Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Nous
extra amandine, c'est de bonne augure pour la suite !
Mimi , ah la la, on peut dire que t'es dans la M**** pour rester dans la logique de ton vocabulaire
Ben, ma grande ça arrive à tout le monde des journées comme celle-là, par contre tout une semaine, là j'admets que c'est vraiment de la malchanche je suis sure que ce n'est pas si dramatique que tu sembles le dire , courage ma grande, tu sortiras bientôt de ta M****
Bon, j'arrête ! Je dirais que c'est un poste un peu vulgaire, je vais reprendre ma dernière phrase pour la rendre plus poétique : tu sortiras bientôt indemne de ton sort mimi, que la force soit avec toi...
Mimi , ah la la, on peut dire que t'es dans la M**** pour rester dans la logique de ton vocabulaire
Ben, ma grande ça arrive à tout le monde des journées comme celle-là, par contre tout une semaine, là j'admets que c'est vraiment de la malchanche je suis sure que ce n'est pas si dramatique que tu sembles le dire , courage ma grande, tu sortiras bientôt de ta M****
Bon, j'arrête ! Je dirais que c'est un poste un peu vulgaire, je vais reprendre ma dernière phrase pour la rendre plus poétique : tu sortiras bientôt indemne de ton sort mimi, que la force soit avec toi...
Azertynin a écrit:mimi a écrit:Quelqu'un aurait un logiciel gratuit pour faire des icons à me conseiller ?
Parce que Photoshop ( version non off ) je crois que je vais renoncer...
Je viens de me rendre compte que je suis total HS...
Mes neurones sont vraiment out...aller...je vais me cacher...
Oh, juste un petit peu...
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=250
En fait, j'ai rebondit sur ce que disait Azertyn... ( je sais, c'est pas beau de rejeter la faute sur les autres )
Merci pour le lien...
A Mali : j'ai sorti ma pelle et j'essaye de m'en sortir...
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:A Mali : j'ai sorti ma pelle et j'essaye de m'en sortir...
C'est bien mimi, si t'as besoin d'aide, tu sais que je suis là !
Que vous soyez ou non amateur de foot ALLEZ LES Bleus!
Pourquoi ? Je les croyais déjà éliminés !
Je les rêvais déjà éliminés ... En fait, je sais pourquoi TF1 ne diffusera les Experts que si la france perd : ils n'ont achetés les droits que pour les matchs des bleus ! En voilà une bonne nouvelle ...ON devrait bientôt être tranquilles ! Et désolée mais je ne vais pas encourager les footballeurs.
J'ai entendu une voyante pédire trois-zéro pour la france : on verra bien demain !
aziliz- Stagiaire au FBI
Bonne soirée tous le monde,
Moi j'ai passé une bonne aprem avec au programme zieutage de la premiere saison dfbi pendant que je repassais(bon d'accord j'ai plus regardé fbi que repassé) résultat: 3 tee shirt repassé et 3 épisodes 1 tee shirt par épisode bon pourcentage mdr!
Moi j'ai passé une bonne aprem avec au programme zieutage de la premiere saison dfbi pendant que je repassais(bon d'accord j'ai plus regardé fbi que repassé) résultat: 3 tee shirt repassé et 3 épisodes 1 tee shirt par épisode bon pourcentage mdr!
Bonne soirée. Je vais aller regarder France-Togo !
Céline- Directeur Adjoint
Il y az un truc queje comprends pas: A quelles conditions TF1 diffuse les experts???
Car je crois qu'il y a les experts à Miami qui sont prévus pour mardi, mais est que TF1 les diffuse ou non? Et demain il y a les experts à Manhattan ou non???
loupiote en mode je comprend rien à la télé
Car je crois qu'il y a les experts à Miami qui sont prévus pour mardi, mais est que TF1 les diffuse ou non? Et demain il y a les experts à Manhattan ou non???
T'inquiéte pas je suis comme toi ! J'arrive plus à les suivre !loupiote a écrit:Il y az un truc queje comprends pas: A quelles conditions TF1 diffuse les experts???
Je surfe en regardant le match...
Allez, bonne fin de soirée à tous !
Allez, bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Azertynin a écrit:charly a écrit:Que vous soyez ou non amateur de foot ALLEZ LES Bleus!
Pourquoi ? Je les croyais déjà éliminés !
@ Nakayomi : merci pour le compliment.
oui ben plus le match avance et plu sje me dis que t'as raison
pour ce qui est des diffusions, voilà ce que j'ai cru comprendre :
TF1 n'a acheté les droits que pour les matchs où joueront, plus la finale et la demi finale (quelque soit les équipes). J'en sais pas plus.
Ce que je sais c'est que cela a couté une fortune... Et que d'après les Echos ils ne sont pas sûrs que ce sera rentable !
TF1 n'a acheté les droits que pour les matchs où joueront, plus la finale et la demi finale (quelque soit les équipes). J'en sais pas plus.
Contrairement à TF1, M6 ne diffusera pas les matchs de l'équipe de France et sera donc moins dépendant du parcours des Bleus au niveau du bilan financier de cet évènement sachant que le montant des droits de diffusion payés par TF1 s'élève à 108 Millions d'Euros contre 27 ME pour M6.
A ce prix là, TF1 diffusera en exclusivité les meilleures affiches de la compétition et tous les matchs de l'équipe de France, le plus souvent en première partie de soirée à l'heure où les recettes publicitaires sont les plus élevées. M6 diffusera 25 matchs de poule (premier tour), 4 matchs de 1/8èmes de finale et 2 matchs de 1/4 de finale, soit au total 31 matchs programmés le plus souvent pendant le journée.
Vu les montants en jeu, TF1 et M6 ne devraient pas parvenir à équilibrer leurs comptes sur cet évènement sportif. Une élimination prématurée des Bleus serait même très pénalisante pour les résultats de TF1. Mais pour les deux groupes, et surtout M6, la couverture de ce rendez-vous sportif majeur est l'occasion de renforcer les liens avec les annonceurs pour mieux préparer les enjeux de demain comme l'ouverture de la publicité télévisée aux annonceurs de la grande distribution au premier janvier 2007, soit dans moins de 7 mois maintenant...
(Article trouvé sur le net)Selon CB Newsletter, la répartition entre TF1 et M6 de la diffusion à la télévision des matchs de la coupe du monde est quasi bouclée.
TF1 est largement avantagée, elle diffusera en plus des principaux matchs de la phase préléminaire, dont ceux de l'équipe de France, la chaine pourra diffuser les deux demi-finales et la finale. Au total, TF1 diffusera 24 matchs.
M6 diffusera 31 matchs, dont la moitié des huitièmes de finale et des quarts de finale. On ne sait pas encore qui aura le privilège de diffuser le match pour la 3eme place.
Ce que je sais c'est que cela a couté une fortune... Et que d'après les Echos ils ne sont pas sûrs que ce sera rentable !
aziliz- Stagiaire au FBI
mouais ... m'enfin bref ... tout ça pour dire que mon father a hurlé deux fois : "BUUT !" ... suis allée voir ... les Bleus mènent 2-0...
On n'a pas fini d'en entendre parler de c'te coupe du monde ...
On n'a pas fini d'en entendre parler de c'te coupe du monde ...
Ana- Agent spécial
D'après ce que j'ai compris, TF1 diffuse un match demain soir donc à priori pas d'Experts demain soir. Pour mardi soir, c'est sûr que c'est du foot vu que ce sera le 8ème de finale de la France contre l'Espagne.
Ouuuuuuuf on est qualifiés. Pas glorieux mais ça fait du bien !
Bonne fin de soirée à tous.
Céline- Directeur Adjoint
Céline a écrit:D'après ce que j'ai compris, TF1 diffuse un match demain soir donc à priori pas d'Experts demain soir. Pour mardi soir, c'est sûr que c'est du foot vu que ce sera le 8ème de finale de la France contre l'Espagne.
ouaaaaaais ! on a gagnééééé !
ça c'est fait !!
bonne nuit a tous
Vive la France !
Bonne nuit à tous !
Bonne nuit à tous !
Amandine- Agent spécial
Bonne nuit ....
Shopgirl- Agent spécial
Bonsoir tt le monde!
Ca y est,je suis en vacances!! Mes partiels se st finis aujourd'hui,je vais pouvoir glandouiller tranquillement,du moins jusqu'au 10 juillet,jour de mes resultats,apres revisions pr le rattrapage! Ms pour l'instant,l'essentiel c'est que je sois en vacances et que la France est en 8eme de finale...youpi
Quelle bonne soirée,ca faisait longtemps que l'equipe de France ne ns avait pas fait vibrer comme ca!
Bonne fin de soirée à vs ts et bonne nuit
Ca y est,je suis en vacances!! Mes partiels se st finis aujourd'hui,je vais pouvoir glandouiller tranquillement,du moins jusqu'au 10 juillet,jour de mes resultats,apres revisions pr le rattrapage! Ms pour l'instant,l'essentiel c'est que je sois en vacances et que la France est en 8eme de finale...youpi
Quelle bonne soirée,ca faisait longtemps que l'equipe de France ne ns avait pas fait vibrer comme ca!
Bonne fin de soirée à vs ts et bonne nuit
Clairette- Nouvelle recrue
Bonjour et bonne journée à tous
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour à tous! Passez une bonne journée.
Tu es bien matinale, Heather.
Tu es bien matinale, Heather.
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonjour à tous
Passez un bon week-end
Passez un bon week-end
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Bonjour tout le monde !
Passez tous un excellent week-end !
Passez tous un excellent week-end !
Scully- Président des USA
Bonjour tout le monde !
Mon père m'a tellement stressée hier devant le match que je n'arrivais plus à m'endormir. Résultat : je suis crevée, mais bon, la France est qualifiée pour les huitièmes, c'est déjà ça.
Aujourd'hui, leçon de conduite à 13h : j'espère qu'entre la digestion et le manque de sommeil, je vais pas m'endormir au volant, surtout qu'aujourd'hui, le moniteur me laisse tout controler toute seule !
Allez bonne journée à tous !
Mon père m'a tellement stressée hier devant le match que je n'arrivais plus à m'endormir. Résultat : je suis crevée, mais bon, la France est qualifiée pour les huitièmes, c'est déjà ça.
Aujourd'hui, leçon de conduite à 13h : j'espère qu'entre la digestion et le manque de sommeil, je vais pas m'endormir au volant, surtout qu'aujourd'hui, le moniteur me laisse tout controler toute seule !
Allez bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40