Les Experts/Crime Scene Investigation
+54
manon
shadowfax
clairounett
Ally
Black Pearl
mystery white girl
Nanouille
POPPY
Feerie21
showrunner
emily
Zoute
coralie
cerise
dmfan
girlieroxy
viviane
cec
aziliz
ludi
annah
samfan
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Neelaly
milaya
Maira
marli
Miss-Soda
Shopgirl
loupiote
Marine_taylor
Adeline
Holf
petiteréveuse
Blacksad
Ana
Milie
Nakayomi
Chrystelle
AxL
Lulu
Samgriss
cecile
Azertynin
Amandine
Leeloo
Jack/SamCRAZY
charly
Stefka
Heather
aliasfr
Emilie
Prisci
58 participants
Page 25 sur 31
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31
Re: Les Experts/Crime Scene Investigation
Samgriss a écrit:CBS a fait un vidéo clip sur le 1er épisode de la saison de CSI qui est à vous laisser sans voix.
Allez sur les les vidéos du 1er épisode et sur le lien 'John Mayer CSI music vidéo'
http://www.grissomsararomance.com/season7.htm
J'ai pas trouvé tu peux m'envoyer un mp, pour m'expliquer plus précisément, merci d'avance.
Je viens justement d'éditer pour mettre un lien plus direct:
https://www.youtube.com/watch?v=70K9gOSxHfc
https://www.youtube.com/watch?v=70K9gOSxHfc
Merci Samgriss .
Surprenant.
Surprenant.
Leeloo- Enquêtes internes
Merci Samgriss, c'est sympa
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
j'adore CSI surtout à manhanttan et à miami je trouve les personnages attachants et les épisodes assez forts le malheur est que tim meurt c'était un de mes personnages préférés
POPPY- Elève à Quantico
De rien, annah et Leeloo, c'est un plaisir de la faire partager et ce soir la série en prime
@poppy: Moi aussi j'adorais Tim et je crois qu'il y avais que lui qui pouvais me faire regarder la série régulièrement.
@poppy: Moi aussi j'adorais Tim et je crois qu'il y avais que lui qui pouvais me faire regarder la série régulièrement.
j'ai hâte d'être à ce soir pour voir les experts surtout si c'est réalisé comme je l'ai entendu dire par quentin tarantino
POPPY- Elève à Quantico
POPPY a écrit:j'adore CSI surtout à manhanttan et à miami je trouve les personnages attachants et les épisodes assez forts le malheur est que tim meurt c'était un de mes personnages préférés
Quoi????????? mais j'étais pas préparée à ça!!!! Il est déjà passé sur TFdaube l'épisode où il meurt???? Car je suis partie en vacances, alors pas pu voir tous les épi
En même temps je pourrai me consoler avec Delko, mais bon...
Oh là , ça fait un moment qu'il est passé cet épi , c'était dans la saison 2 je crois , ça fait des mois et des mois que je l'ai vu celui làloupiote a écrit:POPPY a écrit:j'adore CSI surtout à manhanttan et à miami je trouve les personnages attachants et les épisodes assez forts le malheur est que tim meurt c'était un de mes personnages préférés
Quoi????????? mais j'étais pas préparée à ça!!!! Il est déjà passé sur TFdaube l'épisode où il meurt???? Car je suis partie en vacances, alors pas pu voir tous les épi
milaya- Enquêtes internes
POPPY a écrit:j'ai hâte d'être à ce soir pour voir les experts surtout si c'est réalisé comme je l'ai entendu dire par quentin tarantino
Je te le confirme c'est bien réalisé par Tarentino, je suis trop contente mais en même temps dégouté car j'ai été à carrouf il y a deux semaines et il passait la promo pour le dvd regroupant les deux épi de ce soir et donc j'ai vu la fin
spoilers
maman persuadé qu'il s'agissait d'un fait divers... et elle m' a encore sortie pour la énième fois dans ma petite vie que les séries finiraient par me rendre folleenfin je suis arrivée au moment où l'équipe a retrouvé Nick, et qu'ils essaient de le faire sortir, mais qu'en fait ils doivent faire exploser car sinon c'est trop dangereu (enfin j'entendais rien car il y avait trop de monde) et là ma mère arrive en me disant "Hélène il faut que tu ailles chercher du jambon" et moi je lui répond maman "Nick est dans un cercueil" et elle elle me répond "ça c'est passé où??? C'est qui Nick "
alors si c'est bien tarantino ça ne pourra etre que bien merci pour la confirmation
POPPY- Elève à Quantico
milaya a écrit:Oh là , ça fait un moment qu'il est passé cet épi , c'était dans la saison 2 je crois , ça fait des mois et des mois que je l'ai vu celui làloupiote a écrit:POPPY a écrit:j'adore CSI surtout à manhanttan et à miami je trouve les personnages attachants et les épisodes assez forts le malheur est que tim meurt c'était un de mes personnages préférés
bah zut alors, merci quand même Milaya, louopiote en mode en retard sur le monde
Il était trop bien comme épi et j'ai bien aimé aussi celui d'après avec les concéquence pour Nick
Carton plein pour les Experts Las Vegas hier soir.
Audience les Experts
Source : Imédias.
Audience les Experts
Source : Imédias.
Merci pour ces chiffres Leeloo.
Moi j'ai préféré regardé Cold case mais j'ai quand même enregistré CSI.
Stefka a écrit:Merci pour ces chiffres Leeloo.
moi j'ai fais l'inverse j'ai enregistrer Cold Case et j'ai regarder CSI au début je ne savais pas quel feuilleton j'allais regarder et Tarantino à fait pencher la balance
merci pour les chiffres d'audience Leeloo
POPPY- Elève à Quantico
Je ne peux malheureusement enregistrer que ce que je regarde chez moi! Mon coeur a penché vers Cold Case. En plus ça aurait peut etre été trop gore pour moi d'après ce que j'ai compris...
Nanouille- Agent spécial
tu as eu raison de pencher envers ce que te dictais ton coeur , j'ai regardé les experts parce que dimanche dernier j'ai trouvé que les épisodes de cold case étaient sombres je suis partie me coucher mal à l'aise .
Les experts hier c'étaient un peu gore mais ça allait je me demande parfois entre Cold case , FBI et les Experts lesquels sont les plus violents personnellement je n'arrive pas à déterminer j'ai l'impression que ça dépend des épisodes
Les experts hier c'étaient un peu gore mais ça allait je me demande parfois entre Cold case , FBI et les Experts lesquels sont les plus violents personnellement je n'arrive pas à déterminer j'ai l'impression que ça dépend des épisodes
POPPY- Elève à Quantico
en meme temps avec un double épisode signé tarantino ca pouvait que cartonner... j'aurais bien aimé voir!
mystery white girl- Nouvelle recrue
le double épisode signé tarantino était génial dans la lignée de ce qu'il fait on reconnait son style le coté gore passe bien chez lui il n'y a que le début ou on un haut le coeur
POPPY- Elève à Quantico
Les Experts : Miami toujours en tête des audiences
oui j'ai vu ça j'ai bien aimé les épisodes d'hier
POPPY- Elève à Quantico
j'adore le personnage d'horacio
POPPY- Elève à Quantico
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31