de retour dès le vendredi 6 janvier à 20h50 sur M6 avec la diffusion des trois premiers épisodes de la première saison. Aussi, les épisodes de la deuxième saison inédite devraient être programmés à la suite à l’antenne de la chaîne privée.

source : www.toutelatele.com
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  corrs0 Jeu 15 Déc - 20:45

Merci Heather pour cet info, je me demandais quand est-ce que ça allait recommencer. J'adore cette série thumleft
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Heather Jeu 15 Déc - 20:52

corrs0 a écrit:Merci Heather pour cet info, je me demandais quand est-ce que ça allait recommencer. J'adore cette série thumleft
Normalement, les inédits à partir du vendredi 20 janvier en raison de 2 par semaine à 20h50 Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Amandine Sam 7 Jan - 1:30

sa y est j'ai enfin regardé la série ! Je la trouve vraiment vraiment bien !! Maintenant je vais suivre les épisodes ! lol colors

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum