FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  jabamiah Lun 3 Avr - 19:09

[quote="mimi"]:
Le truc qui m'a fait rire quand même ( enfin les 2 Laughing ) la plante à 2 euros et le massage qui ne vaut guère plus... lol!

Mis à part ce petit détail j'ai trouvé l'épisode excellent, comme d'habitude. La scène où Danny découvre Sam et Martin sur le balcon m'a fait bien rire aussi. Il les appelle avec son grand sourire et leur annonce les nouvelles, toujours en souriant lol!

Le passage avec Martin en livreur de pizzas était très bien aussi.


Episode les Jumeaux: ça m'a moins plu (en partie parce que Danny n'est pas vraiment présent) Laughing
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  samfan Lun 3 Avr - 19:15

J'ai adoré les deux premiers épisodes et plus particulièrement le deuxième.J'ai trouvé Sam très tendre avec la petite fille (peut-être que cela lui rappelais son enfance).. Bref j'ai passé une très très bonne soirée..
samfan
samfan
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 187
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Lun 3 Avr - 21:26

2 très bons épisodes. Pour une fois qu'on peut en apprendre plus sur Sam, comprendre pourquoi toute cette histoire semble la touchée au plus haut point.

Et le regard de Jack à la fin de la deuxième partie quand il comprend ce qu'il se passe entre Martin et Sam... ce regard de tueur qu'il a.... j'adore 2love2

Bref le tout a déjà été dit pour moi et je suis d'accord avec vous Mr.Red

Ce fût une bonne soirée ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Neelaly Lun 3 Avr - 23:29

jabamiah a écrit: La scène où Danny découvre Sam et Martin sur le balcon m'a fait bien rire aussi. Il les appelle avec son grand sourire et leur annonce les nouvelles, toujours en souriant lol!

J'ai adore cette scene aussi !
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Mer 5 Avr - 14:35

Il a toujours le même sourire, mais je pense qu'il est content pour eux, non?
L'épisode (le double épisode) était super! L'enquête est bien menée et en sait un peu plus sur l'enfance de Sam.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Mer 5 Avr - 14:43

Stefka a écrit:Il a toujours le même sourire, mais je pense qu'il est content pour eux, non?
C'est ce qu'il m'a semblé aussi ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Fraisy Mer 5 Avr - 17:16

respect Quels épisodes! J'ai adoré! L'affaire était très touchante et bien construite et Poppy Montgomery était magnifique! J'étais morte de rire quand Danny découvre la relation M/S en voyant la tête qu'il a fait! C'est clair que la fleur de Jack, ouais bon ça faisait un peu pitié quand même!
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Feerie21 Mer 5 Avr - 17:29

Sam.S/47 a écrit:C'est clair que la fleur de Jack, ouais bon ça faisait un peu pitié quand même!
sa faisait pas pitier du tout pascontent
J'ai vraiment adoré cet scéne et c'était une facon de lui dire qu'il s'inquiétait pour elle !!!
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Shopgirl Mer 5 Avr - 18:06

Engrenages

Une intrigue somme toute "banale" qui prend de l'ampleur grace à Samantha et la façon dont elle réagit.
Elle s'implique vraiment dans la recherche de cette jeune femme partie en laissant son bébé. Je sais que je vais me répéter mais j'adore les épisodes où l'on décvouvre les agents plus sensibles, où l'on découvre les failles d'une personnage et là, j'ai été gatée par la seconde partie !

Sam a donc eu une enfance pas très facile, a fait une tentative de fugue ...

La scène sur le balcon avec Sam et Martin est trop courte, j'aurais aimé voir un peu plus longtemps le sourire de Danny qui découvre la relation de ses collègues Mr.Red , je pense qu'il est heureux pour eux mais ne dis rien et passe à l'enquête comme si rien n'était !

J'ai adoré les scènes où Jack rejoint Sam alors qu'elle est infiltrée dans le motel de la jeune disparue, quand il lui apporte sa fleur en pot est si touchante "tu l'as met sur la fenêtre et si ça ne va pas, tu l'enlèves", on sent vraiment qu'il est encore attaché à elle.

D'ailleurs l'expression "triangle maoureux" prend tout son sens à la fin, lorsque Jack et Martin tirent sur l'homme asiatique, il n'avait aucune chance de s'en sortir en s'en prenant à Sam lol! !
Et enfin quand Martin dit à Jack qu'il accompagne Sam à l'hopital, je pense que Jack comprend leur relation, non ?
J'attends vraiment de voir la suite, je ne pense pas que Jack reste sans rien dire à Sam ...Wait & See...


A noter aussi que Vivian se rapproche un peu de Jack, elle le soutient , ça fait plaisir de les revoir proches dans la travail ces deux là ...

Un très bon double épisode, à la fois atypique et classique qui capte l'attention du téléspectateur !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Shopgirl Mer 5 Avr - 18:08

Feerie21 a écrit:
Sam.S/47 a écrit:C'est clair que la fleur de Jack, ouais bon ça faisait un peu pitié quand même!
sa faisait pas pitier du tout pascontent
J'ai vraiment adoré cet scéne et c'était une facon de lui dire qu'il s'inquiétait pour elle !!!

Ah non pas pitié !
Ca pouvait prêter à sourire mais eu contraire, c'était un beau moment fort entre Sam et Jack, il tient encore à elle et le lui prouve.
Je l'ai trouvé attachant Jack, un côté un peu maladroit certes mais séduisant ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Shopgirl Mer 5 Avr - 18:08

Ana a écrit:
Stefka a écrit:Il a toujours le même sourire, mais je pense qu'il est content pour eux, non?
C'est ce qu'il m'a semblé aussi ...

Et de trois Mr. Green !
J'ai compris la même chose !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Mer 5 Avr - 20:06

et de quatre moi aussi...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Samgriss Mer 5 Avr - 20:09

Petal a écrit:

Et enfin quand Martin dit à Jack qu'il accompagne Sam à l'hopital, je pense que Jack comprend leur relation, non ?

Je l'ai ressenti comme ça moi aussi ! Ou tout du moins il soupçonne quelque chose parce qu'il a un petit hochement de la tete à ce moment là qui pour moi signifie " Mais qu'est ce qui se passe là ?" ou "Mais qu'est ce qu'il lui arrive ?" . Il a remarqué l'inquiétude de Martin !
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Mer 5 Avr - 20:14

Je me suis beaucoup posé la question...en tout cas, je pense qu'il se doute qu'il se passe quelque chose ou en tout cas il a bien vu l'attirance de Martin pour Sam.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Mer 5 Avr - 23:08

Céline a écrit:Je me suis beaucoup posé la question...en tout cas, je pense qu'il se doute qu'il se passe quelque chose ou en tout cas il a bien vu l'attirance de Martin pour Sam.
Oui mais comme tout est fait en subtilité, c'est vrai qu'on peut facilement se méprendre sur ce qu'il a réellement compris ou la manière dont il le prend (comme tout se joue sur les regards...). J'ai vraiment apprécié qu'on ne s'attarde pas trop dessus en appuyant bien avec des mots mais juste des regards... C'est tellement plus chic quelque part...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nanouille Jeu 6 Avr - 0:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nakayomi, l'ambiguité est encore plus touchante que si on avait tout de suite su ce qui se passait dans le tête de Danny.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Jeu 6 Avr - 19:50

Petal a écrit:Et enfin quand Martin dit à Jack qu'il accompagne Sam à l'hopital, je pense que Jack comprend leur relation, non ?

Je serais pour dire que oui (ok j'ai vu la suite mais... lol) rien qu'au regard qu'il fait on peut comprendre qu'il a compris, enfin c'est mon interprétation aussi ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Dim 9 Avr - 17:48

Petal a écrit:A noter aussi que Vivian se rapproche un peu de Jack, elle le soutient , ça fait plaisir de les revoir proches dans la travail ces deux là ...
Ah de retrouver ce soutien que porte Vivian d'habitude à Jack est vraiment bien.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  marli Dim 9 Avr - 17:53

ralalala !!! on est pas encore ce soir que je vois l'épisode Malone contre Malone, j'ai hâte d'y être, il parait qu'il est trés dur !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Dim 9 Avr - 18:16

marli a écrit:ralalala !!! on est pas encore ce soir que je vois l'épisode Malone contre Malone, j'ai hâte d'y être, il parait qu'il est trés dur !
C'est Noël dans "Malone vs Malone", non?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Feerie21 Dim 9 Avr - 18:17

C'est Noël dans "Malone vs Malone", non?
Oui, c'est bien celui là !!!! C'est vraiment un super épisode, l'un de mes préféré !!!! Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  marli Dim 9 Avr - 18:19

Attention Spoiler a écrit:c'est un mauvais "Noel pour jack" alors, le pauvre, il parait que Maria va pas le louper !


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 18:39, édité 1 fois
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Dim 9 Avr - 18:21

Chut !!
Merci de faire attention pour les spoilers Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  marli Dim 9 Avr - 18:39

oups, pardon ! je vais arranger ça !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Dim 9 Avr - 18:50

Merci Marli Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum