Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]
4 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Général
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]
Tiens, je viens de voir qu'il y a le titre maintenant...mais pas de suite...pas bien...faute...erreur...ma vengeance sera TERRIBLE !!!!!
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Tiens, je viens de voir qu'il y a le titre maintenant...mais pas de suite...pas bien...faute...erreur...ma vengeance sera TERRIBLE !!!!!
Et la tienne de suite elle est où ????
clairounett a écrit:Et la tienne de suite elle est où ????
C'est ce qu'on appelle tendre le bâton pour se faire battre...
Mimi qui file se cacher dans un trou...
mimi- Directeur du FBI
Mini mini suite...
« Je disais donc à vos amis pendant votre absence que j’ai eu une urgence, et je tenais à m’excuser car je n’ai pas pu venir vous voir comme je le souhaitais pour vous donner des nouvelles. »
« Ce n’est pas grave Docteur Lewis, mais à présent nous souhaiterions savoir… »
« Oui je comprends. Alors pour commencer, nous avons fait beaucoup de progrès ces derniers temps, nous avons découvert qu’il y avait plusieurs sortes de fièvres et qu’elles n’étaient pas toutes mortelles. Pour le cas de Monsieur Larabee, nous sommes certains que sa fièvre a été provoquée par ses blessures. On appelle cela une infection, c’est une blessure, soignée ou non, qui gonfle, rougit et devient douloureuse. On pense que le corps se défend en provoquant de la fièvre. »
« Tout cela est extrêmement intéressant, vous pouvez m’expliquer comment vous l’avez soigné ? »
« Bien sûr, j’ai rouvert deux plaies que je ne trouvais pas belles, je les ai nettoyées à nouveau. Je les ai suturées et protégées avec un linge propre. Les autres n’ont pas l’air d’être infectées alors je n’y ai pas touché. J’espère que j’ai bien agi. »
« Vous savez tellement de choses de plus que moi… »
« Vous savez je l’ai soigné du mieux que j’ai pu, mais pour l’instant sa fièvre ne tombe pas, il faut attendre… je ne suis pas sûr d’avoir fait les bonnes choses, ce n’est que le début des recherches dans ce domaine. »
Les nouvelles apportées n’étaient pas très rassurantes, mais les trois hommes reprirent un peu espoir et Buck prit la parole pour expliquer leur venue.
« Docteur Lewis, vous êtes un peu notre dernière chance en ce qui concerne la survie de Chris, nous n’avons jamais fait la démarche de venir jusqu’ici pour soigner quelqu’un. Mais Chris est une personne spéciale pour nous, nous ne pouvions rester sans rien faire. Et quoi qu’il se passe à présent, nous tenons à vous remercier d’avoir pris notre ami en charge. »
« Vous n’avez pas à me remercier, je ne fais que mon travail. D’habitude, les gens de la ville viennent directement se faire soigner ici lorsqu’ils sont blessés. Mais vous habitez dans un village reculé, sans médecin, sauf votre respect Monsieur Jackson. »
« Vous avez raison, je ne suis pas médecin, mais vous pouvez m’appeler Nathan. »
« Entendu… Nathan. Et sachez que ce que vous avez fait pour votre ami est une belle preuve d’amitié. J’espère qu’il pourra un jour vous remercier de cela. »
« Qu’il nous remercie ou pas, on s’en fiche, ce qu’on veut c’est qu’il vive. » intervint Buck, le visage fermé.
« J'oubliais, Nathan, si vous souhaitez voir comment nous travaillons, vous êtes le bienvenu, dites juste que c'est moi qui vous envoie.» conclut le médecin, en s'éloignant des hommes.
Je sais, c'est tout petit..
« Je disais donc à vos amis pendant votre absence que j’ai eu une urgence, et je tenais à m’excuser car je n’ai pas pu venir vous voir comme je le souhaitais pour vous donner des nouvelles. »
« Ce n’est pas grave Docteur Lewis, mais à présent nous souhaiterions savoir… »
« Oui je comprends. Alors pour commencer, nous avons fait beaucoup de progrès ces derniers temps, nous avons découvert qu’il y avait plusieurs sortes de fièvres et qu’elles n’étaient pas toutes mortelles. Pour le cas de Monsieur Larabee, nous sommes certains que sa fièvre a été provoquée par ses blessures. On appelle cela une infection, c’est une blessure, soignée ou non, qui gonfle, rougit et devient douloureuse. On pense que le corps se défend en provoquant de la fièvre. »
« Tout cela est extrêmement intéressant, vous pouvez m’expliquer comment vous l’avez soigné ? »
« Bien sûr, j’ai rouvert deux plaies que je ne trouvais pas belles, je les ai nettoyées à nouveau. Je les ai suturées et protégées avec un linge propre. Les autres n’ont pas l’air d’être infectées alors je n’y ai pas touché. J’espère que j’ai bien agi. »
« Vous savez tellement de choses de plus que moi… »
« Vous savez je l’ai soigné du mieux que j’ai pu, mais pour l’instant sa fièvre ne tombe pas, il faut attendre… je ne suis pas sûr d’avoir fait les bonnes choses, ce n’est que le début des recherches dans ce domaine. »
Les nouvelles apportées n’étaient pas très rassurantes, mais les trois hommes reprirent un peu espoir et Buck prit la parole pour expliquer leur venue.
« Docteur Lewis, vous êtes un peu notre dernière chance en ce qui concerne la survie de Chris, nous n’avons jamais fait la démarche de venir jusqu’ici pour soigner quelqu’un. Mais Chris est une personne spéciale pour nous, nous ne pouvions rester sans rien faire. Et quoi qu’il se passe à présent, nous tenons à vous remercier d’avoir pris notre ami en charge. »
« Vous n’avez pas à me remercier, je ne fais que mon travail. D’habitude, les gens de la ville viennent directement se faire soigner ici lorsqu’ils sont blessés. Mais vous habitez dans un village reculé, sans médecin, sauf votre respect Monsieur Jackson. »
« Vous avez raison, je ne suis pas médecin, mais vous pouvez m’appeler Nathan. »
« Entendu… Nathan. Et sachez que ce que vous avez fait pour votre ami est une belle preuve d’amitié. J’espère qu’il pourra un jour vous remercier de cela. »
« Qu’il nous remercie ou pas, on s’en fiche, ce qu’on veut c’est qu’il vive. » intervint Buck, le visage fermé.
« J'oubliais, Nathan, si vous souhaitez voir comment nous travaillons, vous êtes le bienvenu, dites juste que c'est moi qui vous envoie.» conclut le médecin, en s'éloignant des hommes.
Je sais, c'est tout petit..
Olala, oui, c'était vraiment tout petit petit D'autant plus qu'on ne sait toujours pas comment et si Chris va s'en sortir... Donc vivement la suite!
Mouchette- Directeur Adjoint
Une autre suite et plus longue..
Pour ce qui est de la suite, j'avais dit que j'essaierais de mettre plus de Vin, mais je n'arrive pas... alors j'ai changé de stratégie... donc je vous laisse voir...
Sinon, je reprend le boulot demain jusqu'à Noël (après 3 mois de chômage sans ASSEDICS mais avec grasse mat' tous les matins.. ), c'est pas dans ma branche, mais comme ça je vais remplir mon compte en banque pour les fêtes de fin d'année, et ça me permettra enfin d'avoir mon quota d'heures pour toucher les ASSEDICS... Donc pour la fic, il faudra être peut-être un peu plus patient...
Vin, Buck et Nathan avaient veillé toute la nuit sur Chris, assis par terre, ne trouvant le sommeil que tard dans la nuit. Ils se réveillèrent courbaturés d’avoir dormi à même le sol, et s’aperçurent que Chris avait passé sans encombre la nuit alors que le médecin restait indécis à ce sujet la veille. Mais au fil des heures qui suivirent, son état ne semblait pas évoluer, douchant quelque peu l’espoir qui avait grandi chez ses amis. La venue du médecin en fin de matinée était très attendue par les hommes qui avaient besoin de réponses aux questions qu’ils se posaient. Après un examen rapide de Chris, le médecin s’entretint avec ses amis, Buck fut le premier à se lancer.
« Docteur, pourquoi Chris ne s’est toujours pas réveillé ? »
« Votre ami a été trois jours avec de la fièvre à cause du voyage, c’est peut-être pour cela que l’état de votre ami ne s’améliore pas, ou peut-être l’avons-nous soigné trop tard. » annonça le médecin en jetant un froid auprès des amis de Chris.
« Je.. j’ai fait ce que j’ai pu, mais.. »
« Vous n’avez rien à vous reprocher, c’est juste que les connaissances et les moyens de soigner ne s’améliorent pas à la même vitesse en ville qu’à la campagne, vous avez fait avec les moyens du bord. Vous savez, je me méfie du futur chemin de fer, mais en y réfléchissant, il pourrait avoir de bons côtés, permettre un échange de connaissances entre les médecins, transporter plus rapidement les malades ou blessés vers la ville. Si vous n’aviez pas transporté votre ami jusqu’ici, il serait sans doute mort à l’heure qu’il est. Profitez de cette chance qui s’offre à vous. »
« Une chance ? Et s’il ne se réveillait pas ?? Il va agoniser longtemps comme ça ?? » les coupa Vin, absolument pas intéressé par leur discussion sur le chemin de fer.
« Monsieur Tanner, j’aimerais que vous parliez plus doucement. » le réprimanda le médecin.
« Ok, je …. Désolé » dit Vin en reconnaissant son erreur.
« Pour être franc, je ne sais pas s’il se réveillera, mais j’ai l’impression qu’il mène une bataille interne, comme s’il ne savait pas de quel côté aller. »
« Ne pas savoir de quel côté aller ?? Désolé Docteur, je ne vous suis pas.. » dit Vin en se calmant.
« Choisir entre revenir auprès de vous ou se laisser mourir pour rejoindre sa femme et son fils…c’est bien ça le combat de sa vie, non ? »
« Oui. » souffla Buck.
« Alors montrez-lui que vous souhaitez plus que tout son retour parmi vous… Parlez-lui, stimulez-le… » les encouragea le médecin.
Sur ces paroles, il s’excusa auprès des hommes de devoir les laisser pour s’occuper de ses autres patients.
En milieu de journée, Buck sentit une présence dans son dos. Il se retourna et découvrit un petit garçon plein d’audace.
« Dis, qu’est-ce qu’il a le monsieur qui dort ? » demanda l’enfant en pointant Chris du doigt.
« Il a été beaucoup blessé. »
« Et il va se réveiller ? »
« Oui, je pense, pourquoi tu me demandes ça ? »
« Parce que mon papa, lui aussi il était beaucoup blessé et il ne s’est pas réveillé. »
« Oh je suis désolé. »
Une femme vêtue de blanc s’approcha rapidement du lit de Chris.
« Martin, laisse ces messieurs tranquilles veux-tu. »
« Dis, tu crois que je pourrai revenir voir le monsieur qui dort ? » relança le petit garçon en ignorant la femme.
« Pourquoi ? Tu le connais ? »
« Non, je ne connais personne ici, mais il a l’air gentil. »
« Alors tu reviens quand tu veux » dit Buck en ébouriffant les cheveux du garçon.
Le petit garçon s’éloignant, la femme s’approcha un peu plus du lit de Chris.
« Je suis désolée, il cherche de l’affection, il a perdu toute sa famille il y a un mois et est le seul rescapé. J’espère qu’il ne vous a pas dérangé. »
« Pas le moins du monde, il a beaucoup de courage ce petit. Laissez-le venir à sa guise, on s’en occupera mes amis et moi. »
« C’est gentil de votre part. Et Monsieur Larabee, comment va-t-il ? »
« Et bien c’est toujours pareil. »
« Ne perdez pas espoir, il se bat de son côté, aidez-le du votre. »
« Ces derniers jours, il ne nous a pas donné l’impression d’avoir envie de se battre, je dirai même qu’il cherchait l’inverse. »
« Peut-être, mais il doit y avoir quelque chose qui le raccroche à la vie, sinon il serait entre quatre planches et enterré. »
« Je ne vois pas grand-chose qui pourrait lui donner envie de revenir »
« Ses amis peut-être… » dit la femme en s’éloignant, leur adressant un clin d’œil et les laissant réfléchir à ses paroles.
« Vous savez que vous êtes ravissante dans cette tenue ? » lança Buck qui avait déjà oublié les dernières paroles de la femme, obnubilé par ses formes généreuses mises en valeur par son vêtement blanc.
« Je vous remercie Monsieur de ce compliment… mais je dois retourner travailler. » dit la femme embarrassée.
Une fois la femme partie, Buck posa une question à Vin, le sourire aux lèvres.
« T’es sûr que t’as pas un enfant caché Vin ? Non parce qu’il te ressemble beaucoup… »
« J’ai vu ça, mais je n’ai pas d’enfant caché…par contre toi, tu dois bien en avoir… »
« Moi ? »
« Oui toi.. » rigola Vin. « D’ailleurs tu as déjà un ticket avec cette femme. »
« Rien que d’imaginer ce qu’elle a ou n’a pas sous sa tenue blanche, ça me donne des frissons. » dit Buck en faisant tourner sa moustache sous ses doigts, les yeux rieurs.
A suivre.
Pour ce qui est de la suite, j'avais dit que j'essaierais de mettre plus de Vin, mais je n'arrive pas... alors j'ai changé de stratégie... donc je vous laisse voir...
Sinon, je reprend le boulot demain jusqu'à Noël (après 3 mois de chômage sans ASSEDICS mais avec grasse mat' tous les matins.. ), c'est pas dans ma branche, mais comme ça je vais remplir mon compte en banque pour les fêtes de fin d'année, et ça me permettra enfin d'avoir mon quota d'heures pour toucher les ASSEDICS... Donc pour la fic, il faudra être peut-être un peu plus patient...
Vin, Buck et Nathan avaient veillé toute la nuit sur Chris, assis par terre, ne trouvant le sommeil que tard dans la nuit. Ils se réveillèrent courbaturés d’avoir dormi à même le sol, et s’aperçurent que Chris avait passé sans encombre la nuit alors que le médecin restait indécis à ce sujet la veille. Mais au fil des heures qui suivirent, son état ne semblait pas évoluer, douchant quelque peu l’espoir qui avait grandi chez ses amis. La venue du médecin en fin de matinée était très attendue par les hommes qui avaient besoin de réponses aux questions qu’ils se posaient. Après un examen rapide de Chris, le médecin s’entretint avec ses amis, Buck fut le premier à se lancer.
« Docteur, pourquoi Chris ne s’est toujours pas réveillé ? »
« Votre ami a été trois jours avec de la fièvre à cause du voyage, c’est peut-être pour cela que l’état de votre ami ne s’améliore pas, ou peut-être l’avons-nous soigné trop tard. » annonça le médecin en jetant un froid auprès des amis de Chris.
« Je.. j’ai fait ce que j’ai pu, mais.. »
« Vous n’avez rien à vous reprocher, c’est juste que les connaissances et les moyens de soigner ne s’améliorent pas à la même vitesse en ville qu’à la campagne, vous avez fait avec les moyens du bord. Vous savez, je me méfie du futur chemin de fer, mais en y réfléchissant, il pourrait avoir de bons côtés, permettre un échange de connaissances entre les médecins, transporter plus rapidement les malades ou blessés vers la ville. Si vous n’aviez pas transporté votre ami jusqu’ici, il serait sans doute mort à l’heure qu’il est. Profitez de cette chance qui s’offre à vous. »
« Une chance ? Et s’il ne se réveillait pas ?? Il va agoniser longtemps comme ça ?? » les coupa Vin, absolument pas intéressé par leur discussion sur le chemin de fer.
« Monsieur Tanner, j’aimerais que vous parliez plus doucement. » le réprimanda le médecin.
« Ok, je …. Désolé » dit Vin en reconnaissant son erreur.
« Pour être franc, je ne sais pas s’il se réveillera, mais j’ai l’impression qu’il mène une bataille interne, comme s’il ne savait pas de quel côté aller. »
« Ne pas savoir de quel côté aller ?? Désolé Docteur, je ne vous suis pas.. » dit Vin en se calmant.
« Choisir entre revenir auprès de vous ou se laisser mourir pour rejoindre sa femme et son fils…c’est bien ça le combat de sa vie, non ? »
« Oui. » souffla Buck.
« Alors montrez-lui que vous souhaitez plus que tout son retour parmi vous… Parlez-lui, stimulez-le… » les encouragea le médecin.
Sur ces paroles, il s’excusa auprès des hommes de devoir les laisser pour s’occuper de ses autres patients.
En milieu de journée, Buck sentit une présence dans son dos. Il se retourna et découvrit un petit garçon plein d’audace.
« Dis, qu’est-ce qu’il a le monsieur qui dort ? » demanda l’enfant en pointant Chris du doigt.
« Il a été beaucoup blessé. »
« Et il va se réveiller ? »
« Oui, je pense, pourquoi tu me demandes ça ? »
« Parce que mon papa, lui aussi il était beaucoup blessé et il ne s’est pas réveillé. »
« Oh je suis désolé. »
Une femme vêtue de blanc s’approcha rapidement du lit de Chris.
« Martin, laisse ces messieurs tranquilles veux-tu. »
« Dis, tu crois que je pourrai revenir voir le monsieur qui dort ? » relança le petit garçon en ignorant la femme.
« Pourquoi ? Tu le connais ? »
« Non, je ne connais personne ici, mais il a l’air gentil. »
« Alors tu reviens quand tu veux » dit Buck en ébouriffant les cheveux du garçon.
Le petit garçon s’éloignant, la femme s’approcha un peu plus du lit de Chris.
« Je suis désolée, il cherche de l’affection, il a perdu toute sa famille il y a un mois et est le seul rescapé. J’espère qu’il ne vous a pas dérangé. »
« Pas le moins du monde, il a beaucoup de courage ce petit. Laissez-le venir à sa guise, on s’en occupera mes amis et moi. »
« C’est gentil de votre part. Et Monsieur Larabee, comment va-t-il ? »
« Et bien c’est toujours pareil. »
« Ne perdez pas espoir, il se bat de son côté, aidez-le du votre. »
« Ces derniers jours, il ne nous a pas donné l’impression d’avoir envie de se battre, je dirai même qu’il cherchait l’inverse. »
« Peut-être, mais il doit y avoir quelque chose qui le raccroche à la vie, sinon il serait entre quatre planches et enterré. »
« Je ne vois pas grand-chose qui pourrait lui donner envie de revenir »
« Ses amis peut-être… » dit la femme en s’éloignant, leur adressant un clin d’œil et les laissant réfléchir à ses paroles.
« Vous savez que vous êtes ravissante dans cette tenue ? » lança Buck qui avait déjà oublié les dernières paroles de la femme, obnubilé par ses formes généreuses mises en valeur par son vêtement blanc.
« Je vous remercie Monsieur de ce compliment… mais je dois retourner travailler. » dit la femme embarrassée.
Une fois la femme partie, Buck posa une question à Vin, le sourire aux lèvres.
« T’es sûr que t’as pas un enfant caché Vin ? Non parce qu’il te ressemble beaucoup… »
« J’ai vu ça, mais je n’ai pas d’enfant caché…par contre toi, tu dois bien en avoir… »
« Moi ? »
« Oui toi.. » rigola Vin. « D’ailleurs tu as déjà un ticket avec cette femme. »
« Rien que d’imaginer ce qu’elle a ou n’a pas sous sa tenue blanche, ça me donne des frissons. » dit Buck en faisant tourner sa moustache sous ses doigts, les yeux rieurs.
A suivre.
Alors d'abord j'ai été déçue:
-Tu n'arrives pas à mettre plus de Vin
-Tu ne pourras plus bosser autant sur ta fic... Là, j'ai trop honte pour ce que je viens de dire... C'était un gag, mauvais peut-être, mais un gag! Contente que tu puisses regarnir le compte en banque (moi, j'ai plus de boulot après le 30.11, je passe par des petits stages par-ci par-là, donc je comprends le genre de situation).
Ensuite, je suis toujours un peu stressé pour ton cher Chris...
Et puis j'ai fini ta fic avec un sourire béat sur le visage: Martin enfant qui ressemble à Vin... Super idée, j'espère que ce n'était pas que pour cette suite, mais que tu as prévu un plus long rôle pour lui
Bon courage pour ton nouveau boulot
-Tu ne pourras plus bosser autant sur ta fic... Là, j'ai trop honte pour ce que je viens de dire... C'était un gag, mauvais peut-être, mais un gag! Contente que tu puisses regarnir le compte en banque (moi, j'ai plus de boulot après le 30.11, je passe par des petits stages par-ci par-là, donc je comprends le genre de situation).
Et puis j'ai fini ta fic avec un sourire béat sur le visage: Martin enfant qui ressemble à Vin... Super idée, j'espère que ce n'était pas que pour cette suite, mais que tu as prévu un plus long rôle pour lui
Mouchette a écrit:Alors d'abord j'ai été déçue:
Merci Mouchette... J'appréhende un peu, mais ça devrait aller..
Pour ce qui est du petit Martin, il va devenir un personnage récurrent, c'est la solution pour vous mettre plus de Vin/Martin.. vu mon imagination débordante...
Et l'idée ne vient pas de loin car je me suis inspirée de toi... et de ta magnifique fic... "Vin, you're a Tanner"
Olala, tu me fais rougirclairounett a écrit:Pour ce qui est du petit Martin, il va devenir un personnage récurrent, c'est la solution pour vous mettre plus de Vin/Martin.. vu mon imagination débordante...
Et l'idée ne vient pas de loin car je me suis inspirée de toi... et de ta magnifique fic... "Vin, you're a Tanner"
Personnage récurrent... Donc il y aura encore plein de suites
J'espère que ta première journée s'est bien passée
Mouchette a écrit:
Personnage récurrent... Donc il y aura encore plein de suites
J'espère que ta première journée s'est bien passée
Des suites, oui, plein, peut-être pas tant que ça..
Et sinon, le boulot, en fait lundi je suis allée sur le lieu de travail (une école) pour découvrir les locaux, les enfants et le personnel. Puis pour signer mon contrat.
Aujourd'hui, c'était férié donc pas de boulot, mais toute la journée à réaménager ma chambre : enlevage de la moquette (c'est là qu'on s'aperçoit que c'est vraiment pas top.. mais que c'était pratique quand on était gamins..) et remplacement par un petit sol sympa, du coup, démontage de quasiment tout, dépoussièrage , mise en place du sol, et puis qui dit changement dit changement.. J'ai remis les choses (j'en ai enlevé aussi.. lol) mais pas au même endroit.. ça fait du bien mais je ferai pas ça tous les jours.. Au final, petite journée bricolage avec mon père, ça j'adore..
Parenthèse fermée.. demain, c'est mercredi, donc y'a pas d'école... donc je bosse pas.. du coup je commence vraiment le boulot que jeudi..
J'ai bien une suite, mais après j'ai plus rien du tout, et faudra attendre....
Eh ben, sacrée journée! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir enlever la moquette de ma chambre (parce que genre ramasse poussière et autres microscopiques acarien, merci )
C'est pas trop mal de commencer le boulot comme ça: tout en douceur.
Moi je prends ta suite volontiers ce soir Et puis demain tu as congé, donc tu pourras bosser dessus... et aussi sur des avatars et bannières
Moi je prends ta suite volontiers ce soir Et puis demain tu as congé, donc tu pourras bosser dessus... et aussi sur des avatars et bannières
Mouchette a écrit:Eh ben, sacrée journée! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir enlever la moquette de ma chambre (parce que genre ramasse poussière et autres microscopiques acarien, merci )
Ah la moquette, c'est vraiment la plaie.. (sauf que c'est super confortable, parce que maintenant j'ai bien les pieds sur terre.. ). En fait ce n'était pas prévu de la changer, parce qu'elle était pas mal, mais elle s'est déchirée au niveau de la petite baguette à l'entrée, et pas moyen de réparer.. du coup changement radical.. Et du coup, ça fait moins chambre d'enfant..
Et demain, même si je bosse pas, je serai bien occupée, alors..
M'enfin, je te mets la suite comme ça... tu seras repue pour quelques temps.. (enfin quelques heures te connaissant, mais t'auras pas le choix après..)
Le jour suivant se déroula de la même façon, les soins, la visite du médecin, rendant la journée monotone. Seules les allées et venues du petit Martin apportaient du baume au cœur à Vin, Buck et Nathan. Son innocence rendait les instants joyeux, et ils oubliaient quelques minutes la raison de leur présence ici.
En milieu d'après-midi, ils avaient commencé un jeu de devinettes quand, contre toute attente, le garçon monta sur le lit de Chris et s’assit sur le bord, glissant sa menotte sous la main de Chris puis reprenant la parole.
« A moi de poser une question. »
« Laquelle ? » demanda Nathan, subjugué par l’aisance du garçon.
« Il a un cheval comme vous trois Chris ? »
Vin s’adressa à Chris, souriant encore de la question de Martin.
« T’entends Chris ? Le petit aimerait te connaître, ce serait bien que tu te réveilles pour lui répondre toi même. Faudrait pas qu’on fasse tout le boulot. »
« Alors ? » s’impatienta le garçon.
« Oui. Il a un très beau cheval noir. » répondit Nathan à Martin.
« Ohh » fit Martin émerveillé.
« Martin ? » dit une autre voix masculine.
« Qu’est-ce qu’il y a Buck ? » répondit le garçon en se retournant vers lui.
« Même si tu ne le connais pas, tu l’aimes bien on dirait Chris ? »
« Oui » rougit l’enfant en baissant la tête, le regard triste.
« Chris te fait penser à ton papa, c’est ça ? » s’inquiéta Vin.
Martin hocha la tête de haut en bas pour lui répondre, puis ses yeux bleus se remplirent de larmes, et il se mit à pleurer. Vin le prit alors délicatement dans ses bras pour le consoler, et marcha le long du couloir pour le bercer. Il revint quelques minutes plus tard avec Martin endormi dans ses bras, sans relever les yeux vers ses camarades. Il savait que même s’il échappait aux réflexions sur le moment, ses amis ne le louperaient pas pour se moquer gentiment de lui après s’être occupé d’un enfant pour la première fois de sa vie. Cette idée le fit sourire et un brin de fierté vint lui traverser le visage. Il déposa l’enfant sur le lit près de Chris, et s’arrangea pour que sa joue vienne se coller à la paume de la main de Chris sous les conseils donnés à voix basse par Nathan. Ce dernier expliqua ensuite qu’ils faisaient cela pour que l’enfant se sente en sécurité et que Chris sente la vie à travers sa main posée sur la joue de l’enfant.
Martin se réveilla une heure et demie plus tard.
« Il dort encore ? » demanda l’enfant d’une voix encore ensommeillée en découvrant que Chris n’avait pas bougé.
« Oui. » dit calmement Buck en prenant l’enfant sur ses genoux. « Et toi tu as bien dormi ? »
Le petit garçon acquiesça d’un signe de tête en se frottant les yeux, ce qui l’empêcha de voir arriver la femme en blanc près d’eux.
« Martin, il est l’heure de laisser ces messieurs tranquilles. »
La déception s’afficha immédiatement sur le visage de Martin réveillé depuis seulement quelques minutes. Vin, touché par la réaction de l’enfant, s’adressa à lui.
« Tu aimerais lui dire au revoir ? »
« Oh oui… » dit l’enfant d’un ton qui en disait long sur son enthousiasme.
« Alors viens dans mes bras » lui proposa Vin en tendant les bras vers l’enfant.
Celui-ci ne se fit pas prier, il fit le tour du lit en courant et s’agrippa au cou de Vin. Vin referma ses bras et se pencha au-dessus du lit afin que Martin puisse déposer un bisou sur la joue de Chris.
« Tu reviendras demain si tu veux Martin » dit Vin en déposant l’enfant à terre.
« Bonne nuit Martin. » dirent Nathan et Buck en même temps dans un sourire.
Mais Martin était trop déçu de devoir les quitter pour leur répondre et il partit accompagné par la femme sans leur adresser un regard.
**Sourire béat**
Trop mignon, cette suite Plein de Vin et plein de Martin Vin qui s'occupe de l'enfant Je suis rassasiée... pour le moment!
Et Chris, si cela ne l'aide pas à reprendre conscience, je ne sais pas ce qu'il lui faut
Bon... quand est-ce que vient la suite?
Trop mignon, cette suite Plein de Vin et plein de Martin Vin qui s'occupe de l'enfant Je suis rassasiée... pour le moment!
Et Chris, si cela ne l'aide pas à reprendre conscience, je ne sais pas ce qu'il lui faut
Bon... quand est-ce que vient la suite?
Héhéhé...ce qu'il y a de bien quand on part quelques jours c'est qu'on a plein de suites à se mettre sous la dent !
Bon, sinon tout comme Mouchette...J'ai d'abord faillit avoir une crise cardiaque quand tu as écris que tu abandonnait l'idée d'écrire sur Vin ( en plus du reste, j'ai pas besoin de ça en ce moment ! ) pis à l'apparition de "petit" Martin...
Mon tit coeur à fait BOUM... J'adore son interraction avec Vin...
A très vite pour une suite et d'ici là, bon courage pour le boulot.
Bon, sinon tout comme Mouchette...J'ai d'abord faillit avoir une crise cardiaque quand tu as écris que tu abandonnait l'idée d'écrire sur Vin ( en plus du reste, j'ai pas besoin de ça en ce moment ! ) pis à l'apparition de "petit" Martin...
Mon tit coeur à fait BOUM... J'adore son interraction avec Vin...
A très vite pour une suite et d'ici là, bon courage pour le boulot.
mimi- Directeur du FBI
L'état de béatitude dans lequel je suis tombée suite à ton dernier passage est passé depuis longtemps, clairounett... Tu n'as pas une petite suite à nous proposer?
Ok ok je mets une suite, désolée pour l'attente, mais j'ai à peine le temps de venir sur le forum, alors écrire la suite, c'est à peine imaginable..
M'enfin voilà de quoi attendre...
Bonne lecture.
Au beau milieu de l’après-midi, Nathan était en train de veiller sur Chris tandis que Buck et Vin se chargeaient d’envoyer des nouvelles à Mary et aux autres mercenaires. Il lui sembla soudain que Chris se mettait à bouger et se précipita à son chevet. Et en effet, Chris montrait des signes de réveil. Le sourire aux lèvres, Nathan s’assit sur le lit de son ami, prêt à répondre aux futurs besoins de Chris. Mais Chris mettait plus de temps que prévu à se réveiller, et finalement Buck et Vin furent de retour avant qu’il ne reprenne connaissance.
« Les gars venez ! » s’empressa de dire Nathan.
« Qu’est-ce qui se passe ? »
« Je crois que Chris est en train de se réveiller. »
Vin prit la main de Chris dans la sienne pour encourager son ami. Buck tentait tant bien que mal de faire de l’humour pour passer le temps et Nathan avait du mal à cacher son excitation à l’idée que Chris se réveille sous peu.
Les efforts des trois mercenaires furent récompensés lorsque Chris ouvrit enfin les yeux. Celui-ci mit quelques temps à observer le lieu dans lequel il se trouvait et mettre toutes ses idées en place avant de parler.
« Je suis où ? » finit-il par demander.
« On t’a emmené en ville pour que tu sois soigné. Tu te souviens ? »
« Oui, mais je croyais que Nathan m’avait soigné, pourquoi je suis là ? »
« Il y a eu quelques complications, tu es resté trois jours inconscient. »
« Trois jours ? Pourtant j’ai l’impression que ce qui est arrivé était hier… »
« Comment tu te sens ? »
« Bof, j’ai pas de jus.. »
« C’est normal, mais on va arranger ça. Et tu as mal ? »
« Ca va, enfin je sens bien qu’à certains endroits j’ai pris des coups et ça me tire de partout. Nathan, j’aimerais m’asseoir. »
« On demandera au médecin tout à l’heure, mais je pense qu’on va attendre que tu aies avalé quelque chose. Ce serait dommage que tu tombes dans les pommes.
« Nathan... » supplia Chris.
« Non, et ne me sors pas une tête de chien battu, tu ne me feras pas changer d’avis. Et puis c’est plus moi le médecin, ici j’ai trouvé mon boss. »
Nathan par ses mots, réussit à faire sourire Chris.
« Ca nous fait plaisir de te revoir tu sais. »
Mais Chris, qui comme à son habitude n’était pas enchanté par les scènes de retrouvailles, ne répondit rien.
« Chris, on n’a pas fait tout ce chemin pour qu’au final tu nous fasses la tronche. »
« Vous n’aviez qu’à me laisser là-bas si vous n’êtes pas contents. » grogna Chris.
« Parce que tu crois qu’on t’aurait laissé crever comme ça ? » s’indigna Vin.
« Et pourquoi pas ? »
« Tu comptes beaucoup pour nous Chris, il serait peut-être temps de t’en apercevoir. » dit Vin, blessé par la réaction de son ami.
« Et alors ? » répondit Chris, indifférent. « Ca ne changera pas grand-chose à ma vie de le savoir. »
« T’es peut-être pas en état d’en recevoir une, mais tu l’as pas volée celle-là. » râla Buck, tandis que Chris se tenait la joue, hébété d’avoir pris une gifle. Il mit de longues secondes à comprendre ce qui s’était passé, s’asseyant dans son lit malgré l’avis contraire de Nathan quelques minutes auparavant. Vin, Buck et Nathan attendaient silencieux et angoissés une réaction virulente de Chris et quand il prit enfin la parole d’une voix gagnée par l’émotion, ce fut pour eux un nouveau coup de poignard.
« Jamais vous ne vous mettez à ma place, on a assassiné ma femme et mon fils, vous ne savez pas ce que je ressens, j’en ai marre qu’on me fasse la morale et qu’on me dise ce que je dois ou ne dois pas faire de ma vie, si j’ai envie de la foutre en l’air, c’est moi que ça regarde. Maintenant, si vous ne pouvez pas comprendre ça… » dit-il en suspendant sa phrase, le regard perdu.
Comprenant que le mal-être qui avait envahi Chris depuis plusieurs jours était toujours présent, Nathan fit un signe à Buck et Vin, puis ils sortirent tous les trois, laissant Chris se reposer. Mais ils n’oublièrent pas de lui faire un geste amical pour signifier qu’ils étaient bien là pour lui. Ils savaient tous trois que quand Chris broyait du noir, il valait mieux le laisser tranquille. Ce dernier, même s’il ne le montra pas, fut touché par les marques de sympathie de ses amis. Il se rallongea sur le côté en se tenant le ventre, la faim le tiraillait, mais pire que la faim, ses douleurs s’étaient réveillées. Ses derniers efforts pour s’installer le plus confortablement possible eurent raison de lui et il sombra dans un profond sommeil.
A suivre.... Z'avez vu, je l'ai pas tué..
M'enfin voilà de quoi attendre...
Bonne lecture.
Au beau milieu de l’après-midi, Nathan était en train de veiller sur Chris tandis que Buck et Vin se chargeaient d’envoyer des nouvelles à Mary et aux autres mercenaires. Il lui sembla soudain que Chris se mettait à bouger et se précipita à son chevet. Et en effet, Chris montrait des signes de réveil. Le sourire aux lèvres, Nathan s’assit sur le lit de son ami, prêt à répondre aux futurs besoins de Chris. Mais Chris mettait plus de temps que prévu à se réveiller, et finalement Buck et Vin furent de retour avant qu’il ne reprenne connaissance.
« Les gars venez ! » s’empressa de dire Nathan.
« Qu’est-ce qui se passe ? »
« Je crois que Chris est en train de se réveiller. »
Vin prit la main de Chris dans la sienne pour encourager son ami. Buck tentait tant bien que mal de faire de l’humour pour passer le temps et Nathan avait du mal à cacher son excitation à l’idée que Chris se réveille sous peu.
Les efforts des trois mercenaires furent récompensés lorsque Chris ouvrit enfin les yeux. Celui-ci mit quelques temps à observer le lieu dans lequel il se trouvait et mettre toutes ses idées en place avant de parler.
« Je suis où ? » finit-il par demander.
« On t’a emmené en ville pour que tu sois soigné. Tu te souviens ? »
« Oui, mais je croyais que Nathan m’avait soigné, pourquoi je suis là ? »
« Il y a eu quelques complications, tu es resté trois jours inconscient. »
« Trois jours ? Pourtant j’ai l’impression que ce qui est arrivé était hier… »
« Comment tu te sens ? »
« Bof, j’ai pas de jus.. »
« C’est normal, mais on va arranger ça. Et tu as mal ? »
« Ca va, enfin je sens bien qu’à certains endroits j’ai pris des coups et ça me tire de partout. Nathan, j’aimerais m’asseoir. »
« On demandera au médecin tout à l’heure, mais je pense qu’on va attendre que tu aies avalé quelque chose. Ce serait dommage que tu tombes dans les pommes.
« Nathan... » supplia Chris.
« Non, et ne me sors pas une tête de chien battu, tu ne me feras pas changer d’avis. Et puis c’est plus moi le médecin, ici j’ai trouvé mon boss. »
Nathan par ses mots, réussit à faire sourire Chris.
« Ca nous fait plaisir de te revoir tu sais. »
Mais Chris, qui comme à son habitude n’était pas enchanté par les scènes de retrouvailles, ne répondit rien.
« Chris, on n’a pas fait tout ce chemin pour qu’au final tu nous fasses la tronche. »
« Vous n’aviez qu’à me laisser là-bas si vous n’êtes pas contents. » grogna Chris.
« Parce que tu crois qu’on t’aurait laissé crever comme ça ? » s’indigna Vin.
« Et pourquoi pas ? »
« Tu comptes beaucoup pour nous Chris, il serait peut-être temps de t’en apercevoir. » dit Vin, blessé par la réaction de son ami.
« Et alors ? » répondit Chris, indifférent. « Ca ne changera pas grand-chose à ma vie de le savoir. »
« T’es peut-être pas en état d’en recevoir une, mais tu l’as pas volée celle-là. » râla Buck, tandis que Chris se tenait la joue, hébété d’avoir pris une gifle. Il mit de longues secondes à comprendre ce qui s’était passé, s’asseyant dans son lit malgré l’avis contraire de Nathan quelques minutes auparavant. Vin, Buck et Nathan attendaient silencieux et angoissés une réaction virulente de Chris et quand il prit enfin la parole d’une voix gagnée par l’émotion, ce fut pour eux un nouveau coup de poignard.
« Jamais vous ne vous mettez à ma place, on a assassiné ma femme et mon fils, vous ne savez pas ce que je ressens, j’en ai marre qu’on me fasse la morale et qu’on me dise ce que je dois ou ne dois pas faire de ma vie, si j’ai envie de la foutre en l’air, c’est moi que ça regarde. Maintenant, si vous ne pouvez pas comprendre ça… » dit-il en suspendant sa phrase, le regard perdu.
Comprenant que le mal-être qui avait envahi Chris depuis plusieurs jours était toujours présent, Nathan fit un signe à Buck et Vin, puis ils sortirent tous les trois, laissant Chris se reposer. Mais ils n’oublièrent pas de lui faire un geste amical pour signifier qu’ils étaient bien là pour lui. Ils savaient tous trois que quand Chris broyait du noir, il valait mieux le laisser tranquille. Ce dernier, même s’il ne le montra pas, fut touché par les marques de sympathie de ses amis. Il se rallongea sur le côté en se tenant le ventre, la faim le tiraillait, mais pire que la faim, ses douleurs s’étaient réveillées. Ses derniers efforts pour s’installer le plus confortablement possible eurent raison de lui et il sombra dans un profond sommeil.
A suivre.... Z'avez vu, je l'ai pas tué..
Oui, j'ai remarqué..mais j'ai à peine le temps de venir sur le forum
Alors contente de te revoir par ici, et en plus tu mets une suite à ta fic
Ça fait mal au coeur, ça...« Tu comptes beaucoup pour nous Chris, il serait peut-être temps de t’en apercevoir. » dit Vin, blessé par la réaction de son ami.
Ça, ça m'a bien fait rire, mais la réaction de Chris a touché mon petit cœur« T’es peut-être pas en état d’en recevoir une, mais tu l’as pas volée celle-là. » râla Buck, tandis que Chris se tenait la joue, hébété d’avoir pris une gifle.
Tu n'as pas tué Chris... Pas encore, je dirais...
Merci pour cette petite suite
Ahhh te revoilou !!! On commençait à s'ennuyer...
Bon Chris semble toujours dans le même état d'esprit. Mais quand Diable va-t-il s'apercevoir que ses amis sont des vrais bijoux...
J'espère qu'il va remonter la pente mais je suis certaine que tu lui réserve encore plein de "bonnes" choses...
Bon Chris semble toujours dans le même état d'esprit. Mais quand Diable va-t-il s'apercevoir que ses amis sont des vrais bijoux...
J'espère qu'il va remonter la pente mais je suis certaine que tu lui réserve encore plein de "bonnes" choses...
mimi- Directeur du FBI
Merci les filles, j'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps pour la prochaine..
euh, ben si, là ça commence à faire un peu long...clairounett a écrit:Merci les filles, j'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps pour la prochaine..
Je sais que tu n'as plus trop le temps, mais j'essaie
(De toute façon, je sais que je vais me reprendre l'ascenseur dans les dents )
Moucheeeeeeeeeeeeeette !!! Mais moi je croyais que c'était une suite...
mimi- Directeur du FBI
Rooo, tu vois clairounett, c'est de ta faute si mimi est toute déçue, maintenant ........mimi a écrit:Moucheeeeeeeeeeeeeette !!! Mais moi je croyais que c'était une suite...
N'empêche, j'ai l'ennui de mon Vin, de ton Chris et puis aussi du petit Martin
Je suis trop désolée, je n'ai rien à vous proposer, mais je vais essayer de pondre une suite si j'ai le temps ce soir...
Mouchette : oui oui tu peux causer et dire de moi, t'es pas mieux...
Alors, tu as eu le temps de faire quelque chose?clairounett a écrit:Je suis trop désolée, je n'ai rien à vous proposer, mais je vais essayer de pondre une suite si j'ai le temps ce soir...
Pour moi, c'est même pas une question de temps, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux avec une scène, et ça commence à m'énerver
Mouchette a écrit:Pour moi, c'est même pas une question de temps, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux avec une scène, et ça commence à m'énerver
Keep cool baby. Moi aussi je bloque sur le final de mon shot...Auraient-ont toute quelque chose en tête qui nous perturbe ces temps-ci ?
mimi- Directeur du FBI
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5