FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  clairounett Jeu 30 Oct - 23:27

rooo Mouchette... ptdr ptdr

@ Mimi : ne t'inquiètes pas je comprends et j'essaie de mettre le max de Vin possible dans ma fic, même si vous l'avez bien compris, elle est centrée sur mon chouchou..

Voilà la suite.. Ce week-end je sais pas si je pourrai poster car demain je suis de mariage (hum oui.. Razz sous 5 cm de neige !! ptdr ptdr et on a toutes quasiment les gambettes à l'air.. Razz )

********************

Une heure plus tard, alors que tout le monde semblait dormir, un homme aux cheveux longs observait le ciel et ses étoiles, ne trouvant pas le sommeil. Il jetait un coup d’œil de temps en temps à son ami blessé.
Malgré le feu de camp, la nuit était fraîche, et l’homme aperçut son ami secoué par des frissons. Il alla chercher du bois et s’approcha du feu pour l’entretenir.

« Ca va Chris ? » chuchota l’homme en se tournant vers lui.

« Oui, mais j’ai froid. » lui répondit Chris sur le même ton pour ne pas réveiller les autres.

« Et la douleur ? »

« Tant que je ne bouge pas ça va. »

« Mais comme tu as froid et que tu bouges, tu as mal » comprit l’homme qui lui adressa un sourire franc, laissant découvrir sa dentition parfaite.

« On peut rien te cacher Vin. » rigola Chris.

« Tu as encore fait un cauchemar tout à l’heure... » dit Vin en redevenant sérieux.

« Pourquoi encore ? »

« Parce que la nuit dernière, tu en as fait un violent pendant qu’Ezra et Josiah étaient avec toi, ils ont été obligés d’appeler Nathan. »

« Qu’est-ce que j’ai fait d’autre comme conneries cette nuit ? »

« Tu veux savoir pourquoi tu t’es retrouvé attaché à ce lit ? »

« Oui, je.. j’ai changé d’avis, tu sais j’ai eu tout le temps de réfléchir cet après-midi et j’aimerais savoir. »

« Et bien, tu as bu, bu et bu.. » rigola Vin. « Et puis, tu es sorti dans la rue et tu criais et tirais en l’air, tu as bien failli me tirer dessus. »

« C’était si terrible que ça ? »

Vin approuva de la tête en remettant un morceau de bois dans le feu.

« La honte. »

« Tu bois trop Chris. » dit Vin en plongeant ses yeux bleus dans ceux de Chris pour mettre plus de poids à ces mots.

« Je sais. » dit Chris en baissant les yeux.

« On n’a jamais été aussi inquiet pour toi depuis qu’on te connaît. »

« Vous ne devriez pas. »

« Bien sûr que si, on est tes amis, et on a de quoi être inquiets pour toi en ce moment. On a l’impression que tu ne sais plus où tu en es. » commença Vin en espérant que son ami se confie à lui.

« Avant, j’avais un objectif, c’était tuer l’ordure qui m’a séparé pour toujours de ma femme et de mon fils. »

« Et aujourd’hui, c’est différent ? »

« Ouais, je sais qui a fait ça et pourquoi et ça change beaucoup de choses. »

« Elle est toujours libre. » constata Vin.

« J’avais dit que je tuerai le monstre qui a détruit tout ce que j’avais de plus cher. Mais elle a beau m’avoir pris les deux personnes que j’aimais, c’est une femme et je suis incapable de tirer sur une femme... »

« Tant qu’elle sera dans la nature, tu ne feras pas ton deuil Chris, et ça tu le sais. Cette femme est une ordure pour ce qu’elle a fait et elle ne mérite qu’une chose, c’est d’être pendue. »

« Sa tête est mise à prix, et elle ne cherche pas à se cacher. Elle me suit à distance, s’amuse à m’écrire, elle est complètement folle. » se désola Chris.

« JD se demandait cette nuit si ce n’était pas une lettre récente d’elle qui t’avais mis dans tous tes états. »

« Il a de la jugeote le gamin. »

« Elle disait quoi dans cette lettre ? Si ce n’est pas indiscret. »

« Que nous deux c’est pour la vie… » soupira Chris le regard sombre.

« Pourquoi tu lis ces lettres si c’est pour souffrir autant ? le coupa Vin.

« Je les lis parce que je garde espoir qu’un jour elle me dise qu’elle regrette ce qu’elle a fait. »

« Mais elle est complètement folle, tu t’accroches à de faux espoirs. »

Les deux hommes continuèrent de parler à voix basse dans la nuit calme, dans une atmosphère sereine, incitant Chris à se dévoiler plus sur ses sentiments.

« Je me sens vide, et c’est de pire en pire, je pensais qu’avec les années ça irait mieux, mais c’est tout le contraire qui se passe, alors je me suis dit que lire ces lettres changerait peut-être quelque chose, mais là ce message m’a achevé. Ils me manquent trop tous les deux.. c’est pas supportable. Des fois, j’aimerais me prendre une balle mal placée pour rejoindre Sarah et Adam. » avoua Chris la voix teintée de tristesse.

Vin se retourna brusquement en entendant ces mots « Dis pas ça Chris. Même si tu le penses, ne me dis pas ça. S’il te plaît. »

« Excuse moi Vin, je t’ennuie avec mes histoires. » dit Chris en tentant de resserrer sa couverture sur lui, secoué par des frissons.

« Tu ne m’ennuies pas, mais j’aime pas t’entendre parler comme ça. »

« De toute façon, je n’ai plus envie de parler. »

Vin, comprenant que Chris s’était braqué et n’en dirait pas plus sur ce qu’il ressentait, retourna s’occuper du feu.
Après quelques minutes à réfléchir en faisant le feu, Vin décida de dormir près de Chris pour lui faire partager sa couverture, voyant qu’il n’arrivait pas à se réchauffer, mais aussi pour lui apporter un peu de réconfort.

« Installe-toi le mieux possible, j’arrive. »

Chris bien que légèrement surpris au début, accepta volontiers cette source de chaleur inespérée et au bout d’un moment, il commença à se réchauffer.

« Vin, tu sais ce que les gens ici font aux hommes qu’ils découvrent dans le même lit ? »

« Je sais, ils ont les pires des châtiments. » répondit sérieusement Vin.

« On a juste à espérer que personne ne nous découvrira cette nuit. » rigola Chris.

« De toute façon, on n’est pas dans un lit…et puis c’est de la faute à la pente si j’ai roulé cette nuit contre toi. »

« Elle a bon dos la pente qui n’existe pas.. » sourit Chris avant de grimacer subitement de douleur.

« Désolé Chris, je me suis raté, je ne t’ai pas fait trop mal ? » s’inquiéta Vin.

« C’est rien, on dira que c’est à cause de la pente, hein ? » se moqua Chris.

« Ouais, c’est ça, dors donc » répondit Vin, faisant semblant d’être vexé en s’allongeant soulagé que Chris garde son humour. Mais il garda en mémoire la discussion qu’ils avaient eu tous les deux, cet aveu de Chris qui l’inquiétait et cette façon de passer d’une tristesse profonde à de l’humour n’était pas pour le rassurer. Il ferma les yeux en se promettant d’en parler aux autres dès le lendemain.


******************
A suivre
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  Mouchette Ven 31 Oct - 13:31

Je crois que pour l'instant, c'est le plus beau et magnifique passage de ta fic! respect J'ai trouvé cette conversation entre nos 2 préférés magnifique, avec en prime quelques petites perles.
Et je ne sais pas pourquoi, cette phrase
« Tu bois trop Chris. » dit Vin en plongeant ses yeux bleus dans ceux de Chris pour mettre plus de poids à ces mots.
, ça m'a fait tout chose; peut-être parce que j'imagine très bien la scène...
Et j'ai adoré les quelques notes d'humour: la pente, pffff, n'importe quoi! Razz

Bon mariage, alors, et fais attention de ne pas attraper froid! Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  mimi Ven 31 Oct - 21:58

+ 1...Tu vas nous faire un remake de Brokback mountain ? What the fuck ?!?

En tout cas, je suis d'accord avec Mouchette. Très beau moment entre ces 2 cow-boys... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  clairounett Sam 1 Nov - 18:30

Merci Mouchette, pour le mariage, c’était vraiment très bien, moderne, dans la joie, et pas trop froid…

mimi a écrit:+ 1...Tu vas nous faire un remake de Brokback mountain ? What the fuck ?!?

En tout cas, je suis d'accord avec Mouchette. Très beau moment entre ces 2 cow-boys... 2love2

Merci à toi aussi Mimi..

Pour ce qui est de ta question, Mr. Green , j'avoue avoir bien aimé Brockeback Mountain... Mais de là à faire un remake.... avec 7 mecs en plus !!!! ptdr Donc je te rassure, il n'y aura pas de roulage de palots... entre mecs en tout cas... ^^

Voilà la suite... Et je suis déjà rendue à la moitié de la fic...

*********************

Le lendemain.

En ce début de journée dans la vallée, Chris dormait emmitouflé dans des couvertures, près du feu toujours vigoureux, pendant que les autres hommes s’étaient lancés à proximité dans une énième partie de cartes. Le soleil était au rendez-vous et les hommes appréciaient sa chaleur bien qu’ils ne soient pas loin du feu. Leurs chevaux paissaient paisiblement non loin de là, témoins d’une nuit calme.
La partie était endiablée mais une voix ensommeillée vint tirer les hommes de leur concentration.

« Menteur Ezra… »

« Tiens il est réveillé le fainéant.. » répliqua Ezra, non sans humour, cachant son regard rieur sous son chapeau.

« Tu disais quoi Chris à propos d’Ezra ? » demanda JD intéressé.

« Faites-le jouer nu, il vous embobine depuis…enfin comme d’habitude » répondit Chris en souriant.

« Mais tu vas te taire oui ?? » cria Ezra, démasqué.

« C’est pas vrai, tu n’as pas triché Ezra ? » demanda Buck connaissant déjà la réponse.

« Non je n’ai pas… »

Mais Ezra n’avait pas fini sa phrase que ses adversaires s’étaient déjà rués sur lui pour lui donner une petite leçon amicale, sous le regard amusé de Chris.
Lorsqu’ils finirent de se chamailler, les hommes vinrent voir Chris.

« T’as réussi à dormir ? » demanda Josiah.

« Un peu... je me suis endormi quand le soleil se levait je crois. J’ai pas réussi avant. »

« Donc tu n’as pas beaucoup dormi… » supposa Nathan.

Chris fit un signe négatif de la tête pour toute réponse.

« Tu veux un miroir pour voir la tête que tu as ? » le charria Ezra, revanchard et qui, de son côté, secoua ses habits pleins de poussière.

« Non merci, c’est bon. J’imagine très bien, crade, pas rasé, les traits tirés et des vieilles cernes. »

« Et tu as oublié le cocard qui se dessine autour de ton œil gauche. » rajouta Buck, le sourire aux lèvres. « Ca te va à merveille. »

« Tu m’étonnes, tu dois être jaloux… Attends un peu que je récupère pour te botter les fesses. »

« Et tu te sens comment ? »

« J’ose même pas bouger, je sens que ça va être horrible. » rigola quand même Chris. « La tête, les épaules et les bras ça va, mais alors le reste… »

« On va te relever pour manger un morceau avant de repartir. » dit Nathan en s’approchant de lui.
Après avoir installé Chris, les hommes mangèrent autour de cette ambiance légère, profitant des moments privilégiés de complicité retrouvée qui s’offraient à eux.


Une fois l’estomac rempli, les mercenaires décidèrent de reprendre la route pour rentrer chez eux. Chris réussit à se hisser sur son cheval aidé par ses amis, mais il savait que c’est le début d’une journée difficile pour lui.
Le démarrage se fit doucement, sous le tempo que Vin proposa, mais Chris courbaturé et crispé sur sa monture, serrait les dents à chaque fois qu’une secousse trop forte lui envoiyait des ondes de douleur dans tout le corps.


Quelques heures plus tard, Buck vint à la hauteur de Chris pour discuter avec lui. Celui-ci n’avait pas voulu faire de pause durant le trajet et semblait avoir des difficultés.

« Chris ? »

« Quoi ? »

« Ça va ? »

« Non. »

« J’aime pas quand tu te caches autant sous ton chapeau » dit Buck en le lui relevant légèrement.

« Et moi j’aime pas quand tu m’enlèves mon chapeau » répondit Chris en le regardant.

« T’as les yeux brillants. »

« Je suis juste fatigué » répondit Chris en rebaissant non sans mal son chapeau.

En réalité, Chris sentait qu’il y avait autre chose, il avait parfois froid, puis soudainement chaud, mais il ne voulait pas se plaindre, culpabilisant d’avoir déjà mis ses amis à contribution depuis deux jours.
Buck décida de s’éclipser doucement, sentant que Chris n’était pas en forme et surtout pas enclin à la discussion.



********************
A suivre.
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  mimi Sam 1 Nov - 19:29

Oh oh oh...aurais-je refilé ma grippe à Chris ? ptdr

Promis Clairounett, j'ai pas fricoté avec lui...même dans mes rêves... Razz

Très jolie suite...je me demande encore jusqu'à quel point tu vas malmener ton chouchou... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  Mouchette Dim 2 Nov - 0:49

je me demande encore jusqu'à quel point tu vas malmener ton chouchou...
Je prends le pari que ce n'est pas encore fini pour lui! Mr. Green
le charria Ezra, revanchard et qui, de son côté, secoua ses habits pleins de poussière.
Ça, c'est le geste d'Ezra que j'adore! Razz

Déjà la moitié de ta fic?! J'espère que tu as déjà commencé la suivante Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  clairounett Dim 2 Nov - 20:20

mimi a écrit:Oh oh oh...aurais-je refilé ma grippe à Chris ? ptdr

Promis Clairounett, j'ai pas fricoté avec lui...même dans mes rêves... Razz

Très jolie suite...je me demande encore jusqu'à quel point tu vas malmener ton chouchou... Cool

Encore heureux que tu n'aies pas fricoté avec mon chouchou ??? Chris il est pour moi toute seule !!!! rolles

Ahah les filles, vous savez bien que dans le genre sadique... ptdr ptdr

Allez une petite suite pour vous ...

************************

Alors qu’il n’étaient plus loin de leur destination, les six hommes sentirent que Chris luttait pour ne pas s’endormir, sa tête penchant parfois doucement en avant jusqu’à se qu’il la redresse brusquement. Les traits tirés du visage de leur ami ne les rassuraient pas, et les regards qu’ils se lançaient étaient de plus en plus inquiets.

« Tiens bon Chris, on est presque arrivés. » le rassura Ezra.

« Ca va aller jusque là-bas. » répondit Chris en se tournant légèrement vers lui. Mais soudain l’expression de son visage se figea et sans crier gare, Chris s’évanouit, le poids de son corps l’entraîna vers l’avant et le fit inévitablement chuter de son cheval devant les regards impuissants des six autres mercenaires.

Vin, Buck, Nathan, Josiah, Ezra et JD descendirent brusquement de leurs chevaux pour s’enquérir de l’état de santé de Chris qui gisait inanimé à terre, trempé de sueur.

« J’espère que sa chute ne lui a pas occasionné de nouvelles blessures. » s’inquièta Buck en ramassant le chapeau noir de Chris, laissant le soin à Nathan de s’occuper de son ami.

« Il est brûlant, JD, tu peux lui passer de l’eau sur le visage s’il te plait. »

« Chris ! Réveille-toi ! » dit Nathan en le secouant.

L’eau que JD passa sur le visage de Chris sembla faire son effet, Chris reprit légèrement connaissance.

« Il a de la fièvre, quelle poisse ! En pleine campagne ! » pesta Nathan.

Josiah prit la parole et apporta son aide pour enlever le poncho et ouvrir la chemise de Chris.

« Il faut vite le ramener en ville. On doit le remonter sur son cheval, on ne réussira pas à le porter jusque là-bas. »

« Je vais le prendre avec moi » proposa Vin. « Ce sera plus simple. »

Vin enleva donc sa selle pour qu’ils soient plus à l’aise à deux sur le cheval.
Pendant ce temps, Nathan n’observa pas de nouvelle blessure et tenta de maintenir Chris éveillé.
Puis les hommes portèrent Chris, semi conscient, et le hissèrent sur le cheval de Vin.

« Tu te fais lourd mon vieux. » souffla Vin en finissant d’installer Chris devant lui. Il le plaqua contre son torse et plaça ensuite son bras droit sur la poitrine de Chris pour le maintenir. La tête de Chris se posa alors sur son épaule sans résistance.

« Vous pouvez vous mettre auprès de mon cheval, au cas où il soit trop lourd pour moi ? » demanda Vin en commençant à diriger son cheval avec sa main libre. »

« Pas de problème » indiquèrent Ezra et JD en se rapprochant du cheval de Vin.

« Il faut aller plus vite les gars ! » annonça Nathan.

« Ok » répondirent les autres en s’exécutant.

Mais Vin ralentit après seulement quelques mètres rapides, sentant le corps de Chris tressaillir à chaque réception de son cheval.

« Attendez les gars, Chris ne supporte pas les secousses, je crois que sa chute a réveillé toutes ses douleurs. »

« Tant pis on fonce, de toute façon au point où il en est. » ordonna Nathan.

« Je suis désolé Chris » dit Vin en relançant son cheval à plus vive allure.

« Pas….grave » réussit à articuler Chris avant de sombrer à nouveau.

L’arrivée dans le village en pleine journée ne fut pas discrète, il faisait beau et presque tout le monde avait décidé de prendre l’air, et les gens se pressaient dans la rue pour voir les mercenaires de retour après s’être absentés brusquement.
Au fur et à mesure de leur traversée, les visages des gens se fermaient lorsqu’ils se rendaient compte que Chris Larabee était mal en point, la chemise ouverte laissant entrevoir les bandages autour de son torse. La nouvelle pourrait se répandre vite que le chef des mercenaires qui protégeaient la ville est temporairement hors d’état de nuire, alors Buck réunit tout le monde et demanda la plus grande discrétion à chacun pour éviter que cela se sache ailleurs. Par chance, aucun étranger, ni ennemi connu n’était actuellement de passage. Mais il savait aussi que leur « secret » ne tiendrait pas longtemps.


*******************
A suivre... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  Mouchette Dim 2 Nov - 20:35

et ouvrir la chemise de Chris.
Mr.Red
« Tant pis on fonce, de toute façon au point où il en est. » ordonna Nathan.
Eeh, c'est vraiment pas gentil, ça! Razz
Bon, qui va arriver pour les ennuis? What the fuck ?!? L'autre folle de Chris? Un chasseur de prime pour Vin? (petite préférence pour la 2e hypothèse, tu me comprends, hein? Mr. Green )...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  mimi Lun 3 Nov - 21:17

Même quand il est au plus mal, elle arrive à le déshabiller un petit peu la coquine... Razz

Moi j'opte pour la 1ère option mais je crois que mouchette n'est pas très objsctive dans son choix... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  Mouchette Lun 3 Nov - 22:47

mimi a écrit:Moi j'opte pour la 1ère option mais je crois que mouchette n'est pas très objsctive dans son choix... ptdr
Moi, pas objective?! rolles
Et elle est où, clairounett, là?! What the fuck ?!? Il manque une suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  clairounett Lun 3 Nov - 23:47

ptdr ptdr Les filles... j'aime bien quand vous débordez d'imagination comme ça... et oui Mimi, depuis que j'ai vu Chris a moitié à poil, je ne peux plus m'en passer... Razz

Oui oui Mouchette, j'amène la suite..mais tu sais je partage toujours mon ordi avec les frangins... Wink Wink

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps (surtout que j'ai cru voir un début de fic de Mouchette !! affraid En plus de celle de Mimi et des autres.. ), la voilà...

*******************

Leur chemin croisa celui de Mary qui se rendait à son domicile.
Tout d’abord heureuse de retrouver les hommes, son visage se ferma immédiatement en voyant Chris.

« Que lui est-il arrivé ? » demanda-t-elle inquiète.

« Il s’est fait agresser. Il est blessé sur tout le corps et depuis tout à l’heure il a de la fièvre, il a du mal à rester éveillé. Il faut que je le soigne, tu pourrais m’aider une fois que je l’aurai installé ? »

« Nathan, soit réaliste, tu ne peux rien faire pour Chris ici, il faut l’emmener dans une ville qui possède un médecin si tu veux qu’il s’en sorte, tu as vu l’état dans lequel il est ? »

« Mais la ville la plus proche est à plus d’un jour à cheval !! Il ne va pas tenir le voyage. »

« Et alors, ici aussi il ne va pas tenir si on le laisse comme ça. »

Le choc fut rude à encaisser pour les autres mercenaires qui n’avaient pas imaginé une seule seconde que Chris pouvait ne pas s’en sortir. Ils se tournèrent tous vers leur ami inconscient et réalisèrent en le voyant que finalement la vie ne tient pas à grand-chose parfois.

« Il faut essayer ! » gronda Buck, en poursuivant la voix brisée par l’émotion « Je ne le laisse pas crever comme ça ! Bordel il mérite mieux ! ».

Vin qui s’était tenu à l’écart jusqu’ici, donna son opinion.

« Que vous le vouliez ou pas, j’emmène Chris en ville, je suis d’accord avec Buck, et puis Chris nous a souvent sorti de mauvaises situations, on lui doit bien ça. »

« Ok, vous avez gagné » abdiqua Nathan.

« Je connais un médecin, je vais lui envoyer un télégraphe le prévenant de votre venue. » propose Mary. « Mais est-ce possible que certains d’entre-vous restent quand même ici ? Je sais que Chris est votre ami, mais on a aussi besoin de vous ici pour assurer la protection de notre village. »

« Je peux rester s’il le faut » proposa Josiah.

« Moi aussi » ajouta Ezra. « Ma mère est dans les parages, alors ça ne me dérange pas de rester. »

« S’il en faut un troisième, alors je reste. Je préfère que Vin et Buck soient près de Chris en compagnie de Nathan. » finit JD.

« C’est gentil les garçons. J’espère que ça ne fait pas trop de personnes en moins. »

« Non, je pense que ça ira à trois avec lui. »

« Merci. » dit Mary en allant envoyer son télégraphe.

« Il faudrait reprendre la route dès maintenant alors si notre décision est prise. » relança Nathan.

« Oui, mais comment on le transporte ? » interrogea Buck. « Parce que la solution de Vin, elle ne peut pas durer sur un long trajet. »

« Vous pouvez prendre une diligence légère.. mais en utilisant les chemins praticables, vous mettrez un peu plus de temps que si vous montiez vos chevaux. » proposa Ezra en regardant Vin qui tenait toujours Chris contre lui.

« C’est une bonne idée, de toute façon, je ne vois pas d’autre solution. »

« La diligence je veux bien, mais j’ai comme l’impression que Chris ne tiendra pas assis. »

« J’ai peut-être une idée.. » tenta JD.

« Vas-y petit on t’écoute. » lui répondit poliment Buck, surpris de l’initiative du plus jeune de la bande.

« Si on trouve une grande planche de bois assez longue pour être déposée sur les sièges de la diligence qui se font face, on pourrait allonger Chris dessus… »

Buck poussa un sifflement admiratif mais réflexion faite, il prit la parole.

« Il faut juste pouvoir rentrer la planche, sinon ça me paraît être un bon système. »

« Ah mince, j’avais pas pensé à ça. » se désola JD.

« Ne t’inquiètes pas, à partir de ta suggestion on va trouver le truc. Il faudra aussi qu’on mette des couvertures sur la planche si on veut que Chris ne prenne pas de chocs. » indiqua Vin.

« Bon les gars, je suppose que vous allez descendre Chris pour vous occuper de lui un peu. Pendant ce temps là, je vais vous préparer des vivres, de quoi dormir, enfin tout ce dont vous aurez besoin. » proposa Josiah en prenant congé des autres hommes.

Le soir, Vin, Buck et Nathan firent leurs adieux au reste du groupe en espérant leur donner des nouvelles rassurantes le plus rapidement possible. Chris était déjà allongé dans la diligence, sous le regard inquiet de Mary, qui lui passait sa main dans les cheveux. Après de multiples tentatives dans l’après-midi, les hommes avaient réussi à installer une planche de bois qui permettait à Chris d’être confortablement installé et à Nathan de s’occuper de lui à sa guise.
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  mimi Lun 3 Nov - 23:57

Oh oh...c'est le début d'un long voyage...Chris va-t-il rester habillé longtemps ? rolles ( non, non, je n'en fait pas mon obsession... Laughing )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  Mouchette Mar 4 Nov - 0:00

Ah, oui, il y a toujours les frangins Rolling Eyes Roo, je rigole Razz Mais il ne faut pas te laisser faire, tu dois leur dire que tu as des obligations très importantes vis-à-vis de tes fans Mr. Green
Bon, tu as posté juste avant que j'aille au lit, alors tout va bien! Razz

Enfin, tout va bien... pas vraiment pour Chris What the fuck ?!? A mon avis, il a encore quelques habits en trop, ce n'est pas bien pour sa fièvre Mr.Red
« Moi aussi » ajouta Ezra. « Ma mère est dans les parages, alors ça ne me dérange pas de rester. »
Moi, je l'aurais plutôt vu partir en courant, alors Razz Mais je comprends pourquoi Josiah reste Mr.Red
J'aimais bien quand Vin tenait Chris sur son cheval, dommage qu'ils aient trouvé une autre solution rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  clairounett Mar 4 Nov - 0:19

Comment voulez-vous que j'attende demain pour réagir à vos réponses.... drunken drunken

Alors, je crois que j'en ai pour longtemps à vous entendre parler du déshabillage de Chris... Embarassed Razz

Mouchette, pour ce qui est des frangins, on s'arrange mais je suis la grande gagnante car je récupère l'ordi à 21 h (en plus de quelques bons passages dans la journée vu que je n'ai pas de boulot) et ce jusqu'à ce que je me couche (sauf pendant les vak comme en ce moment où je le repasse à un de mes frangins) donc je vais pas leur en demander plus.. même si c'est pour vous... Embarassed ptdr

Et pour finir, Ezra, je pense qu'il est à chaque fois entre deux feux quand il y a sa mère : s'enfuir, ou rester pour l'empêcher de faire trop de conneries... ptdr donc j'ai opté pour la deuxième solution cette fois-ci... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  Mouchette Mar 4 Nov - 22:54

clairounett a écrit:Et pour finir, Ezra, je pense qu'il est à chaque fois entre deux feux quand il y a sa mère : s'enfuir, ou rester pour l'empêcher de faire trop de conneries... ptdr donc j'ai opté pour la deuxième solution cette fois-ci... Wink
C'est une très bonne analyse de la situation, c'est vrai que je n'ai pas pensé à ce côté-là tout de suite Wink
Pas besoin de te dire que j'attends la suite... Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  clairounett Mar 4 Nov - 23:11

Tu n'auras pas attendu trop longtemps, tu vois.. Wink

****************

En fin de journée, Buck stoppa l’attelage qu’il menait depuis leur départ en compagnie de Vin.
« Il faut s’arrêter, les chevaux sont fatigués. »

« Je vais faire un tour dans les environs, vérifier qu’il n’y a pas de danger à ce qu’on passe une partie de la soirée ici. Tu prépares ce qu’il faut pour faire le feu Buck ? » demanda Vin.

« Pas de souci. Nathan, je te laisse gérer Chris, tu m’appelles si besoin » répondit Buck en descendant de la diligence, recevant un signe de tête positif de Nathan à l’intérieur.


La nuit tombée, la fièvre fit une nouvelle fois délirer Chris, qui prononça sans cesse les prénoms de Sarah et d’Adam, sous le regard défait de ses amis. Il était couvert de sueur et sa respiration était une nouvelle fois saccadée, mais cette fois, Nathan parvint à le réveiller et le rafraîchit avec un linge humide. Il arriva aussi à lui faire boire quelques gorgées d’eau, à défaut de le faire manger. Puis les quatre hommes reprirent la route pour arriver le plus vite possible à destination.


Après un voyage long et pénible mais sans incident, nos mercenaires se retrouvèrent dans ce qui servait de clinique au médecin : un grand couloir, avec des portes closes, puis au bout, un immense dortoir où étaient alitées les personnes recueillies. Par chance, la pièce était quasiment vide, ce qui les autorisait à rester auprès de Chris.
Des femmes tout de blanc vêtues avaient l’air de s’occuper des gens, malades ou blessés. Ces femmes leur avaient expliqué que les personnes contagieuses ou celles, blessées trop sérieusement qui attendaient de mourir, se trouvaient ailleurs dans la clinique. Elles leur avaient aussi dit d’attendre dans ce dortoir, le temps que le médecin s’occupe de Chris, alors Vin, Nathan et Buck se disaient que s’ils attendaient ici, c’était qu’il restait un espoir que Chris s’en sorte.
Mais les trois hommes trouvaient le temps long, beaucoup trop long….




Plus tard, Chris fut déposé dans un lit, ses bandages refaits après avoir bénéficié d’une toilette, mais il n’était toujours pas revenu à lui, et déjà les personnes qui l’avaient transporté commençaient à quitter la pièce.

« Attendez, ne partez pas comme ça.. » dit Nathan en les rattrapant.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda un homme en se retournant.

« Ben vous ramenez notre ami sans rien nous dire, on peut avoir des nouvelles ? »

« Je ne peux pas vous répondre, mais attendez le médecin, il arrivera sans doute bientôt. » leur expliqua l’un des hommes, le regard sincère.

« Mais… »

« Je suis désolé messieurs. » répondit l’homme en s’en allant.

Nathan retourna tout penaud au chevet de Chris, aussi abasourdi que Vin et Buck par ce qui venait de se passer.
Deux heures passèrent sans que les hommes ne voient le médecin, et l’état de Chris ne s’était toujours pas amélioré. Les trois hommes montraient des signes de nervosité tandis que leur inquiétude grandissait au gré des minutes qui s’écoulaient. Vin, qui ne tenait pas en place dans cet endroit qui l’angoissait, partait régulièrement s’aérer dehors. Lorsqu’il revint de sa dernière sortie, il aperçut un homme vêtu d’une grande blouse en compagnie de ses amis. Il pressa alors le pas, sentant que c’est important.

« Ah Vin, te voilà, le Docteur vient d’arriver, on attendait que tu sois là pour parler de Chris. » l’accueillit Buck.

« Docteur Lewis, enchanté Monsieur… » commença le médecin en tendant la main à Vin.

« Vin Tanner, enchanté » répondit Vin en lui serrant la main, l'inquiétude se lisant sur son visage.

*****************

Par contre, il faut que je me remette à écrire car j'ai des passages qui ne sont pas finis, alors la prochaine suite, ben je sais pas trop quand, enfin ça ne mettra pas un mois... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  Mouchette Mar 4 Nov - 23:24

alors la prochaine suite, ben je sais pas trop quand, enfin ça ne mettra pas un mois...
Ben j'espère bien! Razz Parce que Chris, il a vraiment pas l'air en forme, et je me demande bien ce que tu lui réserves What the fuck ?!?
Vin, qui ne tenait pas en place dans cet endroit qui l’angoissait, partait régulièrement s’aérer dehors.
2love2 Tout simple, mais l'image me plaît 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  clairounett Mar 4 Nov - 23:42

Ralala ma pauvre Mouchette, tu te demandes ce que je lui réserve à mon chouchou....

Tu veux vraiment le savoir ?? A tes risques et périls, clique sur le spoiler... Razz Razz

Spoiler:


M'enfin je dis ça moi.. siffle


Et merci pour ton commentaire, je vais continuer à glisser du Vin pour vous dans ma fic, sinon, cela va être long pour vous...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  Mouchette Mar 4 Nov - 23:43

J'ai même pas lu, na! Non, mais, faire mourir ton chéri! Oups, ah ben zut alors, je me suis vendue Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  clairounett Mar 4 Nov - 23:51

Mouchette a écrit:Non, mais, faire mourir ton chéri!

Tu me crois capable de faire une chose pareille ??? Shocked Shocked
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  Mouchette Mar 4 Nov - 23:56

clairounett a écrit:
Mouchette a écrit:Non, mais, faire mourir ton chéri!

Tu me crois capable de faire une chose pareille ??? Shocked Shocked
euh, c'est bien la même personne qui parle, là?! scratch Non, parce que je refuse de parler d'une certaine fic pour expliciter mes réactions... nuagenoir
Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  clairounett Mer 5 Nov - 0:09

ptdr ptdr

Mes smileys avec leurs gros yeux innocents t'ont fait de l'effet à ce que je vois...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  mimi Mer 5 Nov - 20:18

clairounett a écrit:
Par contre, il faut que je me remette à écrire car j'ai des passages qui ne sont pas finis, alors la prochaine suite, ben je sais pas trop quand, enfin ça ne mettra pas un mois... Mr. Green

Nan mais c'est quoi ça... What the fuck ?!? T'as pas le droit de nous écrire des choses comme ça.

De mon côté, j'ai pas cliqué sur spoiler... Razz Oui, je sais être forte parfois... Laughing

J'ai craqué sur la même image que Mouchette...celle de Vin qui va s'aérer...bizarre hein ? Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  clairounett Mer 5 Nov - 23:35

mimi a écrit:
clairounett a écrit:
Par contre, il faut que je me remette à écrire car j'ai des passages qui ne sont pas finis, alors la prochaine suite, ben je sais pas trop quand, enfin ça ne mettra pas un mois... Mr. Green

Nan mais c'est quoi ça... What the fuck ?!? T'as pas le droit de nous écrire des choses comme ça.

De mon côté, j'ai pas cliqué sur spoiler... Razz Oui, je sais être forte parfois... Laughing

J'ai craqué sur la même image que Mouchette...celle de Vin qui va s'aérer...bizarre hein ? Razz

Le spoiler, tu pouvais cliquer car c'était une blague vaseuse de ma part.. Embarassed Embarassed

Pour ce qui est de votre Vin chéri, je vois que vous appréciez certains passage et c'est la raison pour laquelle je réécris certaines choses, pour intégrer un peu plus de Vin, car je suis consciente que c'est en partie pour lui que vous me lisez...

Pas de suite ce soir mais une nouvelle que vous prenez comme vous le souhaitez, j'ai refait des cap's .. de l'épisode Le Juge..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  Mouchette Ven 7 Nov - 19:45

clairounett a écrit:Pour ce qui est de votre Vin chéri, je vois que vous appréciez certains passage et c'est la raison pour laquelle je réécris certaines choses, pour intégrer un peu plus de Vin, car je suis consciente que c'est en partie pour lui que vous me lisez...
C'est vrai que s'il n'y avait pas Vin dans ta fic, je serais (un peu) déçue, mais je sais que je te lirais quand même Wink C'est pas tous les jours qu'on peut lire une fic en français sur les M7.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée] - Page 2 Empty Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum