FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Addiction(s) (Manny)

+6
clairounett
**Marine**
Pandi
Heidi
Mouchette
Baraboo
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Dim 7 Juin - 15:52

Merci pour vos comm'
Marine je COURS lire la suite de Sunny Delirium Very Happy
POur ce qui est de ma fic je dois dire que le coup de l'annulation de WAT sans parler de la storyline JS (7 ans de ship depuis le 1er épisode et la scène du col pour CA, je crois que je ne m'en remet toujours pas Sad ) j'ai beaucoup beaucoup de mal (c'est vraiment le mot) à m'y replonger, mais la suite arrivera, promis. Wink
Et dire que j'avais aussi commencé plusieurs shots et une longue fic JS... Shit
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  **Marine** Dim 7 Juin - 16:16

Baraboo a écrit:Merci pour vos comm'
Marine je COURS lire la suite de Sunny Delirium Very Happy
POur ce qui est de ma fic je dois dire que le coup de l'annulation de WAT sans parler de la storyline JS (7 ans de ship depuis le 1er épisode et la scène du col pour CA, je crois que je ne m'en remet toujours pas Sad ) j'ai beaucoup beaucoup de mal (c'est vraiment le mot) à m'y replonger, mais la suite arrivera, promis. Wink
Et dire que j'avais aussi commencé plusieurs shots et une longue fic JS... Shit

Ohh je comprends trop bien.... courage! * câlin de réconfort* I love you

Mais tes shots JS et ta longue fic JS, crois moi, continue les ça va te permettre de refaire le monde et de t'exorciser Mr.Red je vois l'écriture comme ça now lol. LA série est dead, ben on peut en faire ce qu'on veut virtuellement Mr. Green

Concernant la suite....Vu que tu m'as donné la méga idée d'un chantage plus qu'odieux...je ne peux qu'en profiter mdr. Une petite suite (avec D/E??? je sais c'est une fic Manny, j'abuuuuse Very Happy ) et la suite de SD? Mr. Green

ça serait vilaaaaing de ma paaaart !!! I'm kidding ! ( ah bon? lol ) mais ne tarde pas trop! Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Mer 9 Sep - 19:08

Sunny Delirium étant fini, je me dois de mettre ma petite suite, hein Marine Mr. Green
Non sérieux, j'ai vraiment pas eu le temps de faire plus que quelques passages éclairs sur le fofo ces derniers temps mais ça y est je suis de retour, et avec la suite de ma fic'!
Vu le temps ( Embarassed ) depuis mon dernier post, je crois qu'une petite relecture s'impose avant d'enchaîner sur la suite.
Bonne lecture Very Happy

*** Quelques minutes plus tard, bureaux du FBI ***


La petite sonnerie familière retentit et les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. Danny empoigna Wilkins et le conduisit dans la salle d’interrogatoire n°1 pendant que Martin faisait une entrée remarquée dans l’open space. A la vue d’un Martin bien amoché, ses collègues s’empressèrent de prendre de ses nouvelles. Martin les rassura sur son état et balaya du revers de la main leurs interrogations sur le pourquoi du comment en restant évasif. Danny, s’éloigna du petit groupe, ne comprenant pas pourquoi son ami minimisait à ce point ce qui s’était passé. D’accord ce n’était pas comme s’il avait été touché dans une fusillade mais ce n’était pas non plus anodin. Il songea à aller voir Jack pour lui faire part de sa vision des événements mais écarta l’idée. Martin semblait décidé à garder pour lui l’incident du hangar et, malgré ses réticences, il était disposé à respecter son choix. Du moins pour l’instant. Et pas sans mener sa petite enquête pour tenter d’en savoir plus.

Un peu soucieux, Jack conseilla à Martin de rentrer chez lui pour se remettre de ses émotions et d’en profiter pour aller voir un médecin ou tout du moins se reposer. Mais son jeune agent insista pour rester au bureau en assurant qu’il allait bien et qu’il était tout à fait en mesure de faire son travail. Jack hésita à lui dire de considérer ça comme un ordre puis se ravisa, haussant les épaules, laissant à Martin le choix de décider. Après tout, Martin n’avait pas l’air si mal en point et puis c’est certainement ce que lui aussi aurait fait, s’il avait été à sa place. Bon d’accord, il avait sa fierté et était probablement un workalcolic…



*** Quelques heures plus tard ***


Martin et Vivian avait interrogé Joe Wilkins et obtenu des aveux complets, pendant que Sam et Danny étaient allés recueillir le témoignage de Tracy. Une fois l’enquête bouclée, les filles étaient rentrées chez elles, heureuses de pouvoir profiter du week end qui s’annonçait, tandis que les garçons prolongeaient un peu la journée de travail.
Martin et Danny avaient maintenant fini de taper leurs rapports (il était tard et même si Jack leur avait dit que ça pouvait attendre lundi, ils avaient préféré partir en week end en en ayant complètement terminé de l’affaire) et les avaient déposé sur le bureau de Jack. Ils prirent l’ascenseur, sortirent, et marchaient maintenant en silence sur le trottoir devant l’immeuble du FBI. Depuis ce qui s’était passé au hangar, Martin était distant. Préoccupé, Danny voulut en avoir le cœur net.


- On va manger un burger tofu, ou une pizza si tu préfères ? C’est moi qui t’invite.

- Non pas ce soir Danny. Je vais rentrer directement chez moi, j’ai besoin de me reposer, refusa poliment Martin.

- C’est pas ton genre de refuser un appel à la nourriture ! Pense un peu aux rondelles de chorizo, à la sauce tomate qui dégouline, au fromage fondu…

N’obtenant pas de réaction de la part de son ami, Danny essaya une autre approche.

- On pourrait au moins aller prendre un verre et prendre le temps de parler entre amis, pas besoin de rester tard si tu es fatigué.

- N’insiste pas Danny. Une autre fois.

- Bon, comme tu veux, dit Danny en secouant la tête. Je te raccompagne ?

- Je suis un grand garçon Danny, répliqua Martin légèrement agacé.

- Tu es sûr que ça va aller ?, ajouta Danny ….

- Mais oui ! Sans être Ironman, tu sais que je suis solide ! tenta de plaisanter Martin.

Mais le cœur n’y était pas. Sa chute, couplée à la réaction inquiète et surprotectrice de Danny, était en train de réactiver une partie de son cerveau qu’il aurait voulu ne jamais avoir connu. Lentement mais sûrement, le passé remontait à la surface. Cela avait d’abord été une réaction instinctive de déni et de repli sur soi en guise de carapace, comme pour repousser le plus loin possible les pensées qui commençaient à s’infiltrer dans son esprit, sans qu’il n’en soit encore vraiment conscient. Maintenant ça se manifestait par une peur sourde. Peur de retomber dans la terrible spirale. Peur qui l’enveloppait et envahissait tout son être.

Danny se contenta d'hocher la tête, un mauvais pressentiment commençant à monter en lui.

- Bonsoir Danny. Profite bien d’Elena et de Sofie. Je te vois lundi au travail.

A contrecoeur, Danny s'inclina et lui rendit son salut.

Martin s'éloignait quand une voix familière, que l’émotion rendait un peu rauque, l'interpella :

- N'oublie pas Marty, en cas de besoin je suis là. Je serai toujours là pour toi bro.

Il se retourna, gratifia Danny d'un regard insondable et murmura :

- Je sais.

Danny sentit son cœur se serrer à la vue de son ami s’enfoncer, seul, dans la nuit new yorkaise. Il resta planté là encore de longues minutes après que la silhouette de Martin ait disparu au coin de la rue.


***********


A suivre
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  mimi Mer 9 Sep - 20:11

Marty, Marty...je sens que tu vas faire une connerie... Evil or Very Mad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  **Marine** Mer 9 Sep - 21:08

Ohh que ça fait plaisir de te relire, Baraboo !! AW welcome back ! I love you I love you I love you I love you

Et j'adore, comme d'hab. Ecrit a la perfection!! Vivement la suite! ( et voui t'as vu? j'ai finalement réussi a terminer SD mdr. Non sans mal d'ailleurs Wink )


En tous cas, WELCOME BACK I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Mouchette Mer 9 Sep - 22:05

Baraboo qui nous revient!!! cheers
Je me souviens que je n'étais pas du tout rassurée du comportement de Martin... et je le suis encore moins maintenant! Shit
J'espère que la suite arrivera bientôt! Mr. Green
Oh! et merci pour le passage tofu burger et la description d'une nourriture très... "appétissante" Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Mer 9 Sep - 23:53

bon je pense que je prendrai le temps de relire ta fic ce week end pour mieux apprécier cette suite, car j'avoue être un peu paumée ptdr ptdr

Mais le passage en lui-même est très sympa, Danny qui s'inquiète et Martin qui n'a pas l'air au mieux...

Ravie que tu sois de retour 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Pandi Ven 11 Sep - 3:37

Excellente suite, ça plaisir de te lire à nouveau. Danny inquiet est très crédible. Et Martin pourchassé par le passé m'inquiète.

Continue...
2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  nathaloche Sam 12 Sep - 13:54

ooohh baraboo alors laisse smoi le temps de tout rattraper et je viens commer je suis une fana relation manny alors je sens que je vais adorer ... Mr. Green j'arrive
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  nathaloche Dim 13 Sep - 7:36

aahhh làlàlà du manny comme cela avec un martin qui nous cache certainement quelque chose et un anny aux ti soins que demander de mieux

ben si une suite
mrci mon ti dan est un ange il s'inquiète je l'adore Mr. Green 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Dim 13 Sep - 13:31

Merci à toutes pour vos comm' I love you
@ Mouchette : je ne pouvais pas passer à côté du tofu burger miammiam Laughing

Voilà la suite, mais je me demande bien pourquoi vous vous inquiétez pour Marty rolles
@ Marine : petit passage DE rien que pour toi Wink



*** Dimanche, chez Elena ***


Confortablement assis dans le canapé, Danny avait allumé la télé et jetait un œil distrait au compte rendu des matchs de base-ball de la veille. Les Mets avaient encore perdu, pendant que les Yankees poursuivaient sur leur lancée victorieuse. Il se fit la réflexion qu’il ne couperait pas aux taquineries de Vivian le lendemain matin.
Mais pour dire la vérité, Danny était un peu ailleurs, tracassé depuis le début du week-end. Ce qui n’avait bien évidemment pas échappé à Elena… Jusque là elle n’avait rien dit, Danny ne tenant visiblement pas à lui parler de ce qui le chiffonnait, mais là s’en était trop pour elle. Elle était bien décidé à l’aider et pour cela il devait lui parler.
Elena le rejoignit dans le salon et s’assit doucement à côté de lui. Danny glissa distraitement ses doigts dans ses longs cheveux noirs détachés qui tombaient en cascade, les yeux toujours dirigés vers l’écran. Elena se pencha, attrapa la télécommande et éteignit la TV. Danny ne réagit même pas, plongé dans ses pensées, le regard perdu dans le vide.
Il culpabilisait de ne pas avoir appelé de renforts avant d’intervenir dans ce foutu entrepôt. Si seulement il avait écouté son ami…

- Danny…
- Oui ? , répondit-il d’une voix lointaine.
- C’est Martin n’est-ce pas ?

Danny baissa la tête sans répondre. Elena se rapprocha un peu plus de lui et lui caressa doucement la joue.

-Tu n’y peux rien, mi amor, tu as agis comme il le fallait. Je sais que ça te rappelle de mauvais souvenirs, mais il va s’en remettre, ce ne sont que des contusions…
- C’est plus que ça, souffla Danny.

Il ne voulait pas trahir Martin, mais il avait besoin de faire part de ses inquiétudes et il avait une totale confiance en Elena. Il se tourna vers elle, nota qu’elle l’observait tendrement de ses grands yeux sombres, prit une inspiration et déballa tout ce qu’il avait sur le cœur.

- Voilà tu sais tout, conclut Danny.

Touchée par ses tourments intérieurs, Elena l’attira tout contre elle, laissant errer sa main dans ses cheveux.

-Mais pourquoi, pourquoi, je ne l’ai pas suivi vendredi soir ?, gémit-il. Et s’il avait vraiment fait une connerie hein ?



*** Flash back***

Le simple fait de lever son épaule contusionnée pour accrocher sa veste au porte manteau lui arracha une grimace de douleur. Il passa dans sa chambre, se déshabilla et alla prendre une longue douche chaude. L’eau frappait vigoureusement son corps meurtri mais la chaleur fit rapidement son effet et une légère sensation de bien être l’envahit. Après être sorti de la cabine, il enroula une serviette autour de sa taille et posa une poche de glace sur son épaule, mais le mal était fait. Il serra les dents en enfilant un jean délavé et un tee-shirt puis se dirigea vers le salon où il tira les rideaux et alluma une petite lampe qui diffusait une lumière tamisée. Après avoir fait un détour par la cuisine, d’où il ramena un verre et un tire-bouchon –qui rejoignirent ses dernières emplettes sur la table basse du salon- il se laissa tomber dans le canapé.
Il avait quelques remontants chez lui mais il avait prit soin de faire des réserves en revenant du travail. Après avoir fait une halte dans un snack pour acheter un hamburger –qu’il engloutit sans aucun plaisir- et des frites dégoulinantes de mayonnaise, il s’était arrêté au premier magasin encore ouvert à cette heure là qui vendait de l’alcool venu. L’épicier lui avait lancé un regard en coin. Visiblement, Martin ne devait pas avoir le look des pochards habituels. Mais le jeune homme n’y avait prêté aucune attention. Il avait prit les bouteilles et était rentré le plus vite qu’il pouvait compte tenu de ses côtes en compote.
Il repensa à ce qui s’était passé plus tôt cet après-midi là. Wilkins. La course poursuite. Le bidon. La chute. Et puis la douleur. Sur le moment, la simple idée d’aller à l’hôpital lui avait été insupportable. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. A l’époque il s’était juré d’éviter à tout prix de retourner dans un hôpital, et ce n’était pas une mauvaise chute qui allait venir à bout de sa résolution. Mais hôpital ou pas, les souvenirs étaient en train de refaire surface. Comment se faisait-il que son corps et son esprit se rappellent soudain de ce qui s’était passé 4 ans auparavant avec une telle acuité ? Pourquoi maintenant ? N’allait-il finalement jamais s’en sortir ? Des petites pilules se mirent soudain à danser devant ses yeux.
Il voulait, non il devait, oublier tout ça. Et le meilleur remède qu’il connaisse pour y parvenir était de plonger dans l’ivresse de l’alcool. Alors il but. Un peu. Beaucoup. De toute évidence trop.

*** Fin du Flash back***


Bien sûr, Danny connaissait Martin mieux qu’elle mais elle était persuadée que Danny, sous le coup de la culpabilité, s’inquiétait un peu vite. Le visage de Martin trahissait souvent ses émotions et, pour autant qu’elle s’en rappelle, Martin n’avait pas eu une attitude spéciale vendredi après-midi.

- Je pense que Martin est plus fort que tu ne le crois. Et puis, après tout ce que vous avez traversé ensemble il t’aurait appelé s’il avait un problème, tu ne crois pas ?

Danny ne dis rien alors Elena ajouta doucement :

- Tu avais promis à Sophie que tu l’emmènerais au parc manger une glace cet après-midi.

- Je sais…, murmura-t-il pris entre deux feux.

Il sentait qu’il devait aller voir Martin et en même temps il avait promis à Sophie de passer du temps avec elle. Il hésita mais un dernier regard d’Elena acheva de le convaincre.

- D’accord, mais avant je dois passer un coup de fil.

Elena acquiesça silencieusement sachant pertinemment à qui il était destiné. Elle ne fit aucun commentaire, connaissant les liens très forts qui unissaient les deux hommes. Si, malgré ce qu’elle lui avait dit, Danny avait besoin de téléphoner à Martin pour être rassuré, cela ne lui posait aucun problème. Elle savait qu’il avait une totale confiance en elle, seulement pour lui Martin c’était… Martin. Alors elle retourna tranquillement vaquer à ses occupations, non s’en s’être toutefois promis de prêter attention au comportement de Martin le lendemain.




*** Appartement de Martin ***


Martin ne s'était pas rasé ce matin. Pas plus que le précédent. Il arborait donc une légère barbe qui ferait craquer la plupart des représentantes de la gent féminine. Mais il était bien loin de ces considérations ; être sexy lui importait peu en ce moment. Il essayait juste de lutter pour ne pas tomber au fond du trou, là où il lui serait impossible de remonter à la surface.
Les mélanges ne lui avaient jamais réussi et sa nouvelle cuite de la veille – tequila, vodka, whisky- , ou plus exactement le mal de crâne qui s’ensuivit, était là pour le lui rappeler. Mais l’alcool n’était pas la source de son mal-être. Juste un facteur aggravant.
Par terre, quelques frites froides parsemaient ici et là son tapis de traînées de mayo. La table basse était couverte de sachets de chips et de bouteilles vides. Il ne se rappelait pas avoir bu autant… Il repéra un fond de whisky et épancha sa soif directement au goulot.
C’est le moment que choisit Danny pour l’appeler. Il ne répondit pas et laissa sonner. Jusqu’à ce que les sonneries, de plus en plus insistantes, le rendent comme fou. Il coupa son portable d’un geste sec et le balança à l’autre bout de la pièce. Danny s’obstina alors sur son fixe, à quelques minutes d’intervalle. « Martin je sais que tu es là… » « Martin je me fais du souci pour toi. Est-ce que tout va bien ? » « Martin, c’est encore moi. Rappelle-moi s’il te plaît.»Puis il finit par jeter l’éponge. Martin espéra secrètement que ce n’était pas le signe qu’il allait débarquer chez lui et venir frapper comme un dingue sur sa porte. Mais heureusement, une heure plus tard, Danny n’était toujours pas là.
La pièce ayant cessé de tanguer et son mal de tête considérablement diminué, il se força à se lever et à sortir faire un jogging. L’effort physique et l’air frais ne pourrait que l’apaiser. Mais à son retour rien n'avait changé. Le salon était toujours un dépotoir et le footing ne lui avait pas apporté, même un peu, la sérénité après laquelle il courait.
A peine rentré, il s’échoua de nouveau dans son canapé, trempé de sueur. Son vieux T-shirt de Quantico lui collait à la peau, soulignant son torse puissant. Il ne voulait pas se l’avouer mais la peur le submergeait. Il était de nouveau obsédé par les pilules et une part de son cerveau savait très bien qu’elles ne le mèneraient qu’à l’autodestruction. Si petites mais si puissantes… Il frissonna, comme un junkie en manque. Il se leva alors pour aller chercher une couverture dans sa chambre. Sur le chemin, il récupéra son portable, coincé entre la bibliothèque et un fauteuil. Il reprit sa place, se lova sous le plaid et entreprit d’envoyer un message rassurant à Danny comme quoi il ne se ressentait déjà presque plus de sa chute et se reposait pour bien attaquer la semaine.

***********************


A suivre...
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  mimi Dim 13 Sep - 13:47

Les choses s'arrangent... Rolling Eyes

Mais j'adore ça... Razz Tu sais combien on aime êtr cruelles avec Martychou... Twisted Evil
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Mouchette Dim 13 Sep - 18:33

Olala, oui, tu es cruelle avec Marty! Shit Mais c'est vrai que ce n'est pas pour me déplaire Mr. Green Surtout si Danny n'est pas trop loin... d'ailleurs, il me semble qu'il a un peu vite abandonné pour avoir des nouvelles de Martin... pascontent Va-t-il s'en mordre les doigts?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Heidi Dim 13 Sep - 21:02

C'est vrai que de la part de Danny je m'attendais à un peu plus de persévérance...
Mais je sens que ça va laisser le temps de faire PLEIN de choses à Martin ! Moi, sadique ?! Non, jamais... Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Icon_biggrin2
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  **Marine** Dim 13 Sep - 22:51

roooh, j'adore!

Merci pr D/E dédicassé I love you I appreciate! sont chou. I love you Vous voyez qu'il peut parler à Elena Very Happy

Oh et Marty il nous fait quoi, hein? C'est pas bon signe pour lui tout ça...Danny sauvera t-il son brother?

C'est trop bon de te lire Baraboo I love you

Vivement la suite! bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Lun 14 Sep - 1:59

Un beau passage Danny/Elena et des nouvelles de Martin qui ne sont pas rassurantes du tout, c'est parfait tout ça dis moi !! Mr. Green Mr. Green

Vivement que tu mettes la suite !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Pandi Lun 14 Sep - 3:15

Quelle suite, pauvre Martin, tu ne l'épargnes pas et c'est tant mieux. Au plaisir de lire une nouvelle suite dans un avenir rapproché...

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Mar 29 Sep - 19:14

Coucou tout le monde coucou
Sur l'insistance de Clairounett voilà une petite suite, plus courte que celle initialement prévue mais devant tant d'impatience je cède ! Razz



***Lundi matin, bureau du FBI***


Martin déboucha du couloir et fit son entrée dans l'open space d'une démarche un peu hésitante. Il avait les cheveux un peu ébouriffés, les yeux cernés et l'esprit embrumé par les dernières vapeurs d''alcool et la fatigue. Le sommeil avait été long à venir. Comme la nuit précédente. Et celle d'avant. Ses beaux yeux bleu, normalement si intenses et pénétrants, ne reflétaient qu'un regard vide.
Les filles étaient déjà arrivées et installées à leur bureau respectif, probablement occupées à expédier de la paperasse en retard. Martin retira sa veste qu'il accrocha au porte-manteau et rejoignit son propre espace de travail. Ses mains tremblèrent légèrement lorsqu'il alluma l'ordinateur. Il se renfonça dans son siège et se massa lentement les tempes du bout des doigts.
Il fut tirer de sa rêverie par un couinement caractéristique de chaussures neuves. En repérant Danny qui s'avançait à grands pas vers lui, il se passa la main sur ses joues légèrement rugueuses puis s'épongea le front. Il se doutait que son ami allait venir prendre de ses nouvelles avec insistance. Aussi il tenta de se blinder et se composa une expression qu'il espérait indéchiffrable.


Danny était là depuis déjà une heure et attendait Martin de pied ferme. Il n'avait pas grand chose à faire, du moins rien d'urgent ni d'intéressant, et avait donc tout le loisir de guetter son arrivée. Le fait que Martin n'ait pas l'air dans son assiette ne lui échappa pas. Son ami paraissait épuisé, distant. Il nota qu'il n'avait pas pris la peine de saluer ses collègues, chose inhabituelle. Danny pivota légèrement sur sa chaise et croisa le regard, perplexe, d'Elena. Il hocha lentement la tête, se leva et s'approcha de Martin.
Il se percha sur le bord de son bureau, sa désinvolture apparente masquant son inquiétude grandissante. Il ne tenait pas à ce que leurs collègues se rendent compte de quelque chose et puis c'était la meilleure position pour observer le visage de Martin et, en quelque sorte, lui mettre la pression pour obtenir de vraies réponses.

« Hey! Alors tu t'es bien reposé ce week end ? » lança Danny, n'y croyant pas un instant.

- Oui. Je dois dire que ces jours off sont tombés à pic, répondit Martin avec un semblant de sourire.

- Mmm...

- Comme tu le vois je suis en pleine forme pour attaquer la semaine, ajouta-t-il sans grande conviction.

Danny le chercha des yeux mais il avait le regard fuyant. Martin lui offrit un sourire forcé qui confinait au rictus, puis il détourna la tête, prit la première liasse de documents qui lui tombait sous la main et se plongea dans la lecture.
Danny s'agaça de sa réaction, tentative maladroite pour éviter d'avoir à répondre à ses questions.

« Depuis quand tu t'intéresses à la réfection des vestiaires du 4ème étage? » lâcha-t-il brusquement après avoir jeté un bref coup d'oeil à la feuille que tenait Martin et reconnu le logo de la paperasse interne; paperasse qui, dans son cas, atterrissait toujours dans la corbeille sans qu'il se soit même donné la peine d'en parcourir la première page.

- Euh et bien, c'est-à-dire...c'est toujours mieux de se tenir informer..., balbutia Martin, conscient qu'il s'enfonçait à chaque instant un peu plus.

- Ecoute, ce n'est peut-être pas l'endroit mais tu m'obliges à t'arracher les vers du nez, alors s'il faut que j'emploie les grands moyens je le ferai, s'emporta Danny.

Martin gardait la tête baissée, se demandant frénétiquement comment il allait pouvoir se défaire de Danny.
Il fut sauvé - provisoirement- par l'arrivée de Jack. Connaissant Danny, il savait que ce n'était que partie remise et son ami ne se priva pas pour le lui en faire la remarque.

« Ne crois pas t'en tirer aussi facilement », lui murmura Danny avant de se diriger vers la grande table centrale pour le briefing de Jack.



*****

A suivre...
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Mar 29 Sep - 21:19

Baraboo a écrit:Coucou tout le monde coucou
Sur l'insistance de Clairounett voilà une petite suite, plus courte que celle initialement prévue mais devant tant d'impatience je cède ! Razz

oh tout de suite ptdr ptdr J'ai même pas eu le temps de faire mon boulet que tu as mis ta suite... Razz Razz

Par contre, c'était une petite suite.. J'espère lire la prochaine dans pas trop longtemps rolles rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Mouchette Mar 29 Sep - 22:24

Merci à clairounett pour avoir refait son boulet! Tu es douée pour ça, miss! Mr. Green
Et merci à Baraboo pour cette super suite... même si un peu trop courte, je trouve aussi.
Martin qui s'enfonce, Danny qui ne lâche pas prise mais les circonstances qui l'empêchent de pousser Martin dans ses retranchements... Vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  **Marine** Mar 29 Sep - 22:56

Il est chou Danny I love you c'est court mais ça fait toujours plaisir de lire un peu de WAT - Manny ( oui c'est moi qui dit ça mdr.) après une grosse journée Wink J'ai hate de lire la suite I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Pandi Mer 30 Sep - 4:09

Pauvre petit Martin, ça ne s'arrange pas. J'aime beaucoup la persévérance de Danny. Continue!

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Ven 2 Oct - 0:06

Pendant que tu es sur le forum, tu n'as pas une petite suite à nous mettre ?? Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Ven 2 Oct - 0:08

Rhooo!! Si CA c'est pas faire son boulet ! Mr.Red
Mais à moins que tu te contentes de 4 lignes... Razz
La suite avant le week end ... ah zut ça veut dire déjà demain scratch ... bon ben je crois que je vais aller me coucher pour me lever tôt demain et l'écrire. dodoth
Je te promets du Martin qui souffre et Danny, ben Danny quoi. rolles
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Ven 2 Oct - 0:19

héhé Razz Razz Je me doutais bien que t'allais réagir

Nan mais une suite dans le week-end ça me va, je suis pas encore totalement en manque.. Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 2 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum