FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

' Sunny Delirium '

+13
shadowfax
rafy85
Samentine
miss puerto rico
nathaloche
Baraboo
Feerie21
missing-fbi
SamMcCoy
clairounett
sibileseries
jabamiah
**Marine**
17 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Alexandra Mer 1 Juil - 14:44

Awwww que c'est beau toutes ces retrouvailles 2love2 2love2 2love2
La pauvre Elena qui se retrouve seule de chez seule à présent =S
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Pioupiou Mer 1 Juil - 17:14

Cette suite est vraiment super! Mais je me demande ce que tu as réservé à Elena!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  SamMcCoy Jeu 2 Juil - 15:37

Belles retrouvailles !!!! Pauvre Elenita qui se retrouve completement seule ! J'espère qu'elle va s'en tirer !!!
Pas de mauvaises blagues, genre mourir ou autre hein chère auteur ??? (on se méfie à force Laughing )
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Jeu 2 Juil - 16:34

Enfin les retrouvailles! Reste plus qu'Elena accrochée à son poteau! J'espère que tu nous réserves pas une mauvaise surprise... genre...Run? Laughing Mr. Green
Meuh j'te charrie Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Baraboo Dim 5 Juil - 15:47

aww c'est mimi tout plein ces retrouvailles. 2love2 Même si faudrait pas qu'ils attrapent une pneumonie à rester dans l'eau Mr.Red

jabamiah a écrit: Reste plus qu'Elena accrochée à son poteau! J'espère que tu nous réserves pas une mauvaise surprise... genre...Run? Laughing Mr. Green


Ah non hein pascontent Un Run ça suffit !! C'est surtout que SD est la fic type à avoir une happy end je trouve Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Mar 7 Juil - 12:05

Oh, Baraboo!! un pitit com de toi, que c'est gentil! Je pensais avec le temps et que t'avais fini par lâcher la fic en fait mdr. Maaaais welcome back Very Happy

Baraboo a écrit:
Ah non hein pascontent Un Run ça suffit !! C'est surtout que SD est la fic type à avoir une happy end je trouve Wink


Oh, oh...mm. Je suis sadique, j'y peux rien. Ceci dit je vous ais promis que je ne toucherais pas à Elena, et je tiendrais promesse. (enfin... rolles ) Voila sur ces belles paroles je vous laisse avec la suite, une partie que je kiff particulièrement et que j'ai adoré écriiiire avec tout le petit groupe.

Merci aux fidèles ( Castro...Je suis en mode The Lost City depuis quelquejours alors désolée pour cette vanne moisie lol.) Bonne lecture à ceux qui passent encore par ici, malgré la lente agonie du forum...Mais on va réveiller tout ça, hein!! compress colors sunny Et n'hésitez pas à commenter, ça me motive vraiment à la terminer si je vois que la populacheun est toujours en motivation I love you

***


Ils se trouvaient tous là, enfin réunis. La plage portoricaine était plongée dans cette nuit noire, et seul leur petit groupe encerclait un feu improvisé qui crépitait doucement et leur rendait la nuit un peu moins froide et difficile...Vu le contexte. Ils avaient dîné sur le pouce, et avaient repris des forces, comme ils le pouvaient. Sam, avec Jack à sa gauche, et plus loin à sa droite la famille Johnson, et Danny à côté d'eux...avec Sophie, qui le séparait de Bobby, et de Martin. Ils étaient tous là. Cela faisait à peine une demie heure qu'ils avaient retrouvé les filles, et le plus important encore, les enfants...en bonne santé. Même s'il ne leur avait pas fallu longtemps pour s'endormir, morts de fatigue.

Justement Jackson dormait dans les bras de Sam, alors que Sophie était assoupie contre l'agent Taylor, se servant du côté gauche de son flanc comme d'un oreiller, une couverture de survie posée sur ses épaules. Quand à Reggie, adossé contre Vivian, il ne dormait pas. Il était trop excité par la situation...Et la discussion des adultes l'empêchait de fermer l'œil. Car en effet, aucun des adultes ne dormaient. Ils étaient tous là, assis encerclés autour du feu et avaient parlé de la situation pendant de longues minutes... avant que le silence furtivement ne s'installe. Danny était plongé dans ses pensées. Lorsque Sam et Vivian lui avaient annoncé, il avait senti une colère non mesurable l'envahir...et une panique énorme à l'idée de l'imaginer enfermée il ne savait ou avec il ne savait pas qui...Puis il s'était calmé...en apparence. Car a l'intérieur, il était à deux doigts d'exploser. C'était totalement injuste qu'elle ne soit pas relâchée avec les autres...Une déveine considérable.

A présent, ils se regardaient tous, mal à l'aise devant le mutisme de Danny, qu'ils savaient complètement révolté à l'intérieur.

"C'est pas possible qu'ils l'aient gardé..." soupira t-il enfin, brisant le lourd silence.

"Je comprends même pas leur but... Ils n'avaient pas de raison de..."

"Je sais Danny. Y avait aucune raison..." répondit Sam, hochant la tête. "Mais ce type...Ce Casey Kelly. Il n'avait pas l'air si terrible que ça..."

"Sam, tu m'as raconté la façon dont il l'a empoigné par le bras, violemment..."

"Mais paradoxalement, c'est grâce à lui qu'on a pu se sauver, Danny." le coupa Vivian. "Je suis sure qu'il ne touchera pas à Elena."

"Quel bol qu'on a eu qu'ils vous relâchent, quand même..." intervint Martin, caressant distraitement les cheveux de Bobby.

Sam acquiesça d'un mouvement de tête. "Je t'avoue que je ne réalise toujours pas." ajouta t-elle d'une petite voix.

"D'autant plus que j'avais bataillé avec leur chef pour avoir la liberté des enfants...juste des enfants. Pas des adultes..." se rappela Jack, les sourcils froncés.

“ Non mais pourquoi ce type vous a relâché… ” soupira à nouveau Martin, n’en revenant pas, avant d’embrasser furtivement Bobby sur la tempe.

"Ils ont peut être décidé de faire un geste?" supposa le mari de Vivian.

"Ca j'en doute." rétorqua Jack en hochant la tête.

"Y a un truc qui s'est passé là haut, c'est clair." ajouta Danny.

"Et maintenant il va se passer quoi?" demanda Bobby, adossée à Martin.

"Les autorités travaillent pour rassembler l'argent." expliqua Jack.

"Ouais et on va leur envoyer l'argent, et tout se passera bien? Vous y croyez à celle la?" répondit Danny avec sarcasme, en cherchant Jack puis Martin du regard.

"Danny...Leur argent, c'est tous qu'ils veulent." répondit calmement Vivian.

"Vivian, arrête...On en a vu dix milles des cas de prises d'otage comme ça...Et vous savez tous comment ça finit." trancha Danny en les cherchant tour à tour du regard. "Vous le savez."

"Pas cette fois, Danny. Y a trop de vie en jeux, les autorités ne se permettrons pas de faire n'importe quoi. Ils leurs rendront leur fric, et..."

"Et une fois qu'ils auront leur fric, ils ne s'en sortiront jamais, tu parles qu'il y ait trop de vies en jeu ou non...Ce sont des terroristes." trancha froidement Danny, interrompant Jack.

"Danny..." souffla Martin, qui n'eu pas le temps de continuer.

"Non, ils ne s'en sortiront pas parce que les négociateurs et les renforts les abattrons, Martin!" s'énerva Danny.

"Non mais pourquoi vous refusez de le voir, ça!" enchaîna t-il, renfrogné. Il avait levé la voix, et Sophie avait sursauté, relevant la tête de son appui. Danny la regarda furtivement et caressa sa joue.

"Lo siento Reina Sofia...rendors toi, chérie...Je vais te ramener ta maman." lui murmura t-il en l'embrassant sur le front, avant de la faire tomber doucement sur Bobby, de l'autre côté.

"Bobby, est ce qu'elle peut dormir contre..."

"Bien sur...viens la, ma puce." répondit rapidement Bobby à l'intention de Sophie, ne laissant pas Danny finir.

Sophie se laissa tomber et se blottie contre elle sans discuter, épuisée, tandis que la fiancée de l'agent Fitzgerald réajustait la couverture sur la petite latina. Puis Danny se leva, faisant hausser les sourcils de Jack, assis en face de lui dans le cercle qu'ils formaient.

"Qu'est ce que tu fais?" demanda t-il sans ménagement.

"Je vais la chercher." répondit froidement Danny.

"Chercher qui." maugréa Jack, qui devinait déjà ses plans foireux vu qu'il avait entendu ce qu'il avait murmuré à Sophie.

"A ton avis." souffla Danny en faisant quelques pas, s'apprêtant à quitter le cercle, alors que Jack se leva d'une traite et que Martin rattrapa furtivement Danny par le bras, se levant à son tour.

"Danny, fais pas le con." lui ordonna Martin en lâchant son bras.

"Je fais pas le con, je vais simplement la chercher." répondit -il avec calme en fixant son ami dans les yeux.

"Non mais tu te crois ou, la...dans un navet catastrophe?" s'énerva Jack. Danny se retourna vers lui et le foudroya du regard.

"Tu veux jouer les héros, et risquer ta peau? La seule chose que tu risques c'est de te faire descendre!"

"Au moins j'aurai essayer de la sauver...Je vais pas continuer a rester assis ici autour d'un p'tit feu de camps, peinard, alors que ma femme est enfermée dans une piaule sordide avec je ne sais qui." trancha t-il, décidé.

"Danny, écoute..."

"Non j'écoute pas!" s'énerva t-il en jetant un regard à Sam, qui venait de parler. "Arrêtez de me prendre la tête, tous!" râla t-il.

"Mais c'est de la folie!" contesta Samantha.

"J'en ai rien a foutre. Je la laisserai pas moisir là bas...Elle a besoin de moi."

"Tu ne peux rien faire." souffla Jack.

"Si je peux...Et d'ailleurs je vais..." Il marqua une légère pause et fronça les sourcils, venant de trouver une idée.

"Oui voila ce que je vais faire...Je vais leur proposer de me garder à sa place. C'est vrai, ils veulent un agent du FBI? Ils vont en avoir un." expliqua t-il, soulagé par son idée.

Jack leva les yeux au ciel.

"Arrête Danny."

"Moi ils peuvent me garder autant qu'ils veulent." rétorqua Danny en posant une main sur son torse. " Ca leur fait quoi de l'avoir elle, ou moi...hein? C'est un otage contre un otage. Je suis sur que ça peut marcher."

"Tu vies dans ton monde, Taylor, a peine ils te verront approcher qu'ils te flingueront sans ménagement." répondit Jack. Danny haussa les épaules.

"pour Elena, je suis prêt a prendre ce risque."

"Mais arrête..." souffla Jack. "En faisant ça tu risques de la mettre encore plus en danger."

"Plus en danger qu'elle ne l'ait déjà? ça m'étonnerait."

"Bien sur que si Danny. Tu sais que si tu y vas tu seras avec des tireurs d'élite...Et qu'ils vont se sentir pris au piège...Et tu sais comment tout ça risque de finir. Alors déconne pas."

"Peut être aussi qu'ils accepteront l'échange sans broncher et que j'aurais réussi à la faire sortir de cette putain de situation!" renchérit Danny, buté.

"Non mais t'es vraiment un cas toi" marmonna Jack, énervé par son baratin.

"Peut être. Mais je l'abandonnerai pas." rétorqua t-il calmement.

"Danny c'est pas de l'abandon, la...Tu n'as pas le choix." réagit Martin.

"Si, Martin, tu te goures... je suis entrain de l'abandonner. C'est mon rôle de la protéger, je suis son mari, non?! Personne le fera à ma place. Et je comprends que vous n'ayez pas envie de le faire, mais moi, si."

"C'est pas qu'on a pas envie de le faire, Danny..." contredit Martin en hochant la tête.

"De toute façon je vais tenter et puis on verra bien." trancha Danny, décidé. Martin et Sam échangèrent un lointain regard en soupirant. Danny délirait total.

"Non on verra rien du tout parce que tu n'iras nul part." décida Jack.

"Pardon Jack?" s'étonna Danny en tournant la tête vers lui, les sourcils haussés.

"tu n'iras nul part. Tu restes ici et c'est un ordre que je te donne."

Danny pouffa amèrement de rire, le regard écarquillé vers Jack.

"Quoi on est a New York, la? Je suis en service?" se moqua Danny en regardant autour d'eux. "Non je suis en vacances, et t'as pas a me commander quand..."

"En vacances ou non je reste ton supérieur, et si tu veux pas d'ennui à ton retour, t'as interêt à m'obéir. Danny, c'est non." répondit froidement Jack.

"Va te faire voir." fut la seule réponse de Danny, qui le fixa, impassiblement. Sam et Vivian échangèrent un regard inquiet...Ca allait dégénéré.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Mar 7 Juil - 12:05

"Tu m'as dit quoi, la?" reprit alors Jack en fronçant les sourcils, et en s'approchant légèrement de lui.

"Hey, les gars..." s'en mêla lointainement Martin, n'osant même pas trop s'approcher.

"J'ai dit va te faire voir, Jack." répondit calmement Danny en le fixant dans le blanc des yeux, avant de pouffer amèrement de rire, visiblement outré.

"Tu sais, j'arrive pas a croire que dans un moment pareil tu me pourrisses encore la vie..."

"J'essaie de te sauver, petit con." rétorqua Jack avec son détachement habituel, même s'il fulminait à l'intérieur.

"Maintenant vous vous calmez!" intervint Sam, qui savait que quand les deux prenaient ce ton, cela ne présageait rien de bon.

"Et vous allez réveiller les petits!" ajouta Vivian. Mais ils les ignorèrent clairement. Jack s'approchait encore de Danny et qu'ils se faisaient à présent face, tout proches l'un de l'autre.

"T'essaie de me sauver Jack, t'es sincère?" se moqua Danny. "Et si la seule chose qui me sauve c'est de la revoir, hein?" s'énerva t-il alors en poussant légèrement Jack alors que Sam passa une main sur son visage, anxieuse...Maintenant ils en venaient au mains.

"Danny..." marmonna Martin.

"Arrête." lui ordonna froidement Jack.

"Pourquoi tu m'en empêcherais, t'es qui pour me donner un ordre, la?!" reprit Danny, en l'ignorant et en le poussant encore.

"J'ai dit arrête ou je t'en colle une."menaça Jack avec son regard des mauvais jours. Ils se défièrent du regard quelques secondes, puis Danny soupira lourdement, légèrement plus calme.

" Très bien. Désolé."

"Ne t'avises plus de passer tes nerfs sur moi toi, c'est compris?" rétorqua Jack comme s'il engueulait son fils.

"Jack, du calme..." souffla Vivian.

"Non c'est à lui de se calmer." grommela Jack, sur les nerfs. Mais Danny ne démentit pas et acquiesça doucement.

"Ca va, j'ai dit que j'étais désolé..." marmonna t-il, avant de reprendre, plus calmement. "Jack je sais que tu ferais la même chose à ma place, si tu avais quelqu'un a qui tu tenais sur ce putain de bateau, et tu sais que j'ai raison. Tu serais le premier à sauter dans un hélico, et à..."

"Mais tu crois que j'ai pas envie de le faire?" le coupa Jack, sidéré.

"Tu crois que j'en ai rien a foutre qu'elle soit la bas malmenée par ces fils de pute? C'est pas parce que tu es marié avec elle que tout le monde s'en fiche à part toi, Danny. Et Sophie, hein? Elle souffre autant que toi, t'es pas le seul à en crever de cette situation...Alors arrête d'être égoïste cinq minutes." s'énerva Jack.

"Si tu tenais autant à elle que moi tu comprendrais que je sois dans cet état." rétorqua vivement Danny ne se laissant pas démonter.

"Ca n'a rien a voir avec les sentiments que tu as pour elle...Tu sais que même pour Elena je serais prêt à y aller. Mais on ne peut juste rien faire, tu comprends ça? RIEN." insista Jack en le fixant dans les yeux.

"Jack a raison, Danny...Il faut leur laisser faire leur boulot...Et c'est tout...Même si ça me plait pas plus qu'à toi." souffla Martin, ses mains sur ses hanches.

"Faire leur boulot..." rit l'agent Taylor. "Ca veut dire quoi faire leur boulot... Ils vont envoyer des hommes pour leur envoyer le fric?? Si c'est ca je veux y aller."

Jack soupira, résigné.

"C'est pas vrai, il recommence..." souffla t-il, les bras ballants en reculant vers Sam.

"Ils ne te laisseront jamais y aller." reprit alors calmement Sam, toujours assise avec son bébé dans les bras.

"Oh et pourquoi?"

"Parce que ce sont des pros, et même si tu es du FBI, t'es pas négociateur, tu ne fais pas partis de la brigade anti-terroriste...C'est comme ça, on est pas au dessus de tout le monde parce qu'on est des agents fédéraux." rétorqua Martin.

"J'en ai rien a foutre." répondit Danny, décidément buté. " Ces types, là," commença t-il en indiquant la police au loin et quelques tireurs d'élites qui se préparaient visiblement, " ils font pas mieux leur boulot que nous..Y a toujours des bavures quand ils interviennent...et vous savez tous ici que j'ai déja entamé des négociations à plusieurs reprises, qui se sont toutes bien terminées... Je sais que je peux le faire." argumenta Danny, bien décidé à leur tenir tête.

Jack soupira, les yeux baissés. Danny y décela comme une trace d'espoir et se rapprocha de lui.

"Jack je t'en supplie....laisse moi y aller."

"La décision ne m'appartient pas, Danny."

"Arrête...C'est grâce à toi qu'ils ont relâché les enfants...Si tu ordonnes qu'un de tes hommes montent avec les négociateurs dans l'hélico, ils ne te diront pas non...Mais si je vais demander a Alonso d'y aller, tu sais très bien que je n'aurais pas une chance qu'il me dise oui, parce qu'il sait pertinemment que je suis mariée avec elle...Toi ils t'écouteront plus que moi...S'il te plait Jack... Fais ça pour moi." marmonna Danny. Sans même le regarder, Jack pouvait sentir son regard implorant...Et sa tirade ne l'avait pas laissé indifférent, il était obligé de se l'avouer. Dans son coin, Sam hocha la tête, contre cette idée, en partageant un regard avec Vivian et Martin, qui ne semblaient pas être d'accord non plus.

"Jack, si tu dois vraiment envoyer quelqu'un...Moi je serais prêt y aller." participa alors Martin, alors que Bobby tourna sa petite tête blonde étonnée vers lui. Danny fit de même.

"Danny t'es trop concerné... j'ai peur que tu fasses une connerie." se justifia Martin. Danny lui sourit très furtivement et hocha la tête.

"Je te remercie, Martin...Mais c'est à moi d'y aller." conclut -il, avant de retourner sa tête vers Jack.

"Jack..." reprit Danny, essayant de lui faire relever les yeux.

"C'est du suicide." marmonna Jack en relevant finalement les yeux vers lui.

"Si ils la tuent ca reviendra au même pour moi." rétorqua Danny.

"Oh arrête de parler comme ça, tu nous gonfles..." souffla Vivian alors, faisant halluciner Reggie qui releva sa tête de son épaule. Danny la regarda furtivement, étonné lui aussi.

"Lo siento?"

"Tu m'as très bien entendu, Taylor. Mais ça t'avance à quoi de nous balancer que t'as envie de mourir si on la retrouve pas...Sérieusement, ça nous fatigue, alors arrête." ajouta t-elle, un peu plus calme. Danny hocha la tête sèchement.

"Non, j'arrête pas. Vous savez quoi? C'est vous qui me gonflez dans l'histoire!!! Et vous êtes d'un égoïsme, franchement ça me cloue... Vous avez retrouvez vos petites familles? Content pour vous. Mais je ne vois pas pourquoi vous me prenez la tête comme ça avec vos leçons de moral dont je me contrecogne! Je comprends pas que..."

"Mais c'est parce qu'on t'aime qu'on t'empêche de te suicider, abruti!" s'énerva alors vivement Jack, le coupant dans ses propos. Danny retourna la tête vers lui, interloqué.

"C'est nous qui sommes égoïstes? Et toi, tu as pensé une seconde à Sophie?" commença Jack d'un air menaçant, en s'approchant de lui. " T'as pas le droit de la laisser pour aller jouer les justiciers miteux sur un bateau truffé de terroristes armés jusqu'au dents sous prétexte qu'Elena y est aussi! T'as pas le droit, Danny...C'est pas pour ça que tu l'as adoptée y a deux ans. C'est pas pour l'abandonner dans une situation pareille." ajouta plus calmement Jack, en regardant furtivement la petite Delgado endormie contre Bobby, qui lui caressa les cheveux.

"Jack a raison...Qu'est ce qu'on va lui dire, si elle se réveille et qu'elle voit que t'es plus la, hein? Que t'es parti sur ce bateau en sachant pertinemment que tu risquais ta peau...Elle penserait que tu l'a abandonné...Et elle aurait raison." expliqua Sam d'une voix douce, tandis que Danny regardait toujours Sophie, presque hypnotisé par sa petite bouille endormie.

"Danny, on ne fait pas ça contre toi, et tu sais tout ce que je donnerais pour qu'Elena soit avec nous, en ce moment...mais si Marcus était sur ce bateau, et que je devais penser à Reggie...J'accepterais la situation. Il faut accepter les choses comme elles sont...Là, on n'a juste pas le choix." ajouta plus calmement Vivian. Ses paroles eurent le don de calmer légèrement Danny, qui, les yeux baissés vers le sable, semblait bien plus songeur...bien plus calme et pensif. Il passa une main sur sa joue mal rasée et soupira lourdement, sans reprendre la parole. Il n'y avait rien à dire. Voyant sa déconfiture totale, et son mutisme totalement inhabituel, Jack ne put s'empêcher de soupirer à son tour et de faire quelques pas vers lui, beaucoup moins menaçant.

"Bon Danny, écoute..."

Mais Jack n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un bruit assourdissant d'explosion accompagné d' une vive source lumineuse orangée éclatèrent dans la nuit noire et silencieuse, les faisant tous tourner la tête vers la mer, vers le large...Pile à l'emplacement du paquebot...

Vivian, Sam et Marcus se levèrent aussitôt, les yeux plein d'effroi tandis que Sophie sursauta de Bobby et dirigea ses petits yeux papillonnants vers le lieu du bruit également.

"Qu'est ce que..." balbutia Jack en fronçant le regard vers l'horreur, sans même finir sa phrase. Ils entendirent déjà les sirènes des voitures de police aux alentours s'activer comme pour signaler la catastrophe. Un vacarme assourdissant, un feu gigantesque, et une intense fumée noire qui venait masquer le ciel étoilé...L'horreur.


"Oh non." marmonna Martin dans son coin, ayant très bien compris ce qu'il venait de se passer. Il ne tournerait même pas la tête vers Danny...Danny. L'effroi dans ses yeux n'était même pas quantifiable. Les flammes de l'incendie brillaient dans ses yeux, et sa bouche étaient entrouverte, comme s'il avait besoin d'aide pour respirer... Il ne clignait même pas des yeux et fixait sempiternellement ce qu'il restait...du paquebot.

Car il ne devait pas en rester grand chose dans cet énorme incendie de métal, de gaz et de fumé...Oui, sous leur yeux, en une fraction de secondes... Leur paquebot, El Sueño venait bel et bien d'exploser.

***

A suivre!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  miss puerto rico Mar 7 Juil - 13:58

Une nouvelle suite et toujours pas de nouvelles d'Elena Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol
Une suite très vite ..???? angepb
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Pioupiou Mar 7 Juil - 14:38

J'espère pour toi que tu nous as sauvé Elena! Tu peux pas la faire mourir! (Bon je sais que c'est possible, mais le fait pas hein??)

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  SamMcCoy Mar 7 Juil - 15:41

surprised2 surprised2 afraid afraid Shit Shit
POURQUOI ????? POURQUOI ????? Ca te démange de faire souffrir nos personnages hein ? J'arrive pas à y croire ! j'étais tellement a fond dans la dispute que j'ai pas pensé une seconde que tu pouvais faire ça ! J'espère qu'avant de faire exploser le bateau tu as sauvé Elena !
Je réclame une suite !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Mar 7 Juil - 22:59

Ouh la sadique! Shocked C'est vilaing pour nos petits coeurs cette chute! Meuh tu vas nous dire qu'Elena est en train de nager telle la pitite sirène car elle se sera échappée à temps! Hein? HEIN? HEIN!?
Bon et la dispute Danny/Jack avec Vivi qui met aussi son grain de sel, et Marty toujours chou I love you ça contrebalance un peu mais rha, tu as abusé mon lucieng! Il nous faut la suite definitely! bounce
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Dim 12 Juil - 22:44

Voila la suite! Partie pour les fans de l'amitié Manny Very Happy (enfin si y en a qui lisent mdr.) Bonne lecture et bonne soirée! I love you

**

Elle était allongée dans le lit, recroquevillée du côté ou dormait normalement son mari, blottie dans les draps blancs...Elle paraissait sous la couette malgré l'heure avancée de la matinée et le soleil qui transperçait la fenêtre, venant doucement tiédir sa peau nue.

Danny pénétra dans la chambre et toisa le tableau, en croisant les bras. Il ne put s'empêcher de sourire et soupira.
"Elena, il est dix heure et demie!" annonça t -il d'une voix claire pour la réveiller.

"Mmmm... ravie de l'apprendre..." marmonna t-elle, les yeux encore fermés. Danny continua de la fixer en souriant et se rapprocha du lit.

"Non mais t'as quoi, ce matin... t'es toujours la première à me tirer du lit d'habitude!" se rappela Danny, un peu amusé, alors qu'Elena restait les yeux fermés et oscillait faiblement, terriblement à l'aise, plongée dans son état léthargique.

"J'suis crevée, chéri...laisse moi dormir por favor..." marmonna t-elle du bout de la voix.

"Alors ça, hors de question..." sourit un Danny espiègle, en attrapant deux bouts de la couette. "Si t'es pas debout dans deux secondes, je t'enlève ta couverture pour que t'ai bien froid..."

"Tu peux toujours essayer...si t'as envie de connaître le divorce..." marmonna t-elle avec humour, bien que complètement comateuse. Pouffant de rire à sa plaisanterie, Danny lâcha aussitôt les deux bouts de tissus qu'il avait dans les mains et soupira, toujours souriant. Il la voyait de dos, ses long cheveux noirs retombant sur ses épaules, et l'une des fines bretelles de sa nuisette noire tombants le long de son bras. Il pencha un peu la tête et la dévora du regard, avant de reposer ses yeux à côté d'elle, vers le réveil.

"Je te rappelle qu'on part en croisière aujourd'hui, t'as oublié?" lança t-il alors.

"mm...je sais..."

"Alors hors de question que tu nous fasse rater le départ parce que t'as pas assez dormi la nuit dernière..." spécula t-il, en reposant ses yeux sur elle. Elle soupira et se tourna légèrement vers lui, ouvrant difficilement les yeux.

"Je te signale que si j'ai pas assez dormi t'y es pour beaucoup alors arrête de m'engueuler..." marmonna t-elle en étouffant un bâillement entre son sourire.

Danny rit à son allusion coquine et grimpa sur le lit, à genoux.

"Oh, je vois...alors si c'est de ma faute..." commença t-il en s'approchant d'elle. Elena ouvrit d'avantage les yeux et sentit qu'il s'approchait.

"Qu'est ce que tu fais..." rigola t- elle doucement en se frottant un œil.

"Je te réveille..." murmura Danny avant de l'embrasser sur la joue, descendant jusqu'à son cou.

Elena marmonna, grisée sous ses baisers et se cambra légèrement en posant ses mains dans les cheveux de Danny tandis que ce dernier l'encercla alors avec ses bras, sous son dos. Surprise de sentir ses mains subites sous son dos, Elena n'eu rien le temps de dire qu'il l'avait aussitôt fait vaciller, et qu'elle se trouvait a présent allongée sur lui, les bras de Danny l'encerclant encore. Les long cheveux noirs d'Elena tombaient en pagaille sur la tête de Danny, et elle lui adressa un regard surpris alors qu'il lui souriait tendrement, attendant qu'elle exprime sa réaction.

"Tu crois que c'est comme ça que tu vas réussir à me réveiller?" lui demanda t -elle, étonnée.
"Mmm" acquiesça positivement Danny, en faisant remonter ses mains le long de son dos. Puis il caressa ses bras et arriva a ses poignets qu'il emprisonna dans ses mains. Elena vit bien qu'il avait envie de jouer, comme à chaque fois qu'il la dévorait du regard de cette façon la. Elle lui offrit un beau sourire avant de pencher sa tête sur lui et de l'embrasser délicatement.

"Mm...t'avais pas tort..." murmura t-elle avant de l'embrasser d'avantage et de façon langoureuse.

"Mm...je sais. Tu oublies que j'ai déjà essayé... cette méthode...mmm... des tonnes de fois et qu'à chaque fois tu ne peux pas me résister...et on finit par..."

"Laferme." rit Elena en l'embrassant langoureusement pour lui clouer le bec. Amusé, Danny se tut et lâcha doucement les poignets d'Elena qui vint poser presque machinalement ses mains sur les joues de l'agent Taylor, alors que leur baiser s'intensifiaient et qu'il caressait a présent son dos, froissant presque sa nuisette en satin noir. Puisqu'elle était sur lui, ses long cheveux retombaient sur le visage de Danny, et lorsqu'elle réalisa qu'il pouvait à peine respirer à cause de sa crinière, elle interrompit leur baiser et redressa subitement la tête.

Surpris, Danny lui adressa un regard étonné. Il vit qu'elle réajustait ses cheveux derrière son oreille en reprenant un peu son souffle.

"J'étais entrain de t'étouffer..." fit -elle remarquer dans un beau rire franc dont seule elle avait le secret. Danny répondit à son sourire et vint caresser sa joue, alors qu'elle était toujours assise sur lui.

"Tu sais je crois pas que j'aurais pu imaginer une plus belle façon de mourir si tu arrivais vraiment à m'étouffer..." plaisanta t-il en la dévorant tellement du regard que ses yeux en brillaient. Elena sembla presque touchée par cette révélation.

Elle fronça les sourcils et hocha la tête dans un soupir, avant de pencher à nouveau sa tête contre la sienne, frôlant son nez avec le sien.

"Parle pas comme ça, idiot...et je ferais quoi sans toi, hein?" marmonna t-elle d'une voix presque rauque, avant de capturer à nouveau ses lèvres avec passion.
***



Et c'était réciproque. Il ferait quoi sans elle. Les yeux humides et le regard perdu vers cette immensité bleue, dans cette nuit noire, Danny repensait à tout ça. Qu'allait -il faire sans elle, maintenant qu'elle n'était plus la. Il s'était éloigné des autres. Il était à présent sur une dune en haut de la même plage mais beaucoup plus éloignée, la ou il voyait un autre côté de l'océan...et plus l'épave du bateau et toute l'agitation des forces de l'ordre autour. Parce qu'il n'en n'avait pas la force.

"Danny?"

Il reconnut la voix de Martin derrière lui et essuya vivement une larme qui venait de couler de son œil, en reniflant. Il ne voulait même pas montrer à son frère qu'il pleurait. L'agent Fitzgerald marchait doucement vers Danny. Il le vit de dos, toujours les yeux rivés vers la mer, et même s'il ne le voyait que de dos, il pouvait ressentir son désarroi et sa peine...Il n'avait même pas pris la peine de se retourner.

"Danny..." retenta Martin.

"Salut Martin. Du...du nouveau?" balbutia t-il en se raclant la gorge pour masquer sa peine.

"Non, rien...Ils ont commencé à envoyer des équipes pour retrouver les...les corps. Mais dans une explosion pareille, ils savent pertinemment qu'ils ne retrouveront que des bouts d'os ou de dent..."

"Ouais..." le coupa Danny, ne voulant pas en entendre d'avantage. "Ca a du être une sacré explosion. On en connaît les causes?"

Martin haussa les épaules.

"Probablement accidentelle, pour prendre tout le monde de court comme ça...Ils maniaient un paquet d'explosif, sur place...C'était certainement un accident." conclut Martin, avant de reprendre aussitôt.

"Mais elle n'a pas eu le temps de souffrir, Danny...Elle n'a pas souffert tu peux en être sûr." ajouta t-il d'une voix douce. Danny ne put s'empêcher d'avoir un petit rire nerveux et se retourna légèrement vers lui.

"Ouais, je me doute...Mais c'est pas ça qui va me faire me sentir mieux. Elle est morte. Et je ne retrouverais jamais son corps...Et je lui ai pas dit au revoir...Elle est partie pour toujours." conclut Danny, la voix tremblante.

"Je sais, mon frère... si je pouvais faire quelque chose je..."

"je sais, tu le ferais." le coupa Danny. " Mais y a rien a faire." conclut Danny d'une voix vidée de toute espoir...A l'image de son regard terne et éteint. Gêné, Martin ne répondit rien tout de suite.

" Ecoute," reprit-il après quelques secondes, " il faut prévenir sa mère."

"Je le ferais." rétorqua Danny. " Mais pas tout de suite, je...je peux pas."

"Moi, je peux le..."

"Non Martin. Je veux le faire." rétorqua Danny, la voix tremblante. Martin soupira et passa une main dans ses cheveux.

"Très bien, comme tu veux...Mais ne tarde pas trop. C'est trop important...Il faut qu'elle le sache."

"Je le ferais." fut la seule réponse de Danny, avant qu'il ne renifle discrètement. Martin voyait bien qu'il était en pièces, et n'eut pas envie d'insister.

"Très bien, je... J'y retourne. je vais continuer à les aider là bas, mais je voulais vraiment venir voir comment tu tenais le coup...même si je sais que c'est stupide de te demander comment ça va..." ajouta Martin avec appréhension. Danny se contenta de renifler.

"C'est dur." répondit Danny, sur un ton las.

Le silence s'installa quelques secondes, Martin ne sachant que répondre. Finalement, l'agent Taylor reprit la parole.

"Tu sais quand je l'ai demandé en mariage...C'était après l'accident de Sam et Brian, tu te rappelles?"

"Ouais, évidement." répondit doucement Martin.

" J'ai vraiment réalisé que la vie était courte, et je pensais...Je sais pas. Je pensais que ça nous protègerais en quelque sorte.. et...qu'on serait intouchable...quel con." râla t-il en essuyant une autre larme.

"T'as rien d'un con, Danny." répondit doucement Martin, alors que l'agent Taylor hôcha la tête, ignorant sa remarque.

" Et dire qu'elle traînait à se réveiller, le jour du départ...On aurait jamais du embarquer....C'était peut être un signe, et moi j'ai insisté comme un con pour qu'on prenne quand même ce putain de paquebot..."

Martin fronça les sourcils et se rapprocha d'avantage.

"Arrête, Danny...C'est absolument pas ta faute..."

"Si c'est ma faute, Martin. J'aurais du...pressentir que ça se passerait mal. Je sais pas, j'aurais... j'aurais du la protéger."

"Et comment tu voulais faire, hein? Tu ne pouvais rien faire, Danny." ajouta l'agent Fitzgerald en posant une main furtive sur la nuque de son ami. Danny releva les yeux vers la mer, rougis et éclatés.

"Qu'est ce que je vais faire, maintenant..." balbutia t-il, en déglutissant. Martin posa a son tour les yeux sur l'océan, la ou se reposait à présent Elena.

"Je sais que c'est dur..."

Toute cette compassion autour de lui l'énerva subitement. Il haussa vivement son épaule pour que Martin enlève sa main et se retourna lui faisant face.

"Arrête, tu sais rien. Ta petite Bobby, elle n’est pas morte, elle... Et vous n'êtes même pas marié....Tout ce que j'ai vécu avec Elena, vous n'en connaissez même pas le quart...Alors qu'est ce que tu pourrais savoir." maugréa Danny, sur un ton presque méchant en se retournant vers l'océan. Martin posa ses mains sur ses hanches et ne répondit rien, légèrement choqué par ses propos blessants.

Quelques secondes de dur silence plus tard, Danny entendit ses dernières paroles raisonner dans sa tête et se trouva subitement ignoble...Désemparé, il soupira et se mordit la lèvre, tournant un regard timide vers Martin.

"J'suis désolé, Martin, je...Je sais plus ce que je dit."

"C'est rien...je comprends." répondit gentiment Martin. "Et je sais bien que je suis pas avec Bobby depuis longtemps...Et qu'on est pas marié...Mais je l'aime, tu sais....Alors J'en serais malade, moi aussi."

"Je sais...J'aurais jamais du te balancer, ça je...j'suis paumé." confia Danny en masquant au mieux l'émotion dans sa voix. Mais Martin n'était pas dupe. Danny était juste anéanti.

"Danny je sais quelle place Elena avait dans ta vie, et à quel point tu l'aimais...Mais vous n'étiez pas seul...Et il faut que tu penses à Sophie." trancha Martin sur un ton réconfortant.

"Sophie." renifla Danny, en relevant les yeux, voyant apparaître dans son esprit le rayonnant visage de la si belle petite fille. "Sophie...elle est tout le sosie d'Elena, en plus!" rit nerveusement Danny, entre de nouvelles larmes.

"Oui, c'est vrai." réagit Martin dans un sourire. "Elle est très belle...elle te donnera probablement du fil à retordre quand elle sera ado, avec tous les jules qu'elle ramènera à la maison." tenta de plaisanter Martin, faisant sourire Danny avec succès.

"Oui...j'tavoue que j'ai un peu de mal à penser à l'avenir, là...Mais il va bien falloir."

"On sera tous la pour t'aider, et tu le sais." murmura gentiment Martin. Danny tourna la tête vers lui et lui sourit, malgré ses yeux explosés.

"Je sais...je sais, mon frère." répondit Danny d'une petite voix.

Le silence s'installa quelques secondes, avant que Danny ne reprenne.

"Ca...ca t'ennuie pas si je reste seul un moment? J'ai vraiment besoin d'être seul." assura t-il, en reposant ses yeux vers l'océan. Martin acquiesça et le gratifia d'une autre caresse sur l'épaule.

"Bien sur, t'as tout ton temps...je suis pas loin. On est pas loin...et si y a du nouveau on t'appelle. Bobby est avec Sophie." lui précisa Martin.

"Dit lui que je la rejoint bientôt." répondit Danny. Martin acquiesça avant de s'éloigner, un peu à contre cœur, laissant son frère dans cette nuit noire, en tête à tête avec la déprime. Mais il connaissait Danny par cœur, et il avait bien vu son désespoir...qui ne se calmerait que si il était seul. C'était comme ça, Danny Taylor avait toujours été un peu sauvage...Et le resterait probablement toujours un peu.


* A suivre *Bouhou...voila ti pas qu'en relisant j'me suis presque fait pleurer mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Dim 12 Juil - 22:54

J'en connais une qui va s'attirer les foudres de tout un chacun ptdr
Nan sérieusement t'as pas fait ça? Moi j'y crois pas! What the fuck ?!? Ils parlent comme si elle était déjà morte alors que je sais pas moi...elle a pu se détacher de son poteau et nager avant l'explosion...non? confused ptdr
Rha et voilà ty pas que je suis dans le doute now... Mad Avec ce flashback tellement cute et RRrRr 2love2 voilà que tu nous la refais à la Run lol histoire de bien enfoncer le clou! Alleeeez dis nous que c'est une blègue! Laughing
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Dim 12 Juil - 23:01

jabamiah a écrit:Alleeeez dis nous que c'est une blègue! Laughing


Une blègue?? Pourquoi une blègue? Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  miss puerto rico Dim 12 Juil - 23:06

Sad Comme t'es cruelle !!!!! surprised2 Sad Sad
J'en connais une qui va s'attirer les foudres de tout un chacun
bah euh oui Laughing
j'suis sre qe Casey le beau surfeur l'a sauvé Mr. Green ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  SamMcCoy Lun 13 Juil - 10:53

J'en connais une qui va s'attirer les foudres de tout un chacun
Twisted Evil Twisted Evil
J'arrive toujours pas à y croire ! Dans le mode sadique, je crois que tu es LA reine ! J'ai eu trop mal au coeur en lisant ce passage !
Vite mets nous une 'tite suite !!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Sam 18 Juil - 17:19

Oui je sais Sam Mc Coy, I am la reine du sadisme...Mais pas tout le temps quand même Wink Merci les filles pour vos comms.

Voila la suite. Encore une fois, je vous dit si vous vous posez des questions, tout sera expliqué ultérieurement.


***


Le soleil n'était encore qu'un point rose à l'horizon. Il allait être six heure du matin, et Danny avait passé la nuit, assis sur ce rocher, en haut d'une plage portoricaine, à regarder la mer...et a se vider la tête. Ou plutôt, à essayer...mais il n'avait clairement pas réussi à se l'enlever de l'esprit...De toute façon, il n'en n'avait aucune envie. Il la voyait partout. Et puis comment pouvait -il l'oublier, alors qu'il se trouvait sur sa terre natale... Il n'arrêtait pas de la revoir. Il la voyait sourire, la première fois ou il l'avait revu au bureau, alors qu'elle n'était que l'ex de Carlos dont il était encore jaloux, même après toutes ces années, il était obligé de l'admettre...Il revit son visage dégoûté lors qu'il était venu l'embêter avec ce foutu rat mort...et toutes les fois ou il la draguait, essayant de camoufler ses tentatives sous de l'humour...Et aussi les fois ou c'était elle qui l'allumait...car il y en avait eu. Leurs petites vannes, leurs petites piques... Et puis la naissance de ses sentiments pour elle. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour comprendre quelle personnalité rare elle était. Douce, drôle, compréhensive...malgré son caractère bien trempé. Et la façon qu'elle avait de rire...Elle l'envoûtait littéralement, et rien qu'en imaginant que plus jamais il n'entendrait son rire, une autre larme dévala sur sa joue. Il avait beau eu pleuré toute la nuit, la douleur était encore telle que lorsqu'il avait vu le bateau exploser, dans cette nuit noire. Le vide qu’Elena avait laissé dans sa vie était déjà insoutenable.

...

.....

......

"Si tu étais entrain de songer au nombre de bouquets de marguerites jaunes qu'il faudrait acheter pour mes obsèques...t'as encore le temps de compter..."

...


Cette voix. Ca n'était pas possible. Elle était morte. Danny tourna aussitôt la tête, le cœur lourd. A une dizaine de mètre, se rapprochant de lui, avec cette démarche que personne d'autre ne pouvait imiter...Elena. Ses long cheveux qui paraissaient pourtant emmêlés et ondulants volaient au vent, et son sourire...son sourire inimitable. Ca ne pouvait être qu'elle. Il buta sur son regard...Son regard si vivant. Ses yeux semblaient embués et cernés mais elle avait l'air joyeuse, paradoxalement. Elle marchait vers lui, ses bras maladroitement entourés autour d'elle, presque frissonnante, probablement gelée.

"Elena..." balbutia t-il, en faisant quelques pas vers elle, des fourmis dans les jambes, tellement le choc était gros. Il n'avança pas plus, manquant de vaciller. Sa respiration s'accéléra et il hocha la tête, cloué sur place.

"Non c'est impo..."

Elena ne le laissa pas finir et posa son doigt sur sa bouche, en le fixant dans les yeux...Il ne cligna même pas des yeux. Il avait trop peur de se réveiller...et qu'elle ne soit plus la. Lorsqu'il sentit qu'elle le prenait dans ses bras, venant l'entourer et le serrer le plus fort possible autour du cou, en se haussant légèrement sur la pointe des pieds, et l'embrasser sur la nuque, il comprit qu'elle était réellement la, serrée contre lui. Qu'elle était vivante...Son parfum, la façon de le toucher, de respirer à son oreille, et sa respiration saccadée qui lui fit comprendre qu'elle était aussi bouleversée que lui...C'était bien elle. Danny posa ses mains dans ses cheveux et ferma les yeux, devenant presque euphorique.

"Oh mon dieu Elena, c'est toi..." marmonna t-il en l'embrassant dans le cou, et dans les cheveux à plusieurs reprises, et en la serrant, toujours plus fort.

"Danny..." marmonna t-elle avec émotion, en le serrant encore plus. Finalement il quitta son étreinte et empoigna son visage dans ses mains, pour mieux l'étudier...Ses yeux en amande, ses pommettes relevées, son nez, le teint de sa peau...C'était bien elle.

"C'est vraiment toi... J'en reviens pas, je..." il ne termina pas sa phrase, trop choqué, et l'étudia à nouveau en détail...Ses yeux étaient remplis de larmes, mais elle lui offrit un grand sourire, malgré sa crispation, à deux doigts de fondre en larmes...Il scruta rapidement ses cheveux qu'il caressa, avant de la serrer à nouveau contre lui. Elena se laissa tomber, sans même se débattre...et que c'était bon de s'affaler contre son torse...Elle n'avait envie d'être nulle part ailleurs. La pression retombait, alors qu'elle sentait son cœur à lui battre la chamade dans sa poitrine. Elle ne put s'empêcher de pleurer légèrement et d'enlacer sa taille de ses bras, même si elle en avait limite la force.

"Danny..." marmonna t-elle presque de façon inaudible, en mouillant sa chemise avec ses premières larmes.

"C'est impossible...mon amour, j'ai vu le bateau explosé, je..."

"Chuuut..." murmura Elena, blottie contre lui, les yeux fermés. "On s'en fou de tout ça...je suis là, d'accord?"

"Mais qu'est ce qu'il s'est passé..." marmonna Danny en l'embrassant sur la nuque, s'enivrant de son parfum.

"Ils sont morts...Tout le monde est mort, là bas..." balbutia t-il totalement paumé. Il la sentit sourire légèrement, sa bouche effleurant son cou à lui.

"Non ils ne sont pas mort...Je t'expliquerais plus tard...serre moi..." murmura t-elle en se laissant bercer contre lui.
"D'accord..." rit t-il nerveusement, ne pouvant s'empêcher de pleurer. Lorsqu'elle l'entendit l'émotion dans sa voix, elle comprit qu'il était aussi en larmes et se dé-adossa de lui, venant chercher son regard.

"Non...toi, Danny Taylor... tu pleures?" s'étonna t-elle gentiment en venant essuyer une de ses larmes, qu'elle porta à sa bouche afin de l'embrasser. Son premier réflexe fut de plaisanter en affirmant qu'il n'avait qu'une poussière dans l'œil, mais il n'en n'eut même pas la force. Il se contenta d'hocher la tête, encore sonné, en la bouffant des yeux.

"Je croyais que t'étais morte...j'ai vraiment cru...que je t'avais perdu..." soupira t-il en inspectant chaque recoin de son visage. "J'étais anéanti, t'imagines même pas...une épave." murmura t-il en dévorant son visage du regard. "Une épave..." répéta t-il dans un murmure en attrapant une de ses mèches de cheveux qui tombait sur son front.

"Me dit pas ça." balbutia t- elle sur le point de pleurer elle aussi en posant sa main sur le poignet de Danny.

"Je te jure, chérie..."

Elle lui sourit et le fixa de ses yeux brillants, empêchant du mieux qu'elle pouvait ses lèvres de trembler.

"J'ai eu la peur de ma vie là bas..." avoua t- elle en venant adosser son front à celui de Danny.

"Et moi donc..." plaisanta t-il d'une voix tremblante, en empoignant sa joue, venant récolter ses larmes.

"J'aurais fais quoi, sans toi..." murmura t-il en fermant les yeux, savourant le contact d'Elena si près. Elena ne répondit rien tout de suite et le laissa lui caresser le visage comme il savait si bien le faire, presque bercée.

" J'ai cru que je ne te reverrais jamais...Ni toi si Sophie..." lui murmura t-elle. Danny rouvrit les yeux, soudain interpellé.

"Sophie...Elle croit que tu es morte."

Elena hocha la tête négativement, le coupant.

"Je l'ai vu avant de venir...Ils m'ont amené au commissariat, ou Sophie était, avec Jack et Martin..."

"Qui t'a amené au commissariat?" demanda Danny, perdu. Elena soupira.

"C'est une longue histoire, mon amour...Tellement longue...Mais pour faire court, les...les cambrioleurs n'ont pas explosé avec le bateau, ils ont prit la fuite sur un bateau à moteur beaucoup plus petit, et ils m'ont gardé avec eux comme otage...Avant de me relâcher."

"Pourquoi ils t'ont relâché?"

Elena hésita avant de parler. Finalement, elle roula des yeux, une larme coulant sur sa joue.

"J'en...j'en sais rien...Et on s'en fou...Je suis la, maintenant..." soupira t- elle en adossant son front au sien.

"Oui...tu es la, je suis pas entrain de rêver." rit nerveusement Danny en reniflant une autre fois.

"J'ai mis trois heures pour regagner une côte...Et prévenir la police. J'ai même tenter de t'appeler, mais..."

"J'ai coupé mon téléphone." la coupa doucement Danny. "Je voulais juste qu'on me lâche...Comment t'as su que j'étais là?"

"Jack et Martin, au commissariat. Ils m'ont dit que t'étais ici, tout seul..." murmura t- elle en posant sa main sur sa joue râpeuse. Danny posa aussitôt sa main sur cette main qu'elle avait posé et soupira.

"Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai eu besoin de m'isoler...C'est horrible, mais je ne pouvais même pas rester avec Sophie..." expliqua t-il un peu mal à l'aise.

"Je suis désolé de pas avoir été là pour elle." conclut-il, pas vraiment fier d'avoir laissé Sophie seule dans ce moment la. Elena lui sourit tristement et hocha la tête.

"C'est rien."

"Non, c'est pas rien. C'est ma fille...Je l'ai adopté. Je devais m'en occuper." trancha t-il, déçu de son attitude. Mais Elena hocha a nouveau la tête.

"Tu pensais que j'étais morte, Danny...Y a des circonstances atténuantes." plaisanta t-elle, avant de redevenir plus sérieuse. "Je t'en veux pas, mi amor...Je sais comment tu fonctionnes depuis toutes ces années..." se rappela t-elle à demi mots dans un joli sourire. Ce sourire le fit frissonner, et il la dévora des yeux redevenant muet. Quelques secondes plus tard, il reprit la parole dans un soupir.

"Elle te ressemble tellement...J'aurais pas supporté de te perdre, Elena." ajouta t-il en adossant a nouveau son front au sien. Elena savoura ses paroles et caressa sa joue piquante.

"A partir d'aujourd'hui je ne te quitterais plus une minute..." annonça t-il, cette réflexion la faisant rire un peu.

"Enfin, excepté que là, il faut que je parte..." commença t- elle tout doucement, les yeux baissés.
Il fronça aussitôt les sourcils.

"Pour aller ou?" s'étonna t-il en cherchant son regard. Elena le releva vers lui et soupira furtivement.

"Les secouristes, au commissariat m'ont obligé à aller a l'hôpital...Je voulais pas y aller avant de t'avoir vu...Mais la je vais devoir y aller...Un policier est chargé de me conduire à l'hôpital de San Juan."

"Pourquoi, tu es blessée? ils t'ont...Non ces salauds t'ont quand même pas touché...si?" s'emballa légèrement Danny en la scrutant du regard, presque en l'étudiant, soudainement plutôt inquiet. Elle sourit et hocha la tête.
"Non t'inquiètes pas, je vais bien. Je suis juste...déshydratée, d'après eux, et ils veulent juste m'examiner." répondit -elle d'une voix douce. Il acquiesça en la dévisageant encore. Elle semblait vraiment épuisée.

"Je dois avoir une mine affreuse..." souffla t-elle en baissant un peu la tête pour qu'il arrête de la dévisager comme ça.

"Elena, on vit ensemble depuis quatre ans...je t'ai déjà vu plus affreuse que ça..."

Elena releva ses yeux vers lui, ouverts grand comme des billes.

"Mais t'es horrible!"

"C'est pas ce que j'ai voulu dire..." rit -il, amusé par sa réaction. "Estas guappa, mi amor..." lui murmura t-il en l'embrassant furtivement sur les lèvres. Leur premier baiser depuis tout ça... Ce fut à Elena d'intensifier le baiser avant lui, et de passer ses mains autour de son cou. Tout était dans ce baiser. La pression qui retombait, la peur qu'ils avaient eu de chacun perdre l'autre...et cet amour qu'ils partageaient depuis toutes ces années, et qui ne s'atténuaient pas même avec le temps. Ils s'avaient mutuellement dans la peau. Finalement, Ils interrompirent le baiser, presque à bout de souffle, et Danny lui sourit, la dévorant des yeux.

"Te pareces a una princesa. " ajouta t -il sur le même ton en recoiffant une longue mèche derrière son oreille.
"Una princesa sans maquillage, alors..." plaisanta t-elle d'une petite voix, quand bien même touchée par ses adorables propos.

"Mais une princesse quand même." railla Danny. "Allez viens, on y va." s'empressa t-il d'ajouter en passant son bras autour de son épaule et en commençant a marcher, Elena blottie contre lui.

"Danny je peux aller à l'hôpital toute seule..." Il leva les yeux au ciel.

"Callate. C'est moi qui t'accompagne..."

"Mais tu as besoin de dormir..."

"Non j'ai uniquement besoin de toi...et je reste avec toi, et pas de discussion possible." murmura t-il en l'embrassant sur l'arcade sourcilière. Elle sourit et ferma les yeux, le laissant faire.

"Très bien...C'est toi le chef." plaisanta t-elle.

"C’est bien d’enfin le reconnaître." ajouta t-il sur le même ton, alors qu'ils s'éloignaient de la falaise, et que le soleil se glissait doucement dans le ciel bleu au dessus de Puerto Rico.


****

A suivre!

( rolles ben quoi fallait que j'me rattrape y avait rien eu de D/E presque dans la fic encore...lol. Les autres personnages feront leur grand come back dans les suites don't worry aux pas D/E qui survolent ce topic...)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Dim 19 Juil - 14:43

AHHH Mr.Red
Je le savais! Y'avait un bibelooot! C'était pas possible qu'Elena soit tuée comme ça sans explications, sans crier gare ! Mr. Green Même si j'avoue avoir eu un léger doute, vu qu'effectivement tu es la reine du sadisme surtout avec nos D/E d'amuuur I love you
Pff et puis ce passage avec un Danny Taylor qui pleure, c'est d'un chou 2love2
Bon par contre maintenant ça sent la fin, je me goure ou je me goure? rolles
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  SamMcCoy Dim 19 Juil - 15:26

oH Good God ! Elle est en vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'esperais vraiment que sa mort soit fausse ! Merci de pas l'avoir tué !
J'adore ce passage D/E avec un Danny magnifique....superbe passage ! bravo !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Dim 19 Juil - 15:53

Oh ben ça va, j'ai quand même un coeur....( et un coeur ultra D/E rolles ) j'aurais pas pu tuer Elena quand même...Ah si,? je l'ai déja fait? Ben la, non ...enfin pas encore rolles Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Pioupiou Jeu 23 Juil - 12:00

Voilà! e retard est rattrappé et cette fic est vraiment vraiment géniale! J'espère que tu pourras mettre la suite bientôt!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Jeu 23 Juil - 13:02

Pioupiou a écrit:Voilà! e retard est rattrappé et cette fic est vraiment vraiment géniale! J'espère que tu pourras mettre la suite bientôt!

OooOoH merci pour le " cette fic est géniale" ça me touuuche I love you moi qui pensait avoir perdu tous mes lecteurs (ou presque)... Thanks Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  miss puerto rico Sam 25 Juil - 23:10

oh my god oh my god !!!!! chui toute emue !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
on se demande quand meme si Dannito de reve pas quand il la voit arrivée 2love2 2love2 2love2
pas de doute t'es douée j'avais la larmichette a neunoeil ptdr thumleft bravobom
(hihihi et por une fois tu n'as pas etais sadique siffle bravobom )
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Dim 26 Juil - 14:06

Hey hey. Trèèèès longue partie pour today, avec deux flashbacks qui se suivent dans un flashback...Alors restez concentrez! lol. Normalement avec tout ça, vous devriez mieux comprendre ce qu'il s'est passé on ze boaaat! Bonne lecture à tous et courage, c'est long Wink ( et a suivre page 11!)


****

6 heures plus tard environ...

Elle émergea doucement, même si ses yeux étaient encore lourds, cloués par la fatigue. Elena bougea tout de même légèrement dans ce petit lit d'hôpital qui n'était pas si inconfortable que ça et étouffa un bâillement. Elle ouvrit ses beaux yeux noirs et une vue d'abord floue puis plus net de ce qui l'entourait se dessina. Une chambre d'hôpital au mur blanc, classique. A sa gauche, une petite salle de bain, une table de nuit et une lampe de chevet...Et a sa droite, une large baie vitrée qui montrait la mer et le ciel bleu azur de San Juan...Et le plus important, lui. Endormi dans une chaise contre la baie vitrée, Danny était à son chevet. Elena sourit, touchée de le voir toujours à ses côtés, alors qu'ils étaient arrivés depuis au moins plus de cinq heures. Il l'entendit bouger légèrement, et il ouvrit les yeux en respirant fortement, comme toujours endormi. Lorsqu'il vit qu'elle le regardait, la tête adossée à son oreiller, avec son irrésistible sourire, Danny reprit d'avantage ses esprits et se rassit correctement dans cette chaise ou il s'était affalé en s'endormant.

"Bonjour, toi..." marmonna t-il en s'étirant.

"Hola, mi amor." répondit -elle.

"T'as bien dormi?" demanda t-il en étouffant un bâillement.

"Oui, ça va...Malgré quand je tirais sur ma perfusion, j'ai failli me faire éclater une veine..." rit -elle en regardant furtivement son poignet piqué et relié à ce long tuyau qui lui permettait de s'abreuver. Puis elle reposa ses yeux sur Danny, qui la dévorait des yeux, légèrement souriant.

"Toi en revanche, t'as du mal dormir..."

"Mais non..." grimaça t-il, ses courbatures se réveillant.

"Mais si. Tu aurais du accepter quand les infirmières t'ont proposé d'aller dormir en salle de repos, y avait au moins des lits confortables..."

"Et t'abandonner une fois de plus et te laisser ici toute seule? Jamais de la vie...Même si j'ai plus de dos après notre excursion d'hier, et qu'effectivement un lit confortable n'aurait pas été de refus..." répondit Danny. Elena
leva les yeux au ciel mais reposa son regard dans celui de Danny et lui sourit de toute ses dents.

"T'es vraiment une perle." murmura t-elle. Il sourit et haussa les sourcils.

"Quoi, après trois ans de vie commune dont deux ans de mariage, y a que maintenant que tu le réalises?" plaisanta t-il en approchant sa chaise de son lit. Elena laissa éclater son rire franc et généreux et hocha la tête, le voyant a présent s'asseoir à quelques centimètres à peine de son lit.

"Non, je le découvre pas...mais je te remercie vraiment...d'être resté avec moi." murmura t-elle, touchée par sa présence, en attrapant sa main de sa main droite. Danny posa son autre main sur leurs deux mains entremêlées et porta la main d'Elena à sa bouche, l'embrassant.

"Je t'en prie."

"Est ce que tu sais ou est Sophie?"

"Toujours avec Bobby et Martin. Mais ils ne vont plus tarder à nous l'amener, ne t'en fais pas."

"Je meurs d'envie de la voir...mon bébé... " murmura Elena.

"T'en fais pas, elle arrivera vite. Martin m'a dit qu'elle était épuisée, et elle a dormi comme une masse à l'hôtel.

"Alors ils ont trouvé un hôtel?"

"Tu sais, l'affaire à fait le tour du monde... »

« Je me doute… »

« Le gouvernement offre l’hébergement pour les rescapés. » expliqua Danny.

« Et comment ça va se passer pour tous les enfants ? » demanda Elena sur un ton concerné.

Danny haussa les épaules.

« Je sais pas. Les services sociaux vont s’en charger…Beaucoup ne retrouveront pas leur parents...Y a eu beaucoup de morts dans l'explosion. »

Elena baissa les yeux quelques secondes, cogitant là-dessus.

« C’est horrible. » marmonna t- elle.

« Ouais, totalement. Mais on s’occupera d’eux, des assistantes sociales sont déjà en route…Même si ça va être très difficile pour eux…J’ai vécu pareil au même âge, et crois moi, on ne s’en remet jamais. » Conclut Danny, un peu songeur tout à coup. Elena lui sourit tristement, n’ayant qu’une envie, lui faire un câlin après ça.

« Ca a du être dur pour toi. »

« J’tavoue que je me suis senti comme j’étais en apprenant ta mort…Dans le même état. C’est pour ça que je n’aurais pas supporté de te perdre. » Conclut –il en relevant ses joli yeux vers elle. Elle lui sourit encore, touchée, et le bouffa littéralement des yeux, avant qu’il ne reprenne la parole dans un petit rire.

« Bon allez, on a assez pleuré ce matin, non ? » railla t-il en reprenant du poil de la bête.

« Oui… »

"Au fait, l'hôtel nous a automatiquement réservé une chambre aussi...Et ils veulent savoir si on compte rester, si on part. »

« C’est quel hôtel ? » demanda Elena, un peu joueuse.

"Et bien les victimes de la catastrophes ont été replacé gratuitement dans l'hôtel San Cristobal, sur la place." Elena fit de gros yeux.

"Noooo....La chance. C'est un quatre étoiles! Avec mes copines on bavait devant quand on était petite, j'me rappelle..." railla t-elle. Danny rit à son tour.

"Alors Tu comprends pourquoi notre petite princesse traînasse dans des draps de soie et n'a pas envie de se lever..." plaisanta t-il. Elle sourit.

"Qu'est ce qu'on aurait fait si il lui était arrivé quelque chose..." soupira t-elle, songeuse.

"Et qu'est ce que j'aurais fait si je vous avais perdu toutes les deux..." corrigea Danny.

"Mais c'est pas le cas." sourit tendrement Elena, un peu émue quand même.

"Oui...Dieu merci." sourit Danny. "Alors, on reste ou on part? Si on part, il va falloir réfléchir à notre retour...et je dit ça comme ça, mais je ne propose pas le bateau." termina Danny, ironique. Elena pouffa de rire.

"Non, moi non plus..." rigola t-elle, avant de retrouver son sérieux. "Mais puisqu'on est à Puerto Rico...Danny, si t'es d'accord...j'aurais adoré qu'on reste un peu." avoua t-elle dans un murmure. Il haussa les sourcils et sourit.

"Vraiment?"

Elle acquiesça.

"J'aimerai revoir les lieux ou j'ai grandi, visiter la famille, et juste passer du temps avec Sophie et toi, sous le soleil de mon île préférée...ça fait longtemps qu'on était plus venu..." continua t-elle. Il sourit et lui embrassa a nouveau la main.

"vos désirs sont des ordres, madame Taylor..." lui murmura t-il dans un regard charmeur.

"Sauf si t'as envie de rentrer à Nueva Yorka directement..." rétorqua t-elle, le faisant hocher la tête.

"Non, j'ai envie de rester là aussi. Tu sais depuis qu'on est ensemble, je crois que j'ai un énorme faible pour cette île..." commença t-il en lui tendant un regard très doux, faisant littéralement fondre Elena. "Et puis j'aime ta famille."

"Ils sont un peu devenus ta famille aussi. Mes cousins t'adorent."ajouta Elena dans un joli sourire.

"Oui, je sais qu'ils m'adorent...Sauf quand on parle football." répondit -il avec humour, la faisant sourire d'avantage. " C'est une super idée qu'on reste là...Et puis pourquoi pas faire un détour par Cuba et Miami en rentrant?" proposa t-il.

"Oh oh, Alors on continue notre croisière?" plaisanta t-elle.

" Oui mais pas de paquebot." rétorqua Danny en hochant légèrement la tête. "Juste toi et moi." ajouta t-il en lui embrassant la main, pour la énième fois. "Juste Sophie, toi et moi." corrigea t-il en lui souriant tendrement. Elle acquiesça, limite les larmes aux yeux. C'était trop de bonheur d'avoir retrouvé sa famille...Et l'idée qu'ils allaient paresser à Puerto Rico quelques temps la touchait aussi beaucoup...Son île lui avait manqué.

"Il faut qu'on rattrape le temps perdu ”reprit Danny, la sortant de ses pensées. "Même si officiellement on a été séparé qu'une grosse poignée d'heure..." réalisa t-il, un peu amusé. Elena sourit mais cette phrase lui fit repenser a la catastrophe, en détail...Et elle se rappela alors qu'elle ne lui avait pas tout raconté...Ce qui la mettait mal à l'aise...Parce qu'elle détestait lui mentir. Elle ne lui avait jamais menti avant ça. Elle continua de le fixer en souriant, étudiant chaque recoin de son visage. Danny continua, lui, de mordiller ses doigts, puis il haussa les sourcils, interloqué par la façon dont elle le fixait intensément.

"Quoi..."

Elle baissa les yeux quelques secondes et inspira.

"Tu sais Danny, j'ai pas été totalement honnête avec toi..."

"Comment ça?" demanda t-il, en serrant toujours sa main dans les siennes.

"Tout à l'heure, tu m'as demandé pourquoi ils m'avaient relâché, et je t'ai dit que j'en savais rien..." expliqua t-elle d'une petite voix.

"Oui j'me rappelle." acquiesça Danny, attendant la suite avec intérêt. Elle passa sa langue sur ses lèvres et soupira, relevant les yeux vers lui.

"En réalité je sais pourquoi j'ai été relâchée..."

Danny haussa les sourcils.

"Oh...et pourquoi?" demanda t-il en penchant légèrement la tête sur le côté, dans un sourire. Son sourire eu le don de la mettre légèrement mal à l'aise...Elle n'aimait pas ce qu'elle était sur le point de lui raconter. Elle soupira et détourna le regard quelques secondes.

"Comme tu sais...Ils ont fait croire à une explosion accidentelle et à leur disparition dans l'accident...après s'être enfui sur ce petit bateau, tous les membres du gang, et moi..."

"Oui, je sais ça." répondit doucement Danny, acquiesçant.

"Mais ce que tu ne sais pas..."

Elle marqua un temps de pause et soupira, un peu gênée. Il le remarqua et serra d'avantage sa main dans la sienne.

"Chérie, tu peux tout me dire." assura t-il dans un murmure. Elle considéra ses paroles et le fixa quelques secondes, avant de continuer.

"En fait je ne t'ai pas tout dit sur Casey Kelly..."


Dernière édition par **Marine** le Dim 26 Juil - 14:10, édité 1 fois
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Dim 26 Juil - 14:06

**FLASH BACK**

La nuit était toujours aussi noire...Et pas une étoile ne se trouvait dans le ciel. C'est la première chose qu'Elena pensa...Aucune étoile. Elena se rappela que Danny répétait toujours à Sophie que dès lors qu'il y avait des étoiles dans le ciel, il y avait de l'espoir...L'imaginer avec Sophie entrain de regarder les étoiles comme ils le faisaient très souvent de leur terrasse, lui brisa un peu plus le cœur...qui était pourtant déjà en miette. Elle était assise sur bateau a moteur de taille moyenne, frigorifiée. Le bateau avançait d'une allure effrénée, fendant les vagues de cet océan sombre. Elle portait une couverture qui la grattait sur elle, et regardait mollement l'assiette qu'on lui avait proposé posée à ses côtés...Mais elle n'avait même plus faim. Elle n'en revenait pas. Elle avait échappé à l'explosion, et avait vu le gigantesque paquebot exploser...avec plus d'une centaine de passager à bord...dont ses meilleures amies...et sa fille. Mais tout était trop horrible, soudain et révulsant... Et elle avait tellement pleuré que cette fois, elle n'en n'avait plus la force. Il allait être trois heures du matin, et ça n'avait beau même pas faire encore douze heures qu'elle était otage, elle n'en pouvait déjà plus. Mais elle n'arrivait même pas à dormir...C'était impensable, Sophie la hantait. Alors, elle regardait le paysage, la vue qui s'offrait à elle...Ce paquebot en feu, en fumé et en cendre qui n'était plus qu'un petit point à l'horizon, alors que des hélicoptères de l'armée, et des bateaux de la marine s'afféraient tout autour dans un brouhaha sourd d'hélices et de sirènes, dans l'espoir de retrouver des victimes...Ou plutôt des corps. Mais ils étaient si loin...

Les terroristes avaient définitivement réussi leur coup...Ils avaient réussi à embarquer sur un bateau plus petit, et a tromper tout le monde dans cette nuit noire et cette mer calme...Et puis ils s'étaient éloigné, et avaient fait exploser le bateau, comme ça, sans concession. Et a présent, a des kilomètres de l'épave qui brûlait toujours, Elena savait bien que jamais personne ne la remarquerait, sur ce tout petit bateau, dans le noir total. Et c'était comme si elle n'avait plus la force de se manifester...A quoi bon. Un moment après la catastrophe, elle ne réalisait toujours pas d’avoir échappé à tout ça…

** Flash Back #2 **

Elena fixait son alliance, perdue dans son monde...En revoyant sans cesse des images de lui. Danny. Son mari, son amoureux, son meilleur ami...Son pilier. Des images de lui ne cessaient de se bousculer dans sa tête. Lors de leur premier « je t’aime » à Central Park, un an plus tard lorsqu'il lui avait offert ce collier que, même quatre ans plus tard elle portait toujours, et puis sa gentillesse lorsque Bianca avait disparu…Il avait toujours été d'un soutien sans faille à tout épreuves…Enfin, sa demande en mariage. Improvisée au bureau, sur le pouce…Mais tellement sincère et touchante. Elena ne put s'empêcher de sourire en repensant à son regard lumineux lorsqu'elle avait accepté de faire de lui l'homme le plus heureux de l'univers...Il était aussi euphorique qu'un enfant, ce soir la. Et tellement protecteur à la fois. L'épouser avait été la meilleure décision de sa vie. Leur mariage n'avait pas été démentiel, mais Elena se rappelait de leurs séance photos sur la plage, qui avait just suivi leur passage devant le juge de la paix. Ces clichés en série de lui et d'elle en robe blanche sur la plage, remplissaient leur chambre… Son sourire inimitable à la Danny Taylor...Et la façon qu'il avait de presser son front contre le sien, en soupirant sereinement, lui faisant comprendre qu'il était aussi heureux qu'elle ne l'était elle aussi... C'était abominable comme il lui manquait. Et Elena savait qu’elle ne le reverrait probablement pas, cela semblait plutôt mal engagé.

Toujours adossée a ce tuyau en métal, dans cette petite pièce vide et ennuyeuse, Elena avait l'impression que ça faisait au moins cents ans qu'elle moisissait là, sans que rien ne bouge...Alors que ça ne devait pas faire plus d’une heures ou deux. En plus son estomac gargouillait, et elle mourrait de soif. Mais ça n'était pas la pire des douleurs. Sophie lui manquait aussi tellement. Son petit bébé...Sa raison de vivre...Avec Danny. Elena ne pouvait s'empêcher de penser au pire en s'imaginant sa fille sur le paquebot, avec Reggie et Jackson...Elle n'avait même pas peur pour elle, même si sa situation était clairement catastrophique. Pourtant, Casey était gentil, mais il était loin d'être seul...Et elle avait peur pour la suite.


Elle fut tirée de ses réflexions par la porte qui s'ouvrit dans un vacarme sourd. Elle sursauta légèrement et redressa la tête, voyant cet homme, ce rasé plutôt laid qu'elle se rappelait être le chef, entrer dans la pièce d'un pas menaçant.

"Salut beauté. Casey avait raison, c'est vrai que tu es vraiment jolie." sourit -il. Mais son sourire n'avait rien de rassurant comme celui de Casey avait pu l'être...Il était juste malsain.

"Trop gentil." souffla Elena, lassée.

"Tellement belle que j'ai décidé de passer te faire une petite visite en privée pour m'amuser un peu..." enchaîna t-il amusé. Elena le foudroya du regard, dégoûtée. L'homme souffla en roulant des yeux.

"Ca va, je déconne! On vous apprend pas a sourire à Quantico?!

"Seulement quand c'est drôle, et laissez moi être franche, vous étiez juste naze dans le domaine." rétorqua Elena.

“ Ouais, ca va toi. Ne fais pas trop la maligne avec moi quand même… » renchérit t-il, un peu plus froid. "Je peux te flinguer aussi facilement que j'ai descendu d'autres otages, alors la ramène pas...Ou encore mieux. Parait que t'as une fille sur le paquebot?" Cette question la fit frissonner et l’effroi redoubla dans ses yeux en repensant à sa Sophie. Devant son mutisme, Mike la chercha du regard et a ce moment la, il remarqua qu'elle était limite entrain de se décomposer tellement la peur l'accablait subitement. Il ne put s'empêcher de rire légèrement.

“ Ah ben voilà un argument de poids. En plus belle comme tu es, je suis sure que j’arriverais à la reconnaître facilement… alors tu va être sage.» continua t-il en sortant une petite paire de clé de sa poche.

“ Vous êtes un porc.» trancha t-elle, n’ayant pas peur de sa réaction. Elle était tellement fatiguée et lasse qu'elle osait se permettre n'importe quoi...Comme si elle n'avait plus peur des conséquences.

“ Et ouais, les mecs, tous des porcs et des obsédés à vos yeux, on connaît la chanson» articula t- il, lassé a son tour.

“ Mon mari, non. » répondit –elle sur un ton de défi. .

“ Ah, ton mari…" souffla t-il. "Tu sais qu'il a bien de la chance, celui la, même si il ne te reverras probablement jamais… Casey m'a dit qu'il n'était pas à bord...»

"Qu'est ce que ça peut faire...non mais pourquoi vous vous acharnez sur moi, hein? " marmonna Elena. L'homme haussa les épaules.

"J'ai plus le choix maintenant. On a besoin de toi."

. Elena releva aussitôt les yeux vers lui, perplexe.

"Qu'est...ce que ça veut dire; 'j'ai plus le choix'?"

"Tu le sauras bien assez tôt, allez, Lève toi." ordonna t-il, en se rapprochant encore.

Elena se releva doucement, avant qu'il ne l'agrippe fermement par le bras tout en détachant ses menottes de l'autre main.

« Je meurs de froid dans cette tenue…Est-ce que je pourrais au moins me changer ? » demanda Elena, qui était effectivement en maillot de bain et paréo.

L’homme pouffa de rire mais ne la contredit pas.

« Si vous voulez, princesse, on va voir ce qu’on te trouve…Et puis c’est vrai qu’il te faut une tenue plus adéquate pour ce qu’on va faire… » Termina t-il avec mystère et cynisme. Elena fronça les sourcils.


"Qu'est ce qu'il se passe?" osa t-elle demander dans un murmure, en le laissant la détacher plutôt docilement.
"Laferme, et amène toi." rétorqua simplement l'homme en la tirant par le bras vers la porte de sortie. Elena se sentit sèchement tiré par le bras et le suivit, impuissante, ne savant vraiment pas ou il l'emmenait...

** fin du Flash-back #2**

Elle entendit des bruits de pas et tourna alors la tête, sortant de ses pensées. Elle vit un homme blond sortir de la cabine a pas feutré... Casey. C'était dans cette cabine, l'unique du bateau, qu'apparemment, tous les autres membres du staff de l'horreur étaient endormis.

"Hey." énonça t-il dans un murmure, auquel elle ne répondit même pas.

"Tu ne dors pas?" lui demanda t-il,en venant s'asseoir en face d'elle. Elena lui désigna ses poignets menottés a la barrière qui encerclait le bateau.

"C'est plutôt inconfortable de dormir menottée." railla t-elle. Casey ne put s'empêcher de légèrement sourire devant sa lassitude, puis il soupira.

"Moi je voulais pas te menotter, mais il a insisté...Il s’est dit que tu pouvais te barrer, même si on te surveillais…"

"Oui, je sais...peu importe." souffla t-elle, roulant des yeux. Casey remarqua une marque rouge sur le bras d'Elena et fronça les sourcils.

"Il t'a touché?"

"Non." répondit Elena en hochant la tête. "Je me suis juste cognée...mais il ne m'a pas touché." assura t-elle. Casey acquiesça, un peu soulagé.

"Il peut parfois être rude avec les otages, alors..."

Elena pouffa amèrement de rire, ne le laissant pas finir.

"Non, sérieusement? Il a juste fait sauter une centaine d'otages y a une heure!" rétorqua t-elle vivement. Casey passa une main dans ses cheveux, sans répondre, mais Elena ne détacha pas son regard de cet homme qu'elle ne craignait bizarrement pas mais qu'elle avait du mal a cerner.

"Pourquoi est ce qu'il a fait sauter le navire, hein? Je comprends pas…vous n’avez même pas eu votre argent…Et il y avait plus de cents personne à bord..." reprit alors Elena, la voix chargée d'émotion. Casey passa une main sur son visage et soupira de plus belle.

"Ma fille était la bas...Elle allait avoir dix ans cette automne...a peine dix ans... " balbutia t-elle les lèvres tremblantes, alors que son visage se crispait.

Casey poussa alors un large soupir, passant une main dans ses cheveux.
"Arrête ça...Ta fille est en vie."

Sa dernière phrase raisonna quelques dizaines de fois en boucle dans sa tête avant qu'elle ne daigne en comprendre le sens, et tourna la tête vers lui, les yeux déjà inondés.

"......quoi?" bafouilla Elena, interdite.

"Tu m'as entendu...et c'est à cause de tout ça qu'il a fait explosé le bateau...Juste à cause de moi." ajouta t -il, venant piquer la curiosité d'Elena, qui fronça les sourcils. Casey releva les yeux vers elle et comprit qu'il devait s'expliquer car elle n'avait pas comprit pourquoi.

"Y a des choses que tu sais pas...On a établi un contact, tout à l'heure. ”

“ Avec la police ? ”

“ Oui. Et les mecs étaient bons. Ils ont réussi a convaincre Mike de relâcher les enfants...Et il m'a chargé de le faire. Je l'ai fait, on a mis tous les enfants dans un grand zodiaque de sauvetage rattaché au bateau..."
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 6 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum