FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Dim 9 Avr - 20:45

Malgré que je sois une fan de spoilers je ne connais pas trop de détails sur lepremier épisode en espérant qu'il soit bien. Par contre le deuxième je sens que je ne vais pas pouvoir m'empécher de retenir mes larmes...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Dim 9 Avr - 23:35

Le dominant et le dominé

Dès les premières minutes, pas de doute, l'intrigue sera la suite de celle débutée dans la saison 2 avec les jumeaux. J'avais particulièrement apprécié l'épisode de la saison 2 et force est de constater que la suite est encore meilleure. On entre un peu plus profondément dans la psychologie de ces deux hommes et c'est véritablement passionnant. L'idée de ce renversement entre jumeau dominant et jumeau dominé est assez bien trouvé. Je trouve les deux acteurs vraiment très bons, et le jeu de celui qui interprète Rick rend son personnage vraiment très troublant et sombre. On peut également observer la continuité d'une sympathie entre Samantha et Greg. Jack, quant à lui, fait une nouvelle fois preuve de ses talents de psychologue et la fin, lorsqu'il comprend que Rick se fait passer pour Greg m'a laissé assez bluffé...
Arrow Bilan : un épisode sombre, dense et très axé sur la psychologie. Du très bon WAT.

Malone contre Malone

C'est toujours bizarre de voir nos héros fêter Noël alors que l'on est en avril ! Néanmoins, c'est bel et bien les fêtes de Noël et celles-ci ne s'annoncent pas particulièrement joyeuses pour Jack ! Voilà un épisode à part, qui sort des sentiers battus de la série. Ici, pas de personne disparue, pas d'enquête. Tout l'épisode est centré sur Jack. Et si ALP avait à maintes reprises laissé paraître son immense talent, il est magistral dans cet épisode. On découvre encore un peu plus Jack, ses failles, ses doutes, ses peurs. Et c'est passionnant. L'épisode est vraiment très bien réalisé, alternant flashs-back, séances de confrontation entre Jack et l'avocat de sa femme (quel personnage détestable entre parenthèses) et les séquences bien plus festives avec le reste de l'équipe.
Les questions s'enchaînent à vive allure et on découvre avec beaucoup d'intérêt différents pans de la vie de Jack, notamment le suicide de sa mère, déjà abordé dans l'épisode 5 de la 2ème saison mais dont les conséquences sont ici plus développées. L'épisode nous offre également une vision bien peu reluisante de Maria Malone...et j'avoue avoir été au bord des larmes devant le désarroi de Jack. Autre scène particulièrement marquante, celle où Jack, de fureur, lance un fauteuil à travers la vitre.
A la fin, on apprend que Maria gagne, Jack lui laisse la garde de leurs filles.
En parallèle, on suit donc les préparatifs de la scène de Noël et la fête en elle-même. Quel plaisir de voir les membres de l'équipe rire, plaisanter...L'épisode nous offre aussi quelques scènes clés de la relation entre Martin et Sam, notamment la fameuse phrase de Samantha (en VO dans le texte) : "you make me really happy". 2love2 Très jolie scène qui tranche avec le désarroi de Jack.
Bref, un épisode peut être plus pour les fans, axé sur Jack ainsi que sur les relations entre les membres de l'équipe. Avec une très bonne apparition en guest-star de Martin Landau dans le rôle du père de Jack.
J'oublie sûrement des moments, l'épisode étant tellement dense...
Arrow Bilan : un excellent épisode, porté à bout de bras par un ALP magistral et quelques très jolies scènes entre les membres de l'équipe.

ArrowUne soirée dense, riche en émotions. Décidément, cette saison 3 est d'un niveau excellent...

Review peut-être un peu fouillie...je l'ai faite de mémoire...


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 17:33, édité 1 fois
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ally Lun 10 Avr - 0:18

Et Danny qui met l'étoile sur le sapin de Noël avec un sourire de gamin ravi Wink
Très bon épisode d'une très bonne saison Exclamation (et au risque de me faire lancer des tomates dessus, je trouve que la programmation de France 2 est plutôt intelligente enfin dans la logique "rediffusion-diffusion" (pour les jumeaux, notamment). Ensuite, j'espère qu'ils ne vont pas "tronçonner" l'histoire Martin-Sam n'importe comment pascontent
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Lun 10 Avr - 0:25

Encore une très bonne review, comme d'habitude. Merci Céline Razz

En ce qui concerne le premier épisode, c'était en effet bien trouvé de reprendre la suite de la saison 2. Notamment parce qu'à l'époque, l'enquête s'était conclue de manière frustrante pour les agents, en particulier pour Sam, choquée par l'injustice de l'arrestation de Greg. On est donc reparti sur les traces de cette fratrie un peu trouble, dans un épisode très 'psychologue'. Et plus qu'à la disparition de Molly, on s'intéresse à la culpabilité de Rick, et au sacrifice inconscient de Greg.
Soit dit en passant, je l'avais senti venir dès leur arrivée dans l'appartement, que Rick jouait le rôle de son frère rolles

Le second est plus original, puisque l'on ne suit aucune enquête. Comme l'indique le titre, il est centré sur Jack et ses déboires conjugaux. Drôle d'entendre que son vrai prénom est John Laughing (même si c'est logique, vu que Jack est le 'diminutif' de John). Maria profite donc de la déposition de son mari pour mettre en avant ses failles, et notamment tous les impacts émotionnels et autres qu'a pu avoir son métier sur leur vie de famille. Il est dur pour Jack comme pour nous de le voir se faire rappeler à quel point il a pu commettre des erreurs...
Honnêtement, même si j'ai ressenti de la tristesse face au personnage de Jack, j'ai du mal à blâmer Maria pour son comportement. Je crois surtout qu'elle est arrivée à un point de saturation avec son mari. Il est clair que Jack, malgré son amour pour sa famille, a des difficultés à faire des coupures avec son métier hors des locaux du FBI. Difficile dans ces conditions d'avoir une vie de famille chaleureuse, unie et surtout épanouissante... Maria m'a fait de la peine, malgré ses torts, je crois que c'est la seule 'parade' qu'elle a trouvée pour ne pas perdre ses filles, alors même que c'est elle qui est à l'origine du divorce et donc de la situation...
Jack supporte mal d'entendre toutes ces 'accusations' voilées, et finit par quitter la pièce après avoir brisé une vitre...
Un épisode douloureux pour Jack, dont l'histoire personnelle monopolise l'intrigue (je me résigne à ne voir Danny que 3 minutes par épisode Rolling Eyes ; quant à Sam, Martin ou Vivian, ils n'ont guère été plus présents !).

Et comme l'a dit Céline : une très bonne soirée I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stella Lun 10 Avr - 0:50

DEux questions: est-ce que ce sont 2 acteurs différents pour les jumeaux? (pas taper si la question a déja été posée) et quelqu'un saurait le nom de la chanson des Beatles de l'épisode Malone vs Malone?
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Lun 10 Avr - 0:55

Stella a écrit:DEux questions: est-ce que ce sont 2 acteurs différents pour les jumeaux? (
Je me suis posé la question et mon Télé Star me répond que c'est le même acteur pour les deux... Wink

3x08 "Le Dominant et le Dominé"

Un épisode un peu particulier puisqu'on retrouve assez vite la disparue et qu'elle n'est prétexte qu'à lancer une enquête de plus grande envergure et de résoudre ainsi une affaire laissée en suspend (ou en tout cas, "mal conclue") lors de la saison dernière... Et on retrouve toujours ce même frère totalement détestable avec une relation plutôt ambiguë d'ailleurs, il faut bien l'avouer...

Cela dit, encore une fois, Anthony LaPaglia donne toute sa mesure et c'est du grand art parce que l'affrontement qui se joue entre les deux personnages est plus que réussi... Un affrontement qui permet de mieux cerner les deux frères et où l'on va de suprise en surprise, notamment sur les jeunes années des jumeaux et ce qui a poussé Rick dans cette voie...

Autour de ça, on a une équipe qui soutient toujours Jack, que ce soit Danny ou même Vivian pas très chaude pourtant... Sam s'en tire pas trop mal face à Rick...

Au final, même si ça résout une histoire ancienne par un "happy-end" (et qui démonte un peu le côté non-happy-end de la série justement), cet épisode atypique est grandement réussi parce que les jumeaux sont très bien exploités et que la confrontation avec Jack est très réussie...

3x10 "Malone Contre Malone"

On enchaîne avec un nouvel épisode atypique, ça commence à faire bizarre ! Dans cet épisode, aucun disparu, mais les flash-back sont prétextes à découvrir un peu plus en profondeur le personnage de Jack, tout comme l'histoire et les questions de l'avocat...

Pas inintéressant, j'avoue quand même avoir été un peu moins séduit par cet épisode... Il faut dire que le pauvre Jack a été malmené de bout en bout par sa femme, et même s'il a des responsabilité, on ne peut pas dire qu'elle fasse dans la dentelle et quelque part c'est aussi (voire plus) détestable... D'ailleurs, le passé de Jack est plutôt tristoune...

Cela dit, j'ai bien aimé l'ambiance de fête qui régnait dans les bureaux du FBI, quand ils décorent le sapin, Martin avec son bonnet rouge ! Et sans oublier la relation Sam/Martin assez justement évoquée... Et le sourire de Danny...

Bilan de la soirée : très bonne, même si j'avoue que j'ai une nette préférence pour le premier épisode... Dommage que ce soit deux épisodes atypiques qui ont été diffusés à la suite, quelque part on a un peu perdu la trace de FBI...

Holf a écrit:On est donc reparti sur les traces de cette fratrie un peu trouble, dans un épisode très 'psychologue'
C'était même la soirée ! Laughing

Soit dit en passant, je l'avais senti venir dès leur arrivée dans l'appartement, que Rick jouait le rôle de son frère
De ce côté-là, pas de surprise chez moi non plus...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stella Lun 10 Avr - 1:12

Thank yo uso much!^^
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Leeloo Lun 10 Avr - 8:27

Stella a écrit:quelqu'un saurait le nom de la chanson des Beatles de l'épisode Malone vs Malone?

John Lennon "Happy Christmas". Album Lennon Legend: The Very Best of John Lennon
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Lun 10 Avr - 10:10

Arrow Le dominat et le dominé Arrow Un épisode que j'attendais car c'est la suite d'un des meilleurs épisodes de la saison 2. Bon épisode, cependant dès la seconde où Sam et Jack rentre dans l'appartement des jumeaux, je savais que ce n'était pas Greg.
En effet, les jumeaux sont joués par le même acteur (il joue dans le film "Ghost" avec le héros de "Dirty dancing" et Demi Moore)
Arrow Malone contre Malone Arrow Très bon épisode sur Jack où ALP joue encore vraiment bien. Noël au FBI était original...
Arrow BILAN: Bonne soirée encore une fois avec la meileure des saisons de WAT mais avec un petit bémol: Danny n'est pratiquement pas présent...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nanouille Lun 10 Avr - 13:48

Très bonne soirée hier soir! C'était plutot original avec la suite d'une affaire obscure de la saison précédente et un épisode centré uniquement sur un seul personnage, à savoir Jack. Très bon jeu de ALP!! A dire vrai ça m'a légèrement remuée, c'était dur et émouvant en même temps Neutral. Noel au FBI, bonne idée! Une atmosphère plutot légère, et qui nous permet de voir l'équipe un peu comme une vraie famille. Bonus: Martin avec son bonnet rouge (et les insignes dessus!) et Danny comme un gamin 2love2
Vivement dimanche prochain! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  showrunner Lun 10 Avr - 14:53

Encore deux excellents épisodes. Le premier prouve, s'il en était besoin, que WAT est un remarquable thriller psychologique. Quant au second, il met en scène un ALP magistral
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Lun 10 Avr - 15:43

Céline j'adore tes reviews surtout: un fauteuil à travers la chaise. Razz Nan mais sinon c'est toujours un plaisir de lire ^^

Bref, bonne soirée, même si je n'ai vu que le premier épisode, étant donné que Malone vs Malone je l'avais déjà vu (et que mon père m'a jarté de la tv mdr!).

J'ai adoré cet épisode qui faisait un suivit à celui des jumeaux dans la saison 2, j'ai du être autant frustrée que l'équipe quand ils ont du arrêter Greg.
La confrontation entre Jack et le jumeau (un blanc au niveau du nom scusez) est excellente, j'adore comme il s'ose à "agresser" les gens, quand il les a completement cerné. 2love2
Et je vais faire boulet, mais je me suis fait avoir quand ils vont dans l'appartement, ça m'a pas traverser l'esprit que ce n'était pas le bon jumeau lol!

Sinon pour Malone vs Malone, j'ai souvenir que c'est pour moi un des meilleurs de la série, bien évidement, puisqu'il est entierement centré sur Jack et que l'on a droit à en savoir beaucoup plus sur lui. ALP y est magistral, si certains n'avaient pas encore vu son talent, j'espère que c'est chose faite. Mr.Red
Sinon le fait de le faire dans l'ambiance de Noël, j'ai trouvé ça bien sympas.

Bilan, je n'attends qu'une chose maintenant que j'ai vu la saison 3 au complet, c'est que la saison 4 démarre!! Razz
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Lun 10 Avr - 17:33

ptdr ptdr ptdr Merci Malone, je n'avais pas vu cette bêtise !!
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Lun 10 Avr - 18:38

Mais pas de quoi Mr.Red Pour une fois que c'est pas moi qu'écrit un truc du style.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Lun 10 Avr - 19:47

que dire aprés toute ses reviews???
Comme je le disait hier soir j'ai pleuré au deuxième épisode. Mais les regards du reste de l'équipe à la fin du deuxième épisode m'ont fait bien rire.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ally Lun 10 Avr - 19:52

je trouve que la programmation de France 2 est plutôt intelligente
.
Je viens de lire dans les prévisions de Télé Star (sic) que l'un des épisodes programmés le 22 avril est intitulé "Ecart de conduite"...je me demande si ce n'est pas "Off the tracks" (épisode 21, donc) qu'ils s'apprêtent à diffuser (disons que la traduction française collerait bien), ce qui, compte tenu de la chronologie de la série, serait une grosse erreur pascontent pascontent
Bref, affaire à suivre What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Lun 10 Avr - 20:00

Ally a écrit:
Je viens de lire dans les prévisions de Télé Star (sic) que l'un des épisodes programmés le 22 avril est intitulé "Ecart de conduite"...je me demande si ce n'est pas "Off the tracks" (épisode 21, donc) qu'ils s'apprêtent à diffuser (disons que la traduction française collerait bien), ce qui, compte tenu de la chronologie de la série, serait une grosse erreur pascontent pascontent
Bref, affaire à suivre What the fuck ?!?

Dans un temps ça serait bien car c'est l'épisode que j'attend le plus mais en même temps ça serait pas logique puisque spoilers
les problèmes de santé de Vivian n'ont pas encore été exploité. (surligner pour voir)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Lun 10 Avr - 20:00

Et en même temps le titre français de off the tracks c'est "voix de garage"
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Lun 10 Avr - 20:15

"Ecarts de conduite", c'est l'épisode 14. Par contre, c'est le premier ou deuxième diffusé ?
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stella Lun 10 Avr - 20:59

Leeloo a écrit:
Stella a écrit:quelqu'un saurait le nom de la chanson des Beatles de l'épisode Malone vs Malone?

John Lennon "Happy Christmas". Album Lennon Legend: The Very Best of John Lennon

Merci Leeloo j'avais pas vu tt à l'heure!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  milaya Lun 10 Avr - 21:10

Céline a écrit:"Ecarts de conduite", c'est l'épisode 14. Par contre, c'est le premier ou deuxième diffusé ?

Le 1er de la soirée c'est "Un Lieu Sur" , épisode 13 c'est à dire "Volcano" en VO ...enfin normalement !
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Lun 10 Avr - 21:12

Merci ! Wink
On peut espérer voir la suite de la saison 3 dans l'ordre, surtout après l'engagement du directeur des programmes de France 2 d'être plus vigilant quant à l'ordre de diffusion des séries.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Fraisy Lun 10 Avr - 21:25

Ouais espèrons-le!! Ces épisodes étaient vraiment excellent!! Dans le premier j'ai adoré quand le patron demande à Sam:"Si Jack vous demandais de sauter par la fenêtre, vous le feriez?" et qu'elle répond:"Probablement monsieur"!! Dans le deuxième Martin qu'est ce qu'il était mignon avec son bonnet de noël!! 2love2
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Lun 10 Avr - 21:30

J'ai bien aimé aussi le quiproquo de Sam à Jack. Un genre de truc comme ça:
Sam:qu'est ce que tu fais?
Jack (vague): je regarde les papiers du divorce
silence
Sam: les tient?
Jack (la regardant d'un regard indescriptible): non ceux de rick
Sam qui voudrait bien ne pas exister à ce moment là.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Lun 10 Avr - 21:45

C'est clair ce petit dialogue est mythique aussi ^^ Mais bon, dans l'ép d'après c'est bien les siens qu'il a en main... pov vieux.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 6 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum