FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

' Sunny Delirium '

+13
shadowfax
rafy85
Samentine
miss puerto rico
nathaloche
Baraboo
Feerie21
missing-fbi
SamMcCoy
clairounett
sibileseries
jabamiah
**Marine**
17 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Samentine Sam 23 Aoû - 23:33

+1 +1 +1 +1 aussi Mr. Green D/E 4ever 2love2
Samentine
Samentine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  nathaloche Mar 26 Aoû - 8:32

oh pas de suite !!! donc on attend le cauchemard pour la croisière !!! ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty sunny delirium

Message  miss puerto rico Mar 26 Aoû - 16:37

merci beaucoup pour votre acceuil! Very Happy
E/D for ever 2love2 thumright
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Baraboo Sam 30 Aoû - 21:26

Remonte petit topic! Les requins ont faim et je crois qu'ils attendent leur casse-croûte Laughing
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  sibileseries Sam 30 Aoû - 21:31

Baraboo a écrit:Remonte petit topic! Les requins ont faim et je crois qu'ils attendent leur casse-croûte Laughing

+1 C'est pas qu'on est impatients Mr. Green mais on est pas patient ptdr ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Baraboo Sam 30 Aoû - 21:36

sibileseries a écrit:C'est pas qu'on est impatients Mr. Green mais on est pas patient ptdr ptdr ptdr
Tu crois? ptdr
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Sam 30 Aoû - 21:45

Oh vous êtes trop mignons mes petits lecteurs!! Allez, je vais essayer de l'avancer un peu la...mais je bloque! c'est terrible mdr. Alors que j'ai déja des scenes écrites pr la fin, et la fin en tête....Je bloque au milieu lol.

Anyway, je vais de ce pas voir ce que je peux faire! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Baraboo Sam 30 Aoû - 22:05

**Marine** a écrit:Allez, je vais essayer de l'avancer un peu la...mais je bloque! c'est terrible mdr. Alors que j'ai déja des scenes écrites pr la fin, et la fin en tête....Je bloque au milieu lol.
Oh là là je sais ce que c'est! Alors bon courage et tarde pas trop quand même hein? Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Dim 31 Aoû - 23:11

Bon voila une TOUTE petite suite. Il va me falloir du temps pour la remettre en route vu que je l'ai laissé 20 jours et même si j'avai toutes les idées j'avoue que j'arrive plus a écrire lol. JE SAIS PLUS ECRIRE! Snif rolles


Enfin bref j'espère que ça reviendra vite en tous cas je bosse pas mal sur ma fic a novueau donc ça va peut être se débloquer Wink

Bonne mini lecture!

**

Dans l’après midi de la même journée, dix sept heure passée…

Quatre filles, caressées par le soleil, les yeux fermés…La sieste se prolongeait pour Sam, Vivian, Elena et Bobby.

« Mmm….ce masque régénérant au concombre était un pur régal… » souffla Bobby, affalée sur son transat’, en songeant a l’après midi thalasso qu’elle avait savouré.

« Ouais, j’approuve…Le jacuzzi était pas mal aussi… » ajouta Sam sur un même ton endormi.

« Moi j’ai particulièrement aimé le massage thaïlandais… » ajouta Vivian sur le même ton.

« Et moi l’épilation au chocolat… » soupira la voix d’Elena quelques secondes plus tard.

« Au chocolat ? » reprirent en cœur les trois autres en relevant la tête vers Elena. Cette dernière esquissa un sourire.

« Quoi…vous l’avez raté ? Croyez moi, c’est la seule fois de ma vie ou je me suis dit qu’en fait, l’épilation n’était pas une torture. » assura Elena dans un sourire.

« C’est vrai que ça paraîtrait presque…délicieux, dit comme ça… » réagit Sam.

« c’ETAIT délicieux, Sam. » reprit Elena dans un sourire.

« Et ben en tous cas, pendant qu’on se prélasse, moi j’en connais d’autres qui doivent moins s’amuser, hein ? » rit Bobby.

« Ouais, j’imagine surtout la tête de Marcus… » reprit Vivian dans un sourire.

« Et Jack, il n’avait spécialement l’air emballé non plus… » se remémora Samantha avec ironie.

« Oh Danny ça va, il était motivé. » ajouta Elena en y repensant. Samantha soupira.

« Ouais, on a vu ça…Non mais comment t’arrive a le supporter, Delgado ? »

Elena sourit et tourna la tête vers Samantha.

« Tu veux vraiment savoir ? »

« Oh oui. Donne tout son secret. » répondit Samantha sur un ton taquin. Elena rit et leva les yeux au ciel.

« Et bien… il parle espagnol. C’est beaucoup plus pratique quand je suis fatiguée et que j’ai pas envie de me casser la tête a parler une autre langue… » annonça Elena en refermant les yeux. Samantha la fixa, stupéfaite par sa raison, puis offrit un regard amusé à Vivian et Bobby.

« Woo, il sera ravi de l’apprendre… » marmonna l’agent Spade. Elena étouffa son rire.


Elle n’eu rien le temps de rétorquer…Qu’un assourdissant coup de feu retentit, a l’autre bout du pont…S’en suivirent des cris et d’autres coups de feu…

Dans un sursaut, Elena tourna la tête dans la direction des coups de feu. Sam, Vivian et Bobby firent de même…Et la peur s’installa dans leur yeux…

Qu’était –il entrain de se passer ? ? ? ?


***

17h45…

Danny, Martin, Jack et Marcus marchaient côte à côte sur une plage.Il étaient en short de bain et chemise fleurie, habillés en bons vacanciers, et ne portaient plus leur habits de plongée. Mais leurs cheveux encore mouillés trahissaient leur sortie récente de l'eau.

Ils marchaient sur la plage pour rejoindre un zodiaque qui les conduirait au bateau. La plage était encore bondée et un groupe de jeune filles qui étaient surement mannequins vu leur grande beauté, attira l'oeil de l'agent spécial Casanova.

« Jolies filles » sourit l’agent Taylor en suivant du regard une grande blonde et une belle rouquine en paréo. Jack lui attrapa la main et pointa son index sur son annulaire.

« C’est quoi, ça ? » demanda Jack en pointant le petit anneau argenté qui ornait le doigt de Danny. Danny leva les yeux au ciel.

« Ca va. Je constate qu’il y a de jolies filles…C’est pas comme si je couchais avec ! » s’offusqua l’agent Taylor.

« Ouais, mais je sais pas si Elena t’autoriserai ne serait ce qu’a constater la présence de jolies filles tu vois… » plaisanta Martin.

« Si c’est ça le mariage… » soupira Danny.

« Hé, pourquoi tu crois que je me remarie pas » lança Jack. « Maria m’a traumatisé. » ajouta t-il, cynique.

Martin rit.

« Ben moi, je serais pas contre me marier. »

Danny tourna la tête vers lui avec un grand sourire.

« Avec la petite Bobby, hein ? » demanda t-il. Martin hocha la tête.

« J’en sait rien…on en est pas encore la » rétorqua Martin, un peu songeur.

Marcus fut le premier a remarquer une foule impressionnante réunie vers la côte, encadrée d’un important système de sécurité.

« Attendez, c’est quoi ça ? » lança t-il. Jack, Danny et Martin fixèrent alors le tableau a leur tour.

Toute la foule semblait regarder le paquebot, au loin, et marmonnaient entre eux des ragots. Il y avait même un caméraman, une journaliste et un preneur son. Des policiers étaient réunis vers le bord de la plage, près d’un grand camion bleu marine.

« C’est quoi ce foutoir…Venez… » marmonna Jack en se frayant un passage dans la foule, suivit de près des trois autres. Jack arriva vers les barrières qui contenaient la foule.

« S’il vous plait ! » demanda Jack en faisant signe à un policier.

L’agent de sécurité en question cessa de parler au talkie walkie et se rapprocha de lui.

« Vous ne pouvez pas restez ici monsieur. La baignade est interdite. Circulez ! » lança t-il plus fortement à l’intention de toute la foule qui restait contenue derrière les barrières, tenue en haleine par la curiosité.

« Mais pourquoi la baignade est interdite ? » s’en mêla Danny, étonné.

« On a un bateau qui nous attends, pour rejoindre le Yacht, on est des passagers ! » ajouta Martin. Le policier planta alors son regard dans les yeux de l’agent Fitzgerald.

« Alors vous n’êtes pas au courant ? » lança l’homme de sécurité.




Au courant de Quoi??? vous le saurez...plus tard! hihi je me la joue pleine de sadicité rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Dim 31 Aoû - 23:17

Youhouhouuu une suite! cheers
C'est vrai que c'est un peu court à mon goût, mais c'est parce que je dévorerais tout d'un coup, y'en a jamais assez! Laughing et en plus tu t'arrêtes sur du suspense, et pour les filles, et pour les garçons!! sadique va!!
Alors c'est quoi ces coups de feu? Et pourquoi les garçons peuvent pas se baigner et de quoi ne sont-ils pas au courant????

Vivement la suiiiiiiiiiite keupine!!! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  sibileseries Dim 31 Aoû - 23:46

Mamamia la suita Mr.Red

Ah la la, si Danny savait ce que Elena a dit ptdr ptdr j'ai hâte de voir la discussion Mr.Red Oh mon Marty qui veut se marrier avec Bobby oh ché chou I love you I love you Mr.Red et la suite-euh ptdr ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty RE "Sunny delirium"

Message  miss puerto rico Lun 1 Sep - 0:17

j'adore la mini-suite de ta fic j'ai trop hate de savoir se qui c'est passé surtout aprés le coup de feu
trop de suspence bravobom
Danny et Elena forever 2love2 2love2 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  clairounett Lun 1 Sep - 0:18

AH mais tu nous as mis une petite suite... 2love2

Maintenant, il faudrait pas nous faire trop patienter pour qu'on sache ce qui s'est passé sur le paquebot... Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Feerie21 Lun 1 Sep - 0:21

Whouuu enfin une suite! Et quel suite! Je sais pas pourquoi mais je sens le remake de Titanic. Depuis les debut je pensait que ce serait les boys qui allait être en danger, mais là, c'est les girls obligé!

Trop hate de lire la suite. Et BTW, j'aimerai bien "ne plus savoir écrire" comme toi. Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty RE "Sunny delirium"

Message  miss puerto rico Lun 1 Sep - 0:23

moi je pense a une prise d'otages sur le bateau bravobom bravobom
j'éspere pouvoir bientot lire la suite thumleft thumleft
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Baraboo Lun 1 Sep - 19:38

**Marine** a écrit:


Enfin bref j'espère que ça reviendra vite en tous cas je bosse pas mal sur ma fic a novueau donc ça va peut être se débloquer

J'en suis persuadée!

**Marine** a écrit:
Danny, Martin, Jack et Marcus marchaient côte à côte sur une plage.Il étaient en short de bain et chemise fleurie, habillés en bons vacanciers, et ne portaient plus leur habits de plongée. Mais leurs cheveux encore mouillés trahissaient leur sortie récente de l'eau.

Merci pour cette vision 2love2

**Marine** a écrit:
« Alors vous n’êtes pas au courant ? » lança l’homme de sécurité.

Ben non...nous non plus... Une attaque de requins géants génétiquement modifiés confused En tout cas tu m'as bien eu : moi qui croyait que c'était les garçons qui étaient en danger! Enfin, les connaissant ça ne m'étonnerait pas qu'ils courent au devant du danger pour sauver leurs belles I love you

**Marine** a écrit:hihi je me la joue pleine de sadicité rolles
Je ne relèverai pas... What the fuck ?!? Laughing En tout cas merci beaucoup pour cette suite! dako Vivement la prochaine Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty RE "Sunny delirium"

Message  SamMcCoy Mar 2 Sep - 13:07

Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette coupure ?????
« Alors vous n’êtes pas au courant ? » lança l’homme de sécurité.
Non mais tu veux nous tuer ou quoi ????
Au début j'ai cru que c'était les garçons qui allaient être en danger...genre accident de plonger mais là c'est la totale surprise !!! Mais je sais pas pourquoi, je me doutais avant que ne le dise qu'il y aurait une catastrophe quand au début Martin dit à Bobby (si je ne me trompe pas) qu'il n'aurait pas besoin d'arme sur un paquebot ! Pas de bol : c'est FAUX !
Bon, pour ma santé mentale et celles de autres lecteurs(trices) il faut une suite !!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty RE "Sunny delirium"

Message  miss puerto rico Mer 3 Sep - 20:12

thumleft thumleft thumleft j'adore tes fics!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Sam 20 Sep - 22:43

Victime d'un atroooooce chantage de la part de Baraboo, je poste enfin la suite !!! ( Mais attention Baraboo, il me faut la suite de Paternité au plus tard demain rolles Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Voici donc une suite Wink Longue suite by the way alors Enjoy.

( @Jabamiah, tu reconnaitras l'allusion a qui tu sais j'espère... ( honte. mdr.) )


On en était donc resté la :

« Alors vous n’êtes pas au courant ? » lança l’homme de sécurité.

***

« Au courant de quoi. » reprit Jack, irrité.

« Il y a eu une prise d’otage, des pirates se sont infiltrés sur le paquebot. »

« …des pirates ? » répéta Marcus en levant les yeux vers le paquebot, au loin. Tout semblait pourtant calme.

« Oui, on appelle les délinquants des mers comme ça. » expliqua le policier.

« Mais comment ça une prise d’otage ? » reprit Jack, un peu plus froid.

« Ecoutez, on en sait pas plus pour le moment. Retournez sur la pl… »

« Mais ils sont armés ? »

« Apparemment oui, y a eu plusieurs coups de feu. »

« Des blessés ? » le coupa Danny, de plus en plus paniqué.

« On ne sait pas on essaie de rentrer en contact avec eux. Laissez nous faire votre travail s’il vous plait, circu… »

« On est du FBI. » le coupa alors Jack. Le policier le regarda, intrigué.

« Quoi ? »

« Jack Malone, FBI, département de New York. On était en vacances ici…Mais s’il y a un problème, on veut vous aider. »

Le policier grimaça.

« Je ne sais pas si… »

« Ecoutez il y a toute nos familles là bas. Laissez nous vous aider. » le coupa Jack en le foudroyant du regard. Le policier les fixa a tour de rôle et soupira.

« Très bien. Venez parlez au lieutenant Alonso. Il essaie d’établir un contact avec les preneurs d’otage. » lança l’officier, tandis que Jack et les autres se faufilaient sous les barrières de sécurité.

***


Cela faisait a présent plus de trente minutes que les coups de feu avaient retentis. Les filles avaient très vite compris de quoi il retournait. Un groupe de pirate des mers avaient accostés le bateau et menaçaient à présent tous les personnes présente sur le pont, ainsi que le personnel. C'était un groupe d’une dizaine d’hommes. Juste après les coups de feu, ils s’en était pris aux passagers…

Flash Back.

Un assourdissant coup de feu raisonna. Elena tourna son regard paniqué vers le bout du pont, comme Sam, Vivian et Bobby.

Un homme, rasé, a la peau halé venait de tirer 3 autres coups de feu…Et aussitôt, un homme en costume s’était affalé sur le pont. L’un des chef du personnel.

« Oh mon dieu » marmonna Elena, devant la vue.

« Mais qu’est ce que… » Sam ne put terminer sa phrase.

Le rasé et son kalachnikov, parcoururent le pont vers les touristes qui se trouvaient près de la piscine et les menaça de son arme.

« Très bien, écoutez moi et vous n’aurez pas de problème. Allongez vous sur le sol…Maintenant ! » ordonna t-il.

Certains s’exécutèrent mais d’autres restèrent figés par le spectacle. Tout allait trop vite… Elena, Sam et les autres ne firent pas un geste. L’homme le remarqua et pointa son arme dans leur direction.

« Allez ! M’obligez pas a vous tuer, comme l’autre abruti que j’ai du descendre. » maugréa t-il l’œil méchant. Bobby fut la première a s’allonger sur le sol, sentant son cœur s’emballer dans sa poitrine. Vivian, Sam et Elena s’exécutèrent, doucement, en échangeant un regard ahuri. Elles ne comprenaient absolument pas ce qui leur arrivait. C’était comme…irréaliste.

« Jeff, surveilles moi ce côté la…je retourne avec Mike. » lança le rasé a l’intention d’un de ses « camarade » qui prit la relève, surveillant les moindres faits et gestes des otages…

« fin du flash-back »

30 minutes plus tard, rien n’avait bougé. Les filles étaient la, essayant de comprendre ce qu’il se passait, toujours allongées sur le sol.

« Mais qu’est ce que c’est que cette histoire… » marmonna Samantha en regardant partout autour d’elle, avec des yeux de plus en plus humides.

« J’en sais rien… » concéda Elena pas plus rassuré.

« Jackson…Oh mon dieu, Jackson… » souffla Samantha.

« Et Sophie… » ajouta Elena en avalant sa salive.

« Ecoutez les filles, Reggie était avec Sophie et Jackson…Et ou qu’ils soient en ce moment, je suis sur qu’ils vont bien d’accord ? » tenta de les rassurer discrètement Vivian.

« …o…ouais. » bafouilla finalement l’agent Delgado en essayant de ne pas y penser.

Bobby fixait les « cerveaux de l’opération » apparemment occupés à discutés avec le capitaine du bateau, menotté et menacé d’une arme.

« Mais de quoi ils peuvent parler ? » se demanda Bobby. Vivian fit une petite moue, tentant de regarder le tableau aussi bien que mal, étant couchée sur le sol.

« On dirait un cambriolage… » fit remarque l’agent Johnson.

« Quoi, en pleine mer ? » lança Bobby.

« Apparemment ça arrive beaucoup ici. » répondit Vivian. « N’est ce pas Elena ? »

Elena sursauta. Elle semblait ailleurs.

« Quoi ? »

« Les pirates des mer, aux caraïbes…C’est fréquent n’est ce pas ? »

« ça peut arriver mais… Sur un paquebot aussi énorme, j’aurais jamais cru. » avoua Elena d’une petite voix.

« Mais ils ne font pas mal aux otages, hein ? » demanda Bobby.

Elena la fixa mais ne répondit pas. Elle n’en savait rien. Samantha tourna alors énergiquement la tête vers elles.

« Il y a deux cadavres, allongés par terre, vous avez vu ? » paniqua Sam dans un murmure. « Deux cadavre ! L’homme avait dit qu’ils en avaient tué qu’un ! ! ça veut dire qu’ils on pu tué n’importe qui d’autres… »

Alors que les filles tentaient de mieux regarder le groupe d’homme à l’origine de la prise d’otage, a une quarantaine de mètres, Elena sembla buter sur un visage. Un grand blond, plutot beau goss…un visage familier. Oui, elle en était sure à présent…c’était lui.

« Oh non… » souffla t-elle alors en baissant les yeux.

« quoi, oh non ? » demanda Sam en cherchant le regard d’Elena. Elena releva les yeux vers l’homme mais ne répondit pas.

« Elena, qu’est ce qu’il y a ! » s’énerva un peu Sam, inquiète.

Elena soupira à nouveau.

« Le…le type, la bas…Je le connais. » marmonna t-elle.
Samantha et Vivian se cherchèrent du regard et tournèrent les yeux dans la direction de la ou regardait Elena. Vivian fronça les sourcils.
« Le blond la ? Qui a l’air super sympa, avec sa kalachnikov ? » lança Vivian avec un soupçon d’ironie.

« …oui… » murmura discrètement Elena.

« Mais comment tu le connais, Elena ? » demanda Samantha, extrêmement étonnée.

Elena attendit quelques secondes avant de parler a nouveau.

« Vous vous souvenez de notre escale sur l’île de Mayaguana ? »

« La ou on avait loué la plage privé ? »

« Oui. » acquiesça Elena. « Et bien je l’ai rencontré ce jour la… »

« Mais quand ? » demanda Bobby.

« …Quand je suis partie me baigner, pendant la partie de Volley des garçons… »
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Sam 20 Sep - 22:44

*flashback *

Cela faisait une dizaine de minutes qu’Elena Delgado se baignait, seule dans cette peau turquoise, transparente et tempérée. L’eau était parfaite. Le temps, le décor…Tout était parfait.
Elle revenait d’une nage de quelques centaines de mètres au large, et pouvait toucher le sable doux du bout de ses orteils a présent. Reprenant son souffle après cette longue ballade, Elle passa ses mains dans ses longs cheveux mouillés pour les coiffer un peu. Soudain alors qu’elle avait encore sa main gauche dans ses cheveux, elle se rendit compte que son annulaire était dépourvu de son alliance.
« Oh non… » marmonna t-elle en regardant dans l’eau tout autour d’elle. Elle se souvenait de l’avoir vu il y avait encore quelques secondes de cela, la bague ne devait donc pas être bien loin.

Alors qu’elle continuait ses recherches le plus calmement possible, un homme s’approcha d’elle.

« Vous cherchez quelque chose ? » lança une voix masculine. Elena sursauta presque et se retourna vers la voix. C’était un grand blond, très baraqué, aux yeux d’un bleu presque semblable à celui de l’eau.
Voyant qu’elle ne rétorquait rien, il reprit la parole.

« Est ce que je peux vous aider ? » demanda t-il en se rapprochant encore.

« Oh, non je…j’ai juste égarer ma bague. »

« Oh… » commença l’homme en regardant dans l’eau a son tour.

« Attendez, je vais vous aider. »

« Non c’est inutile, je vais la retrouver… » murmura Elena.

« Vous êtes bien optimiste…Vous savez, l’océan est plutôt immense. » plaisanta l’homme. Elena sourit légèrement.

« Je viens de la perdre en fait, je sais qu’elle n’est pas loin. » reprit –elle.

« Alors laissez moi vous tenir compagnie…On a plus de chance de la retrouver à deux, non ? »

Finalement convaincue, elle lui adressa un timide sourire et haussa les épaules.

« Si vous voulez. C’est…gentil. » répondit Elena. Il sourit et leva les yeux au ciel.

« Oh excusez moi, je suis impardonnable…Je m’appelle Casey. Casey Kelly. A qui ai je l’honneur ? » demanda t-il en lui serrant la main.

« Elena Delgado. »

« Elena…C’est un très beau prénom. » sourit Casey. Elena eu un petit rire.

« Vous trouvez ? Moi je le trouve…banale. »

« Oh non, c’est très exotique…Vous êtes du coin ? Cuba, la Barbade ? »

Elena hocha la tête dans un sourire.

« Presque. Puerto Rico…Mais je vis à New York, depuis très longtemps. » expliqua Elena.

« Woa, New York…C’est pas la porte à côté. » fit remarquer Casey.

« En effet…vous êtes prof de géographie pour être aussi perspicace ? » plaisanta Elena. Il rit et hocha la tête.

« Je suis prof, vous n’étiez pas loin…mais pas de géographie. De Surf. »

« Ah, surfeur. » sourit Elena.

« Et oui…Ce côté la des Bahamas est le coin parfait pour surfer…Pas beaucoup de requin, un bon débit de vagues… Et vous, vous faites quoi dans la vie ? »

« Je travail au FBI. » Casey lui fit de grand yeux.

« Sans déconner…. Moi qui vous voyait actrice ou mannequin… » spécula t-il en la dévisageant intensément, aussi intensément que ça en était presque gênant. Elena sourit. Il la draguait, elle en était sure à présent.

« Et bien désolée de vous décevoir. » rétorqua t-elle, ironique.

« Ah non, ça me déçoit pas…Mais …Y aurait –il de méchant criminels dans le coin agent Delgado ? » demanda t-il alors dans un beau sourire en croisant ses bras.

« Pas a ma connaissance » répondit Elena, amusée.

« Alors qu’est ce qu’une new yorkaise d’adoption vient faire dans le coin ? » enchaîna t-il, définitivement curieux.

« Je suis en vacances. » répondit Elena.

« Toute seule ? » se risqua l’homme, entreprenant. Elena baissa les yeux et réprima son sourire.

« Non, pas vraiment… »

« Ah… » Soudain Casey cessa de parler et fronça les sourcils et baissant la tête vers l’eau. Après quelques secondes à fixer, l’eau, il prit une grande inspiration et plongea la tête sous l’eau. Elena le regarda, étonnée. Quelques secondes plus tard, il ressorti tendant une petite bague à Elena.

« Oh, vous l’avez retrouver… » murmura Elena en lui prenant vivement des mains. Casey frotta ses yeux et passa une main dans ses cheveux.

« Je lui marchais dessus… C’est elle au moins? »

« Oui. » sourit Elena dans un murmure en la dévorant des yeux. Toute brillante et même pas abîmée.

« Merci. Merci beaucoup. » enchaîna Elena d’une petite voix remplie de gratitude.

« A votre service, Elena. » répondit –il gentiment. Elena cessa de dévorer sa bague du regard et l’enfila a son annulaire gauche d’une façon habituée. Casey la regarda faire et sembla faire un geste d’acquiescement avec sa tête.

« Oh, je vois…Vous êtes mariée. »

«Et Oui. » répondit Elena en relevant les yeux vers lui.

« C’est votre voyage de noce ? » demanda t-il alors. Elena rit.

« Non, ça fait deux ans qu’on est mariés. »

« vous êtes venu avec lui…j’ai tout bon ? » supposa Casey dans une petite grimace déçue. Elena le fixa avant de répondre. Il était définitivement entrain de lui faire du charme. Elle finit par acquiescer.

« C’est ça. »

« Et vous avez des enfants ? »

« Une fille. » répondit Elena qui n’avait absolument pas envie de rentrer dans les détails de la patérnité de Carlos.

Casey la toisa une dernière fois, du haut de ses longs cheveux d’ébène, au bas de son ventre…Il la trouvait magnifique dans son maillot de bain rose deux pièce, et qui mettait en valeur son corps athlétique et musclé.

« Je vois…Et bien… Je crois que je vais devoir arrêter de vous draguer à présent… » soupira t-il. Elena lui sourit et acquiesça.

« Je pense, oui…Je suis désolée. »

Il haussa les épaules.

« Mais non, vous plaisantez. Ça a été un plaisir en tous cas, Elena. » murmura t-il en lui embrassant la main. Elena le laissa faire, bien qu’étonnée de ce geste.

« J’espère qu’on se reverra. » ajouta t-il dans un murmure en lui faisant un clin d’œil.

« A lo mejor… » murmura t-elle en lui souriant timidement.

« Oh, et si vous avez besoin d’une leçon de surf…Appelez l’office de Tourisme de la Barbade, et demandez Casey Kelly…okay ? »

« …Okay. » rit Elena, qui n’avait pas vraiment prévu de leçon de surfs. Puis Casey s’éloigna vers le large, et Elena le regarda s’éloigner en effectuant un crawl parfait, un peu abasourdie par la scène.

Elle se retourna alors et fit quelques pas vers la plage. Elle aperçu non loin d’elle, Danny Taylor qui s’avançait vers elle. Il avait de l’eau jusqu’à la taille et ses lunettes de soleil sur le nez. Il regardait vers le large, le regard fronçé.

« C’était qui, lui ? » demanda t-il assez froidement, en désignant le nageur du regard.

« Personne. » répondit Elena en lui souriant.

« Personne ? » répéta Danny, sceptique. « Ben il a l’air plutôt bien vivant pour un mirage, hein ? Et plutôt beau gosse aussi.» enchaîna t-il. Elena fit quelques pas vers lui avec un grand sourire.

« …T’es jaloux ? » demanda t-elle, aguicheuse. Il haussa les épaules.

« Mais non. »

« Mais si. » rit Elena en nageant vers lui.

Puis elle l’attira dans l’eau et passa ses bras autour du cou de Danny et adossa son front à celui de Danny.

« Vous…vous avez fini votre match agent Taylor? » murmura t-elle ses lèvres toutes proches de celles de l’agent Taylor en question. Danny la fixa, comme hypnotisé, puis hocha doucement la tête.

« Non…mais j’ai revu mes priorités… agent Delgado.» murmura t-il dans un sourire en venant l’embrasser. Amusée par cette déclaration, Elena esquissa un sourire à son tour tout en se laissant embrasser.

« Te quiero… » murmura t-elle en l’embrasant d’avantage.

« Et moi je t’aime encore plus… » répondit Danny en l’embrassant à son tour, tandis qu’elle entourait ses jambes autour de la taille de Danny. Danny la souleva facilement et Ils s’embrassèrent avec passion quelques interminables secondes.

Puis Danny, tout en continuant de la porter, s'engouffra dans l’eau et entraîna Elena avec lui. Quelques secondes après, Elena ressortit la tête de l’eau, en respirant bruyamment, limite suffocante. Elle n’avait pas eu le temps de prendre sa respiration. Danny sortit sa tête de l’eau à son tour, en crachotant un peu d’eau de mer qu’il avait presque avalé, et en se marrant légèrement.

« Je t’ai eu, la. » sourit –il, triomphateur. Elena reprit ses esprits et son souffle, et lança un regard en coin a Danny. Son regard était mystérieux et plein de charme. Danny la fixa. Son visage perlait, ses cheveux, sa bouche…Elle dégoulinait. Et il ne put s’empêcher de la trouver ultra sexy malgré son regard atomisateur.

« Quoi…il va y avoir représailles ? » devina t-il d’un air taquin.

« Oh oui ! » répondit Elena en lui bondissant dessus. Elle le coula facilement en appuyant sur sa tête quelques secondes, puis elle la lâcha et nagea le plus loin et le plus rapidement possible, sachant d’avance qu’il allait lui nager après et la noyer en retour…Avant de l’embrasser.



**Fin du Flash Back **


« C’est tout, rien d’alarmant… » termina d’expliquer Elena.

« Mais il sait que tu es du FBI. » se remémora Samantha. « ça peut être dangereux. »

Elena fronça les sourcils et hocha la tête.

« Mais non, je suis sur qu’il m’a déjà oublié… » rétorqua Elena.

« Ah ben la façon dont il avait l’air de te draguer… » fit remarquer Vivian. Elena haussa les épaules.

« ça veut rien dire…Ce genre de type, ça drague des tonnes de filles…Il m’a menti en prétextant être prof de surf…Je vous dit, c’était un baratineur…il ne se souvient pas de moi. »

« Tu lui as parlé de nous ? » demanda Samantha.

« Non…Il sait juste que je boss au FBI, mais il ne sait pas pour vous. » répondit Elena.

« Et comment tu as dis qu’il s’appelait…Casey ? »

« Ouais, Casey Kelly. » répondit Elena. Samantha acquiesça et sortit son portable qu’elle fit glisser son téléphone le long du sol, en douceur et sans mouvement brusques.

« Très bien…J’envoie un sms à Jack. » trancha t-elle en commençant a pianoter le plus discrètement possible sur sont téléphone. Elena la regarda faire, un peu étonnée.

...

A suivre Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  miss puerto rico Sam 20 Sep - 23:27

coucou coucou
« Il y a eu une prise d’otage, des pirates se sont infiltrés sur le paquebot. » thumleft

« …des pirates ? » répéta Marcus en levant les yeux vers le paquebot, au loin. Tout semblait pourtant calme.

« Oui, on appelle les délinquants des mers comme ça. » expliqua le policier.

« Mais comment ça une prise d’otage ? » reprit Jack, un peu plus froid."
j'avais raison!!!!
j'espere que tu postera la suite trés bientot en tous cas c'est pas mal comme cadeau d'anniversaire!!!! lol!
c'était génial

vive danny et elena 2love2 2love2 2love2 I love you I love you 2love2 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  clairounett Dim 21 Sep - 0:56

oh une suite par ici ??? Razz Razz
Mais c'est sympa en plus comme passage... Wink
Alors, euh pas dans trop longtemps la prochaine j'espère.. Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  sibileseries Dim 21 Sep - 2:11

Hey, mais que vois-je ? Marine aurait-elle cédé au chantage de Baraboo (un big thanks I love you ) ...
En tout cas, j'adore ces deux suites Mr.Red surtout la prem's avec les filles qui papotent malgré la situation ptdr
La suite-euh I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Baraboo Lun 22 Sep - 21:12

Bon ben comme je te disais avent le bug, je suis très heureuse de voir que le chantage a marché. Very Happy D4ailleurs maintenant ça me donne quelques idées...
Encore une superbe partie❤ Mais pourquoi je sens que Sam va se faire surprendre par ce Casey? Vite Jack, on a besoin de toi!
A quand la suite? rolles
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Lun 22 Sep - 22:39

Bon, je me souviens plus trop de ce que j'avais dit hier, mais il me semble que c'était un truc du genre...ah oui voilà, tu es productive quand je m'absente, je devrais ptet le faire plus souvent! Mr.Red
Merci pour le clin d'oeil aussi qui restera de toute évidence entre nous Wink LOL

Et j'espère que Sam ne se fera pas calculer alors qu'elle écrit à Jack...
Ah et aussi RRRrrr le flashback D/E on the "Beach" Laughing
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 3 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum