FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

' Sunny Delirium '

+13
shadowfax
rafy85
Samentine
miss puerto rico
nathaloche
Baraboo
Feerie21
missing-fbi
SamMcCoy
clairounett
sibileseries
jabamiah
**Marine**
17 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

' Sunny Delirium ' - Page 7 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Dim 26 Juil - 14:08

** Flash-Back #3**

"Allez, descendez." ordonna Casey a quelques enfants qui arpentaient l'échelle les menant au zodiaque en question.

"Faites attention de ne pas glisser." ajouta t-il, sachant pertinemment que l'échelle pouvait être glissante. A une dizaine de mètre, toujours assises se trouvaient Sam, Vivian et Bobby, qui regardaient le spectacle.

"Pourquoi ils relâchent certains?" demanda Bobby.

"J'en...j'en sais rien, c’est bizarre." avoua Sam.

"On dirait qu'ils relâchent que des enfants, vous avez vu?" participa Vivian.

"Attends, c'est pas normal..." marmonna Sam en fronçant les sourcils. Bobby haussa les épaules.

"On ne doit pas être au courant de tout, ils ont peut être eu la police?"

"Et leur fric?" ajouta Vivian.

"Je...je sais pas." souffla SAm, perdue.

"Casey! Je t'en envoie trois autres!" lança une voix qui s'approchait, la faisant sortir de ses pensées. Les trois femmes virent un homme s'approcher, avec...Reggie Johnson, et sa mère ne mit même pas une poignée de secondes à le reconnaître..

"Oh mon dieu c'est Reggie..." commença Vivian en se levant.

"Viv! Reste assise, ils vont nous remarquer..."tenta Bobby dans un énergique chuchotement.

"Sam, il porte Jackson!" renchérit alors Vivian sur le même ton, décochant un frisson à Samantha qui tourna aussitôt la tête et prêta plus attention à la scène. Reggie portait en effet son bébé...son petit garçon.

"Jackson!" s'exclama Sam. "On dirait qu'il a pleurer...Oh mon coeur..." bafouilla t-elle, inquiète, en portant une main tremblante sur sa bouche.

"Mais il a l'air d'aller bien, Sam...Calme toi." lui chochota Vivian en caressant son dos.

"Et vous avez vu qui est derrière eux?"

"Sophie..." répondit Sam, avant d'hocher vigoureusement la tête. "Et qu'est ce qu'ils ont fait d'Elena, hein?" s'énerva t-elle. "J'en ai plus que marre de cette situation...Mon fils est a vingt mètre et je peux même pas l'approcher...Et qui sait ce qu'ils vont leur faires aux enfants!" cria t-elle, alors que Bobby lui fit de gros yeux.

"Sam, arrête!" lui chuchota t-elle, voyant que l'homme qui avait amené Reggie , Jackson et Sophie vers ce côté du bateau venait de les regarder. Casey avait également entendu la tiradede Samantha et les toisa quelques secondes, avant de se retourner vers son collègue.

"Merci Travis...C'est bon, je m'occupe de les faire embarquer et partir, tu peux y aller...Je crois que Mike voulait te parler, sur le pont 2." mentit Casey.

"T'es sur t'as pas besoin de moi? Ils sont nombreux, ces gosses."

"Ca va. Va y." répondit Casey, catégorique.

L'autre homme acquiesça sans plus de méfiance et fit demi tour. Quelques secondes après Casey ordonna aux enfants de descendre dans le bateau, puis s'approcha de Sam, Vivian et Bobby à quelques mètres., Il distingua en chemin une vingtaine d'autres femmes, non loin d'elles. Il baissa les yeux et soupira, avant d'avancer d'un pas décidé vers elles...Il avait pris sa décision.

"Vous, la..." commença t-il, en regardant les yeux embués de Samantha.

“ Quoi, Nous ? ” bafouilla Sam, peu rassurée.

“ Oui, vous trois… Montez dans ce bateau."

Alors que les trois le fixaient avec de grands yeux effarouchés, Sam fut la première à retrouver sa voix.
"…Pardon?"

"J'ai dit : Montez dans ce bateau." articula Casey un peu plus lentement.

"Mais...pourquoi?" bafouilla Samantha.

"allez rejoindre vos enfants."

"C'est quoi le piège?" lui demanda Vivian, aussi effarée que Sam. Casey roula des yeux.
"Perdez pas votre temps à discuter...Vos enfants sont entrain de descendre dans le zodiac. Vous avez trente secondes pour les rejoindre, avant qu'ils ne se doutent de quoi que ce soit, là haut...Et avant que je change d'avis...Allez, allez y!" s'énerva t-il presque, pour les décidé à partir.

Vivian et Bobby se dirigèrent aussitôt vers les enfants, tandis que Sam marqua un léger temps d'arrêt, défiant Casey du regard, mais sans aucune agressivité.

"Casey...C'est vous qui avez emmené Elena...Ou est elle." demanda t-elle dans un murmure.

"Je regrette. Je peux rien dire."

" Pourquoi ? Si vous nous libérez...libérez là aussi...Regardez, là bas....c'est sa fille."
Casey tourna furtivement la tête et vit en effet le sosie d'Elena avec vingt ans de moins...qui se faisait serrer dans les bras de l'autre amie blonde d'Elena. Puis Casey retourna la tête vers Sam.

"Partez maintenant, avant qu'il ne soit trop tard." se contenta t-il de répondre. Sam le fixa encore quelques secondes, essayant de déceler un indice dans ses yeux...Sur ou pouvait se trouver Elena...Mais elle n'en trouva aucun.

"Sam!" lui chochota vivement Vivian, en lui faisant un signe d'approcher en vitesse...c’était une occasion à ne pas râter. Sam reposa ses yeux sur Casey.

" Alors pourquoi vous nous libérez ? ”

“ Quoi…vous préférez rester la ? ” se moqua Casey, un peu énervé par son insistance.

“ Sam ! ” l’appela à nouveau Vivian. Sam se mordit la lèvre et lui fit signe qu’elle arrivait, mais elle reposa avant ses yeux sur Casey.

“ Qu'est ce que vous allez lui faire? "

Casey n'eut pas le temps de répondre que Sam renchérit.

S'il vous plait...C’est mon amie…C’est une fille bien. Libérez là."
"Non, vous, Montez dans ce bateau...Votre fils vous attends. Je pense qu'Elena aimerait savoir que vous avez retrouvez votre fils et que vous êtes sauves, non?"

“ Mais pourquoi vous la gardez… ”

“ C’est trop tard…Je peux pas aller la chercher. Ca serait trop long…Mais vous, sauvez vous tant qu’il en est encore temps. ” lui ordonna t-il, pourtant sur un ton gentil.

Sam cogita quelques secondes sur ses paroles, et soupira. Finalement, elle mit l'idée de revoir Elena de côté dans sa tête, à contre cœur...Mais il n'y avait rien d'autre à faire. Elle trottina vers le petit groupe qui profitait de la situation pour embarquer, avec d'autres adultes, et serra son bébé dans ses bras, en faisant de son mieux pour étouffer son envie de pleurer…La pression retombait.

"Viv', on ne peut pas abandonner Elena..." lui chuchota t-elle, hésitant à emprunter l'échelle. Vivian fronça les sourcils.

"Sam,on a pas d'autre choix...Depêche toi de descendre... Pense à Jackson." lui ordonna Vivian en la fixant dans les yeux, la faisant finalement soupirer et de descendre l'échelle, tendant son fils à Bobby,déja dans le zodiac avec Sophie et Reggie.

** Fin du Flash-Back #3**
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  **Marine** Dim 26 Juil - 14:08

"Ils sont tous partis." conclut Casey en la fixant dans les yeux.

"Oh mon dieu...Sophie..." soupira Elena, n'en revenant pas. Elle n'était pas morte. "Sophie..." reprit -elle, des larmes de soulagement se nichent dans ses yeux.

“ Et Sam, Vivian, Bobby...les enfants...Ils ne sont pas morts..." se marmonna t-elle à elle même...

"Non, personne de tes proches n'est mort." trancha t-il. Cet abominable cauchemar semblait alors légèrement plus supportable pour Elena avec ses révélations.

"Tu...tu as fais ça pour moi?" ajouta t-elle, après quelques secondes, tremblante. Casey ne répondit pas tout de suite, notant qu'a présent, elle l'avait tutoyé pour la première fois....Il lui offrit juste un petit mouvement de tête positif.

"Je sais pas quoi te dire...mais du fond du cœur… Merci.Ma fille représente tout pour moi." balbutia Elena d'une voix douce et dans un tout petit sourire auquel il répondit.

"C'était la moindre des choses." répondit -il. Mais elle hocha la tête.

“ La moindre des choses pourquoi ? ” demanda t-elle dans un murmure. Il hocha la tête, regrettant aussitôt ses paroles.

“ Rien, oublie… ”

Elle ne chercha pas plus loin.

" Et ton chef l'a découvert?" demanda t-elle après quelques secondes.

Casey acquiesça.

"D'une certaine façon, mais il était trop tard...Quand il a vu qu'il manquait quelques otages adultes, je lui ai avoué que c'était de ma faute...j'ai menti en prétendant que lorsque j'ai fait monter les enfants, une femme m'avait menacé avec un flingue pour faire monter vingt autre personne, et que j'avais pas le choix ou elle me tuait. Evidemment, il a été furieux après moi, mais il a vite compris que j'avais pas eu le choix...Mais la situation l'a énervé...Et il s'est cru berner. Tu sais, il a quelques problèmes mentaux…Il est parano et impulsif. ”

“ Un dangereux mélange… ” railla Elena. Il acquiesça.

“ Très dangereux. C’est pour ça qu’ il a décidé de quand même faire exploser le bateau, sans que personne ne s'y attende. Il a dit à l’équipe de monter dans le bateau, on a piqué tous les effets personnels qui pourraient nous rapporter du blé… ”

“ Ouais, y compris mon alliance… ” se permit de glisser Elena. Il fit de grand yeux.

“ Qui t’as pris ton alliance ? ” s’étonna t-il.

Elle roula des yeux. “ Un type, brun, moustachu…Peu importe. ” marmonna t-elle.

“ Si tu veux je peux aller la chercher dans notre remise… ”

Mais elle hocha la tête.

“ Te donne pas tout ce mal…A quoi elle me servirait maintenant, hein ? Je ne reverrais jamais ma famille.” marmonna t-elle, sentant l’émotion la gagner. Casey la dévisagea, au clair de lune. Elle était si belle…Et elle se doutait que quelque part, un homme devait être effondré de la savoir décédée. Il déglutit et baissa les yeux, dans un soupir.

“ C’est de ma faute si il a fait exploser les otages la bas.., c'est ma faute."

"Tu ne pouvais pas prévoir sa réaction..." répondit gentiment Elena "Et je suppose qu'en faisant exploser le paquebot sans avoir eu votre argent, vous faîtes croire à un accident d'explosif, et personne ne va vous rechercher, c'est ça?"

"C'était le plan, oui..."

"Alors… pourquoi m'avoir emmené? Pourquoi ne pas m’avoir laissé là bas, et laisser explosé avec la centaine d'innoncents qui on perrit dans l'explosion… ” demanda t-elle dans un murmure, en le cherchant des yeux. Casey releva les yeux vers elle et haussa les épaules.

"Mike a pensé qu'au pire, on avait encore besoin d'un otage..."

"Oh, je vois. C’est donc lui qui m’a sauvé la vie. ” plaisanta t-elle, dégoûtée. “ Et c’est quoi le plan, maintenant ?”
Casey haussa les sourcils.

“ On est encore sur la flotte de Puerto Rico…Une fois qu’on se sera considérablement éloigné et qu’on sera hors de porté des autorités…On essaiera de se planquer. ” admit –il.

Elle fit une petite moue en acquiesçant.

“ Vous compter en faire de la route…Vous allez me garder longtemps alors." conclut -elle d'une petite voix, en regardant autour d'elle, lasse. De l'eau, de l'eau, à perte de vue... Elle ne pouvait pas s'en sortir. Casey la dévisagea, totalement charmé par son courage, sa force et son calme dans cette épreuve...et même sa curieuse gentillesse à son égard. Finalement, il se leva et se rapprocha d'elle, piquant sa curiosité. Il sortit une paire de clé de sa poche et ouvrit ses menottes.Elena ôta automatiquement ses mains des menottes et se les frotta.

"Tu es libre."

Elena leva les yeux vers lui, complètement étonnée.

"Pardon?"

"Va t'en. Va t'en avant qu'ils ne se réveillent...Il y a un zodiaque, là, derrière...prend le et va t'en."
Elena se leva alors, lui faisant face. Elle tourna les yeux vers le zodiaque...Il était bien la. Il n'y avait aucun piège. Puis elle reposa ses yeux sur Casey.

"Mais pourquoi...pourquoi tu me laisserais partir?" balbutia t-elle. Casey baissa les yeux quelques secondes, hésitant à mettre son cœur à nu... Mais il les releva bien vite et plongea son regard azur dans le regard poignant d'Elena. De toute évidence, il ne la reverrait jamais…Alors il pouvait lui dire.

"Parce que je veux pas que ta vie sois gâchée. Parce que tu as une famille qui t'aime, chose que je n'ai jamais eu, et parce que... je crois que je me suis attaché à toi."

Elena continua de le fixer, ne sachant comment agir devant de telles révélations. Voyant qu'elle restait muette, il sourit doucement.

"Voila pourquoi."

Finalement, elle hocha la tête et soupira, mal à l'aise.

"Casey si tu fais ça, et que vous tombez sur les autorités, vous n'aurez plus d'otages...et vous serez finis. L'unité spéciale d'intervention vous liquideras...je vais pas te mentir."

"Je sais." acquiesça t-il.

"C'est de la folie..." marmonna t-elle en hochant la tête, cherchant son regard.

"Peut être. Mais tout ça, c'était une folie. Et ce qu'on aurait pu réussir notre coup, sincèrement? C’était notre première grosse opération de ce genre, et ça a été un fiasco total. Et puis on a tous été lamentable, et lâche .Et c'est de t'avoir rencontré qui m'a fait ouvrir les yeux comme ça." conclut -il dans un doux murmure, en la bouffant des yeux. Elena avait les yeux brillants, et ses longs cheveux volaient dans cette bise marine gelée. Il ne put s'empêcher de caresser sa joue, et cette fois, elle ne le repoussa pas, comme avant.

"Si tu étais libre...je partirais avec toi." murmura t-il en dévorant chaque recoin de son visage. Elena posa sa main sur sa main à lui qui caressait sa joue.

"C'est vrai, j'ai envie de partir...mais je refuse que tu te suicides pour moi." répondit -elle.

"C'est pas un suicide..."

"Mais si. Et qu'est ce que tu vas leur dire quand ils verront que je ne suis plus là et que tu étais chargé de me surveiller?"

"Je m'en tirerais comme en haut, avec tes copines...je mentirais. T'es du FBI, t'as pu réussir à te détacher...Et tu m'as assommé. C'est aussi simple que ça." répondit -il, ayant visiblement pensé à tout.

Elena baissa la tête, ne sachant que répondre à ça. Il vit qu'elle hésitait toujours, et soupira.

"Elena, va t-en."

"Viens avec moi." murmura t-elle en relevant les yeux vers lui.

"Quoi?"

"Viens avec moi. On s'enfuit, et tu refais ta vie ailleurs...mais pas avec eux."

"Et pas avec toi, hein?"

Elena baissa les yeux, se mordant la lèvre.

"Casey je suis mariée..."

Il hocha la tête.

"Je sais, je sais...Mais non, c'est trop tard. Je suis fiché, et puis j'ai personne d'autres...Ca va te paraître stupide, mais c'est un peu eux, ma famille."

"Que tu trahis pour laisser partir une parfaite inconnue..." souffla Elena, légèrement moqueuse.

Il sourit et continua de faire des petits cercles sur sa joue avec son pouce.

"Tu n'es pas une inconnue, et puis t'as jamais entendu parler de Roméo et Juliette? Roméo aimait quand même les Montaigu." plaisanta t-il. Elena lui dévoila ses belles dents blanches tandis qu'une larme coula sur sa joue. Casey ne put s'empêcher de lentement se pencher sur elle et de l'embrasser quelques secondes sur le bout des lèvres. Pourtant vive et caractérielle d'habitude, Elena ne l'avait pas viré. Il se retira de ses lèvres et rouvrit ses yeux, lui souriant tendrement.

"Dommage que tu sois pas avec moi." murmura t-il en lâchant sa joue. Cette réfléxion la mit légèrement mal à l'aise et elle soupira.

"Je..Je suis amoureuse de...." commença t-elle.

"Oui, je sais, j'avais compris." répondit -il un peu amer en la coupant.

"Mais je n'oublierais pas ce que tu as fais pour moi." reprit-elle en attrapant sa main. "Et si tu veux t'enfuir de cette vie, je pourrais t'aider...Elena Delgado, FBI, New York...tu sais ou me trouver." conclut -elle. Il acquiesça.

"Elena Delgado, de New York...J'oublierai pas...Mais laisse moi te dire que tu risques ta place." trancha t-il, un peu ironique.

"Et toi tu as risqué ta vie." répondit -elle dans un sourire, auquel il répondit.

"J'ai une bonne raison." murmura t-il en caressant sa joue une dernière fois.

"Allez va t'en, maintenant...Ils vont se réveiller. Il faut que tu partes."

Fin du Flashback.
**Marine**
**Marine**

Message  **Marine** Dim 26 Juil - 14:09

"Je suis montée dans le bateau, et j'ai voguer pendant des heures avant de trouver une côte." conclut -elle, les yeux baissés. Elle n'osait vraiment plus le regarder après tout ça. Doucement, Danny relâcha la main d'Elena et regarda dans le vague autour de lui, un peu sonné par tout ça. Elena comprit par le fait qu'il lui avait lâché la main qu'il cogitait sur tout ça, et son soupir ne la rassura pas. Elle releva les yeux vers lui, ses yeux noisette implorants.

"Je voulais te raconter tout ça...Parce que sinon j'aurai eu l'impression de t'avoir trahi..."

"Pourquoi...Parce qu'il t'as embrassé et que t'as pas trouvé ça désagréable?" rétorqua assez froidement Danny en plantant son regard dans le sien, ne la laissant pas finir.

"Non" répondit Elena en hochant la tête, des yeux encore plus triste. "Pas du tout..." marmonna t-elle dans une extinction de voix, a la recherche de ses mots. Le ton froid qu'il avait pris l'avait mise encore plus mal à l'aise.

"Pourtant d'après tout ce que tu m'as raconté...On dirait qu'il y avait quelque chose entre vous." trancha Danny, sur le même ton.

"Il est tombé amoureux de moi." renchérit Elena.

"Ouais merci, j'ai imprimé cette partie." rétorqua t-il, un peu jaloux.

" J'aurais aimé que ça ne se passe jamais, Danny. Je sais d'ailleurs pas comment on peut tomber amoureux de quelqu'un dans ses conditions... ni pourquoi...mais ça c'est passé...Mais uniquement de son côté, mon amour...je te le jure." précisa t-elle en rattrapant sa main. La façon dont elle le caressait le rendit automatiquement plus calme. Elle avait le don de le calmer...même après de telles révélations.

"Tu voulais quand même t'enfuir avec lui..." marmonna t-il, presque déçu, en la fuyant à nouveau des yeux.

"Parce qu'il m'a sauvé la vie, Danny...S'il n'avait pas été là, je serais encore entrain de moisir avec eux, je ne sais ou sur l'océan dans l'hémisphère sud. C'est parce qu'il m'a sauvé que je voulais qu'il parte...Je voulais juste l'aider à s'en sortir. Sans moi il était condamné." conclut -elle en reniflant, ne pouvant s'empêcher de devenir émotive en repensant à tout ça.

"Alors, tu...tu ne l'aimes pas?" bafouilla Danny en la fixant, un peu inquiet de l'entendre répondre. Elena sourit et serra d'avantage sa main dans la sienne.

"Il n'est pas toi." répondit -elle dans un murmure et avec un regard qui voulait tout dire. Il haussa les épaules.

"Peut être que justement, tu le préfères lui." rétorqua Danny d'une petite voix. Elena sentit une larme couler de sa joue après sa phrase et ne prit même pas la peine de lâcher la main de Danny pour aller l'essuyer.

“ Arrête, s’il te plait…J’en ai rien à faire de lui…et la seule chose qui me faisait tenir quand j'étais sur le bateau...c'était de savoir que Sophie avait été relâchée...et que tu vieillirais avec elle..Danny je me fou éperdument de Casey. ” conclut –elle, une autre larme coulant de sa joue. Il acquiesça, venant essuyer ses larmes délicatement.

“ Ca va…Arrête de pleurer. ” lui ordonna t-il dans un murmure.

“ Mais tu me crois ? ”

“ Oui. ” répondit –il dans un sourire. Elle lui sourit à son tour, en reniflant.

« J’veux pas t’avoir fait de mal en te racontant ça… J'veux pas que tu m'en veuilles..." ajouta t-elle en se mordant la lèvre, étant coupée par Danny qui hocha la tête.

"J'ten veux pas, c'est pas ta faute après tout." Murmura t-il d’un ton rassurant. Elena le fixa quelques secondes, silencieuse, en se mordant la lèvre, avant de reprendre, dans un soupir.

“ Tu sais Danny, je pensais à ça sur le bateau, et c'est vrai qu'on a jamais eu l'occasion d'en parler, mais..."
Il releva les yeux vers elle, curieux de savoir ou elle voulait en venir. Elle le fixa silencieusement quelques secondes et soupira.

"Ecoute, on est pas éternels, et si je devais mourir, comme ça a failli être le cas...je voudrais que tu te remaries...enfn au moins que tu refasses ta vie."

"Elena, arr..."

"Non écoutes moi s'il te plait...Là je m'en suis sortie...mais je peux très bien être renversée par un bus demain...ou enlever par des extra terrestres" ajouta t-elle avec humour faisant allusion à sa demande en mariage. "C'est toi qui me l'a dit, ça..." ajouta t-elle. "La vie est trop courte, et si je devais venir à disparaître...j’aimerais vraiment que tu m'oublies."

"Pourquoi tu me dit tout ça..." marmonna t-il, n'aimant pas son discours.

"Parce que je t'aime." répondit Elena, sans se détacher de ses yeux. "Parce que je t'aime tellement que la seule chose que je veux, c'est le bonheur de Sophie...Mais aussi le tien." ajouta t-elle dans un murmure. Danny fronça les sourcils et eu un léger sourire.

"C'est pas a nous les mecs, de vous dire ça, d'habitude?" s'étonna t-il, amusé. Elena rit et haussa les épaules.
"J'en ai rien à faire...J'ai failli mourir...Alors ça m'a fait penser à ça. On en avait jamais parlé, et maintenant c'est chose faite..."

"Toi, tu referais la tienne?" lui demanda alors Danny. Elena hésita quelques secondes avant de lui sourire tristement, une autre larme dévalant de sa joue.

"Je vais peut être contredire ma théorie...mais je ne crois pas. Mais on est différent, toi et moi, et puis je devrais penser à Sophie avant tout et ne pas laisser n’importe qui entrer dans sa..." Il ne la laissa pas terminer.

"Et alors, ça change rien, et moi aussi j’aurais Sophie dont je devrais m’occuper ! Et je veux plus qu'on en parle. Tu t'en es sortie et tu va finir le rester de ta très longue vie a mes côtés parce que je ne te laisse aucune autre alternative possible, c'est clair?" ordonna t-il gentiment en lui embrassant à nouveau la main. Elle rit légèrement et acquiesça, sa tête reposée sur son oreiller.

"D'accord. Désolée d'en avoir parlé, mais..."

"On oublie." sourit Danny en embrassant encore sa main. "Et sois pas désolée...tu m'as glissé que tu m'aimais au moins trois fois en trente secondes, et c'est plutôt rare te connaissant..." plaisanta t-il.

"Comme ça tu le sais."

"Je le savais déjà, Delgado."

"Mais tu as douté de moi avec Casey..."

Il hocha la tête. "Non...J'ai eu peur que tu partes avec lui, oui...Mais je te fais confiance...et je sais que tu m'as tout raconté."

"Absolument tout." promit -elle. Il sourit et acquiesça, posant son menton dans sa main.

"Et je reconnais que si toi, Sophie et même Sam et Vivian avaient été relâchées...C'est grâce à lui...Et je lui dois beaucoup...même si c'est un rival." plaisanta t-il, la faisant rire.

"Arrête..." souffla t-elle, bien qu'amusée. "Mais s'ils se font arrêter..."

"Y a pas de si. Ils vont se faire arrêter, Elena...C'est obligé." corrigea Danny, lucide. Elle acquiesça, un peu tristement.

"Je sais. Mais il a tellement fait pour moi...Promets moi que tu vas l'aider..." ajouta Elena, sur un ton plus sérieux. Il acquiesça.

"J'te le promets." murmura t-il. "J'en parlerai à Jack."

"Merci mon amour." murmura t - elle en caressant sa joue piquante. Danny savoura sa caresse en fixant sa main gauche dénudée.

“ N’empêche, que t’as plus d’alliance. ” soupira t-il.

“ M’en parle pas… » soupira à son tour Elena en tournant rapidement la tête vers sa main.

« Ils vont sûrement la revendre avec tout ce qu’ils ont volé à bord… ” supposa Danny.

“ Tais toi, ça me rend malade… ” rétorqua t- elle. Il sourit un peu devant ça réaction. Elle avait toujours adoré cette bague.

“ T’en fais pas, je t’en offrirais une autre…J’ai encore ma carte de crédit, moi. ” Plaisanta t-il. Elle sourit mais hocha la tête.

“ Mais j’adorais la mienne… ” Gémit –elle, toute triste.

“ Je n’en doute pas mais tu m’excuse j’ai moyennement envie de la chercher ! ” répondit –il en rigolant, la faisant rire à son tour.

“ Je sais… Une nouvelle m’ira très bien.”

“ Oui, mais en attendant… ”

Il ne termina pas sa phrase et baissa la tête sur ses mains à lui. Il retira sa propre alliance, sous l’œil étonné d’Elena.

“ Danny, qu’est ce que tu fais ? ” s’offusqua t-elle. Danny se leva de sa chaise et se rapprocha encore pour être tout contre son lit.

“ Ta main gauche, por favor… ” demanda t-il en attendant qu’elle lui tende.

“ Fais gaffe à la perf’ ” ajouta t-il dans un sourire, voyant que c’était la main perfusionnée qu’il avait demandé. Elena lui tendit sa main en prenant garde de ne pas trop tirer sur son fil, et Danny lui enfila son alliance alors qu’elle le regardait faire avec de grands yeux.

“ Et voilà. ” conclut –il, limite fier de lui.

“ Pourquoi tu fais ça ? ” s’étonna t-elle. Il serra sa main dans la sienne et soupira, comme si la réponse était évidente.

“ Mais parce que tu es trop belle…J’ai pas envie qu’on croit que t’es encore sur le marché." Conclut –il dans un petit sourire, faisant rouler Elena des yeux.

“ Idiot…c’est toi qu’on va draguer maintenant. ” Soupira t- elle.

Il leva les yeux au ciel tout en se penchant sur elle.

“ Pas avec les cernes que j’me tapes avec tout ça…j’ai l’air d’un zombie. ” Marmonna t-il avec humour en venant l'embrasser sur le front.
“ C’est vrai que tu as une mine épouvantable… et visiblement tu ne sais plus ce que c’est qu’un rasoir après tout ça…” rit Elena alors qu’il adossait son front au sien en ne pouvant faire abstraction de ses joues dangereusement piquantes.

“ Hey, fais gaffe ou je la reprends ! ” Bouda Danny, en essayant d’attraper sa main, tentative qu’elle esquiva.
“ Non, je la garde ! ” rigola t- elle en lui dévoilant sa parfaite dentition. Danny se noya dans son sourire, et ils se regardèrent dans les yeux quelques secondes, avant qu’il ne reprenne la parole.

« Quoi tu m’aimes vraiment pas avec mon petit côté mauvais garçon, genre pirate? » demanda t-il dans un sourire en caressant sa légère barbe.

« Pense juste à te raser avant de ressembler complètement au Che.. . » rétorqua t- elle, taquine. Il sourit et se pencha sur elle pour l’embrasser furtivement sur les lèvres.

"Tu devrais encore dormir un peu." Lui suggéra t-il dans un murmure en se détachant d'elle.

"Quelle heure il est?"

"Il va être midi."

"Déjà…Oh toi je te connais...Tu dois être mort de faim." Supposa l’agent Delgado d’une petite voix.

"J'ai uniquement faim...de toi..." plaisanta t-il dans un sourire spécial à la Danny Taylor, en venant l'embrasser à nouveau sur les lèvres. Amusée, Elena se laissa embrasser dans un petit gémissement mais n'eut pas le temps de répondre à son baiser que la porte de leur chambre s'ouvrit, faisant aussitôt se redresser Danny.

"Monsieur et Madame Taylor" sourit l'infirmière, qui n'avait rien manqué du redressage précipité de Danny, alors qu'Elena s'humectait les lèvres.

"Oh mais ne vous interrompez pas pour moi." plaisanta t-elle, les mettant encore plus mal à l'aise.

"Re bonjour." répondit Danny en réprimant son sourire.

"Vous avez bien dormi?" demanda l'infirmière en s'approchant, à l'intention d'Elena. Elle contourna son lit et se plaça à sa gauche, côté du mur et de la salle de bain, tandis que Danny se trouvait a sa droite, serrant sa main dans la sienne.

"Oui, ça va." répondit doucement l'agent Delgado alors que l'infirmière passa la sangle noire de son tensiomètre autour du bras gauche nu d'Elena.

"Votre perfusion ne vous fait pas mal?" demanda distraitement l'aide médicale, les yeux rivé vers le compteur du tensiomètre.

"Nope." répondit Elena, qui se laissait docilement prendre sa tension. Quelques secondes plus tard, l'employée médicale haussa les sourcils.

"A peine neuf...vous avez encore une tension très faible." expliqua t-elle en dé scratchant la sangle noire.
"Je me sens encore un peu fatiguée." expliqua a son tour Elena, tandis que Danny caressait a présent son front et les racines de ses cheveux.

"Reposez vous, Elena. Le docteur Cartel va passer d'ici un moment pour vous apporter vos résultats d'analyses et votre bilan sanguin. Vous devriez dormir encore un peu, en attendant...Mais vous avez déjà meilleure mine, je vous rassure." lui sourit gentiment l'infirmière, sourire auquel Elena répondit.

"Oui je vais...continuer à me reposer." répondit Elena.

"Très bien, je vais te laisser alors, en plus si le médecin va passer..." commença Danny, un peu gêné tout de même d'avoir suggérer de la laisser. Elena sourit et leva son bras pour aller caresser sa joue.

"Mais oui, va y. Va manger un morceau, va prendre le soleil...Je peux rester toute seule."

"Tu es sûre?"

"Certaine."

"Allez faire un tour à la pizzeria de chez Claudio, juste en face de l'hôpital...Ce n'est pas très professionnel de ma part, mais...Ce qu'on mange là bas est mille fois meilleur que la cafétéria d'ici." assura l'infirmière, faisant sourire les latinos.

"Oh...c'est noté. Pizzeria de chez Claudio." répéta Danny, amusé. Puis il se pencha sur Elena et ne put s'empêcher de l'embrasser a nouveau délicatement, murmurant un très faible "je reviens vite avec Sophie." en se détachant de ses lèvres.

Elena acquiesça dans un sourire et Danny se redressa et s'éloigna vers la porte de la chambre, se retournant une dernière fois arrivé à la porte. Il offrit un clin d'œil à Elena et un sourire plein de tendresse, puis arriva finalement à la quitter.

A suivre!

Pfiouuu que ce fut long a préparer lol. Merci d'avoir lu Wink
**Marine**
**Marine**

Message  miss puerto rico Dim 26 Juil - 15:04

ils sont vraiment cutes 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  SamMcCoy Dim 26 Juil - 15:23

Et ben ca c'est de la suite ! Merci pour tout ces flashs backs, on comprends mieux ce qui s'est passé ! Finalement heureusement qu'Elena a croisé Casey sur cette plage, sinon ils seraient tous morts !
Superbe passage D/E !!!!! 2love2 I love you
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114

Message  jabamiah Dim 26 Juil - 18:40

Ohh si j'avais su qu'il y aurait une suite today j'aurais écourté ma sieste! ptdr Rha oui je suis une loque lol mais là n'est pas le sujet Mr.Red

Elena fixait son alliance, perdue dans son monde...En revoyant sans cesse des images de lui. Danny. Son mari, son amoureux, son meilleur ami...Son pilier. Des images de lui ne cessaient de se bousculer dans sa tête. Lors de leur premier « je t’aime » à Central Park, un an plus tard lorsqu'il lui avait offert ce collier que, même quatre ans plus tard elle portait toujours, et puis sa gentillesse lorsque Bianca avait disparu…Il avait toujours été d'un soutien sans faille à tout épreuves…Enfin, sa demande en mariage. Improvisée au bureau, sur le pouce…Mais tellement sincère et touchante. Elena ne put s'empêcher de sourire en repensant à son regard lumineux lorsqu'elle avait accepté de faire de lui l'homme le plus heureux de l'univers...Il était aussi euphorique qu'un enfant, ce soir la. Et tellement protecteur à la fois. L'épouser avait été la meilleure décision de sa vie. Leur mariage n'avait pas été démentiel, mais Elena se rappelait de leurs séance photos sur la plage, qui avait just suivi leur passage devant le juge de la paix. Ces clichés en série de lui et d'elle en robe blanche sur la plage, remplissaient leur chambre… Son sourire inimitable à la Danny Taylor...Et la façon qu'il avait de presser son front contre le sien, en soupirant sereinement, lui faisant comprendre qu'il était aussi heureux qu'elle ne l'était elle aussi...

2love2 I love you drunken 2love2 I love you drunken 2love2 Ouh alors là, d'entrée je suis toute fonduuuuuue...Certes c'est triste, Elena est toute bouleversifiée mais comment tu relates tout ce qu'elle ressent c'est juste...sublime! I love you

"Parce que je veux pas que ta vie sois gâchée. Parce que tu as une famille qui t'aime, chose que je n'ai jamais eu, et parce que... je crois que je me suis attaché à toi."
Ohoho! Coquine!! Ahhh le fameux syndrôme de Stockholm ptdr

"Tu n'es pas une inconnue, et puis t'as jamais entendu parler de Roméo et Juliette? Roméo aimait quand même les Montaigu." plaisanta t-il. Elena lui dévoila ses belles dents blanches tandis qu'une larme coula sur sa joue. Casey ne put s'empêcher de lentement se pencher sur elle et de l'embrasser quelques secondes sur le bout des lèvres. Pourtant vive et caractérielle d'habitude, Elena ne l'avait pas viré. Il se retira de ses lèvres et rouvrit ses yeux, lui souriant tendrement.

Popopopo!! Shocked Qu'est ce que c'est que ce débordemeng? ptdr

"Mais je n'oublierais pas ce que tu as fais pour moi." reprit-elle en attrapant sa main. "Et si tu veux t'enfuir de cette vie, je pourrais t'aider...Elena Delgado, FBI, New York...tu sais ou me trouver." conclut -elle. Il acquiesça.
Delgado TAYLOR! Faut préciser mdr

Rha et j'adore après, Dannito qui fait son jaloux! Laughing

"Ecoute, on est pas éternels, et si je devais mourir, comme ça a failli être le cas...je voudrais que tu te remaries...enfn au moins que tu refasses ta vie."

"Elena, arr..."

"Non écoutes moi s'il te plait...Là je m'en suis sortie...mais je peux très bien être renversée par un bus demain...ou enlever par des extra terrestres" ajouta t-elle avec humour faisant allusion à sa demande en mariage. "C'est toi qui me l'a dit, ça..." ajouta t-elle. "La vie est trop courte, et si je devais venir à disparaître...j’aimerais vraiment que tu m'oublies."

"Pourquoi tu me dit tout ça..." marmonna t-il, n'aimant pas son discours.

"Parce que je t'aime." répondit Elena, sans se détacher de ses yeux. "Parce que je t'aime tellement que la seule chose que je veux, c'est le bonheur de Sophie...Mais aussi le tien." ajouta t-elle dans un murmure. Danny fronça les sourcils et eu un léger sourire.

Bouhhh ça m'a fait un ptit coup au coeur ce passage, Elena qui lui dit ça, et qui ressort des allusions à leurs moments D/E I love you Bouh c'est trop cute 2love2

“ Ta main gauche, por favor… ” demanda t-il en attendant qu’elle lui tende.

“ Fais gaffe à la perf’ ” ajouta t-il dans un sourire, voyant que c’était la main perfusionnée qu’il avait demandé. Elena lui tendit sa main en prenant garde de ne pas trop tirer sur son fil, et Danny lui enfila son alliance alors qu’elle le regardait faire avec de grands yeux.

Ohh qu'il est chou! I love you mais son alliance n'est pas censée être plus grande pour son doigt? Mr.Red

Enfin voilà, désolée pour l'afflux de citations lol mais ce sont mes petits passages coups de coeur! Vraiment j'ai tout dévoré! study Bravo ma gum! Vivement la souiiiite! bravobom cheers
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  Pioupiou Dim 26 Juil - 21:52

Cette suite est juste géniale! J'ai même pas de mots pour décrire!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Message  **Marine** Dim 26 Juil - 22:22

Oh vous êtes chouuuuu mes p'tits D/E fidèles. Ca me fait plaisir ces coms. Apparament cette partie D/E vous a plu et c'est cool si elle a plu aux D/E c'est le but recherché Wink Il est vrai que la scène est mimiii, y avait pas beaucoup eu de D/E hein, fallait que j'me rattrape Mr. Green un grand merci les gens I love you ça m'touche Wink
**Marine**
**Marine**

Message  rafy85 Lun 27 Juil - 23:23

Jolie suite Wink
Ils sont trop chou^^

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115

Message  miss puerto rico Lun 27 Juil - 23:31

euh .... bah moi je réclame une suite !!! voila c'est tout se que je d'mande !!!! ptdr ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  **Marine** Mar 4 Aoû - 18:57

Voila la suite! Suite Jack,Danny, Marty,Bobby I love you que je ship trop (non non pas les 4 ensemble Very Happy quelle comique je fais.) Bonne lecture à vous.

A peine parcourait –il le couloir, que Danny tomba sur Jack Malone, lunettes de soleil noires sur le nez, qui sortait à peine de l’ascenseur en face d’eux. Le couloir était large et frais, et les grandes fenêtres laissaient entrer le soleil et la somptueuse vu sur la mer bleu turquoise qui entourait les Caraïbes, entourée de palmiers. Jack regarda furtivement par la fenêtre puis aperçu Danny en face, et lui offrit une petite moue.

« Et ben, sympa la vue de l’hôpital » railla t-il, en s’arrêtant à son niveau, relevant ses lunettes noires.

« Bienvenue à Puerto Rico. » rétorqua Danny dans un sourire.

« Alors comment va-t-elle ? »

« Aucune comparaison avec l’état dans lequel on l’a trouvé. » répondit Danny.

« Tu m’étonnes. »

« T’es venu tout seul ? » demanda Danny en jetant un furtif regard derrière Jack.

« Ouais, en revenant de l’aéroport….Vivian, Marcus et Reggie sont rentrés à New York, ils ont pris un avion de rapatriement qu’on leur proposait, je crois que Reggie s’en remet pas bien. »

« Ouais, ça se comprends… » Souffla Danny. « Il a été génial avec So. » se rappela Danny.

« C’est le contrecoup, il est sonné, et les parents de Marcus les ont invité dans le new Jersey, c’est pour ça qu’ils sont partis si vite…Mais ils m’ont dit d’embrasser Elena pour eux et Viv’ t’appellera dès qu’ils atterriront.» expliqua Jack.

« Je vois. Et vous, vous rentrez quand ? » Enchaîna l’agent Taylor en faisant référence à Jack et a la petite famille Spade.

« On en a pas encore parlé…vous ? »

« On pense rester un peu. » répondit simplement Danny dans un haussement d’épaules.

« Vous avez raison. Sous un soleil pareil, je resterais bien un peu aussi. » Plaisanta Jack. Danny lui sourit.

«  C’est sympa d’être venu voir Elena, au fait. Elle appréciera. » Lui assura Danny.

« J’espère bien. Et puis c’est normal…Tu es peut être son mari, mais je suis son boss…Un patron très altruiste qui aime bien être au petit soin de ses agents. » Plaisanta Jack. Cette réflexion fit légèrement sourire l’agent Taylor qui repensa un peu à l’affaire, car tout s’était assez mal passé avec Jack.

« Tu sais Jack, je voulais m’excuser. J’ai super mal agis avec toi, durant tout ça, et…. »

Jack le stoppa d’une furtive caresse sur le bras.

« Arrête, c’est normal. J’aurais été pareil. »

« Non, tu aurais été pire. » corrigea Danny dans un sourire auquel Jack se pressa de répondre.

« Oh oui. Mille fois pire. » Précisa Jack. « Et je suis désolé également, de t’avoir empêché d’aller sur le bateau…Mais c’était une façon… »
« De me protéger, ouais, je sais. » compléta Danny. « T’en fais pas, je comprends. »

« Si Elena était décédée dans la catastrophe, je pense pas que t’aurais réagi pareil. » supposa Jack en lui tendant un regard évocateur.

« Non, c’est sur. » assura Danny en hochant la tête.

« Mais je suis content que tu ne m’en veuille plus. » ajouta Jack. Danny lui offrit un petit sourire.

« Alors…Ca va entre nous ? » demanda Danny d’une petite voix.

« Y a pas de problème. » trancha Jack en lui tendant la main, cette main qu’il serra franchement.

« Super. Parce que je sais que j’te le dit rarement mai s tu sais ce que je ressens pour toi et… »

Jack fit de gros yeux et le stoppa direct, en lâchant sa main.

« On va s’arrêter là, Danny. Reserve ça pour madame Taylor, tu veux ? » Ajouta ironiquement Jack, faisant lever les yeux au ciel de Danny.

« Bon comme tu veux. Mais j’étais sérieux. Tu comptes beaucoup pour moi, et je suis désolé de te pousser à bout si souvent. »

« J’ai l’habitude.  J’étais pareil quand j’étais plus jeune. » Expliqua Jack, alors que Danny écarquilla les yeux.
« Oh non…Tu veux dire que je vais dégénérer ? » se moqua Danny, provocateur. Jack ne put s’empêcher de pouffer de rire.

« C’est à peu près ça. »

« C’est Elena qui va être contente… » Railla Danny. « Et puisqu’on parle d’elle, elle doit se reposer, et le médecin va lui faire sa visite, alors… »

« Je comprends, je repasserais cet aprèm. » comprit Jack. « Il fallait aussi que je passe vous dire qu’on a retrouvé ces types. » ajouta t-il en fixant Danny dans les yeux.

« Vraiment ? » s’étonna l’agent Taylor.

« Ouais. Ils ont été cueillis à une quarantaine de kilomètres au sud de la flotte portoricaine… Mais l’arrestation s’est mal passée…Et ils ont été abattus. »

« Tous ? » demanda Danny avec une légère appréhension. Jack haussa les épaules.

« On m’a pas parlé de survivants. »

« Et merde. » marmonna Danny. Jack fronça les sourcils.

« …Tu m’expliques, là ? »

« Longue histoire. » soupira Danny en passant une main dans ses cheveux.

« Quoi…Elena s’était fait un copain ? » tenta jack, légèrement ironique.

« Tu n’as pas idée. »rétorqua légèrement ironiquement Danny dans un soupir. « Tu sais, Casey Kelly, celui qui l’a aidé à se barrer…et qui a sauvé les filles, aussi…Et elle voulait l’aider à s’en sortir. »

« Même si c’est illégal ? » s’offusqua Jack. Danny fit une petite moue.

« J’ai jamais dit qu’elle était parfaite. » plaisanta t-il à moitié. Jack pouffa de rire.

« Ah si, tu nous l’as dit un bon milliard de fois. » railla t-il. Danny sourit légèrement mais ne put s’empêcher de repenser à la mort de Casey.

« Elle va être triste d’apprendre sa mort. »

« Dans ce cas ne lui annonce pas tout de suite…Elle a besoin de se reposer et de reprendre des forces après tout ça, même moralement. » lui conseilla Jack.

« Ouais, de toute façon, J’allais passer prendre Sophie à l’hôtel, et aller manger…tu te joins à nous ? »

« Un restaurant portoricain ? » sonda Jack.

« Nope. Une pizzeria. » rit Danny.

Jack lui fit de gros yeux.

« C’est du joli…Mais une Margarita ne serait pas de refus avec tout ça Il faut que je règle certains détails administratifs avant, et je vous rejoindrai. »

« Comme lesquels ? » demanda Danny en fronçant légèrement ses sourcils.

Jack jeta un autre regard par la fenêtre et soupira en reposant ses yeux sur Danny.

« Ecoute Danny, je préfère te le dire moi-même avant que tu ne le découvres en sortant. C’est cerné de journalistes du monde entier, partout dans la ville. Ils traquent les rescapés de l’affaire, ils veulent même interroger les petits orphelins…Et évidemment le récit d’Elena les intéresse particulièrement…alors Attends toi à être harcelé quand vous sortirez d’ici."

« Alors la, dans leur rêves… » Se moqua amèrement Danny.

« Ils parleront pas à Elena. Elle n’a pas la tête à ça, elle n’a pas envie…Ils vont lui foutre la paix, je te l’garantie.» ajouta t-il, sérieux.

« Oui, je me doutes que tu les empêcheras, mais je vais quand même donner l’ordre à la sécurité de l’hôpital d’éloigner ces vautours, d’accord ? Et il faut aussi que je passe quelques coups de fil au Bureau, Van Doren m’a laissé la tonne de messages. » Expliqua Jack.

« Entendu. » trancha Danny. "Oh, et dit lui d'arrêter de nous offrir des vacances sur le compte de l'Etat parce que ça finit toujours en catastrophe!" railla t-il. Jack pouffa de rire.

"C'est la première chose que j'vais lui dire." assura t-il dans un sourire auquel Danny répondit.

"Bien. La Pizzeria est à deux pas, sur la place principale, au fait. »

« Noté. » répondit jack en s’éloignant. Alors qu’ils s’éloignèrent chacun d’un côté différent, Jack se retourna finalement.

« Oh, Danny, évites d’être aussi rude que moi à l’égard des journalistes, hein ? Un peu de diplomatie… » Lui lança Jack, de loin.

« Mon poing dans la gueule, ça ira ? » rétorqua Danny, en reprenant sa route. Jack le regarda s’éloigner et soupira. Danny Taylor il était, et Danny Taylor il resterait.

Sa tasse de café serrée entre ses mains, Bobby prenait le soleil, sur la terrasse de ce magnifique hôtel quatre étoiles aux airs de palace. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elle serait là, le lendemain...Après toutes les frayeurs qu'elle avait vécu. Ses yeux perdus vers la place du vieux quartier de la ville, devant elle, ou se jouait apparemment un match de foot improvisé entre des gamins du quartier, elle n'entendit même pas Martin s'approcher, derrière elle. Lorsqu'il s'adossa a ses côtés à la barrière du balcon, elle tourna la tête. Il lui souriait, et elle répondit aussitôt à son sourire.

"Ca va?" demanda t-il.

"Comment ça pourrait mal aller...On est plus sur ce bateau de l'horreur et on loge dans un quatre étoiles à la place!" rétorqua t- elle en lui dévoilant ses jolies dents.

"Ouais, c'est vrai que c'est...irréaliste."

"Tout est irréaliste, Marty...Ce qu'il s'est passé...J'aurais jamais soupçonné vivre ça un jour..." marmonna t- elle, hochant faiblement la tête. Martin s'approcha alors un peu plus et caressa son épaule.

"Moi non plus, pour être honnête..." murmura t-il.

"Pourtant tu as du en voir pas mal, des situations identiques durant ton boulot...Vous aviez déjà tous été plus ou moins confrontés à tout ça, avec les autres...Mais les enfants, Marcus et moi même je t'assure qu'on a du mal a encaisser..." confia t- elle en posant sa tasse de café sur le rebord de la terrasse.

"Je sais, ma puce. Et j'suis désolé..."

Bobby lui adressa un regard étonné.

"Arrête, en quoi ça serait ta faute?" sourit-elle, légèrement amusée. Martin reposa son regard sur la vue et les petits joueurs de foot, en bas et haussa les épaules.

"Je sais pas, j'aurais du te convaincre de venir faire de la plongée avec nous...ou simplement rester avec toi pour te protéger..." spécula t-il. Bobby le regarda du coin de l'œil, touchée par ce qui lui disait. Elle le fixa quelques instants silencieuse, recoiffant une de ses longues mèches blondes derrière son oreilles, captivée par Martin. Ce dernier réagit à son mutisme, dans un sourire.

« Quoi ? »

« Rien. » aura Bobby dans un sourire et une petite voix gênée. « Te voir réagir comme ça…On dirait que tu tiens à moi… » Murmura t- elle, timide.

Martin écarquilla ses grands yeux bleus.

« Mais je tiens à toi, Bobby. Plus que tu ne peux l’imaginer je pense… Et même si on a eu des hauts et des bas, et qu’on n’est pas ensemble depuis dix ans…Tu restes la jeune femme qui me faisait du rentre dedans sévère alors que je t’interrogeais pour une affaire » se rappela Martin dans un beau sourire alors que Bobby lui offrit un regard écarquillé.

« Arrête…J’assume plus ce passage maintenant... » Plaisanta t- elle, le faisant rire.

« Tu devrais…C’était adorable. Du coup je crois que c’est nous qui avons la rencontre la plus romantique de tous. »

« Et tu fais quoi de Romeo et Juliet ? »

Martin sourit et leva les yeux au ciel. « Je parlais des couples de notre groupe. »

« Oh. » rit Bobby, reposant ses yeux devant elle. Martin ne put s’empêcher de la dévisager, charmé par le moindre trait de son visage fin et sa longue chevelure blonde.

« Bobby… »

« Mmm ? »

« Épouse-moi. »

Bobby tourna la tête et le fixa, sans même cligner une seule fois.

« Quoi ? »

Martin rit et hocha la tête, regardant furtivement le sol. « T’as la même réaction qu’Elena quand Danny lui a demandé…Ce qui me rassure légèrement vu la ou ils en sont à présent. » railla t-il, devenant subitement nerveux. Il ne releva même pas les yeux de ses chaussures qu’il fixait, troublé.

« Martin, t’es… »

« Plus que sérieux. » la coupa Martin en relevant son intense regard azur dans les yeux légèrement plus vert de Bobby.

« Il suffit qu’un truc con de ce genre arrive pour qu’on réalise à quel point on est peut de chose…Et a quel point on tient aux autres. Et moi j’ai eu la peur de ma vie en te sachant là bas. » Confia t-il dans un murmure, sans se détacher de ses yeux.

Empêchant les larmes de noyer ses beaux yeux verts en amande, Bobby enleva simplement ses mains de la barrière et fit un pas vers Martin, venant l’embrasser direct en posant ses mains sur ses joues.
Lorsqu’elle se retira quelques secondes après, Martin rouvrit des yeux vers étonné vers elle, et ne loupa rien des larmes qui s’étaient glissées dans ses yeux.

« Je serais plus que ravie qu’on franchisse le cap, Monsieur Fitzgerald… » Avoua t- elle dans un sourire troublé.

« …Vraiment ? » demanda Martin, un sourire béat venant se dessiné sur ses lèvres.

« Oui, vraiment… » Répondit –elle doucement en passant ses mains autour de son cou, alors qu’elle scella à nouveau ses lèvres à celles de celui qui serait bientôt son mari.

A suivre. sunny Peut être posterais je une partie avant mon départ aux USA prévu jeudi matin? rolles je réfléchis Mr.Red en tous cas thanks a tous les gens qui suivent. coucou
**Marine**
**Marine**

Message  Pioupiou Mar 4 Aoû - 20:48

Vraiment géniale cette suite! Hâte de voir comment ils vont gérer les journalistes...
J'espère que tu porras mettre une suite avant de partir sinon Bonnes Vacances!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Message  miss puerto rico Mar 4 Aoû - 20:54

super suite !!! 2love2
j'espere que tu nous posteras une autre !!! Very Happy Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  jabamiah Mar 4 Aoû - 23:53

Awwww (et non je ne dors pas encore ptdr ) mais il fallait que je comme avant de filer Mr. Green
J'adore, Jack et Danny, et puis Mobby I love you ils vont se marier!! huhuhuhu cheers Ce que j'adore aussi c'est qu'il y ait toujours un brin d'allusion D/E même pour les autres ! Mr.Red Tiens d'ailleurs ça me fait rappeler qu'il faut que je comme l'after Undertow... rolles
Bref, j'attends la suite avant le départ aussi! popopopo sinon...bisou qui pik! pascontent Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  Baraboo Sam 8 Aoû - 11:34

J'ai rattrapé tout mon retard et j'aime toujours autant ! La scène JD est vraiment great Very Happy. Hate de lire la suite (et bientôt fin?) bounce
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  SamMcCoy Mer 12 Aoû - 19:20

Oh trop bien cette suite ! Le passage entre Danny et Jack est superbe et celui entre Bobby et Marty est trop mignon 2love2 2love2 2love2 !!!! Merci pour cette suite et bonnes vacances ! PROFITES EN BIEN !!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Message  **Marine** Ven 21 Aoû - 14:45

Merci mes petits lecteurs rescapés I love you De retour de vacances, voila une assez longue suite puisqu'il s'agit de la fin. Enfin pas la vrai fin définitive vu qu'il restera une dernière partie après ça ( l'épilogue) que je posterais d'ici quelques jours normalement.

J'espère que cette partie vous plaira, ambiance de groupe, bonne humeur...j'avoue m'être bien amusée en l'écrivant lol . Bonne lecture! Wink

**

*

“ Tu vois So ? Ca c’est du bain moussant…Et ceux des hôtels sont particulièrement cher. Et laisse moi te dire qu’ils sont beaucoup plus relaxant que certains qu’on peut trouver dans le commerce, c’est pas du tout la même qualité… ” expliqua très sérieusement Samantha à la petite Sophie, assise sur le lit double de Martin et Bobby alors que ces derniers n’étaient pas là. Sophie écoutait religieusement sa tante Samantha lui faire un cours magistral sur les produits de la salle de bain qui se trouvaient dans un quatre étoiles.

“ Quand au shampoing… ”

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’Agent Taylor ouvrit la porte. Il fut d'abord surpris de voir Sam dans la chambre de Bobby et Martin, mais très vite, la vision le fit sourire. Sam penchée au niveau de Sophie, un échantillon de savon dans chaque main.

“ Sam qu’est ce que tu fais… ” Pouffa t-il en pénétrant dans la pièce.

“ Danny ! ” S’exclama Sophie en courant vers lui.

“ Si Sophitaaa ” s’exclama Danny alors qu’elle lui sauta dans les bras, le couvrant de bisous sur la joue.

“ T’étais avec maman ? ”

“ Oui mon cœur…Tu lui manques cruellement, tu le sais ça ? ” Lui sourit Danny. Sophie lui fit une moue triste, en passant ses bras autour du cou de Danny.

“ Je veux la voir… ” Soupira t- elle.

“ Très vite, promis. ” répondit Danny en l’embrassant sur la tempe. « tu m’en veux pas de pas être resté avec toi ? » ajouta Danny. Sophie hocha vivement la tête, faisant tanguer sa queue de cheval.

« T’es un ange. T’as bien dormi au moins ? »

« Ce lit est gé-nial ! » assura t- elle en dévoilant ses petites dents. Danny sourit et l’embrassa a nouveau sur la tempe.

« Alors tant mieux si tu t’es reposée… Bon et qu’est ce qu’elle te faisait subir, là, tata Samantha ? ” demanda t-il, reposant ses yeux sur Sam. Cette dernière soupira, baissant ses bras.

“ J’expliquais à ta fille ce qu’il est primordial de voler dans les hôtels surtout quand ils ont plein d’étoiles… ”

“ A savoir du savon liquide dans un petit flacon en plastoc ? ” Se risqua Danny, étonné. Sam roula des yeux.
“ Non Taylor. Du bain moussant haut de gamme. ” Il fit de gros yeux et siffla.

“ Oh. Désolé pour l’affront. ” Railla t-il en lui souriant. Elle répondit à son sourire et regarda Danny câliner Sophie, trouvant la vision adorable.

“ Alors, comment va Elena ? ” Il haussa les épaules.

“ Ca ira…Elle est juste fatiguée. ” Expliqua t-il.

“ Elle a eu de la chance… ”

« Oui, j'en suis conscient.»

« Tu sais ils ont ouvert une cellule de soutien psychologique pour les victimes, et une assistante sociale est passé, y a pas longtemps, et a demandé à Sophie si elle voulait se confier à un psychologue pour surmonter tout ça. » lui expliqua Samantha.

Danny tourna aussitôt la tête vers Sophie qu’il tenait encore dans les bras.

« Tu veux y aller Sophie ? »

Mais Sophie hocha la tête.

« Je saurais pas trop quoi leur dire… » Marmonna t- elle sur un ton un peu triste.

« Hey, c’est pas grave. T’as pas besoin d’eux pour aller mieux, c’était juste au cas ou tu aurais envie de parler à d’autre personnes qu’à tes parents. » Lui expliqua doucement Danny.

« J’aime bien parler avec Sam. » rétorqua alors Sophie en regardant Danny, puis Sam, qui arborait un grand sourire victorieux.

« Aaaah, Tatie Samantha est irremplaçable, hein ? » plaisanta t- elle fièrement dans un grand sourire.
Danny s’apprêta à lui répondre une répartie cassante, mais il n’en n’eu pas le temps.

“ Qui est irremplaçable ? ” Annonça alors cette voix féminine, derrière eux, à peine la porte ouverte. Danny reposa délicatement Sophie et se poussa légèrement, laissant Bobby et Martin pénétrer dans la chambre à leur tour. L’agent Fitzgerald fit de gros yeux.

“ Wo mais y a du monde ici…L’hôtel fait juste trois hectares… et vous squattez notre chambre ? C’est vrai que c’est la plus belle, mais quand même… ” Sourit –il.

“ Ah moi je suis juste passé chercher la princesa… ” expliqua Danny en caressant vivement la tête de Sophie. « Et vous, vous étiez ou ? »

« Parti faire un tour sur la place…San Juan est magnifique. Je sens qu'on va élire domicile à Puerto Rico" annonça Martin dans un sourire.

"C'est pas Elena qui te dissuaderais de le faire" rétorqua Danny en répondant à son sourire.
De son côté, Bobby, buta sur tous les échantillons de produit étalés sur le lit, avant de remarquer que Sam en avait dans les mains aussi.

“ Dis donc Sam, tu ne comptes pas me les voler, hein ? ”

“ Mais non j’expliquais juste à Sophie les bases. ” rétorqua Sam, amusée.

Danny et Martin échangèrent un petit regard.

“ Les bases ? ” reprit Martin, légèrement effrayé par la future réponse.

“ Mais oui, chéri…Les classiques de ce qu’on vole dans les chambres d’hôtel…Bain moussant, serviettes, parfois même les sèches cheveux si on gère bien… ”

“ Oh oui le coup du sèche cheveux…Excellent. ” Acquiesça vivement Sam, qui avait déjà secrètement refourgué celui de sa chambre dans son nouveau sac à main.

“ Quoi les mecs, vous faîtes jamais ça ? ” demanda Bobby en sondant les agents Fitzgerald et Taylor du regard. Ils échangèrent un autre regard, sidérés.

“ Heu…non. ” assurèrent-ils d’une même voix. Bobby et Sam échangèrent alors un regard sidéré, puis Sam haussa les épaules.

“ Laisse tomber Bobby. Ce sont des débutants. ” Trancha l’agent Spade en reposant les échantillons qu’elle avait dans la main, sur le lit.

“ Oui ou tout simplement, on est normaux, nous ! ” rétorqua Danny, cherchant Sam du regard. Cette dernière roula des yeux, et lui tira la langue alors que Martin butait sur la main gauche de Danny, posée dans les cheveux de Sophie.

“ Ca alors Danny…A peine tu retrouves ta femme que tu divorces déjà ? Je sais qu’en République Dominicaine ça ne prend que quelques heures de divorcer, mais quand même… ” Plaisanta Martin, alors que Danny leva les yeux au ciel.

“ C’est vrai, ça…T’as plus ton alliance, Taylor ? ” S’étonna Sam.

“ Tu l’as quand même pas revendu pour vous payer des billets d’avion parce que t’aurais égaré ta carte de crédit… ” S’offusqua Bobby.

“ Surtout que t’as encore ta Rolex au poignet…t’aurais pu au moins la vendre avant ton alliance ! ” Renchérit Sam, sidérée. Danny pouffa de rire, navré par leurs propos.

“ Bon c’est fini les spéculations débiles sur mon dos ? Elena et moi sommes toujours mariés, désolé de vous briser le cœur.” Railla t-il.

« Alors ou est ton alliance ? » demanda Sam, les bras croisés.

« A l’annulaire gauche de madame Taylor. » répondit simplement Danny avec un petit sourire. « Ils lui ont volé la sienne sur le paquebot, et je supportais pas l’idée qu’elle n’en porte plus. »

Sam et Bobby échangèrent un regard attendri tandis que Martin pouffa de rire.

« T’es un cas, Danny. » railla l’Agent Fitzgerald.

« Awwwww c’est trop mignon… » Soupira niaisement Bobby.

« En fait t’es un grand romantique, toi. » ajouta Sam en lui caressant furtivement le bras.

« Quoi t’en doutais encore ? » rétorqua Danny dans un clin d’œil. Bobby de son côté s’adossa sur l’épaule de Martin, et soupira.

« Pff,  et dire qu’ils vont revendre tous nos bijoux… » Marmonna t- elle.

« Heu ils auront un peu de mal en fait… » Expliqua plus sérieusement Danny en se grattant la pomme d'Adam, piquant la curiosité des trois autres, et même Sophie leva sa petite tête vers lui.

« Ils sont morts. »

« Oh. » rétorqua Martin.

« Quoi, déjà ? » s’étonna Bobby.

« Jack l’a appris un peu plus tôt dans la matinée. Ils n’avaient aucune chance, vous savez… »
« Je ne pensais pas que ça serait aussi rapide. » réagit Sam.

« Ils sont tombé sur un commando, et ils se sont un peu rebiffer...Voila quoi. » expliqua Danny, tandis que les autres restèrent un peu silencieux. Sophie fronça alors les sourcils en regardant tour à tour leurs mines plutôt sonnées.

« Pourquoi vous êtes tristes ? Vous allez retrouvez vos bijoux ! » S’exclama t- elle, faisant rire les adultes.
« Oui c’est…c’est un point de vue. » rétorqua Sam, amusée.

« En voila une qui a la tête sur les épaules… » Railla Martin en lui faisant un clin d’œil.

« Cela dit, ils m’ont juste piqué une pair de boucles d’oreilles… et en plus elles étaient en toc.» Se rappela Bobby, un peu songeuse. Danny jeta un coup d’œil a sa Rolex et se racla la gorge.

“ Bon je ne voudrais pas paraître insensible à leur disparition et au fait que tes boucles d’oreilles étaient en toc, Bobby, » plaisanta t-il, «  mais j’ai la dalle, moi…Ca vous dit qu’on aille manger un morceau ? ” ajouta l’agent Taylor.

“ Oh ouiiiii ! ” Sautilla Sophie affamée, faisant sourire son père adoptif.

“ Oui, t’as raison, mieux vaut ne plus parler de tout ça…Et même si ce Casey nous a sauvé la vie… Bon, on arrête d’en parler. » trancha Samantha avant de continuer. « Est ce que ta portoricaine de femme t’as parlé d’une adresse sympa? ” ajouta t- elle en relevant les yeux vers Danny.

“ Non, mais sa charmante infirmière, oui… ”

“ Sa charmante infirmière ? ” répéta Sam, étonnée. “ Dit donc toi, tu ne portes plus ton alliance, tu trouves son infirmière charmante…Je trouve que tu files un mauvais coton. ” Plaisanta Sam, faisant rire Danny et les autres.
“ Très drôle, miss intégrité…Bon on va manger ? Je suis à deux doigts de faire une crise d’hypoglycémie. ”
« Evite, on a eu assez de drames comme ça. » plaisanta Martin.

« Ca vous dit pizza ? » renchérit Danny en les sondant tous du regard.

“ Miam, Pizza…je suis complètement affamée.” annonça Sophie en attrapant la main de son beau père.

“ Complètement affamée…rien que ça ? » Rit Danny. « T’as eu un petit déj’ quatre étoiles, Sophie…Moi j’a rien avalé depuis au moins dix heures ! » scanda Danny, faisant rire la petite Delgado.

« Pauvre trésor. » se moqua Sam. « Cela dit le petit dej quatre étoiles en question était délicieux, hein Sophie ?  Tous ces croissants, tartines, jus de fruit fraîchement pressé, et cette confiture fait maison… »

« Miam… » Se rappela Sophie. Danny les regarda, outré.

« C’est sympa les filles. » se moqua t-il alors que Sam et Sophie échangèrent un regard amusé.
**Marine**
**Marine**

Message  **Marine** Ven 21 Aoû - 14:45

“Allez, avant que Danny ne nous fasse un malaise, Va pour la pizzeria ! Mais avant… Bobby et moi on a un truc à vous dire. ” Annonça Martin en tendant un petit sourire à sa fiancée. Cette dernière sourit de toutes ses dents et acquiesça.

“ C’est vrai, ça… Dit leur mon chéri... ” marmonna t- elle en l’embrassant sur la joue.

Sam et Danny les regardèrent, curieux d’en savoir d’avantage.

“ Nous dire quoi ? ” demanda Sam en croisant les bras.

“ Bon ben voilà… ” commença Martin en passant son bras autour de l’épaule de Bobby.

“ Bobby et moi…on va se marier. ”

Sam et Danny firent de gros yeux à l’entente de la nouvelle, et Sam se précipita dans les bras de Bobby, hystérique.

“ Aaaaah ! ! ” s’écria l’agent Spade dans un sourire. “ Je suis tellement contente pour vous… ” assura t- elle, dans les bras de Bobby. Entre les deux jeunes femmes s’était lié une belle amitié pendant cette aventure.

“ Félicitation, mon frère ” sourit Danny en serrant amplement la main de Martin, avant que tous les deux ne finissent par se tomber dans les bras.

“ Je suis content pour toi. ” assura Danny en le serrant.

“ Merci Danny. ” rétorqua Martin, savourant son étreinte. Ils se séparèrent, et Danny embrassa Bobby à son tour, alors que Sam se précipita dans les bras de Martin.

“ Notre petit Marty va se marier… ” sourit Sam en le serrant le plus fort possible.

“ Et ouais…Qui aurait cru que ce jour arriverait, hein ? ” se moqua gentiment Martin en caressant les longs cheveux de Sam.

“ Oh arrête Marty…Je te l’ai déjà dit…Si on s’était remis ensemble toi et moi, je t’aurais épousé sur le champ. ” annonça Sam en se détachant de son étreinte, alors que Danny et Bobby cessèrent de s’étreindre et la fixèrent après ces révélations.

“ Qué ? ” fit Danny. “ Quand est ce que tu lui as dit ça, Sam ? ! ” S’offusqua Danny.

“ Non mais en quoi ça te regarde, toi ? ” Pouffa Sam, amusée par son air étonné. “ Tu te rappelles Martin ? De notre soirée au… ”

“ Tropico’s Cafe, sur la quarante deuxième ? Evidemment. ” se rappela Martin en lui souriant tendrement.
“ Quand ça n’allait plus avec Jack, ni avec Brian et que tu venais de te faire lacérer le cœur par…Kim.” ajouta Sam, en y repensant. Martin pouffa de rire et acquiesça.

“ C’est vrai, j’me rappelle…On avait fini bourrés comme des coings, et on avait failli prendre la décision de se marier à Las Vegas alors qu’on tenait à peine debout… ”rit Martin, en échangeant un regard complice avec Sam. Danny les fixa avec de gros yeux.

“ Et vous me l’avez jamais dit ! ” se rendit –il compte, scandalisé.

“ Oh remet t’en, Taylor…C’est pas le scoop du siècle… ” se défendit Martin.

“ Et c’était y a un bail ! ” ajouta Sam.

“ Tu parles ! Deux ans à peine! ” Renchérit Danny. “ Martin, comment t’as pu me cacher ça ? ”

“ On a dit qu’on le dirait à personne, c’est tout… ” répondit Martin, toujours amusé par le souvenir.

“ Oh mais si, rappelle toi Marty…On l’a dit à Elena. ” se rappela Sam.

Les yeux de l’agent Taylor s’écarquillèrent encore plus.

"Heu Sam, ça t'aurais pu le garder pour toi..." lui murmura ironiquement Martin, voyant la tête que tirait Danny.
“ Non mais vous déconnez là ? Elena…ma femme ? ”

“ Mais non Danny, Elena De La Vega, tu sais ? la fille de Zorro…” se moqua Sam en rigolant, faisant allusion à un célèbre film de cape et d’épée. Danny la foudroya du regard.

“ D’abord j’ignorais que t’étais cinéphile toi… ” se moqua t-il. “ Et deuxièmement…Quoi ? ! mais Elena m’a rien dit ? ? Je rêve… ” marmonna Danny.

"Faut pas lui en vouloir à elle." assura Samantha.

"Ouais mais quand même. Elle a de la chance d'être à l'hôpital et d'avoir eu une rude journée hier ce qui fait que je lui pardonne entièrement..." plaisanta Danny, alors que Bobby se rapprocha de Martin, venant se coller contre lui.

“ Et bien peu importe vos projets de vous marier à Las Vegas après une soirée de beuverie …Mais tout ça c’est fini. Désolée Sam, maintenant c’est moi qui l’épouse…Je vais faire de toi un honnête homme, monsieur Fitzgerald… ” Marmonna t- elle en venant embrasser Martin, qui ne put s’empêcher de sourire tandis qu’elle l’embrassait. Sam les regarda s’embrasser et sourit.

“ Je te le laisse, va. ” Plaisanta t- elle, en reposant ses yeux vers Danny, qui avait les bras croisés, boudeur. Elle leva les yeux au ciel.

“ Oh arrête de faire la gueule, toi ! ” Rit –elle. “ C’est mort, je vais pas épouser Marty tu sais ! ” Continua Sam, toujours aussi amusée.

“ Ouais ben c’est pas une raison…Moi je vous l’ai dit quand j’ai demandé Elena en mariage. ” Maugréa Danny. Sam fit de gros yeux, sidéré, tandis que Martin et Bobby s’embrassaient toujours passionnément.

“ Mais vous c’était un vrai mariage, Danny ! ” S’offusqua t- elle. “ Nous on était torchés, et surtout on déconnait, y a une énorme nuance ! ” Ajouta t- elle, amusée.

“ Mouais… ” marmonna sceptiquement Danny en haussant les épaules.

“ Allez, on va te remplir l’estomac de pizza et ça ira mieux, hein ? ” Se moqua gentiment Sam en lui pinçant la joue.
“ Aïe ! Tiens toi à carreau Spade, je te rappelle que t’as plus de carte de crédit pour le moment, et je vais être obligé de t’inviter… ” Spécula t-il, taquin.

“ Sauf si j’appelle Jack pour qu’ils viennent manger avec nous car il a encore sa carte, lui ! ah ah ! ” Se défendit fièrement Sam.

« Te donne pas ce mal, je lui ai déjà proposé de venir avec nous. »

« Oh, et quand ? » s’étonna Sam.

« Je l’ai croisé à l’hôpital …Il venait prendre des nouvelles d’Elena…ça c’est un ami. ” termina Danny en les fixant d’un petit regard de provocation.

“ Nous on te gardait ta fille, je te rappelle, ingrat ! ” rétorqua Bobby, qui n’embrassait plus Martin.

“ Ouais ben moi aussi j’étais avec Sophie. ” Se défendit Samantha.

« Oui, pour lui apprendre comment voler des choses dans des hôtels, hein ? Merci Sam. » Railla Danny. Sam roula des yeux tandis que Danny renchérit.

« Sophie, si tu deviens une ado à problèmes et qu’on est obligé de te mettre en pension, tu sauras qui remercier… » conclut –il en lançant un regard de provocation à Sam, tandis que Sophie rigolait à la blague.
« T’abuse Taylor, je m’occupe super bien des enfants ! » se défendit Sam, légèrement renfrognée.

« Au fait Sam, toi qui t'occupes si bien des enfants... ou est ton propre fils ? » réagit alors Martin avec humour. Sam le foudroya légèrement du regard, et répondit tout de même.

« Il dort dans ma chambre, et une baby Sitter de garde a offert de me le garder pour la journée, pendant que je récupérais. » expliqua Sam.

“ Mère indigne.” Sourit Danny, attendant qu’elle le cogne sur le bras comme elle le faisait tout le temps. Tandis que Sam et Danny s’entretuaient, Martin tourna légèrement la tête vers Bobby.

“ Dommage que Viv’ et Marcus soient déjà rentrés, ils vont même pas savoir pour nos fiançailles… ” Soupira t-il.
« Oh mais vous leur direz par téléphone. » réagit Sam, interrompant sa petite bataille avec Danny.

« J’aurais aimé qu’ils restent aussi… » Ajouta Danny en croisant les bras, redevenant sérieux. « Surtout que j’ai été horrible avec Viv’…et je voulais que ça s’arrange entre nous. » avoua Danny.

« Si tu crois qu’elle s’en souvient. » sourit gentiment Martin. « T’étais à cran, elle a l’habitude. »

« J’ai quand même agis comme un naze…J’espère qu’elle le prendra pas personnellement. » bafouilla t-il, ayant des remords.

« Mais non Danny. Elle doit même plus y penser. » Assura Martin.

“ Ouais… Et vous au fait, vous rentrez quand ? ” Demanda Danny pour changer de sujet. Bobby et Martin échangèrent un regard et Martin haussa les épaules.

“ On sait pas trop…vous ? ”

“ On va traîner dans le coin encore quelque temps…On a de la famille. »

Sophie écarquilla les yeux a l’entente de cette phrase.

“ Oh alors Je vais revoir les cousins ? ” Demanda t- elle, toute contente. Danny acquiesça en lui offrant un joli sourire.

“ Guillermo, Eva, Luis, Ricardo… ” Tout le monde lui assura Danny sous l’œil attendri des trois autres qui ne savaient absolument pas de qui il pouvait s’agir.

“ Vous avez raison de profiter. ” Sourit Bobby.

« Et si on profitait finalement aussi de la pizzeria du coin, hein ? » rétorqua ironiquement Danny, légèrement affamé, qui ne cessait de leur rappeler.

Martin roula des yeux, amusé.

« C’est partit tout le monde…Puisqu’on est à Puerto Rico, allons…allons manger italien… » Plaisanta t-il en sortant de la chambre, tenant Bobby par la main et suivit de très près par les trois autres.

**

*

Il ouvrit la porte de la chambre, et constata qu’Elena somnolait avec un petit sourire aux lèvres. Lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, elle ouvrit automatiquement les yeux, ce qui démontrait qu’elle somnolait juste, et n’était pas plongée dans un sommeil profond.

« Re bonjour » sourit Danny en la bouffant des yeux avant de refermer la porte derrière lui.

« Re bonjour » répéta Elena dans un sourire en redressant pour être assise dans son lit.

« Bien dormi ? »

« Ca va…je n’ai pas vraiment dormi, mais bon. »

« Oh, je vois… » Sourit Danny en s’approchant de son lit. « Je te manquais trop, c’est ça ? » conclut-il en faisant remonter sa main sur la couverture, de sa cuisse à son ventre, puis en se penchant sur elle.

« T’as tout compris. » rétorqua Elena dans un murmure juste avant qu’il ne l’embrasse. Puis il se redressa et s’assit dans la petite chaise ou il avait été assis le matin, dans un soupir.

« C’était bien la pizzeria ? » demanda t – elle d’une petite voix, en le regardant s’asseoir.

« Ca aurait été mieux si t’avais été la, mais oui, c’était bien…A ce propos, Sophie est avec Sam, et elle et les autres passeront quand ça sera l’heure des visites vers cinq heures. »

« D’accord. » répondit Elena ne pouvant s’empêcher de le bouffer des yeux et de lui sourire. Danny remarqua son regard particulier…Elle avait eu le même lorsque Bianca avait disparu et qu’elle lui avait demandé pourquoi il était aussi gentil avec elle.

« Quoi.. » demanda t – il dans un petit sourire. Elena lui sourit d’avantage et haussa légèrement les épaules.
« Rien, j’essaie juste de… d’imaginer a quel point tu serais mignon avec un bébé dans les bras… » Murmura t – elle.

Danny pouffa de rire et roula des yeux.

« Arrête, Elena, t’es même pas… »

Il ne put finir sa phrase et buta sur les paroles de sa femme, soudainement songeur. Il fit doucement défier son regard ahuri vers Elena, n’ayant même pas fermé sa bouche.

« Oh mon dieu. Ca…Ca y est ? » Bafouilla t –il, les sourcils haussés.

« Si. » fut la simple réponse d’Elena qui lui dévoila sa jolie dentition.

« C’est…sûr ? » bafouilla t – il ayant du mal a réaliser.

« Plus que sûr, mi amor…Le docteur vient de me l’apprendre… »

« Aaah, c’est génial. » sourit –il en se levant aussitôt. Il se pencha tout sourire sur Elena qu’il embrassa fougueusement.

Lorsqu’il libéra ses lèvres, il resta penché sur elle et planta son regard dans celui d’Elena.

« Dire que ça fait un an qu'on essayait… » Murmura t – il en caressant sa joue.

« Je sais. » répondit –elle d’une voix encore plus faible. « Et je t’avoue que je pensais qu'on en aurait jamais... »

« Oui t’as toujours été d’un optimisme… » Souligna Danny, avec humour. Elena sourit mais hocha la tête.

« Non mais tu sais…J’avais peut être un problème après ma première grossesse…Et j'étais tellement triste de pas pouvoir te faire ce cadeau...Tu sais que j'avais même prévu de divorcer? » termina t –elle en rigolant.

"Arrête" soupira aussitôt Danny en attrapant sa main.

"Danny je sais a quel point tu veux des enfants... » S’empressa alors de répondre Elena, sur un ton plus sérieux. « Rappelle toi, tu me dits toujours que tu veux monter ton équipe de foot…." Se rappela t- elle légèrement amusée.

"Oui c'est vrai... » Sourit Danny à son tour, en caressant ses doigts. « Mais seulement si c'est une équipe de foot Delgado Taylor." Trancha t –il en relevant un regard évocateur dans le sien. Elena sourit et soupira.

"Danny..."

"Elena je me fou qu'on ait des enfants ou pas. » la coupa Danny, catégorique. « Si on en a, ça sera que du bonus. Mais il faut que tu comprennes que je ne veux pas des enfants à tout prix. J'en veux uniquement si c'est avec toi." Conclut –il d’une voix douce qui la fit fondre. Elle le fixa quelques secondes silencieuses, sentant les larmes lui monter aux yeux.

"Approche." Murmura t – elle finalement en lui baissant un peu la tête à l’aide de sa main qu’elle plaça derrière son crâne. Danny baissa alors naturellement la tête et Elena l’embrassa, comme pour le remercier de ce qu’il avait pu lui dire quelques secondes auparavant. Puis elle se décala vers la droite, afin de lui faire une place dans son lit. Danny la regarda faire dans un sourire.

« On…on tient à deux dans ce ridicule petit lit ? » sourit –il en pointant le lit du doigt.

"On va se serrer." Répondit Elena dans un joli sourire. Danny répondit à son sourire et grimpa dans le lit. Il s’allongea et Elena posa automatiquement sa tête sur son torse. C’était la première fois qu’ils étaient allongés ensemble depuis la catastrophe. Il soupira de bien être, conscient de la chance qu’il avait de l’avoir auprès de lui, et caressa ses longs cheveux d’ébènes, sans se lasser.

"Je t'aime tellement...Je crois que je me serais suicidé si je t'avais perdu." Marmonna t – il, une mèche de ses cheveux dans la main, et le regard perdu dans la chambre. Mais Elena quitta automatiquement son torse et releva la tête pour chercher son regard.

"Callate... »

« Non, mais j’te jure. » reprit Danny. L’agent Delgado sourit, caressant sa joue.

« Quoi… Avec toutes ces superbes filles qui auraient voulu te consoler, tu te serais sûrement remarié en un rien de temps..." plaisanta-t- elle dans une extinction de voix et un petit sourire. Il pouffa nerveusement de rire et pencha son regard vers le sien.

"Alors la...jamais..." marmonna t-il en venant l'embrasser tendrement.

"Jamais. Jamais, jamais jamais jamais..." ajouta t-il collé contre ses lèvres avant qu'Elena passa ses mains autour de son cou et réponde à son baiser, avec passion.

Danny encercla son dos et l'embrassa d'avantage, Tout était dans ce baiser. La passion de leur débuts, leur histoire de presque cinq ans, leur deux années de mariage, tous leurs moments les plus intimes...Juste lui et elle....et leur futur premier bébé.

~The End ~ .:Epilogue à suivre :.
.

Merci à tous d'avoir lu, commé, apprécié... I love you, j'essairais de poster l'épilogue et donc la fin définitive de Sunny Delirium très vite Wink coucou
**Marine**
**Marine**

Message  SamMcCoy Ven 21 Aoû - 15:25

bounce bounce
J'adore ! A chaque fois que je lis tes fics, je me creuse la tête pour savoir quoi dire d'autre à part : Génial, Fantastique et superbe !
Le passage entre Danny/Sam/Marty/Bobby et Sophie dans la chambre est trop mignon !
j'aime beaucoup le passage Sam/Bobby sur ce qu'il faut piquer dans les hôtels ( ce me fait penser à un épisode de F.R.I.E.N.D.S ou Chandler et Ross font la même chose ptdr )
Et puis THE passage D/E avec l'annonce de l'arrivée du baby D/E ...so cute 2love2 2love2
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Message  miss puerto rico Ven 21 Aoû - 19:17

Je le savais !!!!!! depuis le debut je le savais qu'Elena et Danny aller avoir un bebe !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  **Marine** Sam 22 Aoû - 6:53

SamMcCoy a écrit:bounce bounce
J'adore ! A chaque fois que je lis tes fics, je me creuse la tête pour savoir quoi dire d'autre à part : Génial, Fantastique et superbe !

Roh, thannnks I love you

j'aime beaucoup le passage Sam/Bobby sur ce qu'il faut piquer dans les hôtels ( ce me fait penser à un épisode de F.R.I.E.N.D.S ou Chandler et Ross font la même chose ptdr )

Ouiiii mdr! ils m'éclatent trop Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis THE passage D/E avec l'annonce de l'arrivée du baby D/E ...so cute 2love2 2love2

roh oui,sont trop chous j'aurais tué pour avoir une scene conne çaaaa Very Happy lol.

Merci pr ton com Very Happy
**Marine**
**Marine**

Message  Pioupiou Lun 24 Aoû - 21:00

Cette fin était juste génialement géniale! Hâte de lire l'épilogue! (Pas grand chose à dire, 'suis encore sous l'émotion! Embarassed )

Pioupiou
Nouvelle recrue

Message  Alexandra Dim 30 Aoû - 21:55

Revenir de vacances & lire ça, ainsi que toutes les autres fics D/E, c'est que du bonheur !!! Mr. Green
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48

Message  **Marine** Lun 31 Aoû - 20:25

Merci les filles de votre fidélité. Voila l'épilogue, et la fin définitive. J'avais pris une décision un peu bizarre, je sais pas si c'est trop dans l'esprit de la série mais bon...C'est une fic à Happy End pour tout le monde ! lol. Bref, bonne lecture!

**

*

~EPILOGUE ~

8 mois après

Il sortit de la voiture, tout souriant, lunettes de soleil sur le nez. Danny portait un costume beige, très classe, et toisa le bel endroit autour de lui alors qu’il claquait sa portière du siège conducteur. Le large parking en gazon sur lequel il venait de se garer, sous le frais d'un grand arbre était rempli de voitures, décorées de petits rubans blancs pour certaines. Il faisait assez beau, des petites fleurs ornant les buissons et les arbres…C’était presque le printemps.

« J’adore cet endroit, pas toi ? » sourit –il, en se retournant vers Elena, qui avait peiné à sortir de la voiture. Elle avait adossé une main au capot de la voiture et semblait chercher sa respiration.

« Si si, c’est… magnifique. » marmonna t- elle sans même jeter un regard d’une voix blasée. Danny leva les yeux au ciel et soupira.

« Quel enthousiasme… »

Elena releva un regard meurtrier vers lui.

« Tu m’excuses d’avoir autre chose à penser que de zieuter le paysage autour ? J’suis enceinte de jumeaux et j’entame mon huitième mois au cas où tu aurais oublié… » Marmonna t- elle, visiblement perturbée par ses hormones, en faisant sèchement claquer sa portière.

« Oh non…comment oublier, tu nous le rappelle toutes les dix secondes… » Railla Danny en commençant à s’éloigner de la voiture, sur le parking, afin de rejoindre l’entrée du grand jardin ou ils étaient attendus.

« Danny ! » s’énerva Elena, toujours adossée à la voiture. Elle portait une robe spéciale femme enceinte couleur crème, qui moulait son ventre très arrondi, et avait ses lunettes de soleil perchées sur le haut de son front, surplombant ses longs cheveux lisses qui tombaient sur ses épaules. Il se retourna dans un soupir.

« Quoi. »

« Tu pourrais m’attendre ! » s’énerva t- elle froidement en le fixant de ses grands yeux.

« Et toi tu pourrais éviter de passer tes nerfs sur moi sous prétexte que tes hormones disjonctent ! » rétorqua t-il sur un ton vif.

« J’comprends même pourquoi Sophie a préféré venir avec les Fitzgerald ! T’as pas arrêté de lui hurler dessus… » Ajouta t-il sans même faire un pas vers elle. Le regard d’Elena s’adoucit et elle baissa les yeux, se mordant la lèvre.

« T’as raison. J’te demande pardon. » Soupira t- elle d’une petite voix. « J’suis fatiguée…Même si ça n’excuse rien. » ajouta t- elle sur le même ton. Danny se radoucit également et se rapprocha d’elle, dans un soupir.

« Je comprends...Deux à la fois, c’est moins facile qu’un seul à porter…c’est mathématique.» Ajouta t-il dans un sourire, en arrivant à son niveau.

Mais Elena ne sourit même pas à sa plaisanterie et resta les yeux baissés et le visage tristounet, alors que Danny passa ses mains autour de ses hanches et la retourna doucement vers lui.

« Qu’est ce qu’il se passe, ma chérie… » Murmura t-il tout doucement. Elena releva la tête et soupira, se mordant l’intérieur de la joue.

« Je crois que…j’ai le baby blues avant l’heure… » Balbutia t- elle en rebaissant les yeux.

« Qu’est ce que tu racontes… » Marmonna Danny en adossant son front à celui d’Elena, alors qu’elle baissait toujours les yeux.

« J’en peux plus d’être enceinte, voilà…Ils n’arrêtent pas de donner des coups de pieds, non mais ils m’ont prit pour un punching ball ? » s’énerva t- elle en relevant les yeux vers lui, faisant sourire Danny.

«Plein d’énergie…Ce sont bien mes petits… » Plaisanta t-il en levant fièrement les yeux au ciel.

« Ouais et ben dit leur de se calmer, a tes petits… » Marmonna t- elle dans un soupir, en baissant les yeux vers son ventre. « En plus je suis énorme j’ai du prendre trente kilos, j’arrive même plus à voir mes jambes ! Enfin mieux vaut que je ne les vois pas puisqu’elles doivent ressembler à des poteaux plus qu’autre chose…Je suis une grosse baleine… » Conclut –elle, dégoutée.

« Et alors ? C’est plus que pour un mois ! » lui assura Danny en la cherchant du regard à travers ses lunettes de soleil teintées, et en lui offrant un grand sourire. Elena leva les yeux vers lui, assassine.

« Très mauvaise réponse, Taylor. » bougonna t- elle, le faisant sourire.

«  Elena… » Souffla Danny, amusé, en la rapprochant de lui.

« Tu vois ? Tu peux même plus me rapprocher de toi en posant tes mains sur mes hanches comme avant…Parce que je suis trop obèse ! »

« T’es enceinte, c’est normal ! » réagit Danny, amusé.

« Quand j’étais enceinte de Sofia, j’étais pas aussi énorme ! »

« Mais là tu en attends deux. Et deux petits Taylor en plus donc ils vont forcement être grands, costauds et canons comme leur père alors forcement…C’est lourd à porter… » Termina t- il dans un petit sourire, en adossant à nouveau son front au sien.

« Si en plus ils ont ta modestie, on est foutus… » Marmonna t- elle légèrement ironique.

« Et si ils ont ton humour, on est sauvés. » répondit Danny sur un ton très doux. Elena releva alors les yeux vers lui, bien plus docile. Elle lui sourit tendrement, le regard encore un peu triste.

« J’te demande pardon, Danny…Durant ces derniers mois j’ai du être encore plus caractérielle qu’avant et je sais que c’est pas peu dire…alors Lo Siento mucho. Tu mérites pas que je passe mes nerfs sur toi, comme ça. » conclut – elle d’une petite voix pleine de remords. Danny la fixa dans ses grands yeux marron et hocha doucement la tête par la négative.

« C’est pas un problème. »

« Si c’est un problème…Mais j’te promets une chose. Il me reste un mois à être horrible…Et après je te promets de me calmer question impulsivité et agressivité... Alors il te reste juste un mois à me supporter…Mais s’il te plait, dits moi que tu ne penses pas à me lâcher… »

Elle put voir les yeux de Danny s’écarquiller malgré ses lunettes. « On peut savoir d’où te viens cette idée hautement réaliste ? » s’étonna t- il, amusé.

Elle haussa les épaules.

« J’sais pas…J’suis une boule de nerfs, je te stress…Et je sais que tu me détestes ces derniers temps… »
Danny ne put s’empêcher de rire.

«  Je te détestes pas, mon amour… En plus t’es encore plus drôle quand t’arrêtes pas de te plaindre et de nous pourrir le quotidien, avec So, on se marre bien. » Avoua t- il, en souriant en la revoyant entrain de s’énerver, dans sa tête.

Elena le foudroya du regard.

« Super, alors en plus vous vous payez ma tête pendant que j’agonise… » Maugréa t- elle en se détachant de son emprise, commençant à marcher mais il la rattrapa en une fraction de seconde par le bras. Il la retourna vers lui et reprit la parole.

« Tu vois, encore une fois tu m’agresses !» constata t-il, un peu étonné, en relevant aussi ses lunettes de soleil sur son front.

Elle soupira, il n’avait pas tort.

« J’arrive même plus à me supporter moi-même… » Maugréa t – elle, en se mordant la lèvre, le faisant rire.
« Moi j’arrive encore à te supporter. Sophie sature, mais moi je tiens le coup…. » Murmura t – il doucement en se penchant sur elle. Il l’embrassa tendrement avant de relever la tête.

« T’es sûr que tu vas pas me quitter alors? »

« Et comment que j’en suis sûr. » répéta t-il dans un sourire, en l’embrassant à nouveau.

« Tu sais, même en prenant conscience de ton caractère…on va dire particulier, je t’ai toujours autant aimé que le premier jour où j’ai réalisé que j’avais des sentiments pour toi. En l’occurrence, le jour ou Anne s’étai fait enlevée par Davis et qu’il vous a tiré dessus, y a bientôt cinq ans. Et en fait non, depuis ce jour...Je crois que je t'aime un p'tit peu plus chaque jour... » Raconta t-il en se détachant de ses lèvres si douces, la plongeant dans ses souvenirs. Elle lui sourit tendrement et soupira légèrement.

« T’es trop chou. » conclut –elle en venant l’embrasser en retour. « Et j’espère que nos garçons auront tout de toi. » marmonna t- elle en mordillant sa lèvre inférieure avant de le relâcher.

« Oh ben oui, j’espère aussi. » rétorqua Danny avec humour, en la dévorant des yeux.

« Même ta modestie, tiens. » compléta t – elle en le bouffant des yeux a son tour.

« Surtout ma modestie tu veux dire. » corrigea Danny dans un petit froncement de sourcils qui la fit fondre. Elle lui offrit un beau sourire et adossa à nouveau son front à celui de Danny.

« Même si j’suis à claquer ces derniers temps… sache que je t’aime, pour info. » murmura t – elle, les yeux fermés.
« Je vais tâcher de m’en souvenir. » répondit ironiquement l’agent Taylor sur le même ton. « Et toi aussi, pour ce que ça vaut…Essai de caser dans un coin de ta caboche le fait que je t’aime comme un dingue, que tu es toujours la plus belle femme du monde et que si je pouvais porter les deux petites horreurs qui maltraitent
quotidiennement ton utérus depuis des mois, je le ferais. » conclut –il avec humour, la faisant encore plus sourire.
**Marine**
**Marine**

Message  **Marine** Lun 31 Aoû - 20:25

«Je vais prendre sur moi pour les supporter encore un peu…Mais je trouve que ce mariage tombe mal… »
marmonna t – elle.

« Pourquoi ? » s’étonna Danny, ne voyant pas le rapport.

« Parce que je vais même pas pouvoir abuser de champagne ou danser comme une dératée jusqu’au petit jour, vu mon état… »

Danny rit et hocha la tête.

« Ah, ca. Il fallait dire à Sam et Jack de choisir une autre, date hein… »

« Ouais…Oh, A ce propos…Ca te fait pas bizarre qu’ils se marient ? » demanda Elena en le fixant d’un regard étonné.

Danny fit une petite moue et haussa les épaules.

« Non. Finn devient grand, et puis ils savent qu’ils resteront ensemble toute leur vie alors pourquoi ne pas officialiser…Même si je ne pensais pas que Jack se remarierait, après tout ce qu’il avait enduré avec Maria. »

« Mais Sam n’est pas Maria. » réagit Elena dans un regard évocateur. Danny lui fit de grands yeux.

« Tu vois qu’être enceinte ne te transforme pas plus que ça ? T’es toujours aussi intelligente, mi amor.. »

Elena lui offrit un petit rire jaune et une légère tape sur le torse alors qu’il la fixait d’un grand sourire niais.

« Allez, Danny… » Commença t – elle en triturant sa cravate. « Dit moi qu’on dansera quand même. » le sonda t – elle en relevant ses beaux yeux vers lui.

« On dansera quand même. » répondit –il du tac o tac, sans la quitter des yeux. Elena écarquilla légèrement les yeux et sourit.

« Promis ? »

« Promis…Mais…Même si j’ai fait aucun progrès en deux ans, tu y tiens vraiment? » demanda t-il en fronçant légèrement les sourcils.

« Oui. » sourit Elena, sautillant presque comme une gamine.

« On aura l’air affreusement ridicule, t’es au courant…. » Ajouta Danny toujours aussi sceptique.

« Et alors ?» Rit – elle dans un beau sourire. Il soupira et leva furtivement les yeux au ciel.

« Qu’est ce que je ferais pas pour la mère de mes enfants… » Murmura t – il en venant l’embrasser.

« Mm…J’tadore. » marmonna Elena contre ses lèvres, en posant une main sur sa joue impeccablement rasée.

« Moi aussi j’adore Danny mais si il arrive en retard au point qu’on soit obligé de repousser la cérémonie de mon mariage pour vous attendre, je vais un peu moins l’adorer… » Lança cette voix grave et remplie de cynisme qu’ils connaissaient par cœur.

Elena et Danny cessèrent de s’embrasser et tournèrent la tête vers Jack, sublimement habillé dans son costume noir, un petit mouchoir blanc ornant sa poche de costume, sur sa poitrine.

« Est-ce que j’interromps quelque chose, vous deux ? » sourit Jack sur un ton évocateur.

« Oui. » répondit Danny, amusé, alors qu’Elena marchait déjà vers Jack en le toisant.

« Woa, Jack…Tu es…Precioso. »

« Je suppose que c’est un compliment alors…Gracias. » répondit Jack en accueillant furtivement Elena dans ses bras.

« Toi aussi tu es sublime…Tu sais que si je me mariais pas aujourd’hui…et que tu n’étais pas mariée toi-même évidemment, ni même enceinte…encore que… » Commença Jack en guettant Danny du coin de l’œil.

« Bon, ça va, lâche la... » Maugréa jalousement Danny ne le laissant pas finir, en s’approchant d’eux. Jack partagea un regard amusé avec Elena en se détachant de son emprise, content que sa petite provocation ait marché.

« J’adore te faire fulminer, toi. » sourit Jack alors que Danny lui tendit sa main qu’il serra franchement, avant de s’enlacer quelques secondes.

« Allez c’est le jour de ton mariage…Je ferais abstraction de tes blagues débiles et surtout du fait que tu dragues ma femme devant mes yeux…C’est Sam qui va être contente. » sourit Danny en tapotant le dos de Jack avant de quitter son étreinte.

« Ouais. » rit nerveusement Jack.

« Alors, ou est la mariée ? » demanda Elena, toute excitée.

« Elle se prépare, dans sa chambre, et telle que je la connais, elle doit stresser alors…Pour éviter qu’elle se fasse la valoche tu serais prête à aller la surveiller ? Troisième chambre du premier étage. » Termina Jack dans un regard évocateur.

« Bien sur. » sourit gentiment Elena. Elle se retourna vers Danny furtivement.

« Et toi surveilles Jack, hein… » Murmura t – elle alors que l’agent Taylor se pencha pour l’embrasser furtivement.

« Je le menotterais si il le faut… » Répondit –il dans un sourire, juste avant qu’elle ne s’éloigne. Danny la regarda s’éloigner, souriant, et Jack le remarqua.

« Elle est bientôt à terme, non ? »

« Façon édulcorée de me faire comprendre que tu la trouve énorme ? » plaisanta l’agent Taylor, limite outré. Jack leva les yeux au ciel.

« Mais non, abruti. Je faisais juste le calcul depuis août dernier. »

« Dans 1 mois, ou un peu moins…En tous cas elle sature alors évite de lui parler de sa grossesse ce soir, tu veux ? »

« C’est noté. » sourit Jack.

« Et toi au fait, prêt à faire le grand saut ? » renchérit Danny en le gratifiant d’un petit coup de coude.

« Moi j’me suis déjà marié, j’ai aucune pression. D’autant plus que cette fois, je sais que ce mariage va marcher. »

« Oh, c’est trop mignon. » sourit Danny dans un petit rire.

« Oh ça va, toi. Tu te rappelles de ton état le jour de ton mariage ? »

« Mm…oui. » sourit Danny.

« T’étais pas mieux. » se défendit Jack.

« J’avoue. » renchérit Danny. « Et comment le prennent les filles ? » ajouta t-il. Jack haussa les épaules.

« Hannah et Sam sont les meilleures amies du monde depuis l’affaire Shay… et Kate n’a jamais eu de griefs contre elle, alors ça va. Elles s’entendent bien. »

« Tant mieux. » sourit Danny.

« Ouais…Oh à propos de Kate…Elle n’ pas arrêté de me dire qu’elle avait hâte de te revoir…Attends toi à ce qu’elle te colle toute la soirée… »

« Oh, oh. Elena a du souci à se faire. » Sourit ironiquement Danny. Jack lui adressa un regard en coin.
« Peut être…Mais évite de briser le cœur de ma fille, hein ? » menaça gentiment Jack.

« Je ferais de mon mieux. » sourit Danny, amusé que la fille de Jack ait toujours eu un faible pour lui.

« En tous cas Jack, je… je suis touché que tu…m’ais pris comme témoin. » ajouta Danny en tournant doucement la tête vers lui. Jack le gratifia d’une tape amicale sur l’épaule et acquiesça.

« T’as aucun mérite, Taylor. Si Max n’était pas mort, ça aurait été lui. » Railla Jack, faisant exploser de rire Danny.

« Jack t’es horrible… » Souffla Danny ne s’en remettant pas.

« Et ouais, je sais…Allez, allons rejoindre les copains. »

« Tout le monde est là ? »

« Vous étiez les derniers, ouais. A ce propos, Sophie a fait bon voyage avec Martin et Bobby, si ça peut t’intéresser… »

« Mais je t’en prie, traite moi de père indigne… » S’indigna Danny, alors qu’ils s’éloignaient tous les deux d’une démarche nonchalante.

« Très bien…Père indigne. »

Il reçut un coup de coude de Danny dans les côtes, alors qu’ils arrivaient vers un petit groupe de convives.
« Alors au fait, ou est ce que vous partez en voyage de noce ? Une petite croisière de prévue ? » sourit Danny, taquin. Jack roula des yeux et soupira de toutes ses forces.

« Alors la, certainement pas. » rit – il alors qu’ils venaient de rejoindre Martin, Bobby, Sophie Marcus, Reggie et Vivian, qui se précipita d’ailleurs dans les bras de Danny.

THE END.

Et oui, mariage de Jack&Sam...bizarre hein? Mais bon, pourquoi pas...en pied de nez à Undertooow lol. Un énorme merci à vous pour vos commentaires depuis le début, et même ceux que j'ai perdu en route Wink et puis merci aux fidèles d'être restées jusqu'au bout!! Merci d'avoir été patients quand j'ai eu le syndrome de la page blanche pendant 6 mois lol. Bref, au plaisir de vous avoir diverti Wink A très vite pour une prochaine, si l'inspiration ne s'essoufle pas sans saison 8... Ciao ciaoo I love you coucou
**Marine**
**Marine**

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant