FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre Rêve ?

+29
**Marine**
Feerie21
londisa
Ally
Lou
Liliplumette
Fraisy
histerik2Spidey
Scrattounette
Zoute
nanieblue
agent Moustik
Stella
loupiote
Malone
Marine_taylor
Ana
Heather
Adeline
Elodie
Stefka
Shopgirl
Christelle
Amandine
NinieMuse
Blacksad
cecile
charly
Holf
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  **Marine** Mar 15 Mar - 11:49

Ya trois nuits j'ai rêvé que je partais en Inde avec Jabamiah et on avait des truants aux trousses...on se réfugiait dans une espèce de galerie glauque et pauvre et la je tombais sur la meilleure amie de ma soeur. Tout a fait What the fuck ?!?

Avant hier j'ai aussi fait un rêve bizarre je sais qu'au réveil j'étais choqué mais je m'en rappelle pas. Et la j'ai rêvé que la tique qu'a mon chien (en vrai) et qu'on arrive pas a enlever parcequ'elle est sous son cou et qu'il nous bouffe dès qu'on veut le toucher (sympa ce toutou), bref j'ai rêvé qu'elle se transformait en mygale oh le bad trip j'ai finalement réussi a la tuer mais c'était un monstre!

Je sais ce que vous vous dites...vous êtes jalouses de mes nuits lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  mimi Mar 15 Mar - 20:39

**Marine** a écrit:Ya trois nuits j'ai rêvé que je partais en Inde avec Jabamiah et on avait des truants aux trousses...on se réfugiait dans une espèce de galerie glauque et pauvre et la je tombais sur la meilleure amie de ma soeur. Tout a fait What the fuck ?!?

Avant hier j'ai aussi fait un rêve bizarre je sais qu'au réveil j'étais choqué mais je m'en rappelle pas. Et la j'ai rêvé que la tique qu'a mon chien (en vrai) et qu'on arrive pas a enlever parcequ'elle est sous son cou et qu'il nous bouffe dès qu'on veut le toucher (sympa ce toutou), bref j'ai rêvé qu'elle se transformait en mygale oh le bad trip j'ai finalement réussi a la tuer mais c'était un monstre!

Je sais ce que vous vous dites...vous êtes jalouses de mes nuits lol.

Euh oui, ça fait envie ! Laughing Pour la tique, mon chat avait eu pareil et le véto avait été obligé de l'endormir pour la retirer...C'est une saloperie, ne laisse pas trop trainer.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  **Marine** Mar 15 Mar - 23:01

mimi a écrit:
Euh oui, ça fait envie ! Laughing Pour la tique, mon chat avait eu pareil et le véto avait été obligé de l'endormir pour la retirer...C'est une saloperie, ne laisse pas trop trainer.

Oui je sais, surtout que la elle était pas belle, déja assez grosse avec une grosse poche de sang marron alors on s'y est mis a trois, mon père tenait par le collier, mon frère le tirait par la laisse pour qu'il soit raide et qu'il puisse pas se rebifer, et moi, infirmière hors paire, un peu d'alcool, j'ai endormie la vilaine et j'ai du la retirer en deux fois car la tête était tellement bien incrustée dans la peau...bref, il a saigné mon toutou et il arrêtait pas de grogner c'est un vrai bonheur mdr. franchement il fait 12 kilos et on était a 3 dessus avec une museulière!! C'est un vrai tigre...mais oui la je l'ai enlevé. Elle était horrible avec plein de patte, comme une petite araignée ça m'a rappelé mon rêve beeeurk !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Mouchette Mer 16 Mar - 22:47

**Marine** a écrit:Elle était horrible avec plein de patte, .... beeeurk !
Et dire que j'ai travaillé 1 année sur ces petites bêbêtes! Laughing
Ravie que tu aies réussi à la décrocher de ton tigre... euh ton chien Laughing
Avec mon précédent chien, on l'appâtait (le chien, pas la tique) avec un peu de beurre... du coup, elle adorait qu'on lui enlève les tiques! Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  **Marine** Jeu 17 Mar - 10:24

Du beuuure?? Woo! Ah non avec le notre, c'est pas la même limonade...en plus quand il était jeune il a fait de "l'anorexie du chien" si si lol. Du coup l'appater avec de la bouffe ça ne marche point...rah ces petites bêtes.

Dans la série des rêves débiles je continue je suis sure que ça vous passionne : J'ai rêvé que je buvais par mégarde une grande quantité de produit pour laver les sols, et que j'essayais de me faire vomir pendant tout le rêve pour pas mourir, mais j'étais de plus en plus à bout de force et j'y arrivais pas. J'me rappelle aussi que dans ce rêve, je regardais un Castle ou une scène qui aurait normalement du se passer entre Beckett et Castle se passsait entre Ryan et Becket...et du coup j'étais une shippeuz Reckettt mais vraiment à fond, mais au réveil il n'en n'est plus rien, CASKETT FOR LIFE ! Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  **Marine** Mar 5 Avr - 23:09

J'ai rêvé que j'assistais au tournage du nouveau pilote de la toute rousse Poppy qui tournait avec Saffron Burrows, ma British favorite. Y avait une superbe - et très réaliste - course poursuite sur un train on se serait cru dans Lucky Luke mdr. Bref. Je sais pas s'il s'agissait du nouveau pilot de Poppy ou du nouveau pilot de Saffron (le spin off de Bones) mais elles avaient en tous cas plein d'alchimie et rigolaient bien. A la fin de la prise, Saffron a dit a Poppy courage pour ton stage...Je sais pas de quoi elle voulait parler...Heu, peut être un stage d'accent british pour jouer la maman de Harry, Joanne Kathleen? Bref, j'ai un peu tout mélangé dans mon cerveau lol. En tous cas now je rêve de les voir toutes les deux a l'écran ensemble Very Happy Ensuite j'ai rêvé qu'on me faisait une piquouz, et en fait en me réveillant j'ai compris que mon chat avait enfoncé une de ses griffes dans la veine de mon bras, en voulant s'étirer! Il m'a fait saigné ce con la ! Anyway, rêve marrant...mais fin un peu rude lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  mimi Mer 6 Avr - 18:59

Au moins, c'est fun !

Moi, il y a qq nuits de ça, j'ai rêvé qu'Harrison Ford me poursuivait dans une vieille maison avec une hâche ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  **Marine** Mer 6 Avr - 19:01

mimi a écrit:Au moins, c'est fun !

Moi, il y a qq nuits de ça, j'ai rêvé qu'Harrison Ford me poursuivait dans une vieille maison avec une hâche ! Laughing

Cétait pas plutôt Jack Nicholson? rolles rolles rolles L'horreur n'empêche mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  **Marine** Jeu 7 Avr - 8:06

J'ai rêvé que j'allais en Suèèèèède ooooh avec mon père car il y allait pour le travail et fallait l'accompagner. Ma soeur avait pas envie genre elle disait "oh j'ai pas envie d'aller me geler." Alors j'ai sauté sur l'occaz avec un de mes frangins. Oh c'était trop énorme de préparer une valise pour prendre le bateau car on y allait pas en avion. Les cabines du paquebot était WOOO. Je crois que j'ai du m'inspirer de mon petit frère qui part un mois en Suède cette été en juillet et ils y vont en bateau. Bref. Après je me retrouvais avec quelqu'un mais c'était plus mon frère. Impossible de voir sa tête. Je pense que c'était une fille mais...j'sais plus. Et on se disait qu'on allait traverser la Suède car c'était un petit pays, pour aller en Norvège ( à pied, tout à fait mdr.) et essayer de trouver le lieu de tournage du nouveau film de Rupert Grint car il y tourne en ce moment...mais je crois pas qu'on soit arrivé jusqu'en Norvège. Par contre on a traversé un parc a un moment, miteux et qui faisait peur c'était la nuit...et la j'ai vu? Bambi!! Enfin un faon avec sa maman. Et après j'ai vu un ENOOOORME cerf tellement grand qu'il faisait peur sérieux. C'était super glauque ce parc. Et je crois qu'il fallait le traverser pour accéder à la Norvège bref...encore une fois un ramassis de connerie mdr. Mais je suis bien dégoutée de me réveiller pour aller en cours, la Suède ça le faisait déja mieux Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  jabamiah Jeu 7 Avr - 16:16

Ma gum tu as l'esprit torturé Mr.Red
Je sais pas pourquoi, j'ai toujours du mal à me rappeler de mes rêves. Mais bon, celui d'hier soir je m'en souviens à peu près même s'il se passe pas grand chose d'intéressant. En fait, je suppose que j'étais toujours au Japon, et je devais avoir un contrôle. (je pense que je flippe pour le contrôle que je suis censée avoir lundi prochain...Embarassed ) Mais pour une raison inconnue toute la classe y compris la prof de japonais et mézigue étions de partance pour un pique-nique avant le contrôle mdr. Et on courait, y'avait une pente, et on s'ets tous rués sur des bancs et des tables en bois au milieu d'un jardin et là je prends place et voilà-t-y pas que tout d'un coup on me sort sous le nez un gros gâteau avec des bougies, 5 bougies rassemblées à gauche et 2 toutes seules à droite. (alors, la signification...? 20 mai? hmm chuis sceptique...) et donc SURPRIIIISE ! Et je savais même pas que c'était mon anniversaire. Et paf, le rêve s'arrête.

Pas très intéressant hein, je vous l'avais dit Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Feerie21 Dim 17 Avr - 12:20

Étrange, très étrange rêve que je viens de faire. Je m'en souviens déjà plus trop, mais faut que je raconte avant que j'oublie totalement.

Je faisait donc la tourné des lycées pour voir leurs différentes pièce de théâtre, j'étais alors avec ma classe (me demander pas qu'elle classe j'en est absolument AUCUNE idée, je me souviens même pas des gens, je sais juste qu'il y avait ma prof de lettre de 2nd) bref, cette pièce était apparemment particulièrement mauvaise parce qu'on se marrait tous et on se foutait de la gueule des comédiens qui n'avait pas particulièrement l'aire d'apprécier, il se sont donc arrêter de jouer, et la pièce a été interrompue. Tous le monde sort, et là qui je découvre comme l'un des comédiens : Adam Kaufman Laughing ma prof est en train de lui parler, et je me sens donc obligée de rester dans le théâtre et d'observer. Donc me voilà seule dans le théâtre en train de regarder avec curiosité Adam et prof, sur scène, en train de parler, et là il me regarde, la prof part, Adam monte les escalier, et s'approche de moi. Il est un peu énerver à cause des moqueries et rires de la salle un peu plus tôt mais il me dit qu'il vient d'apprendre ce qui m'est arrivé au Canada, et qu'il est désolé mais qu'il faut pas que j'abandonne, et la je lui dit que le Canada et moi c'est fini, il me regarde, me prend la main, et m'écrit son numéro et le nom d'une auberge de jeunesse dans le Connecticut (Adam a grandit dans le Connecticut). Il redescend les escalier, et part. Alors, moi je lui cri un truc trop ridicule "Je vous est adoré dans Loving Leah" ptdr (c'est un film qu'il a fait avec Lauren Ambrose, de 6 feet Under I love you ).

Voilà, Adam partie, je retrouve mes camarades dans la cafeteria du lycée, et je dit que je pourrait plus jamais, JAMAIS me lavé la main, je le répète des millier de fois, je soul tout le monde. (oh, et léger détail même si on est bien en France, par la fenêtre c'est la Chine Laughing ). J'essaie désespérément de prendre une photo de ma main, au cas ou ça s'efface, mais sa ressort toujours flou sur mon BlackBerry. The End. Shit

Bon, ça se finit sans doute pas comme ça, mais je me souviens pas du reste. Mr. Green
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  **Marine** Dim 17 Avr - 18:32

Et ben, quel rêve!! Tu dois être secrètement amoureuse de l'amoureux de Poppy. rolles (j'avoue, c'est de l'analyse de comptoir lol.) Notre subconscient nous fait vivre de ces trucs...franchement ça en est marrant ça nous fait sortir du quotidien Very Happy
J'aime bien ton super détail méga logique "oh, et léger détail même si on est bien en France, par la fenêtre c'est la Chine" mdr c'est primordial comme détail, allons Very Happy Oh ça fait longtemps que je me rappelle pas de mon rêve...J'aime bien m'en souvenirs c'est lolant Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  **Marine** Jeu 2 Juin - 12:26

J'ai fais un rêve tellement bizarre!!! J'ai mal dormi et j'ai eu l'impression que c'était un rêve atroce, mais plus j'y pense, plus il était sympa ce rêve en fait. J'avais un cheval dans mon appartement, c'était mon animal domestique, et tout le monde râlait parce qu'il détraquait l'ascenseur quand je le mettais dedans mdr on rentrait à peine. Après, je me retrouve dans un hopital je sais pas ou, a organiser des ateliers pour des cancéreux, et franchement on s'amusait énormément, y en a même un dont j'étais, d'après ce que je me rapelle, un peu amoureuse lol ou du moins le courant passait vachement bien entre nous. Il avait eu un "cancer du genoux" oui je sais ça existe pas lol je pense pas en tous cas. Bref, je sais pas trop pourquoi c'était un réve hyper, hyper dérangeant en fait, une sensation incroyablement bizarre, et drôlement réelle. Y avait mes parents à l'hopital, et Stéphanie et Michel Fuguain avec leur fille Laurette, décédée d'une leucémie il y a 8 ans. C'était trop glauque mais en fait pas. Y avait aussi Anne Sophie, ma meilleure amie d'enfance partie trop tôt à cause d'un cancer des muscles en 2001. Je sais absolument pas ce que ça veut dire, c'était TROP bizarre. L'hopital était tellement VRAI je me rappelle de chaque couloir, chaque magasin...bref, je crois que c'est parce que chez le docteur dans la salle d'attente j'ai lu un article sur Stéphanie Fuguain qui parlait de sa fille disparue, mais voilà peut être que ça m'a fait travaillé mon inconscient..mais d'ou vient le cheval? lol
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  jabamiah Jeu 2 Juin - 12:41

mais d'ou vient le cheval?

du Ministère des Finances? Mr. Green
ptdr lol la blagounette ! Je me souviens pas de mon rêve à moi, je me souviens juste du fait que je n'ai pas assez dormi cette nuit, j'ai pu fermer l'oeil seulement vers 5h du matin...Pour me lever à 8h, fraîche comme la rosée pour aller en cours. Du coup ma gum, tu n'avais pas tort dans ton MP lol
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  **Marine** Jeu 2 Juin - 13:19

jabamiah a écrit:
mais d'ou vient le cheval?

du Ministère des Finances? Mr. Green

Sacrée blagounette dis donc Very Happy Non j'avoue, très très bonne lol.

Je me souviens pas de mon rêve à moi, je me souviens juste du fait que je n'ai pas assez dormi cette nuit, j'ai pu fermer l'oeil seulement vers 5h du matin...Pour me lever à 8h, fraîche comme la rosée pour aller en cours. Du coup ma gum, tu n'avais pas tort dans ton MP lol

hééé oui, je n'ai jamais tort lol. Je te connais trop bieng mais tu t'es levée, sérieux, moi j'aurais à nouveau sécher, c'est ma big spécialité du moment...depuis mi mars j'ai séché les cours, jusqu'à leur arret le 30 mai dernier. SHAME! Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 5 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum