Les yeux fermés (PG13) - Complète -
+12
grolo
Mouchette
nady
Mrs Fitzie
nathaloche
samandmartin
Scully
mamyita
Sleepy Tinky
clairounett
Allis
Heidi
16 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Drama
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
tre- Elève à Quantico
Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -
Danny qui va se confier à Jack sur Martin (ou plutôt qui va balancer Martin, sur ce coup là... mais c'est aussi à ça que servent les amis..) , j'attends ça avec impatience....
La confrontation entre Martin et Danny...
et puis cette enquête que tu mènes rudement bien...
Bref t'as compris..la suite !!
Comme c'est exactement ce que je voulais dire, je pique le comm' de clairounette!clairounett a écrit:Danny qui va se confier à Jack sur Martin (ou plutôt qui va balancer Martin, sur ce coup là... mais c'est aussi à ça que servent les amis..) , j'attends ça avec impatience....
Franchement, vivement la suite!
Mouchette- Directeur Adjoint
Toujours aussi prenant ta fic.
Dan qui confronte Martin et ce dernier qui refuse d'admettre que son ami a raison! Dan, il faut que tu fasses quelque chose. Voilà, t'as pris la bonne décision: aller en discuter avec le boss.
Je deviens maboule ou quoi? Je me mets à parler à des persos de fic maintenant. Complètement à l'ouest la fille.
La suite pour demain c'est possible?
Dan qui confronte Martin et ce dernier qui refuse d'admettre que son ami a raison! Dan, il faut que tu fasses quelque chose. Voilà, t'as pris la bonne décision: aller en discuter avec le boss.
Je deviens maboule ou quoi? Je me mets à parler à des persos de fic maintenant. Complètement à l'ouest la fille.
La suite pour demain c'est possible?
Mrs Fitzie- Nouvelle recrue
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Bon, je n'ai pas beaucoup de temps alors je vous met une toute petite suite en attendant une plus grosse peut-être ce soir, au pire demain. En espérant que ça vous plaise toujours autant...
Jack : Danny, qu'est-ce qui se passe ?
Danny semblait gêné et nerveux.
Jack : Personne ne peut nous entendre alors vas-y. Dis-moi ce que tu as.
Danny : Je... Tu n'as rien remarqué de spécial chez Martin ?
Jack : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Danny : Je trouve qu'il a changé, que son comportement a changé...
Jack : A vrai dire je n'y ai pas trop fait attention... Mais c'est vrai qu'en rentrant de la dernière mission il était sous le choc. J'ai pensé que ça lui passerait... Tu as remarqué quelque chose ?
Danny : Tout à l'heure, c'est lui qui a interrogé René Mayer. J'ai bien cru qu'il allait le tuer... Il l'a poussé à bout, il lui a crié dessus...
Jack : C'était ce qu'il fallait non ?
Danny : Oui mais là... Je n'avais jamais vu Martin aussi violent face à quelqu'un. Avoue que c'est étrange.
Jack : Ecoute Danny, concentre-toi qur l'enquête d'accord ? J'irai parler à Martin. Je pense qu'on a trop compté sur lui ces derniers temps... C'est à moi de régler ça. Mais ne te fais pas trop de soucis à ce sujet. Tu connais notre Martin, c'est quelqu'un de fort. Il tiendra le coup.
Danny : OK.
En s'éloignant, Danny tournait la situation dans tous les sens, et se disait "Notre Martin est fort, mais peut-être que le vrai ne l'est pas tant que ça..."
Jack : Danny, qu'est-ce qui se passe ?
Danny semblait gêné et nerveux.
Jack : Personne ne peut nous entendre alors vas-y. Dis-moi ce que tu as.
Danny : Je... Tu n'as rien remarqué de spécial chez Martin ?
Jack : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Danny : Je trouve qu'il a changé, que son comportement a changé...
Jack : A vrai dire je n'y ai pas trop fait attention... Mais c'est vrai qu'en rentrant de la dernière mission il était sous le choc. J'ai pensé que ça lui passerait... Tu as remarqué quelque chose ?
Danny : Tout à l'heure, c'est lui qui a interrogé René Mayer. J'ai bien cru qu'il allait le tuer... Il l'a poussé à bout, il lui a crié dessus...
Jack : C'était ce qu'il fallait non ?
Danny : Oui mais là... Je n'avais jamais vu Martin aussi violent face à quelqu'un. Avoue que c'est étrange.
Jack : Ecoute Danny, concentre-toi qur l'enquête d'accord ? J'irai parler à Martin. Je pense qu'on a trop compté sur lui ces derniers temps... C'est à moi de régler ça. Mais ne te fais pas trop de soucis à ce sujet. Tu connais notre Martin, c'est quelqu'un de fort. Il tiendra le coup.
Danny : OK.
En s'éloignant, Danny tournait la situation dans tous les sens, et se disait "Notre Martin est fort, mais peut-être que le vrai ne l'est pas tant que ça..."
Heidi- Elève à Quantico
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore !
jme demande comment danny va aider martin
j'adore !
jme demande comment danny va aider martin
tu ecrit super bien
tu sait partager les sentiment de chacun
alors
tu sait partager les sentiment de chacun
alors
tre- Elève à Quantico
Hummmm voyons voir... sisi CE SOIR la suite !!!!Heidi a écrit:Bon, je n'ai pas beaucoup de temps alors je vous met une toute petite suite en attendant une plus grosse peut-être ce soir, au pire demain. En espérant que ça vous plaise toujours autant...
J'adore cette pensée de Danny... ça me met l'eau à la bouche pour la suite (ce soir bien entendu...)
Eh ben, c'était court mais parfait. Danny a vraiment bien fait mais je crains la confrontation Jack-Martin. Je sens que ça va être haut en couleurs.
J'attendsimpatiemment la suite en tout cas.
J'attends
Je te rassure, j'adore toujours autant, et j'espère bien voir la suite ce soir!
Jack qui va aller parler avec Martin... laisse-moi deviner, ça va être chaud? Et si Martin apprend que Danny est allé parler au boss, ça craint! Et en bonne sadique, j'adore
Alors, la suite dans quelques minutes, j'espère!
Jack qui va aller parler avec Martin... laisse-moi deviner, ça va être chaud? Et si Martin apprend que Danny est allé parler au boss, ça craint! Et en bonne sadique, j'adore
Alors, la suite dans quelques minutes, j'espère!
Ca sera encore une petite suite mais c'est mieux que rien non ? J'essaierai de faire plus long demain... En attendant bonne lecture et encore merci pour vos comms !
Jack arriva à son bureau. Sam et Vivian étaient devant leurs ordinateurs. Vivian releva la tête en voyant son collègue, et marcha dans sa direction.
Vivian : Jack, tu as deux minutes ?
Jack : Bien sûr ! Que se passe-t-il ?
Vivian : J'ai interrogé Simon Vanners. Quand je lui ai montré la photo de René Mayer, il l'a reconnu presque immédiatement. Il m'a dit qu'il l'avait vu traîner autour du lycée la semaine dernière.
Jack : Ca ne joue pas vraiment en faveur de notre suspect...
Vivian : Martin est parti l'interroger. Avec un peu de chance il arrivera à lui faire dire où il garde Julie.
Jack : Martin est déjà là-bas ?
Vivian : Je suppose oui, il est parti il y a à peine une minute.
Jack : Merci beaucoup !
L'agent se mit à courir, espérant rattrapper son jeune collègue afin de pouvoir lui parler.
Il arriva devant la porte alors que Martin s'apprêtait à l'ouvrir.
Jack : Martin ! Attends !
Martin : Jack ?! Ca ne va pas ?
Jack : Si, il faut juste que je te parle... Danny va prendre le relais. Suis-moi...
Danny : Mr Mayer, j'avoue qu'il y a une chose que je ne comprends pas... Si vous dites que vous êtes innocent, que faisiez-vous devant le lycée de Julie Hearn la semaine dernière ?
R Mayer : Je suis libre, je suis passé devant par hasard... Je ne savais même pas que c'était son lycée !
Danny : C'est surprenant, parce que vous êtes déjà allé la chercher à son lycée, quand elle prenait encore des cours chez vous !
R Mayer : Bon d'accord ! Je savais que c'était son lycée ! Mais je vous dis la vérité ! C'était une coïncidence !
Danny : Je ne crois pas Mr Mayer ! Vous voulez savoir ce que je pense ? Je pense que vous êtes passé devant le lycée de Julie Hearn afin de préparer son enlèvement ! Où est-elle Mr Mayer ? Où est Julie ?
R Mayer : Je n'en sais rien ! Je vous le jure ! Je ne sais pas où elle est !
Danny : Comme vous voudrez... Je crois que vous allez encore devoir rester ici un certain temps... J'espère que vous êtes confortablement installé pour la nuit.
R Mayer : Attendez ! Je veux un avocat !
Danny : Il n'y a que les coupables qui demandent un avocat.
L'agent sortit, l'air préoccupé. Ils devaient retrouver leur jeune disparue le plus rapidement possible, et leur unique suspect ne semblait pas vouloir coopérer.
Et là je m'arrête et je vous laisse attendre pour la confrontation entre Jack et Martin !
Jack arriva à son bureau. Sam et Vivian étaient devant leurs ordinateurs. Vivian releva la tête en voyant son collègue, et marcha dans sa direction.
Vivian : Jack, tu as deux minutes ?
Jack : Bien sûr ! Que se passe-t-il ?
Vivian : J'ai interrogé Simon Vanners. Quand je lui ai montré la photo de René Mayer, il l'a reconnu presque immédiatement. Il m'a dit qu'il l'avait vu traîner autour du lycée la semaine dernière.
Jack : Ca ne joue pas vraiment en faveur de notre suspect...
Vivian : Martin est parti l'interroger. Avec un peu de chance il arrivera à lui faire dire où il garde Julie.
Jack : Martin est déjà là-bas ?
Vivian : Je suppose oui, il est parti il y a à peine une minute.
Jack : Merci beaucoup !
L'agent se mit à courir, espérant rattrapper son jeune collègue afin de pouvoir lui parler.
Il arriva devant la porte alors que Martin s'apprêtait à l'ouvrir.
Jack : Martin ! Attends !
Martin : Jack ?! Ca ne va pas ?
Jack : Si, il faut juste que je te parle... Danny va prendre le relais. Suis-moi...
Danny : Mr Mayer, j'avoue qu'il y a une chose que je ne comprends pas... Si vous dites que vous êtes innocent, que faisiez-vous devant le lycée de Julie Hearn la semaine dernière ?
R Mayer : Je suis libre, je suis passé devant par hasard... Je ne savais même pas que c'était son lycée !
Danny : C'est surprenant, parce que vous êtes déjà allé la chercher à son lycée, quand elle prenait encore des cours chez vous !
R Mayer : Bon d'accord ! Je savais que c'était son lycée ! Mais je vous dis la vérité ! C'était une coïncidence !
Danny : Je ne crois pas Mr Mayer ! Vous voulez savoir ce que je pense ? Je pense que vous êtes passé devant le lycée de Julie Hearn afin de préparer son enlèvement ! Où est-elle Mr Mayer ? Où est Julie ?
R Mayer : Je n'en sais rien ! Je vous le jure ! Je ne sais pas où elle est !
Danny : Comme vous voudrez... Je crois que vous allez encore devoir rester ici un certain temps... J'espère que vous êtes confortablement installé pour la nuit.
R Mayer : Attendez ! Je veux un avocat !
Danny : Il n'y a que les coupables qui demandent un avocat.
L'agent sortit, l'air préoccupé. Ils devaient retrouver leur jeune disparue le plus rapidement possible, et leur unique suspect ne semblait pas vouloir coopérer.
Et là je m'arrête et je vous laisse attendre pour la confrontation entre Jack et Martin !
Heidi- Elève à Quantico
C'est pas drôle! En plus c'était un tout petit bout! Mais c'est toujours aussi bien!Et là je m'arrête et je vous laisse attendre pour la confrontation entre Jack et Martin !
Et tu trouves ça drôle ???
Vivement demain pour une très longue conversation houleuse entre Martin et Jack....
Espèce de sadique! Je croyais que tu allais nous la mettre de suite la confrontation, moi.Et là je m'arrête et je vous laisse attendre pour la confrontation entre Jack et Martin !
Surtout gardez la zen-attitude. Parce que l'attente ne fera qu'accroître le bonheur que ta suite va apporter.
Sinon, une phrase m'a bien fait rire non pas qu'elle soit drôle en soi mais mon imagination débordante a créé la scène devant mes yeux.
J'imagine déjà Jack qui arrive tout essoufflé. J'ai cru qu'il allait le rater, ça aurait encore été plus drôle qu'il se rende compte qu'il avait couru pour rien. Surtout pas faire attention, je me tape de gros délires solitaires.L'agent se mit à courir, espérant rattraper son jeune collègue afin de pouvoir lui parler.
Bon, voilà la confrontation (enfin me diront certains )... en espérant ne pas vous décevoir !
Martin : Tu vas enfin me dire pourquoi tu voulais me parler Jack ?
Jack : Ecoute, c'est pas facile... Danny est venu me parler tout à l'heure...
Martin : Oh ! Je sais, je n'aurais pas dû lui répondre comme ça... J'étais à cran, c'est tout... Je vais d'ailleurs m'excuser auprès de lui. Je suis désolé pour ça.
Jack : Il n'y a pas que ça Martin. Il trouve tout ton comportement de ces derniers temps étrange à vrai dire.
Martin : Je suis juste un peu fatigué... On l'est tous non ? Ca fait combien de temps que tu n'as pas passé une nuit entière dans ton lit Jack ?
Jack : Si tu savais à quel point j'en rêve ! Mais ce n'est pas le sujet initial.
Martin : Tu n'as aucun soucis à te faire à mon sujet Jack. Je te le promet. Je vais bien.
Jack : Tu en es sûr ? Parce que je te l'ai déjà dit, si tu as besoin de parler, tu...
Martin : ... Tout ce dont j'ai besoin pour le moment, c'est de dormir. Et je ne le pourrai que quand Julie Hearn sera rentrée chez elle.
L'agent s'éloigna vers les toilettes après avoir adressé un petit sourire à son collègue. Jack soupira, et se remit au travail.
Martin arriva dans les toilettes. Il ferma la porte, et tourna lentement le verrou. Il vit sa silhouette cadavérique dans le miroir, et d'un geste rageur, il enfonça son poing en plein sur le reflet de son visage, voulant effacer cette personne qu'il haïssait tant, ce démon qui le rongeait de l'intérieur.
Il avait pris bien trop de médicaments, il le savait. Il fallait maintenant qu'il trouve le moyen d'expliquer le miroir brisé aux autres. Sa tête bourdonnait, il n'arrivait pas à réfléchir. Il devait pourtant trouver une excuse. Alors qu'il cherchait de toutes ses forces à se concentrer sur ce sujet, Jack tenta s'entrer dans les toilettes. le verrou, vieux et usé, céda après un bon coup d'épaule.
Jack : Martin ?! Tout va bien ?
Martin : Oui je... J'ai simplement besoin de sommeil... Je suis épuisé.
Jack : D'accord tu sais quoi ? Tu vas rentrer chez toi, on va tous rentrer chez nous, prendre une bonne nuit pour se reposer et demain matin tout le monde aura les idées plus claires. Mais avant tout tu vas me faire le plaisir de passer voir le médecin du service pour qu'il soigne ta main, il y a du sang partout...
Martin : D'accord... Merci Jack.
Jack : Je suis là pour ça.
Une heure après, soulagée, toute l'équipe était rentrée chez elle. Il ne restait que Martin, qui sortait de chez le médecin. En allant vers le parking, sa tête commença à lui faire mal. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il vit sa voiture se dédoubler, pour à nouveau n'être qu'une quelques secondes après.
Arrivé devant la porte de son appartement, Martin eut toute la peine du monde à mettre la clé dans la serrure, puis à ouvrir la porte. Il tituba jusqu'à son canapé, où il s'affala rapidement sous l'effet des médicaments qu'il avait absorbés dans la journée. Dans sa chute, sans qu'il n'y fasse attention, la petite boîte cylindrique avait glissé de sa poche, et était allée se cacher sous un meuble, invisible.
Suite demain si j'ai le temps !
Martin : Tu vas enfin me dire pourquoi tu voulais me parler Jack ?
Jack : Ecoute, c'est pas facile... Danny est venu me parler tout à l'heure...
Martin : Oh ! Je sais, je n'aurais pas dû lui répondre comme ça... J'étais à cran, c'est tout... Je vais d'ailleurs m'excuser auprès de lui. Je suis désolé pour ça.
Jack : Il n'y a pas que ça Martin. Il trouve tout ton comportement de ces derniers temps étrange à vrai dire.
Martin : Je suis juste un peu fatigué... On l'est tous non ? Ca fait combien de temps que tu n'as pas passé une nuit entière dans ton lit Jack ?
Jack : Si tu savais à quel point j'en rêve ! Mais ce n'est pas le sujet initial.
Martin : Tu n'as aucun soucis à te faire à mon sujet Jack. Je te le promet. Je vais bien.
Jack : Tu en es sûr ? Parce que je te l'ai déjà dit, si tu as besoin de parler, tu...
Martin : ... Tout ce dont j'ai besoin pour le moment, c'est de dormir. Et je ne le pourrai que quand Julie Hearn sera rentrée chez elle.
L'agent s'éloigna vers les toilettes après avoir adressé un petit sourire à son collègue. Jack soupira, et se remit au travail.
Martin arriva dans les toilettes. Il ferma la porte, et tourna lentement le verrou. Il vit sa silhouette cadavérique dans le miroir, et d'un geste rageur, il enfonça son poing en plein sur le reflet de son visage, voulant effacer cette personne qu'il haïssait tant, ce démon qui le rongeait de l'intérieur.
Il avait pris bien trop de médicaments, il le savait. Il fallait maintenant qu'il trouve le moyen d'expliquer le miroir brisé aux autres. Sa tête bourdonnait, il n'arrivait pas à réfléchir. Il devait pourtant trouver une excuse. Alors qu'il cherchait de toutes ses forces à se concentrer sur ce sujet, Jack tenta s'entrer dans les toilettes. le verrou, vieux et usé, céda après un bon coup d'épaule.
Jack : Martin ?! Tout va bien ?
Martin : Oui je... J'ai simplement besoin de sommeil... Je suis épuisé.
Jack : D'accord tu sais quoi ? Tu vas rentrer chez toi, on va tous rentrer chez nous, prendre une bonne nuit pour se reposer et demain matin tout le monde aura les idées plus claires. Mais avant tout tu vas me faire le plaisir de passer voir le médecin du service pour qu'il soigne ta main, il y a du sang partout...
Martin : D'accord... Merci Jack.
Jack : Je suis là pour ça.
Une heure après, soulagée, toute l'équipe était rentrée chez elle. Il ne restait que Martin, qui sortait de chez le médecin. En allant vers le parking, sa tête commença à lui faire mal. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il vit sa voiture se dédoubler, pour à nouveau n'être qu'une quelques secondes après.
Arrivé devant la porte de son appartement, Martin eut toute la peine du monde à mettre la clé dans la serrure, puis à ouvrir la porte. Il tituba jusqu'à son canapé, où il s'affala rapidement sous l'effet des médicaments qu'il avait absorbés dans la journée. Dans sa chute, sans qu'il n'y fasse attention, la petite boîte cylindrique avait glissé de sa poche, et était allée se cacher sous un meuble, invisible.
Suite demain si j'ai le temps !
Heidi- Elève à Quantico
Je pensais que l'explication serait beaucoup plus méchante, mais c'était très bien, avec un Martin qui essaye de donner le change. Mais faudrait vraiment que les autres découvrent ce qu'il lui arrive, parce que ça s'annonce pas joli:
J'espère que tu trouveras le temps Et si en plus tu mets une loooongue suite, ce sera parfait! :
il enfonça son poing en plein sur le reflet de son visage, voulant effacer cette personne qu'il haïssait tant, ce démon qui le rongeait de l'intérieur.
il vit sa voiture se dédoubler
pale: pale:Dans sa chute, sans qu'il n'y fasse attention, la petite boîte cylindrique avait glissé de sa poche, et était allée se cacher sous un meuble, invisible.
Oh, tu nous l'a déjà fait, celle-làSuite demain si j'ai le temps !
J'espère que tu trouveras le temps Et si en plus tu mets une loooongue suite, ce sera parfait! :
Mouchette a écrit:Je pensais que l'explication serait beaucoup plus méchante, mais c'était très bien, avec un Martin qui essaye de donner le change. Mais faudrait vraiment que les autres découvrent ce qu'il lui arrive, parce que ça s'annonce pas joli:il enfonça son poing en plein sur le reflet de son visage, voulant effacer cette personne qu'il haïssait tant, ce démon qui le rongeait de l'intérieur.il vit sa voiture se dédoublerpale: pale:Dans sa chute, sans qu'il n'y fasse attention, la petite boîte cylindrique avait glissé de sa poche, et était allée se cacher sous un meuble, invisible.Oh, tu nous l'a déjà fait, celle-làSuite demain si j'ai le temps !
Mouchette à tout dit.
Bien sûr que tu auras le temps demain....
Et puis on veut des nouvelles de Martin (mais pas trop bonnes quand même... )
Et puis on veut des nouvelles de Martin (mais pas trop bonnes quand même... )
Ouf! Il s'enfonce notre Martin! Tu lui réserves encore sûrement de belles aventures pour la suite... Il tourne sa violence contre lui-même maintenant. C'est génial! Et comment Martin va réagir lorsqu'il va découvrir qu'il n'a plus ses médicaments? Vite, une suite...
Pandi- Elève à Quantico
Et voilà la suite ! Je sais que vous vous attendiez à plus de violence dans la scène entre Jack et Martin, mais c'était volontaire. Attendez encore un peu !
Il était huit heures. Toute l'équipe s'était donné rendez-vous au bureau afin de ne pas perdre de temps. Ils avaient enfin pu se reposer un peu, et se sentaient d'attaque pour reprendre l'enquête.
Jack : Bien. On se remet au boulot le plus vite possible ! Sam, je veux que tu ailles voir ce que le service technique a pu tirer de l'ordinateur de René Mayer. Vivian, tu reprends l'interrogatoire. On doit le faire craquer. Danny, je veux que tu me ramènes Martin le plus vite possible, ça fait une heure qu'il devrait être là !
Chacun se mit au travail. Danny appela plusieurs fois chez son ami, et décida peu après d'aller le chercher à son appartement.
Danny : Martin ! C'est Danny ! Ouvre-moi la porte !
Danny était devant la porte de l'immeuble de Martin. Il criait dans l'interphone depuis une dizaine de minutes.
FLASH-BACK
- Tiens mon frère.
- Qu'est-ce que c'est Martin ?
- Un double des clés de mon appartement. Juste au cas où...
- Ca me touche beaucoup.
- C'est normal Danny.
FIN FLASH-BACK
Commençant à s'inquiéter, Danny sortit son trousseau de clés, et monta les marches quatre à quatre jusqu'à l'étage de Martin.
De plus en plus inquiet, il vit que la porte de l'appartement n'était pas fermée. Il sortit alors son arme de service et avança lentement vers l'entrée. Il pénétra dans l'appartement, priant pour que son ami aille bien, et poussa un cri d'effroi en entrant dans le salon.
Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas m'arrêter là mais j'ai un ami qui va très mal et qui a besoin de moi, je ferai tout pour vous poster la suite dans la journée, c'est promis ! Encore toutes mes excuses, sincèrement !
Il était huit heures. Toute l'équipe s'était donné rendez-vous au bureau afin de ne pas perdre de temps. Ils avaient enfin pu se reposer un peu, et se sentaient d'attaque pour reprendre l'enquête.
Jack : Bien. On se remet au boulot le plus vite possible ! Sam, je veux que tu ailles voir ce que le service technique a pu tirer de l'ordinateur de René Mayer. Vivian, tu reprends l'interrogatoire. On doit le faire craquer. Danny, je veux que tu me ramènes Martin le plus vite possible, ça fait une heure qu'il devrait être là !
Chacun se mit au travail. Danny appela plusieurs fois chez son ami, et décida peu après d'aller le chercher à son appartement.
Danny : Martin ! C'est Danny ! Ouvre-moi la porte !
Danny était devant la porte de l'immeuble de Martin. Il criait dans l'interphone depuis une dizaine de minutes.
FLASH-BACK
- Tiens mon frère.
- Qu'est-ce que c'est Martin ?
- Un double des clés de mon appartement. Juste au cas où...
- Ca me touche beaucoup.
- C'est normal Danny.
FIN FLASH-BACK
Commençant à s'inquiéter, Danny sortit son trousseau de clés, et monta les marches quatre à quatre jusqu'à l'étage de Martin.
De plus en plus inquiet, il vit que la porte de l'appartement n'était pas fermée. Il sortit alors son arme de service et avança lentement vers l'entrée. Il pénétra dans l'appartement, priant pour que son ami aille bien, et poussa un cri d'effroi en entrant dans le salon.
Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas m'arrêter là mais j'ai un ami qui va très mal et qui a besoin de moi, je ferai tout pour vous poster la suite dans la journée, c'est promis ! Encore toutes mes excuses, sincèrement !
Heidi- Elève à Quantico
ON CONPREND LES AMIS CONTE PLUS QUE LES FIC ET JE SUIS SINCERT ALORS PRENT TON TEMPS POUR TON AMIS
tre- Elève à Quantico
C'est promis, je vous mettrai la suite aujourd'hui, même si je suis épuisée... Je me débrouillerai, ne vous inquiétez pas. Je sais que je l'avais promise pour hier mais je suis restée jusqu'à très tôt ce matin à veiller sur mon ami... Je n'ai vraiment pas pu la poster. Encore toutes mes excuses.
Heidi- Elève à Quantico
c pas grave je conprent
tre- Elève à Quantico
Ne t'inquiètes pas Heidi, nous on préfère que tu mettes ta fic entre parenthèses et t'occupes de ton ami, et que tout s'arrange.. pour ces choses là on est capable d'une grande patience....
Repose-toi bien toi aussi pour être en forme pour lui...
Et courage !
Repose-toi bien toi aussi pour être en forme pour lui...
Et courage !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5