FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Mar 11 Avr - 23:00

Céline a écrit:Je pense surtout que les victimes dans tout cela, ce sont les deux filles de Jack et de Maria. Wink
Le mot de la fin par Céline... Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Keancy Mar 11 Avr - 23:17

Quand je parle de priver, je ne veux pas dire qu'elle va l'empêcher de les voir, mais je parle du fait qu'elle a fait expres (celon moi) d'aller habiter loin de New-York !! Et que pas conséquent Jack ne pourra pas voir se filles souvent ^^

Je suis en train de me dire que c'est quand même hallucinant le débat qu'il peut y avoir pour une série ou pour de simples personnages fictifs ^^
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Mar 11 Avr - 23:18

Leeloo a écrit:
Malone a écrit:Ouais mais au début on apprend qu'elle l'a empêché de voir ses filles quand il voulait aller les voir à Chicago (ou alors j'ai mal compris..)

Non, Maria m'empêche pas Jack de voir ses filles. D'ailleurs dans un autre épisode il dit qu'il se rend régulièrement à Chicago.

Au début de l'épisode il dit que Maria lui a demande de ne pas venir à Chicago avec elle.

JACK : Oui. En fait, si mon épouse habitait à New York, je serais heureux de partager la garde, mais ce n'est pas ce qu’elle a décidé. Elle a déménagé à Chicago, elle a pris mes filles et ensuite elle m'a demandée de ne pas venir. Elle m'a mise dans cette situation et c’est pour cette raison que j'ai dû demander la garde à temps plein.

Merci. J'avais donc mal compris. (Bah oui quoi je reconnais mes erreurs Mr.Red )

Holf> Mais... qui te dit que j'essaye de le faire passer pour une pauvre victime.. ( angepb ) T'as bien vu que dans mes post je le défends mais quand même lol!

Céline> En effet.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Mar 11 Avr - 23:19

Keancy a écrit:Quand je parle de priver, je ne veux pas dire qu'elle va l'empêcher de les voir, mais je parle du fait qu'elle a fait expres (celon moi) d'aller habiter loin de New-York !!
En fait, si je me souviens bien, elle a eu une promotion...
Ca avait d'ailleurs donné lieu à des interrogations concernant Jack, puisqu'il hésitait à laisser tomber son poste au FBI à NY pour la suivre...

@ Malone : excuse moi, j'ai dû mal comprendre... siffle
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Mer 12 Avr - 0:14

Et elle a quand même fait semblant d'être contente qu'il accepte !
Elle lui aurait tout de suite : J'ai accepté le poste à Chicago mais je ne veux pas que tu me suives" plutôt que de lui faire du boudin parce qu'il ne dit pas oui tout de suite, tout ça pour le "jeter" à la fin !
Suis désolée mais les torts sont partagés !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Keancy Mer 12 Avr - 0:26

C'est tout à fait vrai ce que tu dis Ana, mais en tant que fan de Jack je soutient qu'elle a quand même fait des coup vachement bas, tu fais pas sa à un homme que tu as aimé !!
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Shopgirl Mer 12 Avr - 11:33

Ana a écrit:Et elle a quand même fait semblant d'être contente qu'il accepte !
Elle lui aurait tout de suite : J'ai accepté le poste à Chicago mais je ne veux pas que tu me suives" plutôt que de lui faire du boudin parce qu'il ne dit pas oui tout de suite, tout ça pour le "jeter" à la fin !
Suis désolée mais les torts sont partagés !

Voilà !
Ana a très bien résumé ce que je pense de Maria, elle a joué avec Jack alors que celui ci mettait du sien pr que leur couple marche !
Je ne présente pas Jack comme une victime, je suis de l'avis de Céline mais je n'aime pas les façons de faire de Maria qui ne pensent pas au fait qu'elle détruit Jack lors de sa déposition et l'image de leur père qu'elle donne à ses filles, rappelez vous quand elle est partie, c'était à Jack de leur dire qu'il ne venait pas sous le regarde de Maria et les petites n'ont pas compris , ce qui est logique !

Même si Maria a souffert d'avoir été trompée, elle n'aurait pas du séparer Jack de ces filles car aller habiter à Chicago, c'est séparer Jack de ses filles quand on sait le boulot qu'il a mais c'est aussi briser le quotidien des filles qui ne peuvent pas comprendre et qui vont forcément dire "c'est papa qui n'a pas voulu venr avec nous ".

C'est moche, ce sont toujours les enfants qui trinquent Neutral ....

Jack n'est pas une victime, il est responsable mais dans un couple, il y a deux personnes et Maria n'a rien d'une oie blanche, surtout après ce qu'elle a fait ...

Quand au débat, je ne sais plus qui a dit sur la page précédente que l'on débattait sur des personnages fictifs....
C'est le cas mais c'est une chose si réelle de nos jours, ça peut arriver à tous d'être confronté à un divorce dans sa vie, aussi je pense que nous nous sentons concernés et l'attachement aux personnages peut aussi expliquer cela ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nanouille Mer 12 Avr - 12:15

Petal a écrit:Quand au débat, je ne sais plus qui a dit sur la page précédente que l'on débattait sur des personnages fictifs....
C'est le cas mais c'est une chose si réelle de nos jours, ça peut arriver à tous d'être confronté à un divorce dans sa vie, aussi je pense que nous nous sentons concernés et l'attachement aux personnages peut aussi expliquer cela ...
Je suis tout à fait d'accord avec ça, je pense que c'est aussi pour ça que les gens sont aussi attachés à la série. C'est peut etre une fiction, mais une fiction très réaliste!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Mer 12 Avr - 21:15

Je suis d'accord avec ce que dit Petal. (Et Ana aussi d'ailleurs Mr.Red )
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Jeu 13 Avr - 23:55

Bon, j'avoue que je ne suis peut-être pas super objective vu ce qui est arrivée à ma soeur ... il l'a détruite avant de partir et l'a fait poireauter 1an1/2 avat de mettre la procédure en route ...
Mais bon, elle s'en est bien remise elle est amoureuse, et mère de ma merveilleuse filleule, Anya qui a déjà 6 mois :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img150/1825/anya0011hk.th.jpg]

Very Happy Very Happy Very Happy
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Ven 14 Avr - 20:55

Arrow Ana ta nièce est trop mignonne
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Sam 15 Avr - 1:14

loupiote a écrit:Arrow Ana ta nièce est trop mignonne
Je rectifie par fierté ... Wink Je suis MARRAINE ! Elle est donc MA FILLEULE ! Very Happy Very Happy

MERCI LOUPIOTE ! C'EST TELLEMENT VRAI ! 2love2
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Magic Sam 15 Avr - 2:52

j'avoue être assez d'accord avec vous...j'ai adoré le deuxième épisode de dimanche dernier et je dois avouer que j'ai trouvé les procédés de Maria ignobles...elle joue contre eux...
Elle prive ses filles de leurs pères je ne trouve pas ça très judicieux..
Cependant cet épisode nous a permis d'en savoir plus sur jack...sur sa vie d'avant, sur sa facon d'être...
j'aime beaucoup ce "principe" de découvrir quelques détails de la vie des personnages et de leur caractère tout au long des saisons..
Viila c'était juste pour rajouter mon petit grain sel... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Dim 16 Avr - 23:43

Je vais me répéter, mais encore du bon WAT ce soir... rolles
Le premier épisode m'a un peu déçu. J'ai eu une impression de déjà-vu (avec l'accent US s'il vous plaît Razz ), avec cette adolescente qui tombe enceinte et ne sait plus quoi faire. Sa situation a été bien étudiée, mais je trouve quand même que l'intrigue n'était pas très originale (le coup de la 'découverte' de la grossesse à cause d'une pseudo intoxication alimentaire, l'impossibilité d'avorter, le fait qu'au final Tara garde son enfant...). Cependant quelques bons points ont évité l'ennui : d'abord Jack et ses rencontres avec Nelle, l'amie de Tara. Il ne fait pas bon mentir à l'agent Malone, elle l'aura appris ce soir, et nous avec elle Laughing C'est qu'il est intimidant, quand il s'y met... Rolling Eyes Et puis la décision de Tara d'accoucher seule : sa détresse m'a fait de la peine, mais j'étais contente qu'elle décide de garder le bébé (même plus un bébé, puisqu'il - ou plutôt elle - s'appelle Rose I love you ).
Soit dit en passant, l'actrice qui joue la mère de Tara, c'est Gia Carides, autrement dit Madame LaPaglia à la ville Wink

Le second épisode, par contre, m'a totalement enthousiasmé I love you
Notamment parce qu'il débute avec le scepticisme des agents (et surtout de Jack) face à l'enlèvement évoqué d'un détenu dans la prison de Coltron. L'équipe du FBI se refuse d'abord à enquêter sur cette disparition, qu'ils envisagent plutôt comme une évasion (en se basant sur les allégations officielles). Puis ils se laissent convaincre par Laura, la soeur de James. De fausse piste en fausse piste, ils finissent par découvrir que Laura avait raison en évoquant les remords (d'où le titre 'repentirs') de son frère pour l'acte qu'il a commis. James se repend, grâce à la religion. En se libérant de ses liens avec le gang des Aryens, il signe malheureusement son arrêt de mort. Mort qui lui sera infligée par des gardiens ripoux, et surtout par Randall, le jeune homme qu'il avait pourtant protégé... Cet épisode a le mérite d'affronter pas mal de préjugés et de thèmes de société (le caractère 'incurable' des gros criminels, leur impossibilité à s'amender, mais aussi les divisions racistes, la dure vie du milieu carcéral américain...). Et s'en sort brillament, nous évitant les clichés, avec un Jack Malone qui se rend compte de ses erreurs de jugement en confirmant à Laura qu'elle avait raison, quant au revirement moral de son frère...

Bref, que du bon ce soir Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  marli Lun 17 Avr - 0:49

merci pour tes analyses holf !
Pour le 1er je confirme, cela n'est pas un épisode qui restera dans les annales mais le jeu de jack et la fin sont éprouvantes et émouvantes, j'ai cru que la fille allait se noyer avec son bébé, et jack a été trés délicat et doux, parfait et
l'actrice qui joue la mère de Tara, c'est Gia Carides, autrement dit Madame LaPaglia à la ville
c'est HS mais c'est une trés belle femme, bravo ANthony !
Pour le 2eme j'ai fleuré le mauvais coup dés le début et je trouve que l'épisode a été trés bien tourné en évitant trop les clichés et mention à l'actrice qui joue Laura, elle etait trés convaincante (d'ailleurs je la connais mais d'ou ?) Et j'ai paniqué quelques secondes quand j'ai vu Danny se faire poignarder, la peur que j'ai eu !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Neelaly Lun 17 Avr - 0:55

marli a écrit:
mention à l'actrice qui joue Laura, elle etait trés convaincante (d'ailleurs je la connais mais d'ou ?) Et j'ai paniqué quelques secondes quand j'ai vu Danny se faire poignarder, la peur que j'ai eu !

L'actrice a joue dans les Experts, dans le meme episode que Marcia Cross. Les deux sont suspectes d'un meurtre mais on ne peut determiner laquelle est coupable et elles s'en sortent.

Sinon pour en revenir a l'episode, il est vraiment tres bon. Je ne m'attendais pas du tout au denouement final personnellement. Et vous imaginez pas le choc quand Danny se fait poignarde ! J'ai crie quelque chose de pas tres poli j'avoue en decouvrant la verite. Non mais c'est qu'il nous fait des frayeurs maintenant pascontent Bon d'accord je suis la saison 4 mais quand meme, j'ai eu peur.

Spoiler saison 4 :
C'est moi ou j'ai l'impression que Danny est plus present dans la saison 3 que la 4 ? Sad
Fin du spoiler
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Magic Lun 17 Avr - 1:18

très belle soirée passé en compagnie de notre équipe d'agents préférés...
J'ai beaucoup aimé le deux pour la fragilité, et l'émotion, le deuxieme pour le réalisme...
J'ai eu une petite frayeur avec danny...mais ouf ce n'était qu'un coup monté...
Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Lun 17 Avr - 11:30

Cette actrice (Anne Elizabeth Ramsay) joue aussi le rôle de la soeur de Jamie Buchman (Helen Hunt) dans la série Dingue de toi Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  SweeTayl Lun 17 Avr - 11:36

les 2 épisodes étaient très touchants, j'ai vraiment eu peur que Tara fasse une betise avec son bébé dans le 1, heureusement non ^^ Jack est super dans cet épisode, pis dans le 2 c'est très émouvent ce prisonnier qui veut changer, sa soeur qu'on croit pas... le dénouement est bien gardé secret jusqu'a la fin je trouve. Et bien sur j'ai trop stressé quand Danny se fait "poignarder", j'ai meme pas capté desuite que c'était un coup monté quand on le decouvre Razz
enfin voila encore 2 bons épisodes, j'ai beaucoup aimé Malone surtout dans le 1, vivement dimanche prochain Very Happy
SweeTayl
SweeTayl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2006

http://ewaness.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Lun 17 Avr - 12:00

Un avenir brillant Arrow Oh moi je n'ai pas du tout été déçue, j'ai en effet cru, en lisant le résumé d'une élève qui disparaît à l'arrêt de bus que ça allait être du genre "Une petite ville bien tranquille" (saison 1, d'ailleurs diffusé en fin de soirée). Mais non j'ai trouvé l'histoire bien, l'intrique bien menée, je pensais qu'elle se noirait ou qu'elle ferait une bétise avec son bébé mais non. Très surprise, très bon épisode.

Repentir Arrow Je peux vous dire que je l'attendais celui là pour la scène de "l'agression de Danny". En fait j'avais vu plein d'image de cette scène, mais jamais la scène en video et j'avais une photo où on voyait un "truc" colé sur le torse de Danny, maintenant je comprends mieux et je suis soulagée d'apprendre que c'est du faux sang... Très bon épisode avec un dénouement inattendu pour moi.

Arrow BILAN Arrow Très bon soirée, franchement pour moi ces épisodes font partis des meilleures de cette saison.

Pour répondre à Neelaly SPOILERJe n'ai vu que les 5 premiers épisodes de la saison 4 et je trouve qu'on a beaucoup vu Danny. Au contraire je dirais que dans certains épisodes de la saison 3, comme la semaine dernière on ne le voyait pas beaucoup (Danny), mais hier soir, même si il a tardé dans le deuxième on l'a pas mal vu!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  milaya Lun 17 Avr - 13:29

Salut à tous , juste pour vous dire (et là j'ai pensé à Holf) que je savais déjà que la fille dans le 1er épisode était enceinte parce que mon programme télé (téléstar pour ne pas le citer) n'a rien trouver de mieux que de mettre la photo de Tara portant dans les bras un bébé près d'une piscine Mad
Voilà comment on se fait spoiler bêtement nuagenoir nuagenoir
En tout les cas une fois de plus très bonne soirée et comme tout le monde , sueurs froides pour notre Danny suivi d'un énorme soulagement 2love2
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Lun 17 Avr - 13:31

milaya a écrit:(et là j'ai pensé à Holf)
Moi ? pourquoi ? rolles
Enfin je compatis... J'aurais été furax si ça m'était arrivé !
Voilà qui m'incite à ne plus regarder les résumés et photos des programmes télé... Rolling Eyes
Enfin, j'espère que tu as quand même pu apprécier ta soirée WAT... Confused
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  milaya Lun 17 Avr - 14:02

Oh oui j'ai beaucoup apprécié quand même , c'est juste que même si je lis les spoilers en générale (je peux pas résister à la tentation !!) c'est souvent les grandes lignes que j'apprends, pas les détails d'un épisode et là ben savoir avant même que commence l'épisode qu'elle était enceinte , ça m'a légèrement énervée Mr. Green Mais bon c'était pas trop grave et puis il a suffi que je vois mon Danny 2love2 et là c'est bizarre mais on oublie tout Mr.Red Mr.Red Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Maira Lun 17 Avr - 14:55

milaya a dit:
sueurs froides pour notre Danny suivi d'un énorme soulagement

c'est clair, comment j'ai eu trop peur, je lis les spoiliers mais j'ai de toute évidence raté quelque chose parce que ça je savais pas!!! et ensuite le soulagement! Ah celui là, il va me tuer un jour! lol!

sinon, pour en revenir aux épisodes: le premier était vraiment super, j'ai adoré. l'histoire et l'intrigue était parfaitement ficelé.
le deuxième était bien aussi mais j'ai préféré le premier, quoi qu'on a plus vu Danny dans le deuxième... 2love2
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Lun 17 Avr - 14:57

Maira a écrit:c'est clair, comment j'ai eu trop peur, je lis les spoiliers mais j'ai de toute évidence raté quelque chose parce que ça je savais pas!!! et ensuite le soulagement! Ah celui là, il va me tuer un jour! lol!
Moi j'étais contente, j'me suis dit "tiens, un spoiler sur Danny que j'ai réussi à éviter ?!". J'y croyais à peine, et j'avais raison... Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 8 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum